AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Le Croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 11 Juil - 23:54

La nuit était peu à peu tombé sur la ville d'Huntfield au point de rendre celle-ci presque silencieuse, à l'exception de quelques voitures qui passaient de temps à autre dans la rue, mais en soit rien de bien dérangeant. À présent, il faisait nuit noire, pour dire même la lune semblait faire la tête, des nuages cachant le peu de clarté qu'elle pouvait malgré tout arrivait à diffusait. Duke avait prit soin, avant de se coucher de vérifier toutes les portes et fenêtres, comme chaque soir, afin de vérifier qu'un individu indésirable ne pénètre pas dans la maison, avant de finalement se diriger vers la chambre où Jolene et Jesse étaient déjà allongés, prêt à tomber dans le monde des rêves où tout est beau, contrairement à la réalité où le moindre faux pas peut vous coûter cher, très cher.

Se couchant au côté de la jeune chasseresse et de son fils, le jeune papa n'oublia pas d'embrasser le front de son fils avant de finalement venir poser ses lèvres sur celles de sa bien-aimée, profitant de ce doux instant, sombrant ensuite dans le sommeil aux côtés des êtres qu'il chérissait le plus. Si on lui aurait dit quelques années en arrière qu'il finirait dans le même lit que Jolene et Jesse, il ne l'aurait certainement pas cru, pour lui tout retour à une telle situation était impossible, ou plutôt difficile. Encore si une dizaine d'années s'était écoulé, il aurait peut-être abdiqué à ce qu'un tel miracle se produise, mais à présent il se trouve-la, à côté de sa reine et de son petit prince, menant une vie de rêve dont tout chasseur rêverait d'avoir, c'est qu'il en avait de la chance quand même.

En toute honnêteté, son rêve n'était pas si différent de la réalité. Il avait d'ailleurs arrêté de faire des cauchemars depuis son retour auprès de Jolene, à croire qu'être loin d'elle reviendrait à tourmenter le jeune chasseur, enfin, à présent il rêvait de sa petite famille dans une pièce bien éclairée, rien de bien flippant en soi, en même temps ce n'est pas un beau rêve pour rien. Brusquement, sans crier gare, un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée. Il faut dire que depuis qu'il avait été mordu, il avait tendance à être plus facilement réveillé la nuit, bon ce n'était pas un super pouvoir en soi. Il ne saurait dire ce qu'était exactement la source du bruit, mais c'était comme-ci quelque chose avait ouvert une fenêtre ou du moins quelque chose qui permette un accès direct à la maison.

Que devait-il faire dans l'immédiat, descendre voir sans prévenir Jolene au cas où celui-ci n'est fait qu'imaginer un bruit ? C'était d'ailleurs certainement ce qu'aurait fait un figurant dans un film d'horreur, non il n'allait pas prendre de risque inutile. La porte de la chambre était complètement ouverte, inutile de dire que quelqu'un aurait pu aisément rentré dans la chambre si celui-ci ne s'était pas réveillé, mais rien n'était encore sûr. Touchant doucement l'épaule de Jolene en lui murmurant à l'oreille de se réveiller pour éviter d'éveiller les soupçons si quelque chose était bel et bien entré dans la résidence.

« Jolene ... Jolene réveilles-toi. Allez, ouvrent les yeux ... »

S’apercevant que celle-ci s'était réveillé des suites de son interpellation, celui-ci jeta un rapide coup d'œil à la porte pour s'assurer que rien ne les observait dans l'ombre du couloir avant de finalement se retourner vers la jeune femme.

« J'ai cru entendre un bruit au rez-de-chaussée, comme-ci quelque chose ouvrait quelque chose, peut-être une fenêtre ou un tiroir. Je ne suis pas sûr à cent pourcents, mais je préfère ne pas prendre de risque. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Jeu 12 Juil - 19:26

Ce soir, ce fut une longue lutte pour Jolene qui était déjà fatigué de sa journée, une chasse qui avait fait appelle à son endurance et son cardio, elle était rentrée pour s'écrouler dans le canapé ayant profiter pour capturer Duke dans ces bras lorsqu'il était venu voir si elle allait bien. Quelques tendres baiser et elle s'était laisser emporter par les bras de Morphée envelopper par la chaleur du corps de son petit ami. A son réveil, il n'était plus là, elle avait raté la sortie d'école de Jesse et heureusement ce fut le jeune homme qui y pensa et prit soin d'aller chercher le petit qui rentra avec un peu trop d'énergie à revendre.

Encore un peu fatigué, elle avait réussit cependant à préparer de quoi manger pour le soir, avec l'aide de Duke et comble de l'ironie, c'est qu'il ne cassa rien, ne mit pas un bordel monstre et qu'en plus c'était bon ce qu'ils avaient mangés ! Mais le combat ne fut pas terminé là. Jesse se mit dans l'idée de dormir dans le lit de ses parents ce soir, si elle ne voyait pas vraiment d’inconvénient à ce qu'il vienne en plein milieu de la nuit après un cauchemar, elle n'était pas trop pour l'habituer à y aller dès le départ. Si généralement le chasseur le suivait, là, son cœur de père fut touché et il réussit à la convaincre de céder à la demande du petit. En échange, le loup-Garou se mit à la vaisselle.

Jolene avait le projet juste de lire une histoire à Jesse et d'attendre Duke pour l'embrasser afin de lui dire bonne nuit, mais elle tomba immédiatement endormit, ses bras autour du petit qui s’assoupissait aussi. Elle sentit juste des lèvres contre les siennes, la faisant se rapprocher de lui avec le petit toujours dans les bras, sentant la caleur réconfortante du corps du jeune homme contre son front. Son esprit divague, elle dort profondément, mais elle sent cette main contre son épaule pourtant...comme quoi en étant chasseur, c'est être toujours alerte, puis des mots se glissent dans son oreille, elle reconnaît la voix de Duke et ouvre difficilement les yeux, serrant un peu plus le petit contre elle alors qu'elle se réveille, elle allait parler, mais il reprit la parole pour lui dire des mots qui cette fois lui glace le sang. Il pensait que quelqu'un était dans la maison. A ce moment, l'adrénaline se propage dans son corps et son cœur bat à tout rompre, la mettant sur ses pieds. Elle regarde un peu en hauteur et sort deux armes au dessus d'un meuble trop haut pour Jesse, elle lui en donne une et prend l'autre.

Si elle était plutôt à l'aise en chasse, lorsqu'il s'agissait d'un intrus dans sa propre maison elle se sentait un peu plus vulnérable, surtout avec le petit, mais elle se transformerait en véritable maman lionne si on tentait quoi que ce soit contre son fils. Elle prit une grande inspiration et jeta un regard vers Duke, d'un geste de la tête elle montre la porte et ils sortirent de la chambre, la jeune femme ferma tout de même derrière eux, le plus difficile serait encore de passer l'escalier en étant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Sam 21 Juil - 19:14

La journée de Jolene ne fut pas une balade de santé, bien au contraire. Celle-ci était rentré d'une chasse l'ayant totalement épuisée au point de la faire s'écrouler, impuissante sur le canapé du salon. Ce n'était pas souvent qu'il avait l'occasion de la voir dans un tel état, elle qui de nature est pourtant pleine de vie et de bonne humeur, cette fois-ci elle n'avait besoin que d'une chose, du repos et de l'affection. Duke s'en approcha, tentant de savoir si elle était blessée et finit par terminer dans son étreinte, échangeant par la même occasion quelques tendres baisers avant de l'observer s'endormir, se dirigeant vers le royaume des rêves où tout est possible. Malheureusement, l'appel de Jesse se faisait de plus en plus entendre, préférant aller le chercher soi-même, laissant ainsi la chasseresse épuisée se ressourcer un peu plus, après tout elle le méritait.

Le soir même, le jeune couple prépara ensemble le dîner. Exceptionnellement, le loup-garou fit tout son possible pour s'appliquer à la tâche, sachant pertinemment que mettre sens dessus dessous la cuisine n'était pas la meilleure chose à faire. En effet, aujourd'hui le jeune chasseur s'occupait d'absolument tout, passant de la cuisine au ménage. Finalement, Jesse demandant l'autorisation de rejoindre les parents dans le lit pour passer la nuit à leurs côtés, Duke dut batailler le droit en proposant en contrepartie de faire la vaisselle, chose qui convainquit immédiatement la jeune présidente. De toute façon, celui-ci l'aurait tout de même fait de son plein gré et ce même si Jesse aurait dormi dans son lit, aujourd'hui on assiste à Super Duky.

Remontant ensuite dans la chambre pour rejoindre sa petite famille, le jeune homme observa tendrement le petit au côté de sa mère, tous deux endormis profondément par la dure journée qu'ils ont eu. S'approchant de Jolene pour poser une dernière fois ces lèvres sur les siennes, celle-ci se rapprochant légèrement de lui pour coller son corps contre le sien avant de finalement s'endormir à son tour. Tapotant légèrement l'épaule de la chasseuse endormie en lui chuchotant quelques mots pour la réveiller, lui annonçant que quelqu'un était peut-être entré dans la maison. Duke avait légèrement hésité à la réveiller, après tout cela aurait très bien pu être son imagination qui lui jouer des tours mais pour être sûr, il préférait tout de même la réveiller. Il ne voudrait certainement pas remonter dans la chambre et imaginer l'impensable, d'ailleurs il ne voulait même pas concevoir une telle chose. Elle fut sur les pieds beaucoup plus rapidement qu'il le pensait, lui tendant alors une arme qu'il prit aussitôt.

Observant la jeune femme souffler un bon coup, les deux jeunes gens sortirent discrètement de la pièce en prenant soin de refermer derrière elle. La chose n'était certainement pas à l'étage, d'un point de vue purement rationnelle ou alors ils avaient affaire à Flash. Descendant lentement l'escalier en prenant soin d'éviter tout bruit nuisible, brandissant son arme devant soi, le jeune chasseur tendait attentivement l'oreille afin de déterminer une possible direction. Ce n'est qu'en arrivant au milieu de l'escalier qu'un vase posé sur l'une des fenêtres était à présent visible au sol, en mille morceaux et avait par la même occasion laissé la fenêtre entre ouvrir. Quelque chose ou quelqu'un l'avait fait inconsciemment tomber, reste à savoir quoi. Il jeta un léger regard inquiet à Jolene, car à présent une chose était sûre. Ils n'étaient plus tout seul dans la maison et quelque chose semblait se cacher dans l'ombre, se jouant d'eux quand finalement un bruit se fit entendre dans la cuisine, comme un cliquetis, comme si l'on frappait de l'ongle sur une surface en verre dans un rythme régulier à en glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 25 Juil - 15:23

Elle avait fait attention de ne pas prendre les armes à feu, afin de ne pas inquiéter le petit durant son sommeil, rien de tel qu'une lame en argent et s'il s'agissait d'un démon ? Bien...c'est tout bonnement impossible aux vus des sigles de protections disséminé un peu partout dans la maison, mais bien cacher afin de n'être vu de l'enfant. A présent, ils devaient tout faire pour protéger Jesse, peu importe de quoi il s'agissait, mais il est vrai que le mieux serait encore qu'ils restent en vies tous les deux. Communiquant sans avoir le besoin de prononcer un seul mot, ils quittèrent la chambre doucement, en prenant soin de fermer la porte de la chambre. Mettant ainsi un nouvel obstacle avant de pouvoir atteindre le petit garçon. Dasn les escaliers, ils pouvaient voir et entendre que Duke n'avait ni fait un mauvais rêve, ni même halluciné, il y avait bien quelqu'un chez eux.

Elle lança un regard inquiet vers Duke, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? En tout cas elle n'aimait pas le son qu'elle entendait et eut presque envie de battre en retraite, ils étaient de même sur le point d'affronter une créature et ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire. Comme pour se donner du courage, elle serra quelques instants la main de Duke dans la sienne avant de s'avancer le plus discrètement possible vers l’embrasure de la porte donnant vers la cuisine. Tentant de calmer la course que faisait son cœur dans sa poitrine, elle eut à peine le temps de réalisé que Duke venait juste de s'engager dans la pièce. Les yeux ronds, elle tenta de la rattraper, mais trop tard, alors elle le suivit pour découvrir un homme, un couteau à la main et un sourire malsain sur le visage.

Le souffle court, la jeune femme n'arrive à distinguer aucun signe particulier qui pourrait lui dire de...quoi il s'agit. Mais l'homme s'approche dangereusement, tentant de poignarder Duke, il aura juste le temps de se déplacer.

« Duke ! »

Sa voix s’étouffe, elle tente de ne pas crier totalement afin de ne pas réveiller le petit, dormant toujours à l'étage. La créature ne sembla pas apprécier le petit jeu qu'il semblait jouer et poussa le chasseur jusqu'à le faire tomber au sol. C'est avec un sourire mauvais qu'il descendit le regard vers sa victime, mais il sembla avoir une autre idée et se détourna de lui pour s'approcher de Jolene. Reculant, elle réussit a éviter plusieurs coups de couteau, la brunette attendit le bon moment pour agir et ainsi blesser l'inconnu au niveau des côtes, arrachant un cri de douleur et déchaînant une autre vague de violence. Il réussit a prendre un autre objet tranchant, le balançant en direction de Duke, faisant perdre son attention à la jeune femme. Profitant de l'inaction de la chasseresse, la créature tomba à genoux, comprimant sa blessure, non sans blesser la jeune femme sur le côté de sa jambe gauche, lui arrachant un cri, en sentant la lame s'enfoncer un peu trop à son goût. Là, c'est clair, elle n’échapperait pas aux points de suture.

Il lui fallait encore reculer, mais en marchant sur sa jambe blessé, elle ne réussit qu'à chuter au sol, donnant des coups de pieds de sa jambe valide afin que la créature ne puisse pas prendre le dessus sur elle. Rampant à quatre pattes, grimaçant, il lui faudrait prendre un peu de distance pour pouvoir se relever et réussir à pouvoir attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 25 Juil - 16:46

Tac … Tac … Tac … Tac … Un rythme inquiétant ne manquant pas de glacer le sang des deux jeunes chasseurs. Quatre notes qui paralysaient tout bonnement les deux parents, se tenant éperdument la main, tentant de se rassurer comme ils le pouvaient. Ils étaient là, en bas de l'escalier alors qu'une chose était en train de s'amuser d'eux, dans leur propre maison. Elle avait du cran de s'amener dans un tel endroit, il faut l'avouer. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être faible, pas avec Jesse dans les parages, il y avait beaucoup trop d'enjeu pour flancher maintenant. Avançant pas à pas au rythme des bruits, lame en argent en main, Duke prenant alors les devants pour rentrer en premier dans la cuisine. S'il devait y avoir un blessé, ça devait être-lui. Son gêne de loup-garou pourrait peut-être l'aider à cicatriser un peu plus qu'une humaine. La mâchoire serrée, le cœur battant à la chamade. Ils étaient à présent devant une silhouette humanoïde, un sourire démoniaque sur le visage, tenant un couteau à la main. À ce moment-là, le jeune loup-garou était terrifié. Ça aurait très bien pu être Jesse à leur place, il aurait très bien pu descendre boire quelque chose ou bien manger un cookie et il serait tombé sur cette chose. Un semblant de rancune émana de l'esprit du jeune homme qui esquiva de peu les quelques coups de couteau que la créature lui donnait, entendant la voix de Jolene crier son nom. Durant un instant, il avait complètement oublié qu'elle était aussi-là, dans cette pièce. Il ne pouvait pas risquer qu'il lui arrive quelque chose.

« Jolene attention ! »

Lança-t-il juste avant de se faire brutalement pousser, ne manquant pas de se cogner la tête contre un meuble, restant ainsi au sol alors que sa vision n'arrêtait pas de tourner. Il pouvait voir le sourire malsain de leur agresseur descendre peu à peu vers sa direction, une arme contondante dans l'une des mains. Qu'il tente de le poignarder, il risque bien d'être surpris en sous-estimant Jolene, c'est avant tout une chasseuse et il faut avouer qu'elle est bien plus expérimentée que la plupart des gens dans certains domaines, la chasse en faisant partie. Mais soudainement, sans crier gare, la chose sembla lui adresser un regard moqueur avant de finalement se tourner vers la chasseresse. Malgré ses efforts de se relever, le choc était bien trop récent pour faire quoi que ce soit. Il pouvait observer, impuissant, le combat que mener actuellement sa bien-aimée, esquivant coup de poignard les uns après les autres que la seule source de lumière ne venait que de la lune qui éclairait légèrement la pièce.

« Jo … Jolene j'arrive ! »

En soi il n'avait pas vraiment mal, un bon comprimé et il irait certainement mieux mais le problème était sur le coup, la tête tournante, difficile de se battre. Par chance, il arriva à éviter un objet tranchant que la chose lui avait lancé, se le prenant à la taille, ne touchant heureusement que le tissu mais suffisant largement à faire reculer le chasseur de quelques pas. Il leva alors le regard vers Jolene, soulagé d'avoir évité une telle blessure qui demanderait certainement encore du repos et ça, il ne le supportait pas avant de finalement s'apercevoir, épouvanté, que la créature avait profité de l'inattention de la jeune femme portée sur Duke pour lui planter sauvagement un couteau dans la jambe dont la lame dépassait aisément la paume de la main. Il pouvait voir la douleur apparaître sur le visage de la chasseuse. Il tentait de s'approcher, mais il ne put s'empêcher de faire tomber quelques verreries au sol, posé sur le bord d'un plan de travail alors que celle-ci était en train de se débattre avec son assaillant, lui mettant des coups de pied grâce à sa seule jambe encore valide, la lame encore enfoncée dans son membre inférieur.

« Comment oses-tu ! » Un élan de rage et de colère éprit le jeune homme qui, dans un mouvement vif, attrapa la chose au col avant de la plaquer sans ménagement sur un meuble de la cuisine, attrapant la lame en argent au passage pour finalement poignarder à plusieurs reprises la bête, celle-ci se débattant inlassablement. Il plantait encore et encore la lame, le sang se projetant peu à peu sur son visage, continuant alors même que la créature ne bougeait plus, la tête, l'abdomen, la gorge, rien n'y réchappait. Et puis finalement, il lâcha le couteau. Le laissant ainsi tomber au sol. Il regarda ses mains, pleines de sang pendant quelques brèves secondes avant de se rappeler que Jolene était blessé, la pauvre avait reçu un coup de couteau dans la jambe par cet enfoiré. Se retournant vers-elle, il s'approcha d'elle pour la soulever. Si elle était effrayée par ce qu'il venait de faire, n'étant absolument pas une chose qu'aurait faite « Duke », il ne s'en préoccupait pas. Ce n'était ni le lieu ni l'heure pour ça.

« C'est fini … c'est fini.. » Fit-il en la posant délicatement sur le canapé en prenant soin de la positionner sur le côté pour éviter qu'elle ne se fasse mal inutilement en bougeant la lame. Il était horrifié par l'arme contondante, mais la peur de la perdre prit le dessus. « Ne bouge pas d'accord, je vais retirer la lame et faire un rapide garrot histoire d'arrêter le saignement. » Dit-il tout en enlevant son t-shirt, plaçant sa main sur la lame. « Ok tu es prête ? À trois … un … » Retirant brusquement le poignard de la jambe de Jolene sans même prendre le temps de terminer le compteur, plaçant rapidement le garrot avant de finalement se retourner vers la jeune femme, la prenant dans ses bras. « Je suis désolé … c'est fini, je te le promets. » Il ne resterait plus qu'à ranger ce bazar et déplacer le corps pour éviter que Jesse ne tombe dessus mais pour l'heure, ils avaient bien le droit de souffler un peu. Quand tout à coup, une voix se fit entendre dans les escaliers. « Maman .. Papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 25 Juil - 17:32

La saloperie, elle ne savait ce que c'était, mais la violence semblait presque encré dans le code ADN vu le peu de temps qu'il fallut à la créature pour attaquer, fonçant directement sur Duke, qui heureusement était déjà un bon chasseur, mais bénéficier de quelques aptitudes de plus en temps que loup-garou, de son côté, Jolene ne pouvait éviter de s'inquiéter pour lui, c'est peut-être l'une des raisons aussi qu'il est difficile de chasser en couple, mais au moins la confiance était total dès le départ. Le pauvre loup-garou se vit mettre au tapis assez rapidement et même s'il voulait bouger, le coup qu'il avait reçu sur le crâne ne devait pas lui faire du bien, même avec l'adrénaline il resterait impuissant quelques minutes.

Ce fut pourtant lorsqu'il fut debout que Jolene baissa sa garde en quelque sorte, quelques secondes d’inattention, la respiration presque coupé en voyant l'objet tranchant traverser la pièce en direction du jeune homme et pourtant ce fut bien son cri à elle qui retentit, planter en plein dans le bas de la jambe, lui faisant perdre son équilibre pour retrouver le sol. Mais elle ne s’avouait pas encore vaincue, s'échappant comme elle le pouvait avec l'arme encore dans son corps, donnant des coups de pieds de sa jambe valide afin qu'il ne puisse l’attraper. Heureusement, le chasseur sembla en meilleur forme, attrapant l'une de leurs armes au sol et la créature pour la mettre hors d'état de nuire. Surprise par autant de violence, elle n'était plus à quatre patte, mais assise au sol juste pour être prête si jamais il eut besoin d'aide...mais il était clair qu'il n'en avait pas besoin.

« Duke...Duke, arrête, il est mort maintenant. »

Mais il ne semblait pas entendre ses mots et ne laissa la dépouille tranquille qu'après quelques coups de plus. Elle sursauta en voyant le chasseur à présent se retourner pour faire les quelques pas les séparant, la soulevant pour ensuite la poser sur le canapé, heureusement qu'elle eut l'idée de mettre des plaid dessus la veille, mais il faudrait déjà les laver. Légèrement tremblante, il lui glissa que c'était fini, pour la rassurer elle ou lui-même ? Elle n'en était pas certaine. Il se positionna vers sa jambe blessé, lui demandant de ne pas bouger car il allait retirer la lame et lui faire un garrot ensuite le temps qu'il puisse la soigner sans pour autant qu'elle ne perde plus de sang.

Elle n'était pas vraiment prête, ça lui faisait mal et elle savait que ça lui ferait encore plus mal par la suite, mais elle hocha tout de même positivement la tête, prenant un coussin du canapé pour pouvoir étouffer un éventuel cri et surtout pouvoir serrer quelque chose entre ses mains, elle attendit le décompte, yeux fermés et les ouvrit de nouveau quant à la surprise de sentir la lame bouger au « un » elle n'hurla pas, mais se contracta et serra le coussin presque à l'en déchirer. Elle fini par se relâcher totalement, hors d'haleine elle reprenait un peu de force alors que Duke s'occupait de lui faire un garrot avant de la prendre dans ses bras.

« C'est...c'est pas fini, il faut...recoudre. Toi ça va? »

Elle était prête à se lever et le faire elle-même ou tout du moins elle s'en pensait capable, mais renonça aussitôt en ressentant la douleur vive en bougeant, se contentant de placer ses bras autour de son petit ami, lui cherchant par la même occasion une éventuelle blessure, lui laissant le temps de reprendre ses esprits avant qu'elle ne lui demande de le faire. Mais ils étaient en vie et Jesse allait bien. Soulagé tout de même, elle ne fit aucun commentaire sur la façon dont il s'était déchaîné sur la créature, même une fois cette dernière inerte. De toute manière, elle ne pouvait plus réfléchir à autre chose qu'à la voix qu'elle venait d'entendre. Se relevant avec difficulté pour être assise, elle se remerciât de ne pas avoir allumé la lumière, ainsi il ne pouvait voir le sang de là où il se trouvait.

« Tout...tout va bien chéri, remonte te couché.
-Mais...j'ai soif...
-Je t'apporte un verre d'eau, promis.
-Et j'ai fait un cauchemar...et...maman...papa...c'était quoi le bruit en bas ?
-On arrive, d'accord ? Remonte, ce n'est rien, je suis juste tomber en voulant me déplacer dans le noir et papa est venu m'aider.
-Mais...
-Jesse, s'il te plaît. »

Le petit tente de s'approcher, mais remonte les escaliers quatre à quatre en entendant simplement le ton employé par sa mère en disant une nouvelle fois son prénom. Une fois le bruit de la porte fermé, elle renversa sa tête sur le dos du canapé. Cependant, elle savait qu'il avait vu quelques petites choses qui ne lui paraissait pas normal et elle sait très bien qu'il allait poser de plus en plus de question une fois en haut.

« Duke ? On...On va devoir lui dire un peu au moins je crois. Elle pousse un soupire, retenant quelques larmes avec le contre coup. Il faut...il faut le rassurer jusqu'à ce qu'il s'endorme, après on pourra nettoyer. »

Elle se réfugia une nouvelle fois dans ses bras quelques instants avant de tenter de se lever et de finir par juste tomber de nouveau au sol. Avant de dire su un ton ironique.

« Chouette, ça va être pratique... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 25 Juil - 18:53

Duke n'aurait jamais imaginé que quelqu'un ou quelque chose se décide à attaquer sa propre famille dans leur maison. En même temps, c'était impensable. Qui aurait envie d'imaginer une telle chose ? Tirailler, sous l'effet de la rage, il transperçait inlassablement la créature de toute part, transperçant chaque parcelle de son corps de peur qu'il se relève, mettant à nouveau en danger les siens. Criblant littéralement l'individu de plusieurs trentaines de coups de couteau. Il avait peur. Terrorisé par ce qui venait de se passer. C'était peut-être un chasseur et un loup-garou, mais il restait un homme. Il faut arrêter de se donner de fausses images, ce n'est pas parce qu'on pratique quotidiennement la chasse qu'on est insensible à ce genre de chose, la peur dans les tripes était bel et bien présente dans le ventre du jeune homme et malgré la demande de Jolene d'arrêter, rien n'y faisait. Pour dire, le message n'était même pas arrivé aux oreilles du père de famille, trop affairé à se noyer dans son émotion impulsive. Il ne s'était d'ailleurs jamais sentie comme tel, c'était la toute première fois qu'il réagissait ainsi. Il ne tuait jamais pour le plaisir, mais par nécessité pour son travail. Bien entendu qu'il aimait son job, mais c'était avant tout pour sauver des vies, mener une vie remplie de péripétie plutôt qu'une réalité monotone a passé la plupart de son temps dans des bureaux, ce n'était pas Duke James ça.

Laissant le couteau tomber au sol dans un mouvement égaré, il se retourna rapidement vers Jolene en se rappelant la blessure à sa jambe, courant presque vers-elle pour la soulever en tentant de la rassurer même s'il faut l'avouer, il était aussi perdu qu'elle. Il ne s'était jamais préparé à ce qu'une telle chose arrive dans leur maison résidentielle. La déposant délicatement sur le canapé du salon, ne prenant même pas la peine d'allumer quelconque lumière, préférant s'éclairer de la simple luminosité que proposait la lune afin de la soulager le plus rapidement possible, il lui demanda si elle allait bien mais au fond de lui, il savait pertinemment que c'était la merde, et le mot est encore trop faible. Attendant qu'elle se place histoire qu'elle soit un minimum prête à ce qui allait arriver, il décompta en retirant soudainement la lame alors même que le compteur n'était pas terminé. Il l'observa du coin de l'œil serrer intensément le coussin entre ces mains, à ce moment-là il n'avait qu'une seule envie, la prendre dans ses bras pour s'excuser d'avoir pris autant de temps à se relever, chose qu'il n'hésita pas à faire, la prenant soigneusement en la serrant contre-lui, lui promettant qu'à présent, il n'allait plus la faire souffrir, chose qu'il détestait faire.

« Recoudre ? Oui … »

Alors qu'elle tenta de se relever pendant que l'attention du jeune homme était au plus bas, elle s'arrêta bien avant à cause de la douleur, plaçant aussitôt un bras autour du cou de Duke.

« Ne bouge pas, s'il te plaît. Je vais m'occuper de tout. »

Ce n'était franchement pas la meilleure nuit qu'il avait passée entre ces quatre murs, pour ne pas dire la pire. Mais dans l'actuel des choses, il fallait recoudre sa jambe pour éviter tout saignement inutile. S'apprêtant à se relever pour aller chercher de quoi la soigner, il fut aussitôt paralysé en entendant la voix de Jesse dans les escaliers, comment allaient-ils pouvoir gérer ça. Heureusement, Jolene sembla prendre les choses en main. Duke était beaucoup trop déboussolé pour tenir une conversation aussi sensible. Certes la chasseresse est dans un état bien plus lamentable que lui, mais il ne faut pas oublier que son visage est empli de sang de sa victime, il ne voudrait certainement pas attirer l'attention du petit sur lui, même si la pièce n'est pas très éclairée. Tenant la main à la jeune femme, de peur qu'il en voie plus que du compte, il s'était préparé à se lever pour lui éviter la vision de la cuisine mais aussi de sa mère blessée mais fut soulagé en entendant le petit remonter les escaliers. Elle avait sans doute raison, il allait certainement se poser des questions et puis il avait le droit d'en savoir un petit bout, c'est tout de même sa mère qui a été blessé. Alors prenant sa tête entre ces mains pour tenter de la rassurer alors que lui-même était aussi largué qu'elle, il lui faisait un petit sourire forcé, se retenant lui aussi de craquer car il ne se voilait pas la face, il s'était réellement fait peur dans la cuisine à poignarder cette créature indéfiniment. Pour dire vrai, il ne se saurait jamais imaginer agir ainsi.

« Oui … oui, ne t'en fais pas. On va aller le rassurer, ensemble. Mais je ne peux pas te laisser dans un tel état. Ma pauvre Jolene. »

Plaçant une main sur son épaule, le jeune homme tapota doucement, imaginant ce qui aurait pu se passer si ça avait été Jesse à leur place et repensant à la blessure de sa bien-aimée avant de finalement la prendre dans ses bras.

« Je suis désolé qu'il nous arrive ce genre de chose … dans notre maison. »

Et puis soudainement, Jolene décida de finalement tenter de se lever, finissant rapidement K.O au sol, n'hésitant pas une seule seconde à utiliser l'ironie, ce qui fait immédiatement rire le jeune homme.

« Ça te fait de belles jambes, tiens. »

Prenant la jeune maman dans ses bras, il prit soin de jeter un dernier regard à la cuisine, véritable scène de crime avant de commencer lentement à monter les escaliers, voyant que la porte menant à la chambre était fermée. À ce moment-là, il devrait sûrement être triste. Triste de s'être fait renvoyer à l'étage alors qu'il devait simplement s'inquiéter. Mais en même temps, les deux jeunes chasseurs ne pouvaient pas se permettre de donner une telle vision à leur enfant.

« Ça me fait de la peine … Tu veux qu'on aille s'occuper de ta jambe avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 25 Juil - 20:58

La jeune femme se souvient de sa mésaventure avec le vampire et combien elle fut heureuse d'avoir un ami capable de venir la sortir de cette mauvaise passe, c'est aussi à partir de ce jour qu'elle décida de mettre quelques armes bien cachés et en hauteur pour que Jesse ne puisse les atteindre, mais si jamais un jour elle se retrouverait de nouveau coincer dans sa chambre avec une créature la menaçant. Ce soir, elle fut bien heureuse de ne pas être seule et que Duke se soit réveillé à temps. Certes, elle fut un peu effrayer de le voir dans une telle frénésie alors qu'il mettait hors d'état de nuire l'intrus, mais elle pouvait aussi comprendre que de son côté il est eut peur à son tour et avait besoin de se défouler pour ne pas craquer. Mais il laissa tout de même tomber le couteau pour venir récupérer la brunette qui se trouvait dans une position délicate avec un couteau planter en plein dans la jambe.

Elle savait qu'il n'aimait pas ça, mais devoir perdre du temps pour aller aux urgences et risqué que Jesse ne voit se spectacle ? Non, elle préférait encore qu'il soit celui qui lui fasse mal quelques instants. Ils savaient quoi faire, elle avait même réussit à lui retirer une balle en argent, alors il serait bien capable de lui retirer cette lame et de recoudre. D'ailleurs, il commença un décompte qu'il ne prit même pas la peine de continuer, retirer le couteau au premier chiffre. Elle se contracta et serra au plus qu'elle pouvait ce coussin afin de ne pas hurler pour ne pas réveiller le petit. Jolene avait besoin d'un break, indiquant qu'il fallait tout de même la recoudre, le garrot ne pourrait être là indéfiniment. Quatre heures tout au plus.

Sa première tentative pour se relever échoua, forçant son petite ami à lui demander de ne pas bouger, qu'il s'occuperait de tout. Elle hocha simplement la tête, lui faisant confiance. Comme-ci cette nuit ne fut pas assez cauchemardesque, la voix du petit retentit et il fallut quelques secondes à Jolene pour se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et qu'il se trouvait dans les escaliers, elle fit tout son possible pour qu'il ne puisse s'approcher plus, qu'il ne puisse pas en voir plus, car elle fut persuader qu'il pouvait voir quelques petites choses. La main de Duke dans la sienne, elle la caressa de son pouce afin de le rassurer lui-aussi, alors qu'il venait de se tendre, certainement par peur que le petit ne puisse les voir comme ça...le voir comme ça. Après quelques avertissements, le petit reprit le chemin de la chambre conjugale, les laissant enfin respirer une fois la porte close.

Ce ne fut pas évident, mais la brunette déclara qu'ils devraient certainement ne pas laisser complètement Jesse dans le noir et lui mentir totalement sur ce qui s'était passé. Elle ne voulait pas faire de lui un chasseur, mais elle voulait aussi que plus tard il ne se retrouve pas sans connaissance ou ressources si jamais une créature lui voulait du mal. Se mordant la lèvre, elle se dit aussi qu'à présent elle n'était plus seule et qu'il avait aussi un droit dans l'éducation de Jesse, alors elle verrait ce détail avec lui plus tard. Elle fut surprise de sentir les mains de Duke contre sa joue, sentant le liquide visqueux du sang se plaquer en même temps, elle aurait pu avoir un mouvement de rejet, mais elle comprit en voyant son sourire forcé, il avait besoin de se recentrer et pour le moment, c'était l'idée de rassurer ses proches qui l'aider, alors elle donna le change, un sourire un peu timide, sincère, mais elle avait aussi envie de craquer, mais pas maintenant. Pas tout de suite. Pas devant lui. Sa main parcourt son bras, faible tentative de réconfort tandis qu'il lui répondit qu'ils allaient le rassurer ensemble, mais qu'il fallait d'abord s'occuper de sa jambe.

Il lui tapota l'épaule, geste étrange, presque mécanique, avant qu'il ne s'abandonne un peu plus en la prenant dans ses bras. La jeune femme venant caler sa tête contre son cou, prenant de grande inspiration pour sentir son odeur qui la rassurait tant, même si cette dernière était un peu plus piquante avec l'odeur de fer mélangé. Il sembla s'excuser pour une chose qu'il n'a même jamais fait en cauchemar.

« Duke, ce n'est pas ta faute, d'accord ? Puis, tu nous a sauver, on trouvera un moyen de mieux sécuriser la maison, je te le promets. »

Elle dépose un baiser dans son cou, puis un autre sur ses lèvres avant de tenter de se lever à nouveau, pour retomber aussi sec au sol. Sa jambe ne voulait absolument plus coopérer. Roulant des yeux face à son petit jeu de mot, elle ne lui en voulait pas, trouvant ça drôle, mais elle ne réussit pas ne serais-ce que sourire, par peur de craquer de plus belle ensuite.

« On dirait surtout que je vais devoir m'acheter une paire de béquille. Ou que tu me portes partout où je désire aller. »

D'ailleurs, il ne perdit pas de temps, obtempérant pour l'aider à monter les escaliers, grimaçant légèrement à chaque mouvement de sa jambe. C'est qu'il risque d'avoir du boulot, elle n'avait pas osé regarder sa blessure pour tenter de déduire combien de point elle aurait besoin. Sentant les épaules du jeune homme légèrement s'affaisser en apercevant la porte fermé, la brunette caressa l'une de ses épaules tout en se tenant toujours à lui.

« Oui, je pense qu'il faudrait que...l'on soit présentable. Et ne t'en fais pas, on va tellement le couvrir de bisous et de câlins qu'il va nous supplier d’arrêter. »

Elle se laisse guider vers la salle de bain, assise sur un tabouret près de l'évier, elle prend un gant de toilette et commence a faire couler l'eau une fois la lumière allumé. Ils n'étaient pas vraiment beau à voir, mais elle tenta de faire détourner son regard et se débarrasse en premier du sang sur son visage avec le gant de toilette, puis sur ses bras et ses mains, le faisant en silence et une fois venu à bout de toute trace du liquide carmin sur lui, elle lui sourit tendrement en coupant l'eau.

« Et voilà tout beau. »

Pendant qu'il alla chercher de quoi la recoudre et désinfecter la plaie, elle joua les équilibriste en se tenant sur le lavabo afin d'enlever le bas de son pyjama, histoire qu'aucune fibre ne vienne infecter sa blessure, mais le garrot était toujours là et il valait mieux le retirer qu'un fois recousue. Elle poussa un long soupire, s’asseyant de nouveau avant d'arracher tout simplement pour lui donner un meilleure « champ opératoire. »

« ça va aller ? Tu te rappelles comment on fait ? »

Elle eut un léger rire, mais plutôt en mi-teinte, comme épuisé. Elle avait tellement envie de s'allonger dans son lit et dormir pendant deux jours pour se remettre de la peur qu'elle a eut, mais elle sait très bien que cette nuit il y a peu de chance qu'elle arrive à dormir. Puis elle tenait à aider pour le nettoyage, après avoir prit un bon anti-douleur, elle devrait pouvoir le faire. Son regard se perd sur son torse nu, à la recherche de la cicatrice de la balle qu'il avait reçu il y a presque un mois, si ce n'était pas plus ? Mais plus rien, même pas une petite marque, les fils n'étaient plus là depuis longtemps et à présent c'était comme ci rien ne lui était arrivé. Elle reposa tout de même son regard vers le siens, le sentant inquiet.

« Pour Jesse...ça va aller, d'accord ? Je pourrais lui parler si tu veux, mais si tu veux y ajouter des choses... Elle prit tendrement sa main, même si la jeune femme tremblait encore avec la douleur et la peur résiduelle. Tu n'es pas obligé de lui dire quoi que ce soit si tu ne le sens pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Jeu 26 Juil - 11:28

C'est un fait avéré. Dans la vie, chacun de nous fait des erreurs plus ou moins important. Cela peut n'être qu'un simple détail parfois superflu, et de temps à autre, une simple faute peut mener à un changement draconien de quelque chose, vous pouvez méchamment blesser une personne qui tenait énormément à vous en commettant des folies ou bien changer la face du monde en faisant l'irréparable. Par mégarde, il peut cependant arriver que quelque chose de bien en ressorte, comme par exemple le post-it créé en 1980 suites à une erreur. À ce moment-là, alors que la chose était en train de happer un peu plus l'once de vie qui loge le corps de Jolene, Duke commit une seule faute. Laisser libre cours à sa frénésie. L'ouragan se déchaînant sur la chose qui les avait pris pour cible avec un grand sourire amusé était à présent sur un plan de travail, béant de trou causé par une lame. Il ne lui aura fallu que quelques instants, récupérant son esprit qui s'était tant égaré. Soudainement, l'image de sa bien-aimée à terre ressurgit, ne faisant que rallier son dispersement à sa raison. Elle était blessée, souffrante, la jambe en sang. Dans ce genre de cas, la plupart des gens auraient foncé sur le téléphone afin d'appeler les urgences mais c'est avant tout un chasseur et ce n'est pas forcément bon pour eux de se rendre dans un lieu public. Il était préparé à géré de telle situation, en réalité c'était son père qui lui avait montré les premiers soins, la façon de retirer une lame d'un corps, même si en l’occurrence le cobaye n'était qu'une biche au lieu d'un humanoïde. L'adrénaline permit au jeune loup-garou de porter la chasseresse jusque dans le salon, la peur de la perdre prenant réellement le dessus. Ça lui rappelait jovialement le moment où il s'était prit une balle en argent et avait dû subir les soins de la demoiselle, il ne s'en était pas encore remis psychologiquement, la douleur était telle qu'elle aurait abattu une bête à coup sûr. Elle avait été là pour lui, alors maintenant c'était son tour de prendre les choses en main. La posant sur le canapé, il commença lentement à inspecter la plaie d'où le sang ne coulait point, le poignard évitant toute hémorragie. Enlevant rapidement la lame après que celle-ci est attrapé un coussin qui traînait sur le sofa, ne prenant pas la peine de terminer le décompte, préférant lui enlever cette lame la plus rapidement possible.

Sans crier gare, Jesse entra dans la pièce, descendant futilement l'escalier menant à l'étage, inquiet des bruits qui venaient de survenir. En même temps, qui n'aurait pas été alerté par quelques cris, des objets tombant au sol, des bruits sourds de corps en frappant un autre et quelques hurlements de la part d'un cambrioleur. Sans vouloir mentir, Duke se sentait plutôt bien même si une légère amertume planée tout autour de lui, se sentant coupable de ce qu'il venait de se passer. Il était toujours un peu choqué qu'une chose est réussie à pénétrer dans la maison de non pas un chasseur, mais deux sans avoir peur de la suite. Serrant la main de Jolene qui tentait malgré la douleur d'éloigner le petit bout de toutes ses atrocités, il sentit le doux touché que lui procurait la jeune femme en lui caressant la main avec son pouce, en ce moment, il en avait besoin. Il ressentait un besoin vital de sentir son corps bougé pour se rassurer, d'une certaine manière. Il avait cru la perdre en voyant cette saloperie sans nom l'attaquer qui est d'ailleurs encore à ce jour non identifié, un vampire peut-être … Il n'a pourtant vu aucune dent, enfin aucune mise à part celle que tout humain possède, ce n'était pas un vieux papy de quatre-vingts ans, même si ça aurait été préférable mais l'humiliation aurait été encore plus grande, se faire agresser par une personne âgée, il n'y a sûrement pas pire. Heureusement, l'autorité maternelle était toujours présente chez elle, réussissant à renvoyer leur enfant protégé dans la chambre, lui évitant ainsi d'horrible vision.

Elle avait sûrement raison, forcée Jesse à rester dans l'ombre après ce qui venait de se passer n'était pas une bonne chose. Déjà parce qu'il n'aurait cesse de poser des questions mais il ne faut pas non plus oublier que sa mère est blessée, il le remarquera certainement à un moment donné alors au lieu de prendre le risque qu'il aille chercher un peu trop loin, autant lui en dire peu mais omettre tout mensonge. Comment ? Aucune idée, mais ils auront tout le temps pour y réfléchir une fois cette blessure pansée. Il plaça ses mains sur la joue de Jolene, essayant de se retrouver alors qu'une partie de son âme avait été séparé de lui, simulant un sourire pour tenter de s'apaiser lui-même, de se réconforter après ce qui venait de se passer. Sentant sa main parcourir presque timidement son bras, il essaya de la rassurer en lui avouant qu'il ferait ça ensemble mais que pour l'heure, il devait s'occuper de la plaie. Lui tapotant l'épaule, chose qu'il n'avait absolument pas l'habitude de faire, voulant s'assurer une fois de plus que cela n'est pas un mauvais rêve, même s'il aurait préféré que ça en soit un avant de finalement se jeter presque dans ses bras. Alors qu'elle calait sa tête contre son cou, lui plaçant l'une de ses mains sur la proéminence vertébrale tandis que l'autre se contentait de se loger sur sa longue chevelure douce et ténébreuse. Elle était bel et bien en vie, son corps bougé et il pouvait même sentir sa respiration sur son corps. Il avait eu peur, réellement. Effrayé de la perdre. Terrorisé à l'idée de l'annoncer à Jesse. Si un des deux devait perdre la vie, ça ne devrait certainement pas être elle. Elle avait vécu toute sa vie avec le petit, la perte ne serait d'autant plus importante pour lui qui perdrait tous ses repères. Sans parler de Duke qui serait profondément atteint par ça, il se rabattrait sûrement vers Elizabeth qui pourrait lui donner un coup de main pour s'occuper de Jesse le temps qu'il parte en chasse car il ferait sans aucun doute ça, prendre une charge pour violentait une de ces créatures. Lâchant ses nerfs sur ces atrocités qui prennent des vies, pensant intentionnellement que ça aurait pu être elle à la place de cet individu au sourire effrayant. Mais il ne lâcherait jamais. Ô grand jamais celui-ci laisserait tomber son fils, il se servirait de la chasse pour déverser sa peine, sa colère et son impuissance mais au final, il mettrait ses sentiments de côté pour s'occuper de son enfant. Tout compte fait, ce n'est ni Jolene ni lui qui serait plus à même de partir, aucun des deux ne mérite une telle sentence. L'un comme l'autre seraient détruit, perdu dans un monde si cruel. Ils vivront encore des jours heureux, atteindront peut-être même la vieillesse mais ça sera ensemble, à trois.

Il tenait à s'excuser auprès de la chasseuse, demandant pardon d'avoir laissé une telle chose entrée. Il aurait dû se douter qu'un jour, cela arriverait. C'est ça d'être un chasseur, loup-garou et papa en même temps, anticiper les choses pour voir un lendemain se lever. Il pensait qu'elle allait seulement l'écouter ou bien lui faire la morale, pour dire vrai il voyait toutes les choses en noir mais elle le renvoya à la place, lui rappelant que s'il n'avait pas été-là, elle n'aurait certainement pas eu la chance d'être encore en vie. C'est ce qu'il avait ressenti lorsque Jolene était venu à son secours quelques semaines auparavant, lorsqu'il avait été blessé par une balle en argent. Sans elle, il aurait certainement été enterré dans la forêt par le chasseur. Sécurisé la maison. Elle avait raison, ça devenait presque une priorité pour le jeune homme. Ne sachant pas quoi répondre, après tout elle avait réussi d'une certaine manière à éteindre ses doutes, il apprécia le doux baiser posé dans son cou avant de finalement se rattacher à celui sur la bouche, qu'elle lui avait gracieusement offerte. Il avait presque oublié ce que ça faisait d'embrasser un être cher. Pas physiquement parlant, certes il ressentait ce frisson en lui mais mentalement, ça soulageait. Elle tenta de se lever, finissant bêtement au sol comme pourrait le faire un mauvais film, Duke arrivant à sortir un petit jeu de mots parfaitement adapté à la situation qui ne manqua pas de faire rouler des yeux la rescapée. Elle proposa ensuite deux choix dont Duke n'eut aucun mal à choisir, portant sans crier gare la jeune femme dans ses bras.

« Ça fera cinq dollars de l'heure. »

Après tout, il faut bien qu'il y ait des intérêts, sinon … quel intérêt ? S'approchant des escaliers, il commença lentement son pèlerinage, ayant beaucoup trop peur d'arriver un cri de douleur à la jeune femme, voyant son visage se crisper à chaque mouvement de sa jambe. Malgré ses tentatives d'éviter tout déplacement pour son membre blessé, il ne pouvait pas faire de miracle. Il détestait ça, la voir souffrir. Alors, durant la montée, il la serrait un peu plus contre lui, pour lui rappeler qu'il est avec elle. Arrivant finalement devant la porte de leur chambre où logé actuellement Jesse, le jeune père s'arrêta devant le seuil, observant dans un regard de culpabilité la poignée alors que la chasseresse tenta de le rassurer en lui caressant l'épaule avant de lui rappeler qu'ils n'étaient en rien présentables, l'un comme l'autre mais soulignant le fait qu'ils allaient tellement le couvrir de bisou et de câlin qu'il serait obligé de leur demandé d'arrêter. À cela, il lui lança un tendre sourire amusé qui était cette fois-ci bel et bien naturel avant de finalement poser ses lèvres sur sa joue, la regardant un instant dans les yeux.

« Que-ce que je ferais sans toi ? »

L'amenant finalement à la salle de bain, la posant délicatement sur un tabouret en prenant soin d'allumer la lumière qui n'eut d'autre effet que révéler l'affreuse mine qu'ils avaient tous les deux, surtout que sa blessure n'était pas très belle à voir. Attrapant un gant de toilette qu'elle plaça quelques secondes sous le jet d'eau du robinet, elle passa délicatement celui-ci sur le visage du loup-garou, frottant un peu plus à certains endroits pour enlever les traces de sang de l'enfoiré qui gît sans vie dans la cuisine et qui ne risque sûrement pas de se relever … ou alors ils ont affaire à un zombie du niveau de Jason Voorhees et dans ce cas, ce n'est pas deux chasseurs qui pourront y faire quelque chose, il faudra penser à appeler toute une garnison pour ne serait-ce qu'arriver à l'enfermer quelque part. Elle nettoya ensuite ses bras et ses mains, silencieusement, elle termina par lui lancer un tendre sourire qui obligea le chasseur en lui renvoyer l'appareil.

« Ne te voile pas la face, tu l'es d'autant plus que moi. »

Fit-il avant de s'approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres, allant ensuite chercher de quoi soigner sa jambe histoire de la mettre totalement hors de danger. Revenant vers-elle alors qu'elle s'était battu avec elle-même pour enlever le bas de son pyjama. Se voyant dans le miroir, il se rappela qu'il avait donné son t-shirt à la jeune femme, histoire d'arrêter l'hémorragie. Il allait jouer au docteur tors nu, dans un autre contexte il l'aurait pris autrement mais il n'avait pas envie de s'amuser, il allait encore devoir faire souffrir Jolene, une dernière fois.

« Oui, ça devrait aller. Tu peux me faire confiance. »

Lança-t-il avec un sourire pour rassurer la chasseuse, sachant très bien que la douleur ne doit pas être vraiment supportable pour elle alors sentir une aiguille dans sa peau n'allait sûrement pas arranger les choses pour elle mais au moins, elle serait tiré d'affaire. Attrapant une compresse ainsi qu'un désinfectant, il commença à désinfecter la plaie après que celle-ci lui est dégagée la zone blessée, laissant tout de même le garrot pour éviter qu'une abondance de sang ne vienne entraver l'opération. Utilisant la compresse pour arrêter les quelques grosses gouttes de sang qui s'écoulaient de sa blessure. Elle lui assura que s'il ne se sentait pas de parler à Jesse de ce qui venait de se passer, elle pourrait le faire sans aucun problème. Il était en quelque sorte rassuré de voir qu'elle était si inquiète pour lui mais il avait un rôle à jouer à présent, s'il se défilait, que penserait Jesse ?

« Merci de t'inquiéter pour moi mais … à présent je suis son père alors je ne compte pas me défilait. Je serais à tes côtés, ne t'en fais pas. »

Sortant l'aiguille ainsi que le fil, il le passa entre la boucle avant de finalement faire un nœud. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres pour la rassurer, posant une main sur son genou de sa jambe encore valide avant de finalement approcher l'aiguille de sa peau, lui donnant juste avant un tissu qu'elle pourrait mordre. Il débuta l'opération la plus compliquée, recoudre sa plaie. Il sentit sa jambe se crisper lorsque l'aiguille traversa sa chair, évitant de perdre confiance il continua sans se soucier des bruits étouffés qu'elle pouvait pousser. Arrivé au bout, il coupa le fil avec un ciseau, regardant à présent Jolene.

« C'est terminé. À présent, je veux que tu restes au lit et que tu n'en bouge plus. Si tu oses faire quelque chose, j’appellerais Elizabeth. De toute façon, je risque fortement de la prévenir. »

Lui lança-t-il avec un sourire amusé, se réjouissant de la voir à sa place. Elle lui en avait fait baver, à présent c'était à son tour de jouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Jeu 26 Juil - 16:29

Elle voulut que le temps s'arrête, que sa blessure soit indolore pendant un temps, juste le temps de tout remettre en place dans la maison, comme-ci rien ne s'était passé, que leur vie continue leur chemin comme-ci de rien n'était et oublier qu'ils auraient pu y rester, que Jesse aurait pu descendre plus tôt et se serait retrouvé blessé, ou pire... Chassant s'est pensé, elle revint sur le présent, sur Duke qui avait besoin d'elle mentalement et moralement, elle le sentait descendre vers un endroit peu confortable et pour ça il fallait lui montrer qu'elle était là et qu'elle était bien en vie. Pour ce qui est de la sécurité de la maison, elle demanderait l'aide de son amie Emmy, elles trouveraient bien un petit quelque chose pour faire peut-être même que seules quelques créatures désignées puissent entrer dans la demeure.

Ce qui rassura la jeune femme, c'est d'entendre de nouveau l'humour de Duke, il ne s'était pas totalement renfermé sur lui-même dans cet endroit où il voyait tout en noir, elle avait réussi à le faire vite remonter et pour ça elle ne lui en voulait pas, même si ça ne lui faisait pas du bien et qu'elle rêvait qu'on lui coupe la jambe ou une anesthésie locale. Hésitant entre les béquilles ou avoir Duke comme porteur, pour le moment le jeune homme n'avait pas beaucoup d'autres choix que de l'aidé en la portant. Elle lève un sourcil en l'entendant annoncer le prix qu'il demande de l'heure.

« Et si je te payais en nature plutôt ? En faisant des cookies tous les jours par exemple ? »

Finalement, monter les escaliers même sans être sur ses pieds lui semblait difficile, si elle tentait d'immobiliser au mieux sa jambe, l'avoir crispé n'était pas mieux alors elle se contentait de respirer profondément pour maîtriser au mieux la douleur et elle pensait aussi déjà aux antidouleurs dans la salle de bain qui la soulagera bientôt. Sentant Duke la rapprocher encore plus près de lui, elle se laissa aller, s'installant un peu plus contre lui pour ressentir la tendresse qu'il avait à donner en cet instant. Elle comprenait ce qu'il ressentait en passant devant la porte de la chambre, mais elle n'avait pas eu le choix, au risque qu'il soit totalement traumatisé, elle préférait qu'il se sente dans l'obligation d'aller dans la chambre et d'y attendre plutôt qu'il ne voit un corps. Ils contre-balanceraient en le couvrant de tendresse jusqu'à ce que le petit en vienne à supplier ses parents d'arrêter. Un sourire se dessina aussi sur ses lèvres alors qu'elle venait de le rendre au loup-garou. Elle fit mine de réfléchir.

« Je crois que tu draguerais chaque femme en espérant les avoir dans ton lit . Malheureusement pour toi, tu es condamné ici avec un petit garçon et une infirme pour un certain temps. »

Puis la réalité les rattrape il fallait soigner sa jambe et se débarbouiller aussi de ce sang étranger. Pour leurs pyjamas, ils devaient être foutus et heureusement il y a de quoi se changer dans la salle de bain. La lumière s'ouvrit dans la pièce pour finalement laisser découvrir la vérité à savoir qu'ils ont passé une nuit cauchemardesque. C'est silencieuse qu'elle s'occupa de nettoyer le sang sur le visage et les bras de Duke, sans faire aucun commentaire, ni reproche, elle ne voulait pas qu'il se voie ainsi dans le miroir, sachant pertinemment que son cerveau fonctionnerait trop face à cette vue et elle aurait bien peur qu'il se soit fait lui-même peur et ne décide de partir à nouveau. Elle avait besoin de lui, elle ne supporterait pas un nouvel abandon. C'était aussi sa façon de lui montrer qu'elle acceptait cette nouvelle facette de lui-même, il n'avait pas à en avoir honte. Un petit sourire pour rendre un peu plus confiance et elle déclara presque comme les mamans disaient une fois l'enfant nettoyait, mais elle le pensait, il était beau. Mais il tourna le compliment vers elle, la forçant à rouler des yeux, mais elle accueillit bien volontiers le baiser, le prolongeant un peu plus. Ils étaient vivants, blessé, mais bien en vie.

« On n'a pas la même définition de beau alors. »

Finalement, oubliant qu'elle avait un garrot à la jambe, elle s'était levée et tenté de retirer son bas de pyjama pour rien, comme elle ne comptait pas le garder, elle décida d'en déchirer le bas pour que Duke puisse mieux voir et s'occuper de la plaie qu'elle refusait encore de regarder. Elle lui demanda s'il allait réussir à le recoudre, s'il se souvenait comment faire et sa réponse la rassura, hochant alors la tête, elle lui faisait entièrement confiance. Elle sentit la brûlure du désinfectant contre sa blessure, mais elle n'y prêta pas attention, le pire restait à venir et elle se nota à elle-même d'avoir de quoi faire des anesthésies locales juste au cas où. Elle prit la serviette et une grande inspiration.

« C'est...c'est bon, tu peux y aller. »

Elle savait déjà à quel point c'était dur d'entendre l'autre pousser des cris de souffrance, alors elle allait essayer de tenir, mordant et serrant aussi fort qu'elle pouvait la pauvre serviette, elle étouffait des cris lorsque la douleur semble insupportable et du lutter lorsqu'elle frôla l'inconscience. Mais heureusement, ce fut plus rapide qu'elle ne l'aurait prévu. Hors d'haleine, elle peina à se pencher pour attraper le gant de toilette trempé qu'elle passa sur son visage, retirant ainsi toutes traces de sang et de sueurs avant de se laisser aller contre Duke.

« Non, inquiète par Elizabeth pour ça...tu en fais pas...je n'ai pas envie de quitter le lit maintenant. »

Reprenant son souffle, elle avait une terrible envie de prendre une douche glacée, mais ce n'était ni le moment, ni même possible qu'elle tienne seule, il ne faudrait qu'elle investisse dans un tabouret qui résiste à l'eau même si ce n'est que pour une semaine ou deux. Retirant le garrot de sa jambe, elle laissa tomber le t-shirt au sol en glissant un « merci » au creux de son oreille, restant contre lui encore quelques instants avant de se redresser.

« Un antidouleur s't'eu plaît... »

Elle en profita pour se relever, se tenant à l'évier pour éviter de se tenir sur sa jambe blessée et à présent soignée et bandée, se déshabillant et passant le gant sous l'eau froide avant de se l'appliquer sur le coup et là où il lui semblait voir du sang. Elle prit le comprimé qu'elle noya avec un verre d'eau, verre normalement utilisé pour se laver les dents, mais elle s'en moquait un peu pour l'instant.

« Il y a des pyjamas de rechange dans l'armoire, si tu veux te changer. On peut encore attendre cinq minutes avant d'aller dans la chambre ? Elle lui lance un nouveau regard et tente de l'attirer vers lui, s'accorder un nouveau moment à deux, presque peau contre peau, front contre front pour se prouver que tout va bien. Eh, ça va aller, d'accord . Je suis là, avec toi et bientôt grâce à l'antidouleur magique je n'aurais même plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mar 31 Juil - 16:52

Duke n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, l'idée même de perdre Jolene arrivait tout bonnement à le tétaniser, l'effrayer au point d'en faire des cauchemars même éveillée. Il venait d'assister à une scène qui normalement n'aurait dû avoir aucune affectation sur son mental, étant entraîné toute sa vie pour combattre ce genre d'atrocité. Mais ce soir-là, il avait non pas eu peur pour sa vie, mais bel et bien pour celle de sa chasseresse. L'idée même que Jesse aurait pu être réveillé à sa place pour finalement descendre les marches des escaliers unes à unes l'apeurait. Mais heureusement, elle était là pour le remonter à la surface, le tirer de ce gouffre infiniment profond dans lequel il s'enfonçait petit à petit, attrapant sa main au dernier moment avant que celui-ci ne tombe dans les bas-fonds de ses cauchemars les plus terrifiants. Elle réussit même à lui arracher une blague aux lèvres, preuve qu'il était définitivement revenu à ses côtés.

« Après intense réflexion, j'en viens à accepter ton offre. Mais attention, je ne suis pas corruptible par des cookies ! »

Montant lentement les escaliers, le jeune homme s'arrêta devant la porte de leur chambre où loger actuellement le petit gars. En voyant la poignée d'entrée, Duke ressentit un profond désarroi, l'envie de courir dans les bras de Jesse pour le réconforter ce faisant de plus en plus forte. Jolene semblait le comprendre mais en fin de compte, il ne serait que choqué de les observer dans un tel état, plus effrayant l'un que l'autre. Sentant la chaleur de la chasseuse blessée contre-lui, le loup-garou laissa échapper un léger rire quant à la phrase qu'elle prononça, comme quoi il tenterait de coucher avec toutes les femmes possibles et imaginables mais que malheureusement pour lui, il était bloqué avec un enfant et une infirme.

« Tu n'es pas infirme Jolene. Seulement bien amoché mais grâce à mes soins, tu iras bientôt mieux ! Et puis … ce n'est pas si déplaisant que ça d'être bloqué avec vous, j'irais même jusqu'à dire que je vis dans un rêve qui semble sans fin, enfin si on met de côté l'état de ta jambe. »

Arrivé dans la salle de bain éclairé par une simple lampe au beau milieu de la pièce, le jeune homme se laissa débarbouiller le visage par la chasseresse, lui laissant le soin de lui retirer les taches de sang qui jonchait la moitié de son visage, lui évitant ainsi une horrible vision de soi-même dans un miroir. Pour l'instant, elle n'avait rien dit pour sa réaction de tout à l'heure, même pas un regard. Était-ce simplement car elle ne voulait pas l'aborder où celle-ci comptait seulement attendre le bon moment. En toute honnêteté, Duke ne voulait certainement pas aborder la question, il ne souhaitait pas en parler, seulement mettre ce passage sous scellés et ne plus en parler jusqu'à la fin des temps. Tout à l'heure, ce n'était plus lui aux commandes, seulement la bête. Alors qu'elle lui avoua qu'il était tout beau comme pourrait le faire une mère à son enfant, le chasseur lui retourna le compliment qui la fit aussitôt rouler des yeux, choses qu'il adorait voir chez elle, un sourire apparaissant sur les lèvres du jeune loup.

« C'est vrai. Tu n'es pas belle Jolene. Tu es magnifique. »

Lui lâcha-t-il tout en lui volant un baiser. Il l'aurait bien chatouillé jusqu'à ce que celle-ci ne le supplie d'arrêter au risque que le petit entendant les bruits ne se joigne à la partie mais le risque qu'elle se fasse mal à cause de sa jambe était beaucoup trop élevé alors il se contentait seulement de la soigner, le reste pourrait venir un peu plus tard, après tout ils avaient le temps. Commençant lentement à la soigner, Duke tenta de se concentrer uniquement sur la blessure comme s'il faisait son boulot, évitant de se laisser démunir par les cris étouffés de Jolene qui devait certainement souffrir en sentant le désinfectant dans sa plaie. Le pire restait certainement à venir puisque la partie où recoudre est certainement celle qui peut faire tourner des yeux, mais en quelques mouvements, tout était terminé. Alors qu'elle attrapait un gant pour se le passer sur le visage, le jeune homme s'approcha d'elle pour lui prendre des mains, lui passant délicatement sur l'intégralité du visage, lui laissant ainsi quelques secondes de répit. Décidément, ce n'était sûrement pas le bon moment pour la taquiner, elle avait déjà du mal à reprendre son souffle. Cette vision tourmentait le jeune chasseur qui ne put s'empêcher d'attraper la main de celle-ci en la caressant doucement avant que celle-ci ne lui demande un antidouleur, lui apportant aussitôt en un temps éclair. Alors qu'elle s'était déshabillé pour ôter les vêtements emplis de tache de sang et de sueur, le loup-garou en fit autant, après tout leur pyjama pouvait être bon à jeté. Lui désignant une armoire où il pourrait trouver de nouvelles affaires, le jeune homme s'y dirigea sans attendre, en prenant un pour lui mais aussi un autre pour Jolene avant de finalement s'approcher d'elle, l'enlaçant tristement pour se réconforter mutuellement, ayant certainement vécu leur pire nuit de leur vie.

« J'ai tellement eu peur de te perdre Jolene … Toi et Jesse, je ne veux pas vous perdre, je ne le supporterais pas. On … on devrait bientôt allez rassurer le petit ? »

Dit-il alors qu'il s'attachait éperdument à Jolene pour se rassurer, tentant d'éteindre cette peur qu'il ressentait tout au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   Mer 1 Aoû - 12:14

S'il semblait vouloir une rémunération pour devenir le porteur de la jeune femme, elle tenta de retourner la situation, l'argent c'est bien, les cookies c'est mieux. Elle savait très bien qu'il était aussi gourmand que son fils et que les pâtisseries maisons était son péchés mignons, entre autre...mais il ajouta que s'il acceptait l'offre, il n'était cependant pas corruptible avec les cookies. Levant un sourcil, alors comment voulait-il être payer ?

« Euh... et si je te propose des autres douceurs ? Ou alors payer en bisou ? En câlin pour les heures supp' ? Dis moi donc quel est ton prix autre que les dollars et il sera le miens. »

Elle s’avançait peut-être pas mal en laissant dire qu'elle payerait et ainsi même sans savoir ce que le jeune homme demanderait, mais peu importe. L'escalier paru être une montagne et heureusement le jeune homme ne le monta d'une traite ou comme une brute, il était fort attentif et ça ne fit qu'un peu plus fondre le cœur de la brunette pour lui. Elle réussit à lui remonter un peu le moral une fois devant la porte de la chambre parentale, lui disant qu'il serait à draguer de belles femmes et non coincé ici avec Jesse et elle, il réussit à en rire un peu.

« Un infirmer personnel...je prend, mais demain je veux te voir en tenue alors. Elle lui lance un clin d’œil, se retenant d'éclater de rire face à sa réaction. Tu pensais que je l'avais oublié ? Et bien, non. »

S'il trouvait que ce n'était pas déplaisant qu'il vive à nouveau parmi eux, allant finalement jusqu'à dire que c'était un rêve, pour Jolene c'était aussi un rêve que de l'avoir à nouveau à ses côtés. Jamais elle n'aurait cru qu'il serait revenu, jamais elle n'aurait cru qu'il veille avoir une place de père et finalement de revenir à ses côtés pour l'aimer à nouveau. Elle avait réussit à comprendre la véritable raison de cette séparation et avait fini par juste laisser parler son cœur, toujours indécise malgré l'aide apporté par certaines amies, il avait sût trouver les mots pour qu'elle fasse un choix, celui de tomber à nouveau dans ses bras.

La salle de bain se transforma le temps de quelques instants en salle d'opération, aussi doux qu'il put l'être, il la soigna sans se laisser déconcentrer, sans laisser passer ses émotions par dessus la raison. Oui, il avait du l'entendre crier, oui, il eut certainement son cœur serrer, mais s'il ne le faisait pas il y avait de grande chance pour qu'elle soit encore plus mal au point ensuite. Une fois fait, elle se sentit vidé de ses forces, mais elle en avait encore besoin pour le petit et aussi pour Duke. Elle prit à nouveau le gant de toilette pour se nettoyer aussi le visage et peut-être le passer dans son cou pour se sentir un peu mieux, mais le jeune homme fut plus rapide, le lui prenant des mains. Un peu surprise, son regard croisa le sien, il resta silencieux et s'occupa de le faire à sa place, lui arrachant un léger et timide sourire. Appréciant aussi au passage la caresse sur sa main.

Il est vrai qu'elle aurait préféré une nuit juste à dormir paisiblement, ne pas avoir cette peur au ventre en entendant et surtout en voyant cette créature, car même si elle ne saurait dire ce que c'était, il n'y avait rien d'humain dans cet être qui s'était immiscé chez eux ce soir. Elle verrait pour améliorer la sécurité de leur habitation avec Emmy, tant pis s'il fallait faire appel à une sorcière, elle était prête à pas mal de chose pour être certaines que sa famille soit à l'abri du moindre danger rodant aux alentours. Se débarrassant de son pyjama, elle se dit qu'ils allaient très certainement finir à la poubelle, mais heureusement elle en gardait toujours de côté dans une armoire, elle les demanda alors à Duke qui retira aussi le siens avant de prendre ceux de rechange. La jeune femme se nota mentalement qu'elle devrait en remettre si elle y repense demain matin ou dans la semaine. Son bras se tendu vers lui, pour prendre de quoi se changer, mais au lieu de ça il vint la prendre dans ses bras, elle ressentit à nouveau son besoin d'être rassuré et à dire vrai, elle n'était pas contre non plus, se gardant de craquer, au moins elle pouvait se réconforter en le sentant bien vivant contre elle et bientôt elle ferrait de même avec le petit.

« On est là, on va bien, d'accord ? Je te promets qu'à partir de maintenant tout ira bien. Elle glissa un baiser sur sa joue. Oui, je laisse un peu de temps pour que l'anti-douleur fasse effet, histoire que je ne hurle pas s'il nous maltraite pendant son sommeil. »

Un petit sourire, même si le cœur n'y est pas vraiment. Il la sert de plus en plus fort, elle n'émet aucune objection, faisant de même de son côté, se reposant même un peu sur lui afin de soulager sa jambe. Sa main vient se perdre dans la chevelure, rassurer et être rassurer, un baiser vient se poser sur son cou avant qu'elle n'y loge son visage, son odeur la rassure à tout les coups.

« Je t'aime, Duke. Je t'aime bien plus que tu ne le crois. »

Un murmure, des mots d'amour pour effacer l'horreur qui s'était produite. Elle y pense parfois, arrêter la chasse pendant quelques temps, avoir pour seul travail le bar et remplacer ceux partant protéger des innocents, mais il y a toujours quelques choses qui les attirent, quelqu'un qui les appelles pour demander de l'aide. Mais là, la jeune femme ne remettrait pas les pieds dans une chasse avant d'être guérit ou alors quelque chose de simple. Relevant la tête, elle prit son visage entre ses mains et lui offrit un sourire presque sincère.

« Aller chéri, ce n'est pas que je n'aime pas t'avoir à moitié nu contre moi, en d'autre circonstance ça serait même encore plus agréable, mais il faut qu'on aille voir Jesse. Je t'étoufferais de câlins aussi cette nuit, promis. »

Elle posa ses lèvres contre les siennes pour un long baiser avant de prendre le pyjama propre et de l'enfiler, avec un peu de difficulté quand elle passa au bas, mais elle réussit. Jolene embrassa de nouveau plusieurs fois Duke, pour se donner du courage en quelque sorte avant de sortir de la salle de bain et entrer de nouveau dans la chambre. Jesse était allongé, occupant presque tout l'espace, endormit. Un sourire en le voyant, si innocent puis elle se fit une petite place, caressant le visage du petit qui se rapprocha automatiquement d'elle, ouvrant doucement les yeux.

« Hey chéri...désolée de te réveiller. Se levant un peu plus, il se colla un peu plus contre Jolene, laissant ainsi la place de Duke dans le lit. Tu sais, cette nuit, il y a un méchant qui est venu à la maison, mais papa à réussit à la chasser de la maison, il ne pourra plus venir nous faire du mal. N'ait pas peur, d'accord ? »

Jesse eut tout de même un regard inquiet vers ses parents, attrapant la main de son père afin de la serrer légèrement. Il y avait aussi de l'admiration dans son regard, comparant soudain son père à ses super-héros préférés, il se redresse pour finalement ne regarder que lui, appréciant cependant toujours les caresses dans les cheveux que sa mère lui donne.

« Pourquoi il est venu ici le méchant ? Et il était méchant-méchant ? Il va plus revenir pour de vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Le Croquemitaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Le Croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-