AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Séraphine
Petit Nouveau ~ Je Découvre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Eva Longoria
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: Séraphine   Ven 20 Juil - 22:45

Séraphine
feat. Eva Longoria

Manipulatrice - Sadique - Prudente - Obéissante - Rusée - Rancunière

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Séraphine. Je suis né(e) quand mon Père m'a créée ce qui me fait des milliers d'années. Je suis originaire du Paradis, ce qui fait de moi un(e) ange. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de ange et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des anges,  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par ?.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Je suis un être surnaturel
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Je fais partie des partisans depuis le début
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Retrouver une place maintenant que Lucifer n'est plus

Parle nous de ton caractère
Initialement obéissante et loyale comme tous les anges, Séraphine a changé depuis qu'elle a éprouvé du doute pour la première fois. Elle est venue plus prudente, et n'a jamais vraiment pardonné à Dieu de les avoir abandonnés. Même si sa loyauté a changé, elle reste en revanche obéissante et rien ne lui fait plus plaisir que recevoir des louanges sur son travail. Elle est devenue douée pour manipuler les gens, et tire un certain plaisir d'avoir ce pouvoir sur les autres. Mais son vrai talent réside dans la torture, qu'elle a perfectionné lors de la guerre des Sceaux puis sous la direction de Lucifer. Elle tire à présent une véritable félicité de voir le sang couler et d'entendre les cris de supplication de ses victimes.
Séraphine possède un seul point faible : Castiel. Malgré son choix de se ranger avec les humains, elle ne peut oublier les années qu'ils ont passé côte à côte. Il l'a toujours soutenue, et elle a tout fait pour rendre la pareille à celui qu'elle aime véritablement comme un frère. Même si celui-ci ne sait pas qu'elle a joué un double jeu dans son dos et a aidé à libérer Lucifer...

Un signe particulier ?
Lors de son arrivée sur Terre Séraphine n'a pas choisi n'importe quel corps pour l'habiter. Il lui en fallait un qui serve ses desseins. Et quand elle a vu cette femme, à l'air fragile mais aux yeux de braise capable de séduire n'importe quel mâle, elle n'a pas hésité. Brune, avec des reflets couleur de flamme, de grands yeux bruns et expressifs, des lèvres pulpeuses. L'ensemble de son visage est une toile dont elle se sert pour manipuler les gens à son gré, ayant l'air tour à tour innocente, amicale et séduisante. Son corps fin attire également les yeux des hommes qu'elle croise, mais il lui importe surtout qu'il soit pratique et puisse cacher sa véritable force.

Il était une fois...
Séraphine est née de la main de son Père, il y a de ça des millénaires. Elle ne se souvient pas très bien des débuts, même si elle sait qu'elle y a assisté. Ils y ont tous assisté, ses frères et soeurs et elle, à cette grande lumière, puis à l'apparition de tout ce qui existe aujourd'hui. La Création, travail parfait de son Père. Et parfait, tout l'était au début. La grande famille des anges travaillait dans la chaleur de l'amour de Dieu. Main dans la main, ils veillaient sur le paradis, et sur ces enfants qu'étaient les Hommes. Et oui, même si la race humaine est fière de toutes les civilisations qu'elle a créées, elle a totalement oublié que les anges se trouvaient toujours dans l'ombre, à s'assurer que tout se déroule sans encombre.
Par la suite, les souvenirs de ces temps bénis sont devenus flous, remplacés par d'autres au fur et à mesure de la décadence des Hommes. Les guerres, lancées au nom de Dieu qui n'a pourtant jamais désiré que l'amour universel. Les violences, perpétrées sous l'influence de la jalousie et de l'envie. Le rejet des Dix Commandements, seulement parce que chaque humain s'estime supérieur à son voisin. Et au milieu de tout cela, Dieu qui continuait de défendre Sa dernière création : "ce ne sont que des enfant qui testent leur liberté, ils finiront par revenir à la raison, continuez à les aimer comme Je les aime"

Vint le jour où Lucifer osa se dresser face à son Père. Il le confronta à l'injustice que vivaient les anges : les premiers enfants de Dieu, toujours obéissants, étaient eux privés du libre arbitre des humains. Était-ce parce que Dieu aimait les Hommes plus que les anges ?
Les anges présents lors de cet affrontement ressentirent tous une sensation nouvelle, une sensation qui jetait un voile sur leurs coeurs : le doute. Lucifer avait-il raison ? Qu'allait répondre Dieu à cela ? Et contre toute attente, en guise de réponse à cette remise en question de leur Créateur, Lucifer fut banni. La majorité des anges s'empressa d'oublier ce moment de doute, et accepta sans sourciller la propagande qui fut par la suite lancée à l'encontre de Lucifer. Mais Séraphine, elle, garda toujours dans un recoin sombre de son coeur des interrogations... Après tout Lucifer n'était-il pas l'enfant préféré de Dieu ? Il semblait démesuré de le bannir et de rejeter tous les péchés des Hommes sur lui, pour avoir simplement posé une question...
Mais un véritable ange n'éprouve pas de sentiments, et encore moins du doute envers son Père. Séraphine se contenta donc de rejoindre la faction de Castiel, et n'exprima jamais ce qui la rongeait au fond d'elle-même. Elle combattît les démons pendant des années et des années au côté de l'autre ange, et à son contact finit par retrouver une part de paix intérieure. Il n'était qu'amour et loyauté, et il ne cessait de lui répétait que leur Père les aimait inconditionnellement. Même le jour où Dieu disparu, les paroles de Castiel parvinrent à calmer son coeur troublé. Pour le remercier, Séraphine devint une de ses meilleures alliées : elle obéissait au moindre de ses ordres, qu'il s'agisse de protéger un humain ou de tuer un démon sur le champ de bataille ; elle veilla sur Castiel du mieux qu'elle pu, le protégeant quand elle le pouvait, ou chargeant un de ses frères de la remplacer si elle était envoyée au loin.
Mais les années passèrent, et Dieu ne revenait pas. Les Hommes continuaient à pêcher comme ils respiraient, et les anges continuaient à les protéger, même s'il fallait mourir sur les champs de bataille pour cela. Peu à peu, le doute revint prendre sa place dans le coeur de Séraphine. Lors d'une longue mission qu'elle effectuait loin de Castiel, son frère Urakaba l'approcha et se mit à attiser ses soupçons. Le jour où il lui parla des plans de Raphaël de faire libérer Lucifer et de déchaîner l'Apocalypse, elle vit là l'occasion de tout recommencer et d'attirer l'attention de leur Père absent. De plus, ne s'était-elle pas demandé d'innombrables fois si Lucifer n'avait pas eu raison ? C'était l'occasion d'avoir des réponses...
Séraphine se lança alors dans son rôle d'agent-double. Feignant de soutenir totalement les opposants, elle obéissait en fait au moindre orde d'Urakaba. Elle devint experte dans l'art de la manipulation, pour tenter de rallier de plus en plus d'anges sans qu'ils se rendent compte qu'ils changeaient de camp. Et pour ceux qui n'étaient pas dupes... La mort était souvent pour eux une issue bienvenue. Séraphine n'avait jamais voulu devenir une tortionnaire de ses frères et soeurs, mais cela avait commencé par des interrogatoires de plus en plus musclés... Après tout il leur fallait bien des informations pour réussir à libérer Lucifer, non ? Et puis elle avait bien torturé des démons pour Castiel, ce n'était pas si différent de torturer un des siens qui avait pris le mauvais chemin ! Sans qu'elle s'en rende compte, elle finit même par y prendre du plaisir. Faire couler le sang, entendre les cris de ces anges si parfaits, qui eux n'avaient jamais eu à éprouver du doute ! S'ils l'avaient soutenue plus tôt elle n'aurait pas eu à faire ce qu'elle faisait !
Le double-jeu se poursuivit sans accros, jusqu'au combat entre Castiel et Urakaba. Séraphine était déchirée, car même si elle avait choisi son camp, elle n'avait jamais oublié tout ce que Castiel avait fait pour elle, et elle n'avait jamais cessé d'aimer son frère de manière presque irrationnelle. Mais Urakaba, lui, lui avait permis d'exprimer ses doutes, et lui avait offert un nouveau chemin où elle pouvait s'exprimer plus librement... Quand Castiel porta le coup fatal, Séraphine s'échappa, loin. Pour la première fois de sa vie elle éprouva du chagrin et de la peur : qu'allait-elle faire maintenant ?? Mais avant qu'elle puisse vraiment réfléchir, Urakaba réapparu et lui apprit que ce n'était qu'une ruse pour pouvoir agir plus librement. Soulagée de ne pas se retrouver seule, et de ne pas avoir à prendre de décision, Séraphine se remit au travail.
Cela finit par payer : ils libérèrent Lucifer, le porteur de lumière ! Même s'ils travaillaient désormais au côté de démons, Séraphine continua d'exercer la torture qu'elle avait élevée au rang d'art. Que ce soient des anges, des démons ou des humains, elle s'occupait de soutirer des informations et de faire souffrir ceux qui s'opposaient à Lucifer. Et même si parfois elle pensait qu'il allait trop loin, celui-ci savait trouver les mots pour garder la loyauté de ses partisans. Et ainsi la tortionnaire se mit enfin à vivre sans aucun doute dans son coeur, envoûtée par les belles paroles de son nouveau Seigneur, nourrie des cris de ses victimes sur lesquelles elle avait tout pouvoir.
La vie était facile. Elle se contentait d'obéir, comme tout bon ange le fait, en mettant à profit ses capacités de tortionnaire et de manipulatrice. Elle était félicitée par ses supérieurs, et il ne lui en fallait pas plus. Plus de questions, plus besoin de cacher ses ressentiments envers ce Père absent. Jusqu'à ce jour. Ce jour où son cher Castiel, sur lequel elle avait toujours continué à veiller en souvenir d'autrefois, tua Lucifer. Cette fois aussi, Séraphine s'échappa. Car après tout, que faire maintenant ? Rester avec les partisans, et ainsi être alliée à des démons qu'elle détestait ? Retourner auprès des opposants, qu'elle avait tellement aimé torturer au cours de ces années ? Mais après tout ce qu'elle avait fait, avait-elle vraiment le choix de son destin, n'était-il pas déjà tracé ?

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Séraphine et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum ainsi : sur un top-site. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 801
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: Séraphine   Ven 20 Juil - 23:49

Bienvenue à toi Séraphine !  

Bonne chance pour la validation de ta fiche, au plaisir que tu te plaise parmi nous 
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Ezel Yuzman
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : moi-même :)
Célébrité de son Avatar : Rami Malek
Points d'Expérience : 700
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: Re: Séraphine   Ven 20 Juil - 23:54

bonsoir mademoiselle, bienvenue sur ce beau forum I love you
bonne chance pour ta validation
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9676-ezel-yuzman-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9677-liens-de-ezel-yuzman

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: Séraphine   Sam 21 Juil - 16:02

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi Séraphine,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: Séraphine   Sam 21 Juil - 22:37

Bienvenue à toi Séraphine, bon choix de personnage Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Séraphine   Dim 22 Juil - 12:16

Bienvenue parmi nous Very Happy

Par contre je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Séraphine   Dim 22 Juil - 14:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

Effectivement, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200*320px.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 850
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: Séraphine   Dim 22 Juil - 15:47

Bienvenueeeee 037
Brian a un petit lien avec Séraphine, on peut en discuter par mp quand tu seras validée

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 534
Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: Séraphine   Dim 22 Juil - 18:03

Bienvenue miss cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 493
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: Séraphine   Lun 23 Juil - 13:06

Coucou Séraphine Very Happy

Alors je viens de lire ta fiche qui est très bien Very Happy

Juste deux choses :
-La première et c'est une erreur de notre part sur le PV mais ce n'était pas Raphaël qui voulait faire revenir Lucifer, mais Michaël, pourras tu donc modifier ?
-La deuxième concerne Séraphine depuis la chute de Lucifer. Il faudrait que tu expliques ce qu'elle a fait (elle s'est éloignée de Huntfield le temps de réfléchir ? Elle a agit dans l'ombre ? ...)

Quand ces deux points seront modifiés, je viendrais te valider Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Séraphine   Lun 23 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 118
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Séraphine   Ven 3 Aoû - 6:01

Oh! Une Séraphine! Si tu es validé, il faudra discuter de notre lien XD ♥️

Bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 429
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: Séraphine   Ven 3 Aoû - 10:37

Bienvenue parmi nous Sis' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Séraphine   

Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1