AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 Passer du temps en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 339
Points d'Expérience : 610
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: V.04 Passer du temps en amoureux   Dim 29 Juil - 23:50

Du temps en amoureux. Qu’était-ce? Elle avait flirté de droite à gauche depuis un bon moment avec différentes personnes, mais en oubliant un peu son vampire d’amour. La déchue était un brin volatile et elle avait eu les idées placées et déplacées dans tous les sens du terme. Le temps passait lentement et rapidement à la fois. Les évènements étaient parfois troublants et les quelques rencontres fortuites entre elle, Ithuriel et le bras droit de cette dernière avait eu le don de l’énerver. Elle qui n’avait clairement aucune patience à donner.

Sahriel avait dernièrement tenté de limiter ses déplacements en direction des USA et de rester dans son nid de sable au Caire, bien cachée et en paix dans son palais. Elle en avait profité pour se prélasser et profiter de la compagnie froide de ses serpents et de celle, plutôt silencieuse et respectueuse de ses servantes. Elle avait entrecoupé ses ‘’occupations’’ en allant voir Emma pour une requête et fait venir Calli jusqu’à elle pour passer du temps entre filles.

Jamais elle n’avait songé à Maximilien… et maintenant qu’elle lisait sa lettre à son encontre, d’un amoureux qui demandait clairement à avoir de l’attention, elle se rendait compte de son erreur. Elle l’avait laissé de côté à nouveau. La fichue immortalité avait cette conséquence. On en venait à oublier le temps qui passe puisque l’infini l’attend.

Songeuse, elle avait étudié la demande de son bien aimé. Quelle activité pouvait-elle faire avec lui et quel endroit pouvait-elle visiter pour passer du temps de qualité avec son vampire? À bien y songer, elle avait envie de lui faire plaisir. Elle avait songé au passé de son amoureux, ancien pirate des mers, et avait décidé d’aller dans les Caraïbes. Aller sur l’une des îles la plus tranquille pour profiter de la plage, de la jungle et de la faune.

La déchue attendait donc patiemment l’arrivée de son amoureux sur le bord du quai de l’île en question. Lorsqu’elle vit finalement un petit bateau arriver, un grand sourire illumina ses traits. Quand enfin il amarra, elle lui sauta dans les bras.

- Maaax!, dit-elle en l’embrassant. Comment vas-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Passer du temps en amoureux   Jeu 16 Aoû - 1:14

Du temps en amoureux. Oui, Max et Sahriel en avait de besoin une fois de temps en temps et cela était vraiment quelque chose. Oui, il aimait voyager un peu partout dans le monde. Maz aimait vogué sur les océans dans ses temps libres. Donc, il s'était payé un voilier et se faisait certains voyage dans les caraibbe se rappelant de quelques un de ses amis. DEs amis qui avait finalement péris avec le temps ou bien la maladie. Biensur, ses amies étaient de bonnes personnes en ce monde et elles étaient maintenant morte et monsieur Argent était l'immortel de tout cela. Il avait vu beaucoup de personne mourire sous ses yeux. Ceux et celles qui l'avaient cotoyé depuis plusieurs années savaient qu'il ne parlait pas beaucoup de son passé. Seulement une ou deux personne savait qui il avait connu et ce qu'il avait fait.

Ithuriel était venu lui rendre visite et Max n'aimait pas recevoir des gens qu'il avait connu comme cela. Elle avait été une vieille amie avant qu'elle ne lui tourne le dos. Il avait besoin de se reposer quelque part que cette ange ne pouvait pas le trouver de manière si facile. Il savait très bien que Sahriel aimait limité ses déplacements aux États-Unis et qu'elle aimait rester au Caire en Égypte. Il comprenait cela et Max ne voulait pas l'embêter plus qu'il ne fallait.

Il comprenait très bien que Sahriel ne pouvait pas être avec lui en tout temps. Un vampir et une ange. Pas le meilleur des couples, mais le fait était que Sahriel devait s'occuper de choses beaucoup plus importante que lui et malgré cela les deux devaient trouver une manière de ce voir. D'ailleurs avec l'immortalité devant eux, les deux pouvaient se voir quand il le voulait. Il ne s'agissait que de prendre leur temps pour cela.

C'était donc ainsi que Sahriel l'invitait sur une île des caraibes, et bien et bien. Monsieur Argent avait simplement décidé de s'y rendre par un vieux moyen de transport qu'il aimait beaucoup. La simple et unique manière était de voguer sur les océans. Il avait un peit bâteau et s'était rendu sur l'île à la voile. Il amara sur le quai et une fois qu'il fut sur le quai, elle vint lui sauter dans les bras en l'embrassant.

- Je vais très bien, mon amour, et toi comment vas-tu? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 339
Points d'Expérience : 610
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Passer du temps en amoureux   Dim 26 Aoû - 16:40

Elle l’embrassait et le serrait contre elle, joyeuse d’avoir son bien aimé enfin devant elle et dans ses bras. Le jeune ange déchue l’aimait tellement que c’en était surprenant. Comment un ange avait-il bien pu tomber amoureux à ce point d’une créature de Léoric? Quelle curieuse situation… et pourtant…

- Je vais trèèèèès bien mon amour! Je rayonne de joie lorsque je te voie, lança-t-elle. Et toi? Comment cela se passe-t-il pour toi à Huntfield?

L’ange vivait avec ses propres démons intérieur et faisait face à diverses situations plus stimulantes les unes que les autres… mais pas une fois elle n’avait croisé Maximilien. À se demander s’il avait réellement fréquenté la ville ou non dernièrement.

De plus, avec leurs retrouvailles actuelles, Sahriel devait planifier un truc ou deux. Ils ne pouvaient pas se retrouver et s’aimer simplement perdu dans une petite cabane en bois sobre. Ils devaient vivre le moment présent, s’aimer oui, mais aussi… se redécouvrir peut-être… apprécier l’endroit et l’instant, apprécier la nature environnante et….

Un baiser la sortie de ses pensées. Un sourire s’afficha sur son visage et celui de son homme. Oh oui, elle pouvait aussi bien profiter de lui... là tout de suite. Sa main glissa invariablement sur son torse et elle ôta sans attendre le t-shirt de son amant et l’embrassa avec passion. Oui, finalement… elle ne comptait pas rester habié bien longtemps pour tout dire. Autant commencer par assouvir le désir ardent qui la rongeait de l’intérieur avant de… et bien, avant de faire quoi que ce soit d’autre non?

Après s’être retrouvé aussi habié qu’Adam et Ève, ils firent l’acte interdit par le Jardin d’Éden. Oh oui, le serpent était leur meilleur ami pour ce genre d’activité….

Languissante, étendue dans le sable et empêtré dans les membres de son amant, elle caressait son torse d’un air épanoui. Oh oui, elle l’était toujours lorsqu’elle se tenait dans ses bras.

- Souhaites-tu visiter l’ïle mon amour? Et me faire faire ensuite un tour de bateau? Cela fait longtemps que je n’ai pas navigué….

La créature céleste et infernale tout à la fois plongea son regard dans celui du vampire. Attendant de voir ce qu’il proposerait pour poursuivre leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Passer du temps en amoureux   Lun 22 Oct - 21:52

Le vampire était sur cette île en compagnie de Sahriel. Il l’aimait beaucoup trop pour commencer à prendre de mauvaise décision en ce monde. Il était heureux de la revoir comme à son habitude. Max était souriant et aimait la vie en ce moment. Parfois, il y avait bien des choses qu’il ne pouvait pas contrôler. Comme sa rencontre avec Sahriel.

Elle allait donc très bien, ce qui rassurait Max. Il ne devait quand même pas trop s’en faire, car elle était une ange et il savait très bien qu’elle pouvait s’occuper d’elle-même sans son aide. Il savait aussi qu’il pouvait prendre son temps, car les deux allaient vivre très très longtemps.

Huntfield, était une ville qu’il n’aimait pas. Car Sahriel était sa maison. Peut importe oû elle se trouvait en ce monde. Mais cette putain de ville le rendait fou. Au moins, en Égypte tout allait pour le mieux. Il se devait de le lui dire quand même, car il voulait quitter Huntfield pour aller vivre avec elle. Pour le reste de sa vie bien sur. Ce qui était l’éternité.

-Et bien, je rayonne de joie aussi lorsque je te voie. Huntfield n’est pas une ville que j’aime particulièrement. Je préfère l’Égypte à cette ville. Un vieil ami m’a appeler à Huntfield alors que j’étais en France. C’était un vieil ami que j’avais rencontrer il y a plusieurs années. J’ai finalement appris qu’il était un des cavaliers de l’apocalypse. -

La peste était un vieil ami et maintenant, Max ne savait pas trop quoi penser et rajouter à cela. Il était un homme, non un vampire qui avait vcu bien des choses. La Peste lui avait appris bien des choses. Des choses qui l’aidait dans ses problèmes. Comme en ce moment, il ne pouvait s’empêcher de regarder Sahriel.

Les deux venaient de commettre l’acte interdit, Un acte que Max aimait beaucoup. Biensur, les deux se retrouvaient sur le sable et Max tenait Sahriel dans ses bras. La magnifique Sahriel. Une beauté qu’il ne pouvait pas nier. Si seulement, Huntfield pouvait disparaître. Max ne voulait plus y vivre, même s’il gardait un appartement, pour les jours où il se devait d’aller pour affaire. Il était un vampire après tout. Il se devait de chasser un peu non?

-Mon amour, nous pouvons faire ce que tu veux. Je suis ouvert à toutes les possibilités. Si tu veux faire un tour de bâteau, nous irons faire un tour de bâteau.-

Max pouvait bien faire un tour de bâteau avec Sahriel. Ou voulait-elle aller. Max ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il avait Sahriel dans ses bras et il ne voulait plus jamais, plus jamais la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 339
Points d'Expérience : 610
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Passer du temps en amoureux   Mer 24 Oct - 22:36

Sahriel se demandait comment allait son amoureux qu’elle n’avait pas vu depuis un certain laps de temps. Elle voulait connaitre un peu sa vie à Huntfield, car il n’avait pas fréquenté son palais en Égypte depuis un bon bout de temps. Il lui dit donc que ça allait bien et qu’il avait passé un certain temps en France. Mais, qu’il a été appelé à Huntfield par un ami qui s’est avéré être un cavalier de l’Apocalypse.

Les cavaliers foulant rarement le sol, l’ange en fut surpris. Mais, elle ne demanda pas son identité. Ce n’était pas le genre de personnages avec qui fricoter pour le plaisir.

Un peu après cet échange banal, ils s’adonnèrent à leurs ébats. Une fois repu de l’un et de l’autre, ils restèrent allongés à profiter ensemble de la chaleure du soleil. Sahriel en profita pour admirer la beauté de son vampire et lui caressa le torse avec amour.

Elle lui demanda ce qu’il voulait faire sur cette île. Toujours aussi simple, il lui répondit qu’il voulait faire n’importe quoi, tant qu’ils passeraient du temps ensemble. Il lui parla quand même d’un tour en bateau et l’ange trouva l’idée très intéressante.

- Un tour en bateau… ça ferait changement. Ça me tente oui! Allons-y! Fais-moi découvrir la mer mon beau pirate.

Elle se leva et attrapa sa robe pour se vêtir. Elle le regarda faire de même et ensemble ils se dirigèrent vers le bateau avec lequel son beau vampire était venu la rejoindre. Sans un mot, elle l’écouta lui parler de bateaux et de tout autre sujet qui lui passait par la tête, écoutant chaque mot religieusement.

Elle le suivit et embarqua avec son aide dans l’embarcation. Elle trouva le bateau assez beau, mais un peu effrayant… il fallait dire que même si son hôte par le passé était venu en Égypte par bateau, Sahriel, elle n’avait utilisé ce type d’embarcation, ayant toujours préconisé le transport angélique. Tous les transports terrestres lui étaient inconnus.

Elle regarda Max démarrer l’engin et s’émerveilla rapidement de la vitesse du bateau. Elle pu admirer les flots d’une manière nouvelle et elle s’en extasia.

- C’est magnifique! Max, je crois mieux comprendre pourquoi tu as choisi d’être un pirate…. Oh… est-ce que c’est… un dauphin?

Sahriel s’exclama à nouveau devant le petit groupe de dauphins qui nageaient à ailerons découverts à quelques trente mètre d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 Passer du temps en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 Passer du temps en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-