AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 Rencontre sur le vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 298
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.04 Rencontre sur le vif   Lun 30 Juil - 0:07

Que j’adorais cette amie. Oui, amie. Cela me fait toujours étrange de décrire une créature inférieure ainsi. Calli Burckhart est la première personne que j’arrive réellement à considérer comme un être respectable et qui vaut ma considération réelle sans que je ne la voie que comme une sous-espèce. La sorcière me ressemble beaucoup tout en étant complètement différente de moi. Elle mérite plus encore mon respect et mon affection depuis qu’on a passé du temps ensemble dans mon palais au Caire.

Il y avait déjà quelques semaines de passé depuis que nous nous étions vues, et je commençais à m’ennuyer d’elle. Nos rires et nos conversations enrichissantes me manquaient et à plusieurs reprises, j’avais voulu aller la voir. Mais, Calli m’avait fait comprendre que je ne pouvais pas débarquer sans prévenir de mon arrivée. Cela ne se faisait pas. Je n’avais toutefois aucun téléphone pour la contacter et j’ignore où elle réside exactement. C’est donc avec morosité et une certaine tristesse que j’attendis de voir si elle allait me contacter éventuellement d’elle-même. Si elle voulait que nous conservions cette amitié, elle le ferait…non?!


Le moment tant attendu survint alors que je faisais l’un de mes plongeons exquis et calculé dans ma piscine. À peine avais-je franchi la surface de l’eau et que mon corps fonçait en flèche vers le fond, que je ressentis un picotement dans ma tête avant que ce dernier ne devienne plus vif. Littéralement, elle me convoquait mais… pas juste cela. Elle m’appelait à elle… magiquement?!

J’ouvrir les yeux ronds alors que je compris ce qu’elle faisait… avant de me retrouver à plat ventre sur le plancher en céramique de sa cuisine. En bikini, les cheveux attachés en chignon et dégoulinante de l’eau de ma piscine, je me mis debout en la fixant avec des yeux ronds. Pourquoi étais-je si étonné? Tout simplement que cela faisait des millénaires, soit avant mon enfermement, que j’avais été convoqué de ‘’force’’ par une sorcière. La dernière et seule personne à l’avoir fait n’était plus de ce monde et je m’en étais assurée. Les déchues étaient disons-le, rarement voir jamais convoqué… Nous sommes les anges oubliés et reniés et réputés pour notre dangerosité.

Sauf que… dans ce cas-ci, c’était Calli. Je n’oserais pas la toucher d’une quelconque manière agressive ou violente.

- Pour une surprise… c’est une surprise. Hmmm… n’avait ont pas convenu de s’envoyer un message pour planifier une rencontre? Ce n’est pas un reproche, juste que… je comprends mieux comment tu t’es sentie prise au dépourvu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16246
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif   Dim 5 Aoû - 17:37

Pendant son escapade en Égypte, Phoenix avait réserver une sacré surprise a son épouse Calli. Cette dernière était rentrer du palais du Caire de Sahriel a sa maison près du lac, et pendant qu'elle avait prit sa douche tout en repensant a l'ange son baiser qui ne l'avait pas laisser indifférente etc … Un inconnu s'était présenté dans sa chambre comme son mari, Phoenix avait changé de corps s'étant un peu amusée de Calli en ne lui disant pas de suite qui il était, il avait joué avec sa dulcinée a la faire marcher surtout qu'elle n'avait pas compris qu'il avait changé de corps !

Depuis tout cela il s'était passé quelques semaines, Madame Magnus ayant retrouvé son mari, elle s'était quand même aperçue que Sahriel lui manquait beaucoup. Phoenix était repartie pour quelques jours a ses occupations secrètes, il ne disait pas toujours tout a la jeune femme surement pour ne pas attirer la colère de cette dernière surtout la jalousie, car il tramait surement des trucs avec les chasseurs et ça Calli n'aimait absolument pas.

Alors une idée lui vint et si elle faisait apparaître son amie pour passer du temps avec elle ? Mais pas n'importe comment. C'est vrai qu'elle pourrait l'appeler mais elle ne savait pas si cette dernière l'entendrait, alors elle voulut s'amuser a faire comme son amie, l'a prendre par surprise car tout lui manquait chez elle, leurs fous rires leurs conversation et sa manière de tout faire en utilisant la télékinésie ça l'a faisait beaucoup rire.

Elle enfila une belle robe légère fendue sur le coté, se voulait belle pour l'a recevoir chez elle. Après tout elle voulait lui faire honneur et pas se présenter comme la petite femme parfaite d'une maisonnée, mais comme la sorcière qu'elle était.

Sur la table de la cuisine, Calli avait disposé un récipient en argent, elle avait coupé un bout de pan de la robe que Sahriel, avait paré la jeune femme du tissu, et ce qui était génial c'était quand elles s’étaient embrassées, Sahriel avait laisser quelques cheveux sur la robe de Calli, cette dernière en ôtant le tissu avait remarqué des cheveux blond qu'elle avait de suite mis dans une petite fiole en souvenir. C'était surtout que la sorcière gardait tout ce qu'elle trouvait...

Elle mis quelques plumettes d'oiseaux, le tout dedans fit tomber les cheveux de la fiole, rajouta une autre d'une couleur ambrée, le tout commença a danser dans son récipient sous les paroles latines de Calli et dans un claquement puis une fumée, elle vit apparaître sur le plancher de sa cuisine Sahriel a plat ventre dans un bikini exquis dégoulinante d'eau paré d'un chignon qui lui allait a ravir. La blondinette se releva avec grâce mais elle fixait Calli avec des yeux rond.

La Witchy avait vraiment osé faire une chose pareil, certain que cela était dangereux de faire venir un ange dans ses conditions la, car on l'obligé a venir... Mais c'était Sahriel, elle ne ferait pas de mal a la sorcière tout de même car elle avait exprimé quelques choses avant d'agir …

Calli contourna son plan de travail d'elle pour se mettre face a la jeune femme, quand la belle blonde exprima que c'était une bien bonne surprise et qu'il avait était convenu de s'envoyer un message pour planifier une éventuelle rencontre. La sorcière commença a éclater de rire quand elle entendit les mots de Sahriel qui comprit que la dernière fois la brunette s'était sentie prise au dépourvu quand elle avait a son tour fit éruption en Égypte.

«SURPRISE ». Entama Calli continuant a lui dire: « Disons que nous nous sommes quittés sans donner nos numéros de portable, disons aussi que tu me manquait vraiment beaucoup, tu m'as tellement alléché la dernière fois avec ces petits moments passés en ta compagnie etc … que je te voulais auprès de moi. Je t'avoue que tu me manquais ». Lui dit elle en la serrant dans ces bras pour lui souhaité la bienvenue chez elle, puis lui collant un baiser sur la bouche. La vache l'emplumée lui faisait toujours cette effet... Calli était trempée sur tout le devant de sa robe qui devenait transparente …

« Euh désolée que tu piquais un plongeon dans ta piscine au vue de ta tenue et toutes cette flotte sur mon carrelage ». Lui dit-elle en éclatant de rire montrant a la jeune femme qu'elle était trop fière d'elle de l'avoir invoqué la.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 298
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif   Mer 8 Aoû - 4:05

Je suis encore sous le choc de cette intrusion, alors que Calli contourne son plan de travail pour venir m’accueillir. Elle me dit tout un tas de truc qui arrive à me faire sourire et à délaisser mon air de biche surprise.

- Oh tu sais… je n’ai pas grand-chose de technologique et… encore moins un cellulaire je l’avoue. Je suis de la vieille école du paranormale… je préfère les signaux de fumés, tu vois le genre?, lançais-je en rigolant avec un clin d’œil.

Charmante comme tout, à peine après m’avoir déclaré que je lui avait manqué, Calli me donna un baiser sur les lèvres et me serra contre elle. Un sourire supplémentaire s’afficha sur mon visage après une telle effusion d’affection… et je me délecta ensuite de voir le devant de sa robe mouillée et mariant encore plus ses formes, remarquant que le tissu devenait transparent à cause de l’eau.

- Mmmm, marmonnais-je avec un certain appétit.

Je balaya ensuite d’un geste de la main ses excuses. J’avais été prise de surprise, mais je n’allais pas la rendre coupable de m’exhiber sous ses yeux en bikini. Je ne suis pas… exhibitionniste, mais je ne suis pas contre la quasi nudité pour faire valoir ses atouts et attirer un partenaire. Et disons-le, avec l’absence très longue de Max, mes appétits commencent à atteindre un certain plafond considérant que je n’ai rien assouvi depuis un bon petit moment, moi qui pourtant suis-je friande de ce genre de choses.

- Dooonc…, commençais-je en étirant exprès mes syllabes, Qu’avais-tu planifié de faire avec moi aujourd’hui ma mystérieuse créature?

Je continuais de parler en commençant à marcher en me déhanchant. J’avais l’air d’un félin qui tournait autour de sa proie. Ce que je faisais en détaillant Calli des pieds à la tête, appréciant la touche d’effort pour la présentation. La robe lui allait à merveille.

Ronronnant presque, je passais une main affectueuse sur sa belle crinière brune avant de faire glisser mes doigts sur sa clavicule. Satisfaite et souriant de l’effet que je lui faisais, je plongeai mon regard dans le sien, changeant mon ton pour un murmure.

- Sommes-nous seule à la maison?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16246
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif   Jeu 16 Aoû - 22:17

Qu'est ce qu'elle l'a trouvé belle cette emplumée même mouillée comme un chat elle semblait encore plus sexy, même avec son petit air mutin surpris, c'est sur que cela avait du vachement lui faire drôle au moment de son plongeon de se retrouver plat ventre sur un carrelage de cuisine a l'autre bout du monde. Sahriel possédait une magnifique maison en Égypte.

Calli se mit a rire en écoutant que la jeune femme préférait les signaux de fumés.

« Tu es trop mignonne Sahriel, je t'ai fait des signaux de fumés mais dans mon chaudron ».
Répondit Calli avec beaucoup d'humour.

Calli avait salué son amie a sa manière, un peu trop éloquent ? Et alors la sorcière faisait bien ce qu'elle voulait avec qui elle le voulait. Se coller ainsi a l'ange toute mouillée avait fait révéler une robe mouillée bien transparente qui selon Sahriel lui décrocha une réplique bien explicite qui plut beaucoup a Calli.

Sahriel voulait savoir ce que Calli avait planifié de faire en faisant venir son amie ici a Huntfield.
Calli qui était toujours très près de son amie.

« Alors moi j'ai un lac privé au abord de ma maison après le parc la, c'est sûr cela ne vaut pas ta piscine mais cela peut être sympa si tu veux qu'ont aille se baignés tout a l'heure. Pour l'instant je sais pas tu veux te sécher ou … ? ». Lui dit-elle d'une voix suave l'a regardant se déhanché tel une panthère.

La brune eut un frisson de plaisir quand cette l'ange diabolique par ses désirs passa une main dans sa chevelure. Waouh quelque chose se produisit dans la petite culotte de Calli, une chose qui s'était toujours produit qu'en compagnie d'un homme. Quand elle demanda si elles étaient seules …. Calli fit un truc de fou, tenant la main de l'ange puis de son autre main elle dégrafa le haut du maillot de bain a Sahriel laissant découvrir une belle poitrine bien ferme.

« Cela ne doit pas être confortable ça dégouline sur mon carrelage ». Dit-elle laissant tomber le bout de tissu trempée qui fit un floc sur le sol.

La sorcière avait soudainement les joues pourpres, elle avait chaud très chaud, Sahriel dénudée du haut lui faisait un sacré effet.

Elle ne s'entendit pas le dire, mais elle l'avait dit avec une telle conviction qu'elle l'avait presque hurlé.

« Oui on est seule, mon mari est parti pour deux trois jours ». Troublée ...haletante.

Elle n'avait jamais éprouvée ça mais une envie folle lui foutait des papillons dans le ventre...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 Rencontre sur le vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-