AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Lun 30 Juil - 0:07

Que j’adorais cette amie. Oui, amie. Cela me fait toujours étrange de décrire une créature inférieure ainsi. Calli Burckhart est la première personne que j’arrive réellement à considérer comme un être respectable et qui vaut ma considération réelle sans que je ne la voie que comme une sous-espèce. La sorcière me ressemble beaucoup tout en étant complètement différente de moi. Elle mérite plus encore mon respect et mon affection depuis qu’on a passé du temps ensemble dans mon palais au Caire.

Il y avait déjà quelques semaines de passé depuis que nous nous étions vues, et je commençais à m’ennuyer d’elle. Nos rires et nos conversations enrichissantes me manquaient et à plusieurs reprises, j’avais voulu aller la voir. Mais, Calli m’avait fait comprendre que je ne pouvais pas débarquer sans prévenir de mon arrivée. Cela ne se faisait pas. Je n’avais toutefois aucun téléphone pour la contacter et j’ignore où elle réside exactement. C’est donc avec morosité et une certaine tristesse que j’attendis de voir si elle allait me contacter éventuellement d’elle-même. Si elle voulait que nous conservions cette amitié, elle le ferait…non?!

Le moment tant attendu survint alors que je faisais l’un de mes plongeons exquis et calculé dans ma piscine. À peine avais-je franchi la surface de l’eau et que mon corps fonçait en flèche vers le fond, que je ressentis un picotement dans ma tête avant que ce dernier ne devienne plus vif. Littéralement, elle me convoquait mais… pas juste cela. Elle m’appelait à elle… magiquement?!

J’ouvrir les yeux ronds alors que je compris ce qu’elle faisait… avant de me retrouver à plat ventre sur le plancher en céramique de sa cuisine. En bikini, les cheveux attachés en chignon et dégoulinante de l’eau de ma piscine, je me mis debout en la fixant avec des yeux ronds. Pourquoi étais-je si étonné? Tout simplement que cela faisait des millénaires, soit avant mon enfermement, que j’avais été convoqué de ‘’force’’ par une sorcière. La dernière et seule personne à l’avoir fait n’était plus de ce monde et je m’en étais assurée. Les déchues étaient disons-le, rarement voir jamais convoqué… Nous sommes les anges oubliés et reniés et réputés pour notre dangerosité.

Sauf que… dans ce cas-ci, c’était Calli. Je n’oserais pas la toucher d’une quelconque manière agressive ou violente.

- Pour une surprise… c’est une surprise. Hmmm… n’avait ont pas convenu de s’envoyer un message pour planifier une rencontre? Ce n’est pas un reproche, juste que… je comprends mieux comment tu t’es sentie prise au dépourvu la dernière fois.

Dernière édition par Sahriel le Ven 21 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Dim 5 Aoû - 17:37

Pendant son escapade en Égypte, Phoenix avait réserver une sacré surprise a son épouse Calli. Cette dernière était rentrer du palais du Caire de Sahriel a sa maison près du lac, et pendant qu'elle avait prit sa douche tout en repensant a l'ange son baiser qui ne l'avait pas laisser indifférente etc … Un inconnu s'était présenté dans sa chambre comme son mari, Phoenix avait changé de corps s'étant un peu amusée de Calli en ne lui disant pas de suite qui il était, il avait joué avec sa dulcinée a la faire marcher surtout qu'elle n'avait pas compris qu'il avait changé de corps !

Depuis tout cela il s'était passé quelques semaines, Madame Magnus ayant retrouvé son mari, elle s'était quand même aperçue que Sahriel lui manquait beaucoup. Phoenix était repartie pour quelques jours a ses occupations secrètes, il ne disait pas toujours tout a la jeune femme surement pour ne pas attirer la colère de cette dernière surtout la jalousie, car il tramait surement des trucs avec les chasseurs et ça Calli n'aimait absolument pas.

Alors une idée lui vint et si elle faisait apparaître son amie pour passer du temps avec elle ? Mais pas n'importe comment. C'est vrai qu'elle pourrait l'appeler mais elle ne savait pas si cette dernière l'entendrait, alors elle voulut s'amuser a faire comme son amie, l'a prendre par surprise car tout lui manquait chez elle, leurs fous rires leurs conversation et sa manière de tout faire en utilisant la télékinésie ça l'a faisait beaucoup rire.

Elle enfila une belle robe légère fendue sur le coté, se voulait belle pour l'a recevoir chez elle. Après tout elle voulait lui faire honneur et pas se présenter comme la petite femme parfaite d'une maisonnée, mais comme la sorcière qu'elle était.

Sur la table de la cuisine, Calli avait disposé un récipient en argent, elle avait coupé un bout de pan de la robe que Sahriel, avait paré la jeune femme du tissu, et ce qui était génial c'était quand elles s’étaient embrassées, Sahriel avait laisser quelques cheveux sur la robe de Calli, cette dernière en ôtant le tissu avait remarqué des cheveux blond qu'elle avait de suite mis dans une petite fiole en souvenir. C'était surtout que la sorcière gardait tout ce qu'elle trouvait...

Elle mis quelques plumettes d'oiseaux, le tout dedans fit tomber les cheveux de la fiole, rajouta une autre d'une couleur ambrée, le tout commença a danser dans son récipient sous les paroles latines de Calli et dans un claquement puis une fumée, elle vit apparaître sur le plancher de sa cuisine Sahriel a plat ventre dans un bikini exquis dégoulinante d'eau paré d'un chignon qui lui allait a ravir. La blondinette se releva avec grâce mais elle fixait Calli avec des yeux rond.

La Witchy avait vraiment osé faire une chose pareil, certain que cela était dangereux de faire venir un ange dans ses conditions la, car on l'obligé a venir... Mais c'était Sahriel, elle ne ferait pas de mal a la sorcière tout de même car elle avait exprimé quelques choses avant d'agir …

Calli contourna son plan de travail d'elle pour se mettre face a la jeune femme, quand la belle blonde exprima que c'était une bien bonne surprise et qu'il avait était convenu de s'envoyer un message pour planifier une éventuelle rencontre. La sorcière commença a éclater de rire quand elle entendit les mots de Sahriel qui comprit que la dernière fois la brunette s'était sentie prise au dépourvu quand elle avait a son tour fit éruption en Égypte.

«SURPRISE ». Entama Calli continuant a lui dire: « Disons que nous nous sommes quittés sans donner nos numéros de portable, disons aussi que tu me manquait vraiment beaucoup, tu m'as tellement alléché la dernière fois avec ces petits moments passés en ta compagnie etc … que je te voulais auprès de moi. Je t'avoue que tu me manquais ». Lui dit elle en la serrant dans ces bras pour lui souhaité la bienvenue chez elle, puis lui collant un baiser sur la bouche. La vache l'emplumée lui faisait toujours cette effet... Calli était trempée sur tout le devant de sa robe qui devenait transparente …

« Euh désolée que tu piquais un plongeon dans ta piscine au vue de ta tenue et toutes cette flotte sur mon carrelage ». Lui dit-elle en éclatant de rire montrant a la jeune femme qu'elle était trop fière d'elle de l'avoir invoqué la.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Mer 8 Aoû - 4:05

Je suis encore sous le choc de cette intrusion, alors que Calli contourne son plan de travail pour venir m’accueillir. Elle me dit tout un tas de truc qui arrive à me faire sourire et à délaisser mon air de biche surprise.

- Oh tu sais… je n’ai pas grand-chose de technologique et… encore moins un cellulaire je l’avoue. Je suis de la vieille école du paranormale… je préfère les signaux de fumés, tu vois le genre?, lançais-je en rigolant avec un clin d’œil.

Charmante comme tout, à peine après m’avoir déclaré que je lui avait manqué, Calli me donna un baiser sur les lèvres et me serra contre elle. Un sourire supplémentaire s’afficha sur mon visage après une telle effusion d’affection… et je me délecta ensuite de voir le devant de sa robe mouillée et mariant encore plus ses formes, remarquant que le tissu devenait transparent à cause de l’eau.

- Mmmm, marmonnais-je avec un certain appétit.

Je balaya ensuite d’un geste de la main ses excuses. J’avais été prise de surprise, mais je n’allais pas la rendre coupable de m’exhiber sous ses yeux en bikini. Je ne suis pas… exhibitionniste, mais je ne suis pas contre la quasi nudité pour faire valoir ses atouts et attirer un partenaire. Et disons-le, avec l’absence très longue de Max, mes appétits commencent à atteindre un certain plafond considérant que je n’ai rien assouvi depuis un bon petit moment, moi qui pourtant suis-je friande de ce genre de choses.

- Dooonc…, commençais-je en étirant exprès mes syllabes, Qu’avais-tu planifié de faire avec moi aujourd’hui ma mystérieuse créature?

Je continuais de parler en commençant à marcher en me déhanchant. J’avais l’air d’un félin qui tournait autour de sa proie. Ce que je faisais en détaillant Calli des pieds à la tête, appréciant la touche d’effort pour la présentation. La robe lui allait à merveille.

Ronronnant presque, je passais une main affectueuse sur sa belle crinière brune avant de faire glisser mes doigts sur sa clavicule. Satisfaite et souriant de l’effet que je lui faisais, je plongeai mon regard dans le sien, changeant mon ton pour un murmure.

- Sommes-nous seule à la maison?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Jeu 16 Aoû - 22:17

Qu'est ce qu'elle l'a trouvé belle cette emplumée même mouillée comme un chat elle semblait encore plus sexy, même avec son petit air mutin surpris, c'est sur que cela avait du vachement lui faire drôle au moment de son plongeon de se retrouver plat ventre sur un carrelage de cuisine a l'autre bout du monde. Sahriel possédait une magnifique maison en Égypte.

Calli se mit a rire en écoutant que la jeune femme préférait les signaux de fumés.

« Tu es trop mignonne Sahriel, je t'ai fait des signaux de fumés mais dans mon chaudron ».
Répondit Calli avec beaucoup d'humour.

Calli avait salué son amie a sa manière, un peu trop éloquent ? Et alors la sorcière faisait bien ce qu'elle voulait avec qui elle le voulait. Se coller ainsi a l'ange toute mouillée avait fait révéler une robe mouillée bien transparente qui selon Sahriel lui décrocha une réplique bien explicite qui plut beaucoup a Calli.

Sahriel voulait savoir ce que Calli avait planifié de faire en faisant venir son amie ici a Huntfield.
Calli qui était toujours très près de son amie.

« Alors moi j'ai un lac privé au abord de ma maison après le parc la, c'est sûr cela ne vaut pas ta piscine mais cela peut être sympa si tu veux qu'ont aille se baignés tout a l'heure. Pour l'instant je sais pas tu veux te sécher ou … ? ». Lui dit-elle d'une voix suave l'a regardant se déhanché tel une panthère.

La brune eut un frisson de plaisir quand cette l'ange diabolique par ses désirs passa une main dans sa chevelure. Waouh quelque chose se produisit dans la petite culotte de Calli, une chose qui s'était toujours produit qu'en compagnie d'un homme. Quand elle demanda si elles étaient seules …. Calli fit un truc de fou, tenant la main de l'ange puis de son autre main elle dégrafa le haut du maillot de bain a Sahriel laissant découvrir une belle poitrine bien ferme.

« Cela ne doit pas être confortable ça dégouline sur mon carrelage ». Dit-elle laissant tomber le bout de tissu trempée qui fit un floc sur le sol.

La sorcière avait soudainement les joues pourpres, elle avait chaud très chaud, Sahriel dénudée du haut lui faisait un sacré effet.

Elle ne s'entendit pas le dire, mais elle l'avait dit avec une telle conviction qu'elle l'avait presque hurlé.

« Oui on est seule, mon mari est parti pour deux trois jours ». Troublée ...haletante.

Elle n'avait jamais éprouvée ça mais une envie folle lui foutait des papillons dans le ventre...

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Dim 26 Aoû - 17:02

Calli avait bien apprécié ma touche d’humour et moi la sienne. Souriante et aguicheuse, je lui répondis :

- Tu peux me faire des signaux de fumée n’importe quand...

Oui, oui, je pense être claire dans mes intentions. Et les minutes suivantes le prouvèrent alors carrément. L’ambiance dans cette pièce devint… changeante. On était passé d’un truc mi- amical à de l’affection… et maintenant, très clairement, on venait d’atteindre une zone de découverte et… une chaleur incroyable à faire rougir la plus sainte nitouche.

Elle avait proposé l’idée de se baigner dans le lac, idée que je ne voulais pas réfuter et fit un oui silencieux de la tête… mais là tout de suite, c’était ce qu’il y avait sous cette robe mouillée qui l’intéressait. Elle se déhancha, ce qui coupa court la pauvre sorcière victime de ses charmes. Tel un félin, elle tourna autour de sa proie, appréciant la vue et passa une main appréciative dans la crinière de cette dernière. Calli s’était alors figé et tendu, mais pas de peur non… figé dans l’attente. Oh oui, Sahriel pouvait le sentir. Elle lui demanda alors d’un murmure si elles étaient seules… et comme mue par une entité étrangère, la sorcière lui tint la main et dégrafa de l’autre le haut de son bikini… laissant dans la nature sa fière poitrine bien dressée visible aux yeux de la brunette.

Son excuse? Oh que ce ne devait pas être confortable…

- Hmmm… oui, tu as bien deviné…, ronronna-t-elle alors qu’elle sentait son propre ventre se crisper et l’instant suivant, la culotte de son bikini devint très inconfortable.

Elle regarda alors les joues de son amie prendre des couleurs et soudain… presque d’un cri haletant lui annoncer qu’elles étaient seules pour quelques jours. Elle ne pouvait que sourire face aux troubles de la sorcière à se contenir de surprise de la désirer autant…

- Des jours…. Hmmmm?, dit-elle alors en dirigeant la main vacante de Calli vers sa poitrine dénudée. On peut en faire des choses… en quelques jours….

Souriante à l’idée d’avoir cette petite souris dans sa bouche bientôt, l’ange caressa la sorcière et son petit corps ferme et tendu vers elle. Des deux mains, elle déchira littéralement la robe de Calli, dévoilant une poitrine ferme – ne portant aucun soutif’ – et mûre et une petite culotte en dentelle franchement sexy. Arrachant la robe avec délicatesse, les deux jeunes femmes se retrouvaient sous le même habit. Poitrine dénudée et mal à l’aise dans une culotte franchement mouillée.

- Tu permets?, demanda-t-elle en l’embrassant d’abord sur la bouche, puis la mâchoire, descendit vers sa gorge et traça un chemin de sa langue sur sa poitrine, goûtant les deux monts durs et tendus avant de descendre vers le nombril et de lever les yeux vers elle avec sourire…. Fit descendre sa petite culotte et d’un geste possessif écarta ses jambes avec fermeté et la goûta.

Quelques cris plus tard et franchement haletante, rougis par le plaisir, elle regarda sa partenaire qui était désormais sous l’effet du plaisir de la chair.

Souriante, Sahriel se leva et lui susurra à l’oreille ‘’ J’ai envie que tu t’occupes de moi… maintenant… ‘’ Avant de faire glisser le bas de son maillot et de diriger la main de la sorcière vers son intimité chaude pour elle.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Sam 1 Sep - 18:38

Elle l'était souriante mais surtout aguichante pour ne pas déplaire a la sorcière.
Très sensuelle Sahriel devint quelques peu très entreprenante pour le plus grand plaisir de la sorcière mais cela s'était juste après le consentement pour la baignade en lac.

Voila que la température de la pièce commençait a chauffer tout comme le corps de Calli. Surtout que l'emplumée faisait tout pour ça, lui expliquant en même temps qu'au vue de l'absence de Phoenix les deux jeunes femmes étaient seules dans cette grande maison, surtout que d'après Sahriel elle pouvait en faire des choses en quelques jours !

Cette dernière ne tarda pas a caresser un peu Calli, d'un coup elle déchira le tissu de la robe de la brunette montrant sa poitrine ainsi que son intimité qui lui était pour le moment caché par une culotte sexy en dentelle. Elle demanda la permission ? Oh oui permission accordé !

«  Hum...Oui ... ». Insuffla-t-elle envers Sahriel.

La réponse ne se fit aucunement tardé, l'ange s'empara de la bouche, descendant vers la gorge tout en traçant un chemin avec sa langue, Calli gémissait a chaque changement d'endroit de cette langue experte que Sahriel s'amusait a faire glisser langoureusement vers son intimité pour que la sorcière jouisse enfin du geste vif envers son petit bouton mouillée qui lui fit sortir des sons gutturales de plaisir. Une fois l'orgasme atteint c'était au tour de Sahriel d'être satisfaite ce qu'elle fit comprendre a Calli en lui dirigeant sa main vers sa chaude intimité qui en demandait autant voir plus, la brunette se devait d'être a la hauteur envers son amie qui s'était montré si passionnée.

Calli mit ses doigts dans ce maillot mouillé pour entrer dans l'abricot bien chaud faisant glissé ces derniers de haut en bas pour exciter Sahriel. Elle stoppa net, nue comme un vers elle prit la main de l'ange pour l'entrainé dans sa chambre pour profiter pleinement d'un grand lit douillet. La sorcière embrassa la sulfureuse blonde avec passion faisant glisser sa langue dans cette bouche suave, tout en retournant farfouiller dans l'intimité de l'ange. D'un geste vif mais non brusque elle l'a poussa ce qui fit tomber son amie sur le dos sur ce matelas elle lui retira son maillot de bain apposa ses mains sur chaque cuisse pour les écarter et accéder a pleine vue sur ce qui allait rendre Sahriel elle l'espérait au septième ciel. Elle vint se positionner a genoux entre les cuisses de l'emplumée pour d'abord s'amuser avec sa langue au dessus de la zone pubienne de la blondinette s'amusant a faire glisser sa langue tout autour de ce que l'emplumée attendait avec impatiente l'excitant beaucoup en n'y allant pas directement. Puis elle descendit enfin vers l'antre tant attendue goutant avec passion s'amusant avec ce bouton d'or pour stimuler Sahriel au plus au point et ainsi entendre quand le plaisir fut atteint.

« Tu proposes quoi maintenant ? ».
Demanda Calli coquine tout en remettant sa main dans l'intimité de Sahriel pour jouer avec une petit zone très stimulante qui donnait a coup sur d'autres orgasmes.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Lun 10 Sep - 3:16

L’ange attendait maintenant que le plaisir qu’elle venait de donner à sa partenaire lui soit rendu de manière aussi exquise. Elle n’avait aucun doute sur les prouesses sexuelles de la sorcière… avec un corps pareille, et une telle luxure qui se dégage d’elle en permanence, aucun doute ne pouvait subsister.

Elle dirigea alors la main de Calli vers son intimité, dans l’attente d’une réponse stimulante et qui confirmerait l’envie de la jeune femme envers elle. Voudrait-elle lui donner ce qu’elle venait de recevoir? Où était-elle une pure hétéro uniquement figée et troublée par tant de geste cavalier de la part de l’ange?

La réponse vint lorsque les doigts de sa partenaire trouvèrent leur chemin dans son intimité et lui donna un avant-goût de son savoir-faire. Invitante, Calli l’emmena dans sa chambre à l’étage où un lit grand et douillet les attendait toutes les deux. Excitée, sa partenaire l’embrassa avec une passion débordante avant de retourner explorer son intimité. Puis, soudain, elle se fit pousser vers le lit et elle répondit en se laissant tomber sur le dos sur le matelas. Calli s’approcha alors d’elle et lui ôta sa culotte avant de lui écarter les jambes avec possession… et ensuite admiration. Elle vint se positionner entre ses cuisses et joua avec elle un long moment. Sahriel haletait, se trémoussait, donnant des coups de bassin vers le haut dans l’attente de la réponse tant espérée… et enfin, la bouche de la sorcière répondit à son appel… et la déchue explosa quelques instants plus tard, en sueur.

Toute coquine ensuite, Calli lui demanda ce qu’elle lui proposait maintenant, tout en jouant dans son intimité avec ses doigts. Sahriel avait orgasme par-dessus orgasme, incapable de se concentrer assez longtemps pour formuler une phrase cohérente. Lorsque sa partenaire ralentit la cadence, l’ange fut enfin en mesure de répondre quelque chose qui avait du sens.

- Je ne me suis jamais sentie aussi bien…, haleta-t-elle, Tu surpasses clairement mon mec… je t’aime… épouse-moi, oh… MON… DIEU!

Sahriel explosa encore une fois, serrant avec force les draps qui se froissèrent entre ses doigts. Retrouvant brièvement ses forces l’instant de quelques secondes, elle reprit une position de force en saisissant Calli pour la mettre sur le dos… et s’asseoir à califourchon sur elle, en diagonale. Elle commença alors des mouvements de bassin doux, avant de raffermir ses derniers, ses chairs en parfaite symbiose avec celles de la belle sorcière.

- Tu sais… je pourrais ne… jamais…. Vouloir… quitter… ce… LIT!

Le dos de l’ange s’arqua au même instant que Calli, explosant ensemble.

Un peu calmée, mais à peine rassasiée de ce corps exquis, Sahriel s’allongea sur elle, emmêlant ses jambes avec les siennes. Le regard perdue dans celui de Calli, elle l’embrassa doucement tout en caressant ses courbes fermes.

- On pourrait profiter de ces prochains jours….ensemble. On pourrait… faire beaucoup de choses ensemble… jouer avec… du chocolat et des fruits rouges sur nos corps par exemple… faire des cabrioles dans cette rivière…. Ou encore rester dans ce lit à profiter l’une de l’autre et….

Sahriel se redressa alors sur un coude, l’observant. Curieuse et amusée, la déchue se demandait une petite chose.

- Je ne savais pas… que tu me désirais autant au départ. Je… ne suis pas habitué à ce genre de sentiments crues et… sincères. Tu es si forte en tant que femme… tu fais écho à ma propre âme, ne trouves-tu pas? Je… je crois que je vais avoir de la difficulté avec l’idée que je doive te partager avec un autre…

Prononçant ces mots, elle se rendait compte que… peut-être avait-elle sous-estimé son attachement à son vampire. Elle se croyait amoureuse de lui, etc… mais, soudain, ce qu’elle ressentait pour Calli surpassait de beaucoup ce qu’elle ressentait pour Maximilien. Le choc… normalement, elle s’amusait à coucher avec des femmes que pour le plaisir d’agrémenter ses soirées déjà endiablée dans les boites de nuit, pimentant toujours les choses avec l’homme qui était déjà sur place. Mais une relation avec une femme seule, avec autant de passion? Ça… c’était nouveau. Et son corps frémit à cette perspective.

Troublée et curieuse, elle glissa une main entre les jambes de Calli et les fit glisser dans son intimité. La regardant dans les yeux et appréciant de voir comment son corps répondait à cette douce caresse, elle lui demanda :

- Et toi…qu’attends-tu de moi?

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Jeu 20 Sep - 17:17

Calli n'avait jamais été jusqu'au bout avec une femme c'était une expérience qu'elle venait d'accomplir avec délicatesse et sensualité avec un ange. La sorcière avait la luxure en elle constamment a charmer tout ces hommes, il n'était pas impossible que cela se produise avec une femme.

La brunette avait su faire monter au septième ciel l'ange c'était le cas de le dire. Elle avait été une amante délicate, sensuelle et surtout démonstratif qui n'avait pas laisser Sahriel indifférente aux sons qu'elle avait émis tout le long elle avait enduré orgasme sur orgasme d'ailleurs la sorcière avait demander ce qui pourrait se poursuivre toujours en jouant avec l'intimité de l'ange qui avait eu du mal a répondre de suite, lui laissant un peu de répit Witchy diminua la cadence. Sahriel ce qui sortit de sa bouche était très honorifique pour Calli qui entendit dire qu'elle surpassait son mec. Les mecs étaient pas si indispensables que cela. Sauf pour faire des enfants … Elle lui sortit « un je t'aime et un épouse-moi » ce qui laissa échappait un rire a la brunette qui s'empara des lèvres pulpeuses de l'ange pour un tendre baiser avant de lui dire.

« Oh j'aurais aimé si je t'avais connu avant mais hélas je suis déjà mariée ». Lui dit-elle avec humour en augmentant la cadence a nouveau avec ses petits doigts de sorcière.

Sahriel savoura d'une force cette énième sensation qui lui donna une jouissance du tonnerre, elle se releva prenant une position de force en plaçant Calli sur le dos, elle vint s'asseoir a califourchon pour commencer des mouvements de bassin permettant une symbiose parfaite de leurs intimités provocant chez les jeunes femmes un plaisir inouïe tout en exprimant le fait qu'elle ne voudrait plus jamais quitter ce lit. Calli en sueur profitant des orgasmes a répétition engendré par le rythme de Sahriel se posa enfin avec elle.

L'ange proposer des choses coquines très affriolantes les unes des autres. C'est vrai que les deux jeunes femmes pouvaient faire tout ça. L'époux de Calli était parti quelques jours en voyage. Elles étaient libres comme l'air toutes les deux.

« Tu sais je ne le savais pas que je te désirais autant. Quand tu m'as fait venir chez toi en Égypte j'ai été très surprise par ton accueil, tu étais si gentille avec moi, surtout très généreuse, je te regardais différemment. Rentrée chez moi, je me suis aperçue que quand tu n'étais pas la je pensais trop a toi, tu me manquais je te l'avoue. Tu hantais constamment mes pensées. M'aurais tu ensorcelé belle ange ? ». S'exprima Calli avec émotion.

Entendant le fait que l'ange aurait du mal a l'a partager avec un autre ce fut assez chaud pour Calli.
Elle lui déposa un baiser sur le bras après elle prononça ses mots :

« on pourrait vivre une amourette secrète toi et moi, se voir quand on le voudrai. Tu me téléporte, je t’incante? ». Lui dit-elle en se laissant aller aux doigts expert qui lui faisait sortir des petits gémissements.

Puis elle se mit a gémir plus fort en sortant ces mots : « Je crois que j'ai des sentiments pour toi ». Souffla-t-elle tentant de se retenir mais elle ne le pouvait pas, elle lui donnait tellement de plaisir.

Cela répondait surement a la question de Sahriel.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Ven 21 Sep - 20:19

La déchue était au septième ciel et elle n’était plus certaine d’être cohérente. Vraiment ravie et sous le charme de sa créature mortelle, elle lui demanda de l’épouser dans un orgasme fulgurant qui la fit crier. Malheureusement pour elle, la sorcière était déjà prise et elle le lui rappela avec douceur, bien qu’elle ait une petite pointe de déception dans la voix.

Très créative, l’ange fit étalage de plusieurs idées d’activités sensuelles qu’elles pourraient faire ensemble dans les jours à suivre. Calli sembla apprécier et elles reprirent leurs petits jeux. Finalement, elle se redressa sur un coude et lui fit remarquer qu’au départ, elle n’avait pas su que la sorcière éprouvait quelque chose pour elle. Elle lui demanda par pure curiosité de parler un peu et de lui partager tout cela. Calli fit étalage de ses émotions et Sahriel en eut presque les larmes aux yeux. Très émotive face à la sincérité crue de la jeune femme.

- J’ai été gentille, car… je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais attirée par toi. J’ai remarqué que nous avions plusieurs points communs et que tu me… fais penser légèrement à moi… même caractère, même trempe, même goûts. Je suis contente de savoir que j’occupe tes pensées, car c’est la même chose pour moi. Au point que j’en ai oublié mon mec, dit-elle en la caressant avec amour.

Sahriel ne put s’empêcher ensuite de déclarer qu’elle aurait de la difficulté à la partager. Calli lui embrassa alors le bras et lui proposa de vivre une amourette ensemble, qu’elle pourrait se téléporter ou que Calli utiliserait ses incantations pour l’appeler à elle.

- Oh oui… une belle histoire d’amour entre nous sans que nos mecs le sachent… ça m’excite, déclara-t-elle avant de l’embrasser langoureusement ensuite.

Pendant ce temps, Sahriel continuait de faire glisser ses doigts dans l’intimité de Calli. Atteignant bientôt l’orgasme, elle souffla qu’elle avait des sentiments pour elle, procurant un plaisir fou à la déchue. Son cœur battit la chamade à cette douce et sincère déclaration.

- Je t’aime ma sorcière d’amour… je t’aime, déclara Sahriel en l’embrassant à nouveau avant de se mettre à califourchon sur elle.

Pendant les heures suivantes et les jours qui suivirent, la maison de Calli devint un nid d’amour. Lorsqu’elles durent se quitter, ce fut avec pleins de promesses….

FIN

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   Sam 29 Sep - 14:31

Qu'est ce qu'elle avait eu la bonne idée d'avoir incanter son amie Sahriel, cette dernière ne s'était pas attendue a la suite surement, mais y avait répondue favorablement, avec un corps si parfait il ne fallait pas le laisser inactif, c'est ainsi que les deux jeunes femmes y avaient remédié avec joie.

Calli n'aurait jamais pensé savourer de si bons moments avec une femme. Elle aimait son mari tellement fort mais se sentait aussi tellement attiré par Sahriel cette diablement sexy emplumée.
C'est que cette diablesse lui faisait tourner énormément la tête...

La sorcière était très flattée d'avoir une amie sincère comme Sahriel dans sa vie mouvementé.
Puis tout ce que la blondinette lui disait lui réchauffer le cœur enfin pas que le cœur hein... mais ça c'était une autre histoire... !

Il fallait garder cette amourette secrète car Phoenix ne serait surement pas content de partager sa dulcinée avec une autre et puis notre belle blondinette avait avouer qu'elle aurait la difficulté a l'a partager aussi au point qu'elle en avait oublié Max son mec. Waouh Calli était vraiment chanceuse de recevoir cette amour si divin.

Pendant leurs ébats Sahriel n'hésita pour dire ses sentiments auprès de Calli qui trouva que les « je t'aime » sonné doux a ses oreilles et a son cœur. Elle aussi avait des sentiments mitigés qui contraster bien avec ceux qu'elle ressentait pour son mari.

Les deux jeunes femmes dans leurs bulles ainsi que leurs amours continuèrent pendant des jours sans être dérangés la petite romance que Calli avait amené ici dans sa demeure a l'abri des regards indiscrets.

FIN

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ   

V.04 Rencontre sur le vif [Sujet MATURE Attention] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1