AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 Une Femme de Lettres et un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   Lun 30 Juil - 0:59

Diana avait sous les yeux ladite pierre de pouvoir qu’elle avait réussi à récupérer de justesse quelques semaines plus tôt. La pierre en question miroitait et semblait pourtant si inoffensive. Mais les trouver revenait à accepter de possiblement devoir sacrifier sa vie. D’accepter de croiser le chemin d’Ithuriel et devoir inévitablement croiser le fer avec elle. L’ange déchue était cinglé et elle avait bien failli lui ôter la raison en la torturant au point qu’elle avait craint que son cerveau fonde comme de la crème glacée au soleil. La déchue l’avait torturé des heures et des jours durant juste pour trouver cette fichue pierre qu’elle tenait désormais entre les mains. Un tout petit caillou qui avait nécessité sa résilience la plus complète. Jamais elle n’avait eu l’impression d’avoir autant souffert.

Cet énième affrontement sur le mont de cette montagne avait été le summum. Elle devait encore une fois une fière chandelle à la présence de la démone Isatys, sans qui, cette pierre aurait roulé entre les mains d’Ithuriel ou de son bras droit, un démon dont elle ignorait l’identité. Elle avait croisé le fer avec la déchue pour éviter que des innocents trouvent la mort, car oui, des chasseurs avaient aussi eu vent de cet artefact et avaient ‘’tentés’’ de mettre la main dessus. Mais un humain ne pouvait protéger adéquatement une telle pierre. Par contre, elle avait clairement besoin de support et elle savait de par diverses sources, que l’un des humains présents sur cette montagne était une descendante des Hommes de Lettres. Si elle pouvait avoir confiance en un humain, c’était bien l’un de ces descendants.

Juste à cause de cette raison, Diana avait décidé d’investiguer subtilement sur la personne afin de s’assurer qu’elle n’était pas dans l’erreur avant d’aller la voir. Une solution devait être trouvée pour protéger cette pierre de sa sœur. Si Ithuriel mettait la main sur toutes les pierres sauf celle-ci, alors jamais elle ne pourrait utiliser le coffre et jamais elle ne pourrait déclencher le pouvoir possiblement terrible de la Boîte de Pandore.

L’ange mit la pierre dans la boite en velours qu’elle s’était procuré et dont elle avait affublé de divers sigils en Énochien pour empêcher sa sœur de la localiser, l’avait fourré dans le fond de la poche de son manteau en cuir et s’était téléporté devant la boutique de livres. Simple boutique en apparence, mais dont l’ange se doutait qu’était le repère d’une Femme de Lettres.

- Bonjour, il y a quelqu’un?, demanda-t-elle d’une voix douce en entrant dans la boutique.

Regardant alentours, elle vit que la boutique était vide de clients. Elle fit quelques pas supplémentaires avant de voir une femme, les lunettes sur le bout du nez en train de se battre sur une échelle en équilibre précaire pour glisser dans livres dans une étagère trop haute alors qu’elle avait visiblement les bras pleins.

Diana fit quelques pas de plus, se raclant la gorge pour faire acte de présence. L’ange vit l’humaine sursauter et perdre pied. Réagissant sur un réflexe, l’ange tendit la main et empêcha pas télékinésie que la jeune femme ne tombe au sol, mais quelques livres chutèrent et s’écrasèrent lourdement sur le sol.

- Pardon! Je ne voulais pas vous effrayer, dit-elle avec un sourire d’excuses. Je m’appelle Diana… et j’aurais besoin de l’aide d’une Femme de Lettres. Puis-je prendre de votre temps?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   Mer 12 Sep - 0:00

Elizabeth était comme à son habitude dans sa petite librairie. Et comme à son habitude, elle rangeait des ouvrages. C’était un véritable bazar d’ailleurs, un client avait du passé par là et n’en fait qu’à sa tête. Elle chantonnait discrètement, se concentrant sur sa tache.

Elle était tellement concentrée dans ce qu’elle faisait qu’elle ne se rendit même pas compte de la présence d’une femme dans sa boutique. Aussi, ne l’entendit même pas s’avancer à son encontre. Alors quand elle se racla la gorge, cela surpris la petite libraire qui voulut se retourner brusquement, mais qui avait semble-t-il oublier qu’elle était sur une échelle. Elle lâcha prise, ses livres, mais surtout l’échelle sur laquelle elle se tenait et commença sa chute.

Heureusement, elle ne toucha pas brutalement le sol comme ses ouvrages et fut délicatement déposée sur le sol, le regard médusé. Elle se tourna alors vers la cliente, qui se révélait être un ange. Elle n’avait pas retenue son prénom, mais elle l’avait bien reconnue. C’était celle qui avait protégé Lucy, mais aussi qui avait obtenu la pierre en Allemagne. Elle avait semblé du côté des humains puisqu’elle les avait protégés de la vilaine Ithuriel… Mais avec les anges, on ne sait jamais !

Une chose était sûre, c’était une mauvaise habitude qu’elle avait de tombé de son échelle ! Heureusement qu’à chaque fois, elle avait un sauveur ou une sauveuse.

« Il n’y a pas de problème.. Merci de… enfin vous voyez ? » elle ne savait pas trop comment appeler ça. Son intervention divine pour qu’elle ne s’écrase pas à terre ? Oui, c’était dans le genre. L’ange comprendrait sûrement. En tout cas, la blondinette se présenta sous le prénom de Diana. Elizabeth allait alors lui demander ce qu’elle venait faire ici. Peut-être lui donner la pierre ? Bien sûre, cela serait un miracle et ça redorerait son image auprès des hommes de lettres…. Même si pour l’instant, elle n’avait pas à se plaindre de sa réputation.

Elle commença alors à ramasser ses livres, pour mieux écouter sa réponse. Mais l’ange l’a surpris de nouveau en lui demandant son assistance. Elizabeth fronça les sourcils et posa son regard sur elle.

« Vous avez besoin de moi ? Je ne suis pas sûre de savoir comment vous aider… Mais demandez toujours… » ajouta-t-elle en haussant les épaules pour ensuite déposer ses ouvrages sur une table sur le côté.

Elle l’observa de nouveau… L’ange était accompagné de cette petite peste Isatys la dernière fois. Cette démone lui avait donné du fil à retordre, alors non, Elizabeth n’avait pas vraiment confiance en Diana pour l’instant.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   Mer 12 Sep - 1:46

Diana avait empêché la petite libraire de s’écraser brutalement au sol en utilisant sa télékinésie pour lui faire éviter la chute. La petite blonde s’était alors remise du choc, reprit contenance, lui affirma qu’il n’y avait aucun soucis et la remercia avant de se pencher pour récupérer les pauvres livres qui étaient tout pêle-mêle sur le carrelage.

- Fait plaisir… mais euh, vraiment je pensais que vous m’aviez entendu entrer. Sinon, j’aurais fait plus de bruit pour éviter tout… ça, dit-elle en pointant le gâchis.

Elle en profita pour se présenter et lui déclarer avoir besoin de son aide. Pour être certaine d’être bien comprise, elle mit de l’avant le titre de la jeune femme issue d’une espèce de secte de chasseur du surnaturelle. Ce qui eut pour effet de stopper net la jeune femme et d’ajouter de la méfiance dans son regard. Elle avait l’air en quelque sorte surprise qu’elle ait besoin d’elle, mais lui suggéra d’exposer son problème pour voir si elle pouvait lui apporter assistance ou non.

Très directe, Diana sortit de sa poche la petite boite de velours recouverte de sigils en Énochien, blanc peinturé sur la boite noire. Et l’ouvrit pour révéler la pierre quelques instants avant de refermer la boite d’un claquement sec et de la fourguer à nouveau dans sa poche de manteau.

- J’ai besoin d’aide avec ça. Je dois la protéger efficacement de Ithuriel, l’ange devenu le pantin de Lucifer, et l’empêcher de déclencher une ère horrible de cauchemar. Même si elle met la main sur la boite de Pandore, tant qu’elle n’aura pas cette pierre, elle ne pourra rien faire et rien déclencher. Pour le moment, comme vous avez pu le constater, les sigils sur cette boite l’empêche de la localiser, mais je ne sais pas pour combien de temps… Ma requête en ce jour concerne vos connaissances de Femmes de Lettres et celles de vos ancêtres. Connaitriez-vous un moyen plus efficace encore pour sa protection? D’autres sigils, un sort, n’importe quoi qui puisse empêcher ma sœur de foutre le monde à l’envers?

Diana espérait trouver chez cette femme ce qu’elle cherchait désespérément. Si cette humaine ne pouvait l’aider, alors cette bataille était perdue d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   Mar 23 Oct - 10:53

Pour le coup, heureusement que Diana était présente pour éviter à la blondinette de s’écraser lourdement sur le sol. Elle aurait pu se faire mal, peut-être même se serait-elle brisé le bras ! Enfin, un jour, Elizabeth serait moins maladroite. L’espoir fait vivre ! Elle ramassa quelques livres à terre avant de se redresser pour rassurer l’ange.  

« Oh ne vous inquiétez pas … Ce n’est pas votre faute. J’ai tendance à effacer le monde qui m’entoure quand je suis concentrée sur quelque chose. Et si ça peut vous rassurer, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Enfin sauf que, d’habitude je n’ai aucun ange pour m’éviter la catastrophe. »
plaisanta-t-elle, bougeant ses mains dans tous les sens pour parler. Pour le coup, la jeune femme parlait beaucoup lorsqu’elle était stressée et c’était apparemment le cas.

L’ange se présenta sous le nom de Diana. Apparemment, elle avait besoin d’aide, celle d’une femme de lettres et l’ange semblait en savoir plus qu’il ne faudrait sur elle. Elle la toisa, se demandant ce qu’une petite humaine pouvait faire pour un ange. Diana sortit alors une petite boite de velours et l’ouvrit pour dévoiler une pierre. Pas n’importe quelle pierre, la pierre du pouvoir qui était en Allemagne. Avant même que Liz ait pu ajouter quelque chose ou s’approchait de la pierre, Diana referma la boite ce qui la fit légèrement sursauter.

La jeune femme allait parler, mais soudain, elle se rappela que la jeune femme trainait avec une démone. Elizabeth s’était déjà trouvée trop naïve envers les anges alors cette fois, elle ne se laisserait pas faire.

« Je pense pouvoir vous aider, mais je ne suis pas sûre de le vouloir. » Elle marqua une courte pause. « De quel camp êtes-vous au juste ? Je vous ai vu avec la petite démone en Allemagne. On ne peut pas dire que ça donne envie de vous faire confiance. Alors je déteste Ithuriel et je sais à quel point elle est dangereuse, mais vous je ne vous connais pas encore. Qui me dit que vous n’êtes pas pire ? Après tout, entre la peste et le choléra… Que choisir ? » ajouta-t-elle en plongeant dans le regard de la jeune femme.

Le pire, c’était qu’Elizabeth mourrait d’aider l’ange à protéger la pierre… Mais elle ne voulait pas faire un impair une fois de plus.

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   Mar 23 Oct - 19:56

Diana était un peu mal à l’aise d’avoir fait peur à la pauvre humaine. Elle s’en était excusé, mentionnant qu’elle aurait dû y penser et faire plus de bruits. Mais Elizabeth la rassura bien vite en lui disant qu’elle tombait souvent dans son petit monde et que c’était loin d’être la première fois que ça lui arrive. L’ange avait acquiescé en silence, mais se sentant toujours coupable légèrement. Une chance qu’elle eût eu le réflexe d’utiliser ses pouvoirs!

Elle se présenta ensuite, lui faisant savoir qu’elle savait qu’elle était une Femme de lettres, et lui présenta sa demande. Elle lui montra brièvement la pierre avant de faire claquer la petite boite et de la retirer de la vue de la jeune humaine. Acte qui fit sursauter la petite blonde à lunettes.

Sa première réponse fit lever un sourcil à Diana. Ah? C’était nouveau ça, les chasseurs qui refusaient d’aider un ange. Ok, elle aurait une discussion avec Ariel, là elle ne comprenait plus rien. La petite femme continua et lui fit savoir que l’avoir vu avec un démon laissait planer le doute, se demandant dans quel camp elle était… lui faisant savoir qu’elle ne la connaissait pas, et ignorait si elle était autant sinon voir plus dangereuse qu’Ithuriel elle-même. Allant jusqu’à la comparer avec des maux qui avaient déjà tué bien des humains par le passé.

- Charmant, dit-elle simplement. Je vois.

Diana tourna les talons et s’éloigna de plusieurs pas avant de s’arrêter. Dos à l’humaine qui était bien campée sur ses deux pieds, Diana parla alors.

- Isatys est une alliée, démone ou non, elle sait faire la part des choses. En ce qui me concerne, je suis un ange neutre. Mais j’ai toujours agi pour le bien, je n’ai jamais combattu contre l’humanité, mais toujours aux côtés des chasseurs contre le mal. J’en ai perdu ma Grâce à un moment, volé avant de la récupérer après avoir enduré milles enfers juste pour l’humanité. Je le seul être auquel les Auravores ne peuvent faire de mal et je suis la seule qui ait assez de cran pour se dresser devant Ithuriel dans tous les combats… et je vous ai sauvés la vie sur la montagne. Si tu refuses de m’aider, je saurais alors que les chasseurs sont vraiment corrompus et que l’humanité n’a aucune chance.

L’ange se remit à marcher, mit la main sur la poignée de la porte du magasin et sortie à l’extérieur. Bon sang que les humains étaient décevants, Haziel l’avait prévenu, mais il avait dit qu’il fallait les aimer quand même. Ce n’est pas comme si elle faisait des efforts non?

Soupirant devant cette inaction, cet acte de ‘’je m’en foutisme’’, Diana commença à marcher sur le trottoir, se dirigeant sur le côté de la boutique pour disparaitre dans les secondes à venir… mais elle prenait quand même tout son temps, au cas où Elizabeth Reed changerait d’avis et revenait à la raison.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 Une Femme de Lettres et un Ange   

V.05 Une Femme de Lettres et un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1