oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Lun 30 Juil - 1:15
Un problème électronique. C’était bien sa chance! Elle avait envie de réduire en pièces cet ordinateur portable tout autant que son fichu cellulaire. Elle détestait ces petits bidules dont les humains dépendaient tant. Oh oui, c’est pratique et tout le toutim, mais quand ça décide de ‘’planter’’ pour une raison inconnue, alors là… Ça devenait un vrai enfer.

À l’hôpital elle n’avait que rarement à les utiliser, sauf pour inscrire des informations dans un dossier virtuel d’un nouveau né. Là par contre, elle ne voulait qu’aller lire les informations, pour s’assurer qu’Ithuriel n’était pas en train de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en tuant trop d’innocents et un truc avait apparu dans son écran… elle avait tenté de cliquer sur le ‘’x’’, mais avait malencontreusement cliqué dans la fenêtre et tout un tas de saloperie avait popé et… l’ordinateur ne répondait plus.


L’ange marchait désormais au centre-ville, cherchant une boutique ou une entreprise d’électronique pour sauver cette trop délicate machine. Au pire, elle irait s’en procurer un nouveau, mais celui-ci était plutôt nouveau déjà… elle se sentirait un peu coupable de devoir aller en voler un second dans la même semaine dans la même boutique d’électronique.

Elle vit finalement une entreprise apparemment experte dans les ordinateurs, et alors qu’elle allait entrer, la porte s’ouvrit. Probablement un employé qui retournait chez lui ou bien un simple client désespéré comme elle… mais, la vision lui coupa le souffle. S’il y avait un seul point positif à la torture qu’elle avait subi entre les mains d’Ithuriel était qu’elle avait de nouveau accès à la quasi-totalité de sa mémoire, bien que certaines choses soient encore grisées, qu’elle était désormais consciente d’avoir eu les mains de Naomie dans son cerveau qui lui avait fait oublier consciemment des choses avec la torture des aiguilles, et elle se rappelait sa propre identité d’ange… et que contrairement à ‘’avant’’ elle se rendait compte qu’au tout début de son apprentissage, elle n’avait pas été confiné qu’à du travail d’archives… elle avait été assigné à une garnison spécifique et à un type d’ange précis.

Et l’ange sous ses yeux… avait été assigné au départ comme un mentor, mais ce dernier avait rencontré le pire ennemi des anges. Le Doute. Et avait fui en utilisant de ses pouvoirs sur elle.

- Mieckzysiel?, dit-elle alors, stupéfaite.

Diana se demandait comment réagir… mais au fond, il y a quelques semaines encore, elle ignorait avoir connu cet ange rebelle. Étant elle-même passé par Le Doute et considéré rebelle depuis quelques années déjà, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle était par contre étonné de le voir.

- Naomi ne t’as pas détruit ni fait enfermer? Comment as-tu survécu? Comment t’es-tu retrouvé ici?
Ange ~ Messager De Dieu
Diana


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1257
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 16:13

Mieczysiel avait toujours eu des remords après ce qu'il avait fait à Diana, les années n'avaient pas atténué cela. Pourtant, il avait essayé d'oublier, essayant de se consoler en se disant que sans son geste, il ne serait probablement plus la aujourd'hui ou du moins plus le même.

Lorsqu'il s'était rendu au travail ce matin, il avait pris son habituel café au Starbucks. Il était arrivé en saluant ses collègues, jusque la tout était normal. Pourtant quelques choses n'aller pas, l'ange ne saurait dire quoi. Mais il avait une mauvaise intuition, il était sûr que sa journée n'aller pas bien ce passer.

Installé à son bureau, il répondait aux nombreuses demandes. Les traitants avec attention pour être sûr de ne raté aucuns problèmes avec ses clients. Il s'était rendu compte que peut de gens se déplacer réellement et favorisé les appelles. Lui cela ne le déranger pas, bien qu'il préféré être en face des humains qu'il aider, plutôt que loin au bout du combiner. Il venait de raccrocher lorsqu'on lui informa qu'une cliente était entrée. L'ange retira alors son casque de communication, se figeant en voyant qui était entré. Il aurait pu s'attendre à tout, cependant certainement pas à la revoir. Ici dans l'endroit où il travailler et surtout pas après tant d'année. L'espace d'un instant il resta sans voix, complètement bloquer. Diana semblait différente et pas menaçante pour le moment, ce qui en soit était une bonne chose. Par contre elle semblait surprise qu'il soit là et surtout qu'il est survécu. Qu'est-ce que les autres avaient eu comme information lors de sa fuite ?

- Diana...

Le mieux à faire pour le moment était de rester derrière son bureau en regardant la jeune femme, sans geste brusque qui aurait pu lui donner l'air d'être hostile. Il leva légèrement les mains pour montrer qu'il n'était pas armé en cas où.

- Naomi ne m'a pas enfermer. J'ai fui avant que tu ne puisses me dénoncer et... Je me suis mêlé aux humains. À présent je ne doute plus. Je sais que ma place est auprès des humains.

Il ajusta ses lunettes en regardant sa sœur, dire qu'il aurait dû lui montré l'exemple autre fois et qu'il avait juste embrassé le doute. Laisser les sentiments l'envahir alors que cela leur était interdit.

- Que fait tu ici Diana ? Es-tu la pour te venger ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep - 5:10
Elle regarda son frère qui faisait la même tête qu’elle. Stupéfaction. Incompréhension. Incertitude.

Diana lui posa immédiatement quelques questions, ne le laissant pas se remettre de sa surprise. Elle était toujours comme ça, à pousser les gens.

Se remettant lui aussi de sa surprise, il répondit à ses questions. Naomi n’avait pas réussi à lui mettre la main dessus, en l’occurrence il avait réussi avec succès à s’échapper. Surement la raison pour laquelle l’ange l’avait ‘’effacé’’ de sa mémoire, pour cacher ce secret d’échec majeur et pour l’empêcher de courir après les mêmes idées que son frère – Le Doute. Il s’est ensuite mêlé avec succès aux humains, et aimant son expérience, avait compris que sa place se trouvait avec eux et non pas avec leur espèce.

- Je… t’ai dénoncé oui. À l’époque… je croyais qu’on poursuivait une cause noble. Avoir su avant, je t’aurais suivi… ce monde est pourri, pire maintenant qu’auparavant même.

Diana était dégoûtée, profondément, de ce que Naomi lui avait fait. Elle lui avait joué dans le cerveau dans le simple but la virer sans dessus dessous intérieurement et de la reformer ‘comme un bon petit soldat’. Quelle sôtise! Le sentiment de suprématie de cet ange avait d’ailleurs été phénoménal.

Elle le regarda replacer calmement ses lunettes. Puis, enfin, il lui demanda ce qu’elle faisait vraiment sur place. Et si elle comptait se venger, s’attendant manifestement au pire.

- Bien sûr que non… bon, je reconnais que t’as été un vrai connard sur l’instant à m’abandonner là, en me laissant à cette garce de Naomie, mais non. En fait, je viens pour cette petite bête.

Disant cela, elle sortit l’ordinateur portable et le déposa sur le bureau de travail de l’ange. Elle prit place sur la chaise qui faisait face à son bureau et appuya ses coudes sur le meuble.

- En fait, ce machin est neuf… mais pour une raison inexplicable, alors que je faisais une simple recherche, une drôle de fenêtre est apparue dans mon écran. J’ai cliqué dessus et tout un tas de trucs a popé dans mon écran et depuis… plus rien. Il refuse de fonctionner. Que faire?
Ange ~ Messager De Dieu
Diana


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1257
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 11:33

Il n'arrivait pas à croire que le hasard avait conduit Diana ici, il était resté prudent. L'observant en attendant le moindre signe qui prouverait qu'elle aller se venger et pourtant il ne vient pas. À la place il eu le droit à de l'explication. Sa sœur lui expliquait ce qui lui était arrivé à elle et il ne pouvait être que surpris. Elle l'aurait suivie ? Vraiment ? Il se sentait stupide de l'avoir abandonné lâchement sur le champ de bataille, alors que tout ce que Diana faisait à cette époque, c'est suivre les ordres. Il pencha la tête sur le côté et secoua finalement la tête. Comment avait-il pu laisser ça se produire ?

« Je suis désolé, je n'aurais pas dû t'abandonner sur cette mission... Mais... Tu voulais me dénoncer et... Je n'ai pas su contrôler ma peur à cette époque-là. Je n'ai vu que la possibilité de fuir et... Je sais que des excuses ne régleront pas et ne suffiront pas à pardonner mes erreurs... »

Il pencha la tête sur le côté en regardant l'appareil qu'elle venait de déposer sur le bureau, alors même elle c'était mit à ce genre de technologie ? Qui l'aurait cru, eux des êtres qui avaient autre fois combattu cote à cote, se retrouvant à des époques différentes et pour un outil qui semblait les réunir. Miki n'avait rien dit, la laissant s'installer avant de s'approcher de l'ordinateur. Il était donc neuf et elle avait bêtement ouvert une fenêtre à un cheval de trois... Bon pourquoi pas. C'était son boulot après tout.

« Ce n'est rien, tu as sûrement offert une porte d'entrer à un méchant virus. Je vais m'en occuper. »

Le jeune garçon poussa l'appareil et se mit à pianoté rapidement sur les touches dans l'espoir de voir ce qui pouvait faire. Il brancha son propre disque dur externe et jeta un regard à sa sœur.

« As-tu des choses importante dedans que tu souhaites récupérer ? Je dois le remettre à zéro et si tu as des fichiers à sauvé, autant de le savoir maintenant. Avant que ce ne soit supprimer. »

Miki remit ses lunettes en place, heureux que Diana ne lui en veuille pas et elle semblait bien mieux ouverte qu'autre fois. C'était une bonne chose n'est-ce pas ? Il se demander si Castiel avait fait ce qu'il devait faire envers elle, c'étaient-ils entretenus comme prévue ? Où était-il le premier à voir la jeune femme ?

« Ce n'est pas compliqué, tu vas voir, une fois ça fait. Je vais t'installer un logiciel anti-virus et surtout un stop pub, comme ça, plus de pub bizarre. »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 20:29
Diana était troublée et franchement désolée de constater la raison pour laquelle son frère l’avait abandonné par le passé. Elle n’avait pas voulu qu’il fuit comme ça sans lui donner ne serait-ce qu’une explication. Elle ne le connaissait pas beaucoup, les anges supérieurs voulant éviter toute forme de fraternisation trop fraternelle….hmmm….mais cela n’empêchait aucunement qu’ils puissent ressentir un lien d’appartenance et de frère et sœur. Hors ce dernier l’avait laissé entre les griffes pour la première fois de Naomie, tout cela parce qu’il avait choisi de l’abandonner, elle, la novice. Du coup, craignant que le pire ne se soit produit dans sa tête d’ange, le grand ange n’avait pas voulu encourir de risque et lui avait lavé le cerveau et reformaté comme un vulgaire ordinateur.

Son frère après l’avoir entendu ne put que s’excuser. Il avoua avoir fui par crainte de se faire dénoncer vu qu’elle l’en avait menacé très clairement. Il a pris peur et par lâcheté, a choisis la voie la plus facile qui s’offrait à lui sur l’instant.

- Ce qui est fait est fait… je ne puis rien dire ou faire de plus… et tu ne peux changer cet acte passé. Toutefois, tout comme moi, tu peux te rattraper. On peut… reprendre le temps perdu et apprendre à se connaitre à nouveau dans ce monde, à cet époque-ci et sachant tout cela… qu’en dis-tu mon frère?

Elle n’allait pas le rejeter non plus. Tout le monde commettait des erreurs, elle la première. Elle s’était ensuite approchée, lui montrant la bête électronique tout droite sortie de l’enfer. L’ordinateur ne fonctionnait plus et elle avait expliqué en bref ce qui s’était produit dans l’espoir qu’il puisse le réparer.

- Un virus? Comme…un genre de grippe?, demanda-t-elle sans rien comprendre au terme qu’avait utilisé son frangin.

Elle avait alors tiré une chaise pour s’asseoir devant son bureau pendant qu’il branchait un truc à l’ordinateur et pianotait sur les touches du clavier.

- Euh… non, pas du tout. Il est neuf d’hier, donc je n’ai pas encore eu le temps de mettre grand-chose dedans, répondit-elle à la question suivante.

Elle le regarda replacer ses lunettes et lui expliquer ce qu’il ferait ensuite. Elle acquiesça, confiante qu’il pourrait remettre en marche la bête.

- Alors euh… tu te caches ici, mais as-tu rencontré d’autres anges depuis?
Ange ~ Messager De Dieu
Diana


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1257
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 19:32


Mieczysiel ne s'était pas attendu à ça, il avait même pensé qu'elle allait lui en vouloir et certainement pas lui proposer de reprendre le temps qu'ils avaient perdu et d'apprendre à se connaître. C'était une bonne idée, parce qu'ils n'avaient jamais vraiment été proche avant.

- Tu n'as pas tors. Nous ne sommes plus les même que lorsque nous étions au paradis. Réapprendre à se connaître semble la meilleure solution.

Il leva ses yeux vers elle lorsqu'elle mentionna la grippe, il savait que les anges n'étaient pas spécialement informés sur les objets humains. Mais ça restait drôle d'entendre la question, Diana n'était donc pas encore tout à fait au point avec les expressions humaines. Lui les étudiait depuis un moment déjà et il avait appris plein de choses intéressante sur son environnement.

- Oui et non, c'est assez compliqué. Mais je promets de t'apprendre les termes humains. Disons que c'est un peu ça, mais que c'est l'ordinateur qui l'a attrapé...

Miki fut surpris en penchant la tête, comment avait-elle fais si elle n'avait l'ordinateur que depuis hier ? Il secoua la tête amusé en utilisant son savoir pour remettre l'ordinateur sur pied. Si cela pouvait l'aider, pourquoi pas ?

- Ne t'en fais pas, je n'en n'ai pas pour longtemps...

Il s'occupa du virus comme-ci de rien n'était, installant ce qu'il fallait sur l'ordinateur pour qu'elle n'ait pas le même soucis et qu'elle ne soit pas obligé de venir le voir le lendemain...

- Et bien... j'ai rencontré d'autres anges... J'ai vu Castiel... d'ailleurs...

La question était, est-ce qu'elle l'avait vu elle ? Parce qu'il était censé être le premier à la voir pour calmer les tentions... Cependant il n'était pas certain que Diana est réellement  vu Castiel entretemps....  Il laissa le programme s'installer en observant Diana, curieux de savoir à quel point sa sœur avait changé depuis leur mission.

- Et toi, depuis que tu es sur terre, as-tu croisé d'autres anges ? Est-ce que... Les autres savent pour toi ? Je veux dire... Que tu es un peu comme moi ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 20:57
Diana n’avait plus dans l’idée de rejeter les siens. Alors quand son frère lui fit ses aveux, elle ne put qu’accepter ses raisons et le pardonner. Elle-même avait commis de nombreuses erreurs et ce serait parfaitement hypocrite de le rejeter aussi violemment. Elle lui donna sa réponse et lui expliqua qu’elle souhaitait réapprendre à le connaitre, et ce dernier était du même avis. Il souhaitait tout reprendre à zéro, même s’il était franchement étonné qu’elle accepte aussi facilement. Certains jours, elle pouvait faire des choses ou dire des trucs qui en prenaient plus d’un par surprise. Diana n’était pas un ange constant, elle allait selon ses humeurs tout en gardant un fond de trame teinté par son passé, pouvant expliquer certaines de ses décisions et certains gestes.

Elle se tira finalement une chaise et montra la monstrueuse bête électronique qui faisait des siennes alors qu’elle était parfaitement neuve. Son frère supposa que le vilain responsable n’était nul autre qu’un virus. Pour sa part, elle ne saisit pas bien le terme et demande si c’était comme une grippe chez l’humain. Elle était plutôt étonné qu’un truc sans poumon puisse attraper une maladie pulmonaire… elle était un peu confuse. Ce dernier leva les yeux au ciel avec un air découragé… pour finalement lui dire qu’elle n’avait pas complètement tort, mais que ce n’était pas complètement ça non plus. Il comptait l’aider d’ailleurs avec l’apprentissage de certains termes cibles.

Elle admit que l’ordinateur était neuf et qu’elle ne comprenait pas ce qui s’était produit. Il sembla étonné de sa réponse, mais lui fit la promesse de tout arranger rapidement. Elle en profita pour lui demander s’il avait revu d’autres anges depuis son retour. Il lui avoua avoir rencontré Castiel et Diana se raidit aussitôt. Ah bon? Castiel était un sujet particulièrement sensible avec elle… Et son frère commença à lui poser plusieurs questions avec intérêt. Elle commença donc à répondre à son interrogatoire.

- Oui, ça fait un moment que je suis descendu… quelques années déjà. J’ai rencontré la majorité des anges et croisés les déchus descendus ici… ils savent tous pour moi, et je ne me cache pas. Je me bats au front de ce combat, comme avant. Je n’ai… pas tant changé. Enfin, peut-être un peu… j’ai commis moults erreurs depuis tu sais…

Et leur conversation s’étira ainsi pendant près d’une heure. Ils purent remettre les pendules à l’heure et savoir où en était chacun d’eux. L’ordinateur fut corrigé dans la foulée et lorsque Diana quitta, elle garda en tête de revoir son précieux frère… tout en espérant pouvoir à nouveau se garantir un allié.

FIN
Ange ~ Messager De Dieu
Diana


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1257
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-