AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 Et tout commença par une simple tarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: V.04 Et tout commença par une simple tarte...   Ven 3 Aoû - 5:45

Eh oui, tout commença par l’idée de faire une tarte aux cerises. Je m’essaie à la cuisine un peu plus américaine. J’ai acheté les ingrédients et suivi une recette en ligne. Ladite tarte est d’une simplicité à préparer et je suis fière de ce que j’ai accompli. Je fais donc la dernière étape qui est de la mettre au four. Une fois fait, je mets en marche le minuteur, et confiante, je vais m’asseoir dans ma salle de lecture pour ouvrir un nouveau livre de psychologie fort intéressant sur la différence entre la mentalité moderne et ancienne.

Alors que je suis plongée dans ma lecture, je n’entends pas le minuteur. Je ne sens pas immédiatement la caractéristique odeur de brûlé attestant que la tarte est plus que cuite. Ce qui me sort de cette lecture est nul autre que mon alarme de feu qui se met soudain à hurler. Pour ma part, je sursaute et envoie valser un vase de fleur qui se trouvait à ma droite. Ce dernier s’écrase en miette au sol, l’eau se répandant sur le plancher alors que les fleurs gisent dans ce chaos. Je me lève, laisse tomber mon livre et court vers la cuisine. Et la terreur me submerge alors. Le feu. La tarte est en feu. Et le four avec. Je panique. J’ai une peur mortelle des flammes et je me fige. Que faire?

Alors que les flammes commencent à déborder hors de mon four, je sors de ma torpeur ou presque et réussi à atteindre mon cellulaire sur la table de la cuisine. Je compose le numéro des urgences et recule jusqu’à ma porte comme une enfant, me plaquant contre le mur et fixant la catastrophe, ne pensant même pas à sortir pour respirer de l’air frais.

Les pompiers arrivent et défoncent ma porte d’entrée, car pour ma part, je suis complètement figée et inapte à bouger. Ils foncent vers les flammes qui sont en train de ravager ma cuisine et l’un d’entre eux s’arrête et se retourne, le seul à avoir remarqué ma présence. Ce dernier me fait alors signe de sortir, mais je ne bouge pas. Peut-être a-t-il compris mon état de torpeur, car le pompier m’empoigne et me sort de force de mon appartement, me transférant à un policier qui m’envoie directement à un membre médical sur place.


Lorsque le feu est éteint et que mon état de santé est confirmé, la police m’interroge et me prévient que des dommages ont été causés à mes voisins par le feu que j’ai causé accidentellement. Puis, lorsqu’il me relâche en me conseillant d’appeler mes assurances, un pompier se dirige vers moi. Hébété, j’ai l’impression de sortir d’un mauvais rêve et je commence tout juste à me rendre compte de la situation.

- Quoi?, demandais-je au pompier en me rendant soudainement compte qu’il venait de m’adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 Et tout commença par une simple tarte...   Dim 5 Aoû - 18:27

Les pompiers n'arrêtaient pas aujourd'hui. D'ailleurs, certains camarades normalement en repos durent venir pour donner un coup de main, ceux présents étant débordés. D'abord, il y avait eu ce début de feu dans le bois d'Huntfield. Pas sur que ce soit d'origine criminel, peut être juste un manque d'attention de la part d'un touriste. Toujours est-il que Seth fit partit de ceux qui se rendirent sur le terrain le matin même. Heureusement pour eux, il n'y avait pas beaucoup de vent et ils purent contenir l'incendie rapidement.

Ensuite, ce fut une bouche d'eau à incendie qui fut volontairement ouverte dans un des quartiers résidentiel de la ville. Des gamins avaient trop chaud avec cette canicule et ne trouvaient pas de meilleur moyen que d'ouvrir ce genre de point de rafraîchissement. Même après des campagnes de sensibilisation, ce genre de comportement peu citoyen était fréquent. Là, le blondinet ne fut pas envoyé, lui devait se rendre auprès d'une vieille dame qui avait fait un malaise.

Et ce fut comme ça toute la journée. Seth en était déjà à deux heures supplémentaires quand on lui indiqua qu'il devait immédiatement se rendre sur un feu déclenché dans un appartement (maison ?). Le pompier enfila de nouveau sa tenue de protection anti-feu et fila en compagnie de plusieurs collègues. Ils arrivèrent bien vite sur place et découvrir que le feu commençait à se propager chez le voisin. Aussitôt, les pompiers sortirent leurs lances à eau, tentant d'arroser au maximum les flammes. Pendant que trois de ses collègues s'affairent à ça, Seth et deux autres pompiers rentrent dans la demeure en défonçant la porte d'entrée, cherchant à trouver d'éventuelles personnes à l'intérieur, et tentant d'éteindre les flammes.

En rentrant, Seth voit une femme figée. Il lui hurle alors de sortir mais elle ne bouge pas, c'est à peine si elle l'entend, trop focalisée sur les flammes qui dévore son appartement. Il la saisit alors fermement et la confie à un policier qui se trouve à l'extérieur. Lui retourne au combat. Dans son uniforme, Seth est en transe. Il fait horriblement chaud. Le feu mettra du temps à s'éteindre, mais après une demi heure de persévérance, tout le monde ressort enfin. Chacun enlève la tenue qui leur tient trop chaud et ils vont s'hydrater, fiers d'eux.

Seth se dirige alors vers la jeune femme qu'il a sortit quelques dizaines de minutes auparavant. Elle semble paumée la pauvre. Il lui affiche alors un petit sourire et demande simplement :


-Est-ce que vous allez bien ?

Comme elle ne réponds pas, il l'interpelle d'un « madame » et enfin elle pose son regard sur le blondinet qui réitère sa question :

-Est-ce que vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessée ? Vous avez bu quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 102
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 Et tout commença par une simple tarte...   Mer 8 Aoû - 4:26

J’oblige le pompier à se répéter. Je le regardais quelques secondes plus tôt avec un air complètement absent, mais là je retrouve le moment présent. Je me rends compte qu’il ne regarde que moi, et ce n’est jamais bon signe quand un membre de sécurité, de santé ou de protection vous regarde de cette façon.

- Je crois que oui… je ne pense pas avoir de brûlures.

Et immédiatement, LA question. Avais-je consommé un truc? Il ne me mentionne rien d’illégal, mais quand ça commence à mentionner l’alcool, généralement la drogue est le sujet suivant. J’ai envie de lever les yeux au ciel.

- Vous savez que tous les accidents ne sont pas forcément liés à de l’abus d’intoxication personnelle hein?

Soudain, je reprends vie. Je scrute le pompier avec ma tête de psychologue et de sociologue. J’examine le spécimen masculin type sous mes yeux avec la tête de celle qui a plusieurs PhD en poche.

- C’est discriminatoire de voir une situation accidentelle de la sorte. Toutefois, pour votre information, sachez que j’étais plongé dans un tout nouveau livre de psychologie qui je crois, va révolutionner certains modes de pensées. J’ai bien hâte d’assister à la conférence du psychologue en question.

Je détourne alors les yeux du pompier et fixe mon appartement. Oui, le bloc n’avait aucun réel dommage apparemment de l’extérieur, mais vu la fumée et le noircissement des murs que je pouvais apercevoir de ma position, je ne pouvais pas en dire autant de l’intérieur. Je pousse un soupir découragé en espérant qu’au moins ma bibliothèque et mes souvenirs n’aient pas eu affaires aux flammes.

- Suis-je obligé de faire appel à mes assurances? Ou est-ce que je peux remettre en ordre tout ce fouillis toute seule? J’ai emménagé récemment et je ne crois pas que mes assureurs vont sauter de joie si je leur fais déjà une réclamation pour bris et dommages…

Je regarde, songeuse, mon appartement. Il va me falloir prendre des photographies des dégâts et noter sur papier ce qui manque et ce qui est irrécupérable. J’allais aussi noter toutes les rénovations qui devront être entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 Et tout commença par une simple tarte...   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 Et tout commença par une simple tarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-