AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Au croisement de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2923
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Sam 4 Aoû - 20:52


Isatys avait donc croisé la route de Crowley, récemment ce dernier, lui avait piqué un collaborateur, mais la petite démone avait bien sentit que le démon, roi des croisements, était inquiet. Elle n'avait pas encore l'étoffe d'être la meilleure, et doutait bien d'être un jour, la reine des croisements. Mais la petite démone trouvait cela intéressant qu'un démon comme lui est "peur" d'elle. La petite démone rendait visite aux démons des croisements que Crowley avait sous sa coupe, elle ne pouvait malheureusement pas les déranger, car un contrat en Enfer, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus... sacré. Ils avaient tous un contrat avec Crowley, et une fois ce dernier finit, elle doutait qu'il veuille travailler avec elle par la suite. Certains démons devaient récolter un certain nombre d'âmes avant d'être libre, comme elle qui avait dû en récolter 1 001 âmes avant d'être libre, cela lui avait quand même pris presque mille ans pour y arriver. Mais d'autres, c'était en nombre d'années de services.

La petite démone arriva dans un croisement au cœur de la Floride, pour observer un croisement. Il y avait personne à vue, et Isa décidé d'appeler le démon en question. Aprés un long appel, ce dernier arriva, mais Isatys ne s'attendait pas à voir Proserpine venir.

"Oh!! Salut!" fit Isatys avec le sourire en venant vers son amie. C'était une peu relatif comme nom, mais si parmi tous les démons, elle devait en choisir un en qui elle avait un peu confiance, ce serait bien elle.
"Que fais-tu ici?" demanda la petite démone, elle se demandait si d'être dans ce coin perdu, était une punition pour la jeune démone de ne plus avoir des contrats, ou bien une promotion afin d'avoir plus de temps à consacrer à d'autres projets, ou peut-être qu'elle avait plusieurs croisements sous son "contrôle". Ce serait bien pour Proserpine, valait mieux qu'elle conclue le plus de contrat possible tant qu'elle le peut, un exorcisme est si vite arrivé, ces foutus chasseurs sont toujours là au mauvais moment, et au mauvais endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Dim 5 Aoû - 2:25

Proserpine avait fuis d'un bout a l'autre des État Unis un angelot du noms de Diana, qui la forcer a changé de corps en corps. A ce moment là, sans patron et tout fraîchement sortie des enfer elle avait pu affirmé son autorité sur quelque petit croisement. On l’appeler rarement par la bas. Surtout quand l'action de revenir se faisait a pied. Tel était le fardeau de Proserpine coincé dans son corps par une sorcière ! Il était toujours intéressement d'avoir un petit quelque chose a soit. Proserpine aimait travailler. Mais voulait un boss compétant. Bien entendu son contrat la liant a Crowley était d'actualité. Elle ne travaillait plus pour lui, mais il avait son contrat. Elle avait fuit les enfer quand la porte c'était entrouverte après tout.

Sous la chaleur ardent du soleil, la petite démone fait bronzette dans le jardin, arrière de la maison. Allonger sur une chaise longue Proserpine c'était comme a son habitude joliment appéter. Une jolie petite robe a fleur, une paire de ballerine au pied des lunettes de soleil et un chapeau la couvrait de la chaleur du soleil qui rendait moite sa peau .. Si humaine. Légèrement maquillé de noir autour des yeux elle faisait ressortir leur bleu naturel et comme a son habitude ces lèvres était couvert d'un rouge a lèvre rouge sang. Quel ne fut pas sa surprise d'être appeler ailleurs. Mais tant mieux, elle avait besoin de ces âmes. Elle les récoltaient. Et en un clignement d’œil elle était a une croisement. Levant ses lunettes de soleil elle regarda les alentours a la recherche de l'humain qui l'avait convoqué.

A vu de nez il était en Floride. Heureusement qu'elle avait son petit sac a main avec elle pour rentré.   Et puis, la rouquine entendit une voix, une voix d'enfant qui lui était familière elle se tourna vers celle ci et se trouva face a Isatys.

- Et bin dis donc ! Bien le bonjour a toi ! Ça fait longtemps ,dit elle chaleureusement.

Elle sourit a la petite fille. Il était étonnant de la voir ici. Sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie de longue date. En effet, Isa était en réalité bien plus âgée Proserpine malgré leurs hôte respectif. Il était incroyablement étonnant le liens qui au fil c'était nouée entre les deux jeune femmes,  Proserpine lui vouée un certain respect et une confiance qu'elle voué a peu de personne. Elle n'en restait pas moins des démones.

- On m'a appeler.

Dit elle simplement en haussant les épaules.N'étaient ils pas a un croisement. Les deux démones l'étaient en tout cas. Et un visage démoniaque amicale faisait du bien a voir. Au vu des événement, la rouquine estima que c'était la petite démone qui l'avait appeler. Elle souriait toujours ravie de la voir. Et consciencieuse et professionnelle elle ajouta.

- Apparemment c'est toi qui en est a l'origine et tu ne t'attendais pas a me voir. Mais dis moi que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2923
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Dim 26 Aoû - 16:11


Isatys était en effectivement à l’origine de l'appel qui avait fait venir Proserpine sur ce croisement en question. Elle avait été de la voir dans un coin si paumé, mais c'était d'autant mieux, si elle pouvait parler à une amie de ce qui l'amène. Elle voulait "débaucher" des démons de croisements pour en faire ses alliés, évidemment elle doutait que le contrât de Proserpine arrive à son terme dans les prochains jours, puisqu'elle était encore toute jeune. Mais peut-être qu'elle était super douée et avait déjà récolter plus de 1000 âmes. Elle doutait tout de même, même si elle avait choisi un joli brin de fille, c'était peu probable. Du coup, est-ce que cela valait le coup d'en parler avec elle.
"Hé bien... Je m'attendais à ce que tu sois dans un carrefour plus ..prestigieux" fit Isatys en fronçant les sourcils, car elle n'était pas sûre de savoir si un carrefour "prestigieux" ça existe vraiment. Aprés tout, un démon ça peut se retrouver à Pékin, ou à Dubaï, ou à Las Vegas en un claquement de doigts.

"Mais parlons d'autres choses... J'ai déjà vu quelques démons de croisement. Je suis entrain de monter une équipe pour travailler avec moi. Malheureusement, je ne croise pas beaucoup de démons qui sont en fin de contrat avec Crowley". dit la petite démone. Isatys était d'ailleurs l'une des plus vieilles démones de Crowley, à l'époque. Elle n'avait pas encore les moyens de pouvoir racheter le contrat d'un démon, pour le mettre à son service. Il faudrait autant d'âmes qui lui reste à prendre. Elle avait quand même quelques âmes d'avance. Le dernier qu'elle avait vu, lui avait dit qu'il lui manquait encore six âmes à donner avant d'être libre. Elle ne pouvait pas racheter ce contrat, elle ne avait peu en comparaison. Crowley était trés malin de proposer des contrats aux âmes en perdition, dans les Enfers pour avoir des démons à son service, en échange d'échapper aux tortures. Isatys, ne pouvait pas faire cela, à l'heure d'aujourd'hui.
"Et toi, où en es-tu?" demanda Isatys, aprés tout si elle voulait racheter un contrat avec tous les autres, ce serait sans doute celui de Proserpine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Mer 29 Aoû - 16:30

Si ça n'avait pas été Isatys, il est fort probable que Proserpine aurait pris la mouche et aurait commencé a boudé. La rouquine croisa tout de même les bras sous sa poitrine et se mit a faire la moue, comme si c'était une enfant prise en faute. Plus prestigieux...  la dessus son nouvelle employeur, n'avais pas fait grand chose, les grande pompes de l'enfer était déjà bien installée, elle s’estimer déjà heureuse d'en avoir au état unie, quelqu'un un au japon, et un bonne emplacement en Europe.

- J'ai pris ce qui restait  dans le coin dit elle d'une petite voix.

Elle fit des cercle du bout du pied du sur le sol, enfantine. Elle aurait voulu changé de sujet. Elle faisait toujours la moue. La rouquine ne pourrait jamais faire les même esclandre qu'elle faisait avec certains avec Isa', elle lui vouait trop de respect. Heureusement pour elle, la petite démone changea de sujet naturellement et aborda son ascension. Elle montait une équipe. Isa prenait son indépendance. Proserpine lui fit de grand yeux rond puis lui sourit

- Whaou Isatys je suis impressionnée, si j'avais eu vent de cette nouvelle je serais venu a toi tout de suite.

Lui dit elle sincère. Malheureusement, elle avait déjà proposé ses services a Phoenix a qui elle fournissait la majorité des âmes et des contrats qu'elle signé. Ce qu'elle gardait c'était pour le donnée a Crowley plus tard et racheter son contrat comme il était dû. Soudain elle se sentit très gêner et elle se dandina sur elle même, mordillant sa lèvres inférieurs.

- Et bien … On va dire que … Je me suis engageait dans une nouvelle entreprise, mais euh... le reste et normalement toujours en bas ...

Elle toussota mal a l'aise. Mais si elle devait dire la vérité a quelqu'un ça serait bien a la démone dans le corps de cette charmante petite fille.

- Il se peut qu'en enfuyant de l'enfer, j'ai laissé mon contrat en  bas, avec le boss … Et donc, j'essaie de récolter pas mal pour le racheter

Elle avait un avantage qui était aussi un inconvénient. Elle se pencha vers la jeune fille et murmura comme si elle craignait qu'on puisse l'entendre.

- Je suis coincé.

Elle fit un grand mouvement montrant son corps. Pour signifié qu'elle était coincé dedans et qu'elle ne pouvait pas sortir. L'avantage était là, il ne pouvait pas l'appeler pour rentré au bercail. Le désavantage était là, elle ne pouvait pas sortir et changé de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2923
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Mer 29 Aoû - 22:53


Isatys fronça les sourcils, elle avait manqué de chance, si elle avait informé Prosperine de  son idée plus tôt, elle aurait peut-être pus compter sur elle, c'est vraiment pas de chance. Mais tant pis, c'est que les choses ne devaient sans doute pas se faire, ou tout du moins pas tout de suite. Pour Isa, ça n'allait pas vraiment plus loin que ça c'était dommage, mais elle ne ferait pas des pieds et des mains pour avoir le contrat de la jeune démone. Surtout si comme elle lui disait, il se retrouvait toujours en bas dans les enfers. Elle aurait peu de chance de pouvoir y aller pour le récupérer et en revenir sans trop de dégâts et dans laps de temps relativement court. Même si un mois sur Terre, équivaut à 10 ans en Enfer, cela ne changeait rien. Ce serait toujours trop long de passer ne serait-ce que deux minutes en Enfer.

"Engagée dans une nouvelle entreprise, c'est cool" fit Isatys avec le sourire. Elle était curieuse d'en savoir plus sur le sujet, mais laisser le soin à son amie de décider si elle voulait la mettre dans le coup ou non. Proserpine lui avait aussi dit qu'elle était coincé en montrant son corps. Elle ne comprenait pas trés bien l'allusion, et fronça en cherchant des explications dans son esprit. Quand soudain, elle comprit, la démone était coincé dans son corps, ça c'était bien ballot, quand même.
"Comment c'est arrivé? Et qui a fait ça?" demanda Isatys. Il n'y avait pas grand monde pour réussir une telle chose. Un ange n'aurait jamais condamné une pauvre vie humaine à un tel calvaire. Quoi une fois les démons coincés dans un corps, cela pourrait être plus facile pour les tuer. Mais si ils étaient capable d'une telle chose, pourquoi ne pas faire autre ment, et empêcher les démons de posséder les gens. Aprés ce n'était pas une autre démon, ou alors trés puissant. Donc cela ne laissait de place qu'à une autre forme de pouvoir, la sorcellerie. Tant qu'elle ne lui sortait pas le nom de Calli, sinon elle allait vraiment se mettre en colère aprés la sorcière, surtout aprés le coup que Phoenix lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Sam 15 Sep - 22:09

Proserpine lui fit un petit sourire. Il n'était pas vraiment étonnant qu'un démon comme Isatys finisse par monter une équipe. Elle habiter le corps d'une enfant mais ça ne la rendait que plus redoutable. C'était son mentor en plus d'être sa petite sœur et son amie. D'une œil extérieur, toute cette situation pourrait paraître bizarre et complexe. Et Si Proserpine l'avait pu elle aurait tout plaquée pour la petite fille. Il n'était pas dans sa nature de revenir sur sa parole. Et elle c'était engagé auprès de Phoenix. La rouquine fixa la petite démone elle ne chercha pas a savoir pourquoi ni pour qui elle travaillait. Et elle en fut soulagé.

Par contre, le faite que la rouquine puisse être coincé semblait l'étonné beaucoup plus, lui posant des questions sur la nature et sur la personne du sortilège qui la retenait prisonnière. La démone se sentit encore plus gênée. Si les enfers décidait de la happée dans l'instant cela la soulagerait de la grande honte qu'il habitait. Elle était … la petite fille prise en faute. Comment avait pu t-elle se faire berné … et par qui ?

Elle rougit alors qu'elle laissa plané le silence. La couleur tomate de ses joue exprimait la gène croissante en elle. Personne hormis la sorcière et elle était au courant de ça. Et elle le révélait aujourd'hui a Isatys. Son secret, sa faiblesse mais qui pouvait être une force.

- Je ne sais pas, avoue t-elle alors, honteuse.

Sa plus grande faiblesse en tant que démon avait toujours la possession. Elle ne maîtrisé pas cela correctement. Ce qui expliqué aussi tout ces sauts d'un corps a l'autre ! Ça le faite qu'elle soit exigeante et capricieuse. Maintenant, au moins, elle ne pouvait pas se plaindre elle y était bien encrée.

- Je l'ignore. Mais je l'apprendrais tôt ou tard.

Et elle se tut, laissant planait le silence gênant. Elle mangeait, elle dormait, et elle pouvait être invoqué mais ne pouvait pas être exorciser ni changer de corps. Elle retrouvait certe sorcière et … elle lui ferait payer. D'une façon ou d'une autre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2923
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Dim 16 Sep - 14:58


Cette information ne rentrait pas dans l'oreille d'une sourde. Elle savait qu'elle pouvait demander de l'aide à Proserpine, elle ferait toujours ce qu'elle pourrait pour l'aider. Elles avaient un lien étrange, un mélange entre mentor et sœur. Isatys était à la fois la petite sœur de Proserpine et son mentor, ce qui n'avait pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien. Mais le monde des démons étaient régit par des codes, des pactes. Par exemple, Proserpine ne pouvait pas aider Isa sans avoir l'accord de celui qui tenait son contrat, cela pouvait être Crowley, mais aussi un autre si le contrat de la démone était passé d'une main à une autre. Du coup pour que Proserpine aide Isatys, il fallait qu'Isa demande au démon responsable de son amie, si elle pouvait l'emprunter. Cela rendait alors les choses compliquées. Mais il y avait un moyen de contourner cela c'est qu'Isa rende d'abord un service à Prosperine et rien qu'à elle. La démone serait "obligé" de lui en rendre un en retour sans passer par le chef de la démone.

Du coup le fait que Proserpine ne sache pas qui l'avait coincé dans son corps, pouvait être un avantage pour la petite démone, elle pouvait l'aider à obtenir ce nom.

"Je peux t'aider si tu veux." fit Isatys avec le sourire. J'ai bien réfléchit, et je pense pas que ça soit l’œuvre d'un démon, ou d'un ange. Il reste donc qu'une forme de magie, la sorcellerie. Je connais deux sorcières, Calli la femme de Phoenix, et Emma une sorcière qui vend du thé. " expliqua donc la petite démone. Elle ne connaissait pas beaucoup Emma, mais si cela pouvait être Calli, cela l'arrangerait bien. Elle pourrait faire d'une pierre deux coups en tuante cette sorcière. Elle ne lui pourrit pas vraiment la vie, mais pour se venger de Phoenix, ça serait un trés bon début. "Tu connais l'une des deux? Elles peuvent peut-être t'en dire plus, non?" demanda Isatys avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Jeu 20 Sep - 14:31

Et voilà, malgré sa mauvaise étoile, Proserpine avait toujours un peu de chance dans son malheurs. Isatys. Elle l'adorait. Ce démon qui pouvait ébranler des leader, dans le corps d'un petit enfant. Proserpine n'avait jamais vraiment compris son choix. Mais il pouvait s’avérer intéressant dans certaine situation. Et elle se compléter bien finalement. Quand la rouquine au cheveux roux exauçait les vœux comme le génie de la lampe, Isa adorait la chasse.

La rouquine sourit chaleureusement a l'enfant et l'écouta attentivement, affirma la tête quand la démone lui évoqua le faite que c'était un acte de sorcellerie et pâlit presque quand elle exposa le nom de deux sorcière dont une était la femme de Phoenix.

- Ce n'est pas Calli, Phoenix ne possède pas cette information, j'en ai la certitude absolu.

Et Isa venait de lui donner le nom de la sorcière qui la retenait dans ce corps sans aucun moyen de s'échapper. La rouquine se tourna vers l'enfant. Elle en avait dit autant qu'il le fallait sur sa situation actuelle. Si Isa avait un quelconque différent entre Phoenix et Isa. Elle n'interviendra pas. Préférant ce mettre hors jeu. C'était bien trop dangereux d'être entre ces deux là. Mais la rouquine pensait sûrement trop loin et trop dramatique. Mais comme elle le disait toujours. Vaut mieux prévenir que guérir.

- Je ferais bonne usage de cette information dans tout les cas. C'est un fière service que tu m'as rendu la, Isatys.

Elle eu alors un sourire démoniaque et une sourde colère capricieuse grondait en elle. Qui était donc cette Emma vendeuse de thé qui se fourvoyait d'elle ? En connaissant l'identité de la personne qui l'avait coincé, elle se sentit soudain très humilié. Petite et vraiment bête. Pourtant elle était réfléchit. Elle prévoyait ses coups pour obtenir ce qu'elle voulait. Il fallait maintenant qu'elle arrange ça. La dette qu'elle avait pour Isatys se régler comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2923
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Ven 21 Sep - 15:26


Isatys fut un peu déçue que cela ne soit pas Calli la coupable, d'autant plus quand Proserpine lui dit qu'elle en avait la certitude absolue, cela pouvait signifiait qu'une chose, elle faisait confiance à la sorcière. (ou à une personne de son entourage). Mais peu importe, elle n'allait pas se brouiller avec Proserpine pour le moment, elle se contenta de hausser les épaules. Elle ne savait pas trés bien pourquoi Emma, la vendeuse de thé aurait pu enfermé la démone dans un corps, mais aprés elles avaient peut-être un passé dont Isa ignorait tout.
"... Oh... tant mieux si j'ai pu t'aider" fit Isatys avec le sourire. Elle ne savait pas quand elle prendrait le temps de venir lui rappeler qu'elle lui doit un service, pour l'instant ce n'est pas grand chose un renseignement, mais cela pouvait s'avérer trés utile à un moment ou à un autre, la petite démone le savait. Avoir la bonne information, au bon moment, était ... bien souvent la clé de la réussite.

"Si tu as besoin d'un coup de main pour chasser un ou deux sorcières, n'hésite pas. Je connais quelques trucs." fit Isatys avec un sourire. Aprés tout, elle avait eu un cours exprès de la part d'Emma sur le moyen de rendre une sorcière folle, ce serait assez hilarant que les sorts qu'Emma lui a vendu se retourne finalement contre elle. Et puis Isatys restait un démone redoutable quand elle voulait bien se lancer dans la bagarre. Isatys observa un moment sa jeune amie, elle se dit qu'elle avait transmis son message, et sans doute que le bouche à oreille fonctionnerait bien pour que les démons sachent qu'Isa offre aussi du boulot, et donc un "rôle", car bien souvent les démons qui n'ont aucun rôle finisse en ...  morceaux (au sens propre du terme la plupart du temps).
"Bien je vais te laisser" fit la petite démone à Proserpine, elle était contente de voir que son amie allait bien. Tu dois avoir du travail" fit Isa avec le sourire.

HJ : On peut clôturer si tu veux, à moins que tu es autre chose à demander à Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   Lun 5 Nov - 16:19

Proserpine regarda la petite démone face a elle. Finalement, elle était plutôt contente de cette rencontre. Revoir le démon dans le corps de l’enfant l’avait d’une certaine façon requinquée quant au futur. Et elle se sentait bien. Dans tous les cas de figure même si son projet futur n’aboutissait pas, elle savait qu’elle pourrait toujours se tourner vers son amie. Isa connaissait la nature de son travail et le perfectionnisme dont elle faisait preuve quant au choix de ses âmes. Et la qualité quant a ses choix de victime.

- Tu me retrouveras ou, je te retrouverais toujours tu sais bien. Je reviendrais te demander conseil pour quelque tour de passe-passe pour sorcière .

Elle resta un moment silencieuse perdu dans ses pensée, l’air soufflant une brise agreable sur ses epaules nue, ses lunettes de soleil remonté sur son front. Elle se demandait maintenant comment elle allait rentrée. Elle sourit a Isa, quand celle-ci lui dit qu’elle était contente d’avoir pu l’aider. Mettre un nom sur la personne qui l’avait coincé dans son corps. C’était plus que de l’aide. C’était un veritable miracle pour la rouquine. Et a cette pensée son sourire se fut plus vrai plus joyeux plus chaleureux.

- Du travail pas vraiment, mais je lance la chasse à la sorcière. C’est une veritable épine qui je vais me sortir du pied.

Elle se frotta les mains d’impatience. Ça allait être son nouveau passe-temps. Emma, c’est ce que lui avait dit Isa. Elle allait trouver cette Emma et lui faire cracher le remède. Elle voulait avoir cette carte en main, pouvoir s’échapper de son hôte serait un vrai plus si besoin été.

- Merci Isatys. On se revoit bientôt promis, surtout, si tu as besoin de quelque chose … Invoque moi !

Elle regarda une dernière fois Isatys en lui souriant avant de sortir son téléphone, elle allait commander un taxi jusqu’à la ville la plus proche et finirais en train pour rentrée a Huntfield et puis, elle lancera sa chasse aux sorcières. Peut être même qu’elle la ferait bruler. Qui sais ce que l’avenir lui réserve ?

HJ: Je suis désolée, vraiment désolée du temps de réponse ! ça ne se reproduira plus, promis !
Sinon, c'est finis pour moi, si ca ne vas pas, n'hésite pas a me mp je modifierais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au croisement de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Au croisement de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-