AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - A un cheveux prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.04 - A un cheveux prés   Sam 11 Aoû - 2:48

La journée avait été merveilleuse. Le soir même elle avait pris la décision de faire une réservation dans un restaurant. Seule oui, mais elle avait envie de bonne nourriture, de manger quelque chose de sain. Après tout la jeune démone était coincé dans ce corps, elle avait donc besoin de l'entretenir correctement. Proserpine avait donc pris le partie de choisir un restaurant Français. Pour l'occasion elle avait soigné un chignon sérré avec ses cheveux roux, c'était maquillé légèrement ses  grand yeux bleu de noir, les entourant soigneusement au crayon et avait maquillé ses lèvres d'un rouge mat carmin. Sa robe était tailler en crayon était assortie de la même couleurs. Marqué a la taille soulignant sa poitrine et ses hanches. Ses longue jambes finissait sur des petit talon compensé. Depuis l'épisode avec Duke elle évitait les talon aiguilles. Elle n'emporta avec elle qu'un élégant petit sac a  main noir.

Elle remonta a pied la rue profitant de l'air nocturne. Le ciel était dégagé de tout nuage, la lune était pleine brillante de son éclat argentée, le vent frai, le temps chaud. Un vrai plaisir. Elle ne mit que quelque minute a arrivée au lieux-dit ou un serveur la prit en charge.  On l'installa a sa table, prête pour une personne et lui tendit le menu. Elle jeta son dévolu sur un morceau de viande bien juteux servie avec une sauce au bleu et des frites elle choisit en dessert une mousse au chocolat liégeoise. La rouquine prit même le luxe de se commander une bouteille de vin Française un Mercurey. Le sommelier, lui versa un verre de vin qu'elle goûta avant de lui donner son accord et qu'il la servent correctement. Il laissa la bouteille lui sourit et partit. Elle resta un moment seul, sirotant son verre, avant qu'on lui apporta son plat. Elle planta sa fourchette, plongea son couteau dans la chaire et savourait le premier morceau. Quand elle senti qu'on l'invoquait a un croisement, a un de ces croisement dont elle avait posé un petit acte de propriété et dont tout le monde ce fichais pas mal, parce que perdu dans le troue du cul du monde.

- Chiotte.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi a cette instant précis. Elle maudit l’univers et cette imbécile d'humain qui l'avait interrompu en plein repas. Elle bu rapidement une gorgée de vin et se levant de table, elle posa sa serviette sur celle enfin se dirigea vers les toilettes. Quitte a disparaître autant le faire dignement. Pas au milieu d'une bande d'humain qui pourrait alerté des chasseurs.  Elle rentra s'assura que sa porte était fermé et …

… Elle se retrouva en plein milieu de la forêt d’Oklahoma. Devant elle un homme lui faisait et semblait la cherché. A vu de nez il avait une trentaine d'année il était chauve légèrement bedonnant. Elle cligna alors des yeux, ses yeux devenant de la couleur du sang. Proserpine la démone, s'avança dans la lumière des phares allumé de la voiture.

- Tu m'as appelé ?

Elle fit un sourire charmeur alors qu'elle s’avançait féline ses globe oculaire de la couleur du sang. L'homme était roux, il avait les yeux vert. Il eu un long frisson de peur et d'angoisse alors qu'elle s'avançait et automatiquement par instinct il recula d'un pas. Pourtant, elle était belle cette femme. Mais ces yeux … Il déglutit difficilement.

- Qui êtes … Qui êtes vous ?
- Proserpine, démone des croisement. Tu m'as invoqué pour passée.

Proserpine se demanda ce qu'il lui voulait, cette humain pour la demandé, a cette heure, a cette instant T. Il avait gâchée toute sa soirée, elle allait devoir faire du stop pour rentré ou appeler un taxi qui jusqu'à la prochaine ville qui allait lui coûter une fortune. Vu qu'elle ne pouvait pas sortir de son corps. C'était parfois un véritable handicap. Elle examina l'homme plus attentivement, a sa façon de s'habiller il était sûrement célibataire. Plutôt aisée, il ne portait pas non plus n'importe quoi. Des poils noir traîner dessi-dela sur sa chemise laissant a pensé qu'il avait un chat ou un chien. Comme il ne répondait toujours pas, elle posa sa main sur le frêle humain. Elle devait toujours se rappeler de faire attention. Elle n'avait pas la même force qu'eux. Elle savait d'autre chose sur lui, grâce a l'invocation. Il s’appelait Carl Northon elle avait également son adresse.

- Alors dis moi Carl, qu'est-ce qui te rend la vie si difficile, dis moi quel est ton souhait que je puis-je t'aider ? Lui susurre t-elle d'un ton enjôleur.

Elle connaissait son rôle a la perfection. Il était dans sa peau. Roder depuis le temps qu'elle le pratiquai.

- Je .. Je veux que mon affaire celle que je viens de lancer marche bien, vous comprenez mon premier bébé viens de naître et c'est pas terrible en ce moment. Répond t-il hésitant.

Sans le savoir l'homme avait touché un point sensible a la démone. Ces parents n'avaient t-ils pas conclut un pacte pour elle ? Mais si elle n'en avait jamais su les termes. Elle regarda l'homme étrangement puis lui souris.

- Bien entendu, vous connaissez néanmoins le prix de mes services n'est-ce pas ?
- J'ai lu qu'a ma mort j'irais en enfer.
- Vous signez un contrat et dans dix ans, quelqu'un viendra récupéré mon dû. Votre âme.

L'homme sembla hésitant un moment, détourna la tête du regard bleu envoûtant de la jeune femme en face de lui et resta un moment en suspend.

- Mes affaire vont marché ?
- Oui, et vous laisserez une belle fortune a votre femme et votre enfant. Répond t-elle avec honnêteté.

Elle s'en assurerait personnellement.

Il la regarda un moment.

- Très bien c'est d'accord, comment ça fonctionne alors ?
- On conclut le pacte et faite moi confiance pour le reste, dit elle d'un sourire charmeur, vous serez toute à fait ravi de mes résultats.
- Ou dois-je signé qu'on en finisse.

Son sourire se fit plus enjôleur encore.

- Oh non, le contrat se signe d'un baiser mon chère.

Proserpine n'était plus qu'a un cheveux de conclure le contrat. Mais le destin en avait décidé autrement. Dire que la soirée devait être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Dim 26 Aoû - 16:17

Vous vous demandez surement… ce que je fous à observer cette rouquine à distance. Non, ce n’était pas dans le but de démarrer une idylle avec cette femme. Non… cette démone était une créature des croisements. Dernièrement, je chassais les démons pour savoir si je pourrais récolter de l’aide pour faire revenir mon frère des Enfers. Mon Lulu chéri pourrissait en-bas sans la clé de sortie. Je cherche constamment des alliés et selon Astaroth, la sortie de Lulu était mitigée chez les démons.

Lorsque la démone disparu vers les toilettes, je la suivis avec une discrétion digne d’un chat. Elle entra et comme elle disparaissait, je saisis l’arrière du tissu de sa robe avec légèreté et la suivit jusque… dans une forêt de l’Oklahoma. Je me cachai immédiatement, ne l’alertant pas sur ma présence et l’observa. Elle se dirigea à la croisée d’un chemin où un homme se mit à plaidoyer le pourquoi de son appel….disons-le…franchement pathétique.

- Wouf! Wouf!-, fis-je alors que la démone allait conclure le pacte d’un baiser.

L’humaine s’était alors figé, fixant les bois avec terreur. Un chien? Ce fut sa question posé à la démone qui fixait désormais dans ma direction…. Mais j’étais dans l’ombre, personne ne pouvait me voir. Jusqu’à ce que …. J’éclate de rire et sorte de ma cachette en tapant dans mes mains.

- Oh non! Je n’ai pas appelé Lassy l’Infernale encore… bien que l’idée d’envoyer à ton cul gras quelques chiens de l’Enfer me tente vraiment. Et toi démone… que fais-tu à perdre ton temps avec un humain aussi pathétique?

Je tendis la main et fit apparaitre l’humain devant moi, l’arrachant à la proximité de la démone des croisements. Je mis une main sur la gorge de l’humain et approcha mon visage du sien.

- Avec moi… ce n’est pas qu’un pacte. Je veux ton âme….

Et le tua en envoyant ma puissance angélique brûler ses yeux – et par inadvertance aveugler et blesser la démone par cette lumière pure – et récolter son âme en entrouvrant les lèvres.

Je laissai tomber cette loque au sol et m’essuya d’un doigt les lèvres, revigorée et excitée. Une vraie pile électrique.

- Eh bien quoi?, dis-je innocemment en fixant la démone furieuse. Quel gâchis d’attendre dix ans alors que tu peux le prendre maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Dim 9 Sep - 19:33

Un aboiement. Pas un vrai du moins, quelqu'un qui imitait un aboiement. Au moment ou elle allait conclure son pacte. Elle blanchi presque. Et voilà, maintenant elle pouvait sentir la présence de l'ange toute prés alors que l'idiot d'humain lui demander si il s'agissait d'un chien. Elle regarda vers la forêt jusqu'à ce que l'angelot qui venait la déranger ne sorte des bois. Une femme blonde fit son apparition d'un rire et d’applaudissement. Et Propserpine se demanda un instant ce qu'elle allait faire. Encore et toujours ces foutu ange pour venir la déranger. La faire fuir ou la changer de corps.

Malgré son audace, la démone recula d'un pas alors que la jeune femme attrapait  sa proie entre ses doigts. C'était inimaginable. Si même les anges ne respecter plus le droit de travailler des démons. Et puis la lumière l'aveugla. L'ange, tuer son humain … et le mangeait sans faire fie des règles et des exigences. Et puis surtout elle lui avait pris sa proie !

Mais malgré ces protestation internes, elle devait d'abord se protéger de la lumière divine. Elle se protégea les yeux comme elle pu en grognant et maudissant l'ange et quand enfin elle sentit la pression disparaître elle releva la tête. Elle était aveuglé pour le moment, tout semblait très flou et trop blanc, elle sentit une légère brûlure sur son bras également. Mais la colère rendait les dommage secondaire.

La rouquine bouillait, elle tapa du pied sur le sol comme un enfant très agitée, enervé et capricieux. Alors qu'elle s'aidait de l'énergie que dégageait l'ange pour la trouver et se tourner vers elle faute d'avoir sa vu. Non mais pour qui elle se prenait cella ? Et depuis quand les anges tuer les humains a tour de bras comme ça. Et d'ailleurs, pourquoi avait elle tuer l'humain et pas elle ?

- Non mais t'es malade l'emplumé ?

Elle haussa le ton, et croisa les bras sous sa poitrine grognant de mauvaise humeur.

- Pourquoi est-ce que tu l'as tuer ? Non mais j'en avais besoin moi de son âme ! En plus c'était un contrat facile ! Si y'a des règles ma grande c'est pour les respecter !

Elle cligna des yeux encore un instant et deja le voile blanc de ses yeux se levait, ses yeux, passèrent au rouge sanguinolent qui caractérisé si bien les démons et puis l'observer de tout son saoul. Les yeux humains mettront encore quelque minute a guérir. Elle n'y pouvais rien la puissance céleste c'était quelque chose qui était en opposition immédiate avec sa nature profonde.

- Franchement, c'était pas cool ça .

Elle avait le comportement d'une jeune fille capricieuse ou celle d'une petite fille a qui on vient de lui enlever la sucette sous le nez elle la regardait furieusement. Et cela ne lui faisait ni chaud ni froid de faire la réprimande a un ange un peu fou.

- Pourquoi attendre dix ans ? Pour qu'il fasse des marmots pour qu'il y est d'autre ame qui peuple la terre pour qu'on puisse continuer a avoir un stock d'âme intéressant bordel, si tout le monde comme toi, y'aurais plus d'humain et plus d'âme pour faire tournée le monde ! C'est une question de logique

Lui explique t-elle avec un peu de vehemance. Qui aurait cru qu'un démon ferait la leçon a un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Lun 10 Sep - 2:43

J’en étais toujours à m’essuyer les lèvres lorsque je vis la démone me fixer avec colère et me traiter de malade. La pauvre clignait des yeux en vain, clairement encore sous l’effet de l’aveuglement. Ma beauté provoquait toujours cet effet. Que voulez-vous, la diva en moi trouvait cela particulièrement adorable.

La rouquine, hérissée de colère, haussait maintenant le ton en croisant les bras. Elle me fit une petite morale à m’expliquer que mon acte était con et que elle, elle avait besoin de cet âme.

- Un contrat facile… mais de basse importance. Tu pourrais tellement tomber sur bien mieux. C’est pathétique franchement…, dis-je en levant les yeux au ciel.

Elle clignait des yeux et à un moment, ils devinrent rouge sang. Les yeux des démons des croisements. En mode boudeuse, elle déclara que je n’avais pas été cool avec elle.

- Le rouge te va à ravir!, dis-je en ignorant sa tête d’enfant à qui je venais de retirer une sucette.

La rouquine toujours en colère m’expliqua pourquoi elle voulait attendre le fameux dix ans avant de tuer sa proie. Elle voulait attendre qu’il ait eu le temps de donner naissance à quelques portées de mioches pour ensuite se garantir un plus large cheptel de proies à récolter.

- En fait… t’es une vraie éleveuse de poulet toi! Tu vois déjà comment agrandir ton élevage et qui doit mourir quand. Intéressant… t’es une démone avec une cervelle. J’aime ça.


Je regarde alors le corps à mes pieds, songeuse. Je le pousse d’une force légère avec mon pied et regarde la démone.

- Désolé pour ta proie mon chaton. Mais dans la vie, tu vois, je suis comme un grand tigre. Je suis juste plus puissante et plus affamée que toi. Mais… malgré du haut de tes trois pommes, tu me fais presque pitié au point que je te trouve quasi mignonne alors… Allons chasser une proie plus intéressante ensemble tu veux? Ensuite, nous pourrons parler de ta place dans le monde infernale…. J’aime trouver de nouveaux alliés, pas toi?

Tout sourire je m’approche d’elle et je m’attends à ce qu’elle accepte directement ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Sam 15 Sep - 23:14

Le compliment stocha la démone, qui ne put s’empêcher de prendre une teinte plus rosée au niveau des joue. Elle rougissait, a moitié stupéfaite qu'un angelot lui face un compliment sur ses yeux rouge. Elle avait toujours aimer cette couleur. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle aimait bien les véhicule roux.

- Pourquoi crois tu que je sois rousse ? Demande t-elle toujours avec une moue mi figue mi raisin ne sachant ni elle ne devait s'ingigner bouder ou être flatté.

Elle observa l'ange face a elle et finit par hausser un sourcils. Bien sur qu'elle avait un cerveau. Elle avait un qi plus élever que la moyenne, elle se sortait souvent de situation délicate grâce a son jeu d'acteur, de mensonge et ses coups d'avances. Elle nouée certaine relation. C'était pas parce qu'on agissait comme un enfant qu'on était stupide. Bien au contraire, ça rendait ses décisions plus têtu et dangereuse.

- Je vois les choses a long terme d'un intérêt générale et personnelle. Et puis surtout j'aime tout prévoir a l'avance.

Elle avait un contrat a racheter et puis, qu'il y est un nombre d'humain constant sur terre c'était mieux. Parce que c'était la seule façon qu'il y est plus d'âme. Et la parole c'était important, c'était ce qui faisait que quelqu'un d'autre vous appel. Le buisness ne marche que si on parle de vous. Même si leur dix années de bonheur totale avec la chose désirait se terminée sur une éternité de servitude au enfer.

Mais, ce n'était qu'un détail.

L'épaule de Proserpine se restauré déjà alors que l'ange blond continuer de babiné a ses côté en poussant comme un bout de viande en putréfaction le corps du pauvre humain qu'elle avait tuée. Faisant une veuf et un orphelin. Mais au yeux de la démone, ça aussi ce  n'était qu'un détail. Même si elle savait que ce n'était pas très juste. Sa nature démoniaque passait facilement outre le reste d'humanité qui l'habitait. La rouquine regarda la blonde dubitative.

- ça se passe clairement pas bien la haut.

Lui dit elle alors . En faisant un vague geste de la main au niveau de sa tête signifiant une éventuel folie. Était elle en train d'évoquer une éventuel alliance entre un démon et un ange ? Proserpine sourit alors. C'est vrai qu'elle était mal placée pour jugée de son cas. C'était pas mieux chez elle.

- Ça me plaît bien ton idée. Cherchons un défit, un vrai a notre taille.

Bien que la démone avait un soucis avec les anges. A cause de Diana, elle était prête a tenté l’expérience. Il était certain que malgré sa nature ce petit ange n'avait pas grand chose d'angélique et la folie qui tonnait de sa personne faisait étrangement échos a l'enfant capricieux qu'elle était. Elle était bien amie avec des amies, en protégeant un. Elle était coincé dans son corps. Avait séduit des créature. Rien n'était vraiment impossible.

- Je suis la démone des croisements Proserpine, dit moi quel est ton nom l'ange ?

Demande t-elle avec un sourire. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Lun 17 Sep - 19:47

Je complimentai le regard rouge sang de la démone des croisements. La jeune femme se mit à rougir, et lui fit comprendre que ce n’était pas pour rien qu’elle était elle-même rousse. J’affiche alors un sourire. Les rousses étaient souvent des bêtes au lit, mais aussi, elles avaient une tête sur les épaules. Ce qui est un grand compliment venant de la taré qu’elle était elle-même.

Je complimentai aussi l’idée qu’elle avait d’élever ses humains comme des poulets. Cette idée était plutôt intelligente, car ça lui faisait un élevage d’âmes à long terme et de contrat réjouissant, même si ces humains ne sont pas de première qualité. La démone me répondit que c’était dans sa nature et qu’elle aimait prévoir les choses à long terme. Une démone qui aime planifier, une autre belle qualité. Qualité rare chez les créatures des enfers qui avaient plus souvent tendance à se jeter dans la mêler sans établir de plan à l’avance.

Je pousse du pied d’un geste leste et sans efforts le cadavre à mes pieds et je lui fais la discussion. La petite démone me dit alors qu’elle pense que je ne vais pas bien, faisant un signe de folie. Je ne réagis pas avec des mots, seulement avec un sourire. Je sais que je ne vais pas trop bien à ce niveau, mais ce sont des choses qui arrivent. Je lui propose alors de chercher une proie de meilleure qualité. Cette fois par contre, la démone me fait le plaisir d’accepter mon offre, disant aimer les défis. De plus, je lui laisse entendre que j’aimerais bien qu’on discute de sa place dans le monde. Elle se présente alors en premier et me demande ensuite de faire pareil.

- Je suis un ange déchu, Sahriel. J’ai suivi mon frère Lucifer dans sa chute lorsque Dieu l’a banni du Paradis. Je suis très âgée et je recherche à libérer mon frère. Je cherche des alliés et je me renseigne sur la position de chaque démon que je croise… avant de partir à la chasse aux humains, j’aimerais que tu me dises… Quelle part prends-tu dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Lun 24 Sep - 16:32

Proserpine pencha la tête sur le côté. Un ange, oui, ça elle l'avait bien sentit. Elle était peut être jeune mais elle savait encore différencier des aura. La petite démone sourit alors chaleureusement. Elle avait suivit Lucifer. Bien entendu. Voilà qu'il leurs faisait maintenant un point commun. Elle hocha la tête et détendit la tension de ces épaules.

La guerre, les partisans, les opposants, les neutres. Lucifer ou pas Lucifer restait l'éternelle question. Mais elle, elle adorait Lucifer, elle attendait son retour. Puis elle était jeune aussi, elle n'avait pas ouïe dire toute l'histoire de tout les côté. Chassé par un ange a sa sortie de l'enfer, elle n'avait jamais pu prendre vraiment par a la guerre. Bien que l'idée d'allée manger de l'ange lui plaisait bien. Elle essayait encore de se creuser son petit troue dans ce monde.

Elle observa encore un moment l'ange silencieusement, de haut en bas, elle était grande et blonde, les cheveux mi long, bien galber plutôt jolie. Bien sur, elle rester un ange, elle ne lui faisait pas non plus confiance pour le moment mais si elle n'avait aucune raison de s'attaquer l'une a l'autre, il était certain qu'un alliance serait avantageuse. Surtout dans son cas.

- Nous sommes du même côté dans ce cas.

Elle lui sourit pour appuyé ses dires et regarda le cadavre encore étendu sur le sol et soupira. Tout n'es jamais si simple pas vrai ? Comme le contrat qu'elle allait signé. C'était bien aussi les contrats facile...  Elle tourna la tête vers la blonde plongea ses yeux bleu dans les siens.

- Bon, on se la fait cette chasse ou on prend racine ?

Demande t-elle alors, impatiente de chasser avec l'ange. Même si elle préférait la séductions a la chasse. Dans le pire des cas, elle pouvait toujours attiré la proie en la séduisant et laisser Sahriel courir avant de l'accompagné a torturé. Peut importe, ce qui comptait c'était de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Lun 24 Sep - 21:19

Je voulais connaitre la position de cette démone dans ce combat qui se profilait à l’horizon. Je nourris encore l’espoir de libérer mon frère des griffes de sa cage en Enfer. Bien sûr, y arriver sera l’une des choses les plus difficiles à faire, mais je me devais d’essayer. Et bien m’en fasse, j’avais jusqu’à maintenant réunis plusieurs grands démons pour y parvenir. On n’était pas forcément alliés, mais pour cette cause, on était du même côté.

Proserpine me confirma être dans le même camp que moi. Je lui fis alors un immense sourire. Ça augurait bon tout ça, j’avais bien fait de la suivre finalement.

- Super! On va devenir les meilleures amies!, dis-je avec beaucoup d’enthousiasme.

Oui, je suis un peu taré, mais surtout de nature surexcité. Je m’étais présenté à elle et elle n’avait même pas bronché. Un vieil ange déchu sous les yeux et elle ne tremblait même pas. Stupidité, vanité ou désintérêt? En la regardant, j’opte pour l’option 3. La gamine ne me semble pas être le genre de démon à vouloir se la jouer ‘’super-puissant’’. Elle veut rester dans ses affaires et tranquille. Raison de plus pour lui coller aux fesses et devenir amies, car Sahriel était passablement du même type.

- Prendre racine? Nan! Jamais de la vie. On va aller se faire du plaisir à chasser… laisse-moi penser à l’endroit idéal… il te faut du bon calibre, des gens qui n’ont rien à perdre et bien sûr, une ressource inépuisable sur laquelle tu peux garder un œil. Il faut que ta proie soit assez innocente et un peu stupide. Doooonc….

Je claquai des doigts et nous transporta directement dans l’un de mes endroits favoris. Une usine désaffectée de New York où de jeunes new yorkais en soif de jeunesse et de vie se droguaient et dansaient toute la nuit jusqu’à mourir de soif. Ils dansaient en ce moment même sur une musique rave avec des bâtons lumineux autour des poignets, du cou,… je regardais mes petits singes se défouler avec un sourire.

- Que dis-tu de proies qui ne souhaitent que s’exprimer? De proies qui ont de très grands rêves? Les voici tes proies ma chère amie. C’est mon cadeau pour toi, dis-je en désignant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   Jeu 15 Nov - 16:22

Proserpine fit un énorme sourire a l'ange face a elle. Amie. Se mot résonnait étrangement en elle. Avait elle vraiment le sens de l'amitié, est-ce possible pour un démon ? La réponse et oui. Est-ce a cause de sa jeunesse ? Ça par contre elle ne pourrait pas répondre. Elle restait un démon avide d'âme. Mais une personne avec des émotions. Elle avait des allié, mais elle ne pouvait niée avoir aussi des amis. Ezel faisait partie de cette liste et maintenant Sahriel.

- Pourquoi pas ! Je n'ai pas encore d'amie ange après tout

Répondit la rouquine dans un grand sourire. Il était évidant que la nature angélique et démoniaque qui leurs était propre serait forcement un obstacle ,et qu'une certaine méfiance l'une envers l'autre planerait au dessus de leur tête. Mais la Blonde face a elle semblait au moins aussi dérangé que la démone. Démone qui se fichait bien du pouvoir et préférait la sécurité de salarié. Tant qu'elle faisait ce qu'on lui disait correctement. Elle était tranquille.

Sahriel réfléchit a voix haute cherchant un lieu qui serait parfait pour la chasse. Et puis elle les transporta dans un boite de nuit. La jeune femme ne pourrais pas dire la localisation exacte. Elle n'avait pas le sens de l'orientation de toute façon. Des centaine de jeune hommes et femmes se trémoussait dans une lumière clignotant de plusieurs couleur de manière psychédélique. Leurs mouvement paraissait fantomatique dans l'éclairage de la piste de danse. Des bâton lumineux qu'il portait autour du poignet et du cou indiqué leurs emplacement. De la musique rave insupportable à ses oreilles résonnait si fort que les basse se répercutait dans son corps. L'odeur de transpiration emplissait son nez. Mais elle était contente. C'était sûrement le meilleur cadeau qu'on pouvait lui faire. Et avec de la compagnie cela serait d'autant plus divertissant. Elle trépigna sur place avant de se laisser allée a faire une étreinte a l'ange.

- Je crois que c'est le meilleur cadeau qu'on m'as jamais fait.

Quand elle lâcha l'ange elle avait un grand sourire au lèvre. Rapidement des yeux elle fit le tour de la salle, arrivant jusqu'au bar éclairer de manière tamisé mais constante plus loin de la piste déchaîner. Plusieurs couples y étaient, trois ou quatre hommes seuls chacun dans un coin. Puis enfin. Elle trouva ses cible, un petit groupe composé de six d'hommes et sourit en les observant. Ils avaient commandé plusieurs bouteilles dont une trônait déjà sur la table vide, l'autre n'était plus qu'a moitié remplie. Elle dit signe a l'ange et lui montra.

- Ils sont nombreux, tu veux t'amusé un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - A un cheveux prés   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - A un cheveux prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-