AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Vacances ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.04 - Vacances ☼   Dim 12 Aoû - 22:34

Emmy venait de finir son sac. Elle avait même pris un maillot de bain, enfin plutôt était allée en acheter un ! Elle savait que Vincent voulait l’amener à la plage, à la mer. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris d’accepter… C’était sûrement lorsqu’elle avait vu Jolene si heureuse de retrouver Duke qu’elle s’était dit qu’elle aussi pouvait essayer de faire un pas vers Vincent. Enfin, entre eux c’était toujours compliqué, même si ces derniers temps, ils ne s’étaient pas beaucoup disputés et surtout se voyait régulièrement. C’était d’ailleurs lors d’une soirée tranquille qu’il lui avait proposé de partir en vacances un petit weekend.

La jeune femme avait hésité, mais avait fini par accepter. Il voulait la mer, elle avait acquiescé. Elle n’était pas sûre d’aller bien loin dans cette étendue d’eau salée. Après tout, elle ne savait pas nager, mais elle était tellement têtue qu’elle serait capable de ne rien dire. Quoiqu’il en soit, elle s’était préparée mentalement à aller à la mer. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas mis les pieds là-bas ! Emmy y avait été petite, avant ses dix ans, mais après, Tom ne l’y avait jamais emmené de nouveau.

Elle regarda sa montre. Vincent ne devrait pas trop tarder. Elle vérifia que son appartement était en ordre. Tout semblait l’être. Elle prit un verre d’eau et se mit à rêvasser. Comment allait se passer ce weekend ? Elle espérait que tout se passerait bien. Soudain, elle sentit son téléphone vibré et le saisit. C’était Vincent qui annonçait qui était arrivé en bas. La belle se dépêcha et alla prendre son sac pour sortir de son appart. Elle dévala les escaliers après avoir fermé à clé. Une fois dehors, elle put voir Vincent qui l’attendait. Elle le trouva particulièrement beau dans cette tenue, mais elle se tut encore une fois.

« Salut ! » dit-elle avec un beau sourire. Cette fois, c’était Vincent qui avait géré le transport. Voiture ? Avion ? Moto ? Si seulement, c’était une moto ! Elle lui offrit un beau sourire. C’était assez rare pour le souligner.

« Alors, dis-moi, tu m’emmènes où ? Il paraît qu’il va faire beau tout le weekend ! » demanda-t-elle avec enthousiasme. « Il paraît qu’il va faire beau tout le weekend ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 413
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Dim 26 Aoû - 17:16

Une envie de voyager et de voir la mer tenait Vincent en haleine depuis quelques temps déjà. Et mieux encore, il ne voulait pas faire ce voyage seul… il souhaitait le faire en bonne compagnie et Emmy était très clairement la personne toute indiquée à cet effet. Il prit donc le temps de songer patiemment à son affaire… et choisis les Maldives. Mais ne précisa aucunement à Emmy où seraient lesdites vacances, voulant lui garder la surprise. Car aussi surprenant que cela l’était, elle avait accepté son invitation mystère!

Quelques jours plus tard, il alla la chercher. Il vint au pied du bloc appartement et la texta. Quelques instants plus tard, la belle vint le rejoindre. La belle et la bête… une belle histoire d’amour compliquée…

Elle le salua, surexcitée, mais ne lui fit pas la bise à ses plus grands désarrois. Elle lui demanda où ils allaient et mit l’accent sur la température clémente et chaude du weekend.

- Tu verras jeune impatiente! Allez, suis-moi!

Vincent la dirigea vers une moto auquel était attaché un coffre de voyage sur roue pour mettre leurs bagages. Il prit ceux de la jeune femme et les y mit avant de lui tendre un casque avec un sourire.

Ils firent une longue route jusqu’à l’aéroport et prirent l’avion en…première classe. Il voulait que tout soit parfait pour sa belle. La destination n’étant désormais plus un secret… les Maldives. Il avait même réservé une petite maison paradisiaque au milieu de l’eau qui en reliait plusieurs ensembles via de petits ponts de bois qui menait à la plage, à un bar, une piste de danse, bref, la totale. Il avait tout prévu.

Arrivée sur place, un guide les dirigea vers ladite maisonnette à un étage en bois rond. L’intérieur était très modeste et… ne comportait que de petites pièces pour favoriser l’intimité et…un seul lit. Vincent déposa leurs bagages respectifs dans la chambre avant d’aller mettre son maillot de bain.


Sortant sur le petit balcon extérieur sans rambarde, il regarda Emmy qui n’avait toujours pas mis un pied dans l’eau.

- Allez, viens profiter de ça avec moi, dit-il en plongeant dans l’eau avant de ressortir et de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Lun 27 Aoû - 22:01

Elle avait fini par accepter de partir en vacances avec Vincent. Surprenant, mais les conseils de Jolene avaient porté leurs fruits. Elle descendit de chez elle et le jeune homme l’attendait patiemment. Elle lui fit un sourire. Les contacts n’étaient pas son truc alors, elle n’avait pas l’habitude de lui faire la bise ou de le prendre dans ses bras. Quoiqu’il en soit, il l’entraina dans son sciage pour l’amener à une moto alors qu’il ne lui révélait pas là où il voulait l’emmener.

Elle lui fit un immense sourire lorsqu’il lui tendit alors le casque de moto, lâchant un simple ‘’sérieux ?’. Elle mit donc le casque et enfourcha la bécane pour ensuite tenir la taille de Vincent et mettre son torse contre son dos . Cette nouvelle proximité la perturba légèrement, mais lui plu plus qu’elle n’oserait l’avouer.

Mais le plus surprenant rester à venir. Il l’amenait à l’aéroport. La jeune femme était encore plus surprise et excitée comme une puce. C’est alors qu’ils embarquèrent et elle découvrit alors qu’en plus de l’amener aux Maldives, il l’emmenait en première classe.

« Mais tu es fou ! Ca a dut te couter une fortune » dit-elle, perturbée. « Merci… » finit-elle par dire, rougissante de plus belle.

Le vol se passa bien et ils arrivèrent rapidement dans les îles paradisiaques des Maldives. Ils arrivèrent ensuite dans la petite maisonnette qu’avait réservé. Emmy le remercia de nouveau, impressionnée par ce magnifique paysage. Il proposa alors d’aller se baigner et la jeune femme se tendit. Elle hocha la tête avant d’aller mettre son maillot de bain deux pièces noires qu’elle avait acheté pour l’occasion.

Elle sortit avant Vincent et regardait l’eau d’un air étrange. Comme si c’était une bête curieuse, mais encore plus dangereuse qu’une créature. Vincent sortit alors de la maisonnette et s’élança vers l’eau pour y plonger. Il revint alors vers elle et lui tendit la main. Il semblait avoir pied…

Elle le regarda alors un instant. Notamment sa main et son petit sourire qui l’accompagnait. Elle hésitait. Non pas qu’elle ne voulait pas partager ce moment avec lui, mais parce qu’elle avait un petit secret qu’elle n’osait avouer. Mais elle ne voulait tellement pas le décevoir et aussi lui avouer la vérité. C’est donc d’une main tremblante et hésitante qu’elle finit par donner la main à Vincent et lui adresser un petit sourire timide.

La jeune femme fit quelques pas dans l’eau turquoise et tiède. Tout serait parfait si seulement, elle n’avait pas ce petit secret. Mais Vincent ne voulait sûrement pas s’arrêter là et s’aventurer un peu plus loin. Lui tenant toujours la main, elle s’enfonçait petit à petit dans l’eau, jusqu’à ce que cette dernière lui arrive au niveau de la taille.

La jeune femme lâcha alors la main du garçon, mal à l’aise soudain. On pouvait bien voir qu’elle n’était pas rassurée et Vincent ne devait pas comprendre son attitude. La jeune femme humecta ses lèvres. Elle n’allait pas pouvoir lui cacher ça très longtemps. Après tout, ils étaient entourés d’eau.


« Je… Je n’ai eu l’occasion qu’une fois d’aller à la mer… Et… » Elle se mordit la lèvre. Cela lui demandait beaucoup de choses.« Je… Je ne… Je ne sais pas nager. » avoua-t-elle en baissant la tête, n’osant pas le regarder. Oui c’était idiot selon elle. Une jeune femme de plus de la trentaine qui ne savait pas nager. Encore plus qu’elle avait tout de même un côté chien. Les chiens n’étaient pas censés savoir nager naturellement ? Elle, elle n’avait jamais essayé.

« Je suis désolée je te gâche tes vacances… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 413
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Lun 10 Sep - 4:21

Vincent avait invité la jeune femme à le rejoindre dans l’eau d’une main tendue vers elle. La belle skinwalker avait un peu hésité avant de s’en saisir et de le suivre. Mais lorsque l’eau lui atteignit à peine la taille, elle se stoppa net. Il se retourna pour constater le malaise énorme qui obscurcissait ses traits et…serait-ce une once de peur? Elle lui avait alors lâché la main et s’humectait les lèvres, nerveuse.

- Qu’est-ce qu’il y a? Quelque chose ne va pas?, lui avait-il alors demandé, inquiet du soudain changement d’attitude.

Très clairement, ce n’était pas lui le problème. Il n’avait rien fait de mal, il ne lui avait tenu que la main et s’avançait calmement dans l’eau, heureux de partager ce petit moment de détente avec elle.

Elle avoua alors n’avoir eu la chance d’aller à la mer qu’une seule fois. Puis… qu’elle ne savait pas nager. Il écarquilla les yeux sous l’effet de surprise et la jeune femme s’excusa de lui gâcher ses vacances. Se reprenant, il fronça les sourcils, mais sans être fâché, juste… troublé.

- NOS vacances Emmy… ce sont NOS vacances… et tu ne les gâches pas, loin de là. C’est ma faute… j’aurais dû te demander avant… Hum… accepterais-tu une alternative alors?

Il se faisait énigmatique avec ses questions pas claires. Il le voyait bien à l’expression de la jeune femme. Il sourit alors, une idée naissant dans son esprit. Un peu enfantin, il s’approche d’elle et lui passe ses bras autour de son cou.

- Accroche-toi bien!

Il se retourne alors – tout en maintenant les avant-bras de Emmy – et la positionne sur son dos. Il s’accroupit un peu et saisit – probablement à la surprise de sa compagne – les jambes de cette dernière pour les amener au niveau de ses reins. Sa belle est donc assise sur le bas de son dos. Il se redresse alors, sentant les bras de la jeune femme se tendre autour de son cou, et commence à avancer dans l’eau.

Il ne dépassa pas une profondeur n’excédant pas la hauteur de ses épaules. Il pouvait toujours avancer, mais plus lentement. Il essayait de mettre à l’aise Emmy dans l’eau, sans lui faire peur. Il l’immergeait graduellement pour l’habituer à ce liquide qui devait l’effrayer. À un moment, il lui lâcha les jambes, et pressentant qu’elle paniquerait, se retourna tout en maintenant son corps contre le sien.

- Tu n’as rien à craindre tu vois? Je suis là. Tu veux essayer d’apprendre à nager? Est-ce trop profond? Si tu veux, on peut commencer sous l’eau… ça l’air bizarre, mais sous la surface, il est plus simple d’apprendre à te mouvoir comme… un poisson. À t’habituer au mouvement de l’eau en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Jeu 27 Sep - 21:40

La jeune femme avait pris son courage à deux mains et s’était mise en maillot pour rejoindre le beau brun dans l’eau. Elle n’était pas très à l’aise et malheureusement, elle s’arrêta en cours de chemin. Faire semblant de savoir nager c’était une mauvaise idée alros quand il lui demanda ce qu’il n’allait pas, elle avoua son délit.

Oui, nager, aller à la mer. C’était des trucs qu’elle ne savait pas faire. Qu’elle n’avait jamais fait. Elle, s’était la chasse son adolescence alors tout ça…. Elle ne connaissait pas. Même les vacances elle ne connaissait pas.

Elle s’excusa alors de lui avoir gâcher ses vacances, tout du moins une partie. C’est alors que Vincent lui répéta que c’était leur vacance et pas seulement les siennes. Elle lui offrit un petit sourire avant de lui répondre. Clairement, cette histoire de savoir nager la gênait.

« Oui enfin, tout est parfait c’est vraiment magnifique tu sais. » dit-elle en lui offrant un petit sourire de coin. C’est alors que quelque chose changea dans le regard du jeune homme. Elle fronça les sourcils, lâchant un petit sourire amusé se demandant ce qu’il avait derrière la tête.

« Quoi ? » demanda-t-elle alors qu’il la regardé d’un regard enfantin. Il commença à s’avancer vers elle et instinctivement elle recula, se demandant à quelle sauce elle allait être manger. Ce n’était pas qu’elle ne lui faisait pas confiance ! Juste qu’elle se demandait ce qu’il allait se passer. Elle se laissa tout de même faire lorsqu’il passa ses bras autour de son cou.

Il lui demanda de s’accrocher. S’accrocher à quoi ? C’est alors qu’elle comprit lorsqu’il se retourna. Instinctivement, elle s’accrocha au jeune homme alors qu’elle enfermait ses jambes autour de sa taille. Même si la surprise était de mise.

« T’es sûr de toi ? »
demanda-t-elle, beaucoup moins téméraire qu’à son habitude. Surtout que Vincent s’avançait dans l’eau de plus en plus ! Rapidement, l’eau arriva au niveau des épaules du jeune homme. Emmy n’était pas spécialement petite, mais elle l’était plus que Vincent du coup, elle ne savait pas vraiment si elle avait pieds…

Lorsqu’il lâcha ses jambes, elle serra un peu plus son étreinte autour de son cou, inquiète. Vincent se retourna vers elle alors qu’elle fixait l’étendu d’eau d’un air méfiant. Il lui proposa alors d’apprendre à nager. Elle n’était pas sûre de vouloir le faire tout de suite, surtout sous l’eau…


« Sous l’eau ?! Oh non pas de suite on va y aller doucement. Et puis on est là pour plusieurs jours non ? Je ne suis pas sûre d’être prête à faire le grand saut tout de suite. » plaisanta-t-elle. On voyait bien qu’elle était toujours tendue. C’était que c’était impressionnant d’être dans l’eau sans savoir nager. Du coup, elle restait attacher à Vincent comme jamais. Pour le coup, cette fois, même leur proximité n’était pas le plus grand des dangers pour elle.

« Au faite… CE soit j’ai vu qu’il y avait une petite soirée dans un bar pas loin, une soirée salsa, ça te dirait d’y aller ? » proposa-t-elle en tentant de lui offrir un sourire, même si elle était assez stressée. Et puis, elle n’était pas sûre que Vincent accepte d’aller au une soirée dansante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 413
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Ven 5 Oct - 19:35

Vincent avait essayé de rassurer la jeune femme, et voulant l’initier à la nage et à l’eau, il l’avait prise sur son dos pour s’enfoncer progressivement dans la matière liquide. Emmy devait clairement tendue à chaque pas supplémentaire, à chaque centimètre de profondeur ajoutée, mais Vincent ne s’arrêta que lorsqu’il fut certain que l’eau ne dépasserait pas de trop la hauteur des épaules de la jeune demoiselle. Il la laissa alors se mettre debout et constater la profondeur par elle-même, mais sentant son stress, il s’était retourné et l’avait saisi à la taille pour lui donner un certain réconfort et l’assurer de sa présence.

Il lui suggéra de lui apprendre à nager de manière graduelle. Sa première proposition fut de lui apprendre à nager sous l’eau, car il était plus simple d’acquérir les premiers mouvements de nage. Mais elle refusa, mal à l’aise dans tout ce liquide. Elle voulait faire son apprentissage en douceur, de toute façon, ils avaient le temps, ils étaient ici pour quelques jours.

- Très bien… dans ce cas, tu peux essayer de t’habituer un petit peu. Rien de méchant ne va t’arriver, cette eau ne va pas t’avaler, ait confiance.

Il se sentait confiant et taquin tout à la fois. Il était heureux de pouvoir être là pour elle alors qu’elle avait peur de quelque chose et qu’elle avait besoin de lui comme une béquille. Cela lui donnait l’impression de servir à quelque chose.

Apparemment dans l’envie de lui faire la conversation au lieu de nager, elle lui indiqua qu’il y aurait une soirée salsa dans le petit bar pas trop loin. Stressée, elle lui demandait si cela pouvait l’intéresser.

- À peine arrivée que tu sais déjà ce qui se passe dans le coin. Tu sauras toujours m’étonner… Pour la petite soirée, je crois que oui… si ça peut te faire plaisir, alors je pourrais au moins essayer. Il y a un bar après tout…

Vincent lui sourit et disparu sous l’eau en quelques brasses énergiques. Il fit quelques ronds avant de remonter à la surface, clairement détendu et dans son élément. Les vacances lui feraient un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Mar 23 Oct - 18:16

Emmy n’était pas rassurée. C’était déjà un énorme pas qu’elle avait fait en allant vers la mer et en s’y baignant. Elle avait attrapé Vincent par le dos, sans le quitter d’une semelle alors qu’il l’emmenait dans les profondeurs. A chaque pas, elle se tendait un peu plus, mais Vincent était des plus avenant avec elle.

Aussi, lorsqu’il s’arrêta elle put toucher le sol de ses pieds et constater que l’eau ne lui arrivait pas plus haut que les épaules. Pour la rassurer, Vincent l’attrapa par la taille et la jeune femme passa un de ses bras sur l’épaule du jeune homme et lui avoua qu’elle ne voulait pas prendre de cours de natation, mais préféré s’habituer tout doucement.


« J’ai confiance. Enfin en toi, pas en la mer. »
finit-elle en disant un petit rire stressé. Elle voyait bien que Vincent était taquin et il débordait de confiance. Cela faisait plaisir de le voir ainsi… même si elle, c’était tout le contraire ! Elle qui semblait d’habitude si sûre d’elle, elle ressemblait à une collégienne passant un examen. Aussi, pour converser plutôt que d’apprendre à nage, elle lui demanda si ça lui dirait d’aller danser.

« J’avoue que j’ai vu le flyer dans la chambre. » dit-elle avec un petit sourire de coin. Et puis, dés qu’il s’agissait de danser, Emmy était la première à partir ! Elle lui offrit un petit sourire de nouveau lorsqu’il lui dit que si ça lui faisait plaisir il pouvait faire un effort. Cela l’amusa. Ah ces hommes, aucun n’aimait danser !

« Qui sait peut-être que tu aimeras. » ajouta-t-elle. C’est alors que Vincent se détacha d’elle et alla faire une petite balade sous l’eau. Pour le coup, Emmy n’était pas des plus à l’aise avec ça et se sentait un peu stressée de ne plus avoir sa bouée de sauvetage. Elle fit quelques pas en arrière, histoire d’être sûr que même avec des vagues, elle n’aurait jamais la tête sous l’eau.

Elle observa alors Vincent quelques instants, dont sa façon de nager. Il semblait se ressourcer ici et appréciait le moment. Il avait presque l’air heureux.


« Tu es déjà venu par ici ? Tu sembles comme un poisson dans l’eau. » lui demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 413
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Mar 23 Oct - 21:27

Vincent voyait bien qu’elle était stressée et il tenta de la rassurer avec son charme et son air taquin habituel. Pour son plus grand plaisir, même si elle n’avait aucune confiance en la mer, elle lui avoua avoir confiance en lui. Jamais elle ne lui avait fait une déclaration de ce type, mais il le prit très bien et avec un grand sourire ravi.

Elle lui proposa ensuite une activité pour en soirée qu’elle avait découvert, étonné par sa vitesse de récolter des informations, il accepta pour lui faire plaisir. Elle lui avoua cependant avoir vu l’information sur un flyer dans la chambre. Oups! Vincent ne remarquait jamais ces détails, n’y portant que très peu attention en général.


- Peut-être que je vais aimer oui… on est dans le Sud après tout, ce ne sera surement pas un bar sombre. J’ai hâte de voir…enfin, je suis surtout curieux disons.

Et quelques secondes plus tard, il était parti faire une balade sous l’eau, adorant cette sensation. La nage était quelque chose qu’il appréciait particulièrement… l’eau tout court en fait. L’eau le calmait et l’aidait à se détendre. Il revint à la surface quelques brasse plus tard et entendit Emmy lui demander s’il était déjà venu ici.

- J’adore nager tout simplement… mais non, je ne suis jamais venu. Et je me rends compte que j’aurais dû! Cet endroit est magnifique et cette eau est délicieuse et… ce soleil! Différent de Huntfield en tout point!

Vincent fit quelques brasses de plus avant de retourner auprès de Emmy qui avait reculé de quelques pas. Elle ne semblait pas à l’aise du tout.

- Viens, on va aller se faire griller et boire quelque chose… voir même quels sont les plats du coin tiens! Ça te tente?

Le skinwalker l’aida à sortir de l’eau et il alla se sécher avant d’enfiler un short et de sortir de la chambre. Il n’avait pas pris la peine de mettre un t-shirt, la plupart des mecs alentours étant torse nu, il s’était dit qu’il ferait de même.

- Alors, prête à aller goûter les mets du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   Mer 24 Oct - 1:18

Petit à petit, Emmy faisait des efforts pour rester avec le jeune homme. Il ne rendait peut-être pas compte à qu’elle point c’était difficile pour elle, mais à quel point elle voulait être avec lui. Elle lui proposa aussi une soirée qu’il finit par accepter. Elle lui offrit un petit sourire amusé lorsqu’il lui avoua qu’il pourrait peut-être apprécier danser.

Puis il était parti faire sa vie. De son côté, la jeune femme tentait quelques brasses dans y parvenir, mais elle voulait y arriver d’elle-même. Elle avait tout de même reculé de quelques pas pour éviter de se noyer. Oui, elle était légèrement phobique ! Elle demanda alors à Vincent qui venait de refaire surface si il était déjà venu ici car il semblait dans son élément.


« Ca fait plaisir de te voir comme ça. » lui confirma-t-elle en baissant le regard pour observer les poissons. Elle préférait ce Vincent là, celui qui était doux avec elle, plutôt que celui qui l’énervait. Mais si elle se l’avouait, les deux côtés du jeune homme lui plaisait… Vincent lui proposa alors d’aller boire quelque chose.

« Très bonne idée. » acquiesça-t-elle, rassurée de retrouver la terre ferme. Galant, il l’aida à sortir de l’eau pour aller directement sur le ponton. Ils se séparèrent quelques instants pour aller se changer. La jeune femme décida de mettre une longue robe fluide de couleur bleu turquoise. Ca la changeait des pantalons et des vestes en cuir.

« Prête ! » lâcha-t-elle alors que le jeune homme lui demandait si elle était prête à gouter aux spécialités.

Ils allèrent donc dans un bar qui faisait aussi restaurant. Il n’y avait pas qu’une belle terrasse ou les gens pouvaient s’installer. Les deux jeunes prirent place et Emmy commanda un mojito et proposa de prendre un apéritif pour découvrir un peu les spécialités en douceur.

L’après-midi commença à se finir et déjà la lumière descendait. Le soleil fut remplacé par des bougies sur les tables et des torches autour. C’était magnifique, le cadre était idyllique. Ils continuaient de discuter, de boire et de manger. Emmy enchainait les mojitos sans vasciller.

C’est alors qu’une chanson qu’elle appréciait commença à retentir. Shape of You de Ed Sheeran (oui ça n’existe pas encore en théorie et alors !) La jeune femme commença à danser sur sa chaise, ne bougeant d’abord que ses épaules et but une autre gorgée de son mojito. Son regard plongea alors dans celui du jeune homme et d’un air enfantin qu’il ne lui connaissait pas, elle se révéla et commença à danser, tout du moins bouger légèrement en rythme devant lui en lui tendant la main.

Elle réussit tout de même à l’attirer dans ses filets en lui prenant la main de force si c’était nécessaire. Elle voulait lui faire découvrir son petit plaisir à elle. Elle continuait à bouger ses hanches et ses pieds en rythme. Elle s’approcha un peu plus du jeune homme pour commencer à danser avec lui, guidant la main du jeune homme sur sa hanche si il était perdu. Elle lui montra quelques pas et ne put s’empêcher de rire quant aux tentatives du jeune homme de faire quelque chose de plus technique.

Ils étaient assez proches, après tout c’était la musique qui voulait ça. Mais cette fois encore, la proximité du jeune homme ne la dérangeait pas. Elle plongeait son regard dans le sien avec plaisir, ne pouvant s’empêcher de sourire et de rire. Elle était détendue. Vincent avait eu une excellente idée en l’amenant en vacances, elle pouvait enfin se lâcher et être simplement une jeune femme et non une chasseuse ou encore une skinwalker.

Elle plongea alors ses yeux dans le magnifique regard bleu du jeune homme. Qu’est ce qu’il pouvait la faire chavirer avec ce regard. Elle se sentait irrémédiablement attirée par lui. Et alors qu’elle allait l’embrasser la musique s’arrêta, la faisant revenir à la réalité.


« Alors ça ta plu ? On remet ça ou tu veux qu’on aille terminer nos boissons ? » proposa-t-elle avec un petit sourire, se détachant à regret du jeune homme. Une fois l’option choisi, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se rendre compte des sentiments grandissant qu’elle avait pour le jeune homme.

« Vincent… » commença-t-elle doucement, apparemment hésitante à lui poser la question. « Dis moi la vérité, je te jugerai pas, je ne lèverai même pas la voix. Mais… Tu te nourris vraiment comme moi à présent? » demanda-t-elle timidement. L’espoir était clairement là. Elle tombait amoureuse de cet homme, mais leur histoire serait impossible s’il tuait des personnes qu’elle tentait de protéger et Vincent devait le savoir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Vacances ☼   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Vacances ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-