AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - C'était peut-être une bière de trop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 450
Artefact en sa Possession : L'amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Dim 9 Sep - 18:34

Il y avait ce bar, dont Cassian avait largement vanté les mérites et qui avait souvent tenté Seth et Brian, mais jamais ils n'avaient eu le temps d'y aller parce que le timing n'était jamais là. Ce soir par contre, c'était LE soir. Les deux amis avaient laissé Alix et Kath ensemble et avaient filé hors de Huntfield pour aller prendre quelques verres avec le très coloré Cassian. D'ailleurs, c'était ce dernier qui les conduisait là-bas, bien content de pouvoir passer un peu de temps avec eux. Sans trop savoir pourquoi, Brian était convaincu que ça allait être une soirée mémorable. Il avait toujours beaucoup de plaisir avec Seth et comme Cassian était une bête lors des partys, ça ne pouvait qu'être épique avec lui dans les parages.

Pour se rendre là-bas, il fallait rouler une bonne heure. Ça faisait loin pour prendre une bière mais comme l'endroit semblait être très spécial, Brian n'avait pas hésité à suivre ses deux amis, histoire d'enfin voir la place. De toute manière il était encore tôt, même si le ciel laissait croire le contraire. En automne, le soleil se couchait plus rapidement alors on avait souvent l'impression qu'il était tard mais pourtant, ce n'était pas le cas. Au moment où les trois amis roulaient vers la ville voisine de Huntfield, il était environ vingt heures. Dans le véhicule, c'était déjà la fête. Cassian se pourléchait d'avance des femmes qu'il allait séduire ce qui amusait Seth et Brian qui rigolaient de le voir s'exciter sur ses futures conquêtes. Le chasseur lui, n'allait pas là pour draguer, bien évidemment. Il n'y allait que pour passer un bon moment entre mecs, même s'il sentait que ce n'était qu'une question de temps avant que Cassian leur file entre les doigts et s'éclipse auprès de la gente féminine. Pas grave, il y aurait Seth avec qui jouer une partie de billard, de fléchettes ou autre truc que les bars avaient normalement en leur possession.

Lorsqu'ils arrivèrent au bâtiment illuminé, force fut de constater que l'endroit était surprenant. L'ambiance était géniale et plaisait beaucoup à Brian qui le mentionna à Cassian d'une tape sur l'épaule, accompagnée d'un hochement de tête. Les gars se dirigèrent vers le bar où ils se commandèrent à boire puis ils se retournèrent pour scruter la place, bière en main. Tranquillement, les gens arrivaient et l'on pouvait voir que certains étaient des habitués car ils semblaient familiers avec le personnel et les autres clients.

- J'avoue que la place est cool. Chouette petite ville, chouette endroit.

Brian savoura sa bière puis se tourna vers Cassian qui avait déjà repéré une jolie demoiselle.

- Allez, vas-y! Lâche-toi!

Il rigola, lorgna vers Seth qui s'amusait également de la situation puis reporta son attention sur Cassian et la fille. La soirée était encore jeune et déjà, ça promettait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Mer 19 Sep - 22:27

Ce soir, c'était LE soir. Cassian avait longtemps parlé de ce bar à Brian et Seth, alors forcément, quand l'occasion se présenta, les mecs filèrent. Kathleen et Alix étaient restées à la maison, elles avaient aussi prévu une soirée. Ce fut donc heureux que le trio roula pendant une bonne heure pour rejoindre ce fameux bar. Il avait intérêt à être au top, vu ce que Cassian disait dessus. Apparemment l'ambiance, le décors, l'alcool et les femmes étaient au top là-bas. Bon, sur ce dernier point, d'une part ça n'intéressait certainement pas beaucoup les deux zigotos et d'autre part, pour que Cassian soit déçu des femmes il en fallait …

-Tu en vises combien ce soir Cass ?
-Au moins une dizaine ce serait bien
-Ouais une dizaine de râteaux plutôt ! Tâche d'en avoir déjà une en fin de soirée et ce sera bien !
-T'as toujours été un ptit joueur Mr le pompier, tu devrais prendre exemple sur ton maître !

Seth explosa de rire. Cassian n'en loupait jamais une pour sortir des conneries. Mais c'était pour ça que le pompier l'aimait tant et depuis tant d'années.
Quand ils arrivèrent enfin au bar, le Don Juan fit la présentation du bar. Il était vraiment sympa, vous savez un peu style ranch mais pourtant bien branché. C'était super sympa. D'ailleurs, Brian semblait déjà conquis. Les trois hommes ne tardèrent pas à se retrouver au bar pour boire une bonne bière fraîche.

-Pour une fois que Cassian nous emmène pas dans un plan foireux. Tu verras Brian, Cass, une fois sur deux ça part en couille ce qu'il propose de faire.

Le principal intéressé ne dit pas non. Mais ce n'était peut être pas parce qu'il le pensait. Il était surtout déjà hyper focalisé sur les femmes qui entraient dans le bar. Une belle rousse avait attiré son regard et Brian le vit bien.

-Merci Brian, je voulais pas vous abandonner de sitôt mais je sens que j'ai une chance avec la tigresse là-bas.

Il fit un clin d’œil au chasseur avant de filer, emportant sa bière avec lui bien entendu. Seth leva les yeux au ciel avant de boire sa bière tranquillement. Puis il se tourna vers Brian et lui dit :

-Hors de question que je te laisse faire pareil, je te préviens. T'as pas le droit de fricoter avec les femmes, je te connais je sais que ça te tente déjà …

Il sourit au chasseur avant de reprendre une autre bière, ainsi que pour Brian. Il avait torché la sienne. Fallait dire que la voiture lui avait donné soif. Et puis, il faisait déjà hyper chaud.

-Si tu veux après on pourra aller se faire un billard ? J'en ai vu là-bas. A moins que tu veuilles aller te déhancher sur la piste de danse, mais vu comme on est sexy, on va se faire aborder par toutes les femmes et on risque de rendre jaloux Cassian.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Jeu 27 Sep - 3:45

Décidément, Cassian était un sacré numéro. Il aimait les femmes, adorait les courtiser, les toucher, les embrasser et ne se privait pas un seul instant pour profiter de son célibat afin de pouvoir s'amuser à séduire à peu près tout ce qui bougeait. Son objectif de la soirée : une dizaine de demoiselles minimum! Il était impayable, s'autoproclamait maître dans l'art d'être un joueur aguerri. Il allait même jusqu'à dire que Seth devrait prendre exemple sur lui. Nan, ça ce n'était pas une bonne idée, sachant que le pompier était déjà en couple mais évidemment, tous savaient qu'il blaguait! Enfin… Brian l'espérait.

- J'avoue que je serais très curieux de te voir draguer des filles, Seth, mais je crois que ça se fera dans une autre vie.

Il le bouscula amicalement puis secoua la tête en riant, quand Seth mentionna qu'une fois sur deux, les plans de Cassian partaient en couille.

- On verra, pour le moment mon niveau de confiance est au maximum. Cassian, tout repose sur tes épaules mon vieux!

Mais là, tout de suite, notre cher ami avait déjà identifié une potentielle conquête alors il délaissa ses deux camarades pour filer rejoindre une jolie rousse, bière en main. Seth en profita pour ajouter qu'il ne laisserait pas Brian en faire de même. Le chasseur s'esclaffa, amusé.

- Comment tu fais pour lire dans mes pensées? Bordel j'ai rêvé pendant tout le trajet à ces belles poulettes que je pourrais me taper dans les toilettes.

Il gloussa tout en buvant sa bière, son esprit s'égarant en même temps vers sa belle et séduisante Alix. Ah, quelle lui manquait!

- Tu sais, la réciproque vaut aussi pour toi. Si je te vois approcher une fille, j'appelle Kath direct et je te balance. T'es cuit mec.

Mais il savait parfaitement que ça n'arriverait pas. Seth et Kath, c'était pour la vie (compris vous deux???). Bref, à la proposition du pompier, Brian accepta une partie de billard. Hors de question qu'il danse, déjà qu'il détestait ça, en plus d'être nul à chier.

- Non mais si je danse, c'est la place qui se vide en hurlant. Je te dis, je dois être plus effrayant que toi qui se balade tout nu dans ton salon alors imagine la catastrophe!

Brian joua quelques coups, jusqu'à ce qu'il rate et empoche la blanche. C'était maintenant au tour de Seth. Plus loin, Cassian faisait des yeux doux à la rousse du début, mais également à deux grandes brunes aux cheveux longs. Des jumelles, rien de moins! Quant au pompier et au chasseur, ils buvaient abondamment, cumulant les bouteilles vides. Heureusement qu'ils ne prenaient pas le volant ce soir.

- Je crois que je dois aller changer mon poisson d'eau.

Façon de dire qu'il avait envie de pisser et comme les toilettes semblaient bondées, valait peut-être mieux sortir dehors et le faire… dans la nature. En plus, il commençait à se sentir un peu bizarre, non pas parce qu'il ressentait les effets de l'alcool mais plutôt comme si autre chose interférait avec son esprit. Un machin difficile à expliquer alors il se garda bien de le faire, pour ne pas pourrir l'ambiance actuelle.

- Je vais aller dehors, y'a foule aux toilettes.

Après, si Seth voulait le suivre, c'était tant mieux. Ils pisseraient en duo!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Mar 2 Oct - 18:49

Seth était mort de rire à entendre son pote se vanter. Il était irrécupérable ce type ! Mais au moins, avec lui on ne s'ennuyait jamais … En tout cas, quand Cassian lui déclara qu'il devrait prendre exemple sur lui, Seth leva les yeux au ciel et Brian avoua qu'il aurait été curieux de le voir draguer mais que ça ne se ferait pas dans cette vie.

-Non mais c'est du passé le Seth dragueur les gars. Quoi que … si ça tourne mal avec Kath …

Il prit un air sérieux avant de donner un coup sur l'épaule de Brian et de lui dire :

-Allez je blague !

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Cassian s'éclipse pour aller draguer sa « tigresse ». Le pompier l'observa un instant avant de reporter son attention sur Brian et de lui balancer qu'il ne le laisserait pas faire pareil. Il rétorqua alors qu'il avait pensé tout le long du trajet à ces femmes qu'il aurait pu se taper salement. Seth tira une de ces tronches puis répondit :

-T'es dégueulasse Brian ! Je ne t'imaginais pas comme ça. J'te voyais plutôt les emmener dans un motel, ça aurait été plus raffiné !

Mais déjà le chasseur lui indiquait qu'il le surveillerait ce soir et qu'il n'attendrait pas pour prévenir Kathleen si jamais il s'approchait d'une fille. Seth secoua la tête de gauche à droite.

-Non mais moi je suis un type fiable. Je trompe pas. Fin c'est pas prévu pour le moment.

Bien sur, il rigolait. On lui avait tellement fait porter ce rôle qu'il n'hésitait plus à blaguer là-dessus. Enfin, là tout de suite ils devaient s'affronter au billard. Du moins, c'est ce que Brian choisit plutôt que la danse que Seth lui avait proposé. Et ce dernier éclata de rire quand le chasseur avoua que lui dansant devait être plus effrayant que le pompier se baladant nu dans son salon. Seth haussa un sourcil.

-C'est pas ce que Kath dit quand elle me voit en tenue d'Adam dans le salon. On voit bien que tu as jamais vu mon corps d’Apollon en intégralité.

Seth et Brian avaient donc commencé à jouer au billard. Le chasseur avait fait quelques beaux coups avant de perdre la main. Ce fut donc au blondinet de reprendre. Et chaque fois qu'il tapait une boule, il buvait. Autant vous dire qu'en même pas une demi heure, ils avaient descendus bien des pintes de bière. D'ailleurs, Seth avait aussi prit quelques shooters de whisky, histoire de varier un peu les goûts. Si ils continuaient comme ça, ils allaient finir mal …

Mais une petite pause s'imposa. Le beau brun devait aller aux toilettes. Et en quelques regards, il comprit bien vite que ceux du bar étaient bondés. Du coup il prit la décision d'aller dehors. Ah ! Bonne idée, s'aérer serait peut être top. En plus, Seth sentait que l'alcool agissait pas mal. D'ailleurs, il avait connus pire. Peut être qu'il avait pas assez mangé …

-Je te suis, j'vais aller pisser aussi. Mais c'est pas parce que je t'ai parlé de moi nu tout à l'heure que tu dois mater hein ?!

Il donna une tape amicale à son ami et ils filèrent au dehors. Quand ils sortirent, Seth respira un grand coup. Ah ! Ce frais faisait tellement de bien. Pourtant, il gardait son esprit un peu confus. Il ne remarqua même pas qu'il venait se s'excuser d'avoir percuter un poteau qu'il avait prit pour une jeune femme. Les deux amis s'éloignèrent un peu du bar pour s'approcher d'un bois environnant. Et là, ils dégainèrent leur outil. Bouaaah ça faisait du bien. Sauf que, dans le bois, Seth vit un … fantôme ? Passer. Il se retourna vivement vers Brian et demanda :

-Tu l'as vu ? Le fantôme ?

Bien sur, lui n'en avait jamais vu. Et là il avait vu Casper, donc autant dire que si Brian l'avait vu lui aussi, il pourrait affirmer que ce n'était pas un véritable fantôme …
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Mer 10 Oct - 19:47

Débiter des conneries était la spécialité de Seth et Brian alors imaginez comment ça pouvait se passer lorsqu'ils avaient un coup dans le nez? C'était pire, bien pire! Entre baiser des filles aux toilettes, blaguer sur l'infidélité, être effrayant en dansant et argumenter sur un supposé corps d'Apollon, les deux amis n'en manquaient pas une, rigolant aux éclats tout en jouant au billard. Cassian les ayant largués depuis belle lurette pour aller séduire la gente féminine, le chasseur et le pompier s'amusaient seuls, se foutant du reste du bar. Ils étaient à fond dans leur bulle de délires et lâchaient des conneries à chaque seconde qui passait. L'alcool coulait à flot, entre les bières et les shooters de vodka, de rhum et autres substances toutes aussi fortes les unes que les autres alors nul besoin de préciser que les états physiques et psychologiques de nos deux vedettes étaient loin d'être au top.

Boire autant amène inévitablement à pisser. Il ne fut donc pas surprenant qu'au bout d'une heure, Brian ressente le besoin de changer son poisson d'eau. Les toilettes étant bondées, le chasseur opta pour la sortie en pleine nature, chose que Seth approuva. Il suivit donc Brian à l'extérieur, emboitant le pas plutôt chancelant de son ami saoul qui lui promit de ne pas le mater, une fois qu'ils seraient côte à côte pour arroser les buissons et traumatiser quelques fourmis. L'air extérieur était pur et doux, contrairement à l'ambiance suffocante du bar. Il faisait bon prendre de longues inspirations à senteur de bois sauvage, l'endroit étant encerclé par de nombreux arbres matures. Chambranlant, Brian tentait de se concentrer à viser juste, son regard errant vers la forêt. Depuis tout à l'heure, il se sentait très bizarre mais n'en avait touché mot à Seth, par peur de gâcher la fête. Toutefois, plus le temps passait, plus il avait l'impression d'avoir l'esprit engourdi. Sa vision lui jouait parfois des tours et lui donnait le sentiment de voir des choses qui ne se pouvaient pas. C'était sans parler de cette présence étrange qu'il ressentait, lorsqu'il s'attardait à explorer les bois. Un peu comme s'ils n'étaient pas seuls. Comme s'ils étaient… surveillés. Peut-être valait-il mieux en parler à Seth?

Il allait le faire, lorsque son ami sembla pris par surprise. Le pompier disait avoir aperçu un fantôme. Étonné, Brian allait pouffer de rire lorsqu'il aperçu un truc blanc passer d'un arbre à l'autre, chose mystérieuse et flottante qui portait à croire qu'Halloween était déjà commencée.

- Putain de merde c'était quoi ça?

Son pantalon fut refermé à la vitesse de l'éclair, évitant de peu une catastrophe car dans son empressement, Brian aurait très bien pu zipper son engin. Heureusement, il fut assez lucide pour remettre le tout en place sans provoquer de blessure et fut fin prêt à analyser la situation à la hauteur de ce que son esprit embrumé lui permettait.

- Faut aller voir!

Sa main mal assurée tâtonna vers son dos, repéra la ceinture et trouva l'arme que le chasseur trainait toujours avec lui. À sa cheville, il pouvait très bien sentir que son poignard à lame d'argent s'y trouvait toujours. Brian s'enfonça donc entre les arbres et sursauta, lorsque quelque chose s'agrippa à la manche de son chandail. Aussitôt, il se mit en position de défense et asséna plusieurs coups à son adversaire, frappant comme un fou sur cette brute de dix pieds de haut qui paraissait inébranlable. Ce qu'il ignorait était qu'il était en train de se faire un combat de boxe… avec un arbre.

- Seth! Seth ramène tes fesses nom de Dieu tu vois pas qu'on est en guerre?

Plus Brian bougeait, plus les branchages s'accrochaient à lui et donc, plus il se croyait en danger. Dans sa tête, des dizaines et des dizaines de zombies étaient en train de l'attaquer.

- Il faut leur détruire le cerveau!

Et sur ce, il attrapa son poignard et commença à le planter ici et là, sur les troncs d'arbres.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Dim 14 Oct - 21:48

Le temps passait incroyablement vite, et pourtant ni Brian ni Seth ne s'en rendait compte. Ils buvaient des verres et des verres d'alcool, sans jamais freiner et petit à petit, leur cerveau s'embruma. Pourtant, ils étaient à ce moment là où vous devenez bien joyeux. Peut-être fusses une bonne idée d'aller aux toilettes. Seth ne laissa pas l'occasion d'aller s'aérer quelques instants et suivit donc le chasseur au dehors une fois que ce dernier eut promit de ne pas le mater à son insu.

L'air fut revigorant. Seth inspira longuement tout en commençant à pisser, fixant le bois devant lui. Mais bien vite, il le vit. Ce fantôme ! Oui oui, un fantôme style Casper ! Non mais c'était l'alcool ça non ?!  Aussitôt, il demanda à son ami si lui aussi l'avait vu et ça ne manqua pas ! Il y avait bien quelque chose dans les bois. Brian rentra vite fait bien fait son engin et Seth fit de même. Surtout qu'apparemment, le chasseur voulait aller voir de plus près.

-Heu t'es sur qu'on va voir ? C'était peut être juste une ombre.

Non pas que le pompier avait peur de Casper, mais disons qu'il se sentait un peu trop embrumé pour pour réagir en cas d'attaque ou quoi que ce soit. Mais Brian semblait décidé : il avait attrapé son arme et s'enfonça à travers les arbres. Seth décida de le suivre, pas tellement rassuré.

-L'arme c'est nécessaire ? Imagine tu confonds un pauvre type parti pisser avec le fantôme ?

Mais il se trompait fortement. Dès qu'ils furent dans les bois, ils se firent attaquer ! Heureusement que Brian avait son arme. Il appela aussitôt son ami à l'aide et le pompier déboula directement pour l'aider. Brian était vraiment en mauvaise posture … C'était un zombie qui l'avait attrapé et qui faisait au moins deux têtes de plus que lui, et tous les coups de Brian ne semblait pas l'affecter. Comme une brute, Seth ne réfléchis pas et fonça tel un rugbyman vers l'agresseur arbre, tentant un plaquage. Mais la masse ne bougea pas d'un pouce et le pompier ressentit juste une intense douleur à l'épaule qui avait frappé.

-Ahhhhhhhhhhhh putain !

Heureusement, Brian avait trouvé le point faible de l'ennemi. Il fallait leur détruire le cerveau. Mais ils n'étaient plus seuls : des dizaines et des dizaines de zombies leur faisait face. Brian commença à en tuer quelques uns mais Seth était sans défense.

-J'ai pas d'arme Brian ! Je dois me replier !

Et il fit quelques pas en arrière. Sauf qu'il bouscula un bosquet de houx et forcément, à ses yeux ce fut une toute autre chose : un énorme poisson globe !

-Putain Brian, la mer nous attaque ! Aquaman a envoyé ses sbires, on est cerclé ! Il faut fuir de ce côté !!

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Ven 19 Oct - 15:18

Tout se passait si bien! Cassian draguait de belles femmes tandis que Seth et Brian disputaient une tranquille partie de billard tout en buvant, et buvant, et buvant… jusqu'à ce qu'ils éprouvent tous les deux l'inévitable envie d'aller pisser. Et encore, ça allait, jusqu'à ce qu'une fois dehors, le pompier aperçoive Casper en personne et que Brian le voit aussi, avant de tomber sur une horde de zombie voulant à tout prix leur bouffer le cerveau. Là, ça n'allait plus du tout! Il fallait réagir et éradiquer les créatures avant qu'elles ne s'en prennent aux humains qui se trouvaient dans le bar. Dont Cassian!

Gonflé à bloc malgré ses sens ultra désorganisés, le chasseur hurla à son ami de venir lui prêter main forte, arguant que la guerre était déclarée mais ce dernier ne semblait pas très rassuré et peu sûr de s'enfoncer dans les bois, pensant peut-être avoir affaire avec une ombre.

- Non, non! Il faut que tu viennes, c'est la catastrophe!

Brian sentait des présences partout autour de lui, qui l'oppressaient et augmentaient son stress et faisait bouillir son adrénaline. Il avançait furtivement, armé et prêt à attaquer. Seth lui, craignait qu'ils confondent un ennemi avec un innocent partit uriner avec Casper.

- Non Seth! L'heure est grave!

Et d'ailleurs, une vilaine branche venait de l'agripper au bras, lui faisant croire qu'un zombie l'attaquait. Brian répliqua vivement et frappa son assaillant de plusieurs coups à la tête, pestant contre la dureté de son crâne. Il avait quoi ce zombie, une tête en béton? Il lui fallait son poignard, et vite!

Un mouvement plus ou moins coordonné lui permit de se pencher pour attraper son arme nichée à sa cheville, et la planter ici et là, dans les faux zombies. Seth ne lésinait pas non plus! Il aidait Brian en plaquant les zombies de sauvages coups d'épaules mais les putains de créatures ne flanchaient pas. C'était horrible. À un moment donné, Seth capitula, il n'avait pas d'armes et devait se replier. Brian le vit faire un pas par derrière et tout à coup, un poisson globe énorme et gluant apparut pour tenter d'engloutir le pompier. Là, c'était la pagaille. Seth avait raison, ils devaient fuir au plus vite avant de périr.

- Par-là!

Ils se mirent à courir pour fuir les sbires d'Aquaman, le cœur au bord des lèvres. Dans sa course, Brian pensa à Alix puis à Cassian. Est-ce que les zombies, les fantômes et les poissons globes allaient entrer dans le bar et dévorer tout le monde?

- Cassian! On ne peut pas l'abandonner!

Brian stoppa sa course, essoufflé comme jamais.

- Et si les filles du bar étaient des sirènes? Il se fera envoûter et périra! Il faut le secourir, il est en perdition!

Sauf que lorsqu'il se retourna, il avait perdu son chemin. La forêt semblait les avoir avalés, lui et Seth, sans laisser de passage. La noirceur régnait en maître, si lourde et si dense que la lueur de la lune ne filtrait plus à travers les arbres. Soudainement, un rire tonitruant se fit entendre, semblant provenir des abysses de la montagne. Il résonnait lourdement comme s'il sortait tout droit d'une très profonde grotte, et se répercutait sur les troncs des arbres, laissant croire que mille hommes étaient à se payer leur tête.

- Mais qu'est-ce qui se passe? Je ne comprends plus rien.

Le pauvre avait les jointures en sang, à force d'avoir frappé sur des troncs d'arbres et Seth paraissait avoir l'épaule presque déboîtée tellement les impacts avaient été durs lors de ses attaques. Encore à bout de souffle, il se permit de prendre place sur un petit rocher, afin de se reposer seulement il perdit l'équilibre et chuta par derrière, s'attendant à tomber sur les fesses ou le dos or il n'en fut rien car le fichu rocher se trouvait au bord d'un escarpement. Brian dévala la pente, heurtant roches, racines et buissons. À la fin, lorsqu'un arbre stoppa sa course, il se retrouva empêtré dans des vignes sauvages qu'il prit pour des serpents.

- Sethhh!!! Aide-moiiii!

Il tenta de s'extirper de l'innocente végétation, pestant contre son couteau qu'il avait perdu dans sa dégringolade et contre son corps endolori qui avait encaissé pas mal de coups et qui refusait de se mouvoir correctement. Comment Seth allait faire pour le retrouver? Il faisait si noir!

- Il y a des serpents partout Seth! C'est comme dans Indiana Jones!

Ne manquait plus que les coquerelles, tant qu'à faire…

Dernière édition par Brian Keynes le Dim 4 Nov - 21:40, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Sam 27 Oct - 21:43

Tout ça, c'était du grand n'importe quoi ! Mais bien entendu, Seth et Brian ne s'en rendaient pas compte. Il y avait des zombies partout et le chasseur convainc le pompier de le suivre pour aller se battre. Bien entendu, Seth semblait réticent à utiliser des armes à feu … si jamais ils confondaient un ennemi avec un pauvre innocent ?! Mais comme disait Brian, l'heure était grave. Seth fut obligé d'accepter.

-Très bien, allons y alors.

Mais à peine avait-il dit ça qu'un zombie venait d'attaquer Brian ! Sauf qu'il n'était pas seul ! Des dizaines d'assaillants arrivaient et comptaient bien en découdre avec les deux hommes. Seth n'étant pas armé se décida à plaquer les zombies. Malheureusement ils étaient tellement fort que ce fut seulement l'épaule du beau blond qui prit cher. L'homme ne s'arrêta pas au premier, il tenta trois ou quatre placages puis capitula. Ils étaient bien trop forts ! Il hurla à son ami qu'il devait se mettre à l'abri. Mais malheureusement, Seth tomba nez à nez avec un énooooorme poisson globe ! Le monstre ouvrit grand la bouche et tenta de l'avaler tout cru ! D'un geste vif il fit une roulade sur le côté et évita le drame.  

Très vite, les deux hommes comprirent qu'ils étaient dans un véritable guet-apens. Brian trouva un endroit où fuir. Sans hésiter, Seth le suivit en courant. Mais un moment, le chasseur s'arrêta pour parler de Cassian. Seth reprit difficilement sa respiration avant de lui répondre :

-Et merde, pourquoi il est toujours là-bas aussi.

Mais Brian venait de faire une bonne remarque. Et si les femmes si belles du début de soirée étaient des sirènes ?! Non, ils ne pouvaient pas laisser leur pote se faire avoir comme ça par des sirènes ! Aucun doute que Cassian ne résisterait pas longtemps à la tentation.

-Il faut le sauver Brian, allons sauver le soldat Cassian !

Ensemble, les deux hommes se retournèrent et … ne virent plus loin. Ils s'étaient enfoncés si profondément dans la forêt qu'ils ne voyaient plus rien. Même la Lune n'arrivait plus à percer l'épais feuillage des arbres.

A la rigueur, s'ils n'étaient que juste paumés ça aurait été, mais ce qui suivit glaça le sang du pompier. Un cri se fit entendre, ou plutôt un rire. Vous savez, ce genre de rire d'Halloween qui vous donne envie de chier dans votre froc ? Ba c'était ça. Seth se stoppa sur place, n'osant plus bouger, regardant à travers l'obscurité.

-Je … on est pas à l'abri ici mec, faut qu'on trouve un bunker ou je sais pas.

Brian s'assit alors mais … il dégringola. Mon dieu, il venait de chuter dans un ravin, roulant comme un gros balourd pendant quelques secondes. Seth essaya de le repérer un peu plus bas mais il ne vit rien. Il n'eut même pas le temps de demander si ça allait que son ami l'appela à l'aide. Tel Superman, il fonça donc !

-J'arrive gente monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le pompier arriva au bas de la pente et se repéra au son de la douce voix de Brian qui hurlait que c'était des serpents. Quand il fut à ses côtés, il réfléchit un instant puis décréta :

-Ne bouge plus sinon ils vont te mordre ou t'étouffer. Je reviens.

Et il partit quelques instants, revenant avec un bâton. Là, comme un con, il se mit à hurler en tapant sur les « serpents » pour libérer son ami, qui réussit à s'extirper avec mal. Bien sur, en tapant il se déboîta un peu plus son épaule.

-Tu vas bien ? J'ai vu de la lumière en descendant, par heu … là !

Il montra une direction, finalement incertain de l'endroit, mais qu'importe. Il fallait tenter. Les deux hommes avancèrent et ne tombèrent pas encore sur l'endroit illuminé … mais sur un étang. Et il y avait une branche qui tapait sur l'eau, alors forcément, aux yeux des deux hommes, ils virent une forme dans l'eau et s'exclamèrent ensemble : Les sirènes !

Seth s'approcha et regarda d'un peu plus près :

-J'ai jamais vu de sirène, à quoi ça ressemble ?

Bien entendu, Brian avait voulu le retenir, mais du coup, les deux hommes découvrir une créature merveilleuse. Une magnifique femme aux cheveux argent, une queue de poisson et un soutien-gorge en coquillage.

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Lun 5 Nov - 0:07

Pourquoi Cassian était toujours là-bas? Parce qu'il draguait des filles, nom de Dieu! C'était ça sa vie, de courtiser les petits culs féminins bien sexy tandis que celle de Brian était de tenter de prendre du bon temps avec ses amis, entre deux chasses dédiées à sauver le monde. C'était pareil pour Seth, qui combattait des incendies et qui aidait les chats à descendre des arbres. Où irait le monde, sans eux? Nulle part! La Terre avait besoin d'hommes comme Seth et Brian, et les filles avaient besoin de mecs comme Cassian. L'équilibre était absolu (n'importe quoiiii). Et donc à cause de cela, ceux qui étaient encore en train de sauver l'humanité étaient le chasseur et le pompier…. et le dragueur de ces dames risquait de mourir s'ils n'allaient pas l'aider parce que Brian croyait fermement que le bar où se trouvait Cassian regorgeait de sirènes tueuses. C'était terrible!

- Sauver le soldat Cassian, sauver le soldat Cassian!

Brian répétait cette litanie provenant de Seth, motivé à voler au secours de leur pote mais le problème était qu'il faisait si noir qu'ils ne voyaient plus rien. De plus, des rires gargantuesques fusaient de toutes parts, couvrant leurs corps de frissons d'horreur. Il leur fallait un bunker, comme le pompier le proposait mais nulle part ils ne trouvaient d'abris. À la fin, quand Brian voulut se reposer pour reprendre son souffle, il se retrouva à dégringoler une pente qui le mena dans un paquet de vignes qu'il prit pour des serpents. Aussitôt, il hurla à l'aide, ce qui donna le signal à son preux chevalier de venir le secourir avant que les milliers de couleuvres lui entrent par la gorge et les oreilles.

- Seeeethhh!

Brian se débattait mais cessa de le faire lorsque son ami lui conseilla de ne plus bouger sauf que c'était vachement compliqué quand on sentait plein de trucs glisser sur son corps! Et surtout quand Seth craignait qu'ils ne le mordent ou l'étouffent.

- Okay mais fais vite!

Seth se munit d'un bâton et revint en sauveur pour frapper les méchantes vignes. Rapidement, Brian fut sauvé mais le travail effectué avait causé davantage de dégâts à l'épaule de son ami.

- Merci, je te dois la vie! Promis, au prochain chat à sauver je grimperai à ta place!

Et là oh! bonheur! Seth cru apercevoir une lueur un peu plus bas. Il n'en fallu pas plus pour que les deux amis s'en approchent. Malheureusement, ce n'était pas un refuge mais plutôt un étang illuminé par la lune. À sa surface, un mouvement leur faisait croire qu'une créature s'y trouvait. Ce fut sans surprise qu'ils crièrent au loup, enfin à la sirène… et que cette dernière se dévoila à eux, belle dans sa queue aux écailles vertes brillantes, arborant de joli coquillages mauves cachant sa poitrine généreuse et pourvue d'un visage doux qu'une épaisse cascade de cheveux argentés encadrait.

- C'est Ariel en version adulte porno. Ses cheveux sont devenus gris.

Comment Brian le savait-il? Parce qu'Alix était fan de Disney et que l'un des personnages était une sirène à la crinière rousse nommée Ariel. Cette sirène était très belle mais à un moment donné, ses dents blanches brillantes se mirent à allonger et à jaunir. Sa figure changea de teinte, devint grise comme l'ensemble de sa peau et ses cheveux se mirent à tomber pour ne laisser qu'un crâne complètement dégarni. Sans perdre de temps, Brian s'empara d'une branche ayant la forme d'une perche et la lança en sa direction, transperçant son cœur de bord en bord. En réalité, il ne venait que de lancer un bout de bois à une branche non loin de la surface de l'eau mais lui, ne voyait pas cela, ni Seth. Ils étaient persuadés d'affronter une méchante sirène.

- Là c'est vrai, il faut sauver le soldat Cassian! On remonte la pente, vite!

Ce qu'ils firent, gravissant péniblement l'escarpement boueux et planté de buissons et de petits rochers. À la fin, lorsqu'ils atteignirent le sommet, ils se trouvaient dans le stationnement du bar, là où ils étaient sortis pisser deux heures plus tôt. Leurs corps étaient recouverts de boue, de brindilles et de feuilles. Tout à coup, une voix familière se fit entendre. Brian et Seth tournèrent la tête vers elle et découvrirent que Cassian se trouvait en face d'eux, lui aussi étant sorti pour pisser.

- Le soldat Cassian est vivant!

Brian tourna la tête vers Seth, un peu essoufflé d'avoir grimpé un pan de la forêt, puis se mot à vomir sur ses pieds à peu près toute la bière et les shooters qu'il avait ingurgités durant la soirée.

- Désolé mon général! Ce sont les serpents qui ont pondu dans ma gorge!

Et sur ce, il s'essuya la bouche avec sa manche de gilet.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   Sam 10 Nov - 22:49

Dans la tête de Seth, tout s'entremêlait. Il fallait penser à tellement de choses qu'il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Déjà, il fallait sauver Cassian. Oui oui, on ne devait pas laisser un ami comme ça, face au danger. Et puis, il fallait aussi buter tous ces monstres qui allaient certainement bientôt arriver en ville … Mais bon, déjà, il fallait s'occuper de Brian puisqu'il venait de chuter comme une merde en contrebas d'un talus.

Seth accouru aussitôt. Mais il ne s'attendait pas à ce que le chasseur soit piégé par des centaines de serpents ! Et merde, il fallait agir vite où il allait devoir affronter et réconforter une veuve Alix explorée. Le pompier avait déjà eut à faire à des serpents lors de ses interventions. Bon, il n'y en avait jamais eu autant mais il savait qu'il valait mieux ne pas bouger dans ce cas là. C'est donc ce qu'il demanda de faire à son ami.

Pour sa part, il fonça chercher un bâton. Quand il revint, il frappa violemment sur les reptiles et réussit à libérer son ami qui le remercia aussitôt. Seth lui sourit tout en rétorquant :

-Ok, sauf si c'est une mamy sexy qui me le demande. Je voudrait pas que tu me piques mes petites vieilles.

Il se mit à rire mais il s'arrêta bien vite puisqu'il vit au loin de la lumière. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Le pompier et Brian se mirent à courir jusqu'à l'endroit d'où provenait la lumière mais … ce n'était qu'un étang. Sauf que dans cet étang … il y avait une sirène ! Aussitôt, Seth voulu s'approcher pour voir à quoi elle ressemblait, et fut bientôt suivi de Brian. La créature était magnifique, avec des cheveux argent. Seth était vraiment conquis mais il ne pu s'empêcher d'exploser de rire quand le chasseur déclara qu'on aurait dit Ariel en version adulte porno.

-Ariel porno ahahahah Ariel ahaha

Il regarda la femme dans l'eau et ne put s'empêcher de lui demander :

-Ba alors, il est où ton copain Polochon ?!

Peut être que ce fut cette remarque qui l'offusqua, car d'un coup, elle laissa apparaître des dents tranchantes comme des lames, sa tête devint dégueulasse et elle perdit même ses cheveux. Seth recula d'un pas, apeuré :

-Woh je déconnais ! Tout doux le poisson !

Heureusement, Brian fit quelque chose de plus réfléchit et transperça le cœur de la créature qui retourna aussitôt en eaux profondes. Seth souffla. Et directement après, ils repensèrent à leur but premier : sauver le soldat Cassian ! Brian prit les devants, Seth sur ses talons. La remontée fut dure mais ils arrivèrent quand même rapidement en haut. Ils étaient pile à l'endroit qu'ils avaient quitté deux heures auparavant. Le bar n'avait pas été attaqué et d'ailleurs, Cassian vint les accueillir. Il explosa de rire en les voyant.

-Heu ça va les gars ? Vous avez foutu quoi ensemble dans ces bois pour finir comme ça ?

Mais Seth n'eut pas le temps de répondre au Don Juan puisque … Brian venait de lui gerber sur les pieds ! Aussitôt il poussa un « ahh éhh beurkkk » de dégoût mais l'autre abruti lui disait que c'était les serpents qui avaient pondus dans sa bouche …

-Mais oui, mais oui ! Tin mes chaussures … ça va puer pendant des mois !

Petit à petit Seth semblait retrouver ses esprits mais c'était encore bien flou. Il fixa Cassian et demanda si ils ne s'étaient pas fais attaquer eux aussi. Mais non … le tout affichant un petit sourire. Seth croisa aussitôt les bras, soupçonneux.

-T'as foutu quoi dans nos verres ? C'est toi ? Cass'

Le Don Juan explosa de rire en avouant qu'il les avait drogué.

-Vous avez vu quoi ? Chaque fois je vois des éléphants roses et des danseuses de french cancan moi !
-Putain je te jure que je vais te tuais mon gars ! Regarde notre état ? J'ai l'épaule déboitée et Brian il pisse le sang des mains !

Il fronça les sourcils avant de se mettre à rire, encore bien défoncé, et de dire :

-Tin on a croisé une sirène mon pote, t'imagine même pas. J'crois que c'est la femme de tes rêves, par contre faut pas l'énerver sinon on dirait Professeur Xavier, elle a plus un cheveux sur le caillou !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 - C'était peut-être une bière de trop!   

V.05 - C'était peut-être une bière de trop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1