V.05 - Soirée de gala
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

V.05 - Soirée de gala

Dim 9 Sep - 19:06
Invité
Anonymous
Invité

Excitée au maximum, Aurora se tenait assise devant sa coiffeuse, sa main habilement relevée vers son œil droit afin de pouvoir y appliquer un brin de mascara. Si elle jubilait autant, c'était parce qu'Andrew l'amenait à l'une de ces fameuses soirées qui les avait si souvent éloignés. Afin de bien paraitre, la jeune femme avait revêtu une élégante robe qui moulait à la perfection ses courbes envoutantes. Ni trop voyante ni ordinaire, elle reflétait à merveille la personnalité d'Aurora. Combinée au chignon qu'elle venait de terminer, on pouvait affirmer sans se tromper que la belle brune allait faire partie des plus jolies femmes de la place.

- Tu peux me rappeler qui y sera?

Lèvres pincées par la concentration, elle continuait d'appliquer du maquillage sur ses yeux tout en lorgnant occasionnellement vers son mari. Dans la pièce d'à côté, on entendait Léana qui s'amusait tranquillement sur son lit en attendant l'arrivée de la gardienne. Parfois, elle pointait le bout de son nez dans la chambre de ses parents pour venir les admirer. Les voir ainsi vêtus titillait sa curiosité.

- Andrew, pourras-tu m'attacher ce collier tout à l'heure s'il te plait?

Aurora adressa un charmant sourire à son époux puis tourna la tête vers Léana qui avait délaissé son jeu pour revenir dans la chambre.

- Est-ce que tu trouves que maman est jolie?

Elle se leva tranquillement et pivota sur elle-même le temps de faire deux ou trois tours afin de montrer sa tenue à sa fille. Ensuite, elle attrapa son collier et le tendit à Andrew qui s'approcha pour le lui attacher. Aurora apprécia sentir ses doigts s'activer sur sa nuque et fut prise d'une folle envie de le bousculer sur le lit pour l'embrasser mais la présence de Léana l'empêchait de le faire. Cependant, rien ne le la privait de lui voler un baiser alors elle pressa tendrement ses lèvres contre celles de son bien-aimé, ses bras encerclant calmement sa taille. Ce soir, après la soirée, elle se reprendrait et lui en ferait voir de toutes les couleurs!

- Léana, quand nous serons prêts tu veux bien prendre une photo de papa et moi s'il te plait? Ce n'est pas à tous les jours que maman s'habille comme ça alors j'aimerais bien avoir un souvenir.

Ce n'était effectivement pas la routine, de revêtir pareille robe. Bien-sûr, Aurora en possédait quelques unes plutôt affriolantes car Andrew et elle s'adonnaient parfois à de belles sorties en amoureux mais jamais leurs sorties exigeaient que les deux soient parés d'habits aussi chics que ceux qu'ils portaient aujourd'hui.

- Voilà, j'ai terminé.

Ses talons hauts dans les pieds, elle se plaça près d'Andrew et attendit que Léana les prenne en photo.
Dim 23 Sep - 16:51
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew se tenait debout derrière sa femme. Il la regardait finir de se préparer doucement. Lui, il n'avait mis que quelques minutes pour choisir le costume qu'il porterait ce soir, et avait d'ailleurs opté pour un bleu nuit avec une chemise blanche. Les filles en revanche, c'était une toute autre paire de manches … L'homme ne comprenait pas pourquoi elle semblait si excitée à l'idée de se rendre à cette soirée de gala, mais il le lui avait promit.

-Certains élus de l'entreprise qui ne sont pas basés à Huntfield, des promoteurs immobiliers ainsi que des banquiers. Cette soirée est une manière cachée de soutirer un peu de réduction pour notre prochaine implantation dans le Kansas. Il y aura aussi de riches hommes et femmes d'affaires.

En fait, un peu n'importe qui de friqué pouvait assister à ce gala. Bien souvent, uniquement pour se montrer. Andrew n'avait jamais vraiment apprécié ce milieu, enfin … Non, il n'aimait pas le milieu mais il ne pouvait pas nier qu'il n'avait jamais apprécié fréquenter toutes ces femmes qui venaient dans ces galas. Ce soir en revanche, ça ne se passerait pas de la même manière. Il serait avec Aurora et il espérait simplement que certaines de ces filles viennent le draguer. Avec ce qui s'était passé la dernière fois, il voulait vraiment que sa belle brune oublie un peu. Du coup, il aurait bien préféré se retrouver autre part avec elle que dans cette soirée mondaine, mais il devrait faire avec.

Sa femme lui demanda si il pourrait attacher son collier tout à l'heure et l'Auravore dit oui de la tête en souriant. Léana débarqua alors et Aurora dû faire la démonstration de sa sublime tenue. Andrew sourit de nouveau en voyant les deux femmes de sa vie s'extasier devant la robe.


-Papa t'achètera la même robe Léa, tu seras aussi belle que maman.

Puis il saisit le collier qu'Aurora lui tendait et doucement, il le lui accrocha autour du cou. La jeune femme se retourna ensuite pour embrasser son mari. Andrew la serra alors un peu plus contre lui pour déposer un puis deux autres baisers sur ses lèvres.

La belle brune demanda ensuite à leur fille de les prendre en photo et Andrew leva les yeux au ciel avant de rajouter :


-On est obligé ? Tu es toujours belle ma puce, qu'importe quels vêtements tu revêtis …


Mais vu le visage d'Aurora, il n'avait pas le choix. Il donna alors l'appareil à sa fille pour qu'elle puisse les prendre en photo. Sa femme s'approcha alors de lui, et le commercial enroula son bras autour de sa hanche. Puis ils sourirent pour la photo que Léana prit une dizaine de fois. A la onzième, Andrew grommela en récupérant l'appareil pour stopper la petite fille.

-Allez, on en fait une à trois !


Et il poussa sa femme sur le lit pour qu'elle s'y assois, attrapa la gamine qu'il balança aux côtés d'Aurora, puis se plaça de manière à ce que les trois soient cadrés dans la photo. Andrew tira la langue pendant que Léana s'amusait à lui faire des oreilles de lapin. De la main qui ne tenait pas l'appareil, Andrew fit des chatouilles à sa femme. Imaginez la photo que ça donna …

-Bon allez, on y va ! Léana j'ai cru entendre ta baby-sitter arriver, on va voir ?

Ni une ni deux, la gamine dévala les escaliers. Andrew la regarda exaspéré puis reporta son attention sur sa femme. Il la plaqua alors contre le lit, se plaça sur elle et l'embrassa amoureusement avant de la laisser s'échapper.

-Tu es prête ?

Il saisit alors la main de la jeune femme et l'attira au bas de l'escalier. La baby-sitter était déjà entrée dans la maison des Prescott. Andrew la salua et Aurora donna les quelques conseils avant qu'ils ne partent. Quelques minutes plus tard, la voiture était garée au pied de l'endroit où se donnait la réception de se soir. Andrew se hâta d'aller ouvrir la porte à sa femme puis lui donna la main en l'attirant avec lui.

-Tu es magnifique.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Sam 29 Sep - 2:24
Invité
Anonymous
Invité

Il n'y avait pas à dire, Aurora était magnifique. Vêtue d'une chic robe de soirée, la jeune femme avait pris un soin minutieux à se maquiller et à se coiffer pour être à la hauteur d'Andrew car elle ne voulait pas lui faire honte et souhaitait qu'il soit fier d'elle. Cette soirée de gala n'avait pas été facile à obtenir; le couple avait dû passer par une chicane pour en venir à cet accord, ce qui n'avait pas nécessairement ravi Aurora qui aurait préféré ne pas être invitée de force. Évidemment, elle aurait pu décliner cette occasion et rester à la maison avec Léana mais une partie d'elle souhaitait sincèrement assister à la soirée parce que depuis des années c'était ce qu'elle avait désiré. De toute manière, Andrew paraissait enchanté qu'elle l'accompagne et après analyse, il n'avait pas semblé à la jeune femme qu'il se soit forcé à l'inviter ce soir alors autant en profiter car qui sait quand ce moment se représenterait de nouveau? La vie pouvait parfois réserver bien des surprises. Ce gala serait peut-être le seul et unique qu'Aurora vivrait.

Tout en terminant de se préparer, la jeune femme demanda à son mari qui serait présent à la soirée. Il lui énuméra quelques personnalités qui impressionnèrent Aurora. À sa plus grande satisfaction, elle aurait à discuter avec de grosses pointures. Heureusement, elle était très à l'aise dans le public alors ce n'était pas elle qui manquerait de sujets à partager.

- Je vois le genre, ça promet!

Léana tournait autour d'elle, admirative. La robe d'Aurora lui plaisait beaucoup. Andrew lui en promit donc une, ce qui la fit sautiller de plaisir.

- Papa gâteau!

Elle ricana, pendant que son amoureux attachait son collier à son cou. Ensuite ils s'embrassèrent et prirent la pose pour que leur fille puisse les photographier malgré le bougonnement de l'auravore à ce sujet.

- Allez, tu verras, ça fera un beau souvenir. Quand je serai vieille et laide, tu pourras te rappeler que j'ai déjà été jolie quand j'étais jeune… et la réciproque vaudra pour moi également. Tu t'imagines plein de rides?

Et pour rire, elle lui écrabouilla le visage pour faire apparaitre de gros plis de peau de chaque côté de son nez et de sa bouche.

- Ouahhh, allez Léana, faut en prendre plusieurs! Papa sera moche quand il sera vieux!

Elle fixait Andrew de son regard brillant, heureuse de ce petit moment de détente. La séance de photo se poursuivit quelques minutes, avec Léana inclue dans les clichés, installés sur le lit pour faire des mimiques amusantes. Enfin, la baby-sitter arriva, ce qui fit déguerpir Léana dans les escaliers. Au moins elle était contente de la voir arriver! Aurora et Andrew avaient de la chance de pouvoir compter sur une demoiselle fiable et aimable.

La sortie de Léana hors de leur chambre amena l'auravore à étendre sa femme sur le lit. Il se pencha sur elle pour l'embrasser avec une passion qui la fit gémir de plaisir. Il fallait qu'ils partent? Zut!

- Je serais bien restée ici, finalement…

Elle l'attrapa par le cou et lui vola un autre baiser avant de se laisser emporter au rez-de-chaussée. Après avoir salué la baby-sitter et câliné Léana en lui faisant promettre d'être sage, le couple se rendit à la soirée. Excitée au maximum mais tentant de le cacher, Aurora s'extirpa de leur luxueuse voiture et suivit Andrew, son bras glissé sous le sien. À leur approche, plusieurs femmes les dévisagèrent, attardant surtout leur regard sur l'auravore. Aurora n'en laissa rien paraitre mais elle eut le sentiment que certaines d'entre elles ne voyaient pas Andrew pour la toute première fois. Qui étaient-elles? Des collègues de travail, ou des amies dans le genre d'Emma?

Pour le moment, Aurora ne s'en préoccupa guère. Elle n'allait pas refaire une scène comme ce qui s'était passé avec la vendeuse de thé, quand même! Elle suivit donc Andrew à l'intérieur et accepta un verre de champagne lorsqu'un serveur passa près d'eux avec un cabaret chargé de coupes remplies du délicieux nectar. Au loin, plusieurs personnes discutaient par petit groupe, emportées dans d'intenses conversations. Quelques unes saluèrent Andrew d'un signe de tête ou d'un mouvement de la main.

- Bon, alors comment ça va se passer?

Aurora demeura près de son mari, sans trop se coller car ce n'était le genre d'endroit où se faire des mamours. Toutefois elle ne s'éloignait pas trop, attendant qu'il daigne la présenter à ses amis, connaissances, collègues ou patrons.
Dim 7 Oct - 12:45
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Alors qu'Aurora terminait de se préparer, Andrew promit à sa fille qu'elle aurait le droit à la même robe que sa mère. Et lorsqu'Aurora lui déclara qu'il était un papa gâteau, Andrew la fixa un instant avant de lui tirer la langue. Oui, il le savait, il était littéralement gaga de sa Léana, mais pouvait-on lui en vouloir ?

Il s'affaira ensuite à attacher le collier à sa femme et ils en profitèrent pour s'embrasser amoureusement. Mais le petit plaisir dura que quelques instants puisque la belle brune voulu ensuite faire une photo en amoureux. Andrew ronchonna, il n'aimait pas les photos. Pourtant, avec son métier il en avait l'habitude, mais jamais ça ne lui avait vraiment plut. Aurora du sortir les arguments pour le convaincre, parlant de leur vieillesse qui arriverait bien un jour. Puis elle s'amuse à lui friper le visage pour le voir avec des rides.


-Non mais je t'explique, même avec plein de ride je serais toujours ultra sexy … Un peu comme George Clooney ! Et toi … on passera par la chirurgie esthétique ne t'en fais pas !

Il explosa de rire avant de prendre sa belle dans ses bras et de l'embrasser à plusieurs reprises.


-Tu seras toujours la plus belle femme du monde ma puce. Ne t'inquiète pas pour la vieillesse, elle ne fera que nous embellir.

Toujours est-il que finalement, les photos furent prises. D'abord en couple, puis en famille. Celles en familles furent un peu moins sérieuses d'ailleurs et ce fut un très beau moment de détente. Puis, la baby-sitter arriva et Léana fila comme une flèche. L'Auravore profita du miment seul à seul avec sa femme pour la plaquer sur le lit et l'embrasser un peu plus fougueusement. Aurora déclara alors qu'elle serait bien resté à la maison finalement, ce qui fit sourire le commercial.

Malheureusement, il avait des obligations, il devait assister à la soirée de gala. Mais ce petit instant ne serait que partie remise. Il attrapa la main de sa femme et descendit pour accueillir la baby-sitter. Après avoir donné les indications, le couple partit.

Quand ils arrivèrent, Andrew se hâta de faire descendre sa femme de la voiture de luxe. Puis ils entrèrent dans la salle de réception. Il la tenait par le bras. Bien entendu, quand ils arrivèrent, plusieurs regards se posèrent sur eux. Certains qu'Andrew ne connaissait pas, d'autres que l'Auravore avait déjà vu et qui semblaient surpris de le voir accompagné. Il fallait dire qu'il était toujours venu seul, sans bague, et surtout, quelques fois il s'était laissé aller à quelques cessions de drague … L'homme en tout cas, ne leur prêta pas attention.

Le couple s'empara d'un verre de champagne quand Aurora demanda comment allait se passer la soirée.


-On va déjà aller voir ces gens là-bas. Ce sont les banquiers et promoteurs qui sont au courant de notre potentielle future entreprise à une vingtaine de kilomètres de Huntfield. Ensuite je pense qu'il y aura déjà des discours. Et puis plus tard j'aurai un discours aussi, mais ce n'est pas pour tout de suite. Avant, allons voir ceux de l'entreprise. Il y a Rick, c'est celui qui est juste en dessous de moi.


Il se dirigea alors vers un type aux cheveux noirs, aux yeux bleus et à l'allure très propre. Il avait l'impression de baigner dans le business depuis qu'il était né. Et pourtant, dès qu'il ouvrit la bouche, on découvrit un homme plus « humain » qu'il n'en paraissait.


-Rick, tu vas bien ? Sam, Élise, Donna, vous allez bien aussi ?

Il salua les trois autres en leur souriant. C'était des employés de l'entreprise. Andrew prit ensuite sa femme par la hanche et déclara :

-Voici Aurora, ma femme. Aurora, Rick, qui est manager, Sam et Donna qui sont dans son groupe. Et Élise qui nous a rejoint il y a tout juste deux semaines.

A son boulot, il n'avait jamais caché avoir une femme. Donc ça ne devrait pas les surprendre. Par contre, c'était autour, les personnes qu'il voyait lors de gala ou pour des rendez-vous en dehors de l'entreprise. Là, souvent il ne s'était pas gêné pour s'amuser … Mais bon, il n'y était pas encore. Toutes ces femmes n'allaient pas venir l'emmerder. Au pire elles lui feraient la remarque quand il les reverrait à d'autres soirées.

Le groupe d'employés de Prescott Enterprise saluèrent Aurora. Et Andrew reprit :


-Avez vous vu Arthur ? Il m'a dit qu'il devait passer en début de soirée.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Mer 10 Oct - 19:42
Invité
Anonymous
Invité

Tandis qu'Aurora pénétrait dans la grande salle du gala, des images d'un Andrew tout fripé lui revenait en tête, alors qu'elle s'était amusée à lui plisser le visage pour avoir une image plus vieille de lui, en vue du futur. Le coquin n'avait pas perdu de temps à riposter qu'il serait toujours sexy et que pour elle, ils envisageraient la chirurgie esthétique. Aurora l'avait repoussé, avant de se laisser attraper pour répondre aux nombreux baisers de son bien-aimé qui lui avait promis une vieillesse belle et heureuse. C'était exactement ce qu'elle souhaitait. Sa vie n'était rien sans Andrew et leur fille. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de pouvoir passer le plus de temps possible avec eux et cela commençait ce soir, avec son mari qui, pour la première fois, l'autorisait à assister à l'une de ses fameuses soirées de gala. Enfin, enfin elle allait voir comment ça se passait mais surtout, elle allait avoir l'immense bonheur de l'accompagner tout au long de l'événement.

Verre de champagne en main, la jeune femme observait les alentours, élégamment posée aux côtés de son mari. Autour d'eux, plusieurs personnes circulaient ou discutaient en petit groupes, utilisant une voix basse pour ne pas déranger les autres. S'enquérant de la procédure à suivre dans ce genre de soirée, Aurora suivit son époux vers les banquiers et promoteurs déjà aux faits de la future entreprise qui ouvrirait ses portes à l'extérieur de la ville. Le passage du discourt la fit rigoler et lâcher un "bien hâte de voir ça", dit sur un ton taquin mais mignon.

Rick était un homme élégant qui dégageait une belle énergie. Il plut tout de suite à Aurora qui le salua chaleureusement, tout comme elle le fit avec les autres personnes présente dans le groupe. Elle apprécia particulièrement la prise qu'Andrew eut sur elle, en la tenant par la hanche, un peu comme si elle était "sa propriété". Le faisait-il pour éviter une autre catastrophe comme celle de la dernière fois, avec Emma? Peut-être. Peut-être pas.

- Bonsoir, enchantée. Comment allez-vous?

Elle aurait bien aimé dire un truc du genre "Andrew m'a tellement parlé de vous" mais elle ne le pouvait point parce que son bien-aimé ne lui disait jamais rien. Méchant Andrew! Bref, ce dernier s'enquit à propos de son oncle, qu'il n'avait pas encore vu passer. Aurora elle, ne le connaissait qu'à peine ce qui était bien dommage car il s'agissait tout de même d'un membre de la famille d'Andrew et donc, par ricochet, de sa famille à elle aussi. Rick répondit en tendant le bras vers sa droite pour pointer un groupe d'hommes bruyants, tous en veston cravate, qui discutaient non loin du bar. L'oncle d'Andrew était parmi eux. Aurora le reconnu facilement, puis décrocha un sourire à son conjoint.

- Il faudra aller le voir, tout à l'heure.

Puis, elle porta son attention sur cette Élise, qui travaillait depuis peu chez Prescott Industry, croisant accidentellement le regard bleu profond du séduisant Rick. Un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres, avant qu'elle ose ouvrir la bouche pour s'adresser au quatuor d'employés.

- Alors, comment vous aimez ça, travailler pour Andrew? Il est un bon patron j'espère? Pas trop sévère?

Elle émit un petit rire puis observa Andrew, de bonne humeur.
Jeu 11 Oct - 23:02
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Ils y étaient. La salle était remplie de personnes que l'auravore connaissaient ou non, tous discutant en groupe de quelques individus. Les Prescott s'étaient emparés d'une coupe de champagne et Andrew expliqua à sa femme comment allait se dérouler la soirée. De manière assez succincte car il n'avait pas forcément de réel programme.

Andrew repéra bien vite certains de ses employés et se dirigea vers eux afin d'engager la conversation. L'homme avait beau être à la tête de la firme de Huntfield avec son oncle, il n'en demeurait pas moins très proches de ses employés. L'homme présenta donc sa belle Aurora au petit groupe et chacun la salua chaleureusement. Rick n'hésita pas à commenter :


-Enfin, on peut mettre un nom sur l'heureuse élue. Il parle souvent de vous mais j'ai bien presque fini par croire qu'il nous racontait des salades. Ravi de vous rencontrer Aurora.

Andrew leva les yeux au ciel. Bon ok il avait l'habitude de mentir, mais quand même. Il ne s'était pas inventé une vie. Quoi que … auprès d'autres il n'hésitait pas à le faire. Bref, l'Auravore voulu savoir si son oncle était dans les coins. Arthur devait passer rapidement et Andrew voulait lui parler d'une chose importante. Rick ne manqua pas de désigner du doigt l'endroit où se trouvait le chef des Auravores. Le commercial le remercia d'un signe de tête puis reporta son attention sur sa femme qui lui déclarait qu'il faudrait aller le voir plus tard. Il hocha la tête affirmativement.

Aurora avait reprit la parole, s'adressant au petit groupe pour demander si ça leur plaisait de travailler pour son mari, demandant même s'il n'était pas trop sévère. Andrew sourit avant de répondre avant ses collègues :


-Non mais tu sais bien que je suis une crème avec tout le monde !

Donna prit alors la parole en hochant la tête.

-Il est super comme patron, très disponible. Exigeant mais réaliste sur ce qu'on peut faire en une journée.

Rick ajouta une question adressée à la belle Aurora, plongeant son regard dans celui de la jeune femme (ba ouais vu qu'apparemment tu kiffes … Razz)

-Et vous, vous faites quel métier ? Rejoindre l'entreprise familiale ne vous intéresse pas ?

Andrew ne dit rien, mais d'une part il savait que le métier qu'exerçait Aurora lui plaisait énormément et qu'elle ne le changerait pour rien au monde. Mais il savait aussi qu'il préférait qu'elle évite d'être trop liée à son travail. Donc l'imaginer travailler au sein de Prescott Enterprise était inconcevable pour lui.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Ven 12 Oct - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Eh bien, apparemment ils avaient entendu parler d'elle! Aurora en était presque étonnée tellement elle avait toujours été mise de côté en ce qui concernait le boulot de son mari. Ça lui faisait plaisir d'apprendre qu'elle "existait" aux yeux des employés de la boite et que sa petite personne ait suscité un certain intérêt de leur part. Enfin, elle pouvait les rencontrer et enfin, ils pouvaient lui parler et savoir qui elle était.

- Ah bon? Il parle de moi? Et qu'est-ce qu'il dit? J'espère que ce n'est rien de méchant!

Elle haussa un sourcil, curieuse et moqueuse, ce qui provoqua un petit rire amusé chez les employés. Andrew lui, roula des yeux. Aurora lui caressa discrètement le dos, heureuse de la tournure des événements. Pour l'heure, elle adorait cette soirée. Tout se déroulait à la perfection et les employés d'Andrew étaient charmants et adorables.

Pendant quelques secondes, la conversation bifurqua sur l'oncle de l'auravore puis revint se centrer sur les employés et sur Aurora. Elle était curieuse de savoir si son mari les traitait bien. Andrew ne perdit pas de temps à répondre à leur place, comme s'il voulait donner le ton. Pour l'imiter, Aurora roula des yeux et porta son attention sur Donna, qui semblait satisfaite des conditions de travail de son emploi, ainsi que de son patron.

- Exigeant est le bon mot, je crois. Mais c'est vrai qu'il dose bien les corvées à effectuer. Disons qu'il sait où il va et qu'il faut que ça marche, hein Andrew?

C'était un peu comme ça à la maison. Tout était droit, fonctionnel, pratique, bien fait et c'était ce qu'Aurora appréciait. Elle n'aimait pas le chaos, à moins qu'il se résume à une bataille d'oreillers un dimanche matin, avec la petite participant à la guerre des plumes.

Rick joua ensuite les curieux et s'informa du métier de la belle brune, non sans lui adresser un regard qui la saisit un brin. Aurora se fit un plaisir de lui répondre :

- Je dirige la galerie d'arts de Huntfield. Ma passion, c'est les trucs anciens. Les serrures, ce n'est pas mon fort, je dirais. Désolée chéri, tu vas devoir garder ta secrétaire!

Mais ça, Andrew le savait parfaitement. Il connaissait assez bien sa femme pour affirmer qu'ici, elle s'ennuierait à mort. Depuis qu'elle était toute petite, Aurora avait toujours été attirée par le mystère des reliques anciennes, des statuettes, bibelots et autres trésors du genre. L'histoire, ça la captivait.

Tout à coup, Aurora sursauta. Une main venait de se déposer sur son épaule, en même temps qu'une voix masculine se faisait entendre à son oreille. Elle l'attribua immédiatement à Arthur, l'oncle d'Andrew.

- Arthur! Comment vas-tu?

Ça devait le surprendre de la voir sur place, elle qui n'avait jamais mis les pieds dans un gala.

Elle lui fit la bise puis se tassa un peu, afin qu'il puisse saluer le petit groupe ainsi qu'Andrew. L'homme aussi élégant et imposant que l'auravore, avait une prestance qui imposait immédiatement le respect. Aurora regrettait de ne pas le voir plus souvent.
Ven 12 Oct - 21:32
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Aurora fut surprise de voir que son mari avait parlé d'elle. Après tout, le commercial ne cachait pas totalement l'existence de sa femme. A ses proches dans la société il n'hésitait pas à n'en dire que du bien. En revanche, c'était en dehors de l'entreprise qu'il préférait éviter le sujet … Mais bon, ça il se garda bien de le dire à sa femme. La jeune femme demanda alors ce qu'il avait pu dire sur elle, ajoutant qu'elle espérait que ce ne soit rien de méchant. Andrew esquissa un petit sourire : jamais il n'irait dénigrer sa femme. C'était toute sa vie alors il ne devait y avoir que des compliments.

-Oh il ne dit que du bien. Il vante toutes vos qualités et nous répète qu'il passe trop de temps dans l'entreprise et pas assez avec vous. Assura Donna.

La jeune femme venait de passer délicatement sa main dans le dos de l'Auravore qui lui adressa un sourire complice. La conversation se porta ensuite sur les conditions de travail du petit groupe. Et bien entendu, le petit groupe fut unanime pour dire que l'ambiance était bonne et que Andrew était un super patron. Bon, par contre, elle nota le mot exigeant et bien entendu, sa chère et tendre revint dessus. Elle déclara qu'effectivement, il savait où il allait et qu'il fallait que ça marche. L'homme hocha la tête. Il avait toujours été comme ça, depuis tout jeune. Et ce n'était pas pour rien qu'il avait pu se retrouver à la tête d'une firme. Certes, son oncle l'avait bien pistonné mais Arthur n'avait jamais été déçu du travail que l'Auravore fournissait.


-Et oui … mais bon, j'aime pas quand tout part de travers. J'aime la perfection, c'est pas pour rien que je suis avec toi Aurora, et avec vous tous d'ailleurs.

Il lança un clin d’œil amusé au petit groupe. En tout cas, les employés de l'Auravore semblaient heureux de rencontrer la jeune femme et Rick posa la question sur son métier. Comme Andrew s'y attendait, Aurora expliqua qu'elle était passionnée par son métier et qu'elle ne le quitterait pour rien au monde.

Ce fut quelques minutes plus tard qu'Arthur débarqua. Aussitôt, Aurora prit de ses nouvelles tandis qu'Andrew lui serrait la main. Arthur fit le tour de l'assemblée, saluant chacun avec un grand sourire. Le chef des Auravores était comme Andrew, toujours très sympathique avec ses employés. Cependant, là où ils différaient, c'était quand quelque chose se passait mal. Arthur était plutôt du genre sanguin, a bien faire comprendre à des personnes qu'ils ne les appréciaient pas si elles l'avait déçu. Sur ce plan, Andrew avait toujours tendance à plutôt jouer double jeu … Être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis, vous voyez ?

Le grand directeur reporta son attention sur la jeune femme et lui décrocha un large sourire avant de lancer :


-Je vais très bien et toi ? Enfin Andrew a accepté que tu viennes ? Je lui dis toujours qu'il devrait plus souvent se balader avec toi. Déjà parce qu'il en est fier et qu'il devrait le montrer, et puis, il faut avouer que tu ajoutes un charme certain à l'entreprise. Je t'ai toujours pas demandé de nous rejoindre ?

Il lui fit un clin d’œil. Même s'il ne l'avait pas souvent vu, il connaissait très bien sa vie. Andrew et elle étaient ensemble depuis maintenant bien longtemps, et ça l'avais toujours amusé qu'Andrew protège autant sa femme et la tienne éloignée de l'entreprise.

-Tu essaierais de me la voler si elle venait trop souvent ici Arthur ! Déclara l'Auravore en rigolant.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Dim 14 Oct - 4:02
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois-ci, c'est la gentille Donna qui prit parole et qui confirma qu'Andrew ne disait que du bien à propos de sa femme. Apparemment, il allait jusqu'à vanter les qualités de cette dernière et affirmait même qu'il passait trop de temps au boulot. Ah vraiment?? Là, Aurora en était soufflée. Souvent, elle avait entendu son mari soulever le fait qu'il ne passe pas suffisamment de temps avec elle et Léana mais de là à en parler aux employés? Ça, c'était quelque chose! Elle en fut fortement émue, au point que son cœur dérape pendant un moment et qu'inconsciemment elle se presse discrètement contre son mari. C'était injuste que ce fichu travail oblige Andrew à rester au boulot si tard le soir. Tiens, quand elle verrait Arthur elle lui en toucherait un mot.

- Andrew est à la fois un passionné et un acharné. Il adore son boulot et je suis parfaitement consciente que son dévouement est fortement bénéfique à l'entreprise. Cependant, j'aimerais bien que parfois il ferme les livres un peu plus tôt mais je comprends que gérer un commerce de cette envergure n'est pas rien. On n'a pas le choix de faire des sacrifices si on veut réussir.

La conversation se poursuivit un moment, jusqu'à ce qu'Arthur débarque et surprenne Aurora. Joyeuse, elle le salua chaleureusement, lui répondit qu'elle se portait à merveille puis éclata de rire lorsqu'il partagea son étonnement de la voir assister au gala. Elle rayonna en l'entendant ajouter qu'Andrew était fier d'elle et qu'elle ajoutait un charme à l'entreprise. Décidément, ça jasait pas mal d'elle au boulot!

- Eh oui, il a accepté de me sortir, j'ai dû être assez sage pour mériter cet honneur il faut croire! Autant en profiter, tout à coup que ça serait la dernière fois!

Elle bouscula son mari en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes puis répondit à Arthur, qui parlait de la voir rejoindre son équipe. Andrew ne perdit pas de temps à rétorquer que son oncle essaierait de la voler, si Aurora se mettait à passer à l'entreprise trop souvent.

- Mais c'est que je suis en très grande demande! Mon Dieu attendez, je vais peut-être remettre ma carrière en question et venir vous rejoindre, on dirait presque que vous avez besoin de moi.

Tout le monde s'esclaffa, contaminés par la bonne humeur qui régnait depuis le début de la soirée. Aurora avait les joues rougies par le champagne, la chaleur qui régnait dans la salle et l'excitation d'assister au gala. Cette soirée allait rester gravée dans sa mémoire pour toujours. Même Andrew avait l'air de se plaire, lui qui avait si souvent affirmé que ce type d'événement était long et ennuyant. Aurora ignorait si ça se passait toujours ainsi mais si c'était le cas, elle, elle adorait!

- Arthur, ce n'est pas que je ne veux pas venir mais comme tu dois t'en douter, j'ai à cœur ma galerie d'arts. J'y ai investi temps et énergie… et pas mal de sous aussi. Je pense que vous êtes entre très bonnes mains avec Donna, Élise, Sam et Rick.

Elle leur adressa un sourire puis, elle se tourna vers son bien-aimé pour lui tirer une grimace.

- Comme ça tu n'auras pas besoin d'avoir peur qu'Arthur me kidnappe!

Elle avala une autre gorgée de champagne et poursuivit :

- Alors, ils sont quand les grand discours?

Parce qu'elle avait vachement hâte d'entendre son mari s'adresser à l'assemblée!
Mar 23 Oct - 21:05
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew sentait que sa femme venait de se coller un peu plus à lui. Peut être que petit à petit certaines de ses craintes s'évanouissaient. Andrew n'avait jamais caché l'amour qu'il avait pour elle auprès de ses employés ou d'Arthur. Et bien souvent, il avouait en avoir marre de ne pas assez voir la belle Aurora et leur petite princesse Léana. Mais Andrew était un professionnel et il avait toujours mit en avant son travail … c'était comme ça qu'il avait réussi à se faire une place dans le business, c'était comme ça qu'il avait fait sa fortune.

Quelques temps après, l'oncle Arthur débarqua et ce dernier accosta aussitôt Aurora. Il était ravi de la voir à un gala. Andrew et lui avaient des points de vue différent sur la présence de Mme Prescott lors des soirées mondaines. En tout cas, Aurora, elle, devait être de l'avis du chef des Auravores à l'entendre rire et approuver les dires de celui-ci. Elle en profita pour rajouter une couche qui fit ronchonner Andrew. Mais il n'ajouta rien. Pour lui, de toute manière c'était clair qu'elle était bien mieux à la maison. Là peut être qu'elle appréciait l'ambiance mais elle se lasserait vite.

Déjà, Arthur tentait de faire rentrer la jeune femme dans l'équipe. Bien entendu, Andrew lui répondit du tac'o'tac et Aurora le contredit en rigolant. Et tout le monde se mit à rire d'ailleurs.


-Je te jure que si tu nous rejoignais, je serais dans l'obligation de te surveiller H24 tellement je n'ai pas confiance en Arthur. Regarde moi ce vieux richou, il pense qu'il peut tout avoir, en particulier les femmes sexy, et il se gênera pas, même si je suis son neveu !

Bien entendu, il rigolait. Arthur n'était pas de ce genre là. Il n'avait jamais eu personne dans sa vie, et même si il avait eut quelques « coups d'un soir », il ne s'amusait pas à jouer avec la gente féminine. Non, lui ce qui l'intéressait c'était le développement professionnel et puis récemment, la prolifération et la suprématie des Auravores … mais ça, Aurora l'ignorait.

Le petit groupe s'amusait drôlement, buvant au passage leurs coupes de champagne et grignotant deux ou trois petits fours. Mais Aurora n'avait pas oublié qu'il allait y avoir des discours et demanda bien vite quand ils allaient avoir lieu. Andrew se retourna vers son oncle :


-Arthur tu dois commencer non ?

Et sans attendre, Arthur regarda sa montre, choqué par l'heure qui avait filé si vite. Il dit au-revoir au groupe et fila vers l'estrade où il prit aussitôt la parole. Andrew attira alors sa femme à lui pour l'enlacer dans ses bras, se plaçant derrière elle, posant sa tête sur son épaule pour lui déposer un petit bisou sur la joue en écoutant le grand patron s'exprimer sur les enjeux d'une nouvelle firme.

Quand Arthur eut terminé, ce fut un banquier qui prit la parole. L'Auravore n'écoutait plus vraiment, il murmurait plutôt à sa femme :


-Après c’est mon tour. Tu vas voir quel talent j'ai dans l'art de la rhétorique. Et après c'est le bal qui s'ouvre, tu me devras une danse.


Dans un applaudissement, le banquier descendit de la scène et tendit le micro à Andrew qui lâcha sa femme, non sans lui voler un baiser, et l'homme monta à son tour sur la scène. Il se racla la gorge et commença son petit discours. Arthur avait quasiment tout dit, il n'avait pas grand chose à ajouter mais il tenait à le faire.


-Bonsoir à tous. Je suis ravi de voir que vous avez répondu à notre invitation. Ce soir, je ne vais vous parler des enjeux de la nouvelle firme, ou même des besoins matériels et financiers que nous avons car je pense qu'Arthur en a suffisamment dit et qu'on doit aussi profiter de ce gala. Tout d'abord, je remercie la ville de Huuntfield de nous avoir fournit le matériel. Je remercie aussi toute l'entreprise Prescott Enterprise, pour le travail qu'elle offre à chacun de nous, et ce, avec de bonnes conditions et des prestations plus qu'agréables. Certains de mes associés, employés et amis pourront vous l'affirmer. (Il lança un regard vers le trio). Cette entreprise est le rêve d'une vie, d'un homme, d'une famille et je pense qu'elle apporte beaucoup autour d'elle. Je voudrais aussi remercier tous ceux qui ont cru en nous, et ceux qui croiront en nous. Sans vous, nous n'aurions jamais pu arriver jusqu'ici. Enfin, je remercie toutes les personnes présentes ici. Profitez de la soirée, amusez-vous et faites des connaissances. Maintenant, je crois que c'est le moment que beaucoup attendent : le bal !

Andrew hésita un instant. D'habitude, c'était le moment où il s'amusait le plus pour pouvoir draguer. De nombreux yeux étaient fixés sur lui, surtout ceux de femmes. Certaines avaient déjà pu jouer à ce jeu de séduction avec lui, d'autres n'avaient que ce désir de le faire ce soir. Il passa rapidement son regard vers elle, puis finalement reporta sur l'unique qu'il portait dans son cœur : sa femme.

-J'aimerai ouvrir ce bal avec celle que j'aime le plus au monde, celle avec qui je tiens à finir ma vie, celle qui illumine mes journées et mes nuits : Ma femme !

Et sans attendre, il descendit de la scène, posa le micro, passa devant ces femmes qu'il aurait pu draguer pour se divertir, et se dirigea vers sa femme. Là, il lui saisit la main et lui demanda :

-M'accorderiez vous cet honneur Mme Prescott ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Lun 29 Oct - 18:47
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir, Aurora réalisait à quel point l'acharnement de son mari vis-à-vis de son travail avait porté fruit. Autour d'elle se trouvaient de nombreux employés qui étaient sans l'ombre d'un doute extrêmement ravis et fiers de bosser pour une entreprise telle que Prescott Enterprise. Ces centaines d'heures supplémentaires qui avaient si souvent fait ronchonner la jeune femme lui dévoilaient désormais avec clarté qu'elles n'avaient pas été exécutées en vain. Maintenant, Andrew était un riche homme d'affaires que plusieurs enviaient et qui intéressait nombre de clients souhaitant s'approvisionner chez lui. Ses efforts étaient largement récompensés.

En songeant à tout cela, Aurora regrettait d'avoir parfois reproché à son époux de faire trop de surtemps. Elle réalisait qu'elle avait été égoïste et qu'elle aurait dû le féliciter et l'encourager à poursuivre sur sa lancée. Après tout, Andrew savait tout de même bien doser les choses, entre le temps supplémentaire et la famille. Jamais il ne les avait abandonnées, jamais il ne les avait négligées. Il avait toujours été présent pour elles, dans les moments faciles comme difficiles, tout en travaillant avec acharnement à son entreprise. Vraiment, Aurora avait beaucoup de chance d'être mariée à un homme tel que lui.

La soirée battait son plein lorsqu'Arthur Prescott leur fit l'honneur de sa présence. Aurora en fut immédiatement charmée et n'hésita pas à balancer quelques blagues, rigolant de pair avec l'oncle d'Andrew. Les employés passaient également du bon temps, écoutant les piques et remarques que les deux Prescott s'échangeaient à propos d'une éventuelle présence d'Aurora dans les bureaux.

- Oh mais allez, tu exagères Andrew! Arthur n'est pas un vieux richou courailleux voyons!

Non mais oh! Quel culot! Bon, tout le monde savait que ce n'étaient que des blagues mais cela surprenait quand même Aurora qui était soufflée de les voir discuter ensemble de cette manière, avec autant de liberté.

Les conversations se poursuivirent, jusqu'à ce que le moment des discours arrive. Arthur fut le premier à y aller, livrant un flot de paroles qui impressionnèrent grandement Aurora. Confortablement blottie dans les bras de son bien-aimé, elle appréciait qu'il la tienne tout contre lui de cette manière, allant jusqu'à déposer un bisou sur sa joue. Curieusement, elle n’aurait jamais cru qu'il ose démontrer autant de sentiments et qu'il s'adonne à autant de rapprochements devant pareil public. Nul besoin de mentionner qu'elle en était très touchée et que ça lui plaisait énormément!

Le discours d'Arthur achevé, un banquier passa, puis ce fut à Andrew. Il se vanta de son talent et mentionna que tout de suite après, le bal allait débuter. Aurora lui souffla un "bonne chance, t'es le meilleur, je t'aime", les joues rougies de plaisir d'avoir droit à un autre baiser. Elle le regarda monter sur scène, se retint difficilement de ne pas sautiller sur place en tapant des mains pour l'encourager -non mais elle aurait eu l'air d'une vraie folle- et demeura sagement sur place, yeux brillants, mains jointes ensemble comme dans une prière. Là, elle était hyper fière de son mari.

Le silence se fit à nouveau entendre, donnant le signal à Andrew pour débuter. Il s'adressa à la foule avec élégance et professionnalisme, remerciant ceux qu'il fallait, en félicitant d'autres, brillant sur toute la ligne. Aurora en était excessivement fière, ne cessait de sourire et de le regarder, l'admirant et le vénérant de tout son cœur. Quelle chance incroyable elle avait, de l'avoir dans sa vie!

Quand l'auravore eut fini de parler, il survola la salle du regard avant de l'arrêter sur Aurora qui devint presque de couleur pivoine en l'entendant dire à tout le monde qu'elle illuminait ses journées et ses nuits. Oh, oh, oh! Gênée mais immensément heureuse, elle lui adressa une moue charmante et lui souffla un baiser, se dandinant presque sur place tant la surprise de le voir annoncer à tout le monde l'importance qu'elle revêtait à ses yeux la prenait aux tripes. Une fois devant lui, elle le laissa lui prendre la main et hocha la tête avec émotion, se laissant par la suite emporter dans une danse douce et lente qui l'amena aussitôt à se blottir contre lui.

- Je t'aime tellement et je suis si fière de toi Andrew!

Elle se laissa guider par les gestes habiles de l'auravore, étourdie de bonheur. Comme elle aimait danser avec lui de cette manière! Les deux filaient avec grâce sur la piste de danse, se fichant des autres couples qui les frôlaient occasionnellement. Là, tout de suite, tout ce qui comptait était que le regard d'Andrew demeure rivé au sien et que tout ce qui se trouvait autour d'eux s'éclipse comme s'ils étaient les seuls à tourbillonner sur la place.

- Tu me rends dingue. Merci de m'avoir permise de venir ici. Je passe une très belle soirée, vraiment.

Quelques femelles en chaleur les dévisageaient, arborant un air qu'Aurora ne savait interpréter. Est-ce qu'elles l'enviaient de pouvoir danser avec Andrew, ou est-ce qu'elles admiraient les tourtereaux? La jeune femme ne savait le dire.

- Je crois que je fais des jalouses et elles ont bien raison de l'être! Je danse avec le plus bel homme de la planète alors y'a de quoi les frustrer.

Aurora rigola un peu, osa déposer ses lèvres sur celles de son mari puis lui murmura que cette danse lui rappelait leurs jeunes années, à cette époque où ils commençaient à se fréquenter, soit bien avant que Léana ne naisse.

- J'aimerais qu'on sorte plus souvent, rien que tous les deux. Ça te plairait?

Elle glissa ses doigts dans les cheveux d'Andrew et lui caressa délicatement la nuque, son regard encore et toujours planté dans le sien.
Sam 10 Nov - 17:04
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew s'amusait bien à taquiner son oncle. Oh, entre eux ça avait souvent été comme ça. Peut être l'effet Prescott. Quoi qu'il en soit, ce que racontait Andrew était bien entendu faux, mais ça n'offusqua pas Arthur qui avait l'habitude de devoir supporter le « gamin » qu'était son neveu.

-Aurora il ne faut pas s'inquiéter, Andrew n'a jamais compris que je n'avais pas besoin de courir après les femmes pour qu'elles viennent à moi. Il pense qu'il est le seul à avoir une gueule d'ange, pauvre petit … Et dire que je dois le supporter depuis tant d'années …

Il se mit à rire doucement. Puis la discussion se poursuivit tranquillement jusqu'à ce que l'heure du discours arrive. Arthur devait prendre la parole en premier. Tout le monde l'écouta attentivement. Andrew en profita pour attirer tout contre lui sa femme. Il était vraiment heureux d'être avec elle ce soir. Et même si il restait dans l'optique que ce n'était pas une bonne idée de la faire participer à ce genre de gala, il comptait bien profiter de l'instant présent à ses côtés.


L'homme savait que plusieurs devaient l'épier en ce moment même. Peut être certaines essaieraient-elles de foutre la merde ce soir, après tout c'était un monde de vipère que celui du business, mais qu'importe, il n'avait d'yeux que pour sa chère et tendre. Arthur termina et ce fut à un banquier de passer. Andrew attendit patiemment son tour qui arriva bien rapidement.

Le commercial y alla au feeling, comme bien souvent, usant de la rhétorique pour charmer un maximum de monde. Le petit speech dura quelques minutes, puis finalement, l'Auravore annonça le fameux bal qui avait lieu à chaque gala. Ensuite, il hésita. Dans sa tête s'opposait le besoin constant de protéger Aurora et celui de passer le plus doux moment à ses côtés. Et finalement il se lança. Il déclara littéralement tout l'amour qu'il portait à sa femme puis quitta la scène pour la retrouver. De nombreuses jeunes femmes qu'il avait dragué auparavant restèrent sur le cul.


Le sourire aux lèvres comme jamais, Andrew saisit tendrement la main de sa femme et lui demanda si elle lui accordait la danse. Aurora hocha la tête positivement et l'Auravore l'attira à lui pour qu'elle se blottisse tout en lançant le bal. Il enroula ses bras délicatement autour de sa taille et commença à bouger tout doucement au gré de la musique.

-Je t'aime aussi Aurora, pour toujours.


Ils tournaient habilement au milieu de la piste de danse, n'ayant d'yeux que pour eux, ignorant tous les autres. Un moment, il s'arrêta pour embrasser la jeune femme qui venait justement de lui dire qu'il la rendait dingue. Il se contenta de sourire. De son côté, c'était pareil. Il n'y avait qu'Aurora et leur fille dans sa vie. Qu'importe ce qu'il avait pu faire. Il n'y avait qu'elle qui pouvait lui apporter autant de bonheur. L'homme glissa sa main dans celle de la belle brune. Autour, des femmes commençaient à s'approcher pour les dévisager mais Andrew n'y prêta pas attention. Ce fut surtout Aurora qui le mentionna.

-Y'en aura toujours pour nous jalouser. En même temps, on est parfaits tous les deux tu trouves pas ?  


Le baiser qu'Aurora déposa sur les lèvres de l'Auravore confirmèrent les dires. Elle ajouta qu'elle aimerait qu'ils sortent plus souvent rien que tous les deux. Andrew lui sourit avant de répondre :


-Avec plaisir, mais je préfère les endroits plus calmes ou je peux totalement profiter de toi sans sentir tous ces voraces nous fixer.

D'ailleurs, il en reconnu une qu'il avait dragué il y avait même pas un mois. Lui ayant bien entendu caché qu'il était marié et papa d'une petite fille. Elle le fixait d'un air mécontent et Andrew se contenta de lui sourire pour la narguer. Il n'avait jamais aimé toutes ces femmes prêtes à tout pour choper les mecs. En fait, ça l'amusait et il en profitait. Mais intérieurement il n'avait que de la méprise envers elles. Son côté vicieux certainement.

L'instant d'après, il reportait son attention sur le doux visage d'Aurora et vint l'embrasser dans le cou, remontant jusqu'au niveau des oreilles, glissant sa main droite le long de son dos. Puis il lui murmura :


-Viens, je connais une vue incroyable un peu plus haut.

Il entraîna alors la jeune femme en dehors de la piste de danse, passant devant plusieurs personnes qui les regardèrent avant de retourner à leur danse. Souriant jusqu'aux oreilles, Andrew attrapa une bouteille de champagne qui se trouvait sur le plateau d'un serveur qui passait, ainsi que deux verres. L'homme s'offusqua et commença à déclarer qu'il n'avait pas le droit mais l'Auravore traça son chemin.

Il arriva jusqu'aux escaliers et vérifia que personne ne les voyait pour pouvoir fuir la salle de réception, montant simplement à l'étage supérieur.


-Chut viens, dépêche toi !

Sauf qu'ils tombèrent nez à nez avec un garde. Andrew s'arrêta et fixa l'homme. Il déclara alors qu'il cherchait les toilettes. Mais le garde n'était pas dupe, la partie supérieur de l'immeuble était interdit. Il donna les indications pour se rendre aux toilettes du bas. Andrew le remercia puis … sans prévenir, apposa sa main sur l'avant bras de l'homme. Aussitôt, il perdit la notion des choses et resta immobile. Andrew tira sa femme à l'étage, ils n'avaient que quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits.

-Désolé je sais que tu n'aimes pas ça mais … avoue que ça en valait le coup.

Ils venaient d'arriver dans une magnifique salle de réception, avec une terrasse illuminée par quelques lampions. En s'approchant ils pourraient voir tout Huntfield.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Mer 14 Nov - 16:48
Invité
Anonymous
Invité

Aurora regrettait de ne pas voir Arthur plus souvent car il était très amusant mais surtout très gentil. Elle adorait entendre ses blagues et le voir déconner, toujours armé de sa belle humeur. Mine de rien, ils s'entendaient très bien tous les deux. C'était à tous les coups un réel plaisir de discuter avec lui, particulièrement lorsqu'il se mettait à délirer comme il l'avait fait en début de soirée en affirmant que les femmes venaient à lui naturellement, sans qu'il ait à lever le petit doigt. Oh il avait bien raison, car il était vraiment très charmant. Arthur dégageait une autorité intimidante entourée de mystère qui attirait les femmes comme un aimant. Bien que certaines devaient lui tourner autour pour son argent, d'autres le faisaient assurément parce qu'elles avaient simplement envie de jouer les soumises et de se faire mener, guider, dominer. Aurora ne connaissait pas les détails de la vie intime de l'auravore mais elle se doutait bien qu'il s'adonne à certains plaisirs avec ses conquêtes, n'ayant pas de femme dans sa vie. Andrew avait de qui tenir, car il possédait également ce côté charmeur et entrepreneur qui faisait fondre la jeune femme. Aurora aimait se laisser emporter dans ses délires, aimait le suivre dans ses folies et se laisser guider au gré de ses désirs et fantaisies. Des traits de caractère qu'elle appréciait énormément chez Andrew, bref.

Les amoureux dansaient langoureusement, pressés l'un contre l'autre ce qui ravissait la jeune femme qui savourait le moment avec intensité. Aurora adorait qu'Andrew la tienne collée à lui et qu'il l'entoure de ses bras musclés, dans une poigne à la fois solide et douce. Elle rigolait des femmes qui les dévisageaient, mortes de jalousie devant ce couple fou d'amour qui créait bien des envieux. Andrew avait raison de les qualifier ainsi car aux yeux d'Aurora, ils ne pouvaient représenter autre chose que la perfection.

Un frisson parcouru le corps de la jeune femme lorsque son mari lui chuchota préférer les endroits plus calmes, arguant qu'ils lui permettaient de pouvoir profiter d'elle sans retenue. Cela amena à son esprit des images charnelles qui lui donnèrent une poussée de chaleur et qui l'amenèrent à davantage se presser contre lui. D'ailleurs elle lui souffla un chaud "ce soir dans notre lit tu profiteras de moi", non sans lui mordiller le lobe de l'oreille avec discrétion. Décidément, plus la soirée avançait, plus Aurora devenait féline. Cela excita probablement Andrew qui eut la soudaine envie de l'entrainer ailleurs, loin de tous ces gens qui les regardaient avec envie et admiration. (Seigneur on se la pète trop XD)

Surexcitée, Aurora se laissa entrainer hors de la piste de danse, un sourire identique à celui d'Andrew solidement accroché à son visage. Elle laissa fuser un rire mélodieux en le voyant attraper une bouteille de champagne ainsi que des verres et pouffa grossièrement en entendant un homme s'y opposer et en constatant qu'Andrew s'en fichait éperdument.

- Tu es fou!

Et elle rigolait, excitée comme une puce. Elle avait l'impression d'enfreindre un paquet de règles de bienséance ce qui la portait dans un état de fébrilité incommensurable. Oh que c'était cool, de jouer les rebelles!

Le couple s'arrêta devant un escalier puis Andrew vérifia qu'ils n'étaient pas observés. Le "chut" qu'il fit à Aurora ne fit qu'aiguiser l'excitation frénétique qui l'envahissait depuis leur fuite. D'un signe de tête, elle lui fit comprendre qu'elle l'écoutait et qu'elle suivrait ses règles. Le problème est qu'ils tombèrent nez à nez avec un garde, ce qui stoppa leur progression. Andrew lui servit donc un mensonge qui ne passa malheureusement pas puisque l'homme arbora une mine douteuse, mais l'auravore ne se laissa pas décourager et déposa sa main sur ce dernier, usant de ses pouvoirs pour lui faire perdre toute notion des choses. Ensuite, il tira sur le bras d'Aurora pour la forcer à monter à l'étage, en même temps que cette dernière tirait une grimace au garde déboussolé.

- Oh mon Dieu Andrew!

Là, elle fondait littéralement. Ce geste posé pour elle, né pour qu'ils puissent s'évader et savourer la soirée à leur façon la rendait complètement gaga. Il était très rare qu'Andrew agisse ainsi devant elle, qu'il se serve de son pouvoir pour obtenir ce qu'il souhaitait avoir. La preuve, il s'en excusait sincèrement.

- Non non ça va je te jure!

Elle riait sans s'arrêter, le cœur battant la chamade. Dans sa tête, elle était en train de jouer les James Bond, de fuir l'ennemi, de se cacher des méchants. C'était juste hyper stimulant!

Une fois calmée, Aurora scruta les alentours. La salle où ils se trouvaient était magnifique et possédait une terrasse éclairée par quelques lampions. L'ambiance n'avait rien à voir avec celle de l'étage plus bas, surtout qu'ils étaient désormais fins seuls, isolé des autres. Personne ne pouvait venir les déranger, personne ne pouvait troubler leur quiétude ou crever leur bulle amoureuse.

- Tu devrais me kidnapper plus souvent, ça me rend complètement dingue.

Elle se pressa à lui, glissa ses bras autour de son cou et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec passion. Sa respiration restait haletante vu la surdose d'adrénaline qui avait malmené son corps mais elle parvenait tout de même à continuer d'échanger le baiser, non sans émettre de petits rires à l'occasion.

- Tu vois, c'est ça qui me garde follement amoureuse de toi. La surprise, l'inattendu.

Comme faire l'amour dans un spa alors que n'importe qui pouvait se pointer.

- Viens, allons voir la vue.

Pour une fois, ce fut elle qui l'entraina à sa suite. Elle le guida jusqu'au balcon, sans lâcher sa main qu'elle tenait fermement, un peu comme si elle avait peur qu'Andrew disparaisse à jamais.

- La ville est magnifique.

Malgré sa robe, elle sautilla vers Andrew de sorte à ce que ses jambes puissent s'enrouler autour de sa taille. Avec ses bras accrochés à son cou, Aurora était soulevée de terre et se trouvait confortablement nichée dans les bras de son bien-aimé. Bizarrement, elle se sentait presque comme une jeune mariée, comme la princesse des contes de fées, celle qui finissait heureuse pour toujours, aimée par le plus beau des princes charmants.

- Tu feras battre mon cœur à jamais, Andrew Prescott.

Son regard planté dans le sien, elle le fixa avec désir, ses doigts farfouillant la chevelure de son amoureux avec beaucoup de tendresse.
Jeu 15 Nov - 21:23
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.05 - Soirée de gala 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
La soirée se déroulait de manière bien plus belle que prévue. En fait, avec la présence d'Aurora, l'Auravore se rendait compte que c'était beaucoup moins barbant. En même temps, il n'avait d'yeux que pour elle. Et ce n'était pas avec le bal qu'il allait se préoccuper des autres personnes présentes ce soir. Bien entendu, il n'oubliait pas sa motivation première à l'éloigner de ce genre d'événements mondains, et il savait bien qu'il ne l'autoriserait pas plus à partir d'aujourd'hui à y participer. Mais peut être serait-il un peu moins intransigeant et qu'il ferait des exceptions désormais.

Ils tournaient, blottis l'un contre l'autre, se murmurant de bien belles choses à l'oreille. Mais Andrew avait une autre idée derrière la tête. Il voulait s'éloigner un peu de toute la foule. Il connaissait très bien le bâtiment et savait qu'au dessus, il y avait une vue exceptionnelle. C'est là-bas qu'il comptait emmener sa belle Aurora. Ainsi donc, un moment, en plein milieu d'une danse, il lui glissa qu'il avait quelque chose à lui montrer et qu'il fallait qu'elle le suive.

Alors qu'il fuyait l'endroit bondé de monde, Andrew attrapa une bouteille de champagne et deux coupes, sous le regard stupéfait du serveur qui se rebella. L'Auravore l'ignora bien comme il fallait, sous le rire de sa femme qui le traitait de fou. Oui, il était fou. Et très peu le connaissait sous ce profil, car dans son métier, Andrew n'aurait jamais agit de la sorte. C'était quelqu'un de très droit. Mais aujourd'hui était une soirée spéciale et il pouvait se le permettre. De toute manière, dès le moment où il avait prit sa femme entre ses bras, l'issue de la soirée avait changée.

Quelques minutes plus tard, Andrew et Aurora grimpèrent l'escalier qui menait jusqu'à la terrasse. Malheureusement, ils n'étaient pas seuls : un garde se trouvait au niveau du palier et les stoppa. Le jeune homme tenta d'abord de le convaincre d'un grossier mensonge mais cela ne passa pas. Il dut alors user de ses pouvoirs … sous les yeux ébahis de sa femme.

Andrew n'utilisait que très rarement son pouvoir devant elle, sachant pertinemment qu'elle n'appréciait pas vraiment. Bon là, c'était différent. Il ne cherchait pas à se nourrir et donc à faire du mal, il voulait juste profiter de ce petit don pour lui permettre d'accéder au Graal. Le « oh mon dieu » qu'elle laissa échapper firent un peu peur à l'Auravore qui s'excusa rapidement. Mais il l'avait mal comprit puisqu'en fait, ça allait parfaitement. Aurora était sous le charme et complètement ravie de voir qu'il puisse user de son pouvoir rien que pour qu'ils passent un super moment ensemble.

L'homme lui adressa un petit sourire avant de ralentir la cadence. Ils étaient arrivés dans la salle de réception. Du balcon, ils verraient tout Huntfield, mais pour le moment Andrew observa sa femme et lui déclara :


-Je ne l'utilise jamais pour autre que chose que par obligation d'habitude …

Mais dans l'euphorie, il n'avait pas réfléchit. Cela faisait il de lui un égoïste ? Un méchant ? Il ne le pensait pas, mais il espérait que pour Aurora non plus il ne passe pas pour ça. L'Auravore respira longuement avant de fixer la salle. C'était vraiment superbe, avec ce peu de lumière ce qui lui donnait un air plus cosy. Il regardait sa femme quand elle lui déclara qu'il devrait la kidnapper plus souvent car ça la rendait dingue.


-Oui mais si ça arrive trop régulièrement tu vas trouver ça banal. Tu n'aurais pas autant rit si on le faisait tous les mois, non ?

La jeune femme venait de se plaquer contre lui pour l'embrasser. Et Andrew en profita pour glisser sa main dans son dos pour la caresser doucement, poursuivant le baiser à plusieurs reprise. Depuis le début de leur relation, rien n'avait vraiment changé. L'imprévisible était souvent là, et chacun savait comment séduire l'autre, s'amusant en même temps.

Aurora entraîna ensuite son homme sur la terrasse. Et de là, ce fut Huntfield qui s'offrit à eux. Magnifique, terrible aussi, avec ses zones d'ombres et ses éclairages impressionnants. Et au loin, le bois qui bordait la ville. La vue était à couper le souffle, et ce n'était pas la belle brune qui allait dire le contraire.


-C'est même impressionnant. Je ne l'imagine jamais aussi grande …

Il détourna le regard pour se focaliser sur sa femme. Elle avait le sourire aux lèvres, le bonheur pétillant dans ses yeux. Quand soudain, elle sauta et enroula ses jambes autour de la taille de la créature. Elle lui déclarait alors qu'il ferait battre son cœur à jamais. Il ne dit rien, se contentant de plonger son regard dans celui de sa femme avant de l'embrasser avec une si forte intensité qu'on aurait dit que rien ne pourrait jamais les séparer ou les blesser.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.05 - Soirée de gala Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum