AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - Persecuted again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: V.05 - Persecuted again   Dim 9 Sep - 19:47

En d'autres temps, j'aurais trouvé la journée affreusement longue je devais rester seule mais depuis que Hope faisait partie de ma vie, c'était tout le contraire. Le temps filait à une vitesse folle entre les tétées, les changements de couche, les gazouillis et les sourires, le bain, les câlins et les petits "prouts" sur la bedaine. Hope grandissait rapidement, babillait tout le temps, appréciait les balades en poussette. Elle aimait particulièrement quand je lui jouais du piano mais plus que tout, elle raffolait de son papa. Dès qu'elle voyait Logan, elle s'excitait comme une puce, accrochait un sourire immense sur sa petite figure et se mettait à gesticuler jusqu'à ce qu'il la soulève et la tienne tout contre lui. Ils étaient tellement mignons tous les deux que j'en venais presque aux larmes rien qu'à les voir ensemble. Ces démonstrations d'affection père fille m'émouvaient beaucoup et me rappelaient à chaque seconde à quel point j'étais chanceuse que Logan et Hope fassent partie de mon existence.

Ayant dû filer pour cause de rendez-vous avec plusieurs clients, Logan avait quitté la maison en milieu d'après-midi et ne comptait revenir qu'en début de soirée, vers les vingt heures. J'étais donc seule avec la petite que je promenais en poussette en circulant tranquillement dans le voisinage. La journée était belle et ensoleillée mais on sentait que très bientôt, l'automne frapperait à la porte. Ce n'était qu'une question de temps avant que les jolies feuilles vertes se mettent à changer de couleur puis à chuter sur le sol. Je n'avais pas envie que l'hiver arrive car je détestais le froid mais peut-être que l'arrivée de Hope m'obligerait à davantage mettre le nez dehors?

Les heures passèrent, belles et remplies de petits cris joyeux et de sourires. Hope était adorable et pas du tout difficile. J'avais beaucoup de chance d'avoir un bébé aussi tranquille et facile alors que d'autres devaient constamment se lever pour gérer les crises de leurs enfants. À l'occasion, entre deux activités, je recevais un appel ou un message de Logan qui me racontait comment se passaient ses rendez-vous. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais juste hâte qu'il rentre pour que nous puissions dîner ensemble et passer le reste de la soirée collés l'un contre l'autre sur le canapé, devant un bon film ou une série télé.

Lorsque mon amoureux me téléphona, vers dix-huit heures, j'étais en train de donner le bain à Hope. La petite gesticulait dans l'eau et m'adressait de larges sourires tout en me fixant de ses grands yeux. Mon amoureux eut droit à quelques gazouillis qui le firent bien rire et qui le rendirent impatient de rentrer mais il n'avait pas encore terminé. Encore deux heures et il serait enfin à la maison… du moins c'était ce qu'il croyait.

À vingt heures trente, mon attention se porta sur l'horloge qui se trouvait dans la chambre de Hope. Je ne fus pas surprise du retard de Logan, sachant qu'il devait rencontrer plusieurs clients. Toutefois, quand celle de la cuisine indiqua vingt-et-une heures, mes sourcils se froncèrent et ma main attrapa automatiquement mon téléphone cellulaire. Il n'y avait aucun message, aucun appel manqué. Pire, j'étais incapable de rejoindre Logan. Tous mes appels aboutissaient sur sa boite vocale qui comportait déjà deux messages de ma part, le premier cité d'une voix un peu stressée et le second, d'une voix franchement inquiète.

Ne voulant pas alerter tous nos amis sur ma liste de contact, je pris la décision de patienter encore une heure durant laquelle je ne fis qu'arpenter le salon de long en large. Au fond de moi, je savais parfaitement que quelque chose d'anormal était arrivé, mais quoi? Est-ce que Logan était à nouveau victime d'atrocités, de tortures? Est-ce qu'il avait été enlevé? Encore?

Quand il fut minuit, Hope réclama à boire. Cela me changea un peu les idées mais n'effaça pas les battements désorientés de mon cœur affolé. Bizarrement, lorsqu'elle s'endormit je le fis aussi, sombrant dans un sommeil agité qui me fit me réveiller en sursaut vers les quatre heures du matin, pile au moment où mon bien-aimé rentrait enfin à la maison. Sur le coup, je ne fus pas capable de déterminer si c'était mon réveil brutal ou la réalité qui me faisait voir un Logan chancelant et désorienté. Avait-il bu? Il ne sentait pourtant pas l'alcool...

- Logan, où étais-tu, j'étais morte d'inquiétude!

Il ne répondit pas, s'effondra plutôt sur le sol, inconscient. Sa tête heurta durement le plancher et laissa une plaie sanguinolente à son front.

- Logan!!

Mes mains tremblantes le retournèrent doucement sur le dos afin que je puisse examiner son corps. C'est là que je vis le petit point rouge qui se trouvait au creux de son coude. Est-ce qu'il avait été drogué? Pourquoi portait-il une trace de piqûre?

- Logan réveille-toi!

Je le remuais doucement mais fermement, sans que rien ne parvienne à le sortir de son étrange sommeil. J'étais à deux doigts de la panique, ce que William perçut aussitôt lorsque qu'il entendit ma voix chevrotante au bout du fil. J'aurais aimé qu'il puisse venir me rejoindre mais comme il travaillait de nuit, il ne pouvait se libérer. Il me fit la promesse de passer le plus tôt possible et me donna quelques conseils pour prendre soin de Logan en attendant sa visite.

- Je m'occupe de toi, ça va aller…

Ma force n'était pas assez grande pour que je puisse le soulever et le mettre au lit mais je pouvais au moins le trainer au salon pour le faire rouler sur des coussins afin de lui éviter de rester étendu sur le sol dur. Ce n'était pas évident de le placer mais avec un peu d'efforts et de volonté, je parvins à un résultat plutôt satisfaisant. Ne restait qu'à aller chercher une serviette fraiche pour éponger sa blessure et rafraichir son visage en attendant qu'il daigne se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

V.05 - Persecuted again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1