AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - Persecuted again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.05 - Persecuted again   Lun 12 Nov - 12:26

À la longue, à force d'y songer, mon cas n'était peut-être pas sans espoir de résolution, puisqu'un lien semblait vouloir chercher à m'unir avec le passé, et il s'agissait de la dernière personne, que j'avais prévu de rencontrer. Cet homme était le seul pour lequel j'avais un semblant de mémoire, qui m'amenait à croire que je pouvais récupérer tout le reste. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur, car je savais bien que les circonstances ayant provoqué mon amnésie, n'étaient pas forcément les plus évidentes, surtout à en juger par mes blessures à la tête, mais il fallait que je me souvienne de ce qui s'était passé. C'était très important pour moi de comprendre ce qui m'est arrivé, pour assembler les pièces manquantes du puzzle. Au moins, ma migraine pourrait enfin récupérer une justification tangible, ce qui était mieux que rien du tout.

Jessica se chargeait de contacter le fameux client, qui était potentiellement la clé de tous mes soucis. De mon côté, je me contentais de respirer, le plus calmement possible. J'avais peur, sans mentir, peur de ce qu'il pourrait bien dire, mais également du fait qu'il aurait bien pu ne rien savoir du tout. Au fond, peut-être que je pensais qu'il savait ce qui m'était arrivé, alors qu'au final ce n'était pas le cas. Ma situation était compréhensible, sans doute, mais j'avais peur d'être déçu, très peur même.

Au moment de raccrocher, je craignais le pire.

Quand Jessica revint vers moi pour raconter ce que le client lui avait dit, je fus victime de flashs assez violents me ramenant le début de cette sale histoire. Je revoyais la menace, l'arme, la vidéo, ma peur de perdre les deux femmes de ma vie. Je revoyais tout au point que ça me fasse mal aux yeux, et que cela se voit que j'étais mal, dérangé même, mais que je ne pouvais rien faire contre ça. Je voulais juste que cela s'arrête, car je détestais revoir ces images, mais tout était prévu comme ça.

Tout était prévu...

- Ça va trop vite...trop trop vite...

Dans ma tête, j'étais limite submergé, tellement ça allait vite.

- Je crois que j'y suis...j'ai encore des blancs minimes...mais j'ai le fond...

J'avais le fond, effectivement, mais comment allais-je le lui raconter ?

Tout sortit dans la douleur, mais tout sortit...

- Ils étaient quatre, mais c'était surtout l'un d'eux qui était particulièrement avec moi. Il était menaçant avec son arme proche de ma tête, pressant, il voulait en finir vite. Il voulait que je le suive sans faire d'histoire, sinon...il a dit qu'il s'en prendrait à toi...et à la petite...il m'a même montré une vidéo prouvant qu'il te surveillait, et je savais bien qu'elle n'était pas fausse...alors j'ai accepté...car je ne voulais pas qu'il vous fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 300
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.05 - Persecuted again   Mar 13 Nov - 17:40

Logan avait clairement été menacé mais pour l'heure, nous ignorions de qui il s'agissait. Les informations restaient floues, peu nombreuses, imprécises. Surtout que le client que je venais de rejoindre n'en savait pas tant. Il disait avoir entendu des voix, affirmait avoir perçu le mensonge dans les dires de mon amoureux mais ne pouvait m'offrir plus. Après tout, il n'était pas avec Logan au moment des faits et donc, il lui était impossible de me donner des descriptions physiques des agresseurs. C'était peu, mais c'était mieux que rien. Après, comment faire pour retracer ces hommes? Je n'en avais pas la moindre idée puisque les souvenirs de Logan restaient minces, trop minces.

La balance finit tout de même par légèrement pencher de notre côté car lorsque je transmis ma conversation téléphonique à mon bien-aimé, il sembla être soudainement aux prises avec des flashs qui le rendirent mal et qui m'inquiétèrent énormément. Je voyais bien qu'il revivait certaines scènes mais j'ignorais lesquelles, puisque je ne me trouvais pas dans sa tête. Je m'en voulais un peu de lui faire vivre des horreurs mais elles étaient malheureusement nécessaires si nous voulions être capables de retrouver les coupables.

Logan m'apprit qu'il avait été coincé avec quatre hommes dont un étant plus agressif que les autres. L'homme l'avait pointé d'une arme mais avait également lâché des menaces à mon propos et celui de Hope, ce qui m'horrifiait au plus haut point. Le fait de savoir que nous avions été filmées me remplissait d'une terreur innommable. Je refusais que quiconque s'en prenne à Hope. Elle n'était qu'une innocente victime dans toute cette histoire.

- Alors tu l'as suivi? Et ensuite? Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'ils t'on fait?

Oui, pourquoi est-ce qu'ils voulaient que Logan les suive? Cela semblait très important pour eux, au point qu'ils en viennent à user de menaces sur notre famille pour qu'il soit obligé de les écouter et les suivre.

- Si tu pouvais te rappeler d'où tu es parti, quel endroit tu as quitté avant de revenir à la maison… ça aiderait tellement.

De mon côté, je songeais déjà à contacter Isaac. Depuis quelques mois, notre relation s'était grandement modifiée. Le démon m'offrait une protection incroyable alors si je lui apprenais que nous avions été menacées, Hope et moi, je savais déjà qu'il mettrait une partie de ses sbires sur le coup pour découvrir qui avait osé faire cela.

- J'ai du mal à comprendre pourquoi ils voulaient que tu viennes avec eux. C'est comme s'ils avaient besoin de se servir de toi, mais pourquoi?

Oui, pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Force Décuplée
Force Surhumaine
Rapidité
Transformation
Transformation totale

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.05 - Persecuted again   Sam 8 Déc - 14:25

L'amnésie était certainement l'un des ennemis les plus pervers à devoir gérer dans une existence, puisqu'une conscience ne parvenait pas nécessairement à comprendre ce que les pertes de mémoire avaient pu engendrer sur les débris de son histoire. Dans mon cas précis, je me retrouvais atteint d'une très lourde amnésie, alors que j'avais été victime de menaces qui impliquaient non seulement ma personne mais aussi les deux femmes de ma vie. Je me sentais gêné mais dans le même temps énervé, car je m'en voulais de ne pas pouvoir dévoiler à Jessica tout le fondement de cette histoire et ainsi lui expliquer ce qu'impliquait clairement cette énième histoire d'enlèvement et torture, puisque visiblement j'avais eu de lourds problèmes laissant des traces sur ma tête, et une preuve évidente de piqûre à mon bras. Que m'était-il arrivé bon sang ? Que me voulaient-ils ces types ? Je ne comprenais rien du tout, vraiment rien du tout quoi...et pourtant je faisais tous les efforts pour tenter de le faire, mais j'avais l'impression que cela ne servait pas à grand-chose. Il me manquait toujours des détails assez lourds pour comprendre les tenants et les aboutissants.

- J'ai coopéré avec lui, je voulais le suivre, mais je n'allais pas assez vite pour eux. J'étais trop lent pour eux, alors qu'ils étaient tous les quatre beaucoup trop pressés, du coup j'ai été frappé par derrière et transporté ailleurs... Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans le noir, mais j'ai vraiment eu du mal à m'en extirper. Je ne me sentais pas bien. J'étais mal.

Je me souvenais d'un truc qui était loin d'être clair pour moi...

- J'étais attaché à quelque chose au moment de me réveiller. J'étais allongé sur un lit complètement défoncé, un de mes bras était bloqué, tandis que l'autre était relié à un truc, qui m'affaiblissait à vue d’œil, mais je pensais au fait qu'il fallait à tout prix que je sorte de là...et c'est ce que j'ai fait...avec plus ou moins de facilité...car je me suis tordu dans n'importe quel sens pour me libérer...y a eu cette chute...et après...j'ai marché...j'ai marché...j'ai marché...pour rentrer...parce que j'avais peur qu'ils soient venus quand même jusqu'à vous... Je ne voulais pas que vous soyez en danger toutes les deux...surtout par ma faute...mais je ne pouvais rester là-bas...fallait vraiment que je parte...c'était sombre, effrayant et douloureux...il fallait que je parte...

Le truc auquel j'étais relié était sans doute la clé de mon histoire, mais son appellation m'échappait...

- J'ai le sentiment qu'il me manque toujours des bouts...c'est horrible...

Comment allais-je les retrouver ?

- Me faut-il du repos ? Un traitement ? Quelque chose pour que tout me revienne ? Je ne comprends pas ce que je dois faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 300
Artefact en sa Possession : 1 rang
1 fiiole vole PE (demander à Alix pour l'activer)

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.05 - Persecuted again   Ven 14 Déc - 16:48

C'était frustrant de se retrouver dans un cul de sac car les informations manquaient beaucoup trop pour que nous puissions pointer les coupables. Je ne pouvais pas en vouloir à Logan, qui avait fait tous les efforts possibles pour se rappeler du moindre détail. Le pauvre avait été malmené par des brutes qui s'en étaient pris à lui pour des raisons obscures que ni lui ni moi ne pouvions déterminer. Ces salopards avaient pourtant agi dans le but d'obtenir quelque chose venant de lui, mais quoi? Impossible de le deviner. Les informations étaient trop peu nombreuses alors il était impensable de mettre un de nos amis sur une piste, puisque nous n'avions aucun visage à identifier et aucun endroit à mentionner. Bref, c'était le néant, comme souvent.

Logan était parvenu à s'enfuir, ce qui était une bonne nouvelle mais je restais surprise qu'il ait été en mesure de le faire vu sa condition. Sa motivation de rentrer à la maison y étais assurément pour quelque chose mais je pensais bien, au fond de moi, que ses ravisseurs l'aient volontairement laissé fuir pour quelque sombre dessein qui m'échappait toujours, au moment où j'écoutais mon amoureux me raconter ses derniers souvenirs, tout juste avant sa fuite. J'étais heureuse de l'avoir auprès de moi mais je demeurais fortement inquiète de savoir que des brutes étaient à nous épier, Hope et moi. Il allait falloir que je contacte Isaac afin de le prévenir. Le démon avait été tout sauf méchant avec moi, au cours des derniers mois. Je lui devais beaucoup et ça m'embêtait de devoir lui parler de cette affaire mais je n'avais pas le choix.

Voyant que Logan s'épuisait à tout raconter et à s'acharner à se souvenir des événements, je pris la décision de le forcer à se reposer. De toute manière, plus rien n'allait lui revenir en mémoire, j'en étais à peu près certaine, et le forcer à se rappeler de sa mésaventure ne faisait qu'aggraver son état. Il était temps de passer à autre chose et après, on aviserait.

- Ça va, c'est assez, tu dois te reposer. Viens, je vais t'aider à aller au lit.

Ce que je fis, le guidant jusqu'à notre chambre. Avant de sortir de la pièce, je lui fis un baiser sur le front puis je fermai la porte. Quand je fus certaine que le sommeil l'avait rattrapé, je pris le téléphone pour appeler Isaac.

FIN
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 - Persecuted again   

V.05 - Persecuted again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2