AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 05 - Well, that's unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: V. 05 - Well, that's unexpected.   Dim 9 Sep - 20:35

Emma était de repos aujourd'hui, mais pas Kathleen, de toute manière la jeune femme se serait certainement sauvé pour aller retrouver Seth et... Elle aurait bien raison, tant qu'elle puisse garder un peu de temps avec elle, autant qu'elle profite. La jeune femme suivait de très près cette relation, s'étant renseigner sur le beau blond pour avoir assez d'information pour pouvoir le trouver et lui faire payer si jamais il lui venait à l'idée de faire mal à Kathleen. La brunette était intransigeante là dessus et elle ne s'arrêterait à rien si les larmes de sa nièce venait couler par la faute du pompier.

Se glissant dans sa douche, elle allait y traîner un peu plus aujourd'hui, mettant de l'eau certainement bien trop chaude, mais qu'importe c'est comme ça qu'elle adorait sa douche, cela permettait de lui détendre les muscles et de se débarrasser du sang qu'elle pouvait parfois avoir sur la peau suite à un meurtre. Mal ne semble plus être dans les parages, mais il semble cependant toujours couvrir la folie qui peut la prendre lorsqu'elle s'ennuie et que s'amuser au lit avec le corps d'un ou d'une autre n'est pas au programme, alors elle ferra certainement s'écouler le sang, le long d'un scalpel ou d'une autre arme afin qu'elle puisse trouver satisfaction.

Elle ferme les yeux, se massant le cou alors qu'elle se délasse, mais un bruit la surprend, venant du rez-de-chaussée et ce ne pouvait être sa nièce, elle lui aurait envoyé un message avant ou elle aurait fait entendre le son de sa voix pour rassurer Emma. Mais là, rien. Coupant l'eau, elle essore ses cheveux et frictionne rapidement son corps avant de s'enrouler dans une serviette...après tout, c'était peut-être Mal et il serait des plus heureux si elle venait l’accueillir dans cette tenue. Sur la pointe des pieds, elle quitta la salle de bain et rejoins le salon au rez-de-chaussé pour y voir une personne...totalement inconnu. Elle fronce les sourcils en se rapprochant, lui étend de deux.

« Je peux savoir ce que vous faîtes chez moi ? La prochaine fois éviter de passer quand je prend ma douche. »

Elle sentait cependant cette aura si spécifique au démon, ainsi que cette odeur de souffre...qu'est-ce qu'un démon qui n'était pas le sien faisait chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

MessageSujet: Re: V. 05 - Well, that's unexpected.   Mar 2 Oct - 12:07

Crowley avait eu une idée, en même temps il ne serait pas là sans ça. Il s'était donc mit en tête de faire un petit quelque chose, pour avoir en retour un service. Après tout il ne fait rien, sans un petit truc en retour. Il était ainsi et n'aller pas changer maintenant. Bon, il devait avouer que parfois, il lui arriver de repenser à la question de Mary. Sur le fait d'y trouver une quelconque joie. Comme-ci les démons pouvaient en éprouver. Il s'était donc rendu chez Emma, se laissant tomber sans gêne dans son canapé en admirant la décoration. Le démon des croisements était venu par ce qu'il avait appris une chose intéressante, une chose qui aller sûrement lui permettre d'obtenir une faveur... Cependant il fallait qu'il réussit à avoir ce pourquoi il était venu. Sans ça, son plan tomber clairement à l'eau et il ne le souhaiter certainement pas...

Il attendait sagement que la jeune femme termine sa douche, tapotant sur l'accoudoir par ce qu'il s'ennuyer cruellement. Crowley releva la tête vers Emma, surpris et amusé par l'accueil qu'elle lui offrait. Le fait qu'elle soit venue en serviette ne le déranger pas le moins du monde, il pouvait admiré les courbes de la jeune femme. Après tout, il n'est pas interdit de se rincer l'oeil n'est-ce pas ? Et il n'aller certainement pas s'en privé ! Oh non. Il sourit avant de secouer la tête amusé.

« Je suis venue... Pour des raisons évidant... Si je vous dis Proserpine... Cela vous parle t-il ? Oh ça doit certainement vous parler.... Si ce n'est pas le cas, je me ferai un plaisir de vous rafraîchir la mémoire... »

Crowley était venue pour une raison, il n'aller certainement pas repartir les mains vide. Il savait qu'il pourrait obtenir ce pourquoi il était là. Après tout ce n'était qu'une vulgaire sorcière...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

MessageSujet: Re: V. 05 - Well, that's unexpected.   Ven 26 Oct - 15:49

Les démons n'avaient donc aucune gênes a s’asseoir dans le canapé d'un inconnu ? Ou plutôt, d'une inconnue. Si cependant elle n'en était pas fâché, elle s’interrogeait sur les raisons de cette visite, voulait-il parler à Malkahel ? Il aurait tout aussi bien fait de l'appeler et le tour était joué, pas besoin de passé par la case « habitation de la sorcière » pour ça. Alors, elle demanda le plus simplement du monde ce qu'il faisait ici, surtout qu'il aurait pu très bien passé à un moment où elle était un peu plus habillé. Elle ne se laissait pas impressionner, se rapprochant de l'inconnu alors qu'il semblait se rincer l’œil, si elle aurait pu en profiter pour le séduire, établir directement un contact physique, elle préférait obtenir des réponses avant et ses dernières l'étonnèrent autant que cela ne lui déplaisait. Proserpine, elle n'avait pas entendus ce nom là depuis un bout de temps, depuis qu'elle avait croiser la route de ce démon à qui elle devait un service et qui semblait plutôt énervé envers la démone. La rouquine qui avait reçu ce sort pour se retrouver dans l'incapacité de quitter le corps de son hôte.

« Il y a un certain temps que je n'avais pas entendus ce prénom, pas que je sois familière avec ce démon...d'ailleurs, inutile de vous dire qu'elle ne me connaît pas. »

Penchant légèrement la tête sur le côté, l'homme face à elle semble satisfait que sa mémoire n'est pas si mauvaise que cela, un sourire s'étire sur ses lèvres et Emma se demande où il voulait en venir. S'approchant un peu plus, elle lissa du bout des doigts l'un des pans du manteau du démon, Ce fut à son tour de sourire, peut-être en technique de séduction, car à force ça en devient presque un instinct.

« Mais quelque chose me dit que vous n'êtes pas juste ici pour me rafraîchir la mémoire. Qu'est-ce que vous lui voulez ? Ou plutôt que me voulez-vous ? »

Il n'était pas là juste en petite visite, elle sentait bien derrière ce regard qu'il avait quelque chose en tête, tant que ce n'était pas de mettre fin aux jours de la sorcière, elle ne devrait pas être contre les idées du démon des croisements. Puis avec un peu de chance, il n'était pas venu ici pour faire un chantage à la manière du « si tu ne fais pas ce que je te dis, je dirais à Proserpine qui tu es. » car même si la sorcière n'avait rien contre la démone, cette dernière devait avoir une rancœur contre la brunette.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 05 - Well, that's unexpected.   

V. 05 - Well, that's unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1