V.05 - As-tu réellement fait ça?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

V.05 - As-tu réellement fait ça?

Lun 10 Sep - 3:23
Invité
Anonymous
Invité

Le cœur battant, Jessica marchait tranquillement vers la porte d'entrée de l'immense manoir de Calli. Si elle tenait à voir son amie en cette journée grise et pluvieuse, c'était parce qu'elle souhaitait mettre au clair certaines rumeurs entendues de la bouche d'Isaac et de Lucy. Les deux hommes avaient clairement fait comprendre à Jessica que la sorcière avait torturé ses très chers amis. Pour l'heure, la jeune femme voulait bien croire Lucy car elle avait pleinement confiance en lui. Toutefois, en ce qui concernait Isaac c'était un peu différent mais comme il racontait la même chose que le chasseur, c'était un peu difficile de ne pas le croire lui aussi. C'était pourquoi le mieux était d'en discuter avec la principale intéressée car si c'était réellement le cas, il allait être difficile de gérer le fait que Calli ait volontairement fait du mal à des personnes comme Alix, Joe, Sam ou Dean…

Et donc, c'est en tremblant discrètement que la jeune maman toqua à la porte. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Calli ne lui ouvre et la fasse entrer. La sorcière était aussi belle et resplendissante qu'à l'habitude et Jessica était sincèrement heureuse de la revoir, même si elle avait le cœur en miettes de penser qu'elle avait pu être la cause de nombreuses tortures. Après une accolade et les salutations d'usage, elle suivit son amie jusqu'au salon et prit place sur l'un des canapés, non loin de Lucifer. Pour le moment, elle n'allait pas immédiatement aborder le sujet mais viendrait le moment où il faudrait en parler. En attendant, autant se lancer dans les trucs habituels.

- S'il avait fait plus beau je serais venue avec la petite. On aurait pu aller faire un tour avec elle mais comme le mauvais temps semble vouloir s'éterniser, j'ai préféré la laisser avec Logan. Et toi, ça va? Où est Phoenix?

Jessica ne voyait pas le démon très souvent. Son plus long entretien avec lui remontait à cette fois où la voiture de la jeune maman était tombé en panne. Cette fois-là, la pauvre s'était retrouvée coincée dans un bar au beau milieu de nulle part, entourée de connards qui avaient tenté de l'agresser. Si ça n'avait été de Phoenix, elle n'osait imaginer de quelle façon cette affreuse soirée se serait terminée.

N'osant caresser le chat pour ne pas le déranger, Jessica l'observa attentivement. Elle adorait ces petit animaux et rêvait secrètement d'en avoir un à la maison mais elle allait attendre que Hope vieillisse un peu avant de se décider à aller à l'animalerie pour en adopter un. Et dire qu'elle avait failli adopter un chier errant… qui s'était avéré être un skin. Ah là là! Tiens, il faudrait bien qu'elle revoit Vincent! Cela la fit sourire, au point que ça paraisse bizarre. Il fallait qu'elle raconte cette histoire à Calli!

- Je ne te l'ai jamais dit mais figure-toi que l'hiver passé, je suis tombée sur un chien trop beau! Je le croyais abandonné alors je l'ai ramené chez moi et tu sais quoi? Il s'est changé en humain nu, dans ma cuisine! C'était un skinwalker. J'ai failli accoucher sur place, je te dis pas la surprise!

Elle rigola franchement, ses pensées dirigées vers le charmant Vincent. Que lui arrivait-il, au fait?
Jeu 13 Sep - 15:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.05 - As-tu réellement fait ça? Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.05 - As-tu réellement fait ça? Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se remettait doucement de son aventure secrète avec Sahriel, elle espérait que Phoenix n'en saurait rien et que surtout il ne serait pas fâché. Fallait vraiment avoué que l'ange était diablement sexy. Bref... il fallait qu'elle arrête de penser a elle, pourtant c'était difficile, ses pensées revenaient sans cesse a ce qu'elles avaient fait dans cette chambre. Witchy se coiffait devant sa coiffeuse, quand elle entendit frappé a sa porte. Elle descendit les escaliers, se dirigea a la porte ouvrit et surprise Jessica était la devant elle. Calli l'a fit entrer qu'elle plaisir de l'a voir mais elle n'avait plus de ventre, elle avait accouché. Longtemps qu'elle n'avait eu de nouvelles de Logan depuis leurs dernières mésaventures, surement la naissance du bébé qui prenait du temps. Enfin la sorcière n'avait même pas donner de nouvelles non plus trop occupé par sa luxure avec Sahriel.

« Jessica, je suis ravie de te voir, dommage que tu ne sois pas venue avec la petite. Je vais bien merci. Phoenix est parti en voyage d'affaires, je me sens seule alors je suis bien contente de te voir. Toi dis moi comment cela s'est passé avec le bébé ? Je m'excuse auprès de vous mais j’étais dernièrement occupé depuis notre mésaventure avec Logan ». Précisa la jeune femme.

Elles étaient dans le salon, Lucifer observa Jessica qui en faisait de même, surtout le collier en diamant qui étincelait qui devait suscité bien des questions a se demander pourquoi ce chat possédait-il cela. Calli avait rajouté un pendentif de sorcellerie.

Elle laissa Jessica lui raconté qu'elle était tombé sur un chien trop beau, le croyant sans maitre elle l'avais ramener chez elle, et surprise c'était un humain nu comme un vers qui lui avait fait face dans sa cuisine.

Calli se mit a rire.

« Oh bah dis moi c'était pas plaisant du tout de le voir nu ? ». Lui dit-elle en rigolant aussi.

Quel aventure pour Jessica, un sacré effet de surprise.

« Tu veux boire quelque chose ? ». Demanda Calli.

Puis elle ajouta : « Mais dis moi c'était qui ? T'a du avoir une belle frayeur aussi après ?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Sep - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Jessica était sincèrement heureuse de voir Calli, même si elle continuait d'avoir l'esprit perturbé par les supposées tortures que la sorcière avait fait à ses proches. Pour l'heure, la jeune maman n'avait pas encore décidé de quelle façon ce délicat sujet serait abordé alors en attendant, elle se contentait de laisser la discussion aller, s'imaginant qu'elle finirait par le lancer plus tard quand le moment s'y prêterait.

Le fait que Jessica soit venue sans Hope décevait un peu Calli qui n'avait pas eu la chance de voir le bébé depuis sa naissance. C'est qu'il était arrivé malheur à Logan tout juste avant que la petite naisse et depuis, les deux amoureux avaient volontairement passé les premières semaines de vie de Hope seuls, en famille, confortablement enfermés dans leur demeure. Cela leur avait permis de s'adapter à leur statu de nouveaux parents, en plus de donner la chance à Logan de bien se remettre de sa mésaventure.

- Ça s'est bien passé, pour l'accouchement. Un peu bizarre car la petite est arrivée un peu plus tôt que prévu, quelques heures après que tu aies sauvé Logan. Il est arrivé juste à temps pour la voir pointer le bout de son nez. Depuis, on reste seuls tous les trois et on s'habitue tranquillement à être parents. Il faut dire qu'on est très chanceux car Hope est une enfant très calme. Là elle est avec Logan. Quand je suis partie, il était en train de la bercer pour l'endormir. Il est un papa exemplaire.

Calli, elle, était seule car Phoenix était parti en voyage d'affaires. Le démon semblait être très occupé car ce n'était pas la première fois que la sorcière se retrouvait seule. Au moins, Calli pouvait compter sur ses nombreux amis pour se divertir et puis elle avait le magnifique Lucifer qui pouvait lui tenir compagnie.

- Tu as un bien joli collier toi!

Jessica lui présenta le dos de sa main afin que le chat puisse la humer. Avec un peu de chance, il viendrait peut-être la voir et se laisserait caresser? Bref, de fil en aiguille, la conversation bifurqua tranquillement sur ce skinwalker, que Jessica avait voulu adopter. Cela fit bien rire Calli qui se demandait qui il pouvait être.

- Euh je te dirais que j'ai été secouée de le voir se changer en humain… et ça serait mentir que de dire qu'il n'était pas séduisant! Allez vas-y, rigole bien! Je sais c'est une histoire folle mais bon, elle est vraie et ouaiiis, j'ai peut-être reluqué son corps musclé pendant quelques minutes, j'avoue. Mais j'était ébranlée, je n'y peux rien moi!

Elle accepta un verre de jus puis ajouta quelques détails :

- Il s'appelle Vincent. J'ai eu tellement peur quand je l'ai vu se transformer que j'ai cru que Hope allait me sortir du ventre. Je ne l'ai pas revu mais j'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Sérieusement, il était adorable. Très gentil. Vraiment gentil. Tu le connais?

Le visage de Calli semblait indiquer que c'était le cas. Ce n'était pas surprenant car la plupart des êtres surnaturels habitant la ville semblaient s'être croisés au moins une fois au cours de leur existence.

Lentement, Jessica bu une gorgée de jus. On pouvait la sentir un brin mal à l'aise car elle gardait en tête qu'elle devait aborder un sujet délicat mais elle ignorait toujours comment le faire. À force de la voir se tortiller sur place, peut-être que Calli en viendrait à lui demander si quelque chose clochait?


Spoiler:
Lun 1 Oct - 17:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.05 - As-tu réellement fait ça? Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.05 - As-tu réellement fait ça? Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était un peu tristounette de ne pas avoir fait connaissance de la petite fille de Logan et Jessica.
Cette dernière était venue sans le bébé. Cela faisait quand même plaisir de voir son amie. Elle lui expliqua comment s'était dérouler l'accouchement. En fin de compte Calli s'était sortie d'une mésaventure avec Logan, elle l'avait sauvé, de plus le pauvre a ce moment la il avait perdu la tête il avait été proche de la folie. Heureusement qu'elle l'avait sauvé car il avait pu enfin voir sa petite fille, Diana y était pour beaucoup elle avait guérît les blessures graves de Logan.

« Je suis vraiment contente que Logan est pu assister a l'accouchement, mais tu sais c'est Diana qui lui a sauvé la vie elle m'a aider a lui guérir une blessure mortelle. Je suis heureuse pour vous. Je ne doute pas que Logan soit un bon père. J'espère que Logan va nettement mieux ? ». Demanda-t-elle avec un petit sourire.

Jessica avait remarqué que Lucifer avait autour du cou son collier de diamant, une folie de Calli. Son Lucifer restait a la maison, aucune frayeur a avoir qu'on le lui love. De toute façon son chat était protéger par la magie, surtout le collier. Jessica présenta le dos de sa main, et le félin vint humer cette dernière puis se frotta contre la jeune femme, preuve qu'il acceptait l'humaine, il avait fait cela avec Logan, il sentait les bonnes personnes.

« Lucifer t'apprécie, c'est génial, profite car il n'est pas toujours aussi aimable.Oui son collier une petite folie mais il est magique ... ». Lui dit-elle avec un clin d’œil, par contre elle ne divulguerait pas ce que ce collier avait de magique.

Pendant que Calli avait servit un verre de jus a la jeune femme, elles avaient rit ensemble de la mésaventure de Jessica a trouver un chien qui se transforma tout nu chez elle. Qu'elle reluqua avec grand plaisir. Calli imagina la scène et un fou rire intervint quand elle lui donna son prénom. Elle le connaissait assez bien. Il était amoureux de son amie Emmy. Même s'il ne l'avait vraiment avoué quelque chose se tramait entres ses deux la.

« Oui je connais assez bien Vincent, il est très gentil, je pense que c'est l'amoureux de mon amie Emmy. Je ne les jamais vus nu ». Lui dit-elle en rigolant.

Calli du admettre que Jessica ne rigola pas cette fois ci, on aurait dit que la jeune femme ne se sentait pas très bien. Quelque chose clochait ?!

« Qu'est ce qui ne va pas Jessica ? Je sens que quelque chose te tracasse. Est-ce que tu veux te confier ? ».
Demanda Calli en montrant un visage très confiant envers son amie.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 5 Oct - 14:36
Invité
Anonymous
Invité

Une ange, amie de Calli, avait eu la bonté de permettre à Logan de vivre encore en le guérissant des blessures mortelles que des psychopathes lui avaient infligées. Jamais elle ne pourrait suffisamment remercier la sorcière et son amie, pour ce sauvetage in extremis. Grâce à elles, Hope pouvait bénéficier d'un père formidable et Jessica n'était pas devenue mère monoparentale. Perdre Logan aurait été comme perdre la moitié de son être. La jeune maman ne pouvait envisager une vie sans lui à ses côtés.

- Il va mieux. On reste tranquilles et c'est très bien ainsi.

Elle sourit, en voyant Lucifer venir se coller à elle. Jessica avait toujours adoré les chats et rêvait secrètement d'en avoir un. Celui de Calli était gentil et elle adorait le caresser. Elle se demandait bien ce que son collier pouvait avoir de magique. Quel mystère!

Les deux amies discutèrent par la suite de Vincent, le joli skinwalker. Jessica ne fut pas étonnée d'apprendre que Calli le connaissait. Au final, Huntfield était une bien petite ville.

- Oh c'est super, j'ignorais qu'il était en couple.

Elle sourit à peine en entendant Calli dire qu'elle ne les avait jamais vu nus. En temps normal, elle aurait bien rigolé mais elle était si préoccupée par la raison de sa visite qu'elle n'avait pas le cœur à la fête. Cette rencontre la stressait au maximum et elle se détestait déjà pour ce sujet qu'elle s'apprêtait à aborder avec la sorcière mais il fallait vraiment que certaines choses soient mises au clair.

- Je ne sais pas comment en parler.

Son regard s'accrocha à celui de son amie, triste et inquiet. Pourtant, il fallait bien qu'elle se lance.

- Si je suis venue ici aujourd'hui c'est pour te demander quelque chose de pénible. Il y a des affirmations que je veux valider avec toi. Dernièrement, j'ai croisé un ami et je lui ai parlé de mes problèmes avec Isatys… et de ton talisman et ton nom est sorti et et…

Elle se frotta le visage à deux mains, paniquée.

- Il m'a dit des choses horribles à ton sujet. Il a parlé de tortures faites à mes amis chers, comme Joe et Dean, Sam et Alix… Est-ce que c'est vrai, tout ça?

Infiniment triste, elle observa son amie, le cœur en miettes.

- Je sais que tu as des ennemis, je le comprends très bien… mais ces tortures, elles sont vraies?

Rien que de penser que Joe, Dean ou Alix avaint souffert à cause de Calli anéantissant Jessica. Elle détestait se retrouver entre deux feux et craignait qu'on en vienne à lui demander de prendre une décision : se ranger du côté de Calli, ou se ranger du côté des chasseurs. Le problème était qu'elle ne voulait perdre personne mais cela semblait impossible…
Jeu 8 Nov - 16:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.05 - As-tu réellement fait ça? Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.05 - As-tu réellement fait ça? Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Jessica exprima le fait que Logan allait mieux, que la naissance de sa petite fille l'avait apaisé dans son malheur. C'était génial ce bonheur qu'elle lui affichait même si Calli ressentait un petit pincement au cœur. Elle n'avait pas d'enfants, et un mari absent. Parfois elle voulait vivre comme les humains qui ne savaient rien du surnaturel, etc... mais elle était sorcière marié a un démon. Elle faisait et avait fait des choses horribles, alors pour une vie tranquille on repassera …

Elle avait parler du Skinwalker qu'elle connaissait toutes les deux, Vincent était amoureux de sa meilleure amie, enfin meilleur c'était un bien grand mot... même la jeune femme fuyait la sorcière.
Du coup elle appréciait grandement cette visite de Jessica auprès d'elle qui ne se lassait pas de caresser Lucifer qui ronronnait sous les caresses.

Jessica paraissait contrarie, elle voulait parler de quelques choses mais elle ne savait pas trop comment le lui dire... mais se lança. Elle expliqua Isatys, le talisman que Calli avait fabriqué pour protéger son amie de la démone. Puis soudain la conversation prit une tournure assez triste, Jessica se frotta le visage a deux mains, elle exprima le fait qu'il se disait des choses horrible sur Calli qu'elle avait torturer des amis chers a Jessica et en sortit des nom Joe, Sam et la fameuse Alix ainsi que Dean. Embrasser la bouche de Dean que Astaroth avait posséder relevait de la torture qu'allait-elle pensait quand elle saurait ce qu'elle avait fait endurer a Alix et les autres …. !

Merde merde merde... elle était dans de beaux draps. Elle lui devait la vérité a présent...

« Écoute Jessica, tu te doutes bien comme tu l'as dit que j'ai des ennemies. Pour ce qui est des tortures je peux t'expliquer. Dean je ne l'ai jamais torturé, juste embrasser mais Astaroth un puissant démon posséder son corps, j'ai essayé de monnayé des avantages. Maintenant il faut que tu saches qu'entre Alix et moi c'est une guerre qui dure depuis des années. C'était quand j'étais marié au démon aux yeux jaunes, je ne sais pas si tu en a entendu parler. Alix avait son compagnon Dan et ils nous ont pourchassés. Ce fut le jeu du chat et la souris. Une éternelle guéguerre entre nous. Alix avait été loin, elle m'a kidnappé ma torturé, je m'en suis prise a elle je lui ai fait des choses horribles avec une autre personne. Ensuite je m'en suis prise a Sam Winchester pour me venger de la chasseresse. Ensuite pour Joe, c'était avant qu'elle se marie, mais je ne l'ai pas vraiment torturé j'ai réglé mes comptes avec elle, car sa caste me pourchasse constamment. Il faut que tu comprennes que je ne te ferais jamais de mal, ni a Logan. La preuve je l'ai sauvé je l'ai fait pour toi aussi ». Se mit a dire Calli avec conviction tout en se mordant la lèvre car elle avait peur qu'après ses dires Jessica s'enfuit de la maison.

D'ailleurs Lucifer changea de comportement, il cessa ses ronronnements et se hérissa un peu car Calli avait monter un peu la voix dans les aiguës, peut-être qu'elle avait effrayé Jessica, mais elle essayait de se défendre de ses méfaits.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 16 Nov - 22:49
Invité
Anonymous
Invité

Ça aurait été si agréable, que cette visite se fasse en toute harmonie et sans aucuns tracas… mais ce n'était malheureusement pas le cas. Jessica avait entendu des rumeurs à propos de son amie Calli et elle se devait de les vérifier. La sorcière occupait une place très importante dans la vie de la jeune femme et elle peinait à croire que celle-ci ait causé autant de problèmes auprès de gens qui faisaient partie de son entourage. Calli avait toujours été là pour Logan et elle, avait protégé le couple au meilleur de ses connaissances. De plus elle avait participé à certains sauvetages lorsque Logan s'était retrouvé dans le pétrin et elle avait toujours répondu présent à chaque fois que le couple avait eu besoin d'aide. Bien-sûr Jessica n'était pas aveugle non plus. Elle savait que Calli avait plusieurs ennemis mais allez savoir pourquoi, elle avait osé espérer qu'ils ne fassent pas partie de ses connaissances immédiates. Pourtant, c'était le cas puisque la sorcière s'en était pris à quelques chasseurs que Jessica connaissait très bien. Il était donc là le problème, puisque la jeune mère se retrouvait maintenant coincée entre deux feux.

En silence, Jessica écouta Calli lui parler de Dean et d'Astaroth. Elle les connaissait tous les deux, Dean étant son meilleur ami et Astaroth l'ayant attaquée alors qu'elle croyait avoir affaire au chasseur. Cette partie des explications de Calli n'était donc pas catastrophique. Cela devenait plus compliqué lorsqu'Alix entrait en ligne de compte. Visiblement, les deux femmes ne s'appréciaient pas du tout. Étant placée entre les deux, Jessica comprenait le point de vue de Calli mais elle comprenait aussi celui d'Alix, dont le métier était de pourchasser les créatures du Mal.

Sam y passa également, puis Joe. À chaque mot que Calli prononçait, Jessica devenait de plus en plus triste. Comment allait-elle faire pour gérer cette situation? Est-ce qu'il était possible d'être amie à la fois avec des gens oeuvrant pour le Bien et le Mal? Que c'était compliqué!

- Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour Logan et moi. C'est impossible de tourner le dos à l'aide exceptionnelle que tu nous as fournie et ce, à de nombreuses reprises. Je te dois même la vie, et Logan aussi. On ne peut pas effacer ça.

Lucifer semblait ressentir une certaine tension. Il avait cessé de ronronner lorsque le ton de voix de Calli s'était modifié. Pour ne pas le contrarier, Jessica cessa de le caresser. Valait peut-être mieux le laisser tranquille.

- D'un autre côté ça me fait mal de savoir que des personnes à qui je tiens énormément ont souffert par ta faute, même si je peux comprendre ce qui t'a poussée à agir ainsi. Maintenant qu'est-ce que je suis censée faire? Je t'adore, et j'adore Alix et Joe et tous les autres. Je ne veux pas qu'il te soit fait du mal, comme je refuse que les autres souffrent.

Elle soupira, découragée.

- Je me sens prise entre les deux. Je… je suis incapable de choisir. Je ne peux pas faire ça. C'est impossible.

Son regard désespéré plongea dans celui de la sorcière. Et elle, que pensait-elle de tout ceci?
Mar 20 Nov - 21:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.05 - As-tu réellement fait ça? Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.05 - As-tu réellement fait ça? Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le comportement de Lucifer attira l'attention sur Calli, il avait ressenti l'angoisse mais surtout l'énervement. Décidément en ce moment toutes les amies de la jeune femme lui faisaient des reproches. Pfff pas cool mais fallait bien que cela lui retombe sur la tête car suivant les agissements de la jeune femme fallait bien se douter qu'un jour l'épée de Damoclès allait tombé.

Calli se rapprocha de Lucifer.

« Tout doux Lucifer, ce n'est rien ». Lui dit-elle d'une voix doucereuse. Le félin reprit un poil normal mais ne se remit pas a ronronner.

La sorcière avait essayer de convaincre Jessica que ses agissements n'étaient pas ce qu'elle croyait. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu arrêter de se re venger sur Alix, non entre ces deux la c'était un perpétuel, a qui recommencerait sa vengeance. Mais c'est sur que les derniers agissements étaient catastrophique féroce et très cruel. Puis le dernier qui avait mis ça en œuvre était Brian qui lui n'avait pas lésiné a torturé cruellement la sorcière l'a laissant presque morte...

Jessica remercia la brunette d'avoir fait tout ce qu'elle avait fait pour le couple, ils étaient parents a présent. Calli déglutissez fortement, elle aurait été vraiment triste de devoir cesser toute amitié avec Logan et Jessica. La jeune femme lui devait la vie, non Calli l'avait fait humainement pour Logan pour ses amis. Elle avait toujours été sincère avec eux. Jamais elle ne les trahirait.

« Jess' tu me dois pas la vie. Ce que j'ai fait je l'ai fait sincèrement pour Logan, pour vous. Il est un ami sincère toi aussi alors je ne pouvais pas laisser Logan mourir surtout que tu attendais le bébé. Je m'en serais voulue tu sais ». Lui dit-elle sincèrement.

Oui elle pouvait comprendre, que cela faisait mal a Jessica de savoir que les personnes qu'elles aimaient avait souffert par la faute de la sorcière. La jeune femme était perdue, elle ne savait pas comment réagir. Elle aimait Alix, et tout les autres, et elle aimait aussi la sorcière. C'était un choix crucial qui s'imposait a la compagne de Logan.

« Je comprends parfaitement que tu sois entre deux. Je te forcerai jamais a choisir. Je comprends tout a fait, je ne le ferais pas non plus. Je suis sincèrement désolée de t'avoir déçue, mais je suis une humaine mais doté de pouvoirs maléfiques, tu sais que je suis une sorcière je pense que tu te doutais que je ne faisais pas seulement des Talismans, même si je préférais que tu ne saches pas le mal que je fais subir parfois. Maintenant est ce que tu pourrais me pardonner ? Je te demande pas de choisir, mais fais ce que ton cœur te dicte, si tu décides de t’éloignai de moi, je l'accepterais, mais pas pour toujours s'il te plait, et ne me prive pas de l'amitié de Logan, et j'ai même pas fait connaissance avec votre petite ... ». Lui dit-elle avec une petite larme qu'elle refoula.

Décidément c'était pas le bonheur chez Calli ces temps ci.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 21 Nov - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

Jessica ne se sentait plus très à l'aise depuis qu'elle avait confié à Calli la véritable raison de sa visite. Elle n'était pas non plus confortable avec l'idée que la sorcière, qu'elle appréciait énormément, ait fait du mal à ses amis. Que diraient Joe, Dean ou Alix, s'ils apprenaient que Jessica fréquentait une femme qui leur avait fait du tort? Parce qu'il ne fallait pas se le cacher, bien que Calli ait été adorable avec Logan et Jessica, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait causé du tort à des personnes qui luttaient pour que le Bien triomphe. Cela allait carrément à l'encontre des valeurs de Jessica qui prônait pour que la paix domine, et non le contraire.

Le joli chat de Calli perçu la tension qui s'était installée depuis les dernières minutes. Il cessa de ronronner et dû être rassuré par sa propriétaire qui s'adressa à lui calmement. Ensuite, Calli affirma que tout ce qu'elle avait fait pour Logan et Jessica était sincère; chose que la jeune femme ne doutait point. Elle savait parfaitement que son amitié avec la sorcière n'était pas fausse. Ces trucs-là se sentaient et Jessica avait toujours eu la certitude que Calli était une véritable amie, comme Joe et Alix l'étaient. Comme Dean et Sam l'étaient également. Que faire, dans le cas-là? Était-il possible d'être l'amie… de personnes qui sont ennemies?

- Merci de comprendre ma situation. Je le sais, que tu es sincère avec Logan et moi, et je sais que tu as d'autres fréquentations qui ne sont pas toutes bonnes. C'est comme ça et de toute manière ça ne me regarde pas.

Elle soupira douloureusement, immensément triste.

- Je pense que j'ai juste besoin d'un peu de recul pour digérer tout ceci. Et ne t'en fais pas, je ne mêle pas Logan à cette histoire, il est libre de faire ce qu'il veut. C'est juste que… ça fait mal d'apprendre qu'une amie a fait du tort à des personnes que j'aime.

Oui, elle utilisait encore le terme "amie" en parlant de Calli car c'était ce que la sorcière était à ses yeux. Calli avait été adorable avec Jessica et Logan et ses actions ainsi que sa générosité ne pouvaient être effacées. Ce qu'elle avait fait pour eux ne s'oubliait pas et Jessica lui en serait toujours reconnaissante.

- Je sais que tu ne nous ferais jamais de mal, et surtout pas à Hope. Toutefois, il me faut un peu de temps pour accepter ce qui s'est passé. Tu avais tes raisons, et les autres en avaient également. La seule chose que je demande est que plus personne ne souffre mais j'ignore si c'est possible.

Elle se leva doucement, replaça son chandail en le tirant vers le bas puis se dirigea vers la porte, le regard triste, la mine défaite. En quelques minutes à peine, sa figure semblait avoir vieillie de dix ans.

- On se reparle plus tard okay? Je dirai à Logan de venir te présenter Hope.

Puis elle se retourna, ouvrit la porte et sortit sur le porche.

- Au revoir Calli.

Sur ce elle s'en fut chez elle, les larmes aux yeux.


FIN
Trop triste Sad
Merci pour ce sujet!! V.05 - As-tu réellement fait ça? 1275229722
Lun 3 Déc - 0:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.05 - As-tu réellement fait ça? Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.05 - As-tu réellement fait ça? Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Une petite tension de tristesse s'était installée depuis que Jessica avait révéler ce qui l'a taraudait, en venant ici la brunette ne s'était pas attendue a une chose pareil, finalement c'était pas vraiment une visite de courtoisie comme a son habitude, on savait pas trop, les sourires s'étaient effacés pour laisser place a une grande tristesse de la part des deux femmes.

Calli avait toujours su que Logan était ami avec Alix mais de la a ce qu'un jour il se trame a faire un choix, elle n'y avait pas pensé, en faite c'était toujours les mêmes les frangins Keynes qui y foutaient le bordel, ils en avaient après la sorcière, maintenant ils alertaient toutes personnes qui l'a fréquenté.

« C'est un choix difficile, je ne peux renoncer a votre amitié. Je souhaite sincèrement que tu puisses un jour changé d'avis me concernant, et cela me ferait plus que plaisir de te voir revenir ici avec la petite et Logan ».
Se mit a dire Calli le cœur lourd, elle savait que cela ne se ferait pas.

Calli avait eu une petite étincelle dans les yeux en entendant le mot amie, mais …

C'était certain qu'elle ne ferait pas de mal a Hope jamais de la vie, d'ailleurs ni a ses parents, quel idée. Si fallait qu'elle se batte mais les voyant aux cotés de la chasseresse, elle les épargneraient grand dieu. S'en prendrait a qui compte leur voudrait du mal, c'était certain.

Cela ne servirait a rien de supplier Jessica de changer d'avis, de donner d'autres arguments a cette haine qu'entretenait Spencer & Burckhart c'était de la pure folie. Elle vit Jessica qui remettait son chandail, montrant qu'il était l'heure qu'elle parte d'ailleurs elle s'était déjà dirigé vers la porte d'entrée le visage bien triste, même plus que cela …

Calli versa une larme, malgré le fait d'entendre qu'elles se reparleraient plus tard, cet au revoir fut déchirant pour la Witchy qui serra le poing tellement fort qu'elle se fit saigné l’intérieur de la main avec ses ongles, elle en voulait a la terre entière.

FIN

HS : Merci pour ce sujet et oui bien triste I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum