AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - As-tu réellement fait ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: V.05 - As-tu réellement fait ça?   Lun 10 Sep - 3:23

Le cœur battant, Jessica marchait tranquillement vers la porte d'entrée de l'immense manoir de Calli. Si elle tenait à voir son amie en cette journée grise et pluvieuse, c'était parce qu'elle souhaitait mettre au clair certaines rumeurs entendues de la bouche d'Isaac et de Lucy. Les deux hommes avaient clairement fait comprendre à Jessica que la sorcière avait torturé ses très chers amis. Pour l'heure, la jeune femme voulait bien croire Lucy car elle avait pleinement confiance en lui. Toutefois, en ce qui concernait Isaac c'était un peu différent mais comme il racontait la même chose que le chasseur, c'était un peu difficile de ne pas le croire lui aussi. C'était pourquoi le mieux était d'en discuter avec la principale intéressée car si c'était réellement le cas, il allait être difficile de gérer le fait que Calli ait volontairement fait du mal à des personnes comme Alix, Joe, Sam ou Dean…

Et donc, c'est en tremblant discrètement que la jeune maman toqua à la porte. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Calli ne lui ouvre et la fasse entrer. La sorcière était aussi belle et resplendissante qu'à l'habitude et Jessica était sincèrement heureuse de la revoir, même si elle avait le cœur en miettes de penser qu'elle avait pu être la cause de nombreuses tortures. Après une accolade et les salutations d'usage, elle suivit son amie jusqu'au salon et prit place sur l'un des canapés, non loin de Lucifer. Pour le moment, elle n'allait pas immédiatement aborder le sujet mais viendrait le moment où il faudrait en parler. En attendant, autant se lancer dans les trucs habituels.

- S'il avait fait plus beau je serais venue avec la petite. On aurait pu aller faire un tour avec elle mais comme le mauvais temps semble vouloir s'éterniser, j'ai préféré la laisser avec Logan. Et toi, ça va? Où est Phoenix?

Jessica ne voyait pas le démon très souvent. Son plus long entretien avec lui remontait à cette fois où la voiture de la jeune maman était tombé en panne. Cette fois-là, la pauvre s'était retrouvée coincée dans un bar au beau milieu de nulle part, entourée de connards qui avaient tenté de l'agresser. Si ça n'avait été de Phoenix, elle n'osait imaginer de quelle façon cette affreuse soirée se serait terminée.

N'osant caresser le chat pour ne pas le déranger, Jessica l'observa attentivement. Elle adorait ces petit animaux et rêvait secrètement d'en avoir un à la maison mais elle allait attendre que Hope vieillisse un peu avant de se décider à aller à l'animalerie pour en adopter un. Et dire qu'elle avait failli adopter un chier errant… qui s'était avéré être un skin. Ah là là! Tiens, il faudrait bien qu'elle revoit Vincent! Cela la fit sourire, au point que ça paraisse bizarre. Il fallait qu'elle raconte cette histoire à Calli!

- Je ne te l'ai jamais dit mais figure-toi que l'hiver passé, je suis tombée sur un chien trop beau! Je le croyais abandonné alors je l'ai ramené chez moi et tu sais quoi? Il s'est changé en humain nu, dans ma cuisine! C'était un skinwalker. J'ai failli accoucher sur place, je te dis pas la surprise!

Elle rigola franchement, ses pensées dirigées vers le charmant Vincent. Que lui arrivait-il, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: V.05 - As-tu réellement fait ça?   Jeu 13 Sep - 15:21

Calli se remettait doucement de son aventure secrète avec Sahriel, elle espérait que Phoenix n'en saurait rien et que surtout il ne serait pas fâché. Fallait vraiment avoué que l'ange était diablement sexy. Bref... il fallait qu'elle arrête de penser a elle, pourtant c'était difficile, ses pensées revenaient sans cesse a ce qu'elles avaient fait dans cette chambre. Witchy se coiffait devant sa coiffeuse, quand elle entendit frappé a sa porte. Elle descendit les escaliers, se dirigea a la porte ouvrit et surprise Jessica était la devant elle. Calli l'a fit entrer qu'elle plaisir de l'a voir mais elle n'avait plus de ventre, elle avait accouché. Longtemps qu'elle n'avait eu de nouvelles de Logan depuis leurs dernières mésaventures, surement la naissance du bébé qui prenait du temps. Enfin la sorcière n'avait même pas donner de nouvelles non plus trop occupé par sa luxure avec Sahriel.

« Jessica, je suis ravie de te voir, dommage que tu ne sois pas venue avec la petite. Je vais bien merci. Phoenix est parti en voyage d'affaires, je me sens seule alors je suis bien contente de te voir. Toi dis moi comment cela s'est passé avec le bébé ? Je m'excuse auprès de vous mais j’étais dernièrement occupé depuis notre mésaventure avec Logan ». Précisa la jeune femme.

Elles étaient dans le salon, Lucifer observa Jessica qui en faisait de même, surtout le collier en diamant qui étincelait qui devait suscité bien des questions a se demander pourquoi ce chat possédait-il cela. Calli avait rajouté un pendentif de sorcellerie.

Elle laissa Jessica lui raconté qu'elle était tombé sur un chien trop beau, le croyant sans maitre elle l'avais ramener chez elle, et surprise c'était un humain nu comme un vers qui lui avait fait face dans sa cuisine.

Calli se mit a rire.

« Oh bah dis moi c'était pas plaisant du tout de le voir nu ? ». Lui dit-elle en rigolant aussi.

Quel aventure pour Jessica, un sacré effet de surprise.

« Tu veux boire quelque chose ? ». Demanda Calli.

Puis elle ajouta : « Mais dis moi c'était qui ? T'a du avoir une belle frayeur aussi après ?

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

V.05 - As-tu réellement fait ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1