V. 05 Une histoire compliquée [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

V. 05 Une histoire compliquée [TERMINÉ]

Lun 10 Sep - 4:45
Invité
Anonymous
Invité

Le choc… comme d’habitude, c’est ce que je ressens face à la trahison pure de ma sœur… mais face aussi à sa grande cruauté. Une vraie sans cœur qui se fiche bien de ce que je ressens. Elle fait tout pour me tuer, me torturer et m’insinuer des peurs pour me rendre dingue. Mais je résiste. J’ai vu pire. Castiel ayant été le pire de mes fléaux.

C’est en piteux état que j’atterris sur le paillasson de mon protégé. Pauvre Lucy, il ignorait le poids que l’ange venait de lui ajouter sur les épaules. Depuis quand les chasseurs avaient-ils à se préoccuper de la santé des anges hein? Et Diana venait lui imposer bien malgré elle, espérant y trouver sécurité et soins.

Elle s’écroula à peine arrivée, dans son sang qui coulait des trous laissés par les aiguilles dans son crâne.


….

Elle se réveilla, sortant de la brume qui la maintenait dans cet état végétatif. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là… ni où elle était… avait-elle un nom?

Ouvrant les yeux, clignant à plusieurs reprises ces derniers, elle fixa le type devant elle… et sursauta.

- Lucy!... Lucy?, marmonna-t-elle d’une voix rauque.

Une voix rauque? Oh l’horreur…

- Bordel, j’ai grave morflée…, marmonna-t-elle alors en se rappelant soudainement les informations cruciales de sa vie.

Elle porta une main à son crâne où un bandeau de tissu logeait. Elle grogna, sentant la douleur alors qu’elle avait à peine effleuré les zones blessées. Elle se redressa en position semi-assise, la tête lui tournant au point d’en avoir quasiment la nausée. Elle morflait vraiment. Faible, le corps et l’esprit à l’envers, elle jeta un œil en direction de Lucy. Trop silencieux….

- Je te dois des explications…., commença-t-elle en voyant la tête qu’il affichait.

Son protégé devait en avoir marre d’elle. À peine arrivaient-ils à se réconcilier et à s’entendre sur la marche à suivre que tout se mettait à chier et qu’ils revenaient au point zéro.

- Ithuriel… m’est tombé dessus.

Diana espérait que son protégé se rappellerait ce qu’elle lui avait déjà dit dessus elle. Elle avait laissé planer les graines de mise en garde, car l’autre avait pété un fusible.
Dim 16 Sep - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

Jeudi 11 avril 2013, flashback,

Il était seul, Serena et la petite étaient parties en promenade avec Bubble. Lui, il avait eu à faire. Il en avait profité pour mettre de l’ordre dans son bureau et orienter quelques chasseurs de sa connaissance sur des affaires qui lui semblaient suffisamment louches pour avoir une origine surnaturelle. Tout cela fini il s’était dit qu’il pourrait en profiter, comme il faisait assez beau, pour nettoyer sa voiture. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en ouvrant la porte d’entrée il tomba, presque réellement puisqu’il avait manqué de trébucher dessus, sur Diana. Diana ?! Maintenant remit de sa surprise il pouvait pleinement constater de l’état de l’ange, baignant dans une flaque de sang. Merde ! Il ne perdit pas de temps et se rua à l’intérieur pour aller désactiver les seaux anti-anges qui étaient intelligemment dissimulé ici et là. Il faudrait les refaire, parce qu’il n’était pas prêt à les supprimer complètement mais il faudrait qu’il trouve une solution en ce qui concernait Diana…

Ça lui avait pris quelques minutes, des minutes précieuses qu’il rattrapa en agissant vite et bien en prodiguant les premiers soins à l’ange après l’avoir porté, du mieux qu’il avait pu, jusqu’à son bureau. Il l’avait allongé là, sur un plaid qui recouvrait entièrement le petit canapé se trouvant dans la pièce. Il avait ensuite tiré une chaise pour s’asseoir à côté et observer l’être céleste, se mordillant doucement le pouce en se demandant si ce qu’il lui avait prodigué suffirait. Il n’avait encore jamais eu à soigner un ange. Il en avait aussi profité pour la nettoyer du mieux qu’il avait pu du sang qui la recouvrait.

Elle se réveilla. Elle semblait…dans le brouillard. Il ne dit rien, se contentant de l’observer, rassuré néanmoins de la voir émerger. Elle l’appela et il se redressa sur sa chaise, se pencha légèrement comme pour s’assurer que tout allait bien, oublia de répondre tout simplement. Oui, il le voyait ça qu’elle avait morflée et un cas de questions se bousculaient à la frontière de ses lèvres qu’il gardait fermé pour ne pas la submerger, préférant d’abord la laisser reprendre complètement ses esprits.

Elle s’était redressée, à demi assise, ce qui lui semblait être un bon signe. Il manqua de lui proposer à boire avant de se souvenir qu’elle n’en avait pas besoin. Elle affirma lui devoir des explications, une part de lui avait envie de lui répondre qu’elle n’avait pas à le faire mais la curiosité l’emportant il se contenta de hocher la tête.

Ithuriel … Le nom résonna en lui, jusqu’à ricocher sur un souvenir qui lui revint alors complètement : Diana l’avait déjà mis en garde contre cet ange. Il se mordit la lèvre inférieure, il n’aimait pas ce qu’il voyait, il n’aimait pas voir ce que cet autre ange était capable de faire à l’un des siens….

_ Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Il prononça ses mots avec douceur pour signifier à Diana qu’il ne la pressait aucunement… « Je peux faire quelque chose ? » Parce qu’il voyait bien qu’elle n’était pas encore en état…
Lun 17 Sep - 20:33
Invité
Anonymous
Invité

Elle regardait son protégé avec une once de honte. Elle se sentait pathétique de la situation et se sentit obligé de lui expliquer ce qui s’était passé, commençant par lui parler que sa sœur Ithuriel lui était tombé dessus. Il lui demanda ce qui s’était passé et s’il pouvait faire quelque chose. Elle voyait bien qu’il avait l’air consterné et peut-être même inquiet. Il venait de lui poser de toutes simples questions, mais le connaissant, elle se doutait qu’il lui en poserait bien plus si elle lui en laissait l’occasion. Et c’était de son droit de lui demander ce qui se passait… Après tout, elle avait choisi de se vider de son sang sur son paillasson.

- Je suis retourné… au monastère. L’endroit où moi et Isatys avons trouvés les premières pistes concernant une pierre de pouvoir gardé dans une montagne. Je tentais de trouver plus amples informations… n’importe quoi pour avoir une chance de mettre la main sur une seconde pierre et… les sbires de ma sœur sont arrivés. Elle devait garder un œil de loin sur l’endroit j’imagine. Ces derniers m’ont attaqué et je n’ai pas pu y faire grand-chose. Ils m’ont affaibli à force de me poignarder et ensuite ils m’ont…assommés.

Diana fronça les sourcils, luttant pour tout remettre en place dans sa tête. C’était choquant de constater à quel point elle restait débalancé par les évènements.

- Je… me suis réveillé, ligoté à une table métallique mit à la verticale dans… je suppose que c’était un vieux bâtiment, je ne saurais être plus précise. Pour être honnête, j’ignore même si j’étais à Huntfield ou non… Puis, ma sœur est entrée, toute mielleuse. Comme un chat sachant qu’il a coincé la petite souris. Et… c’est là que j’ai vu les instruments sur une petite table. Plusieurs aiguilles métalliques. La torture préférée de certains anges au Paradis, l’experte en la matière étant Naomie.

Une désagréable sensation me parcourut. Le reste était plus ou moins clair.

- Ensuite… c’est dur à expliquer ou à comprendre peut-être pour un mortel… sans vouloir t’offenser… elle a réglé les aiguilles qu’elle m’a planté dans le crâne sur ma fréquence pour… me mettre en pilote automatique. Un peu comme un genre d’automate, pour mieux me questionner sans que je résiste. Je ne sais pas exactement quels sont les questions qu’elle m’a posées, je ne me rappelle que de quelques-unes. Mais pour faire court, elle cherchait la pierre de pouvoir qui est maintenant en ma possession.

Elle se frotta alors le visage, appuyant ses coudes sur ses genoux. Elle poussa un soupir, ferma brièvement les yeux avant de les planter à nouveau dans ceux de Lucy.

- Le plus bizarre là-dedans… c’est que cette torture m’a appris de nouvelles choses. Des souvenirs effacés sont remontés à mon esprit. Je suis passé entre les mains de Naomie, alors que je l’ignorais, à quelques reprises déjà. Je me rappelle certains frères et sœurs… des endroits et des missions auxquels j’ai participé… je sais désormais à quelle classe d’ange j’appartiens, information qui m’a été effacé à une certaine époque à cause d’un de mes frères, et je… je vois les choses différemment maintenant. Pour être honnête… j’ignore si je dois remercier Ithuriel sur ce coup. Savais-tu qu’à une époque on a failli perdre les tablettes des paroles de Dieu? Ithuriel m’a convoqué et j’ai participé à en sauver une… j’y ai presque laissé ma vie, la protégeant de mon corps alors que ma sœur se faisait mettre en pièces. Je… je suis… troublée.

Diana en perdait ses mots. Désormais, elle avait l’impression de savoir enfin qui elle est vraiment.
Mer 10 Oct - 22:27
Invité
Anonymous
Invité

…Euh…Woh ?
Lucy n’avait rien dit, se contentant d’écouter sagement et patiemment Diana lui raconter ce qu’il s’était passé, lui expliquer comment et pourquoi elle s’était retrouvée dans cet état sur le pas de sa porte. Au départ, le récit avait commencé plutôt simplement : Elle s’était rendue dans un monastère dans l’espoir de récolter plus d’informations en ce qui concernait les pierres de pouvoirs (Lucy devait bien l’avouer, il n’y avait jamais véritablement porté attention, trop occupé qu’il était à vivre sa vie de famille) et à ce moment à les sbires de sa sœur, qui devait surveiller l’endroit, lui étaient tombés dessus pour l’assommer…

Bon, d’accord. Pas cool, mais facile à suivre…

Mais alors après, le reste…pas que c’était bien difficile à comprendre mais…il y avait eu beaucoup…vraiment beaucoup d’informations d’un coup. Avec des détails, il fallait bien le reconnaitre, qu’il ne comprenait qu’à moitié. Il avait donc besoin de quelques instants pour…traiter tout ça, classifier le tout et…savoir comment réagir, quelles questions poser et ce qu’il devait dire…

Parce que déjà, qui était Naomie ? Était-ce réellement important de le savoir ? Peut-être pas. Il balaya donc cette interrogation de son esprit. Ce qu’il fallait retenir était le fait que Diana avait été torturée par sa…propre sœur, même si le concept de fratrie semblait bien…vague chez les Êtres célestes (C’était du moins l’impression qu’il en avait) pour lui soutirer donc, de précieuses informations quant à la localisation de la pierre qui est en sa possession. Où…l’était-elle encore ? Ça, ça lui semblait une importante question à poser. Il avait légèrement froncé les sourcils en l’écoutant expliquer qu’Ithuriel avait…réglé les aiguilles qu’elle lui avait planté dans le crane sur…sa fréquence. Effectivement, il avait du mal à comprendre. On…pouvait mettre les anges sur…pilote automatique ? Des…créatures aussi…puissante ? Vraiment ? Là, il ne comprenait pas. Enfin, si…il pigeait très bien le concept mais il n’arrivait pas à concevoir que ce soit réellement possible…

Bon…et il y avait eu encore un flot de paroles où là…il avait failli perdre le fil. Il en était là à présent, laissant planer quelques secondes, peut-être même une minute ou deux de silence avant de…réagir, de s’animer, de dire quelque chose pour ne pas que ça devienne plus gênant que ça ne l’était déjà…

« Bon, la pierre tu l’as toujours ? De ce que tu te souviens, tu sais si tu lui as révélé quelque chose d’important qui pourrait lui permettre de la retrouver ? » Il lui laissa le temps de répondre avant de continuer… « Du coup…tu appartiens à quelle classe d’ange ? » …Certes, oui, d’accord…ce n’était pas le plus important à savoir mais…il avait laissé la curiosité prendre un peu le dessus… « Je t’avoue que je ne vois pas trop ce que sont exactement les…tablettes des paroles de Dieu, enfin…tu ne parles tout de même pas des Tables de la Loi ? » Parce que genre…ça n’existe pas vraiment, ça…si ?

Il se frotta d’un geste furtif la nuque, légèrement mal à l’aise « T’es sûre que t’as besoin de rien ? »

Elle semblait assez bien se remettre mais…on n’était jamais trop prudent.
Mar 23 Oct - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Elle venait de balancer tout son sac d’un coup. Elle avait tout dit à Lucy, la torture, la méthode employé, ce que ça avait causé, etc. Et maintenant, elle lui confirmait même savoir que des choses lui avaient été effacées de la mémoire… mais là-dedans, elle ne mentionna pas que la méthode en soi avait des répercussions, aussi minimes soient-elles, pouvant altérer ou effacer certains souvenirs plus récents.

Évidemment, son protégé avait maintenant des questions, rien de plus normal. Elle les écouta et attendit qu’il eut terminé avant de commencer à lui répondre.

- C’est grâce à ce qu’elle a trouvé dans ma tête qu’elle est partie sur la piste d’une pierre… mais par chance, j’ai encore l’information dans ma tête, donc je… pourrais demander de l’aide.

Elle n’allait pas commencer à rappeler à Lucy qu’elle était liée à Isatys pour certaines choses. Lesdites pierres en question sont un sujet de partenariat entre elle et la démone d’ailleurs.

- Pour ce qui est de ma classe angélique, je suis sous l’autorité de l’ange Haniel et je fais partie de l’ordre des Principautés. Je suis dans la 3e sphère des ordres angéliques. Notre mission est de protéger les humains, seul ou en groupe et de veiller sur l’Église et ceux qui y prient Notre Père. Nous sommes censés partager nos connaissances sur les arts et la science. Et nous devons faire parvenir les ordres aux autres sphères angéliques, car nous veillons à ce que l’ordre règne et que les autres anges respectent les ordres.

Elle répéta ces mots exactement dans le même ordre et de la même façon qu’elles les avaient dites à Ithuriel lors de sa torture, ça, elle s’en rappelait parfaitement.

- Non… les tablettes de Dieu contiennent ses paroles à Lui et quelques secrets ou clés en lien avec sa création. Des connaissances à ne pas laisser partout, et seul les Prophètes les connaissent par cœur. Ce ne sont pas des tablettes de loi… c’est tout autre chose.

Elle n’allait pas expliquer à Lucy exactement ce que c’était et de quoi il en retourne vraiment. Car certains secrets doivent le rester, même pour les chasseurs.
Dim 4 Nov - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Suite au…récit de Diana sur ce qui lui était arrivé, Lucy avait posé quelques questions qui trouvait à présent réponses. Écoutant, il laissa son regard parcourir l’ange comme pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle n’avait rien dit concernant son T’es sûre que t’as besoin de rien ? mais il ne pouvait s’empêcher de garder une certaine inquiétude. Elle venait de traverser beaucoup de choses.

Il se mordit doucement la lèvre inférieure lorsqu’elle déclara qu’Ithuriel avait trouvé, à force de farfouiller dans sa tête, la piste de l’une des pierres de pouvoir. Heureusement, cette même information restait toujours connue de son ange gardien qui pourrait donc demander de l’aide, si besoin…. « S’il y a moyen de t’aider, sans….sans mettre en danger Serena et la petite… » Parce qu’à présent, il devait penser à ça. Il garda quelques dixièmes de secondes la bouche entrouverte, prêt à ajouter que dans tous les cas il pourrait mettre son cousin sur le coup mais…se rappela….eh bien…

Bref…Il faudrait qu’il tente de faire arranger tout ça. Mais ce n’était pas le moment. Il referma complètement la bouche.

Par la suite il l’écouta lui expliquer de quelle classe d’anges elle faisait partie et se contenta à la fin de simplement hocher doucement la tête sur un « D’accord, eh bah… » Parce que…ouais, sur le coup…il se trouvait un peu con mais c’était tout ce que cela pouvait lui évoquer…et puis il était un peu confus du ton qu’elle avait employé, récitant le tout de manière un peu…automatique.

… « Il y a des prophètes ? » …Il devait vraiment se mettre à la page de ce côté-là, lui. « Mais, d’accord…Oui, je vois. Bon, tant qu’elles sont en sécurité… » Parce que, ce n’était pas l’un de leur problème actuel et heureusement !

Bon…Il se leva, un peu pour se redonner une certaine contenance. C’était un peu bête mais la situation le mettait un peu mal à l’aise, il n’avait pas l’habitude que ce soit lui qui soigne Diana. Bien que…il n’ait pas fait grand-chose, pour le reste…ses capacités angéliques semblaient faire le nécessaire.

_ En tout cas, tu peux rester te reposer autant que nécessaire et…Serena ne devrait pas trop tarder à revenir avec Eileen, si tu souhaites la voir…

Après tout, Diana n’avait pas trop eu l’occasion de voir le bébé depuis…depuis qu’elle l’avait sauvé, en fait. Elle n’avait même pas encore deux mois à l’époque et maintenant…elle en avait onze, c’était dingue comme le temps passait vite.


[HRP : Pourrait-on faire en sorte que ce sujet ait au minimum 6 réponses chacune (Peut-être préférer les réponses pas trop longues, enfin toujours avec le minimum de 350 mots requis '-'), parce que c'est mon seul sujet pour pouvoir me recenser en fin d'intrigue V. 05 Une histoire compliquée [TERMINÉ] 2761942838 V. 05 Une histoire compliquée [TERMINÉ] 2761942838 V. 05 Une histoire compliquée [TERMINÉ] 2761942838 )
Mar 20 Nov - 18:49
Invité
Anonymous
Invité

Elle venait de lui parler des pierres, sujet qu’elle n’avait pas beaucoup abordé avec son protégé jusqu’à maintenant. Elle lui indiqua quand même que Ithuriel avait réussie à lui voler l’information de l’emplacement approximatif de la pierre en question. Par chance, comme l’information n’a pas été effacée par le trifouillage de sa sœur, elle avait encore une chance de mettre la main dessus avec un peu d’aide. Lucy sauta pratiquement sur l’occasion pour lui offrir son aide, mais Diana fit non de la tête.

- Pas question. Tu as une enfant à protéger et je ne te laisserais pas mettre ta vie en danger et risquer qu’elle ne tombe orpheline. Ithuriel est dangereuse et les seules créatures capables de la mâter sont les anges et quelques démons. Si t’as m’a trouvé cruelle… ma sœur l’est cent fois plus et bien plus létale que je ne le suis moi-même.

Diana ne voulait pas perdre son protégé aux mains de Ithuriel. Elle se le refusait… même si son aide lui aurait été précieuse. Elle lui expliqua ensuite à quelle classe d’anges elle appartenait, nouvelle qu’elle était heureuse de désormais se rappeler et qui expliquait en majeur partie son comportement un peu chaotique, ainsi que la majorité de ses décisions ou sa manière de voir les choses. Son protégé semblait ne pas trop savoir quoi en dire, alors il marmonna un truc, mais sans plus.

- Oui, les prophètes sont porteurs de la parole de Dieu. Les prophètes sont protégés par les archanges et quiconque ose les menacer se fait foudroyer direct par l’un de ces derniers.

Lucy se leva finalement, et Diana percevait sans mal son malaise. Après tout, elle campait sur son canapé, amochée et pour une fois, requièrent l’aide de ce dernier. C’était assez inhabituel en soi. Il lui proposa alors de rester et que sa femme reviendrait bientôt avec le bébé si elle voulait les voir toutes les deux. L’ange en resta coi.

- J’ai… j’ai ton autorisation pour… voir ta fille?

Serena aussi manquait un peu à l’ange, mais elle restait obnubilé par les enfants et leur pureté.
Mer 21 Nov - 17:05
Invité
Anonymous
Invité

Naturellement, il avait offert son aide en ce qui concernait les pierres de pouvoirs et Ithuriel, du moins…s’il y avait une possibilité d’être utile sans mettre ni Serena ni Eileen en danger. Diana refusa catégoriquement, insistant sur le fait que sa sœur était dangereuse, bien plus cruelle qu’elle, lors de ses mauvais jours. Lucy hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait « Ouais. Je pensais plus à s’il y avait une possibilité de trouver et fournir des informations sans qu’elle ne s’en doute, mais si tu juges ça trop risqué, je n’en ferai rien. » Sa famille avait bien trop d’importance pour qu’il ne risque de la perdre, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en partant lui ou…il secoua la tête, refusant de penser à cette éventualité.

Par la suite, Lucy avait relevé l’existence des prophètes, lui qui s’étaient toujours majoritairement tenu à l’écart des anges et avait œuvré avec ses propres moyens contre l’apocalypse, n’avait jamais réalisé l’existence, réel, de ces premiers. Apparemment, ils étaient porteur de la parole de Dieu, ah…parce qu’il trainait toujours dans le coin, celui-là ? Lucy garda sa réflexion pour lui-même, se contentant d’écouter qu’ils étaient protéger par les archanges et que quiconque osait s’en prendre à eux, finissait…foudroyer, au sens propre.

_ Ah ouais, quand même !

Lou’ espérait quand même que les Archanges savaient faire la part des choses, parce que les humains étaient tout de même champions de le menace creuse, nullement sincère, sous le coup de la colère.

Il s’était levé, traduisant probablement, légèrement, son malaise. Pour ne pas risquer le moindre quiproquo, il précisa à l’ange qu’elle pouvait rester autant qu’elle le souhaitait pour se reposer et que d’ailleurs, Serena et la petite n’allait pas tarder à rentrer, donc…Si elle souhaitait la voir Ou même, il aurait pu préciser, les voir. Après tout, Diana connaissait aussi Serena, même si ça faisait…un sacré bout de temps que les deux ne s’étaient pas vus. Serena ayant beaucoup moins sa langue de sa poche que lui, ni beaucoup moins de tact, il espérait que tout se passerait bien. Sûrement ! Serena était loin d’être idiote.

Il haussa les épaules « Tu l’as, oui. »
Parce qu’il ne pensait pas qu’elle serait capable de lui faire du mal, avec une quasi-certitude

Et comme pour lui donner raison, trois minutes plus tard, il entendait la porte d’entrée. Il mentionna à Diana qu’il revenait et allait rapidement expliquer la situation à Serena. Lorsqu’il revint, il portait Eileen dans les bras, Bubble sur les talons et Serena à sa suite. La jeune femme salua l’ange et s’excusa, parce qu’elle avait à faire.

_ Elle m’a chargé de te demander de rester dîner, même si…tu ne manges pas…

Il trouvait ça un peu con…du coup. Il s’approcha. Eileen, qui avait onze mois, s’accrochait au cou de son père d’un bras tout en dévisageant l’inconnue du regard. Bubble lui, reniflait les chaussures de l’ange. « Je te présente Bubble Wrap, il est un peu brute mais pas méchant. Eileen l’adore et il adore Eileen. » Il vint se rasseoir sur la chaise, désigna l’ange à sa fille « C’est Diana, trésor. C’est une amie. » Il lui parlait d’une voix douce, mais pas trop enfantine, refusant de prendre sa fille pour une idiote malgré son très jeune âge.

Bubble en ayant terminé avec son inspection, vint s’asseoir à côté de Lou, le regard posé sur la petite.

[HRP : ...J'ai pourtant essayé de faire court 038 ]
Jeu 22 Nov - 19:00
Invité
Anonymous
Invité

Par chance, ses paroles eurent le bon effet. Lucy acquiesça et accepta de rester en dehors de cette histoire de pierres de pouvoir. De toute façon, je l’en aurais empêché, quitte à l’enfermer dans une tour d’un vieux château avec sa famille quelque part dans un trou perdu de l’Europe!

Elle lui fit une explication brève de ce qu’était les prophètes, qui les protège et ce qu’eux protège. Son protégé ne sembla pas vouloir en apprendre plus, ce qui la ravit. Elle n’avait pas envie de risquer de dire un truc qu’il ne fallait pas… tout entoure les prophètes relèvent d’un lourd et mystérieux secret, les archanges étant limite paranoïaque pour les protéger et à botter le cul de certains anges qui les approchent de trop près. Et Diana n’est pas du genre à quémander des coups de badine! Elle reste donc loin d’eux, ne prenant même pas le temps de tenter de s’intéresser à eux et à leurs connaissances.

Les archanges la font… flipper. Rien de moins.

Lucy s’était alors levé, mal à l’aise et maladroitement lui avait permis de rester aussi longtemps qu’elle en aurait de besoin. De plus, il l’invita à voir Serena et rencontrer sa fille lorsque celles-ci reviendraient de leur petite sortie. Elle en était littéralement ébahie et lui demanda donc si elle avait bel et bien son autorisation, et il le lui confirma avant de filer hors de la pièce.

C’est là-dessus que la porte d’entrée s’ouvrit et que Lucy alla s’occuper des arrivants. Pour sa part, elle resta sur le canapé à attendre avec impatience l’arrivée des nouvelles venues.

Quelle fut alors sa surprise quand Lucy revint avec…non pas Serena, mais bien un petit chien sur les talons. Elle écarquilla les yeux alors que la bestiole vint la renifler. Serena en profita pour s’excuser, elle ne pouvait pas rester et Lucy l’informa qu’elle était invitée à rester diner avec eux.

- Oh je… je peux manger. Parfois, les trucs sucrés ou salés ont un petit goût, marmonna-t-elle en fixant toujours le chien prénommé « Bubble Wrap ».

Elle entendit alors l’enfant, prénommée Eileen, gazouiller alors que son papa la tenait dans ses bras.

- Oh elle est si mignonne, dit Diana en la regardant enfin, les yeux brillants. J’ai hâte de voir à qui de vous deux-elle ressemblera le plus en grandissant! Vous en ferez une chasseuse?
Dim 25 Nov - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

Serena avait proposé que Diana reste pour dîner et Lucy avait transmis le message, même si cette dernière n’avait pas besoin de nourrir. L’Ange précisa quand même qu’elle pouvait manger, que parfois les trucs sucrés ou salés avaient un petit goût. Ah ? Il laissa ses épaules se soulever et retomber doucement sur un « C’est comme tu veux, on veut te forcer à rien mais ça nous ferait plaisir que tu acceptes » Parce qu’elle ne l’avait pas encore vraiment fait.

Il s’était rassit, présentant d’abord Bubble Wrap qui inspectait l’inconnue avant de présenter cette dernière à sa fille qui semblait heureuse comme un pape dans les bras de son papa. Lucy sourit à la remarque de Diana. EVIDEMMENT ! Que sa fille était mignonne. Mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Il le confirma quand même d’un « Oui ! » Peut-être un peu trop…enjoué. Qui eut cru que Lucy Keynes deviendrait un jour un père complètement gaga de sa fille, hein ? Pas lui. Il ne s’était jamais imaginé père jusqu’à ce que ça arrive…

_ Je suis certain que ça sera tout le portrait craché de sa mère, tant physiquement…ce qui est déjà le cas, si ce n’est qu’elle a mes yeux de magnifique yeux verts que dans le caractère.

Il n’aurait pas su dire pourquoi mais c’était ainsi, une impression qui s’imposait. Ses lèvres de pincèrent à la question  suivante. Il n’était pas certain de comment il devait l’interpréter mais dans tous les cas il allait y répondre honnêtement…

_ Ce n’est pas prévu. Nous ne pensons pas l’élever complètement dans l’ignorance, nous voulons qu’elle puisse être capable d’identifier et de se défendre contre n’importe quel danger mais nous souhaitons également qu’elle puisse avoir une vie la plus…normale possible.

Il baissa son regard sur Eileen, qui semblait très intéressé par l’inconnue avant de le relever sur cette dernière « Je suppose qu’au final, ça sera son choix. » Parce que si dans quelques années, Eileen décidait de chasser, si elle devenait aussi butée que sa mère et lui, ils ne pourraient pas trop y faire grand-chose…

_ Tu veux la porter ? Enfin, si elle le souhaite aussi…elle a déjà son caractère

Ce qui en soi, n’était pas plus mal.



[HRP : Petit détail, Bubble n'est pas vraiment un petit chien Clique pour voir Bubble Smile ]
Mar 27 Nov - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Diana confirma à Lucy qu’elle pouvait réussir à avoir quelques goûts parfois. Mais elle s’était toujours demandé si ces goûts, sensations, étaient réelles ou le fruit de son imagination. Toutefois, elle connaissait plusieurs anges capable d’avoir un semblant de goût pour certains plats précis.

- Non, non… je ne me sens pas forcé. Ça me fera plaisir, dit-elle en appuyant sur ses mots voyant que son protégé ne semblait pas convaincu par ses dires.

Alors vint le toquage à la porte… Lucy qui quitta en s’excusant, et revint ensuite avec son chien et sa fille et les plates excuses de Serena. Elle s’émerveilla devant l’enfant, mais regarda avec méfiance le chien. Elle n’en avait jamais possédé, et pas plus que son ancien vaisseau que le nouveau. Les chats par contre, c’était différent, pareil pour les perruches. Bubble quant à lui la fixait toujours… et Diana le trouva finalement très gros. Une fois assit, il arrivait presque aux épaules de Lucy. Bordel. De. Merde. Elle déglutit et éclaira sa voix avant de répondre au papa complètement devenu gaga devant ses yeux.

- Ce serait… une vraie plaie si elle est comme toi… à se lancer devant le danger sans y repenser à deux fois. Pour le physique… qu’elle ressemble à Serena, à toi ou à un mélange, elle sera surement très belle. Vous avez de beaux gènes.

Diana lui demanda finalement s’il comptait élever sa fille comme une future chasseuse. Elle ne disait pas cela comme si elle voyait une quelconque opportunité, elle disait cela par simple curiosité. Lucy lui répondit alors qu’il comptait l’élever de manière à ce qu’elle soit mise au courant de la réalité de ce monde, sans pour autant participer à tuer ces choses. Elle acquiesça silencieusement. Si Lucy le décidait ainsi, elle l’aiderait dans cette voie et agirait de manière à détourner sa fille de cette voie si elle tentait de s’engager sur ce chemin dans le dos de ses parents. Il reconnaissait quand même que sa fille aurait le dernier mot, et Diana nota ce petit ajout dans sa mémoire.

Finalement, il lui offrit de prendre la petite dans ses bras. Diana acquiesça et avec un peu d’aide, pu la prendre contre elle. Elle apprécia la petite immédiatement. Elle avait une si belle âme, qu’il fallait à tout prix la protéger. Elle s’en fit la promesse, quitte à tuer tout ce qui tenterait de la blesser. Elle posa un baiser sur le front du bébé après lui avoir fait cette promesse silencieuse. La petite pour sa part la regardait…les yeux brillants et grands ouverts.

- Les bébés peuvent voir notre pureté… ils savent qui nous sommes. C’est pour cela que je les adore, ce sont les êtres les plus pures et les plus proches de nous quand ils viennent au monde.

Diana remit un peu plus tard la petite entre les bras de son papa. Elle mangea ensuite avec lui, le bébé et Serena et ‘’le chien’’ le souper, se reposa encore un peu, après ce squattage de quelques heures, elle quitta et retourna chez elle… s’écraser sur son divan, complètement déchargée et sombra dans un coma lent, long, mais réparateur.

FIN
Mer 28 Nov - 22:54
Invité
Anonymous
Invité

Lucy resta…coi quelques secondes avant de laisser échapper un ricanement, non un rire, un rire plutôt franc même avant de se racler la gorge pour faire savoir à son ange gardien que « Tu es consciente qu’entre Serena et moi…c’est moi le plus prudent et réfléchit des deux ? » En plus, Diana avait vraiment connu Lou’ lors de mauvaises passes, parce qu’il avait vraiment toujours été un chasseur plutôt prudent et réfléchit autrement ! Il tenait ça de son propre père. Autrement, il avait vaguement remercié Diana quant au fait que lui comme Serena avaient de beaux gènes.

Il avait ensuite révélé qu’ils ne comptaient pas faire de Eileen une chasseuse mais qu’ils ne comptaient pas non plus l’élever dans l’ignorance du monde surnaturel, qu’ils voulaient qu’elle puisse se défendre en cas de danger et que au final…ça serait son choix à elle, même si entant que parents…il préfèrerait que sa fille soit toujours en sécurité. Maintenant qu’il était papa, il se demandait vraiment comment ses propres parents et ceux de Kate, Brian et Liam avaient fait pour les élever entant que chasseurs en étant aussi…sereins, même si…quelque part…il comprenait pourquoi ils l’avaient fait.

Ensuite, Lou’ avait proposé à Diana de prendre la petite et lui passa lorsqu’elle acquiesça. Eileen n’opposa aucune résistance et sembla apprécier l’ange immédiatement. Lucy observa les deux avec un sourire, si la petite était calme avec elle, ça devait être…un bon signe, non ? Il voulait y croire.

_ Vraiment ?

Prononcé dans un sourire, même si parfois, un peu souvent, il avait du mal à croire en la pureté des anges, sans penser spécialement à Diana qui avait fait des erreurs mais…il y en avait d’autres, qui agissaient complètement en connaissance de cause et sans jamais un regret. Toutefois, il ne dit rien à ce sujet. Préférant profiter de l’instant.

Plus tard, lorsque le repas fut prêt, ils mangèrent. Bubble Wrap essaya d’obtenir des morceaux de viande de la part de Diana en lui faisant les yeux doux mais Lou’ l’avait prévenu de ne pas le faire, ne voulant pas que Bubble devienne mal habitué. Après le repas, Diana se reposa encore puis repartie…

Cette visite surprise avait, au moins, donné de l’espoir à Lucy concernant Diana.

Terminé !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum