AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16437
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Jeu 13 Sep - 9:28

Une nouvelle maison près d'un lac privatif, un mari dans un nouveau corps, surtout cela qui avait chamboulé les dernières semaines qu'elle avait passé seule depuis qu'elle avait vu Emmy s'enfuir de la maison en vente, quand elle avait piégée sans le savoir sa meilleure amie.

Est ce que tout cela présageait du bon pour le couple de malfaisant dont était composé les Magnus ? Non surement pas puis Phoenix avait annoncé un départ pour quelques mois, il devait quitté son épouse au grand dame de cette dernière qui allait être triste de chagrin, mais elle allait encore se foutre dans un pétrin monumental. Il était peut-être temps de repartir de bon pied, de se faire oublier par la caste de chasseur et d'être a  nouveau dans les petits papiers de son amie Emmy que Calli adorait pardessus tout …

La sorcière envisageait  ça, car dernièrement elle avait fait une chose terrible montrant a la Skinwalker son vrai visage de mauvaise créatures. Elles avaient été piégés toutes deux dans une maison par un chasseur qui voulait s'en prendre a la sorcière. Emmy lui avait sauvé le derrière mais la brunette avait trahi la confiance de la Skinwalker en abattant le chasseur d'une balle dans la tête direct sans vraiment prendre en compte la proposition de Emmy de lui faire perdre la mémoire que plutôt le tuer sauvagement, Calli n'avait pas lésiner, tirant a bout portant …

Elle savait qu' Emmy aimait de temps en temps trainer dans un bar et c'est la qu'elle avait décidé de se rendre. Un petit vent soufflait faisant perdre quelques feuilles aux arbres bientôt dans quelques jours l'été laisserai sa place a l'été indien montrant des signes d'automne. Elle gara l'auto puis ouvrit la porte du bar, elle portait un jeans, un tee shirt simple et un petit gilet, avec un sac en bandoulière chaussé de talons. Elle l'a vit qui s'amusait a jeter des fléchettes sur le panneau prévu a cette effet. Emmy semblait bonne a ce jeu la, il y avait un homme qu'elle défié, Calli ne savait pas comment l'aborder elle ne voulait surtout pas se faire envoyer balader devant ces gens, elle ne le supporterait pas, manquerait de figé tout le monde ou de tué tout un chacun qui se moquerait d'elle!! La sorcière était soupe au lait ce soir a magné avec des pincettes.

La Skinwalker ne l'a vit pas arrivé, elle lui tournait le dos tout le temps concentré sur comment faire perdre de rage un mec. Elle laissa le temps a Emmy de lancer sa fléchette de marquer le dernier point ce qui agaça fortement le mec balèze de corpulence avec qui elle jouait. Puis elle se lança :

« Salut Emmy comment ça va ? Je peux te payer un verre ? ». Lui dit-elle tout sourire.

Pis elle se hâta de dire comme pour faire diversion : «Je vous paye une tournée les gars ? ». Balança-t-elle avec un sourire charmeur.

Comme ça le balèze digérerait sa défaite par une superbe femme, puis Calli pourrait tranquillement discuté avec son amie.

Ils approuvèrent en hélant le barman, Calli elle attendait l'approbation de Emmy …

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2483
Points d'Expérience : 185
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Ven 14 Sep - 11:06

Il lui arrivait souvent de venir pour se détendre. Ici, elle était simplement Emmy, la gonzesse qui réussissait à battre n’importe quel gars du bar à la fléchette. Elle s’était fait une petite réputation donc elle n’était pas peu fière.

Ce soir là, elle avait besoin de décompressé. Elle avait appris la nouvelle. Aiden était en réalité en vie et cela la chamboulait énormément. Fallait dire que cette histoire avait beau être vieille de deux ans, elle avait eu beaucoup de conséquence sur le mental de la brunette.

Qu’importe, ce soir c’était juste une femme qui aimait les défis. Alors quand Marc, le macho de la bande, se représenta comme adversaire. Emmy ne put qu’accepter. Elle n’en fit qu’une bouchée. C’était qu’elle avait toujours été une excellente tireuse et en plus, ses capacités de skinwalker lui permettaient de voir plus nettement les choses. Marc n’avait donc aucune chance. En plus, son métier de chasseuse la forçait à s’entraîner au tir alors.

Mais Marc semblait être un mauvais jouer puisqu’il s’avança vers la belle, sûrement pour l’impressionner. Comme si un homme pouvait l’impressionner. Ok, il faisait près d’ un mètre quatre-vingt-dix et alors ? Elle avait combattu des Wendigos, des Loup-Garou alors autant dire que ce n’était pas un simple humain qui allait la faire frémir.

« Allez, ne soit pas mauvais perdant Marc. » dit-elle d’un petit sourire goguenard en prenant les billets qui étaient posés sur la table.

C’est alors qu’une voit familière se fit entendre dans son dos. Elle se tourna donc et put constater que ce n’était pas son imagination. Calli était devant elle. Elles ne s’étaient pas parlé depuis que la sorcière avait tué de sang froid un chasseur sans étudier les autres possibilités.


« Salut. » dit-elle simplement, sans vraiment paraître amical ni hostile. Elle hésita lorsqu’elle lui proposa de boire un verre, mais son amie proposa de payer sa tournée. Emmy se mordit la lèvre inférieure et acquiesça. Elle avait gagné. Elle mit l’argent dans sa poche de jean et s’en alla au bar pour suivre Calli et commander une boisson pour la partager avec elle.

Elles s’assirent au bar et rapidement furent servi. Emmy commanda une bière, comme à son habitude.


« Alors… Comment vas -tu ? » demanda-t-elle tout en gardant une petite distance dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16437
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Sam 29 Sep - 8:35

Calli voulait vraiment régler ce qui l'a tracassait depuis des jours. Car Emmy avait toujours été la meilleure amie de la sorcière, elles avaient vécues tellement de choses ensemble. Malgré tout les soucis, Emmy avait toujours été la pour la sorcière. Mais quelque choses que la jeune femme avait fait sous les yeux de son amie, avait altéré leurs amitiés. Calli voulait en avoir le cœur net, car la Sinwalker était distante de par sa personne ainsi que par ses textos. La brunette en avait été affecté ...

Elle savait que son amie aimer bien se détendre dans les bars. C'est ainsi qu'elle l'avait trouvé puis avait décider d'offrir une tournée générale envers l'homme qui jouer avec Emmy et qui était mauvais perdant, cela avait du coup réconcilié le bougon qui n'avait pas apprécier de perdre devant une femme.

Le « salut » de Emmy fit déglutir péniblement Calli sur le coup, d'habitude ce n'est pas cela qu'elle aurait dit, mais on ne pouvait brusquer les choses et encore moins comprendre les gens. Néanmoins elle lui avait quand même demander comment elle allait. C'était déjà cela puis elle avait accepté d'aller boire un coup avec la sorcière.

Emmy avait commandé une bière, Calli demanda un cocktail sans alcool, oui cela pouvait être bizarre mais ces temps ci valait mieux être sur ses gardes avec les idées très claires.

« Cela va bien, ça pourrait aller mieux, mais Phoenix a décidé encore de disparaître pour quelques temps du a son travail mystérieux. Je suis contente de te retrouver, mais je t'avoue que je suis très déçue de ton silence, tu ne répondais pas a mes textos et encore moins mes appels ». Lui dit-elle avec une pointe de mélancolie.

De suite elle but une gorgée de son verre pis ajouta : »Écoute Emmy, je sais bien que y a quelques choses qui s'est passés entre nous d'eux dans la maison avec ce chasseur. Tu n'as pas apprécier ma décision ! Pourquoi ? ». Demanda-t-elle un petit peu irritée l'a regardant fixement dans les yeux.

Elle était blessée de son silence, elle ne savait pas si Emmy pouvait le percevoir mais Calli faisait tourner nerveusement sa paille dans son cocktail.


-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2483
Points d'Expérience : 185
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Dim 11 Nov - 15:30

Emmy lui demanda alors comment elle allait. C’était plus par politesse, parce qu’en réalité, elle n’avait aucune envie de parler à la jeune femme. Elle lui en voulait, elle était déçue. Son amie n’était pas celle qu’elle croyait. Calli lui dit alors que ça allait, mais que Phoenix était parti encore pour son boulot. Dans un sens, à quoi c’était attendu la skinwalker avec une sorcière qui aimait un démon, elle ne pouvait qu’être une tueuse ?

C’est alors que la brunette continua et lui dit être déçue. Cela eut envie de faire rire jaune la skinwalker. Elle se demandait vraiment si elle se moquait d’elle. Elle était déçue qu’après avoir tué un homme, son amie ne lui parlait plus ? Elle voulait vraiment savoir pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait pas répondu ?


« Pardon ? Tu es vraiment étonnée que je ne t’ai pas répondu ? Calli. Tu as tué ce type, sans chercher d’autres solutions. »
dit-elle d’une voix froide.

Elle secoua la tête agacée et but une gorgée de sa bière pour éviter de s’énerver davantage. Pourtant, elle avait envie de hurler, mais ce n’était pas vraiment le bon endroit pour se disputer à ce sujet.

Calli but une gorgée et ajouta alors qu’elle savait qu’Emmy n’avait pas apprécié sa décision. La brunette leva les yeux au ciel. Elle avait le culot de lui demander pourquoi elle n’était pas d’accord. Elle se tourna alors vers la sorcière et planta son regard brun dans celui de son ancienne amie.


« Parce que tu lui as donné raison. Tu l’as tué de sang-froid. C’était un imbécile, c’était un monstre, mais c’était un humain. » Elle se mordit les lèvres, tentant de modéré ses propos.

« Je croyais que tu étais comme moi… Que tu ne voulais pas tuer sauf en dernier recours. Je me suis trompée. » lâcha-t-elle en buvant une gorgée de sa bière et en détournant le regard, se remettant face au bar. Elle secoua la tête agacée, non vraiment, il ne valait mieux pas que Calli continua de la lancer sur ce sujet. Devait-elle lui rappeler qu’elle était du coté des chasseurs ? Qu’elle chassait les vilaines créatures…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16437
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Mar 20 Nov - 15:57

Calli était tracassée de ne pas avoir eu de nouvelles de son amie Emmy, elle affectionnait tellement la jeune femme, mais apparemment elle l'aurait déçue de par son comportement qu'elle avait eu envers ce chasseur d’où ce silence de la part de la Skinwalker !

« Oui je suis étonnée de ne pas avoir eu de tes nouvelles. Ils nous auraient pourchassés si je ne l'avais pas abattu, il était vraiment féroce. Il m'a tendu un piège et tu en as fait partie ». Lui dit elle sur un ton un peu énervée.

Emmy continuait a ses occupations, on aurait dit que franchement la présence de la sorcière ne lui faisait ni chaud ni froid ! Ce qui exaspéra Calli piqué a vif, vexée. Elle essaya de ne pas le montrer mais peine perdue vue l'air pincée qu'elle montrait.

« Je lui est donné raison ? Mais si cela n'avait pas été lui, cela aurait été toi ou moi. C'était un monstre tu l'as dit. Mais je sais ce que tu penses... c'était un chasseur. Comme toi n'est ce pas ? C'est ça que tu penses hein ? Sois franche ! ». Balança-t-elle pas très heureuse.

Elle ne voulait pas se disputer avec Emmy mais cela n'allait pas tarder elle l'agaçait.

Mais ce qu'elle venait de dire … tuer qu'en dernier recours, cela lui fit mal très mal !

« Dis donc Emmy, tu oublies ce que tu es ? Tu as de la compassion envers ces chasseurs maintenant alors que tu sais très bien qu'ils n'hésiteraient pas a te coller une balle entre les deux yeux. Je crois que tu es fâchée pour bien des choses, tu me colles ça sur le dos comme excuse, je tue si je me sens en danger. Mais je crois bien que tu te sers de ça comme excuse. Vas y tu sais d'autres choses sur moi qui te déplaise ? Balance ce que tu as sur le cœur Emmy ! ». Hurla presque Calli en empoignant le bras de Emmy fortement pour l'a faire tourner de son coté.

Oui elle avait été brusque, oui cela n'allait absolument pas plaire a la Skinwalker, elle s'en foutait de ceux qui l'entouraient qui venait justement de suspendre leurs occupations, tel des commères prêtes a voir deux femmes se battent ?!

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2483
Points d'Expérience : 185
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Dim 9 Déc - 14:22

Calli semblait lui en vouloir d’avoir fait silence radio. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? La dernière fois, elle avait décidé de barrer alors qu’elle venait de buter un mec. Ce n’était pas assez clair ? Elle n’était pas d’accord avec son acte. Elle avait besoin de temps pour réfléchir.

Seulement, la belle sorcière ne semblait pas être d’accord avec cela et força la main. Elle lui avait payé une bière au moins, c’était ça. Du coup, elle lui avoua la vérité. C’était à cause de ce chasseur, du fait qu’elle l’avait buté alors que Emmy cherchait encore une solution.


« Je sais. » lâcha-t-elle simplement. Oui, ce mec était un salaud. Il avait voulu les buter et les aurait sûrement pourchassés. « Mais il y a l’art et la manière Calli. » dit-elle en buvant une gorgée de sa bière. Apparemment, le fait qu’elle l’ignore légèrement agacée la sorcière. C’était fait un peu exprès. Emmy faisait très bien les garces pour le coup.

« Oui c’est ce que je pense. Tu lui as donné raison sur le fait que tu étais une sorcière qui tuait ! Et oui je suis une chasseuse, que tu le veuilles ou non. » dit-elle agacée. Et pour le coup, c’était vrai. « Je ne te pensais juste pas comme ça… » ajouta-t-elle en serrant les dents.

Calli commença alors à s’énerver et lui demanda d’être franche, la retenant par le bras pour attirer surement un peu plus son attention. Cela ne plus pas du tout à Emmy. Elle détestait qu’on la touche, surtout si c’était pour être agressive.


« Lâche-moi » dit-elle en plantant son regard dans le sien. Elle se débattit et recula d’un pas. C’était la première fois qu’elles se disputaient. Calli semblait en colère, mais Emmy également.

« Alors quoi ? Je suis une skinwalker alors je dois accepter de tuer des gens ? Oui ils sont cons, oui ils veulent me butter ! Mais non je n’ai pas envie d’être aussi cons qu’eux. » lâcha-t-elle. Elle savait que c’était un sujet qui lui tenait à cœur.

« Bordel Calli je t’ai toujours dit que j’étais une chasseuse. Tu n’as même pas essayé de trouver une solution, tu l’as tué de sang-froid. Je ne dis pas que ce type ne méritait pas de mourir… »  Elle secoua la tête et ferma les yeux quelques secondes. Elle devait se calmer. Elle rouvrit les yeux et la regarda droit dans les yeux.

« Calli… Tu es comme Vincent. Vincent et toi, je vous aime, mais… Vous êtes…  De l’autre côté. Ose me dire que tu n’as jamais tué d’innocents ? Dis-le moi et je te croirai. »

Clairement, cette fois, elle attendait la vérité de la part de son amie. Elle voulait savoir si elle faisait le mal… Après tout, elle fricotait avec les démons. Emmy avait commencé à réfléchir, à arrêter de fermer les yeux… Oui, Vincent et Calli n’étaient pas des anges.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16437
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   Dim 16 Déc - 10:45

Oui Calli était tellement peinée de ne plus avoir l'attention de son amie Emmy, celle avec qui elle avait partagé bon nombres de fous rires, de pleurs, de joie, elle avait été témoin de son mariage avec un démon qu'elle ne portait pas dans son cœur mais avait fait l'effort d'être présente pour son amie la sorcière, alors qu'elle était partagé entre son amitié pour Spencer. Calli aurait pu faire un effort mais elle avait été la aussi quand elle avait retrouvé Emmy inconsciente elle avait eu peur de la perdre …

Aujourd'hui tout était différent ce que Emmy reprochait a Calli s'était qu'elle avait buté de sang froid un homme au lieu de trouver une autre solution, même si ce dernier était menaçant elle n'avait pas jugé bon entendre l'argument de Emmy laissant aucun choix...

« L'art et la manière de quoi Emmy ? Cela te plait toi d'être pourchassés comme une vulgaire bête, sortir et te dire qu'il pouvait être la a tout moment traquant. Non désolé j'ai pas envie de vivre cela constant. Déjà que je le vis avec Spencer, toutes la caste de chasseurs a surveiller constamment. J'en ai marre je me défends maintenant c'est eux ou moi, j'ai choisis nous... Même si tu es une chasseresse tu restes une créature a mes yeux, une créature qui pourrait être la proie de Alix, et tout les autres tu n'es pas idiote tu en as conscience?! ». Lui dit-elle.

Calli avait empoigner le bras de son amie, cette dernière n'avait pas du tout aimé en ordonnant a la brunette de la lâcher puis ce regard noir …

« Tu sais très bien qui je suis, étant marié a un démon, tu savais bien en acceptant mon amitié que j'étais pas toute rose. Je comprends pas toi et moi on avait une forte amitié , ou va-t'on maintenant ? On va être ennemies a cause d'un stupide chasseur qui nous as piégé dans cette baraque ? ». Cria la sorcière se fichant des gens qui l'entouraient. Oui elles se disputaient et alors ?

C'était la première fois et ça faisait mal. Emmy reprochait a Calli d'avoir tué le chasseur de sang-froid, elle insistait la dessus du coup cela blessa énormément la sorcière pis entendant qu'elle était comme Vincent n'écoutant pas vraiment tout le reste de la phrase perdant patiente, elle claqua une gifle sur la joue de la Skinwalker....

Elle regretta aussi sec son geste... pleurant a chaudes larmes car finalement elle avait bien entendu le je vous aime mais vous êtes de l'autre coté.... Elle voulut prendre Emmy dans ses bras mais ….
avant cela Emmy avait aussi demandait si Calli n'avait jamais tué d'innocents, elle ne pouvait mentir.

« Sous la coupe de Valafar oui j'ai tué des innocents ». Lui répondit-elle avec une petite voix.

Les conséquences de son acte allait surement être désastreuse pour les deux jeunes femmes...

HS : T'inquiètes ma Emmy chérie on a tous des impératifs. I love you

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 C'est Alix la fautive, elle m'a rendue très mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-