AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ Tomber sur un os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 880
Points d'Expérience : 390
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.05 ¤ Tomber sur un os   Sam 15 Sep - 19:22


Saeko rasait les murs pour s'assurer de ne toucher personne, dont l'auravore pouvait se nourrir, aprés avoir faillit prendre celle de Takashi, c'était vraiment affreux, elle n'avait pas envie de plonger les gens dans le coma, ou pire les tuer, c'était inconcevable pour la jeune fille. Et puis, elle avait aussi peur des chasseurs maintenant, est-ce qu'il n'allait pas la tuer sans poser de questions. Elle commençait un peu mieux à comprendre Vincent. Elle se dit que ce ne serait peut-être pas si mal de lui demander comment elle pourrait gérer cette faim. Il était la seule créature qu'elle connaissait, qui pourrait l'aider un peu, et envers qui elle avait confiance. Saeko lui avait donc envoyé plusieurs messages pour le voir. La petite asiatique aurait préféré de plus sortir de sa maison, mais aller faire les courses étaient tout de même bien obligé. Pour éviter de se promener dans le magasin, au risque de croiser les gens, elle avait commandé au drive au magasin le plus proche de chez elle. La jeune fille s'était dit que d'aller jusque là-bas et revenir, ne lui prendrait pas trop de temps, et elle ne prendrait pas trop de risques.

Elle marchait d'un pas rapide vers le magasin sans trop regarder autour d'elle, fixer sur son objectif pour faire au plus vite, et retourner chez elle en un temps record. Elle savait que ce n'était pas possible de se débarrasser de l'auravore, il était maintenant accroché à elle, et tout ce que les hommes de lettres avaient essayé sur leur prisonnier n'avait pas marché. Elle n'avait revu Elizabeth depuis cette histoire, et avait peur de la revoir. Soudain, alors qu'elle marchait, elle sentit une présence étrange l'observait. L'auravore se mit à saliver tout seul, et Saeko prit peur à l'idée qu'il puisse tuer quelqu'un. Elle se retourna et fit face au démon A, celui qui avait blessé Christopher, celui qui l'avait kidnappé. Elle n'avait pas vraiment envie de retenir l'auravore contre lui, aprés tout il l'avait bien cherché, non? Elle ne bougeait pas et l'observait sans rien dire pour voir ce qu'il allait faire ou dire.

HJ : Je me suis enlevé 20PE, comme c'est un copier/coller d'un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Mer 19 Sep - 21:29

Andras était comme à peu près chaque soir, sortit dehors parce que bon restez à l’intérieur pour lui c’est vite ennuyeux. C’est quelqu’un qui ne tient pas en place, il a besoin de distraction, de s’amuser et aussi de voir du monde. C’est un démon et vaniteux qui plus est, il aime aussi se faire voir et profiter aussi de quelques rencontres avec qui passer le reste de la soirée. C’est tellement facile avec ces humains, ils sont si malléable, pour la plupart il n’y a même pas à forcer s’il veut en mettre un ou une dans son lit, voir plusieurs, il ne s’interdit rien. C’est un démon qui éprouve beaucoup de plaisir pour les plaisirs de la chair. Cela et s’amusait à manipuler de pauvres âmes innocentes, les forcer à faire telle ou telle chose humiliante, voire dangereuse, c’est vraiment très divertissant. Et puis autant qu’il reste divertit, sinon il commence à s’énerver et mieux vaut pas être sur son passage lorsqu’il est vraiment énervé. Non je vous jure, il se met à avoir des envies de destruction, de meurtre et il se pourrait bien qu'il se défoule sur vous, oh oui c'est même sur.

Il venait juste de sortir d’un bar après avoir pas mal bu, jouer au billard aussi avec quelques types en partageant des bières. Il n’était pas saoul, loin de là, de toute manière un démon ne ressent pas les effets de l’alcool de toute manière. Il prévoyait de se rendre dans une boite de nuit, histoire de voir s’il pouvait ramener quelqu’un chez lui. Ces hommes étaient sympas, mais pas vraiment son genre déjà et puis bon, de toute manière cela n’aurait pas été. Il avait envie d’une proie facile ce soir, en évitant de tomber sur des tarés comme cela lui était déjà arrivé. Les humains peuvent être tellement surprenant, dans le bon sens comme dans le mauvais.

Alors qu’il empruntait les différentes ruelles lorsqu’il vit près d’un magasin une tête connue, Saeko. Il se mit à l’observer un moment, se demandant ce qu’il aller faire d’elle cette fois. Jouer à faire peur à cette chère Saeko était tentant, mais il se rappelait qu’à chaque fois qu’il tentait quelque chose contre elle, cela foirait, à croire qu’il y avait une malédiction ou quelque chose comme cela. La jeune femme finit par le repérer et se retourna vers lui. Il sentit que quelqu’un chose n’allait pas, comme un mauvais pressentiment. Il avait quelque chose d’étrange chez elle, son énergie déjà. Malgré ses doutes, il tenta de garder son sang-froid, la saluant tout en affichant un sourire.

«Bonsoir Saeko».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 880
Points d'Expérience : 390
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Ven 21 Sep - 14:38


Saeko n'était vraiment pas à l'aise avec l'auravore qui se trouvait à l'intérieur d'elle. Elle avait parlé de tout ça avec Takashi, mais cela ne l'aidait pas vraiment à faire face à tout ce qui lui arrivait. Elle rasait les murs pour éviter de se nourrir sur les autres. Elle repéra le démon A, elle se tourna vers lui, et croisa son regard quand il l'appela. Elle le voyait d'une manière un peu particulière, c'est comme si il était différent. Et pour la première fois depuis sa rencontre avec ce démon, elle n'avait tout simplement pas peur de lui. Ce qui était un peu étrange. Elle fit quelques pas vers lui, avec l'envie de laisser l'auravore se nourrir sur lui, aprés tout ce ne serait que justice, aprés ce qu'il lui avait fait, et aussi à Christopher. Mais une part d'elle-même avait encore quelques scrupules avec cette idée. Saeko serra son sac contre elle, et avait envie de s'enfuir en courant. Mais elle savait qu'elle n'était plus seule pour affronter le démon. C'était un peu contradictoire de vouloir se débarrasser de l'auravore, mais être soulagée qu'il soit là lorsqu'elle croise un démon.

"Hé ... Laisse-moi tranquille" fit Saeko, la voix un peu tremblante, elle sentait que l'auravore voulait se nourrir sur le démon, ou tout autre créature à sa portée. La petite asiatique ne voulait pas qu'une telle chose arrive. Alors elle espérait que le démon tiendrait ses distances, et qu'elle pourrait vite partir d'ici. Saeko fit quelques pas dans la ruelle pour s'éloigner du démon. En plus, ce n'était pas une rencontre amicale, auprès de qui elle ferait des efforts de conversation, ou même des efforts pour freiner les envies de l'auravore.
"Va-t-en" continua la petite asiatique en faisant signe qu'elle voulait vraiment qu'il s'en aille. Elle sentit une vive douleur dans son estomac. Elle se pencha en avant pour essayer de calmer cette faim atroce qu'elle ressentait. Saeko avait déjà faillit se nourrir sur son petit ami, et depuis elle n'était pas sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Sam 13 Oct - 22:08

La jeune femme ne semblait pas être dans son état normal ce soir, déjà avait-il perçu comme une certaine forme d’énergie, instable en elle, mais cela ne l’avait pas arrêté, peut-être aurait-il dû, il aurait dû passer son chemin, elle n’en vaut pas la peine après tout. Chaque fois qu’il essaie de «s’amuser» avec elle, cela foire ou quelque chose l’empêche à chaque fois d’aller jusqu’au bout. C’est tellement frustrant, alors pourquoi continuer. Par curiosité sûrement et parce que malgré tout il reste un démon avec ses pulsions, difficile à contrôler parfois. Il était encore à une certaine distance d’elle, l’ayant repéré de loin, mais elle s’avançait, faisant quelque part dans sa direction. Il la regarda, un un peu perplexe, la jaugeant du regard, quelque chose n’allait pas, il ne pouvait pas dire quoi, mais il n’y avait aucune peur dans son regard. Cette situation l’échappait un peu, lui qui se croyait si doué par cerner les gens, c’est comme cela qui les manipule après tout et question manipulation il est un expert. La situation l’intriguait donc davantage.

«Tu es seule cette fois à ce que je vois, on dirait que ta bonne étoile t’a laissé tomber. Cette fois rien ni personne ne viendra te sauver».

Il ne comptait pas lui montrer qu’il avait laissé tomber son idée de lui soutirer l’emplacement de quelques repaires de chasseurs. Il était certes blasé que ses tentatives avec elle se soldent à chaque fois par un échec, mais il lui fallait plus pour lâcher le morceau. Surtout que là, elle semblait vraiment seule, rien ne l’empêcherait cette fois-ci d’aller jusqu’au bout, pas un coup de fil comme la première fois ou un chasseur et un ange pour la deuxième fois. Il ne manquerait plus qu’une intervention divine, mais bon ça ce n’était pas prêt d’arriver. Il sortit son poignard de sa veste tandis qu’elle lui disait de la laisser tranquille, serrant son sac contre elle et recula de quelques pas. Sur ce point il la reconnaissait un peu, mais il sentait quand même que quelque chose n’allait pas. Elle lui répéta de s’en aller, ce qu’il n’allait bien sûr pas faire, il avait quelque chose à lui demander avant. Puis il la vit se tordre de douleur, comme si elle avait soudainement très mal au ventre.

«Oula ça n’a pas l’air d’aller fort dis donc».

Non pas qu’il s’inquiétait réellement bien sûr, elle semblait vraiment pas dans son état normal. Il resta à distance respectable, question de sécurité, on ne prend jamais assez de précaution après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 880
Points d'Expérience : 390
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Dim 14 Oct - 14:49


Saeko ne se sentait pas vraiment bien, et la créature avait une faim atroce. Elle le contenait depuis des semaines, mais la créature ne peut pas rester indéfiniment dans cet état. La petite asiatique a dû sortir pour faire des courses, mais elle aurait voulu faire ça le plus vite possible. Il a fallu qu'elle croise la route de ce démon. Elle sentait l'auravore se tortillait dans son corps, c'était comme si il y avait un serpent dans son estomac. Elle se mit à tousser et faillit vomir sur le sol. Le démon continuait de la menacer et espérait bien plus faire du mal, la tuer peut-être. Mais maintenant que l'auravore était là, ça changeait beaucoup de choses. Elle n'était plus aussi fragile qu'avant. Et même si elle ne voulait pas lui faire du mal, elle était un peu soulagée que l'auravore soit là. C'était sans doute un peu paradoxal, parce qu'elle ne voulait pas de lui dans son corps. Mais dans la situation, c'était bien la seule chose qui allait lui sauver la vie.

"Va-t-en" cria-t-elle à nouveau, alors que le démon s'approchait d'elle. Saeko tenta bien de reculer de quelques pas, mais avec la douleur dans son ventre, elle finit par tomber au sol. Et se mit bêtement à pleurer. L'auravore prit le contrôle de son corps, enfin à moitié, car Saeko essayait de le combattre. Cela se traduisait par une envie d'avancer vers le démon, elle faisait deux pas vers lui, et une envie de fuir, qui la clouait sur place. Cela devait ressembler un peu à une marche de robot. La petite asiatique ne savait pas trés bien quoi faire, si le démon partait maintenant, elle s'en irait en courant vers chez elle. Mais si il tentait de l'attaquer ou de s'approcher d'avantage, elle n'était pas sûre de pouvoir retenir l'auravore qui avait vraiment trés faim. Saeko leva le regard vers le démon, elle était un peu suppliante, qu'il s'en aille. Non pas pour avoir la vie sauve, mais pour que lui ait la vie sauve. Elle ne faisait pas ça pour le sauver, mais pour ne pas avoir sa mort sur la conscience.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Mer 31 Oct - 20:39

Saeko agissait décidément vraiment bizarrement. Elle semblait encore plus effrayée que d’habitude. Qu’elle le dise de s’en aller n’est pas inhabituel ni curieux, mais le fait qu’elle se torde de douleur en le voyant était déjà plus curieux, ce qui l’avait poussé à s’approcher un peu. Puis elle se mit à tousser bruyamment, il crut même un moment qu’elle allait se mettre à vomir devant lui, il manquerait plus que ça. Enfin bref, même si une part de lui était curieux de savoir ce qu’elle avait, une autre n’en avait rien à foutre, tant mieux même si elle est dans un état de faiblesse il pourrait enfin récolter des informations sur des chasseurs. A chaque fois qu’il essayait il échouait, maintenant il allait réussir, rien ne pourrait l’empêcher d’aller jusqu’au bout. Saeko lui ordonna encore une fois de s’en aller, ce qu’il ne fit pas bien sûr, cela le mit même en colère.

«La ferme!» Lui cria-t-il. «Tu vas répondre à mes questions cette fois».

Il la vit reculer de quelques pas tandis qu’il s’avançait vers elle, mais il s’arrêta lorsqu’il la vit s’écrouler au sol en pleurant.

«Bon sang, mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Si tu as peur de mourir tu sais ce qu’il te reste à faire, c’est simple non, donne moi l’adresse d’au moins un chasseur. Pense à ta vie, tu veux vraiment qu’elle se finisse ainsi ?»

Mais quelque n’allait pas, elle semblait plus comme lutter contre quelque chose, tantôt avançant, tantôt reculant. Mais cela ne lui donnait pas plus d’indice sur ce quoi elle luttait. Etait-elle sous l’effet d’un sort ? Difficile à dire juste comme cela. En tout cas tout cela commençait fort à lui taper sur le système. Alors, il commença par la projeter par télépathie contre le mur. Etre dans le doute, le flou comme cela le mettait généralement hors de lui, il devenait plus impatient, impulsif, plus violent aussi. Il était perplexe concernant le comportement de Saeko, il n'a rien de cohérent. Il sait qu'il a quelque chose qui cloche chez elle, mais impossible de savoir quoi et donc il ne sait plus trop comment agir avec elle, c'est comme s'il se heurte à un mur.

«Je suis fatigué de ton petit manège, à croire que tu préfères que j’utilise la manière forte».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 880
Points d'Expérience : 390
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   Jeu 1 Nov - 21:46


Le comportement de Saeko était assez étrange, la jeune fille devait lutter à la fois contre l'auravore, mais aussi contre le démon. Elle ne pouvait pas faire les deux, c'était impossible. Elle se courbait dans tous les sens, cherchant à ne pas laisser la créature en elle, la dominait. Elle était forte, et elle avait trés faim, et même si le démon en face d'elle, méritait peut-être de mourir, Saeko ne voulait pas laisser l'auravore faire. Le démon A se mit à lui crier dessus, il voulait qu'elle réponde à ses questions. Avec toutes ces histoires, elle avait même oublié ce que le démon lui avait demandé, de se rapprocher des chasseurs pour savoir où ils se cachent. Mais maintenant qu'elle est devenue une auravore se serait sans doute encore plus compliqué à réaliser. Il continuait d'exiger des réponses, alors que la petite asiatique se courbait au sol pour essayer de résister, de combattre l'auravore. Elle pleurai, et lui demandait de partir pour sauver sa vie à lui, pas à elle, pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à le comprendre.

L'auravore parvint à prendre brièvement le contrôle de son corps, et à avancer vers le démon, mais elle se battait pour reculer. Cette danse étrange intrigua le démon, qui eut comme réponse de l’envoyer contre un mur avec sa télékinésie. Saeko perdit connaissance, et sombra dans le noir, elle ne savait plus ce qui allait se passait. Mais au lieu de tomber dans les pommes, l'auravore prit totalement le contrôle de son corps. C'était la première fois qu'il/elle était libre de tous ces mouvements. Il/elle étira son corps comme lorsqu'on se réveille le matin. Et posa son regard sur le démon, un regard plus dur, plus sur de lui, et presque rieur. Il/elle ne connaissait pas encore trés bien la petite asiatique, mais maintenant qu'il/elle était dans son corps, il/elle ne laisserait pas mourir.

"La manière forte me va trés bien, mais je ne suis pas certain que tu en sois le gagnant" fit Saeko/Auravore avec un sourire à la fois mesquin et coquin. Elle/il s'avança rapidement vers le démon, et le toucha à peine avec sa main, mais suffisamment pour lui ôter un peu d'aura, ah cela lui faisait vraiment du bien, ça faisait longtemps qu'il/elle n'avait pas mangé, et il/elle avait faim, mais pour l'heure, il/elle avait plutôt envie de jouer avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 ¤ Tomber sur un os   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 ¤ Tomber sur un os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-