V.05 ¤ Qui est coupable?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

V.05 ¤ Qui est coupable?

Sam 15 Sep - 20:24
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se trouvait dans le campus de la ville d'Huntfield, aprés tout ce qu'il avait subi, les attaques des démons, des anges... Il était toujours debout. La jeune fille voulait vraiment reprendre ses études de stylistes, coudre, elle aimait ça, et pendant qu'elle fabriquait un vêtement, elle oubliait la fin du monde, elle oubliait qu'elle n'était plus humaine, elle oubliait l'auravore, elle était simplement Saeko. Mais une fois son œuvre finie, elle revoyait les articles de journaux sur la mort des gens, elle revoyait le visage de l'homme de la boite de nuit, ou de celui devant l'église. Et encore c'était ceux dont elle se souvenait, mais il y en avait sans doute eu d'autres, au moins un par semaine. Elle avait toujours dans son porte-feuille la carte de visite d'Andrew. Il lui avait dit de l'appeler, qu'ensemble ils pourraient gérer cette affaire. Mais Saeko n'arrivait pas à prendre le téléphone et le joindre. C'était impossible pour elle.

Ce que Saeko ignorait, c'est que le tas de cadavre qu'elle laissait derrière elle, n'était pas passer inaperçu aux yeux des chasseurs, bien au contraire. Et qu'elle avait laissé suffisamment d'indices pour remonter jusqu'à elle. Enfin la petite asiatique avait déjà fait ce genre d'enquêtes, et elle savait au fond que les chasseurs en avaient aprés elle, c'était évident. Mais elle ne voulait pas le reconnaître, parce que tout cela rendrait les choses vraies, réelles, comme le fait d'appeler Andrew. Mais il n'était plus temps de se voiler la face. Alors même si Saeko voulait reprendre ses études, et devenir styliste, ce n'était plus possible. Elle continuerait de coudre ça c'est sûre, mais c'est tout. Et c'est pourquoi, elle se trouvait au campus pour mettre fin à ses études, et annonçait au doyen son intention de quitter l'université.

Saeko croisait de nombreux étudiants, et elle pouvait presque entendre la voix de l'auravore lui dire qu'il avait faim et qu'il prendrait bien un peu d'aura.... La petite asiatique faisait de son mieux pour le contenir, mais elle ne pourrait pas le faire éternellement, et cette nuit, même peut-être avant, une autre personne allait mourir. Elle quitta le bureau du doyen, sans trop de mal, mais elle ne parvint pas à rentrer chez elle avant que l'auravore ne prenne le contrôle de son corps, et se trouve une victime. C'était un jeune garçon plutôt mignon, qui succomba au charme de la petite asiatique, mais aussi à l’étreinte mortel de l'auravore.
Sam 27 Oct - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau type de créature, ce n'était pas banal, si ce n'était pas tout à fait récent, mais sur l'Histoire des chasseurs ils n'étaient présent que depuis quelques mois. Une affaire semblait relier un Auravore à une série de meurtre et Jolene reconnu le nom et le minois de la jeune Saeko dans le dossier. Il fallut un temps pour qu'elle digère la nouvelle, au moins cette dernière fut moins violente que la manière dont elle apprit la nature réelle de son petit ami, Duke. La brunette avait prit la liberté de se saisir du dossier et d'y aller seule, promettant de ne pas se mettre en danger et juste voir comment procéder pour approcher la créature...mais en vérité elle comptait juste aller directement lui parler, car après tout elle n'avait pas totalement changer, si ?

La jeune femme fut triste d'apprendre qu'elle ne désirait plus garder son fils et n'avait pu réellement discuté avec la jeune femme depuis au vu de la tournures des événements. C'est en passant par l'université qu'elle croisa le chemin de la jeune femme, ou plutôt elle la reconnut de dos alors qu'elle se dirigeait vers l'appartement qu'occuper Saeko.

« Sa...Saeko ? Ça tombe bien, je venais te voir justement ! Elle se racla la gorge alors qu'elle se retourna pour voir Jolene. Je suis désolée, ça fait un bout de temps que je voulais venir te voir, savoir si tout aller bien après que j'ai reçu ta lettre. J'aurais dû venir bien avant, mais malheureusement j'ai eut pas mal d'imprévu. »

Elle ne tenait pas à expliquer tout ce qui avait bien pu lui arriver, car même cela pouvait intéresser l'asiatique, elle n'était pas là pour ça et elle ne tenait pas non plus à rependre la rumeur que Duke est en réalité un loup-garou, même si elle pouvait de son côté expliquer que Saeko n'était plus humaine non plus. Elle devait rester le plus naturel possible, ne sachant pas comment la créature pourrait réagir, n'ayant aucune connaissance sur cette dernière.

« Oh, tu allais peut-être quelque part et je te dérange, désolée ! »
Dim 28 Oct - 16:14
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko/Auravore avait laissé un corps dans un coin de la ruelle. La créature venait de se nourrir, et s'était donc replier dans l'estomac de Saeko. La petite asiatique le représenter comme un serpent qui se roulait en boule dans son ventre et regardait le monde d'une étrange manière, comme si il jaugeait et jugeait les gens selon des critères vraiment trés particulier, que la jeune fille ne saisit pas du tout. Et puis quand la faim était trop grande, il se déployait comme un parapluie et le serpent venait dans le crâne de la jeune fille pour prendre possession de son cerveau, et agir à travers elle, cela lui était plus facile quand elle dormait, mais ce n'était pas toujours facile de lui barrait la route quand elle était consciente. La créature avait donc laissé un corps dans le coin, quand Saeko entendu une voix l'appelait, elle se retourna pour faire face à Jolene. Cette dernière lui expliquait avoir reçu sa lettre et être venue lui demander plus d'explications. Saeko n'en avait pas à donner à part lui dire qu'elle n'était plus humaine, c'était tout ce qu'elle pouvait donner comme raison, mais elle n'avait pas envie de le dire, elle n'avait pas la moindre idée de comment Jolene allait réagir, et surtout comment l'auravore allait réagir.

"Je ... rentrais chez moi" fit Saeko en jetant un coup d’œil vers la ruelle, elle se demandait quand quelqu'un allait voir le corps et se mettre à crier. Elle n'avait pas envie de se trouver là, à ce moment-là, elle avait bien d'autres soucis à gérer en ce moment, si elle se retrouvait en prison, elle n'était pas sure de vouloir se battre pour garder le contrôle de son corps, à quoi cela servirait-il si elle peut même pas avoir une vie. De toute façon, elle n'était pas trés sure qu'elle était vraiment entrain de vivre, elle était plutôt entrain de survivre, et on peut être heureux quand on survit.
"Je suis désolée... de ne plus pouvoir garder Jesse, mais j'ai plus beaucoup de temps." fit Saeko en ressortant la même excuse qu'elle avait donné à Seth, quand elle était tombée sui lui, en mettant le même courrier dans sa boite. "J'ai repris mes études" fit elle avec un maigre sourire, mais toujours aussi mal à l'aise.
Sam 17 Nov - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Elle semblait tout à fait comme avant, normale, la petite asiatique. Peut-être un peu plus craintive que d’habitude, mais il faut dire qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres, notamment une attaque au sein de la propre école qu'elle fréquentait. Pourtant, tout devait avoir changer, tout au moins dans son esprit, en tout cas c'est ce que pensait Jolene, ne connaissant encore que très peu les auravore et n'en ayant encore jamais côtoyé auparavant. Elle préférait cependant discuter dans une endroit autre que la rue, en pleine nuit noire, même sous les lampadaires ce n'était pas l'idéal et surtout être au chaud. Jolene ne savait trop comment s'y prendre, elle improviserait au fur et à mesure de la soirée, sauf si cette dernière était occupée.

La jeune femme secoua la tête alors qu'elle s'excusa de ne plus pouvoir garder le petit, elle comprenait et vu l'état actuel des choses elle préférait certainement qu'elle ne le fasse plus. Ce n'est pas que Jolene était contre les créatures, mais lorsqu'elle avait aussi peu d'information sur ces dernières elle ne préférait pas risquer la vie de son fils, alors qu'il pourrait au contraire être le plus en sécurité avec elle, elle préférait savoir avant et finalement ce fut un mal pour un bien, car il y avait toujours quelqu'un pour garder le petit quand Jolene n'était pas disponible, entre Duke et Elizabeth, elle avait le choix.

« Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave et je comprend que c'est difficile de jongler entre les études et un boulot qui prend autant de temps. Jesse est entre de bonne main, quand je ne suis pas là c'est son père qui le garde ou alors une amie, donc tu n'as pas à t'en faire de ce côté là. Je voulais aussi juste te dire que je ne t'en veux pas. Elle se gratta la nuque. Enfin comme je n'ai pas donné signe de vie après j'avais peur que tu interprètes mal mon silence. »

La rue reste déserte, tant mieux, car si elle devait aller un peu plus loin dans la discussion, il vaudrait mieux qu'elle le reste, car si elle ne voulait pas ébruité la véritable nature de Duke, elle tenait à ne pas non plus crier sur tout les toits celle de Saeko.
Spoiler:
Dim 18 Nov - 15:52
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira, elle savait que le père de Jesse était un loup-garou, elle avait croisé ce dernier lorsqu'elle avait laissé la lettre à Jolene et le petit bonhomme. Mais ce n'était sans doute pas une bonne idée de dire à Jolene qu'elle savait pour Duke. Elle demanderait comment elle savait, et la petite asiatique ne savait pas mentir. Elle avait d'ailleurs fait la même boulette avec le père du jeune garçon. Elle était toutefois soulagée que Jesse aille bien, tout comme Jolene. Mais elle n'avait plus grand chose à se dire, elle avait l'impression d'être passé de l'autre coté, et que leur amitié ne survivrait pas à tout ça. C'était sans doute bien finit, mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait du mal à Jolene, même si cette dernière était une chasseuse. Cela ne sembla pas plaire à l'Auravore qui grogna intérieurement, et Saeko le sentit se dressé et observait la jeune femme. C'était comme si il se trouvait derrière ses yeux, et pouvait voir tout ce qu'elle voyait, mais sans intervenir, tant que cela n'était pas nécessaire pour assurer leur survie à tous les deux.

L'auravore avait quand même compris que c'était une mauvaise idée de se nourrir sur un chasseur, cela rendait les autres plus virulent. Alors qu'un bonhomme lambada, cela attirait un chasseur ou deux, mais pas tout une garnison, si il s'attaquait à l'un d'entre eux. Et puis il n'avait plus vraiment fait avec le repas qu'il avait pris quelques instants auparavant.

"Ah tant mieux." fit Saeko à la fois sur le fait que Jolene et d'autres personnes pour l'aider et en même temps qu'elle ne lui en veule pas. Même si au fond, qu'elle soit en colère contre elle ou non, était bien le cadet de ses soucis, elle n'avait d'ailleurs même pas pensé que Jolene puisse lui en vouloir. Elle avait bien le droit de quitter son emploi, si elle en avait envie, non? Elle était libre de ses choix. Saeko continuait de se sentir nerveuse, à la fois parce qu'elle ne savait pas quoi dire à Jolene, et c'était quand même bien dommage. Mais aussi parce qu'un corps se tenait pas loin d'elles, que la chasseuse pouvait découvrir à tout instant. Et Saeko avait peur de la sa réaction, autant que celle de l'auravore.
Ven 21 Déc - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Comment faire ? Jolene tentait de savoir comment elle pouvait bien s'y prendre et ne pas juste rentré après lui avoir dit que Jesse était entre de bonne main. Elle ne voulait pas non plus entrer dans le sujet, sans prendre de gants car elle ne savait pas réellement comment elle pourrait réagir à présent. Après s'être mordu la lèvre, elle poussa un long soupir, elle ne pouvait pas lui faire la causette ni même s'inviter chez elle, question de politesse...mais en même temps elle voulait éviter à la jeune femme d'avoir à vivre ce que Duke avait vécu quelques semaines auparavant.

« Il faut... elle sembla soudain rendre les armes. Écoute, ce n'est pas grave, il est tard et ça peut bien attendre une prochaine fois. Bonne soirée Saeko. »

Puis après s'être convenablement souhaité une bonne soirée, elles se quittèrent. Rebroussant chemin, elle se figea à quelques pas seulement du lieu où elle venait de quitter Saeko, un cri venait d'être poussé. Tournant la tête vers la personne l'ayant poussé, une jeune femme semblait tremblante et bien pâle même sous les réverbères. Elle s'approcha pour découvrir un corps sans vie. Fronçant les sourcils, elle aimerait se dire que ce n'est qu'une coïncidence et c'était peut-être le cas !

La brunette réussi a faire s'éloigner celle qui venait de trouver la victime, lui assurant être du FBI, qu'elle s'occuperait de ce cas et d’appeler ses collègues, qu'il fallait qu'elle retourne au plus vite chez elle et de s'enfermer. Agenouillé près de la victime, en levant le nez elle vit nul autre que...Saeko ? Merde...

« On dirait bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond par ici. Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi pour être plus sûre ? »

Mais peut-être demanderait-elle à rentrer seule, ou qu'elle voudrait l'aider pour l'enquête que ce soit vrai ou pour la mener vers une autre piste. Après tout, il n'y a pas mieux pour éloigner son nom de la liste des suspects que d'être la personne voulant enquêter. La question serait, comme Jolene allait-elle faire à présent pour cacher ses soupçons ?
Dim 23 Déc - 23:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Jolene semblait vouloir lui parler de quelque chose, mais Saeko était tellement sur la défensive qu'elle ne laissait pas beaucoup de place pour la discussion avec la jeune chasseuse. Au fond cela la soulagée parce qu'elle ne saurait vraiment pas quoi lui dire. Que pouvait-on dire quand on se retrouve posséder par un auravore, et qu'on a peur de faire du mal aux autres. Non elle ne pouvait rien dire d'autant plus qu'elle ne savait pas si Jolene n'allait pas chercher à la tuer, puisque c'était une chasseuse qui tuait les créatures comme elle. Alors finalement Jolene lui dit que cela pourrait sans doute se faire une prochaine fois, mais sans savoir pourquoi Saeko savait qu'il n'y aurait sans doute pas de prochaine fois, et que la prochaine fois qu'elles se feraient face, Saeko ne serait peut-être plus Saeko.
"Bonne soirée Jolene" fit Saeko avec un grand soulagement que la jeune femme ne cherche pas à insister pour en savoir plus. La petite asiatique avait envie de partir au plus vite, car elle savait qu'il y avait un cadavre dans les coins, et elle ne voulait pas être là quand quelqu'un le trouverait. Elle fit donc quelques pas pour quitter les lieux, quand il eut un cri. Saeko sursauta.

Jolene s'avança vers le corps qu'une femme avait trouvé, Saeko aurait pu fuir, faire croire qu'elle n'avait pas entendu de cri, mais c'était impossible. Elle s'était déjà retournée vers le cri. Elle soupira et s'avança à petits pas vers le corps de l'homme. La petite asiatique se sentait responsable de cette mort, comme d'autres, ce n'était pas la première victime de l'auravore. Mais le voir en face comme ça, aux côtés de Jolene, c'était vraiment affreux. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Elle ouvrit la bouche pour parler, pour dire quelque chose, n'importe quoi. Mais Jolene lui proposa de la ramener chez elle. La petite asiatique hocha la tête, ce n'était pas tant pour la protéger, puisqu'elle ne risquait rien, mais plutôt pour protéger les personnes qu'elle croiserait au cas où l'auravore chercherait encore à se nourrir, en espérant qu'il ne le ferait pas sur Jolene.
"Euh oui.... je veux bien" dit-elle encore un peu sous le choc de voir le corps d'une de ses victimes.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum