AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 ¤ Alerte Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: V.05 ¤ Alerte Rouge   Dim 16 Sep - 14:42

Isatys avait appelé l'ange Diana pour lui faire part de sa rencontre avec Moloch et de son intention de chercher lui aussi les pierres de pouvoir. Et sans aucun doute de libérer Lucifer, c'était un fervent adepte de l'archange déchu, il ne passerait pas à côté d'une occasion aussi belle de libérer son "père". La petite démone ne considérait absolument pas Lucifer comme un père, il n'y avait personne pour jouer ce rôle dans la vie d'Isa. Elle ne se souvenait pas de son père humain, ni de celui qui avait pu la changer en démon. Elle devait donc faire part de cette nouvelle à Diana, pour qu'elle se méfie de lui aussi, d'autant plus qu'elle devait jouer le rôle de ... espionne pour le démon, et pour l'ange aussi. Franchement dans quel guêpier s'était encore fourré. Elle soupira et regarda autour d'elle, la petite démone se trouvait dans une grotte à l’extérieur de la ville, c'était un coin bien sombre et elle espérait qu'il n'y aurait pas d'espions pour écouter leurs conversations.

La petite démone était assise sur un tas de pierre, et tentait de percevoir l'aura de l'ange, pour la sentir venir. Aprés quelques minutes de patience, l'ange était enfin arrivé. Isa ressentit des frissons dans tout le corps lorsqu'elle sentit la présence de l'ange. Tout son être lui disait de fuir, mais elle restait malgré tout sans bouger en attendant que Diana la rejoigne dans la grotte, un peu sombre mais trés sec. Il ne devait pas y avoir de points d'eau souterrains dans le coin, et il n'avait pas plus depuis des jours.

"Bonjour" fit Isatys quand l'ange apparut dans son champ de vision, elle lui fit un sourire enfantin comme à son habitude. La petite démone avait donc des choses à dire à l'ange, mais elle espérait que Diana avait aussi avancé sur la recherche des pierres de son côté. Elle savait qu'elle en avait déjà une en sa possession, puisqu'elles l'avaient eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 220
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Lun 17 Sep - 20:11

C’était une journée comme les autres. À l’hôpital, Diana s’était occupé toute la nuit des petits poupons qui attendaient juste de sortir de là avec leurs parents. Un petit bébé avait d’ailleurs été très malade cette nuit-là, suite à des complications avec sa naissance. Elle avait dû user de ses pouvoirs pour le garder en forme et permettre aux docteurs de lui apporter les soins appropriés.

La matinée avait été pas mal moins agitée et elle avait pu travailler sans problème. Aucun stress, tout allait bien. Vers 11h, elle fut enfin libérée de son long quart de travail par une collègue. Elle se changea et sortit à l’air libre. Alors qu’elle allait se téléporter chez elle, elle entendit dans sa tête un appel. La démone Isatys la convoquait à la rejoindre… à l’extérieur de la ville, dans une grotte.

Diana se laissa guider par l’appel et arriva devant l’entrée plus ou moins grande d’une grotte de taille modeste. Elle leva les yeux au ciel et regarda les alentours. Un endroit loin des regards. Elle et Isatys devait faire attention lors de leurs rencontres pour rester discrète.

Elle entra à l’intérieur et se fia à ses sens angéliques pour retrouver l’essence démoniaque de la petite. Arrivée à proximité, la démone la salua. Elle était assise sur un tas de roche. Étonnamment, pour une grotte, l’air était particulièrement sec, aucune trace d’humidité.

- Bonjour Isatys. Comment te portes-tu dernièrement? As-tu eut des soucis avec Ithuriel ou t’a-t-elle laissé tranquille?

Je craignais que ma folle de sœur l’ait poursuivit d’une manière ou de l’autre. Même si elle était en possession de la pierre, c’était à Isatys qu’elle devait cette victoire sur sa sœur. Et la ‘’presque déchue’’ le savait…. Diana se demandait si des représailles étaient à prévoir. Parfois, Ithuriel pouvait être un ange particulièrement cruel.

- Si tu te poses la question… la pierre est en sécurité à l’heure actuelle. J’ai demandé de l’aide à une Femme de lettres pour mieux la sécuriser de ma sœur. Tant et aussi longtemps qu’elle ne mettra pas la main dessus, il n’y aura aucun risque qu’elle ne déclenche l’Apocalypse. Mais il faut continuer de chercher des pierres...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Ven 21 Sep - 16:15

Isatys resta assise, alors que Diana entrait dans la grotte et lui demandait si elle allait bien, et si Ithuriel ne l'avait pas trop embêter. A vrai dire, elle n'avait pas vu l'ange, ce qui pouvait peut-être semblait bizarre maintenant qu'elle y pense. Elle savait trés bien que la petite démone rassemble les pierres, et d'autant plus qu'elle avait soumis mis des bâtons dans les roues de l'ange. Donc elle aurait dû venir la voir au moins une fois, aprés peut-être qu'elle était trop occupée à trouver les autres pierres pour se soucier de la petite démone. Cela arrangeait bien les affaires d'Isa, elle avait déjà un démon en colère aprés elle, elle avait pas particulièrement envie d'avoir en plus un ange.

"Non tout va bien, pas de nouvelle d'Ithuriel" fit Isatys en haussant les épaules. Diana l'informa qu'elle avait confié la pierre de pouvoirs à une femme de lettre. Elle se demandait bien ce qu'était qua ça encore. Elle avait vaguement entendu parler de groupes d'hommes et de femmes qui "étudient" le surnaturel. La petite démone était un peu contrariée que la pierre se retrouve entre les mains de ce groupe de personne. D'autant plus qu'elle n'était pas sûr qu'une seule pierre de pouvoir, soit suffisant pour contre-carré pour les plans d'Ithuriel. Surtout si Moloch et Andras jouaient dans la même cour.  

"Nous avons un autre souci... une autre personne souhait trouver les pierres de pouvoirs pour ... libérer Lucifer. Il s'agit d'un démon portant le nom de Moloch. Je suis assez inquiète à l'idée... qu'ils puissent trouver un ... terrain d'entente" fit Isatys en croisant les bras. Elle ne savait pas si Diana connaissait le bonhomme ou pas. Mais elle était prête à lui dire tout ce qu'elle savait de lui, si cela pouvait l'empêcher de réussir. Sauf qu'elle n'avait pas assez confiance en Diana, surtout si cette dernière éprouvait le besoin de ... confier la pierre à une autre personne pour la cacher.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Ven 21 Sep - 20:02

J’étais un peu surprise par l’appel d’Isatys, mais tant que cela à bien y penser. Après tout, moi et elle devenons un peu proche dans le sens où on pouvait se faire suffisamment confiance pour travailler ensemble. En arrivant, je lui demandai comment elle se portait et si ma grande sœur lui avait fait du souci supplémentaire en guise de représailles. Par chance, Isatys me confirma que ce n’était pas le cas et qu’elle allait bien. Parfait, aucun souci à se faire de ce côté.

Je pris ensuite soin de la rassurer quant à l’état de la pierre. Je l’informai alors des dispositions que j’avais prises dernièrement à ce sujet. Ensuite, je l’informai qu’il ne fallait pas lâcher l’affaire et continuer de s’assurer de bloquer Ithuriel dans ses manœuvres le plus possible.

- Une autre personne court après les pierres? Oh non! Comme si on n’avait pas déjà assez de soucis comme ça. Et non je ne connais pas du tout ce démon, qui c’est? Doit-on s’inquiéter? Est-il de la même trempe qu’Astaroth ou est-il moins puissant?

Cette nouvelle ne m’enchantait guère. Cela créait un ennemi de plus et plus de problèmes pour la suite. J’avais envie de me décourager. Ithuriel risquait de gagner ce combat, sa sœur libérerait sur Terre Lucifer et cette fois, qui sait ce qui se produira? La dernière ça avait été le cauchemar et Castiel avait dû se sacrifier pour l’enfermer à nouveau. Hors, plus personne ne possédait la puissance espéré pour enfermer à nouveau le grand frère.

- Isatys, as-tu trouvé d’autres pistes pour les pierres? De mon côté, j’ai tenté de nouvelles recherches, mais j’ai fait chou blanc. Je ne trouve rien. Et ça m’inquiète. Ithuriel en a combien en sa possession? Il y avait combien de pierres au total?

Je posais plusieurs questions à la petite démone, car Isatys cachait toujours son jeu. La petite en savait bien souvent plus qu’elle ne le disait, accordant que très peu sa confiance. Point sur lequel Diana ne pouvait que la comprendre.

- J’espère qu’Ithuriel n’arrivera pas à ses fins… l’avenir me fait peur quand j’y pense. Le Paradis est trop brisé pour espérer que mes frères et sœurs se lèvent contre elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Ven 21 Sep - 21:25

"Minute" fit-elle en tendant la main devant elle pour stopper l'ange dans son avalanche de questions. Isatys soupira en levant les yeux au ciel, c'était un peu désespérant de voir un ange aussi ignorant. Parfois, Isatys trouvait que les anges ressemblaient à des enfants qui viennent au monde. Mais pour le coup, les questions de Diana étaient justifiés, et pour réussir dans leur plan, elle devait y répondre de son mieux, lui cacher une information ne pouvait que rendre la tache encore plus différente.
"Alors...  Moloch n'est pas comme Astaroth, je dirais qu'il est plus puissant encore." commença la petite démone, c'est vrai bien qu'elle ne s'est jamais battu avec Astaroth, elle aurait la chance de tenir au moins cinq minutes, alors que face à Moloch, elle n'avait même pas tenu une minute, donc autant dire qu'il n'était pas du tout du même gabarit qu'elle. Alors oui, je pense qu'on peut s’inquiéter, je ne sais pas trop quel rôle, il joue dans les Enfers, mais c'est sans doute pas le dernier de la classe". continua la petite démon, il serait même la premier, ou le second.

Voilà, elle venait de répondre aux premières questions de la jeune ange, mais les suivantes étaient plus difficiles, parce qu'Isa n'avait pas toutes les réponses. Mais elle ferait de son mieux pour y répondre.

"Je n'ai pas d'autres pistes concernant les pierres pour le moment. Et pour sûre, Ithuriel possède au moins deux pierres, peut-être trois, si elle a trouvé une autre entre-temps. dit Isatys, mais ça Diana devait le savoir, c'était juste pour éclairer un peu les choses, et faire le point sur la situation, qui était sans doute pire que catastrophique. Je ne connais pas le nombre de pierres exacte, mais je pense pas qu'il y en est une trentaine, je pense moins de dix, mais plus que trois." fit la petite démone, ce qui laisse encore un peu de marge pour les deux acolytes improbables, mais peu tout de même. Isatys était d'accord avec Diana, les anges étaient trop divisés pour former une coalition contre Ithuriel, et Lucifer. Et cette fois, ils n'auraient pas Super-Cassou pour les aider.  

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Sam 22 Sep - 4:26

Cette nouvelle qui me fit l’effet d’une bombe m’activa aussitôt en mode panique ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus pour un ange. Je lui posai moults questions, reprenant à peine mon souffle, ne lui laissant même pas le temps d’en placer une seule. Pour que je me la ferme, Isatys tendit la main en m’incitant à me taire. Ce que je fis, attendant de voir ce qu’elle avait à m’apprendre sur tout ce nouveau merdier qui s’étalait devant nous.

Sa déclaration suivante me donna presque la nausée. Ce nouveau démon était plus puissant que Astaroth et Isatys ne le connaissait visiblement pas, ignorant même la position de ce démon dans la hiérarchie démoniaque, mais argumenta que ce ne devait clairement pas être le plus mauvais en termes de force.

- C’est censé me rassurer ou me donner le sourire ça? Dis-je dépité.

Surtout qu’elle me déclare qu’il faut s’inquiéter. La petite démone n’était pas douée dans les speechs supposés remonter ou encourager les troupes. Elle continua sur sa lancée, me révélant qu’Ithuriel en avait au moins deux pierres, possiblement une troisième et que non, elle n’avait pas plus trouvé de piste qu’elle. Elle me confirma avec une supposition des plus logiques que le nombre de pierre devait être inférieur à une dizaine, mais plus nombreuse que trois.

J’avais envie d’hurler. J’avais été présente lors de cette visite aux Enfers pour voir Lucifer. J’avais vu la boite qu’il avait donné à ma sœur. Mais je n’avais pas pris cette dernière en main, alors que j’aurais dû insister. En tant qu’objet ancien, il devait surement avoir à l’intérieur des socles spécifiques pour chaque pierre. J’aurais alors pu dénombrer la quantité de pierres à trouver et ensuite seulement, envoyer sur les roses Ithuriel avec ses grandes idées horrifiques. Mais non. Je n’avais pas eu cette logique à ce moment-là, alors que j’en avais eu l’occasion, et donc, j’ignorais tout d’une information capitale.

- Oh bon sang… je ne sais pas quoi faire Isatys. Je suis face à un mur là, dis-je en me laissant glisser au sol dans la poussière sableuse de cette grotte.

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Dim 23 Sep - 14:50

Isatys pensait qu'il valait mieux avertir l'ange de l’existence de Moloch, de tout lui dire sur le personnage. On dit bien qu'une personne avertie en vaut deux. Elle n'était des plus rassurée, mais Isa se retrouvait aussi dans le même situation, pire encore parce qu'elle devait aussi prévenir Moloch si elle trouvait une pierre de pouvoirs. C'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles, elle ne cherchait pas plus que ça, au fond. Elle soupira et regard l'ange tombait doucement au sol de la grotte, elle avait l'air un peu désespéré en temps normal, la petite démone aurait apprécié de voir un ange tombait aussi bas. Mais là, c'était une situation vraiment pas avantageuse pour elle. Isatys ne pouvait pas choisir d'aider Ithuriel et Moloch à libérer Lucifer, ce n'était pas possible. Elle avait déjà aider Castiel a gagné contre Lucifer, ce serait le tour de Diana. Le plus important pour elle était de ne pas voir Lucifer marchait à nouveau sur la Terre, ça ce n'était pas envisageable.

"Peut-être que le mieux est de rien faire pour le moment. Tu as ... confié la Pierre aux hommes de lettres. Tu peux donc te "reposer" un moment. Et dés qu'on entendra parler d'une pierre, on fonce. Ne dit-on pas que pour trouver une chose, il faut arrêter de chercher!" fit Isatys. Elle n'en revenait pas de devoir consoler et encourager un ange. Ce n'était pas la première fois, puisqu'elle avait fait la même chose pour Castiel, mais quand même ce n'était pas vraiment son rôle logique dans cette histoire. Elle aurait dû écraser d'avantage l'ange, et la laisser à terre. C'était vraiment le monde à l'envers. La petite démone soupira et s'approcha de l'ange pour tendre sa main afin de l'aider à se relever, cela ne ressemblait vraiment pas à Diana ne rester à terre comme ça, de ne plus se battre. Isa l'avait toujours vu comme une combattante, aurait-elle eu tort?

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Lun 24 Sep - 22:49

J’étais au bout du rouleau. Cette situation me donnait l’effet d’un coup de poing au ventre. Comment gagnerais-je contre Ithuriel maintenant? Je n’ai aucune chance! Cette femme est douée de ressources et d’alliances anciennes et puissantes. Bien franchement, avec mon jeune âge, c’était impossible pour moi d’avoir ces mêmes ressources utiles. Comment ferais-je?

Alors que je venais de me laisser glisser au sol, assise dans ce sable, à me demander ce qu’on allait bien pouvoir faire… Isatys se leva et engagea la parole. Elle me suggérait de ne rien faire pour l’instant et d’attendre la suite des choses. Histoire que je me repose et dès qu’on aurait de nouvelles pistes, de foncer. Elle me donna même un dicton qui me fit sourire. Lorsqu’elle me tendit la main pour m’aider à me remettre debout – apparemment la petite n’aimait pas me voir comme ça - , je décide de lui lancer une bombe à mon tour.

À ce que je comprends… elle pense que j’ai confié la pierre aux Hommes de lettres. Il faut que je rétablisse la vérité sur la question avec elle. Il ne fallait qu’elle commence à me croire aussi stupide.

- Isa’… la pierre, je ne l’ai pas confié aux Hommes de lettres. J’ai été voir l’un d’entre eux pour obtenir une manière puissante de protéger la pierre de ma sœur et de quiconque souhaite la dérober. Je voulais seulement m’assurer qu’elle ait la meilleure protection avant que j’aille la cacher à mon tour. Je ne suis pas stupide au point de laisser ça entre les mains d’un humain… tu sais comme moi que les humains, on ne peut pas leur faire confiance pour ce genre de choses, ils sont trop faibles. Ils… ils ont trop de sentiment pour raisonner froidement.

Autant dire que j’étais en train de déplorer une nouvelle fois l’espèce humaine face aux anges, voir même aux démons. Lucy et mon frère Haziel essaient en ce moment de me faire voir les bons côtés de l’humanité, de m’apprendre à aimer les humains… mais rien n’ira m’aveugler au point de me faire oublier leurs pires défauts. Les humains sont imparfaits, et c’est seulement pour cette raison que Dieu les aiment plus que nous.

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   Dim 14 Oct - 13:58

Isatys hocha la tête, cela la rassurait un peu de savoir que la pierre de pouvoir était toujours au mains de Diana. Elle n'aimait pas beaucoup l'idée que les hommes de lettres puissent mettre la main dessus. L'inconvénient maintenant, c'est qu'ils savaient qu'elle avait une pierre, et pourrait la forcer à leur dire où elle avait caché. Les choses étaient donc moins catastrophique qu'elle ne l'avait pas pensé, mais pas idéale non plus. En même temps, ils étaient plusieurs à savoir que Diana avait une pierre, a commencé par sa sœur Ithuriel. Il était peut-être tant qu'elles aient une conversation, même si elles ne s'appréciaient pas vraiment. Isatys ne savait pas trés bien quoi dire à Diana, elle n'était pas la mieux placée pour lui remonter le moral.

La petite démone ne savait pas si elle raisonnait aussi froidement que le penser Diana. Elle suivait son désir et son envie du moment. Aprés tout il y a quelques années, elle aurait sans doute tout fait pour voir Lucifer sur le sol, mais Castiel et Crowley l'avaient fait réfléchir sur ce que ferait vraiment l'archange une fois sur Terre, et ce n'était vraiment pas trés glorieux pour l'humanité, et par ricochet sur les pauvres démons qui n'auraient plus beaucoup de rôles dans cette nouvelle organisation. Isatys avait toujours pensé que raisonner froidement, c'était choisir de sauver un nombre important de vie, au détriment d'une seule, même si c'était la plus importante pour soi. Sauf qu'Isa n'avait aucun sentiment pour personne. Pour certains personnes, il y avait un ... intérêt, mais elle passait vite à autre chose.

"Oui... sans doute ... mais je suis pas sûre que les anges ou les démons soient mieux. Si les humains les utiliseraient pour sauver des vies, les démons les utiliseraient pour gagner le pouvoir et les anges??? Que pourraient-ils bien faire d'une telle chose?" demanda Isatys en fixant Diana du regard, parce qu'elle était sans doute la mieux placé pour savoir ce que les anges pourraient faire d'un tel pouvoir, de cette pierre. La petite démone croisa les bras, attendant la réponse de la jeune ange, elle était curieuse de savoir ce en quoi les anges pouvaient bien croire, au point de risquer l'avenir du monde, enfin Isa parlait des anges "bons", pas de ceux qui avaient décidé de se servir des pierres pour libérer Lucifer, comme Ithuriel.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Alerte Rouge   

V.05 ¤ Alerte Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1