AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 ¤ Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: V.05 ¤ Infiltration   Dim 16 Sep - 15:10

Ariel se tenait assise sur un banc au milieu d'un parc, elle écoutait le chant des oiseaux, les rires joyeux des enfants, les aboiements de chien qui demandaient à leur maître de jouer avec eux. Tout était calme et paisible, elle ressentait la sensation physique du premier soleil du printemps sur sa peau, mais rien n'arrivait à émouvoir son cœur, et c'était même de pire en pire. Ariel sentit la présence d'une créature dans les environs, l'ange se leva pour aller à sa rencontre, elle la trouva dans une ruelle non loin du parc. Elle n'arriva pas à identifier de quelle genre de créature, il pouvait bien s'agir, mais Ariel avait besoin de savoir ce qu'elle faisait là, et qu'elle était ses intentions. La jeune ange salua la jeune femme, et lui demanda qui est elle était, et la créature lui rétorqua la même question, en lui demanda fermement de la laisser passer.

Ariel cherchait à comprendre qui était cette femme, ce qu'elle était, et si elle était une menace pour les humains. Elle lui dit alors qu'elle était une ange, mais qu'elle ne lui voulait aucun mal, juste comprendre.

"Je suis un ange, et je sais que vous ... n'êtes pas humaine. N'ayez crainte.. Je veux seulement apprendre à vous connaître" dit Ariel avec le sourire, en reculant de quelques pas, et levant les mains pour lui montrer qu'elle ne pointait aucune arme sur elle. En même temps, Ariel était une arme à elle toute seule, donc ce geste n'était que symbolique. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme. Elle avait l'impression soit qu'on panique, soit qu'on la croit pas, qu'on soit fasciné, ou alors qu'on la menace. Les humains, et les créatures avaient toujours ce genre de réactions, les démons et les anges aussi d'ailleurs. Peut-être qu'elle allait avoir une autre réaction, ce serait bien pour changer un peu. Mais elle ne savait pas qu'Ailsa était l'amie de Mary, et que cette dernière lui avait longuement parlé d'elle. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Lun 17 Sep - 19:20

Je ne faisais que revenir d’une rencontre avec Mary. J’avais tiré au clair avec elle le secret que j’avais gardé quant à ma vraie nature. Alors que je marchais calmement, j’empruntai une ruelle près d’un parc pour enfant et sous les lampadaires, je vis une grande blonde sur mon chemin. En temps normal, j’aurais seulement passé à ses côtés, mais pas ce soir. Celle-là dégageait un truc que je ne connaissais pas et une odeur qui m’était inconnue.

Elle me barrait bien le chemin, je ne rêvais pas et cela m’inquiéta. Je lui demandai alors de me laisser passer, mais elle ne broncha pas. Je commençais à avoir peur, parce que voyez-vous, en tant que Vétala je ne suis pas hyper puissante. Nous sommes de délicates créatures avec des capacités plus moindres que celles d’un vampire par exemple. Je ne me sentais donc pas de taille face à cette femme. Selon moi, ce n’était pas un démon, car elle ne sentait pas le souffre. Mais alors qu’est-elle donc?

Sans détour, je lui posai la question en lui demandant de me laisser passer avec politesse. Je la regardais avec une forme de crainte. Je ne trouvais pas cela particulièrement normal d’aborder les gens de cette façon.

- Un ange?, répétais-je l’air dubitatif. Mais bien sûr….

Elle me dit ensuite de ne pas avoir peur d’elle, qu’elle souhaitait seulement apprendre à me connaitre. Je ne pipai mot. Il y a de ces jours où je me demandais pourquoi certaines choses m’arrivent.

- Pourquoi est-ce qu’un ange s’intéresserait à moi? Ça n’a pas mieux à faire de son temps, comme sauver le monde? Je n’ai rien de spécial.

Et je tentai de changer de côté de ruelle pour passer à côtés d’elle, quitte à marcher sur le gazon sur le fallait. Je ne sais pas qui elle est ni ce qu’elle me veut et comme je n’aime pas parler de moi en tant que créature, je préfère éviter.

Sauf que même si la créature –dont je doutais qu’elle soit vraiment un ange- avait reculé en levant les mains pour me mettre en confiance, je ne pouvais croire en ses mots. En quoi serais-je importante d’abord?

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Ven 21 Sep - 19:11

Ariel sentit bien que la jeune femme ne la croyait pas, elle avait un peu l'habitude il faut dire. Mais elle n'allait pas lui faire de grandes démonstrations pour lui prouver qu'elle était un ange. Non c'était à elle de croire et pas d'être forcé d'y croire. Mais Ariel avait surtout besoin de connaître les intentions de la jeune créature vis à vis des êtres humains, est-elle un danger pour les autres? Ou serait-elle plus ... docile envers les humains. Elle ne savait pas quel genre de créature, elle était, et ce qu'elle avait besoin pour vivre. La jeune ange connait des créatures qui sont tout à fait capable de vivre dans ce monde sans avoir besoin de tuer leurs prochains, et elle restait tout à fait convaincu qu'une vie harmonieuse entre tous était tout à fait possible. Mais elle ne trouvait personne pour être d'accord avec elle, même parmi les autres anges, et encore moins avec les chasseurs ou les créatures.Et ne parlons pas des démons, qui adorent entretenir ce genre de relations conflictuelles, voire belliqueuse.

"Sauver le monde est quelque chose de bien trop vaste pour moi. Je préfère me concentrer sur certains individus. Je souhaite juste apprendre à vous connaître, à découvrir qui vous êtes" fit Ariel avec le sourire. Mais pour que la jeune femme lui parle de sa vie, il faut bien que la jeune ange se dévoile aussi un peu. Elle allait commencé par se présenter et dire un peu qui elle était. Je m'appelle Ariel, et je suis un ange qui cherche à comprendre le monde. se présenta donc la jeune ange. Et toi, quel est ton nom?" demanda-t-elle impatiente de le savoir. Elle ne savait pas si cette femme était "mauvaise" ou pas, mais elle avait découvert que les intentions de chacun finissent toujours pas se dévoiler d'eux-mêmes. Les manipulations ne durent jamais bien longtemps, elle espérait juste que si elle était "bonne", elle ne se perdrait pas en cours de route. Le chemin du Paradis est étroit et ardu, alors que celui qui mène aux Enfers est large et facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Ven 21 Sep - 21:11

Je tentais de contourner cette créature inconnue, quitte à marcher sur le gazon. La jeune femme s’était reculée, tentant de me convaincre, mais je ne pipais mot. Elle tenta alors une autre approche face à ma réaction.

- Oui, sauver le monde n’est pas chose simple, j’en suis certaine. Mais encore une fois, quitte à insister, je n’ai vraiment rien, je dis bien RIEN de spécial qui puisse vous intéresser, mais cognez aux portes… sait-on jamais, vous trouverez peut-être quelqu’un qui veut rejoindre votre secte.

Je la regardais d’un regard suspicieux, commençant à croire qu’elle faisait peut-être du recrutement pour un groupe quelconque. Je ne suis pas du type parano, mais du type franchement nerveux et qui s’inquiète pour un rien. Une âme fragile, vraiment.

Alors que je me décidai à marcher sur le gazon, la créature se présenta enfin, son titre, son nom et… cela fit un déclic. Et je changeai alors d’attitude du tout au tout.

- Ariel? LA Ariel? Oh mon dieu! Euh…pardon. C’est juste une simple expression. Désolé, c’est que… ma meilleure copine, Mary, m’a parlé de vous. Vous êtes… ouah! Je n’aurais jamais pensé vous rencontrer un jour, je suis vraiment ravie de faire enfin votre connaissance.

En m’approchant d’elle, soudain surexcité comme une puce, je lui saisis la main et la serra dans la main en guise de bonjour avant de la lâcher avec un sourire. J’ignore si je lui semblais un peu folle, mais je me disais que je pouvais bien accorder ma confiance à cette femme dont Mary dépeint l’image presque comme une sainte.

- Je m’appelle Ailsa Llewellyn, meilleure amie de votre copine Mary. Vous a-t-elle parlé de moi? Est-ce pour cela que vous êtes là? Vous savez, vous n’avez rien à craindre pour elle. Je suis une créature, ouais, mais on s’en fou. Je n’ai besoin de tuer personne, je dois être l’une des bestioles les plus inoffensives du lot. Je suis l’une des rares Vétala encore en vie. Vous devez connaître non vu votre âge? Sans vouloir vous vexer.

Je la regardai, le visage illuminé. Il n’y avait que la lumière des réverbères pour nous éclairer par cette sombre nuit.

- Vous savez, vous m’avez fichu une de ces frousses! N’accostez pas les gens comme ça en pleine rue, surtout en pleine nuit… c’est… un peu flippant. Sans vouloir être méchante.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Ven 21 Sep - 21:38

Ariel sentait bien la méfiance de cette femme, elle semblait à peine la croire sur le fait d'être un ange. Et puis aprés avoir dit son nom, la réaction de la jeune femme changea du tout au tout. Soudain excitée, elle se mit à parler d'un ton joyeux, en lui serrant la main, comme si elle venait de rencontrer la personne la plus importante au monde. Au vue de sa réaction, la jeune ange mit un peu de temps à entendre ce qu'elle était entrain de lui raconter. Elle entendit le prénom de Mary, apparemment les deux femmes étaient amies, cela régla le problème. Parce que Mary ne pouvait pas se tromper sur les anges, si la jeune femme faisait confiance à cette créature, alors Ariel ferait de même, sans même douté un instant de plus sur Ailsa. Elle avait le visage illuminé lui informa qu'elle était un Vetala, Ariel connaissait cette créature, peut-être pas aussi bien que d'autres, mais assez pour savoir qu'effectivement elle n'avait pas besoin de tuer pour vivre.

Elle posa une question sur Mary, à savoir est-ce qu'elle était pour elle? Ou est-ce que Mary lui avait parlé de Ailsa. C'était bizarre à dire, mais au fond Ariel et Mary ne s'étaient jamais véritablement rencontré. Ariel n'avait été qu'une voix dans la tête de Mary, à qui elle avait fait confiance. Ariel se demande bien pourquoi parfois. Mais c'était tout, il n'y avait pas eu de rencontre physique entre les deux êtres.

"Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait peur. Je ne pensais pas faire peur" fit Ariel en se mordant la lèvre, elle n'était pas trés à l'aise avec les conventions sociales des humains.
"Donc vous connaissez Mary, c'est une femme bien. " dit la jeune ange qui ne savait pas trop quoi dire d'autres. "Je ... sais que ça peut-être bizarre. Mais je n'ai pas vraiment pu la rencontrer" ajouta Ariel, et c'était sans doute assez étrange. Et en plus, elle avait peur de rencontrer Mary, de lui faire face.

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Sam 22 Sep - 3:59

La tournure des évènements n’est pas sans me rendre heureuse et stressée tout à la fois. Je suis incapable de savoir si je dois remercier le ciel qu’au final c’est une bonne personne qui me soit tombé dessus en pleine rue au lieu d’un malade psychopathe. Bien que l’ange m’ait foutu une de ces frousses, et je ne me gênai pas pour lui dire. Pour sa part, elle se rompit en excuses pour m’avoir fait peur. Bon, je crois que ce truc est réglé? Tout est clair entre nous à ce niveau.

La suite me fit froncer les sourcils dans l’incompréhension. Un instant, elle me confirme que Mary est une femme bien, puis le suivant elle me lâche qu’elle n’a pas vraiment pu la rencontrer. Je suis très… troublée.

- Comment ça vous ne l’avez pas vraiment rencontré? Dis-je sans comprendre.

C’est assez troublant, car Mary me parle d’Ariel comme d’une grande amie. La tournure de cette conversation me met dans un état de malaise que je ne saurais expliquer. Comment se faisait-il qu’elle ne connaissait pas vraiment Mary alors que la jeune femme parle d’elle comme d’une sainte? Elle en parle comme si elle la connaissait personnellement, ce qui me semble normal lorsqu’on partage un corps avec une autre personne. Bref, ce concept me trouble et je trouve ça vraiment bizarre à entendre, car je n’arrive pas à m’en faire une idée claire.

Mais bon, revenons à nos moutons. Cet ange ne m’a pas accosté en pleine rue pour que l’on parle de Mary n’est-ce pas? Elle doit bien avoir une bonne raison pour me bloquer le chemin et pratiquement exiger de me parler et que je lui parle de ma personne. Elle est un ange, et je ne connais pas cette espèce, mais très sincèrement, j’ai des doutes sur la bible maintenant et ses écrits sur les anges.

- Alors…euh… que me voulez-vous exactement? Vous vouliez que je vous parle de moi et que je reconnaisse mon statut de créature… Pourquoi? Je veux dire… vous êtes un ange, ce n’est pas le genre de chose que vous savez d’instinct? Enfin, je ne sais pas ce que sont vos pouvoirs en fait, vous êtes la première de votre espèce que je rencontre pour tout dire.

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Dim 23 Sep - 15:49

La jeune femme semblait surprise que Mary et Ariel ne se soient jamais rencontrées. Elle ne savait pas trés bien ce qu'avait pu dire Mary à Ailsa, mais ce n'était pas en mal, semble-t-il. Quelque part, cela rassurait un peu Ariel, au moins Mary ne lui en voulait pas trop, du moins pas assez pour dire du mal de l'ange. Elle était curieuse de savoir, elle ouvrit la bouche pour demander, mais la referma aussitôt, ce n'était pas comme ça qu'elle voulait connaître l'opinion de Mary à son sujet. Elle préférait le faire en face à face avec son ancien vaisseau et pas par un intermédiaire, aussi charmante soit-elle.
"C'est un peu compliqué, mais en étant dans son corps, il m'était difficile de la rencontrer et de lui parler, alors qu'elle "dormait" dans sa propre conscience." expliqua Ariel, enfin les choses étaient plus compliquées et complexes que ça, mais c'était l'explication la plus simple qu'elle puisse donner à la jeune femme.

Ailsa revint au sujet principal de leur entretien, et de la raison pour laquelle, Ariel s'était campé devant elle. Mais si Mary était son amie, cela répondait à toutes les questions qu'Ariel pouvait se poser au sujet de la jeune femme, et des intentions qu'elle avait en tant que créature sur l'humanité qu'elle côtoyait chaque jour..
"Il est vrai que j'ai su au premier coup d’œil que vous étiez une créature, mais je voulais m'assurer que vos intentions n'étaient pas belliqueuses." expliqua la jeune ange. "Mais si Mary vous fait confiance, alors je le ferais aussi" déclara Ariel avec un sourire. La jeune femme qui lui avait servit de vaisseau avait un jugement sur et trés pur. "Mais si vous souhaitez m'en dire plus sur vous, je serais attentive à vos paroles. ajouta Ariel, elle faisait confiance à la jeune femme, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas curieuse d'en savoir plus à son sujet. Elle avait sans doute une histoire à raconter. .

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Lun 24 Sep - 20:59

Bon, okay je l’avoue. Le contexte du comment et du pourquoi un ange possède un corps est horriblement flou pour moi. J’essai en vain de comprendre comment on peut habiter le corps d’une personne sans connaitre cette personne. Enfin, très certainement elle devait avoir un genre d’accès à la vie du corps dans lequel elle se balade, ses connaissances, bref sa vie… mais comment se pouvait-il que l’ange et l’humain ne puissent communiquer ensemble? C’est ce point qui me semble incomplet et qui me perturbe autant. Je tente d’expliquer mon incompréhension à l’ange, et cette dernière tente elle aussi de m’éclairer. En gros, de ce que j’arrive à interpréter, c’est que lors de la possession, l’ange contrôle certes le corps, mais l’esprit de l’hôte tombe dans un état de sommeil. Donc en fait, cela limite la communication entre eux à quasi zéro. Mais un point me semble encore dans l’ombre, alors je tente une dernière explication.

- D’accord… je vois… mais, est-ce qu’il y a moyen de mettre l’interrupteur à ‘’marche’’ et d’avoir… comme… une voix dans la tête qui soit celle de votre hôte? Je ne veux pas faire d’indiscrétion dans vos méthodes et tout, mais… ce point me semble… étrange un peu. Comme si… notre corps n’était qu’une simple enveloppe dans laquelle n’importe qui peut se balader….est-ce que ça veut dire que mon âme pourrait être éjectée dans le corps d’un autre et que mon corps continue de se balader avec un intrus dedans? En tant que créature, suis-je protégé de … ça? Je veux dire… d’une quelconque possession qui puisse être… angélique… les Aura’ trucs dont Mary m’a parlé ou… pire, comme les démons?

Ok, ouais, je commençais à me faire un sang d’encre. Ce n’est pas le genre de truc dont on me parle avant d’aller dormir, car sinon, je ne trouve pas le sommeil et je stress un max. En plus de cogiter sur la fichue question. Et bam! Je viens de gagner à la loto une nuit blanche!

- Bon sang … ce monde est… si vaste, murmurais-je.

J’arrive à revenir tranquillement vers le sujet principale, mais comprenez que mon esprit étant ce qu’il est, je risque de revenir sur le sujet avec Mary. La seule que je connaisse qui ait un ange dans son corps et soit devenu le simple passager de son enveloppe corporelle. Brrrr. Rien que de le mentionner, j’en ai quelques frissons.

- Moi, belliqueuse? Elle est bonne celle-là! Mary vous dira que je me fais du mourons pour pas grand-chose, que je ne fais pas de mal aux mouches et que je bois ma tasse de thé tous les jours avec du lait et du sucre. Je suis loin de la maniaque qui se baigne dans du sang juteux. Je flippe même face à certains films d’horreurs! Et je pleure durant les films d’amour troooop dramatique. Je suis une fleur bleue atteinte d’une malédiction génétique, c’est tout. Vraiment. Je vous jure.

J’en fais peut-être trop, mais je ne veux pas avoir une créature céleste dans mes baskets pour le restant de mes jours. Je ne fais rien de mal et je ne veux de mal à personne. C’est suffisant il me semble comme raison pour demander de rester incognito.

- Que voudriez-vous que je vous dise de plus? Vous en savez déjà beaucoup… mon origine, mon espèce, … je vis ici maintenant et je suis inoffensive. En quoi pourrais-je plus vous éclairer sur moi-même? Ah ouais… et je travaille comme assistante légiste à la morgue. C’est ça.

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Sam 13 Oct - 22:46

Ariel sourit, enfin un timide sourire, et c'était déjà beaucoup, car ces derniers temps, on ne peut pas franchement dire qu'elle est trés ouverte aux autres, attentive à leurs besoins. Elle essaye pourtant, mais ce froid intense continue de l'envahir peu à peu. Elle ne sait pas comment y faire face et gagner contre lui. Où pourrait-elle trouver de la chaleur pour revigorer son cœur, son âme, sa grâce, et même son corps, elle pouvait le sentir s'infiltrer partout. Enfin, elle voulait croire la jeune femme quand elle lui disait être inoffensif, elle connaissait Mary, c'était son amie et c'était largement suffisant pour Ariel, de croire en elle. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, bien qu'elle soit médecin légiste, était une bonne chose, si elle avait besoin d'informations sur le corps humain ou ce genre de choses. Et elle aidait à résoudre les crimes, c'était donc un bon point pour elle.

Le reste de la conversation était un peu plus floue, Ariel ne savait vraiment pas quoi lui dire pour la rassurer. Elle savait qu'un ange ne choisirait sans doute jamais une créature, il fallait une certain compatibilité entre l'ange et le vaisseau, et les créatures perdaient cette possibilité, donc non elle ne servirait pas d'hôte à un ange. Maintenant un démon, c'est bien possible, mais est-ce avantageux pour eux, peut-être pas. Et les auravores, elle ne les connaissait pas assez pour savoir si avoir un corps qui possède déjà une particularité. Est-ce que les deux choses ne s'opposeraient-ils pas?

"En tant que créature, vous ne pourrez pas être l’hôte d'un ange, et puis si vous dites "non", il ne pourra pas entrer dans votre corps. Pour les démons, je sais que c'est possible, mais il est assez rare de voir un démon dans le corps d'un vampire ou d'un loup-garou. Et pour les auravores, c'est malheureusement une information que j'ignore" répondit Ariel en hochant la tête, elle était un peu désolée ne pas pouvoir en dire plus à la jeune femme. Ses questions étaient tout à fait légitimes.  

"Ce n'est pas une enveloppe que n'importe qui peu prendre. Les anges ne peuvent pas entrer sans y être autorisé, et pour les démons ils existent des protections possibles pour l'empêcher d'entrer." ajouta Ariel pour rassurer un peu la jeune femme, que tout n'était pas si noire, et qu'il y avait des moyens de se protéger, et d'éviter que ce genre de choses arrive. "Nous pourrions en effet, laissait l’hôte nous parler, mais nous préférons le laisser dans un sommeil pour éviter qu'il se souvienne de choses trop douloureuse. Nous sommes rarement dans les corps des gens pour aller cueillir des fleurs, ou chanter sous la pluie". continua Ariel pour répondre à la dernière question de la jeune femme.
"Je n'ai rien contre vous, au contraire, je tenais à m'assurer de votre bienveillance envers l'humanité, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas." termina donc Ariel avant de laisser place à un maigre sourire sur son visage, et de laisser la jeune femme ajoutait un mot si elle le désirait ou poser encore d'autres questions.

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Ven 19 Oct - 21:52

Je lâchai un soupir de soulagement. Je commençais à vraiment stresser avec les informations que l’ange me procurait, mais soudainement, après avoir fait part de toutes mes questions… Ariel me dit alors que les créatures ne pouvaient pas être possédée et que, il fallait dire ‘’oui’’ pour accueillir un ange. Chose que les démons n’ont pas à demander, car eux investissent comme bon leur semble un hôte.

- Oh! Comme c’est rassurant. Soudainement… oui, là je me sens mieux, merci, dis-je avec un petit rire nerveux et embarrassé.

Ariel continue ses explications en approfondissant un peu le sujet, et j’apprends ainsi que les démons pouvant posséder les créatures, pouvaient en être empêché grâce à un sigil quelconque. Je ne suis pas rassurée de savoir qu’un matin je pourrais me réveiller et avoir un ‘’copain’’ dans la tête, mais je suis soulagée de savoir qu’on peut prévenir le problème en se protégeant.

- Et on se protège comment dites-moi?

Ariel continue à m’abreuver en connaissances me disant que les anges ne peuvent investir le corps de n’importe qui. Donc, il doit y avoir des conditions. En toute logique, je suppose que ça un lien avec la pureté de l’âme et peut-être même du corps. Elle m’apprend aussi que Mary n’avait pas conscience vraiment de ses faits et gestes, car l’ange peut ‘’endormir’’ l’âme de l’hôte afin de lui éviter des souvenirs douloureux ou des situations perturbantes. Très encourageant… dites-donc, être un ange me semble dangereux! Je garde toutefois cette réflexion pour moi, soudain très contente de n’être qu’une ‘’simple’’ créature.

Je termine finalement cette conversation en lui donnant quelques dernières informations sur moi, comme le fait que je travaille à la morgue comme assistante légiste. Je reste un peu nerveuse malgré tout, car je ne comprends pas qu’un être si puissant puisse vouloir apprendre à me connaitre. Finalement, Ariel me dit seulement qu’elle avait voulu vérifier que je n’étais pas un danger mortel pour autrui et que je ne porte pas l’humanité en haine.

- Pas de soucis à se faire de ce côté, je suis très fleur bleue, donc rien à craindre, vraiment. Et merci pour… ce moment d’apprentissage sur les anges. Vous venez d’enrichir un peu mes connaissances maigres sur les autres créatures alentours de moi.

Je m’éloigne d’elle et réussit enfin à la contourner. Cette fois, elle ne me retient pas et ne me bloque pas. Je suis enfin libre de retourner chez moi.

FIN

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   Sam 20 Oct - 17:39

Ariel était aussi soulagée de savoir que Ailsa n'était pas une créature néfaste pour l'humanité. En même temps, l'humain est bien souvent néfaste pour lui-même, mais là c'est un débat sans fin, que la jeune ange n'avait pas envie de commencer, ni avec Ailsa, ni avec personne d'ailleurs. Elle hocha la tête, quand cette dernière la remercia pour son moment d'apprentissage sur les autres créatures, mais Ariel était prête à partager son savoir si cela permettait de sauver des vies. Elle expliqua d'ailleurs à la jeune femme comment se protéger de la possession, et lui trouvait le symbole de protection contre les démons.

Ariel n'aimait pas que les humains participent aux actions, aux bagarres contres les démons, anges, créatures, la gênait beaucoup. Franchement ce n'était pas l'humanité de faire cela, et en ça les anges étaient trés mal placé pour donner des leçons, elle n'aurait pas dû passer autant de temps sur son nuage à rêvasser, et descendre sur Terre, bien plutôt. En même temps, elle était prisonnière sans être enfermée dans une cage en prison, mais bien assez pour qu'elle ne puisse pas beaucoup agir dans les cieux ou sur la Terre.

"De rien, c'est normal" fit Ariel qui ne savait pas trop quoi dire d'autres. Elle laissa Ailsa la contourner pour partir. Elle ne la retint pas de toute façon, elle avait su ce qu'elle avait besoin de savoir et bien plus encore. Elle savait donc qu'Ailsa n'était pas une menace pour l'humanité, ce qui était sa première inquiétude, et en plus elle avait apprit que Mary allait bien, et qu'elle vivait sa vie de son mieux, et qu'elle avait des amies pour prendre soin d'elle, enfin au moins une. Ariel observa la jeune femme partir pendant un moment, puis elle disparu pour d'autres horizons, et surveiller un quartier de la ville et ainsi protéger les gens, les habitants de la ville d'Huntfield. Et elle pouvait ainsi compter Ailsa dans les personnes à protéger, en espérant que les choses ne prendraient pas la même tournure qu'avec le vampire Max.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Infiltration   

V.05 ¤ Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1