AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

  V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6545
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   Dim 16 Sep - 22:26

Jeudi 11 Avril 2013,

Il y avait quelques jours, George avait pris une décision qui l’avait mené où il était présentement : Il avait pris des vacances. Assez courtes, du mercredi au lundi suivant mais…n’empêche que ça ne pouvait pas lui faire de ma, non ? Aussi, avait-il décidé de ce moment de répit et des absences quasiment perpétuelles du démon pour…allez visiter un musée qui semblait très intéressant dans une ville plutôt sympathique du Nebraska, quelques kilomètres après la frontière sud. Comme le trajet lui avait semblé tout de même assez long en voiture et n’ayant pas particulièrement envie de conduire aussi longtemps, il avait pris le train…qui se résumait à environs 3h10 de trajet, mieux et moins fatiguant que de devoir se concentrer sur la route.

Il avait décidé d’y passer une nuit, en profitant aussi pour visiter un peu l’endroit, faire un peu le touriste. Ah ! Ça lui avait fait bizarre, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait une chose pareille et surtout…seul. Bref ! Le lendemain, le Jeudi, il avait le temps de visiter le musée en prenant son temps puis d’aller attraper son train, qui passait à 19h.

C’est là qu’il était à présent, sur le quai de la gare, son billet composté rangé dans son sac à dos…il attendait le véhicule qui n’allait pas tarder à entrer en gare et lorsque ce fut le cas, il grimpa rapidement à l’intérieur pour trouver le siège qui lui était assigné. Voiture 8, siège 62, visiblement…côté fenêtre et…rapidement il put constater qu’il n’avait personne à côté de lui. Peut-être que a changerait au court du voyage, le train faisant un arrêt dans une demi-douzaine de gares avant d’arriver à destination.

Il sorti sur sa tablette le sandwich qu’il s’était pris, ainsi que la bouteille d’eau. Ça ne le nourrissait pas réellement, mais…il avait gardé l’habitude de se nourrir ainsi et il préférait…ça lui faisait oublier que régulièrement…il devait manger un cœur humain pour ne pas mourir de faim.

Cinq minutes après s’être installé, le train se mit en branle et parti en direction de Huntfield.

La première demi-heure du voyage se passa tranquillement, jusqu’à ce que George ne ressente quelque chose qui le crispa jusqu’au plus profond de lui-même : Il faisait froid. Il faisait froid alors que la température devait avoisiner les 25°C, peut-être moins dans le train puisqu’il y avait une climatisation. Il sentit son cœur rater un battement en réalisant ce que cela pouvait signifier, secoua la tête lorsqu’il tentant de s’en chasser l’idée…

Il se trompait ! La climatisation devait être trop forte, voilà tout. Il se cala un peu mieux dans son siège tout en ouvrant son sandwich dans lequel il mordit rapidement.

Il ne se rendit pas compte que, petit à petit, les vitres du train se constellaient de buée blanches, se glaçaient par endroit et remontait petit à petit jusqu’à sa propre fenêtre…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1624
Points d'Expérience : 40


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   Mer 19 Sep - 21:57

Cela faisait quelques jours que Paul Fiedler avait quitté Huntfield pour le travail. Non pas en tant que professeur des écoles mais en tant que chasseur. D'anciens contacts de Lawrence avaient eu vent de faits étranges dans la région du Nebraska sans pour autant réussir à mettre la main sur le fin mot de l'histoire. Et comme Paul faisait parti de leur liste de contact, ils avaient eu l'idée de faire appel à lui. Un appel que notre ami ne put refuser. Depuis qu'il avait frôlé la mort, il lui tenait à cœur d'aider un maximum de gens. Il s'accrochait à cette idée que si on lui avait offert une seconde chance c'était pour sauver le plus de vies possibles. Et quelque part, sombrant peu à peu dans des problèmes d'alcool, il savait qu'un tel voyage ne lui ferait que le plus grand bien.

Les premiers jours furent consacrés à récolter un maximum d'informations sur les morts que les médias avaient relaté. Et très vite, une concordance sauta aux yeux de notre chasseur puisque les victimes s'étaient toutes croisées au sein d'un séminaire sportif auquel ils avaient participé il y avait pile un an. Mieux encore, en usant de son détecteur EMF d’ondes électromagnétiques, Paul comprit très vite qu'il avait à faire à un esprit vengeur. Les questions du qui et du pourquoi restaient à élucider mais il savait qu'il était sur la bonne voix.

Ce fut le mercredi que tout se précipita un peu dans cette affaire. Une nouvelle victime fut annoncée sur la fréquence de la police et permit à notre faux inspecteur de se rendre rapidement sur les lieux de la mort. Là encore on retrouva les mêmes indices. L'homme avait une trentaine d'année comme les autres, avait participé au séminaire et des ondes électromagnétiques flottaient dans toute la demeure de la victime. Mais une différence de taille existait cette fois : il y avait une survivante ou plutôt un témoin. A force de cuisiner celle qui se trouvait être la femme de la nouvelle victime, il parvint à lui faire cracher une information importante : Il avait fait brusquement froid ce soir là chez eux et elle avait cru voir apparaître un certains Jack Verman avant qu'elle ne découvre le cadavre de son homme dans la cuisine. Pour elle c'était de la pure folie, car l'homme en question était mort l'année dernière lors d'un événement sportif auquel son mari avait participé et où ils avaient fait équipe. Et devinez quoi : Après recherche, notre chasseur eu la confirmation que toutes les victimes avaient fait parti de l'équipe de cet homme. C'était une certitude : Il avait trouvé son esprit vengeur.

Seulement, les choses ne pouvaient pas être simples pour la suite. Sinon, la chasse de Paul aurait perdu tout son intérêt. L'individu en question avait été incinéré. Son esprit s'attachait donc à un objet. Mais lequel ? Et comment cet objet avait pu se retrouver chez les différentes victimes pour permettre à l'esprit d'exprimer toute sa colère ? Beaucoup de questions restaient en suspend.

Le lendemain matin, mister Fiedler se rendit chez l'un des deux derniers gars qui avaient fait parti du fameux groupe sportif. Malheureusement, il avait encore eut un temps de retard puisqu'il fit une découverte macabre. Il dut prévenir les secours et interrogea toutes les personnes présentes dans la maison. L'une d'entre elle lui annonça qu'ils avaient eu une visite étrange la veille au soir : Une certaine Emilie Verman. Elle avait cherché à parler au défunt mais il n'était pas encore rentré. Portant toute son intérêt sur cette femme, Paul demanda à ce qu'elle lui soit décrit dans les moindres détails. Brune, aux cheveux abimés, un peu rondelette et le regard déterminé. Elle portait ce soir là un pantalon noir et un haut à fleur. La veuve avait aussi remarqué qu'elle portait de nombreux bijoux et dissimulait un tatouage derrière son oreille gauche.

Armé de toutes ces informations, notre chasseur opta pour le plan le plus évident qu'il avait entre les mains : Il devait vite trouver le dernier survivant de ce petit groupe constitué lors du séminaire. La journée fila à vive allure lorsqu'il put contacter la demeure de l'homme en question. Toutefois la malchance se poursuivit : il venait de partir en voyage d'affaire et se rendait en gare. Dans une course poursuite folle, Paul gagna la fameuse gare et eut juste assez de temps pour repérer celui qui devait être la future victime. Il pénétra dans le train où il était monté et s'installa dans le même wagon que lui en optant pour n'agir que lorsque le fantôme se manifesterait. En espérant qu'il le ferait d'ailleurs.

Durant une bonne demi heure, Mister Fiedler ne repéra rien d'anormal. Ils n'étaient pas nombreux dans le wagon : L'homme qu'il surveillait, une femme et son enfant vers l'avant, un couple qui se câlinait au milieu, deux ou trois personnes dont il ne voyait pas le visage et enfin un homme brun installé quelques sièges derrière lui. Ce ne fut que lorsque la température environnante chuta que les sens de Paul se mirent aux aguets : L'esprit approché ! Et le pire dans tout cela c'est que outre protégé sa victime il n'avait pas le moyen d'éliminer une fois pour toute le fantôme sans savoir à quel objet il se rattachait.

Mais les pièces du puzzle étaient sur le point de s'assembler : la porte du bout du train s'entrouvrit pour laisser apparaître une silhouette correspondant parfaitement au descriptif qu'on lui avait fait de la dénommée Emilie Verman. Une certaine colère était lisible dans son regard et elle ne lâchait pas du regard l'homme que Paul surveillait. C'était elle ! Enfin c'était lui ! Cela n’arrivait pas souvent mais le chasseur savait que dans de rares cas, les fantômes investissaient le corps d'une personne pour le contrôler. C'était obligatoirement ça. Et s'il était présent ci, c'est que l'objet de sa présence s'y trouvait aussi. Il ne restait donc plus qu'à trouver de quoi il s'agissait afin de le brûler.

Bordel de merde ! Pesta Paul en se levant au plus vite, barre en fer en main, cherchant à rejoindre le premier l'homme qui ne se doutait absolument de ce qui se tramait.

C'est alors que la femme s'arrêta au beau milieu de l'allée et l'observa avec intérêt. Il fit de même. Une scène digne des Far West naquit entre eux jusqu'à ce qu'elle lâche un sourire sadique à son intention. Puis, soudainement, le corps de la miss tomba inerte sur le sol faisant accourir vers elle les gens les plus proches. Mais Paul resta sur ses gardes : le fantôme se jouait de lui et il se doutait bien qu'il avait du prendre possession de quelqu'un d'autre. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6545
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   Mer 19 Sep - 22:14

Il en était à la troisième bouchée de son sandwich lorsqu’il entendit la porte du wagon coulisser et qu’attiré par le bruit plus que par réflexe il y jeta un coup d’œil pour apercevoir la personne qui venait d’entrer. Une fraction de seconde, pas plus, et il reporta son attention sur son maigre dîner dans lequel il mordit à nouveau avant que naturellement son regard ne se coule vers sa gauche, côté vitre. Les dents en suspension sur le pain, il termina de mordre dedans comme au ralenti lorsqu’il réalisa que cette dernière était…pleine de buée, il mâcha au même rythme et avala avec difficulté alors même que de sa main droite il reposait le Jambon/Beurre pour porter son index gauche et tracer un sillon dans la fine pellicule blanchâtre comme pour s’assurer de sa présence…

Il inspira profondément, en silence jusqu’à sursauter lorsque la lumière du train vacilla. Il se redressa, alerte et…cette fois-ci son regard se porta sur l’inconnu qui debout se dirigeait vers un autre type mais…ce qui retint son attention fut surtout ce qu’il tenait, une barre. En fer ? Il cilla vers la femme qui prenait la même direction et soudain…s’arrêta, il s’enfonça un peu plus dans son siège. Il avait peur de comprendre. Non, plus exactement…il refusait d’accepter la vérité. Il n’était pas idiot, il y avait tous les signes et…il avait du flair. Pour autant…secouant la tête comme pour en chasser l’idée, encore, il était hors de question qu’il laissa l’évidence lui effleurer l’esprit : Un fantôme se trouvait là.

Il vit d’abord l’agitation avant de comprendre que l’inconnue s’était évanouie au sol et que déjà, plusieurs personnes se précipitaient vers elle pour lui porter assistance. Est-ce qu’elle ? Il fallait qu’il sorte, il fallait qu’il parte, il fallait qu’il descende à la prochaine gare et qu’il prenne un nouveau train avant que la terreur ne le paralyse complètement sur place. Il allait, d’un geste nerveux, remettre son sandwich dans son plastique lorsqu’il eut froid…

Incroyablement froid, il se sentit glacé et…plonger comme au plus profond d’un lac dont la glace aurait soudain cédée, en totale…léthargie. Il voyait flou et à travers cette vision voilé, il se vit se lever pour se diriger vers le corps inerte puis le dépasser pour se diriger vers ta véritable cible qui, trop éloignée, avait préféré rester à sa place plutôt que de venir étouffer…Emilie en ajoutant sa présence à l’attroupement qui s’était formé autour d’elle.

Et au même instant où tu dépasse le corps inerte, tu lèves le bras pour expulser le chasseur à l’autre bout de la voiture. Ce minable ne va pas t’empêcher d’accomplir ta vengeance…et s’il essaie, avec ce corps-ci…tu as un avantage auquel il ne doit sûrement pas s’attendre…

Quant à Lui, tu sens son esprit lutter, essayer de reprendre le contrôle et en même temps…tu sens sa peur, tu sens à quel point il est…terrorisé.



-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1624
Points d'Expérience : 40


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   Mer 19 Sep - 22:37

Alors qu'un petit attroupement s'était fait au milieu de l'allée centrale, Paul restait à observer les réactions de chacun des passagers du train. Il fut d'abord rassuré de voir la jeune femme reprendre ses esprits. Le fantôme n'en avait donc pas fait une énième victime. Une jeune demoiselle tentait de lui faire boire de l'eau sucrée pour l'aider à aller mieux. Ce problème n'était donc pas le sien. Pivotant sur lui même, il remarqua soudainement qu'un passager s'était levé et se dirigeait vers l'homme qu'il cherchait à protéger. S'agissait il de Jack Verman ? Sans en avoir la certitude, il s'empressa de le suivre et chercha à l'interpeller.

Excusez moi ? Vous pourriez...

Malheureusement, notre chasseur n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Se retournant avec agilité, l'homme lui donna un puissant coup sur le torse ce qui le projeta au loin dans l'allée. Cet homme avait une force herculéenne. Quoique, vu le regard qu'il lui lança, Paul savait qu'il venait de débusquer le corps de chair dans lequel s'était réfugié son fantôme. Il fallait donc vite agir car maintenant, plus rien ne le séparait de sa victime, outre quelques sièges de wagon.

Des bras se glissèrent sous les épaules du chasseur pour l'aider à se relever. Surpris, il tourna la tête pour constater qu'il s'agissait des quelques autres passagers du train qui avaient été témoins de la scène. Entre peur et courage, ils cherchaient à aider comme ils pouvaient. Son regard croisa celui d'Emilie Verman qui avait repris des couleurs. Il se fraya rapidement un chemin vers elle et s'empressa de lui parler de l'objet qu'il convoitait.

Vous allez trouver ça stupide mais avez vous sur vous un objet qui appartenait à votre mari. Peu importe ce que c'est du moment que ça lui appartenait.

Je... euh.. non... enfin peut-être... je ne sais pas. Mais pourquoi cette question ?

Ne cherchez pas à comprendre. Fouillez vos poches, votre sac, tout ce qui vous appartient. Si la moindre chose ramenant à lui vous saute aux yeux donnez la moi. La vie de cet homme là bas en dépend.

Le ton était brusque et directif. Mister Fiedler s'en voulait un peu d'être aussi froid mais la situation ne lui permettait pas de prendre des pincettes et de perdre du temps avec des explications futiles. Enserrant sa barre de fer des deux mains, il chargea droit devant lui en cherchant à percuter le corps du possédé. Et il arrivait juste à temps car ce dernier était arrivé auprès de sa cible qui elle cherchait à se protéger à l'aide de son attaché case. La barre toucha en premier l'épaule de l'individu et les deux hommes s'écroulèrent en fond de train. Logiquement, le fer avait du faire mal à l'esprit vengeur qui avait du quitter son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6545
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   Mer 19 Sep - 22:41

Tu vas l’atteindre, tu vas le tuer. Peut-être qu’après ça tu pourras reposer en paix. Tu dois faire vite, tu articules le corps que tu possèdes le plus rapidement possible. Le chasseur, cette sous race qui pense tout savoir, s’est redressé et est en train de chercher l’objet auquel tu es rattaché. Non ! Tu hésites à l’envoyer valser une nouvelle fois mais tu préfères rester concentré sur ton objectif. Grossière erreur, tu vas l’apprendre quelques instants plus tard. Pour l’heure : Tu y arrives presque, tu y es quasiment, aux côtés de ce connard…le dernier de toute la bande. Il va payer, il va le regretter même si ce n’est qu’une fraction de seconde. Tu regrettes de ne pas avoir le temps de le faire supplier…

Il hurle et il gratte aux portes de son esprit, de sa propre âme pour reprendre le contrôle de son corps. Il tremble et il est ampli d’effroi à ton encontre. Il ne veut pas comprendre. Il ne veut pas te laisser faire. Il te déteste alors qu’il ne te connait pas. Il t’abhorre parce que tu es un esprit vengeur et que tu as pris possession de lui. Tu t’en fiches, tu n’as pas à t’en occuper. Ta colère, ta détermination et ta haine te rendent bien plus fort que le véritable propriétaire de ce corps qui pour le peu que tu peux t’en rendre compte…n’est pas ce qu’il y a de plus…sain d’esprit malgré ce qu’il essaie de se faire croire.

Va-t-en !

Oui, bien sûr. Dès que tu auras arraché la tête de ta proie qui essaie vainement de se protéger. Tu vas le tuer…et…

Le choc. Ça te brûle l’épaule et tu hurles, tu hurles alors que tu te sens projeté hors du corps qui s’écroule sous l’assaillant, le chasseur. Tu disparais…

George cligne des yeux plusieurs fois, essayant de revenir à la réalité puis de s’asseoir dès que le chasseur se fut redressé. Il tremble. Cette fois, réellement. Son corps s’anime de soubresauts alors que l’horreur de ce qui vient de se passer se fait, se refait, de plus en plus réel. Il ouvre la bouche comme pour parler et la referme…il tremble de plus de plus, de crainte et de froid alors que sa respiration se fait saccadée et de plus en plus rapide. Il n’arrive pas à se calmer, l’angoisse le submerge jusqu’à se transformer en crise de panique.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Ghost on the Orient...No, in the train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-