AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Jumping straight from a cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.05 - Jumping straight from a cliff   Dim 16 Sep - 23:29

Mardi 3 Septembre 2013,

Il errait dans la rue. Ses pas se succédant lentement l’un après l’autre sans même qu’il en ait réellement conscience. Il semblait sur le point de trébucher, de s’écrouler à cause de l’effort que lui demandait le simple fait de marcher, d’avancer. Son regard était hagard et la barbe de quelques semaines mal taillée qu’il se trainait n’arrangeait en rien son apparence qui ressemblait de plus en plus à celle d’un SDF. Il ne lui manquait plus que la bouteille de rouge en prolongement de son bras. Sa tenue n’aidait pas non plus, lui qui avait pris l’habitude des costards, se contentait d’un vieux t-shirt surmonté d’un pull difforme et d’un jean. Il y des gens qui changeaient de trottoir en l’apercevant de loin. Ce n’était pas plus mal, tant pour eux que pour lui. Pourquoi est-ce qu’il était sorti ? Il avait l’impression qu’il allait devenir dingue. Il n’avait qu’une envie, une seule, se transformer et attaquer le premier venu pour se délecter de son cœur. Non ! Il secoua la tête comme pour en chasser l’idée. Sa faiblesse avait des avantages, il était si affamé qu’il en était trop exténué pour…blesser quelqu’un…

Du moins tant que…tant qu’il gardait encore une once de raison.

Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas mis les pieds à la librairie mais tout allait bien, il s’était mis en arrêt maladie, Jeffrey gérait le tout et le tenait informé par e-mail. Ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas mangé ? Un mois ? Non plus. Il ne savait pas combien exactement mais il avait au moins sauté…trois ou quatre repas. Melchom n’était jamais revenu pour l’aider à se nourrir sans faire de mal à un innocent et…Melchom ne reviendrait plus parce que Melchom était mort, assassiné par un ange quelconque et ce depuis plusieurs semaines déjà. Il venait de l’apprendre ou plus exactement…il l’avait appris il y avait de cela quelques jours. Il n’avait pas su quoi ressentir…

Il était bien trop affamé pour ça…
C’était tout ce qui comptait…manger, manger et manger mais…il en était incapable.
Il en était incapable parce qu’une peur, une peur terrible, lui tordait les tripes. Et si…s’il revenait ? Le Monstre. Et si à nouveau il replongeait dans l’instabilité ? Il n’y avait plus le démon pour garder l’autre enfoui au fond de son esprit. Il n’y avait plus le démon pour l’empêcher de blesser des innocents.

Il avait faim…tellement faim.
Il s’arrêta, presque prit d’un vertige, il cligna plusieurs fois des yeux tout en portant sa main à son front. Il ne se rendit pas tout de suite compte de qui venait de s’arrêter juste devant lui…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Mer 26 Sep - 2:24

Elle était sortie en voiture -chose très rare- parce qu'elle avait envie de conduire et de faire chier les petits humains avec sa belle Ferrari Spider 488 gris acier et intérieur orange tapant. Mais non! C'était une blague! En vrai, Eris ne conduisait qu'une jolie Honda Civic blanche hatchback 2014 qui faisait tourner des têtes, certes, mais pas autant que si elle avait conduit la Ferrari mentionnée plus haut. Bref, la démone avait quitté son nid douillet dissimulé dans les montagnes sauvages pour aller faire un tour en ville afin d'observer ce qui s'y passait. En temps normal, elle aurait préféré la téléportation mais aujourd'hui elle avait envie de tenir un volant et qui sait, provoquer quelques accidents? C'était tellement amusant, de se payer quelques délits de fuite!

Eris circulait donc sur une artère principale lorsqu'elle ressentit la présence d'un skin. Curieuse de nature, elle décida de garer sa voiture dans le premier stationnement libre puis en sortit pour se laisser guider par ses sensations surnaturelles. Plus elle s'approchait de la créature, plus elle pensait savoir de qui il s'agissait car l'odeur qui lui titillait le nez s'apparentait vraisemblablement à celle de Puppy. Seul problème, le mec qu'elle voyait, à plusieurs mètres devant elle, n'y ressemblait pas vraiment. George avait l'habitude d'être un homme bien mis, prenant soin de sa personne or ce qu'elle apercevait là-bas n'avait rien à voir avec le libraire. Cette loque humaine, qui trainait de la patte, s'apparentait davantage à un clochard qu'à son très cher Puppy.

Tranquillement, conservant une distance respectable, la démone suivit le skinwalker pendant une dizaine de minutes. Cela lui permit de confirmer son identité mais également de se questionner sur ce qui avait pu arriver pour que George se laisse autant aller. Sa barbe était longue et fournie, il avait le regard hagard, semblait épuisée, vidé, lessivé. Il portait des vêtements ordinaires, probablement sales, et faisait presque fuir les gens par son apparence inquiétante et sa démarche douteuse. Sa faiblesse apparente et évidente troubla Eris qui s'étonna de le voir tanguer, comme s'il allait s'effondrer sur le sol, endormi. Elle se téléporta devant lui, à quelques pas à peine, pile dans sa trajectoire et attendit qu'il relève la tête pour la regarder. Enfin, d'une voix douce et faussement compatissante, la démone murmura le prénom du skin :

- George…?

Elle ne s'approcha guère pour ne pas l'effrayer, intriguée par ce mal épouvantable qui l'enveloppait. Il fallait qu'elle sache ce qui n'allait pas, afin de mieux le manipuler.

- Quelqu'un t'a fait du mal?

Ses yeux se plissèrent, cherchant à comprendre ce qui n'allait pas. Elle fit un pas vers lui, lentement, calmement. Un peu plus et elle lui tendait la main mais elle ne le fit pas, par peur de l'effrayer. Après tout, George n'avait pas toujours connu des jours heureux, lorsqu'il s'était retrouvé en sa présence.

- Qu'est-ce qui ne va pas? Je ne t'ai jamais vu comme ça.

Elle était presque… humaine tant la bonté lui sortait par les pores de la peau. Il y avait tout de même un brin de vérité! Qui avait osé faire du mal à son Puppy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Dim 7 Oct - 0:15

Il inspire, lentement et profondément, tout en appuyant sa main sur son front comme pour en chasser le mal de tête, la nausée. Il tente de faire fi des odeurs, les humains aux alentours dont le parfum lui semble à cet instant précis si…alléchant. Il y a autre chose, quelque chose de plus corsé et d’étourdissant, quelque chose de désagréable mais auquel son odorat se raccroche pour ne pas perdre la tête, parce que ça l’aide…ça l’aide à oublier que tous les passants alentours sentent le steak assaisonné juste comme il le faut.

Il y a une voix, féminine et douce qui le sort un peu de sa torpeur, qui l’appelle. Il relève son visage, son regard et…il cligne des yeux. Une fois, très lentement, une seconde fois un peu plus vite et ensuite une troisième à un rythme normal…habituel. Il sent sa tête se pencher, sur la droite, de surprise et d’incertitude. Est-ce qu’il rêve ? Est-ce qu’il hallucine, plus précisément ? Elle lui parle encore, il doit se concentrer pour comprendre, l’épuisement mêlé à la faim ne l’aide pas à être très vif d’esprit. Il ne répond pas et fait lui aussi un pas en avant sans vraiment réaliser qu’elle en a fait de même. Il est proche d’elle, assez proche pour que d’un geste un peu tremblant il soulève sa main gauche et vienne la toucher, du bout du doigt, au niveau de l’épaule. Il a comme un léger soubresaut, à peine un spasme lorsque le contact se fait…

_ Eh…Vous êtes réelle.

…Elle est réelle. Cette vérité le frappe comme une violente gifle en plein visage. Il se redresse d’un coup, droit. Recule d’un pas et la fixe comme s’il voyait une revenante. Qu’est-ce que ? Eris ! Qu’est-ce qu’elle fait ici ? N’avait-elle pas disparue ? Il en était venu à la croire morte et…non ? Elle lui a parlé encore, elle semble…s’inquiéter ? Il secoue la tête. Il devrait…fuir ? Il devrait…avoir peur ? Et pourtant, non…il ne l’est pas. Maintenant que la surprise est passée…il ne sent à nouveau plus que la faim qui lui tiraille les entrailles, qui le ronge de l’intérieur et lui donne presqu’envie de vomir.

Qu’est-ce qu’elle lui a demandé, déjà ? Il n’arrive plus à s’en souvenir, il n’y portait pas suffisamment attention…est-ce qu’il doit répondre ? Quoi ? « Melchom…il est mort…»

Est-ce qu’il fait bien de lui dire ? Il n’en sait rien. Il n’arrive même plus à réfléchir correctement…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Mer 10 Oct - 19:44

Jouer les humains était un truc qu'Eris aimait bien faire mais qu'elle ne se permettait pas assez souvent mais aujourd'hui, avec un Puppy complètement démoli, elle pouvait s'adonner à cet heureux plaisir afin de mieux percer le mystère entourant la mine grise de ce dernier. Par le passé, la démone avait quelque fois eu affaire à George mais jamais, jamais elle ne l'avait vu autant négligé, démoli, effondré, vide… affamé? Un drame considérable devait avoir eu lieu dans sa petite vie, pour qu'il en vienne à perdre toute fierté car oui, avec un accoutrement pareil et une gueule de déterré, il ne fallait pas être expert pour déterminer que le skinwalker n'allait pas bien du tout!

Bref, Eris s'adressait à George d'une voix douce, tendre voir aimante. Pour l'heure, elle ne le touchait guère par peur de l'effrayer. La dernière chose qu'elle souhaitait était de le voir fuir et de devoir lui courir après pour le punir. Bon ça aurait pu être intéressant mais la méthode dure n'était pas recommandée dans la condition du skin et la démone voulait vraiment connaitre la ou les raisons de son apparente dépression. Elle patienta donc jusqu'à ce que le pauvre George daigne lui accorder un douloureux regard et qu'il ose même lever le bras pour effleurer son épaule du bout des doigts.

- Oui je suis là. Pour toi.

Faisant fit du sursaut, du recul, de sa surprise, elle demeura sur place, toujours pourvue de cet air de bonté et de compassion accroché au visage. Et là, la bombe. Melchom était mort? Ah? Caym était-il au courant? Quand était-ce arrivé? Et comment?

- George, tu ne vas pas bien, laisse-moi t'aider.

Eris s'avança doucement, glissa son index sous le menton du skin et l'obligea à relever la tête, tranquillement, légèrement. Elle voulait qu'il la regarde droit dans les yeux. Lorsque ce fut fait, elle lui souffla une invitation.

- Veux-tu venir chez moi? On va en discuter et on va voir comment arranger les choses. Peut-être as-tu eu de mauvaises informations. Je vais vérifier, d'accord?

Sans brutalité, elle le relâcha, remettant entre eux une infime distance.

- Viens avec moi, ça va aller. Promis.

Restait à voir s'il la croirait… et s'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Mer 17 Oct - 21:49

Ses yeux se ferment et se rouvrent presqu’au ralenti. Il semble presqu’il tangue de manière presqu’imperceptible, comme un bateau taquiné par la houle. Il va mal, il a faim. Tellement faim que ça commence petit à petit à lui entacher la pensée, à rendre difficile la réflexion mais…il n’est pas encore stupide. Eris est là, bel et bien réelle, pas morte. Il ne sait pas comment se sentir par rapport à ça où…plus exactement…il n’a même pas la force de réellement ressentir quelque chose, si ce n’est une fraction de surprise et sans doute de crainte. Elle est là oui, mais…il a encore assez de jugeote pour savoir que ce Pour toi, pour savoir que cet air de bonté et de compassion n’était que du faux, un leurre. Il secoue doucement la tête. Il veut dire quelque chose mais…ça ne vient pas, il faut qu’il parle et ça lui demande de l’effort.

Elle veut l’aider ? Il considère la chose. Il ne dit rien. Il reste là, debout en faisant de son mieux pour ne pas tourner de l’œil suite à un étourdissement, pour ne pas perdre le contrôle de lui-même. Il ne bouge même pas lorsqu’elle s’approche de lui, glisse son inde sous son menton et l’oblige à relever la tête. Il ne cille même pas lorsqu’elle le regarde droit dans les yeux, il n’a même pas la force pour ça. Il n’a même plus la force d’avoir peur. Ses pupilles s’écarquillent légèrement lorsqu’elle lui propose de venir chez elle, pour discuter et arranger les choses. Elle veut vérifier en ce qui concerne la mort de Melchom, il pense que c’est inutile. Le démon est absent depuis trop longtemps, il n’aurait pas laissé George livré à lui-même si longtemps. Non ? Si ? Peut-être ? Qu’est-ce qu’il en savait au fond… ? Il commence à douter, il ne sait plus…

Elle insiste, gentiment, pour qu’il vienne chez elle. Il regarde autour de lui, les gens qui passent plus loin, à quel point il a envie de leur ouvrir la poitrine pour se délecter de leur cœur. Non ! Il considère la proposition. Sans doute que ça vaudrait mieux ? Au moins là-bas…il serait moins tenter… ?

« Arrêtez ça… » Le ton qu’il emploie n’est pas brutal ni agressif, il est plutôt teinté de lassitude… « Je ne suis pas stupide, arrêtez avec cet air… » Il fait référence à l’expression de bonté et compassion qu’elle affiche.

Il inspire, doucement…cherche la force, considère encore l’offre… « Je…veux bien venir… »

Au fond, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Au fond, il sait qu’il devrait fuir et se réfugier loin d’elle mais…Il n’en a pas envie…Il veut juste…il…

Et un « J’ai faim… » s’échappe d’entre ses lèvres, si bas, presqu’un murmure, presque une pensée exprimée oralement sans qu’il en soit vraiment conscient avant qu’il ne soit trop tard…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Ven 19 Oct - 17:50

Eh bien, le départ de Melchom avait laissé Puppy dans un sale état! Il était tout décoiffé, portait une barbe longue, semblait épuisé et mort de faim. C'est tout juste s'il n'allait pas tourner de l'œil dans la seconde! Le démon l'avait rendu sacrément accro, à force de le côtoyer et maintenant il se retrouvait tout seul, perdu, déboussolé. Pauvre petit George. Eris allait en prendre bien soin s'il daignait la suivre… et puis même s'il n'acceptait pas elle le forcerait, bien-sûr! Mais en attendant, quelle était cette façon de s'adresser à elle? Il lui disait d'arrêter? Il croyait qu'elle jouait? Que son air mielleux était faux? Bon, il n'avait pas tort mais Eris ne releva pas, d'abord parce que le skinwalker avait eu l'intelligence de lui dire de cesser son petit manège sur un ton acceptable, mais également parce qu'elle ne tenait pas à faire une scène dans la rue alors que tout ce qu'elle souhaitait était de ramener George chez elle, tranquillement, sans aucun chichi.

- Bien.

Elle le fixa curieusement, ses bras pendant le long de son corps dans une position naturelle qui se voulait décontractée mais attentive. La démone observait son interlocuteur avec patience, sachant pertinemment qu'il allait finir par la suivre. George était bien trop déprimé pour continuer d'errer sans fin, sans buts. Il avait besoin d'un maître, d'un guide et Eris, dans toute sa bonté et sa gentillesse, était là pour lui. Quelle chance! Surtout qu'il avait faim, le petit! Cet aveu, difficilement sortit d'entre ses lèvres, avait semblé lui faire mal sans qu'il en ait véritablement conscience, comme si sa pensée s'était échappée sans qu'il ne le veuille, sans qu'il ne la contrôle. D'ailleurs, s'était-il entendu parler? La démone en doutait presque. En tout cas, à voir son état, c'était presque miraculeux qu'il n'ait tué personne sur son chemin.

- Viens.

La démone glissa doucement sa main sous le bras du skinwalker et l'entraina calmement vers sa voiture. Elle lui ouvrit même la portière et s'assura qu'il soit bien assis avant de la refermer. Ensuite, elle contourna son véhicule et prit place côté conducteur. Le moteur fut démarré et la voiture s'engagea dans la circulation.

- Comme je t'ai dit tout à l'heure, je vais contacter des amis et voir ce qui se passe avec Melchom. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, moi non plus.

Honnêtement, elle avait un peu de mal à croire qu'il était mort mais rien n'était impossible. L'espace d'une seconde, elle se remémora leur voyage à la plage et les chauds moments qu'ils avaient passés ensemble, seuls dans cette magnifique demeure qu'il possédait, sur son île privée. Enfin, elle tourna la tête vers George qui semblait minuscule sur le siège passager. Le pauvre dépérissait à vue d'œil.

- On arrive.

Elle stoppa sa voiture et se glissa à l'extérieur de façon humaine, ne souhaitant pas utiliser ses pouvoirs démoniaques pour le moment. Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée où Eris le fit passer en première, contente que l'énorme cage qui trônait habituellement en plein milieu de son salon ait été temporairement rangée dans la pièce d'à côté.

- Vas-y, installe-toi à ton aise.

Elle se dirigea vers la cuisine et fit bouillir de l'eau afin de préparer du thé. Toujours pratique d'avoir de la bouffe en stock car on ne savait jamais qui pouvait s'amener! Lorsque ce fut prêt, elle revint au salon et tendit la tasse fumante à George tout en prenant place non loin de lui, dans un fauteuil moelleux et confortable.

-Raconte-moi tout. Quand as-tu vu Melchom pour la dernière fois, et où? Sinon, c'était quand, ton dernier contact avec lui?

Se penchant vers George elle fora son regard, dans l'attente des informations qu'il voudrait bien lui donner. Ensuite, elle contacterait Caym.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Dim 4 Nov - 2:38

Il avait plus ou moins murmuré une sorte de merci en dodelinant de la tête lorsqu’elle avait semblé accepter de cesser de se moquer de lui en jouant la comédie. Grosso modo. Peu après, il acceptait de la suivre…après avoir à peu près considéré le pour et le contre. Mouai. Toute façon, avait-il vraiment le choix ? Qu’est-ce qu’il aurait fait s’il avait refusé ? Il n’en savait rien. Il ne savait plus grand-chose, il était las et…tellement affamé, toujours affamé. Comment est-ce qu’il faisait pour tenir ? Il réalisa qu’il venait d’avoir cet état de fait à la démone sans vraiment le réaliser avant qu’il ne soit trop tard. Il serait bien revenu sur ses paroles mais…il ne pouvait pas se voiler la face, il n’aurait pas été crédible, tout son être criait à quel point il avait besoin de manger…

Il ne dit rien et suivit gentiment lorsqu’elle lui demanda de venir. Il ne broncha même pas lorsqu’elle glissa doucement une main sous son bras pour l’entrainer vers une voiture de laquelle elle ouvrit la portière. Il monta à l’intérieur, toujours sans rien dire et s’attacha. Il se mit à jouer doucement avec ses mains, triturant ses doigts, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées alors que la voiture démarrait et s’engageait sur la route. Qu’est-ce qu’il faisait ? Ergh…

« Il est mort… » Il répéta ce qu’il savait être la vérité tel un automate, montrant qu’il doutait que de vérifier l’information, plus qu’elle ne l’avait déjà été, changerait quelque chose. Il resta silencieux tout le reste du trajet, jusqu’à arriver dans la demeure de la démone.

Cette maison…
Il eut comme un flash, des souvenirs qui lui revenaient subitement.
Il était déjà venu ici…
Il…
Il secoua la tête. Ce n’était pas pareil. Il était là de son plein gré, elle n’allait pas…elle…

Non. Toute façon il était toujours trop fatigué pour laisser la peur le dominer et il la suivit à l’intérieur. L’absence de l’énorme cage, qui s’était trouvé à l’époque dans le salon, le rassura. Il regarda autour de lui lorsqu’elle l’invita à se mettre à son aise. Ce qu’il avait du mal à être…il s’installa sur le bord du canapé, comme-ci il n’osait pas vraiment s’y asseoir complètement. Il ne disait toujours rien, regardait autour de lui pendant que…à ce qu’il pouvait entendre et sentir, la démone préparait du thé.

Lorsqu’elle revint, il accepta la tasse sur un « Merci » et fit de son mieux pour contrôler les tremblements qui avaient presque saisi sa main, pour ne pas en foutre partout. Il but une gorgée…

Il laissa planer quelques minutes après les questions qu’elle lui posa, il devait réfléchir et il avait un peu de mal à le faire… « Début…Juillet, il me semble… » Il but une autre gorgé mais le thé, qu’il appréciait d’habitude tant, lui laissé un goût acre en bouche. Il lui retournait l’estomac… « C’est la dernière fois que je l’ai vu et que j’ai eu des n… »

Il se sentait mal, il se sentait vraiment pas bien. Il posa la tasse, maladroitement, en renversa un peu et fonça vers….les toilettes, où était les toilettes déjà ? Sans trop savoir comment, miracle de la mémoire, il trouva du premier coup et se mit à rendre les quelques gorgées de thé qu’il avait bu. Son estomac se tordait, se serrait, lui faisait mal à vouloir rendre encore alors qu’il n’y avait plus rien à vomir. Il resta appuyé à la cuvette quelques instants…

Il se releva, se dirigea vers le lavabo pour se débarbouiller et remarqua la présence d’Eris. Il ouvrit la bouche pour se confondre en excuse, il ne savait pas trop comment elle allait réagir mais elle le coupa pour lui dire ce qu’il savait déjà : Il devait manger.

Oui mais…non.
Elle insista…
Il essaya de demander…non demanda, en capitulant, supplia peut-être un peu…qu’elle ne s’en prenne pas à un innocent….

Il ne savait pas trop si elle avait accepté, il ne savait pas trop si elle tiendrait parole si tel était le cas, mais…elle avait déjà disparu lorsqu’il vint se rasseoir dans le canapé et…sans trop savoir pourquoi…ouvrit la fenêtre pour avoir de l’air frais…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Ven 9 Nov - 18:14

Lorsqu'elle posait son regard dans celui de George, Eris voyait parfaitement que cette petite lueur qui y avait toujours brillé était désormais complètement éteinte. Cette étincelle n'était pas le seul indice de la descente aux enfers du skinwalker. Tout son être était brisé, malmené, sale, négligé. La disparition de Melchom avait ravagé George qui ne parvenait pas à s'en remettre et à en juger par son comportement, il ne s'était pas nourri depuis belle lurette. Il suffisait de le voir observer les passants pour deviner qu'il apercevait un repas en eux, plutôt qu'un être humain. Et que dire de sa petite remarque lâchée à voix basse? Trop mignon! Il fallait qu'elle l'aide.

C'est donc un George très docile qui suivit Eris jusqu'à sa voiture, répétant de sa voie éteinte que Melchom était mort. La démone ne releva point, se contenta d'amener le skin chez elle, appréciant les nombreux malaises qui traversaient l'esprit de son invité. C'était très divertissant de voir George placer le bout de ses fesses sur le canapé, sans s'y avachir. Pensait-il que le meuble allait l'avaler, ou bien était-ce une position optimale en cas de fuite? Peut-être qu'il y avait un peu des deux, à bien y réfléchir.

Le skinwalker cueillit la tasse de thé d'Eris d'une main tremblante, la remercia, but une gorgée, enfermé dans un silence pensant que la démone brisa temporairement pour l'interroger sur Melchom. Si elle fut étonnée du délai de réponse elle n'en toucha mot, sentant que ce n'était pas le moment de faire du zèle sur son comportement. Enfin, quand il s'ouvrit la bouche ce fut pour donner des dates et un début d'information qu'il n'eut le temps d'achever car, pris d'un haut le cœur très soudain, il déposa sa tasse de justesse et fila aux toilettes pour rendre le contenu de son estomac. Oh! Il se souvenait de leur emplacement! Bravo Puppy! Eris le suivit lentement, entra au moment où il se livrait à quelques vains efforts pour vomir. Appuyée contre le cadre de porte, elle le regarda se débarbouiller, l'écouta alors qu'il allait probablement s'excuser mais elle le coupa d'un geste de la main qu'elle accompagna de quelques mots.

- Il faut que tu manges.

Mais il ne voulait pas, alors elle insista, la mine on ne peut plus sérieuse.

- Tu dois manger.

Ses bras se croisèrent en signe d'obstination malgré le fait que le skin refuse et la supplie de ne pas s'en prendre à un innocent. Oh pour ça, elle pouvait bien lui raconter des salades, elle se ferait convaincante, ayant profité de leçons de théâtre du meilleur des meilleurs, à savoir Caym.

- J'agirai comme Melchom le faisait pour toi. Ne t'inquiète pas pour cela.

Dit d'un air plutôt sincère, accompagné d'un hochement de tête faussement honnête.

- Je reviens avec ce qu'il faut. Reste ici.

Là, elle était un peu plus sévère. Le ton ne laissait pas de place à la négociation.

La discussion étant close, Eris se tassa puis se téléporta au loin, à la recherche d'un cœur pour George et gare à celui sur qui elle tomberait, parce que criminel ou non, la personne y passerait et le skin serait bien obligé de gober son histoire… et le cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6606
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Dim 11 Nov - 23:36

…Il était seul, à présent. Seul avec ses craintes, principalement celle que la démone ne tienne pas parole et…il était pas mal persuadé qu’elle ne la tiendrait pas. La crainte aussi de, sur le coup, n’en avoir rien à faire et quand même dévorer le cœur qu’elle lui ramènerait tellement la faim lui tiraillait les entrailles. En même temps…serait-ce vraiment un mal ? L’inconnu serait déjà mort et…manger son cœur n’y changerait rien. Il craignait aussi de ne pas être capable de se débrouiller, de passer outre l’entente qu’il avec Melchom. Il craignait pour sa propre santé mentale et…Il était seul. Peut-être qu’il aurait dû partir ? Ce ne devait pas être une bonne idée d’être ici…Il avait fait une erreur en acceptant de suivre la démone…

Il inspira, l’air frais pénétrant à l’intérieur depuis la fenêtre ouverte lui faisant le plus grand bien. Il ferma les yeux, inspira encore en essayant d’ignorer la douleur qui…la douleur qui était partout mais lui rongeait plus particulièrement l’estomac. Il inspira et…

Sang

Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Eris n’était pas encore revenu mais l’odeur lui parvenait très clairement. Il sentit un spasme le parcourir, une pensée lui traverser l’esprit. Il secoua la tête comme pour l’en chasser et se leva pour fermer la fenêtre derrière lui. Quelle erreur ! Le parfum se fit plus fort encore, sang, sueur, homme...non, hommes. Ils étaient deux. Il fit se pencha pour pousser le battant et il les vit, des promeneurs donc un qui boitait dû à une blessure…

L’instant suivant…il était étranger de son propre corps. L’instant suivant, il était dehors, sous forme animale, à foncer droit sur les promeneurs. L’instant suivant, il dévorait le cœur du premier, avec une violence inouïe alors que l’autre hurlait et essayait de se sauver pour trouver du secours. Il le rattrapa vite, chopa sa cheville blessée, le renversa et le traina jusqu’à l’intérieur de la maison, reprenant forme humaine pour pouvoir ouvrir la porte.

Ah ! Il se sentait mieux, déjà. Le cœur qu’il venait de manger lui avait redonné un regain d’énergie même s’il savait que ça ne serait pas assez. Il devait manger plus et son second repas se tenait devant lui, le troisième n’allait pas tarder à être livrer.

Il hurle, à l’intérieur, au fond de lui. Il essaie d’atteindre la surface, de reprendre le contrôle qu’il vient de perdre si brutalement après tant de…temps

L’Autre ricane, autant amusé par la peur de l’homme qui essaie de se relever mais dans lequel il envoie un énorme coup de pieds dans l’estomac pour le forcer à rester allonger, autant que pour…George, sa part d’humanité qui vient enfin…oui, enfin…de faiblir à nouveau. Le démon est mort, ce crétin n’est plus et cette fois il compte bien garder le contrôle, cette fois-ci il compte bien…rester là, autant que possible. Cette fois-ci, il compte bien…tuer son humanité, l’Humain en lui.

Il balance un autre coup, dans la tête, pour étourdir sa proie. Il en profite pour renfiler un pantalon et des chaussures, non pas que rester nu lui pose un problème, à lui mais…frapper avec des pompes, c’est quand même plus efficace. Il s’accroupit, près de l’homme qui reprend doucement ses esprits…

_ Hello…

Un sourire carnassier se dessine sur son visage alors qu’il s’emparer des cheveux de l’autre pour lui claquer la tête au sol. Il se relève et lui assène quelques coups de pieds dans l’estomac. Il en a besoin, il a besoin de faire passer la frustration de…toutes ces années à être…enfermé au fond de l’esprit d’un faiblard. Il a toujours aimé jouer avec la nourriture, de toute manière. Soudain, il bascule le type sur le dos, il est à moitié conscient à force de se prendre coup sur coup. Il lui défait, lui arrache presque, sa veste et son t-shirt jusqu’à atteindre ce qu’il veut, la poitrine. Là, il bascule lui-même à califourchon, le bloque…

_ Ça va…peut-être faire un peu mal…

Il sourit encore, alors qu’il se met à gratter, à enfoncer ses ongles dans la poitrine. Comme-ci il essayait de creuser dedans, il appuie, fort. Sa proie se met à s’agiter, crier, essayer de se défendre. Il lui claque encore une fois le crane contre le carrelage et reprend sa tâche jusqu’à voir perler des petits gouttes de sang. Il n’a pas assez de force sous cette forme et très vite, même si ça lui permet de se défouler, ce n’est plus assez. Il se relève, envoie un autre coup dans le visage, pète le nez cette fois-ci, qui se met à saigner abondement. Il va chercher une fourchette dans la cuisine, pas un couteau.

L’ustensile dans la main, dents vers le haut, il revient tranquillement, d’un pas tranquille, le regard rivé sur sa victime tout en sifflotant un air joyeux.

Soudain, il y a une odeur de soufre et…celle d’un cœur encore chaud…

_ Il y a un autre corps dehors. J’ignore si ça vous dérange qu’un cadavre soit si proche de votre demeure…

Sa voix est trainante, plus profonde, assurée, différente et son accent britannique qu’il a conservé après toute ces années, se remarque légèrement plus.

Sur ce, il continue de s’approcher du…pauvre homme.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Eris
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Stana Katic
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   Sam 17 Nov - 21:58

Il allait le bouffer, ce cœur et pas rien qu'un peu. S'il le fallait elle le forcerait, le lui ferait manger à la petite cuillère. Elle s'occuperait de lui, en prendrait soin comme Melchom l'avait fait par le passé et avec le temps il lui en serait reconnaissant et finirait par accepter qu'elle ferait partie de sa vie pour toujours. En tout cas, c'était ce qu'elle s'était imaginé… jusqu'à ce qu'elle revienne chez elle et découvre George torse nu, en pantalons et chaussures, fourchette à la main, au chevet d'un homme terrorisé dont le nez pissait le sang, dont le torse était déchiqueté, tout comme ses vêtements, et qui semblait avoir encaissé nombre de coups au corps et à la tête. Oh!

Il y a un autre corps dehors…

Ah? Vraiment?

Et qui est ce George, doté d'une certaine assurance et pourvu d'un accent britannique très mignon? Est-ce… une autre personnalité?

- Les couteaux c'est bien aussi. Plus précis, quoiqu'ils fassent moins de dégâts et provoquent moins de douleurs qu'une… fourchette.

Elle laissa tomber le cœur qu'elle avait récolté pour lui, arraché à un joggeur croisé à un kilomètre de là. Le muscle, encore chaud et dégoulinant de sang, s'échoua dans un "ploc" gluant et mouillé en plein là où George avait commencé à gratter le torse de sa victime. Cela fit hurler le randonneur mais laissa Eris indifférente. En marchant tranquillement, elle se dirigea vers la cuisine, récupéra un couteau à hacher la viande puis le lança vers George de sorte à ce qu'il se plante directement dans le nombril du mec horrifié.

- Essaie ça.

D'un pas lent, elle revint auprès d'eux, s'accroupit non loin de George, lui passa la main dans sa tignasse, ignorant le fait que ses doigts soient complètement recouverts de sang et qu'elle y laisse des traces.

- Vas-y, montre-moi comment tu fais.

Elle l'observa attentivement, un demi-sourire aux lèvres, s'adressant à lui d'un ton monocorde, calme, neutre. George allait-il manger le joli cadeau qu'elle lui avait apporté, avant de farfouiller la cage thoracique de l'homme pour se nourrir d'un troisième cœur, ou allait-il se dégonfler et paniquer? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9708-eris-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9709-liens-d-eris#378357


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Jumping straight from a cliff   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Jumping straight from a cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-