AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - Loving humanity is easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: V.05 - Loving humanity is easy.    Dim 16 Sep - 23:34

Samedi 14 Septembre 2013,

Vous apparaissez derrière un arbre qui semble suffisamment fourni pour vous dissimulez des regards le temps de l’apparition. Celui-ci se trouve planté devant un vieux bâtiment sur lequel on peut lire en lettres rouges Ateliers et chantiers de Nantes qui fait face à une immense place où bon nombres de badauds, humains, se promènent et prennent du bon temps. Plus loin, il y a un attroupement et des bruits caractéristiques de machine, d’un mécanisme que l’on met en marche, et d’un éléphant qui barrit. Tu souris, c’est exactement ce que tu souhaitais !

_ Viens !

Sans attendre tu t’empares de la main de ta sœur, cette sœur qui te reste encore inconnue et qu’en avril dernier tu ne connaissais pas du tout. Cette sœur qui t’as demandé de lui partager, de lui enseigner, cet amour que tu as pour l’Humanité. Toi qui pensais qu’il n’y avait plus aucun espoir pour les tiens…cette simple demande en ravive doucement l’étincelle.

Tu l’attires jusqu’à un groupement de trois hangars, colorés en rouge et jaune devancés par un restaurant au-dessus duquel s’élève ce qui se veut être des branches métalliques doublées de bois et décorées de plantes, prototype d’un projet bien plus énorme encore. Encore un pas et vous pouvez le voir qui commence à émerger de sous le premier bâtiment ouvert, l’éléphant géant d’une hauteur de douze mètres. Sur et à l’intérieur duquel se trouve des personnes de toutes âges. Tu lui lâches la main.

_ Regarde.

Il avance, ses grandes pattes se mouvant comme un réel animal, l’illusion n’étant même pas gâchée par le moteur à roues se trouvant à l’arrière ni par la cabine à l’avant où est installé le conducteur qui s’arrête et actionne quelques boutons qui fait s’élever la trompe de l’animal et jaillir un jet d’eau de celui-ci. Tu rigoles lorsque vous recevez quelques gouttelettes. Il fait encore assez chaud pour se permettre ce genre de facéties qui fait s’élever le rire de quelques enfants.

Tu fais signe à ta sœur de suivre, d’un pas tranquille, la progression de l’éléphant qui s’est remis en route…

_ Tu te demandes sans doute pourquoi je t’ai emmené ici ?

Tu t’arrêtes, arrêtant de suivre la machine qui dévie sur la gauche, pile devant l’énorme carrousel des fonds marins qui domine cette partie de la place de ses vingt-cinq mètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 200
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.05 - Loving humanity is easy.    Lun 17 Sep - 20:01

Je me demande ce que je fais ici. Haziel m’a convoqué en ce lieu, en France, à Nantes plus précisément dans un endroit touristique. Je ne sais que trop quoi regarder en premier. Le bâtiment de mécanique est très grand et je vois un éléphant complètement mécanisé marcher non loin avec des humains à son bord. C’est très….perturbant.

Soudain, il me dit de le suivre et tout en me tenant la main, il m’entraine à sa suite. Je le regarde, étonné. On dirait presque un enfant. Complètement émerveillé par le monde qui l’entoure. J’ai de la difficulté à concevoir qu’il puisse être un ange. En comparaison, je dois paraitre froide et insensible. Pas humaine du tout, alors que mon frère rayonne.

Il me dit alors de regarder. Et on le voit encore mieux d’ici. Près des hangars, l’éléphant marche d’un pas lourd. Familles et badauds sont réunis en ce lieu pour profiter de cet attrait touristique. Je ne suis pas certaine de comprendre. Alors, soudainement, la trompe de l’éléphant s’élève et… un jet d’eau en sort. Il éclabousse les enfants et pour notre part, on est assez proche pour recevoir des gouttelettes. À mon côté, Haziel se met à rire.

À nouveau, il me demande de la suivre. On suit un peu la progression de l’animal mécanisé, jusqu’au moment où il s’arrête et me regarde. Il me demande si je me questionne quant à la raison de ma présence. Je le regarde, incertaine. Je ne veux pas paraitre brusque ou fermé à ce qui m’entoure, mais je suis très perplexe.

- Oui… je… ne suis pas certaine de comprendre ce qu’on fait ici. Voulais-tu me parler de quelque chose?

Je le regarde, me retenant de me dandiner d’un pied à l’autre par nervosité. Quand on m’isole ainsi, c’est toujours pour me faire des reproches. Et je ne sais trop si Haziel a un truc à me reprocher ou non, sachant qu’on ne s’est rencontré pour la seule fois en avril dernier. Ça me fait d’ailleurs encore tout bizarre d’avoir découvert un frère ainsi. Combien d’autres se cachent depuis des lustres et dont on ignore l’existence?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Points d'Expérience : 40
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.05 - Loving humanity is easy.    Lun 17 Sep - 22:33

Elle ne semble pas comprendre ce qu’elle fait ici, tu n’as qu’à la regarder, qu’à lui lancer un coup d’œil pour te rendre qu’elle est complètement perdue parmi toutes ces agitations où se mêlent tant touristes qu’habitants de la ville qui ne se lassent pas de l’animation qu’offre l’endroit. Elle te semble si déroutée que tu finis par t’arrêter, devant l’énorme manège qui vient de se mettre en marche et au troisième étage duquel, le seul réellement visible, l’on peut apercevoir la forme de créatures marines, réelles ou imaginaires, ainsi que quelques bateaux et autre joyeusetés en rapport à l’océan se mettre à tourner. Là, tu l’interroges et elle te répond en confirmant tes doutes. Tu souris lorsqu’elle te demande si tu voulais lui parler de quelque chose…

_ Lors de notre dernière…et première rencontre, tu m’as demandé de te partager, de t’enseigner même, cet amour que je possède pour l’Humanité. Pour ça, il faut savoir se mêler à la foule, faire connaissance, apprendre à comprendre l’être Humain dans sa globalité et son individualité.

Tu te remets à marcher, te dirigeant tout droit, au loin on peut apercevoir peinte en jaune la Grue Titan haute de quarante-trois mètres, étrange monument de la ville. Un peu plus loin, moins impressionnante, il y en a une grise. « Tu crois peut-être que la nature profonde de l’Homme est de céder à la tentation, de se laisser aller au mal mais…tu aurais tort. Ce sont, malheureusement, seulement ceux qui se font le plus remarquer. Peut-être ceux que vous avez le plus l’occasion de côtoyer.»

Tout en parlant, tu continues à marcher. Vous passez sur un sol en taule dont la couleur varie entre le bronze et le rougeâtre. Il y a de l’eau en face de vous. Tu marques une parenthèse d’un « Cet endroit, à partir d’ici, se nomme le Hangar à bananes. Il y a longtemps, il s’agissait d’un port et…des bananes étaient stockées dans les entrepôts aujourd’hui transformés en bars ou en restaurants… » L’anecdote te fait sourire, ça t’amuse comme les années peuvent transformer la raison même d’être d’un endroit. Si l’on observe les environs, aujourd’hui, les lieux n’ont plus rien d’un port, un bateau ne pourrait jamais pu accoster ici.

_ Je suis sur Terre depuis…longtemps, l’humanité commençait à peine et pour survivre…pour me cacher de…vous

Tu ne la vises pas elle, mais les anges, votre famille.

Ta voix s’est faite plus basse un instant, plus triste avant de reprendre normalement « Je suis devenu l’un deux, dans le comportement d’abord puis…émotionnellement. Il faut apprendre à comprendre ses émotions, à les interpréter et à vivre avec. Oh ! Je n’ai jamais oublié ce que j’étais, qui j’étais…ma nature angélique m'a aidé à les protéger aussi. Mais…il est inutile de la laisser paraître, de s’en vanter, de l’imposer, si tu veux apprendre à les comprendre et à les aimer. Ça ne se fait pas comme ça, comme par magie, et c’est pourquoi on est là…c’est disons…ta première leçon…»

Ah ! Comme tu peux être chiant parfois, parce que si tu lui expliques…tu ne lui dis pas réellement, pas concrètement en quoi consiste cette première leçon, comment elle va réellement se dérouler.

[HRP : Tu écris au Je maintenant ? D: ]
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 200
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.05 - Loving humanity is easy.    Mer 19 Sep - 3:45

Je suis troublée, incertaine de la raison de ma présence ici. Haziel est bien mystérieux je trouve à m’inviter et sans me parler, hormis me présenter les richesses d’arts de Nantes. J’aime bien ce que je vois, étant féru d’arts, mais je ne comprends pas. Je lui fais part de mon malaise et de mon incertitude et je le vois presque s’amuser de mon inconfort.

Il me rappelle alors notre première rencontre et première conversation où je lui avais demandé de m’enseigner à aimer l’Humanité. À me montrer ce qui le charmait tant et pour que je puisse comprendre et aimer à mon tour ces petits singes doués d’intelligence.

- Ah oui… CETTE conversation-là, dis-je en riant presque de moi-même.

Il se remet alors à marcher et je le suis gentiment. Je regarde, un peu éberlué par la gigantesque grue peinte en jaune. Un peu plus loin, il y en a une grise, plus petite.

- Mais pourquoi… est-ce qu’ils les affichent comme une œuvre d’arts? Ce n’est qu’un instrument mécanisé, je… c’est bizarre.

Vraiment, j’ai de la difficulté à saisir. Alors, mon frère commence à me parler de la nature humaine. Ses mots, je les écoute attentivement. Je ressens même un malaise lorsqu’il mentionne la nature humaine qui se laisse aller à se corrompre. Je me gratte nerveusement le bras, car je sais au fond de moi que c’est exactement ce que je fais… depuis que je suis en contact avec l’humain. Leur nature ayant été mon premier pas vers le doute, comme un poison.

Haziel change soudainement de sujet, me faisant remarquer le sol en taule sur lequel nous marchons. Il m’explique la nature passée de cet endroit et je jette un œil autour de moi.

- Tu as de l’expérience sous le capot… j’ai pigé, dis-je à sa remarque suivante.

Je ne prends pas personnel sa remarque nous concernant. Je me doute qu’il parle des anciens qui faisaient la loi auparavant, comme Naomie. Et alors, il change de ton, il devient plus secret, mais plus triste. Il m’explique comment il a dû s’adapter pour devenir invisible dans cette masse grouillante, sans se faire repérer. Et surtout, comment nous éviter d’avoir des problèmes si on évite d’imposer notre nature d’ange aux humains.

- Je vois… ça n’a pas dû être facile… Personnellement, j’ai de la misère à m’y faire… et ce, depuis longtemps. Des…euh, souvenirs me sont en quelque sorte revenus à l’esprit et… je me rends compte que j’ai toujours eu de la difficulté à gérer… tout ça, dit-elle en s’englobant elle-même. C’est pathétique non? Comment puis-je les protéger si… parfois… j’explose, je vois tout rouge et que j’ai envie de les dégommer? Si j’entre en rage je… deviens dangereuse. Je m’en suis prise à mon protégé quelques fois, dont une avec mes pouvoirs. J’en ai encore honte d’ailleurs… Haziel, tu… comment peux-tu m’aider? À me contrôler, à m’apprendre à gérer ces émotions?

(HRP : J'écris au ''Je'' selon les RP... avec Sahriel et Ailsa c'est très courant... Vincent ça dépend des RP... Diana, je fais exclusivement cette fois vu que ce RP est ''plus personnel'', faut que je me mette dans sa peau pour gérer XD mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 - Loving humanity is easy.    

V.05 - Loving humanity is easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1