AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Lun 17 Sep - 21:00

Il fallait bien que je lui redonne une chance. Je regarde encore mon téléphone et décide finalement d’envoyer une invitation à Saeko. Je me trouve vraiment con d’avoir eu peur ainsi de la jeune femme, alors que désespéré, était venu m’annoncer la terrible nouvelle tout en me demandant de l’aide. Mais incapable de l’aider, je l’avais repoussé et avait fui pour ma vie lorsqu’elle m’avait attaqué à deux reprises.

Maintenant que je repense à ça, je trouve que ce mouvement de ma part m’étiquetait au rang des pires connards finis. Je souhaite donc rétablir les choses, discuter avec elle, voir comment elle va et voir si je peux l’aider, quitte à faire des recherches avec l’aide de Liz’ pour lui apporter une forme de soutien quelconque.

Je l’invite donc à un petit restaurant japonais où ils servent des ramens succulents et autres petites entrées appétissantes. L’ambiance faisait chic et calme avec un air de Feng Shui. Avec une telle ambiance, je me dis que rien ne pouvait merder cette fois. Que tout irait bien et que cette rencontre serait positive à souhait.

Je me rends donc à 21hrs au petit restaurant. Il est tard, mais l’endroit ne ferme qu’à minuit. Et ils tenaient une bonne clientèle. Je me rends à une petite table réservé à mon nom près d’une fontaine d’eau intérieure où des poissons japonais barbotaient tranquillement. Une douce musique emplissait l’air alors que l’odeur de la nourriture venait lui titiller les sens…. Et qu’arriva Saeko.

Je la trouvais…changé. Elle avait un air différent, moins effacé, plus sure d’elle. Elle se dirigea vers moi et je me levai pour lui faire la bise et la saluer tout en l’invitant à prendre place en face de moi. À peine fut-elle assise, que j’engageai la conversation.

- Alors Saeko, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre? J’ai l’impression que tu te portes bien…, dis-je d’un air appréciatif face la beauté de la jeune femme ainsi préparée pour la soirée. L’Auravore et toi… ça va toujours? Vous avez trouvé un terrain d’entente euh… commun?

J’étais un peu maladroit avec le sujet. Je connaissais très peu cette histoire d’Auravores. Tout ce que je sais, c’est que la créature entre dans le corps de l’hôte comme un démon et un ange et est assez semblable, sauf dans son pouvoir.

Dernière édition par Vincent Wincher le Mar 27 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Absorption

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Ven 21 Sep - 14:53

Saeko fut surprise en découvrant un message de Vincent sur son portable l'invitant à venir déjeuner avec lui. Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir aprés leur dernière rencontre, il faut dire que les choses n'avaient pas été trés avantageuse pour lui. La petite asiatique avait accepté sa rencontre espérant qu'il puisse l'aider, étant une créature lui aussi. Mais l'auravore lui avait sauté dessus se nourrissant de son aura. Vincent avait fuit. Saeko en avait ressentit du soulagement de ne pas l'avoir tuer, mais aussi ... il faut bien l'avouer un peu de déception, qu'il ne lui ait pas apporté l'aide qu'elle demandait désespéramment. Elle avait hésité plusieurs jours avant de lui répondre positivement à son invitation. Il avait réservé dans un restaurant japonais de la ville, elle trouvait l'attention touchante. Elle se prépara peut-être un peu plus que normalement, apportant une touche particulière à sa tenue, et à son apparence. Elle mit ainsi une des robes qu'elle avait confectionné pour un défilé de mode.

Elle arriva au restaurant, et entra et informa la réceptionniste qu'elle avait rendez-vous avec Mr Vincent Wincher. La jeune serveuse lui indiqua une table prés d'une fontaine, et Saeko repéra de suite le jeune homme. Elle s'avança vers lui avec le sourire. Elle n'avait pas conscience de son changement d'attitude, qu'elle semblait plus sûre d'elle, plus mature. Peut-être est-ce dû à la présence de l'auravore dans son corps. Mais cela pouvait aussi dû être au fait qu'elle avait dû grandir et murir plus vite pour faire face à la présence de l'auravore. Saeko sourit et s'installa en face de Vincent, ce dernier la salua d'une bise. Et lui demanda si elle allait bien, et comment se passait les choses avec l'auravore. La petite asiatique ne savait pas du tout quoi lui répondre.

"Je .... ça peut aller. Et l'auravore... non pas vraiment de terrain d'entente. Et toi, tu vas bien? demanda-t-elle. La jeune fille ne savait pas si elle pourrait à nouveau se confier à lui, son amitié avec le jeune homme, déjà ébranler par son secret, et ensuite par sa fuite face à Saeko, n'était pas sûr de pouvoir s'améliorer.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Ven 21 Sep - 19:45

Je regardais Saeko qui avait l’air plus sure d’elle, un peu plus mature qu’à l’habitude. Au moins, elle ne semblait pas agressive à cause de la créature en elle. Je lui posai donc quelques petites questions, histoire de voir comment elle se porte depuis notre dernière rencontre.

Elle me dit relativement bien se porter, mais elle hésitait un peu. Puis, elle ne m’avoua ne pas avoir encore trouvé de réel terrain d’entente avec l’Auravore. Et ce fut tout. Je la regardais, un peu pris au dépourvu. D’habitude elle babille et dit tout ce qui lui passe par la tête et là… non. Déjà le silence.

Je m’éclaircis la gorge et un serveur vient nous voir. Je commande des ramens épicés avec du poulet pour moi et je laisse celle qui est jusqu’aux dernières nouvelles ‘’Mon amie’’ commander pour elle-même.

La serveuse revint me voir et m’apporta mes ramens ainsi qu’un rafraichissement. Elle servit aussi son plat à Saeko avant de nous laisser manger. Je pris mes baguettes et commença à manger.

- C’est délicieux. Est-ce que ton plat te plait? demandais-je à la jeune femme bien silencieuse.

Je continuai de me nourrir en quête de la manière approprié pour aborder un sujet de conversation qui fonctionne avec elle. Je me doutais rien qu’à la regarder qu’elle ne m’avait pas encore pardonnée pour la manière dont je l’avais fui l’autre fois.

- Saeko, tu sais pour la dernière fois… J’ai eu peur de… mourir. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu l’impression de sentir ma vie me quitter. J’ai pris la fuite pour cette raison. Et je dois te dire que ça m’a assez perturbé de voir ce truc prendre possession de toi de la sorte… tu n’étais plus toi-même, t’étais flippante en fait.

Je terminai mon bol et la fixa ensuite. Je voulais lui laisser la chance de s’expliquer, de me dire que tout irait bien et que je n’avais pas à m’inquiéter pour elle. Étrangement, je me préoccupais de son bien-être. La serveuse revint alors nous apporter un rafraichissement, ainsi qu’un plat de sushis diversifiés que j’avais commandé plus tôt.

- Tu peux en prendre si tu veux, dis-je en plaçant le plateau avec la sauce au milieu de notre table.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Ven 21 Sep - 21:10

Saeko était encore partagée sur son amitié avec Vincent, mais il avait fait l'effort de l'appeler pour renouer le contact et le dialogue, c'était un trés bon début et elle avait bien envie de le suivre dans cette aventure, de renouer avec lui, et de redevenir amis. Mais il y avait une inconnue dans cette équation. C'était l'auravore, elle ne pourrait pas garantir à Vincent que la créature ne se nourrisse pas sur lui. Elle pourrait surgir à tout moment pour se nourrir sur le jeune homme. Elle avait coupé les liens avec tout le monde, pour éviter que ce genre de choses arrive. Elle ne pouvait donc pas être ami avec lui, non parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'il risquait sa vie dans cette histoire. Elle soupira et commanda des ramens sans viande quand la serveuse vint les voir. Elle repartit et Saeko se mit à manger, docilement. Elle fit un migre sourire à Vincent, ce dernier lui demanda alors si son plat lui plaisait, si c'était bon.
"Oui. C'est trés bon! Merci!" fit Saeko en essuyant son menton, ce n'était pas tout à fait le plat approprié pour manger en compagnie d'un garçon.

Vincent se mit à lui expliquer les raisons de sa fuite, il avait eu peur de mourir pour la première fois de sa vie. Saeko ne savait pas trop quoi dire, et mangea en silence, parce qu'au fond le danger était toujours là. Il y avait eu quelques mois entre leur dernière rencontre et l'attaque de l'auravore sur Vincent, et aujourd'hui. Et les choses n'avaient pas changé, c'était peut-être même pire qu'avant. Parce que la créature attendait que Saeko soit endormi et prendre possession de son corps pour aller commettre un meurtre, en moyenne par semaine. Elle avait le contrôle le reste du temps, mais elle ne pouvait pas se nourrir d'elle-même, ce n'était pas possible. Elle avait essayé, mais impossible, c'était impossible pour elle. La serveuse posa le plat de sushi sur la table, Saeko les observa un moment, et repéra quelques sushis sans poisson. Elle en mit un dans sa bouche. Et se dit qu'elle devait sans doute mieux expliqué la situation à Vincent.

"Je ne contrôle pas l'auravore, je crois que c'est même pire qu'avant. Parfois quand je dors, environ une nuit par semaine... Il prend possession de mon corps, et il tue des gens. Je sais qu'il a déjà au moins trois personnes, mais je pense qu'il y en a plus. Je sais pas trop. " fit Saeko en baissant la tête. Croire qu'elle contrôlait la situation était sans doute une belle utopie. Maintenant, il ne restait qu'à Vincent de savoir si il prenait le risque de continuer de fréquenter la jeune femme en toute connaissance de cause, exactement comme Takashi, quoique bizarrement, l'auravore ne s'en était prit à lui qu'une seule fois. Peut-être parce qu'elle l'aimait et que l'auravore s'était mis à l'aimer aussi. Tout ça était assez compliqué pour la jeune fille, mais heureusement qu'il était là, sinon Saeko aurait abandonné son corps à l'auravore depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Sam 22 Sep - 4:13

Histoire de lui faire la conversation, je lui demandai si elle aimait son plat. Elle me confirma que c’était le cas et continua de manger sans vraiment me regarder, hormis un regard à la dérobé de temps à autre. Je remarquai aussi l’absence de viande dans son assiette, ignorant complètement qu’elle était végétarienne puisque nous avions déjà mangé ensemble des burgers… à moins que je confonde avec une autre de mes rencontres? Je me remets brièvement en question avant de terminer mon bol et de reprendre la conversation, car tout ce silence me rendait malade.

Elle me sort soudain un truc… et je la regarde avec des yeux stupéfait. Elle me déclare que sa créature, l’entité qui la possède réellement – et soudain j’ai brièvement l’impression d’être dans The Exorcist – prend les commandes au moins un soir par semaine pour sortir en pleine nuit tuer pleins de gens, et ensuite retourner au sommeil et la laisser reprendre les commandes. Elle n’avait pas vraiment de souvenirs selon ce qu’il comprenait, mais seulement de vagues idées ou impression confirmant ces tueries. Elle baissa la tête, visiblement embarrassée par toute cette situation.

- Je… écoute, je patauge dans l’inconnu presque… je ne sais pas quoi te dire pour être honnête. Est-ce que… tu arrives à lui parler? À cette chose qui te possède? Te laisse-t-elle la possibilité d’avoir des souvenirs clairs de ces soirs? Te dit-elle pourquoi elle tue autant d’innocents? A-t-elle un but, une raison qui la pousse à cette violence? Parce que pour t’aider, il te faudrait la comprendre d’abord tu sais…

J’essaie de dépatouiller la situation et d’éclairer les portions sombres de cette histoire pour comprendre exactement sa situation et peut-être… la conseiller, voir l’aider. Je ne suis qu’un simple skinwalker, contrôler la pulsion animale et le chien intérieur était chose aisée, mais ce que Saeko décrivait de l’Auravore, cela me semble être complètement différent et hors de mes zones de compétences, mais on ne sait jamais… Et je ne pouvais pas vraiment l’envoyer demander de l’aide à un ange ou un truc plus puissant, car les Auravores sont chassés pour être tués et bien franchement, je n’ai pas envie que mon amie soit tuée aux mains d’une personne sans morale.

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Dim 23 Sep - 12:13

Saeko ne savait pas si elle avait bien fait de tout dire à Vincent, bon au moins, il n'était pas partit en courant comme la dernière fois. Mais il reste malgré tout surpris et elle le sent sur ses gardes, ce qui est sans doute normal. Elle soupira et ne sait pas trop quoi répondre à ses questions. L'auravore ne lui parlait pas vraiment, c'était juste des sensations. Pour l'instant, il était plutôt sur le qui-vive, il "observait" Vincent, elle pouvait le sentir. Il n'avait pas fait, mais était trés curieux de connaître le jeune homme. Elle ne savait pas trés bien pourquoi, ni ce que les auravores voulaient. Quand il prenait possession de son corps, elle ne se souvenait de rien, et c'était tant mieux, parce que se voir tuer des gens, ce serait bien trop affreux.
"ça... parle pas vraiment. C'est plus des ... sensations. Par exemple, là je peux te dire qu'il ... te surveille, te jauge. Mais je sais pas trés bien pourquoi. fit Saeko avec un sourire un peu désolée de cette situation. Cela ne devait pas être drôle d'être surveiller de cette façon par un auravore. Il écoute ce que tu dis, il étudie ton aura, mais je crois pas que ça soit pour se nourrir. compléta la petite asiatique.

"Il se nourrit des auras, mais je crois que c'est un ... vorace. Il tue uniquement pour ça! Je le connais pas du tout pour savoir ce qu'il veut, ou ce que les auravores veulent." fit Saeko en secouant la tête. Elle avait l'impression d'avoir une double personnalité. Et elle ne savait pas du tout ce que veulent l'autre personnalité, mais l'auravore lui avait accès aux souvenirs de Saeko, à ce qu'elle voyait, touchait goutait, entendait. Elle avait de plus en plus de mal à empêcher l'auravore de sonder sa mémoire. Il avait vu sa famille, et elle était trés inquiète sur ce qu'il avait l'intension de faire. Il avait été curieux de connaître les interactions sociales.
"Je préfère ne pas voir ce qu'il fait" dit Saeko avec peur d'assister à un meurtre en direct sans rien pouvoir faire, se serait atroce, elle se savait coupable et c'était bien assez dur comme ça, pas besoin de rajouter les images et le son.

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Lun 24 Sep - 23:12

Je venais donc de poser plusieurs questions à Saeko, dans l’attente d’avoir de plus amples descriptions. J’étais avide de curiosité, car les histoires d’Auravores, ça me restait vraiment dans l’inconnu. Un soir, un ange, Ariel, était venu me parler dans la rue d’un combat entre le surnaturel, les chasseurs et ces créatures. Elle m’avait parlé d’une espèce de coalition entre tous ces groupes pour affronter et détruire définitivement les Auravores. J’avais…plus ou moins accepté l’idée et comme plusieurs créatures, j’avais écouté son discours.

Maintenant que j’ai une de ces créatures sous le nez et dans le corps d’une amie… là je ne savais plus trop quel camp choisir. L’Auravore m’avait attaqué la première fois, et m’avait presque tué, mais Saeko avait réussi à reprendre brièvement le contrôle pour l’empêcher d’arriver à ses fins. Et en ce moment même, c’était Saeko qui me parlait… et non la créature. Elle ne me semblait pas autant succomber que la première fois. Peut-être gagnait-elle en expérience dans tout ça…

- Content de savoir qu’il n’ait pas envie de me bouffer une deuxième fois… Il peut continuer de me jauger si ça l’enchante, ça ne me dérange pas. Tant qu’il ne met pas la main sur moi…car l’idée de te faire du mal Saeko, ne me fait pas plaisir.

Et je continue de regarder Saeko, cherchant à apercevoir l’Auravore. Un éclat dans les yeux, n’importe quoi… je serais curieux de me retrouver une seconde fois face à cette créature.

- Un vorace tu dis? Selon la rumeur, ils sont tous pareils… affamés et ils mettent plein de gens dans le coma. Le nombre de morts est par contre bien moins élevé.

Je comprends que cette créature a besoin de se nourrir. La preuve, ça m’arrivait encore de tuer de temps en temps, même si la majorité du temps je préférais me nourrir des corps que mon ami à la morgue me prodigue. Comme n’importe quelle créature, j’ai aussi connu une période où je me plaisais à tuer pour le plaisir plus que pour manger. Il suffit d’avoir la bonne personne à nos côtés pour nous empêcher de continuer sur cette voie. Et de ce que je comprends, c’est cette personne qui manque à Saeko. Un instructeur.

- Et pourtant… si tu serais consciente de ce que l’Auravore fait, probablement que t’irais te grouiller à aller chercher de l’aide pour ne pas continuer sur cette voie et risquer de laisser l’Auravore gagner sur toi… et de te faire tuer. Tu ne dois pas rester passive Saeko. C’est ton corps dont on parle, ta personne. Sans ce corps, tu n’existes plus. C’est vraiment ce que tu souhaites?

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Dim 7 Oct - 19:17

La petite asiatique avait presque envie de rire, ce n'était sans doute pas lui qui lui ferait le plus de mal. Saeko savait que l'auravore pourrait se nourrir sur Vincent bien avant que ce dernier se transforme en chien et ne puisse faire quoique ce soit. Parce que pour lui faire du mal, il serait obligé de la toucher, et si il la touchait, l'auravore se nourrirait. Donc c'était lui aurait des soucis, les anges et les démons pourraient la tuer, mais cela ne ferait pas grand chose à l'auravore, et elle n'est même pas sûre de mourir si on lui brisait la nuque. Elle ne connaissait pas encore ses limites. Elle ne savait pas si elle avait envie de les expérimenter.
"C'est vrai... mais c'est parce que... l'auravore qui est en eux, n'est pas bien fort, ou alors ... ils ont accepté, et se nourrisse eux-mêmes et peuvent donc arrêter quand ils sentent que l'auravore va trop loin. Un peu sur plein de monde, plutôt que sur une seule personne. " fit Saeko, elle n'avait pas envie d'ajouter que son auravore, avait un certain penchant sadique à vouloir se nourrir jusqu'à plus soif sur sa victime.

Saeko se sentit mal à l'aise à cause de ce que Vincent était entrain de lui dire, il disait que c'était son corps et qu'elle devrait se battre pour lui. Au fond la petite asiatique ne savait pas si elle en avait envie. Mais tout ce qu'elle avait pu lire sur les aurores grâce aux hommes de lettre, quand elle préparait l'attaque de l'entrepôt et de tout ce qu'Andrew lui avait dit sur son espèce, sur leurs espèces. L'auravore ne partirait qu'au moment où Saeko rendrait son dernier soupir, mais lui n'était pas fait de chair, se contenterait d'aller dans un autre corps, exactement comme il avait fait la première fois. Et puis de toute façon, pour tuer l'auravore, il fallait la tuer aussi, donc c'était pareil. Elle avait essayé de fuir, en vain, mais elle n'avait pas pu se tuer, déjà parce que son désir de vivre était grand et en plus l'auravore ne l'aurait pas laisser faire. Il faisait maintenant partit de sa vie, et elle devait l'accepter.

"J'ai déjà cherché de l'aide, mais ce n'est pas facile de trouver, quand tu sais que la moitié des gens que tu connais veut tuer l'auravore, et donc moi avec. " fit Saeko en croisant les bras. Il croyait qu'elle était resté là sans rien faire, elle aurait bien aimé le voir à sa place pour savoir ce qu'il aurait fait lui.

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Mar 23 Oct - 21:54

De ce que j’en savais maigrement, les Auravores étaient une espèce vorace et particulièrement affamée de tout. Les rumeurs allant bon train sur le sujet bien sûr, mais toujours est-il que ces créatures ont mauvaises réputations et depuis leur apparition, j’ai eu connaissances de diverses vagues de panique. Saeko me parle alors que certains Auravores sont moins puissants, certains hôtes acceptent pleinement la créature vorace et partage l’envie de cette faim et arrivant ainsi à mieux se contrôler en tant que créature. Ses propos me laissent dans un état de questionnement. Est-ce que Saeko disait cela comme un fait ou cachait-elle une autre information, mais la concernant elle en particulier?

- Est-ce que tu insinues… que ton Auravore est… plus puissant que la moyenne? Et que comme tu cherches à le combattre que c’est pour cette raison que votre…fusion se passe très mal?

Oui, je fais encore et toujours l’effort d’essayer de saisir ce qui se passe avec elle sans prendre mes jambes à mon cou. D’autres l’auraient déjà fui comme si elle était porteuse de la peste. Je lui demande alors si elle a pensé à chercher de l’aide ou du moins une espèce de mentor pour la guider dans son calvaire. La jeune femme devant moi hésite, et croise les bras dans une attitude de fermeture. Elle me dit alors que ce n’est pas facile de trouver, car plus de la moitié des gens veulent tuer la créature en elle, et que par conséquent, ils la tueront avec.

Je reconnais qu’elle marque un point. C’est assez tragique en fait de voir que les chasseurs oublient souvent qu’il y a un humain derrière la créature. Que la créature en soi n’est pas une entité à part entière, mais une partie de l’être… mais oui, certaines créatures comme les vampires ou les loups-garous, sont une mutation bien bizarre de l’humain, et donc, pas réellement une part de l’être humain, mais l’être entier, changée dans son attitude et dans ses gênes.

- Connais-tu comme… est-ce qu’il y a une espèce de chef dans cette espèce? As-tu essayé de le contacter? Peut-être que tu trouveras de l’aide parmi les tiens tout simplement…

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Dim 28 Oct - 16:02

Saeko ne savait pas si son auravore était puissant ou pas, le seul truc c'est qu'elle n'arrive pas le comprendre, à savoir ce qu'il veut, ce qu'il fait. Il semble en effet plus fort qu'Andrew, le seul autre auravore qu'elle connait, mais elle peut pas le certifier, et leur dernière conversation ne l'a pas plus aider que la première. Il lui conseille la même chose d'accepter l'auravore en elle, de se nourrir un peu sur quelqu'un, mais elle est en incapable, faire cela consciemment à un individu, elle ne le pouvait pas. Elle savait que cela pouvait causer des morts de ne rien faire, mais si elle essayait, et qu'elle se perdait elle-même, est-ce que cela ne serait pas pire encore. D'autant qu'elle n'a pas la certitude qu'elle pourra s'arrêter sans tuer la personne dont elle aspire l'aura.
"Je sais pas si il est plus puissant que la moyenne. Je connais pas la moyenne. Peut-être qu'il l'est plus, ou peut être pas. Ce que je sais, c'est qu'une personne ne lui suffit pas toujours". fit Saeko. Elle avait peur qu'au bout du compte, ce soit lui qui gagne ce combat et qu'elle ne soit plus qu'un étincelle dans son propre corps, et qu'elle finirait par disparaitre, et que l'auravore prenne toute la place dans son corps.

"Oui, il y a un chef il s'appelle Arthur Prescott. J'ai pris contact avec son neveu, Andrew, mais il n'a conseillé de ... prendre les auras de moi-même. Mais je peux pas... prendre la vie consciemment. C'est pas possible." dit la petite asiatique en regardant ses mains, elle vit des larmes coulaient sur ses doigts, alors qu'elle n'avait même pas l'impression de pleurer. Elle se leva soudainement de sa chaise, la faisant tomber derrière elle. L'auravore était en colère, et il n'avait pas apprécié qu'elle donne le nom de son chef, et de son neveu. Mais tant pis maintenant, c'était dit.
"Arrête" fit-elle, mais elle parlait à l'auravore plus qu'à Vincent. Elle posa ses deux mains sur la table, en essayant de contrôler la créature, qui avait envie de se tuer Vincent, non parce qu'il avait faim, mais parce que maintenant, il en savait trop sur les auravores.
"Les hommes de lettres connaissent aussi son nom, c'est pas un drame" continua la petite asiatique pour essayer de le calmer, mais parler de ces humains ne l'aidant pas vraiment. Saeko s’accroupit sous la table, soudain apeurée, et tant pis si tout le monde si la regardait bizarrement, tant que personne ne la touchait cela irait.

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Mar 20 Nov - 16:55

Je continue avec mes questions concernant la créature qui l’habite. Car dans le cas de ma belle amie ici présente, elle est carrément possédée par un être avide et affamé. Après quelques questions, elle me dit ignorer si son Auravore est plus puissant que la moyenne, car elle ne connait pas cette moyenne justement. Toutefois, elle me révèle que la chose en elle a besoin de plusieurs humains à la fois pour être repu. Ce qui, évidemment, pose un énorme problème.

- Il faudrait se renseigner… connaitre les habitudes de tes compères et te comparer à eux pour en avoir une meilleure idée. Si seulement les tiens étaient plus visibles, ce serait plus simple.

Je lui demande quand même si elle connait le chef de leur espèce. Avoir un mentor, dans un cas comme le sien, est toujours une excellente idée. Histoire de canaliser un peu mieux ce qui l’habite, apprendre à le comprendre et ainsi vivre mieux avec. Elle me révèle avoir pris contact, mais la réponse de cet Andrew était déconcertante.

- Il t’a dit ça? C’est tout? Tue et ça ira mieux? Mais quel genre de type te lance un truc pareil! Il aurait pu prendre la peine de te conseiller et de t’aider… quel con, sérieux!

Là, je suis choqué. Saeko est laissé pour elle-même dans la nature, sans aide ni ressources. La pauvre ne voulait pas tuer, et elle était obligé de le faire. Soudain, il vit les larmes inonder le visage de la jeune femme, et elle se leva brusquement en lançant un ‘’Arrête’’. Elle posa les mains à plat sur la table, apparemment sous un effet choc. Les gens autour commencent à leur jeter des regards bizarres, et lui se demande si elle lui avait parlé… ou si elle parlait à l’Auravore. Dur à dire.

Elle lance un autre truc avant de se réfugier sous la table. En boule, terrifiée et lui qui regarde les clients avec malaise.

- Désolé, elle ne va pas bien aujourd’hui… mais…. Je vais régler ça, déclarai-je avant de me pencher, écarter ma chaise et m’accroupir. Saeko, ça va aller… sort de là, on va… sortir d’ici, t’es d’accord? Tu veux que j’aille te reconduire chez toi?

J’hésites, mais finalement je pose ma main sur son bras avec douceur. Je guette le moment où l’Auravore en profiterait pour à nouveau, me siphonner en traitre.

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Mar 20 Nov - 18:51

Saeko se trouvait sous la table, elle n'aimait pas trop se comporter de cette façon. Mais c'était ça, ou bien laisser l’auravore exprimait sa colère, et ce n'était sans doute pas ce que souhaitait les clients du restaurant, les serveurs et les cuisiniers. Et au fond, l'auravore non plus, sinon il aurait beaucoup de chasseur sur le dos, et elle aussi par la même occasion. Elle entendit vaguement Vincent s'excusait auprès des autres clients, avant de se pencher vers elle. Il l'incitait à sortir de dessous la table, mais elle n'était pas sur de pouvoir contenir l'auravore, même dehors, où il y avait encore des gens. En fait, le mieux serait que ça soit les autres qui sortent de là. Elle secoua la tête d'un air un peu triste et perdu, quand elle sentit une main sur son bras, elle leva la tête vers Vincent, et se recula précipitamment. Elle se cogna la tête contre le pied de la table, mais elle s'en fichait.

"Fais pas ça" dit-elle en catastrophe. L'auravore était toujours en colère contre Vincent, et elle ne voulait pas qu'il puisse puiser dans son aura, cela pourrait le blesser ou même le tuer. Elle n'était pas capable de contrôler, ou même d'apprivoiser l'auravore, il agissait à sa guise, et quand il voulait. Saeko ne savait pas quelle frontière, il y avait entre elle et l'auravore, et si elle pouvait vraiment avoir le contrôle, ou si il lui laisser croire qu'elle l'avait encore. Rien ne pouvait garantir qu'il n'allait pas prendre le contrôle de son corps, comme ça d'un seul coup, sans qu'elle puisse agir. Cela lui faisait vraiment peur, et aussi est-ce qu'elle pourrait "rester" dans son corps, ou si l'auravore allait finir par prendre toute la place.  

"Pourquoi, ça fait pas comme ça aux autres?" demanda Saeko sans savoir si elle parlait à l'auravore ou bien à Vincent. De toute façon l'un ne voudrait pas lui répondre et l'autre ne connaitrait sans doute pas la réponse. "C'est vrai, Andrew il ... est lui sans que l'auravore soit différent. Enfin c'est comme ... si il y avait pas de différence. Mais l'auravore qui est là... il est différent de moi... Je comprend pas" fit Saeko toujours sous la table. Elle savait que c'était un peu bête de rester dessous. Si l'auravore prenait le contrôle de son corps, ce n’était pas une table qui le générait. Mais Saeko se sentait bien sous cette table.

HJ : Est-ce que tu veux que Vincent rencontre l'auravore ou pas?

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Jeu 22 Nov - 19:31

J’avais mis une main sur son bras, pour la réconforter et la sortir de sous cette table, mais je n’aurais pas dû. Elle se rebiffe, complètement catastrophé et je ne peux rien faire pour garder ne serait-ce qu’une once de contact. Je dois l’apprivoiser autrement, ma pauvre amie est… différente d’avant. Moins confiante, terrifiée et j’ai l’impression qu’elle s’isole aussi. Mais ça reste à vérifier.

Toujours dans un état de catastrophe et de confusion, elle lance ne pas comprendre pourquoi son Auravore est si bizarre. Que les autres ne vivent pas la même chose. Elle me parle d’un certain Andrew, un autre Auravore, et selon elle, il fait un avec la créature. Il n’est pas différent, ils sont en symbioses comme les autres, mais pas elle.

Elle semble se recroqueviller à vue d’œil sous cette fichue table et je commence à m’inquiéter. Parfois, les monstres en nous ressurgissent des profondeurs quand on a trop peur, quand on est trop surexcité ou fâché ou triste… et la pauvre semble si confuse que je crains qu’elle ne lâche la bride à la créature sans le vouloir.

- OK, tout le monde… je vous conseille de quitter ce restaurant… c’est un cas majeur… c’est un être surnaturel et si vous tenez à votre vie, sortez…!

Les gens me regardent comme si… enfin, ils ont l’air incertain, sans trop savoir s’ils me prennent pour un fou ou non. Voyant que ce que je dis n’a apparemment pas l’effet escompté, je décide de changer de tactique même si Saeko risque de ne pas apprécier.

- Il y a un Auravore sous cette table! Vous voulez tous crever ou quoi?

Et j’en profite pour montrer mes yeux ambrés et à parler en grognant à moitié. Là, l’effet fut immédiat. Le restaurant se vida en moins d’une minute, le personnel y travaillant compris.

- Ok, on est seul… ça va aller Saeko, tu ne feras de mal à personne. Sort, viens me rejoindre.

Je prends le risque de lui tendre la main. Je veux lui montrer que j’ai confiance en elle. Elle tient tête à cette créature et ce n’est pas le moment de lâcher prise. Mais sera-t-elle assez forte?

Bienvenue en Enfer

Saeko Nakagawa

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Dim 25 Nov - 10:57

Saeko tait toute tremblante sous la table, et elle ne savait pas trop quoi faire, elle était un peu perdue. Vincent prit les choses en main, en chassant les clients du restaurant. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, parce que l'auravore ne semblait pas apprécier qu'on le démasque comme ça, tout comme elle d'ailleurs. Tout le monde aurait son visage maintenant, tout le monde saurait ce qu'elle est. Elle ne pourra même plus vivre comme tout le monde. Elle en voulait un peu à Vincent d'avoir agit de cette façon, même si elle comprenait l'idée. Il avait voulu qu'elle soit seule pour ne faire de mal à personne. Mais même si ça marchait maintenant, cela ne veut pas dire que ça marcherait aussi demain, et les autres jours. Non c'était peine perdue, elle allait devoir accepté que l'auravore se serve d'elle pour se nourrir, faire ses trucs d'auravore. Et ce qui lui faisait vraiment peur, c'est qu'un joue, elle ne soit plus spectatrice de ce qu'il fait de son corps. Elle ne savait pas si quelqu'un pouvait lui apporter une réponse.

Vincent l'invita à sortir de dessous la table, mais elle n'osait vraiment pas. L'auravore était tellement en colère contre lui, qu'il serait capable de se nourrir sur lui, sans que la petite asiatique ne puisse rien faire pour l'arrêter.

"C'était pas une bonne idée..." fit Saeko d'une petite voix, même si elle ne savait pas du tout ce qu'ils auraient pu faire d'autre pour qu'elle puisse sortir sans faire de mal à Vincent ou aux autres clients du restaurant. Il est vraiment pas content" ajouta-t-elle en poussant doucement la chaise pour se relever, elle réussit à se mettre debout, mais garda malgré tout une distance raisonnable entre elle et Vincent. Il n'aurait pas la chance de pouvoir se téléporter si l'auravore décide de l'attaquer, mais il aurait peut-être celle de courir si il décidait d'agir contre lui. Si elle ne voulait pas qu'il vienne, il fallait à tout prix qu'elle reste consciente.

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   Mar 27 Nov - 20:16

J’avais choisi la mauvaise chose. J’avais fait fuir les clients en déclarant et en pointant du doigt mon amie, trahissant son secret. Elle était une auravore et maintenant ces humains le savaient et ne risquaient pas d’oublier son visage. Malheureusement, je n’avais pas eu d’autres options. Et j’avais fait de même pour moi, en leur montrant mes yeux…ils savaient pour moi aussi, que je ne suis pas humain. Je n’ai pas d’excuses, juste que j’ai agis sur le moment.

Je tendis donc la main à mon amie, en espérant qu’elle sorte de sous cette table. La situation tournant au ridicule. De quoi pouvait-elle vraiment se cacher sous une table? Je ne savais quoi penser et que faire… elle ne me laissait pas beaucoup de choix, elle parlait peu et ne bougeait pas, muette dans son horreur personnelle.

Finalement, elle finit par sortir, mais sans me toucher. Je n’osais pas l’avouer, mais au moins, là j’étais certain de ne pas me faire saper mon énergie vitale. Elle me sermonna alors, me disant que ce n’était pas une bonne idée et que maintenant sa créature était fâchée contre moi.

- Je suis fâchée contre ton Auravore, à cause d’elle, je ne pourrais plus venir manger ici aussi maintenant. ON est deux…

Je fis une mine boudeuse, dans le but de détendre l’atmosphère, mais elle restait sombre et silencieuse, là à ne pas bouger. Honnêtement, je manquais de ressources pour dire ou faire quoi que ce soit de plus pour elle. La solution pour mettre fin à cette rencontre qui tournait au vinaigre par le mutisme de la jeune femme et sa presque paranoïa, était que je parte et que je la laisse souffler avant de retenter de la voir.

- Bon, écoute…dis-je en mettant de la distance entre nous. Je vois que tu ne veux plus me voir pour aujourd’hui… donc au lieu de t’embêter plus toi, et les petits nerfs glacés de ta copine, je vais retourner chez moi et… si tu veux qu’on en parle plus ensemble ou peu importe… viens me voir ok? Je me soucis de toi et… je ne voudrais pas qu’un truc moche t’arrive…

Vincent quitta donc le restaurant et la malheureuse créature derrière lui. Il reprit ainsi le chemin de son appartement pour, espéra-t-il, finir cette étrange journée en paix.

FIN

HRP : Bon… on va avoir 8 réponses chacune ici et clairement, le recensement est moins de 48hrs. Donnc… je te suggère qu’on continue dans un prochain RP faisant directement suite à celui-ci (même soirée donc), … et que ta créature aurait suivi mon skin’ jusque chez lui.. et qu’on fasse ce que tu avais dis au départ… que l’Auravore émerge, fasse des avances à Vincent, etc… Bref, le truc chelou prévu au départ!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]   

V.05 Sur un air japonais... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant