AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.05 - Coucou toi !    Mer 19 Sep - 15:40

Il était près de dix sept heures trente quand Seth se dit qu'il serait peut être temps d'aller faire quelques courses. En effet, ce week end c'était Pâques et en plus Timothy avait invité un ami à lui. Du coup le pompier voulait acheter de quoi faire un gâteau, un bon petit repas pour le dimanche et aussi quelques bonbons. Et sans oublier le fameux chocolat pour Pâques ! Le blondinet décida d'aller au supermarché du coin, en bas de sa rue plutôt que d'aller au grand magasin à la sortie de Huntfield. Comme ça il ne sortirait pas la moto, il irait à pieds. En plus c'était agréable : le Printemps était arrivé. Bon, il restait encore ces petits vents froids qui rafraîchissaient les nuits mais au moins le ciel était dégagé, sans nuages. En plus de ça, les arbres commençaient à arborer de magnifiques couleurs et les fleurs pointaient le bout de leur nez. Du coup, ce fut bien agréable pour le pompier de se balader un petit pu. En plus, il arriva très vite au magasin.

Il fit un rapide tour, puis finalement il s'arrêta sur le rayon du chocolat, à admirer l'étalage. D'habitude il prenait toujours un bon chocolat noir, ou alors des Kinder, mais là ... c'était Pâques ! Et qui dit Pâques dit tonne de chocolats différents. Alors forcément, le pompier ne sut pas vraiment quoi prendre. Il avait envie de tout goûter et puis il devait faire attention à faire plaisir à Timothy. D'ailleurs, il faudrait aussi qu'il invite Astarielle à un repas ce dimanche là. Du coup l'homme passa près d'un quart d'heure devant les chocolats, en prenant un puis changeant d'avis. Ce fut seulement après ces quinze minutes qu'il repartis avec un panier plein de chocolats divers et variés.

Vient ensuite le rayon frais. Là c'était vit fait. Il savait ce qu'il voulait faire pour ce dimanche : du poisson. Du coup en deux temps trois mouvements c'était bâclé. Il prit aussi un peu de viande et des pommes de terre pour faire des frites. Puis il fut temps de se diriger vers la caisse. Il repassa par le rayon chocolat, normal ils l'avaient bien mit en avant on ne pouvait pas le louper. Et là il remarqua une tête qu'il connaissait : Fanny. C'était une voisine de quartier, il l'avait rencontré quelques jours auparavant lors d'une fête organisée par un voisin. Seth et la jeune femme avaient alors fait connaissance et papoté pendant un petit moment. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il l'abordait doucement :


-"Salut Fanny, tu vas bien ?"

Il regarda l'étalage de chocolat avant d'ajouter :

-"Toi aussi tu ne sais pas lequel choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 - Coucou toi !    Mer 26 Sep - 15:07

Le temps froid de l'hiver se faisait la mal au dehors et le printemps venait doucement. Les nuits était encore fraîche, Proserpine sortait toujours avec une écharpe en laine bleu de la couleur de ses yeux. Les fleurs s'était mise a éclore et en marchant dans la rue elle pouvait sentir leur enivrant parfum le long des routes et des trottoir. La démone avait un sourire qui flottait sur ses lèvre toujours maquiller de rouge et ses yeux légèrement mis en valeur par un coup de crayon noir. Elle avait fais simple ce jours ci, elle avait enfiler un jean moulant bleu électrique avec au pied des rangers de l'armée, une petite chemise qui lui servait plus de veste au dessus d'un débardeur au décolleté très plongeant. Ses long cheveux roux était retenu en un chignon coiffé décoiffé.

La petite démone avait envie de chocolat. Phénomène sûrement du a l’approche de pâque et des nombreuse publicité que l'on voyait partout. Téléphone, radio, télévision, journal. Partout effervescence se voyait autant chez les adultes devait faire plaisir a une bande d'enfant ingrat qui allait traîner toute leurs vie entre leurs pattes. Toute cette effervescence fit soupirais Proserpine, mais cela ne résolvait pas son problème. Elle avait envie de chocolat.

Elle avait décider de faire quelque courses. Ce soir, Shawn absent et n'ayant pas envie de compagnie a mettre dans son lit elle c'était programmé une soirée tele chocolat, mais encore fallait il l'acheter et c'est ainsi qu'elle se retrouva devant le rayon chocolat de pâque.Il y avait tant de choix et de possibilité différente ! Chocolat au lait, noir, blanc, avec amande, riz soufflé, raisin sec cœur fondant, sans parler des chocolats représentant des lapin, des poules des œufs. Si cela ne tenait qu'a elle, elle prendrait tout. Mais Shawn allait encore lui en vouloir de dépenser les économie de ''leurs couple ''. Du moins, celui qu'il formait avant, avec Fanny. Elle avait finit par se débrouiller pour avoir son propre revenu.

Puis, elle sentit un regard contre sa nuque, et une présence qui lui disait quelque chose, elle ne pu néanmoins sursautter a l'approcher du beau jeune homme qui venait de la salué. Seth Cole. Elle l'avait rencontré a une fête de voisinage. Pourquoi elle avait fait ça déjà ? Sûrement parce qu'elle aimait jouer avec le feu, pense t-elle en souriant et en regardant le Pompier.

- Oh Salut Seth ! Lui répond t-elle aimablement en lui souriant. Comme toujours et toi ?

Elle regarda le jeune homme tourner la tête vers l'étalage ostentatoire fait pour paques. Et dire qu'a la base c'était une fête religieuse et qu'elle venait comme si de rien n'était pour acheter du chocolat. Parfois la vie est une vrai ironie.

- Oui, ce n'est pas qu'une fête réservé au enfant après tout, annonce t-elle en souriant amplement, decouvrant toute ces dents.Je souhaitais m'en acheter et puis peut être en offrir a un ou deux amis. Je ne connais pas grand monde qui n'aime pas le chocolat.

Elle fixa son regard sur le jeune homme et l'examina du regard un moment. Elle n'avait pas pris le temps de bien l'observer durant la fête.

- Qu'est-ce que tu me conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Coucou toi !    Mar 23 Oct - 22:06

Spoiler:
 

Seth hésitait encore. Enfin, il comptait tout prendre mais bon, intérieurement il espérait encore résister à la gourmandise … Et peut être que Fanny allait le sauver ! En effet, il la reconnu avec sa crinière rousse. La belle femme aurait été repérable d'assez loin, surtout qu'ils s'étaient croisés assez récemment. Un sourire se dessina sur les lèvres du pompier tandis qu'il s'approchait d'elle pour engager la conversation.

Fanny se souvenait de lui, et déclara que ça allait, lui retournant la question. Seth haussa les épaules en répondant dans un ton détaché :

-Ma foi, ça va aussi.

Il regarda ses chocolats puis l'étalage et demanda à la jeune femme si elle aussi hésitait. Il fallait dire qu'ils avaient l'embarras du choix … Mais qui dit trop de choix, dit hésitation, ou craquage total ! Fanny aussi semblait indécise quant au choix à faire. Elle voulait s'en acheter ainsi qu'à certains de ses amis. Elle lui demanda alors conseil. Seth lui sourit avant de réfléchir un instant.

-Hum et bien pour les amis, je conseille souvent du chocolat au lait. Car le noir et le blanc c'est spécial et ce n'est pas tout le monde qui aime … Ou alors tu peux partir sur un assortiment, comme ça forcément ils auront quelque chose qui leur plaît.

D'ailleurs, il s'empara d'un paquet. Lui, il aimait tous les chocolats alors comme ça il aurait tous les goûts selon son envie du moment.  

-Après pour toi, là je peux pas trop t'aider ! Moi je sais que j'adore tout ce qui est marque Lindt et Kinder, mais bon, des fois c'est cool de changer. D'ailleurs regarde ceux-là, je ne connaît pas. On pourrait tester ?

Il montra un paquet de chocolats en forme de petits poussins. Apparemment ils étaient au chocolat praliné. Normalement ça ne devrait pas être mauvais.

Seth avait les bras chargé, et il commençait à en avoir marre de tout porter, alors il proposa à la jeune femme d'aller boire un truc. Comme ça ils pouvaient déposer ça dans leur voiture. Et puis, ce serait plus sympa pour discuter plutôt qu'au rayon chocolat d'un magasin bondé de monde …


-Je peux t'inviter à boire un verre ? Il y a un petit café tout près d'ici qui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Coucou toi !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-