AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Comme au bon vieux temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 472
Points d'Expérience : 20


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.05 - Comme au bon vieux temps!   Dim 23 Sep - 15:20

Aujourd'hui était un jour important pour Sam, il stressait beaucoup moins que lorsqu'il demanda Elizabeth en mariage, mais il allait enfin demander à Alix si elle voulait bien être son deuxième témoin, le premier étant son frère naturellement. Même si ces derniers temps ils ne s'étaient pas vu aussi souvent qu'ils auraient aimés, ils savaient parfaitement que de jongler entre la chasse et une vie de couple n'était pas évident, heureusement le téléphone portable permettait de garder le contact à l'aide de petit SMS ou même quelques appels lorsqu'ils avaient un peu de temps devant eux. Ils trouvèrent finalement un créneau pour qu'il puisse se voir et rattraper un peu le temps perdue, c'est qu'il voulait aussi en savoir un peu plus sur sa cohabitation avec Brian, l'élu de son cœur.

Le jeune homme l'invita dans son petit appartement, il y resterait encore quelques mois avant certainement d'emménager avec Elizabeth, que ce soit dans son appartement bien plus accueillant, chaleureux et grand que celui du Winchester, ou même un autre endroit où ils pourraient démarrer une vie ensemble dans un terrain neutre. De plus, il arrivait à ce faire de l'argent avec les réparations informatiques qu'il avait reprit de sa fiancée qui était finalement déjà bien trop occupé par sa librairie. Et oui, Sam avait un job normal en plus de la chasse, enfin normal...demandait un peu à Dean ce qu'il en pense du travail de son frère, lui qui ne comprend pas grand chose aux ordinateurs !

Le chasseur avait tout de même fait le ménage et le plein au niveau bières et choses à grignoter, ils auront peut-être même le temps de se faire un petit film, ça faisait des mois qu'il n'avait pas vu un film avec sa meilleure amie ! Au moins, il n'avait pas à répondre à 100 000 questions comme avec Dean, Elizabeth aussi était pas mal renseigné sur tout ce qui était science fiction et autres genre que le jeune homme apprécie et c'était plutôt reposant de ne pas devoir faire de tableau pour faire comprendre la situation des personnages qui sont dans le film.

L'heure approchant, il versa des chips dans un saladier, mais il sorti aussi d'autres biscuits apéritifs et le pop-corn se trouvait déjà sur la table de la cuisine, prêt à se faire passer au micro onde histoire qu'il soit encore un peu chaud et meilleur ! Deux bières attendaient sagement aussi sur la table, pas encore décapsulé pour garder au mieux la fraîcheur et la mousse. Il alla rapidement ouvrir, sourire aux lèvres en voyant la blondinette derrière la porte.

« Hey Alix, toi tu as sentit que je venais juste de sortir la bière ! Tu tombes à pic. »

Il la laissa entrer, la débarrassant de son manteau et de son sac pour le faire pendre dans l'entrée et l'invita dans le salon.

« Eh voilà, c'est mon petit chez moi pour encore quelques mois. J'en avait un peu marre de la déco des motels. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
 

V.05 - Comme au bon vieux temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-