AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Will I ever let you loose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 265
Points d'Expérience : 265
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.05 - Will I ever let you loose?   Mar 25 Sep - 17:56

Emma voulait sortir ce soir, au mieux pouvoir séduire un peu plus ce cher Jason, mais ce dernier n'est pas disponible et semble même embêter de devoir refuser une invitation de la sorcière. C'est dommage, mais elle n'allait pas se laisser abattre, son moral n'en prit pas un coup et elle s'habilla de sa robe noire aussi moulante que courte, un peu de maquillage, de quoi ensorceler quelqu'un et décider ensuite de la suite des événements, un peu de bon temps ou juste un petit meurtre ? Ça pouvait aussi être amusant et pousser ce cher Mal à ramener ses fesses pour tout nettoyer derrière elle et certainement ce prendre un petit pourboire sauf si la belle n'est pas d'humeur.

Elle n'avait pas vraiment envie d'aller en boite de nuit, la musique y est bien trop forte et si parfois ça ne la dérangeait pas, aujourd'hui elle ne tenait pas trop à être saouler de cette manière et voulait entamer une discussion avec la personne qu'elle aura prit entre ses griffes. Oui, cela lui arrivait de temps à autre, mais n'allait pas imaginer qu'elle puisse avoir des regrets si jamais la personne se retrouve ensuite morte par sa faute, ce n'est pas parce qu'elle connaît un nom ou l'histoire de quelqu'un que cela risque de l'attendrir si elle a déjà un schéma en tête pour votre destin. Elle se rendit donc dans un bar grâce à un Uber. En entrant, l'atmosphère était déjà plus chaleureuse que la température extérieur, l'été allait bientôt tirer sa révérence et on pouvait nettement le ressentir.

La brunette commande au bar un whisky, au diable les bonnes manières en société, vouloir paraître sage et commencer avec de l'alcool doux, autant aller directement aux breuvages que l'on aime. Elle se faufile dans la masse des gens debout, cherchant un endroit où s’asseoir, peut-être même s'asseoir directement à la table de sa prochaine victime...ou même sur ses genoux, après tout, il y a des personnes déjà assez imbibé pour accepter de recevoir une belle inconnue court vêtu sur leurs jambes. D'ailleurs, elle venait de repérer un petit groupe de garçons qui visiblement avaient déjà quelques verres dans le nez, mais en s'approchant d'eux, elle et une autre personne manquèrent de se télescoper. Les verres sauf, personnes par terre, elle remonta une longue paire de jambe pour tomber sur un tissu rouge et fendu sur la cuisse, un décolleté assez généreux et...Mais elle connaît cette personne, mais oui ! C'était la démone qu'elle a dût sceller dans le corps d'un hôte.

C'est une histoire amusante, à coup de démon à qui elle devait une faveur et il lui a demandé se service, elle n'en demanda pas plus et s'exécuta. Au vu de son visage, elle ne semblait pas la connaître, ni même la reconnaître, chose plutôt agréable. Ou alors elle était aussi bonne actrice qu'Emma. Donnant le change face aux excuses de la rouquine, elle offrit un sourire en sirotant son whisky avant de répondre.

« Ne vous en faîtes pas, tout va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 156
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 - Will I ever let you loose?   Mer 26 Sep - 16:19

Shawn était absent depuis plusieurs jours. Elle était en manque de compagnie, elle avait fait une overdose de série et de chocolat. Elle avait envie de sortir, de boire, de dragué et rentrait en bonne compagnie. Homme, Femme Créature, même plusieurs personne, le choix n'était qu'un détail. Il était 21h37 quand la rouquine se mit a se préparé. Elle avait toujours était longue quand il s'agissait de sortir et de bien s'amuser. Chaque détail comptait pour la séduction. Elle commença par prendre une longue douche chaude, dénouant les muscles de ses épaules et de son dos, lavant ses cheveux pour leurs redonner de la souplesse.

C'est une fois devant la penderie que tout deviens compliqué. Elle était nue, face a son placard. La séduction, tout les détails comptait. Surtout si on ne voulais pas rentré seule. Elle opta pour ses dessous pour un ensemble en dentelle noir et un porte jartel ainsi que des bas de la même couleurs. Ensuite venait le choix de la robe, le plus difficile. Devait elle mettre la noir ? La blanche ? Non, elle faisait trop sage ? La bustier bleu ? Ou bien … Et si elle avait envie de faire sensation. Elle prit alors sur un ceinture une robe rouge sang, décolleter a la jupe longue et volante fendu sur toute la cuisse droite assortie avec de escarpin à talon. Elle maquilla ses yeux d'un noir léger, ses lèvre d'un rouge carmin et releva ses cheveux en un chignon donnant une vu magnifique sur sa gorge et sa poitrine. Et il était maintenant 23h et elle était prête. Elle mit un petit châle noir sur ses épaules quasiment dénuder et sortie, fermant a clé derrière elle.

Elle aimait marcher. Elle allait d'un bon pas, sans tellement être presser profitant du temps automnale qu'elle aimait tant, les feuilles commençait a changer de couleurs, les fleurs donnait leurs dernier arôme de senteur, le soleil était déjà coucher et la lune a demi pleine se soir la. Il n'y avait personne dans les rues et c'était un vrai plaisir de se balader a sa guise.

Enfin, elle arriva au bar et se débarrassa de son châle. Un homme avec sa femme qui sortait se retourna sur elle et la dévisagea avec envie, par jeu elle lui fit un petit signe de main avant de s'installer au bar et de se commander une vodka glace. Elle fit rapidement le tour de la salle du regard. Il y avait un peu de monde ce soir la. Plus loin elle repéra un groupe d'homme, pas trop mal physiquement qui avait déjà bien bu. Quelque couple sur des tables repartie un peu partie, un groupe de copine sûrement qui fêter quelque chose, les même dépressif que d'habitude, accoudé au bar venu oublié son existence dans l'alcool. Le Barman interrompit son observation quand il lui donna son verre, qu'elle pris en effleurant du bout de ses doigts la mains du jeune homme qui lui donnait le verre et lui sourit chaleureusement. Il bafouilla, begaiya, se perdit dans son décolleter et lui offrit. Trop facile pense alors la démone.

Un mouvement sur sa gauche interompit ses pensées une jeune femme se dirigeait vers le groupe d'homme alcoolisé, un verre de whisky dans la main, habiller d'une robe noir et moulante, qui laissait tout deviné de ses formes. Toute a fait au goût de Proserpine qui gracieusement se leva et se dirigea vers elle et … la bouscula par négligence avant qu'elle ne finisse sa course vers les Hommes. Elle lui avait renversé un peu de vodka dessus au niveau de la gorge, elle avait fait exprès bien entendu éviter la robe, mais bien toucher la peau. Bien que la jeune femme face a elle avait plus de peau de découvert que de tissu sur elle.

- Oh ! Dit elle, Je suis vraiment désolée, je ne voulait pas vous bousculez, ni vous tacher. Que je suis maladroite ! Excusez moi Mademoiselle.

Même si elle disait que ce n'était pas grave, elle sortie un mouchoir en tissu de son sac a main et avec délicatesse, essuya ses bêtises. En profitant pour effleuré des petites parcelles de peau du bout des doigts, profitant de la situations purement et simplement en bonne démone manipulatrice qu'elle était. Mais pour ne pas rendre la situation d'un point de vu humain trop bizarre elle ne fit pas durée plus qu'il était nécessaire et rangea le mouchoir la ou elle l'avait prit Mais si seulement elle savait qui elle avait en face d'elle ! Elle ne connaissait que son nom pas son visage.

- J’espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur

Elle regarda cette belle brune sirotait son verre et lui sourit en vidant cul sec de ce qu'il lui restait du siens et essuyant la dernière goutte  de vodka sur ses lèvres du bout de la langue.

- Je vous offrirais le prochain

Conclut-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669
 

V.05 - Will I ever let you loose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-