AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Shoot the ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.05 - Shoot the ghost !    Mer 10 Oct - 22:14

Shoot the ghost !
Aiden & Emmy




C’était maintenant une routine pour la jeune femme. Elle regardait le journal, mais jamais les gros titres. Non, elle c’était toujours les faits morbides, les disparitions, les meurtres. Elle parcourrait ses pages d’un regard expert, buvant quelques gorgées de son café. Clairement, ce n’était pas une vie très agréable, mais parfois on faisait de belles rencontres. Cette fois, la belle avait trouvé une affaire, elle en était certaine.

Un mort. Encore, de toute façon, son métier commençait là ou il y avait un malheur. La jeune femme s’était alors renseignée sur l’affaire et l’endroit. Apparemment, un officier de police avait abattu de sang-froid sa femme en rentrant du travail. L’homme disait ne plus se souvenir de ce qu’il avait fait, mais les empruntes ne mentaient pas ainsi que les témoignages.

La belle brunette avait donc préparé ses affaires et avait sauté sur son fidèle destrier pour se diriger vers Roosevelt. Arrivé sur place, il ne lui était pas paru cohérent d’aller voir le corps de la femme. Après tout, la cause était déjà trouvée. Elle avait été tuée par une balle dans la tête. Arrivée dans la ville, elle ouvrit la boite à gant et en sortit une petite boite. Quelle identité allait-elle endosser cette fois ? Son choix se porta sur un membre de US marshall. Ouais ce genre d’affaire pouvait être par eux, le FBI ça aurait fait peut-être un peu trop.

Elle sortit donc de sa voiture et se dirigea vers le commissariat. Le tueur était déjà en taule et Emmy demanda à lui parler en priver. La jeune femme apprit que le jeune homme ne se souvenait de rien, sauf être allait à l’asile psychiatrique désaffecté de Roosevelt. Bien sûre, cet endroit était réputé hanté mais le policier avait du suivre un ado qu’il avait vu entrer. Il lui répéta que c’était de son devoir de protéger la population et qu’il ne voulait pas le gamin se blesse. Puis, il commença à hurler, promettant qu’il n’avait pas tué sa femme, qu’il était innocent. Emmy lui lança un regard compatissant et un simple je vous crois. Oui, elle le croyait, mais ça ne servait à rien. Vu les charges, il ne sortira jamais de prison.

C’est donc d’une humeur plutôt maussade que la jeune femme se dirigea vers l’asile. Clairement, elle soupçonnait un fantôme alors, elle avait pris une barre en fer, au cas ou. Bien sûre son arme ne la quittait pas et elle pouvait dégainer rapidement. Elle observa les alentours, préférant être sûre d’être tranquille pendant sa chasse. Une fois ceci fait, elle prit la barre et entra dans le bâtiment désinfecté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
 

V.05 - Shoot the ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-