AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22121
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Ven 12 Oct - 22:50



La Tentative des hommes de lettres






Les Hommes de Lettres organisent leur deuxième tentative d'attaque contre les auravores. Les Hommes de Lettres se réunissent en Corée du Sud,  dans un village non loin de Séoul, pour organiser leur rassemblement.

Parmi les livres dans leur vaste bibliothèque, ils trouvent un vieux rituel qui leur permettra de faire revenir des entités sur Terre. Ces entités seraient capables de vaincre les auravores, qui sont devenus leur ennemis jurés depuis l'attaque de l’entrepôt, où ils ont perdu beaucoup des leurs.

Pour ce rituel, il faut sacrifier des enfants, mais pas n'importe quels enfants : des ... enfants de créatures. C'est ainsi que sont réunis deux jeunes polymorphes, deux jeunes spectres et un jeune kitsune. Ils sont enfermés dans une pièce. Qu'allez-vous faire ? Sauver ces enfants ? Ou bien les laisser mourir pour le plus grand Bien ?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2917
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Sam 20 Oct - 22:45


Isatys continuait d'observer la boutique d’Elizabeth de temps en temps, elle avait également croisé le porteur de peau, qui lui servait de garde du corps. Pas toujours trés efficace, parce qu'elle était toujours là à tourner autour de la boutique sans qu'il ne la voit, de même que d'autres démons, mais peu importe. La boutique était protégée, et elle ne pouvait pas vraiment y entrer, enfin pas depuis la dernière fois, où la protection avait subit quelques dégâts, mais les choses avaient été réparée depuis. Elle remarqua tout de même un drôle de manège. La jeune femme mettait des valises dans une voiture, signe qu'elle allait en voyage quelque part, mais où elle n'avait pas beaucoup de moyens de le savoir. Finalement elle décida de la suivre, en prenant un taxi, un bus, et de la marche à pied. Elle arriva à l'aéroport, bon si elle prenait l'avion, cela allait être difficile pour la petite chipie de monter dans l'appareil, enfin presque. Une fois que tout le monde fut à bord, elle se téléporta dans les toilettes de l'avion, et sortit comme si de rien n'était pour aller prendre place à une place vide.

La petite démone était assise non loin d'Elizabeth. Ils étaient maintenant dans un avion, et ils ne tenteraient sans doute rien contre elle. La petite démone soupira, parce qu'elle ne savait pas où il allait. Elle fit un sourire à a sa voisine, une petite mamie qui la regardait un peu étrangement. Isa lui expliqua que sa cousine était assise devant, elle lui montra donc Elizabeth avec son "amoureux", le passager voisin de la jeune femme et qu'elle ne voulait pas les déranger. La vieille dame sembla soulagée et hocha la tête, et se tourna pour se plonger dans un livre. Maintenant ils étaient partit pour une aventure, elle avait hâte de connaître le fin mot de toute cette histoire. L'avion décolla en en direction d'une destination inconnue pour la petite démone, mais elle avait hâte d'y être.  


HJ : J'espère que ça va, comme entrer en scène. Si il y a le moindre souci dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
 

V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-