AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22292
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Ven 12 Oct - 22:50



La Tentative des hommes de lettres






Les Hommes de Lettres organisent leur deuxième tentative d'attaque contre les auravores. Les Hommes de Lettres se réunissent en Corée du Sud,  dans un village non loin de Séoul, pour organiser leur rassemblement.

Parmi les livres dans leur vaste bibliothèque, ils trouvent un vieux rituel qui leur permettra de faire revenir des entités sur Terre. Ces entités seraient capables de vaincre les auravores, qui sont devenus leur ennemis jurés depuis l'attaque de l’entrepôt, où ils ont perdu beaucoup des leurs.

Pour ce rituel, il faut sacrifier des enfants, mais pas n'importe quels enfants : des ... enfants de créatures. C'est ainsi que sont réunis deux jeunes polymorphes, deux jeunes spectres et un jeune kitsune. Ils sont enfermés dans une pièce. Qu'allez-vous faire ? Sauver ces enfants ? Ou bien les laisser mourir pour le plus grand Bien ?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2937
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Sam 20 Oct - 22:45


Isatys continuait d'observer la boutique d’Elizabeth de temps en temps, elle avait également croisé le porteur de peau, qui lui servait de garde du corps. Pas toujours trés efficace, parce qu'elle était toujours là à tourner autour de la boutique sans qu'il ne la voit, de même que d'autres démons, mais peu importe. La boutique était protégée, et elle ne pouvait pas vraiment y entrer, enfin pas depuis la dernière fois, où la protection avait subit quelques dégâts, mais les choses avaient été réparée depuis. Elle remarqua tout de même un drôle de manège. La jeune femme mettait des valises dans une voiture, signe qu'elle allait en voyage quelque part, mais où elle n'avait pas beaucoup de moyens de le savoir. Finalement elle décida de la suivre, en prenant un taxi, un bus, et de la marche à pied. Elle arriva à l'aéroport, bon si elle prenait l'avion, cela allait être difficile pour la petite chipie de monter dans l'appareil, enfin presque. Une fois que tout le monde fut à bord, elle se téléporta dans les toilettes de l'avion, et sortit comme si de rien n'était pour aller prendre place à une place vide.

La petite démone était assise non loin d'Elizabeth. Ils étaient maintenant dans un avion, et ils ne tenteraient sans doute rien contre elle. La petite démone soupira, parce qu'elle ne savait pas où il allait. Elle fit un sourire à a sa voisine, une petite mamie qui la regardait un peu étrangement. Isa lui expliqua que sa cousine était assise devant, elle lui montra donc Elizabeth avec son "amoureux", le passager voisin de la jeune femme et qu'elle ne voulait pas les déranger. La vieille dame sembla soulagée et hocha la tête, et se tourna pour se plonger dans un livre. Maintenant ils étaient partit pour une aventure, elle avait hâte de connaître le fin mot de toute cette histoire. L'avion décolla en en direction d'une destination inconnue pour la petite démone, mais elle avait hâte d'y être.  


HJ : J'espère que ça va, comme entrer en scène. Si il y a le moindre souci dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2708
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Mar 23 Oct - 0:01

Elizabeth venait de clôturer ses bagages. Elle avait fermé la boutique pour une petite semaine, comme ça tout le monde aurait des vacances, même Vincent. La jeune femme était toute excitée à l’idée d’aller en Corée du Sud. Elle aurait bien aimé y aller avec Sam, mais c’était pour participer à un évènement des hommes des lettres. On ne lui en avait pas dit plus, juste qu’elle était conviée à ce grand rassemblement. La jeune femme y allait plusieurs jours pour être sûr d’avoir le temps de visiter un peu le pays et de profiter de ce rassemblement des hommes de lettres.

Pour l’instant, elle ignorait tout de ce qu’il allait se dérouler là-bas. Naïve, elle croyait que c’était une sorte de conférence pour échanger leur savoir. La jeune femme était accompagnée de Steven Smith, le fils de la grande patronne. Les deux jeunes gens étaient devenus très proches et c’était sûrement pour cela que la petite démone crut que c’était son amoureux même si il n’en était rien ! Elizabeth n’avait pas remarqué la présence de la petite fille démoniaque dans l’avion. Elle ne savait même pas que Vincent aussi c’était dirigé vers ce nouveau pays après avoir appris ce qui allait s’y passer.

Après plusieurs heures de vol, Steven et Elizabeth arrivèrent en terre promise et se dirigèrent vers l’hôtel pour prendre possession de leur chambre.  Ils devaient se préparer pour la grande soirée dans un endroit tenue encore secret pour la blondinette.

Mais c’est peut-être en les suivant que Vincent et ISatys y arrivèrent. Ils s’agissaient d’un immense château en campagne. La blondinette avait vêtu une belle tenue, toute en sobriété cependant. Un chemisier blanc et une jupe crayon noir. Elle avait hâte de rencontrer ses pairs et ne serait pas déçue. La fête battait son plein. Pour l’instant, Elizabeth ne se doutait de rien… Elle profitait simplement du champagne et autre petite four. Alors qu’à la cave, dans le souterrain du château, le pire allait se produire. Alors qu’elle discutait avec Steven tranquillement, elle crut remarquer une silhouette familière.


« Je vais prendre un peu l’air je reviens. » dit-elle en offrant un sourire et se dirigeant vers l’un des balcons du château.

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Mar 23 Oct - 21:07

Vincent avait entendu bien des choses dernièrement, côtoyer une Femme de lettres était l’une des raisons pour lesquelles il savait des choses bien avant plusieurs personnes. Liz’ avait été appelé à une conférence spéciale à Séoul, et allait fermer la boutique pour une semaine, lui donnant un congé bien mérité. Mais, Vincent trouvait cela étrange… il lui avait demandé s’il pouvait l’accompagner et elle avait refusé, disant que c’était que pour les Hommes de lettres, ceux dans ‘’le secret’’.

Rien de moins pour attirer son attention et lui faire passer un coup de fil à Emmy. Il lui avait demandé si elle souhaitait l’accompagner pour investiguer sur cette histoire qui lui avait mis la puce au nez. La jeune femme avait dû refuser, cause de grippe qui l’empêchait même de marcher droit et de rester debout bien longtemps.

Bref, Vincent décida de faire cavalier seul et de suivre subtilement Liz’ lors de son départ, ne prenant avec lui qu’un sac de sport avec quelques affaires essentielles et des vêtements. Il la suivit à l’aéroport où il la vit avec un autre chasseur et prit le même vol qu’elle après avoir fait l’achat de billets.

Il eut une place tout au fond de la section et pu observer de loin Liz’. Par la même occasion, une odeur de soufre lui chatouilla le nez et il remarqua sans mal Isatys. Oh là là… quand les choses commençaient à mal tourner, un démon pointait le bout de son nez!

À la fin du vol, il débarqua et suivit de loin encore une fois la jeune femme, l’entendit dire à quel hôtel elle se rendait et appela à son tour un taxi pour s’y rendre. Jamais il n’aurait pensé avoir à faire cela, mais la jeune femme était bien cachottière et il avait une très mauvaise impression sur cette histoire et comme il se fiait à son instinct tout le temps…

Bref, en arrivant à l’hôtel, il prit une chambre et sortit très tôt le lendemain matin. Encore une fois, il repéra Liz’ et la suivit toute la journée. Très attentif, il put entendre à plusieurs reprises des bribes de conversation et c’est comme cela qu’il atterrit donc à un château reculé dans une campagne esseulée.

Très étrange, mais bref, il était là. Toutefois, il ne pouvait pas entrer dans le château sans subterfuge. C’est ainsi qu’il put piéger un chasseur, un Homme de lettres en fait, et prendre son nom pour entrer à l’intérieur dans l’attente de ladite conférence.

Il était à l’extérieur, sur l’un des balcons dans l’attente lorsqu’une silhouette familière vint le rejoindre. Liz’. Que fit Vincent? Il lui leva son verre avec un sourire satisfait, celui du gros minet qui vient de mettre la patte sur la proie du siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2937
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Dim 28 Oct - 16:51


Isatys ne remarqua pas de suite la présence de Vincent dans l'avion, ni que lui aussi l'avait senti. Mais dans l’aéroport, elle le repéra observant lui aussi la jeune femme. Il suivait la même proie, intéressant, elle les pensait amis, alors pourquoi venaient-ils séparément, et qui était cet homme qui accompagné Elizabeth. Bref, les choses s'annonçaient intéressantes. Il faut plus facile de suivre la jeune femme en suivant Vincent, sa présence en tant que créature était bien plus reconnaissable qu'une présence humaine parmi tant d'autres. Isatys retrouva donc le porteur de peau et la jeune femme dans un hôtel, puis dans une maison de campagne. Dans la quelle, elle eut beaucoup de mal à rentrer, les lieux avaient été protégé contre les démons et les anges semblent-ils et surtout elle était dans le corps d'une gamine qui n'avait sans doute pas sa place dans une telle soirée.

La petite démone fit le tour des lieux, et repéra un petit soupirail qui s'ouvrait sur des toilettes en sous sol. Les hommes de lettres avaient oublié de mettre du sel comme à la plupart des fenêtres et elle put se glisser sans trop de casse dans la maison. Une fois dans la maison, elle sentit vaguement la présence de créatures, mais elle n'y fit pas plus attention que ça, cherchant principalement à monter pour rejoindre la réception du dessus. Elle marcha longtemps dans des couloirs avant de trouver des escaliers pour monter vers le rez de chaussé. Elle ne savait pas encore qu'elle redescendrait en sous sol durant la soirée. Elle monta quelques marches, et s'accroupit dans un coin de la pièce et repéra de loin Vinent et Elizabeth sur le balcon entrain de parler, ils étaient bien mignons tous les deux. Bon, elle était censé faire quoi maintenant? La petite démone n'avait pas vraiment prévu de passer du temps dans cet endroit, mais toute cette réunion de bonhomme bien sapée, dans un lieu protéger contre les démons avait piqué sa curiosité, et elle se demandait à ce qui pourrait être amusant de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2708
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Dim 25 Nov - 22:03

La jeune femme était plutôt contente de sa soirée. Et pourtant, elle était sûre avoir vu une ombre qui ressemblait à Vincent. C’est donc pour en avoir le cœur net qu’elle alla voir sur la petite terrasse. Elle put donc constater que le jeune homme était bien présent en chair et en os. Que faisait-il en Corée ? Pourquoi était-il présent à cette soirée ?

« Vincent ? Mais qu’est ce que tu fais là ? »
demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Mais ils n’eurent pas le temps de discuter bien longtemps que Steven vint la chercher pour lui proposer de descendre. Apparemment, l’un des dirigeants des hommes de lettres allait faire un discours. Steven salua Vincent sans y prêter attention. La jeune femme acquiesça d’un signe de tête et se dirigea de nouveau vers la grande salle.


« Bonjour à tous, je vous ai réuni ce soir car c’est un grand soir. Je sais que les manières que nous utilisons ne plaisent pas toujours, mais parfois, la fin justifie les moyens. Ce rituel nous permettra d’accomplir de grandes choses… Et de nous libérer de la menace des Auravores ! »

Elizabeth fronça les sourcils et se tourna vers Steven interloquée.

« Un rituel ? Quel rituel ? » Son ami haussa les épaules, il ne semblait pas en savoir plus que ça non plus. C’est alors qu’apparut des cages… Avec des enfants.

« C’est quoi ce délire. »
commença à s’indigner. L’homme sortit une dague tout en expliquant que le sang versait été un sacrifice nécessaire. Mais la jeune femme ne pouvait être d’accord avec ça. Elle s’avança vers lui, s’exclamant et voulant protéger les enfants. Seulement, deux gardes venaient de l’attraper par les bras.

« Non mais arrêtez ! Vous ne savez même pas les conséquences que pourrait avoir de tel acte ! Si c’est un vieux rituel il doit forcément avoir une part de ténèbres ! » lâchait la jeune femme en espérant être écouter.

« Vous ne pouvez pas faire ça ! C’est trop dangereux et c’est inhumain !!
- Eux non plus ne sont pas humains… Il faut avoir assez de courage pour faire ce genre de choses Mademoiselle. »
ajouta l’homme. Heureusement, tout le monde n’était pas d’accord avec ce qu’il disait… Mais pour ne réagissaient-ils pas ?!

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Mar 27 Nov - 19:44

Il avait levé son verre en direction de la jeune femme lorsqu’elle arriva vers lui, alors qu’il se tenait à l’écart des convives sur le balcon. Liz’ était très surprise de le voir, ce que Vincent se doutait vu qu’elle ne l’avait pas invité et était partie de l’appartement comme une personne suspecte.

- J’ai envie de te poser la même question madame la mystérieuse…, dit-il avec un sourire amusé.

C’est alors que le type inconnu qui accompagnait Liz’ plus tôt vint la chercher pour lui dire qu’un discours allait avoir lieu au rez-de-chaussée. Sans dire un mot de plus et sans même contester, put-il remarquer, la jeune femme quitta le balcon avec lui sans lui jeter ne serait-ce qu’un regard de plus. Vincent en fut piqué et décida de suivre le duo très suspect et surtout, Liz’ qui agissait clairement bizarrement. Ce que le skinwalker n’apprécia pas du tout.

Alors, il arriva au-rez-de-chaussée, se fit discret et se cacha à moitié derrière une colonne de la salle et regarda de biais le type qui parlait à l’assemblée. Déjà, ses premières paroles lui mirent la puce à l’oreille. On parlait de rituel, de manière de faire des Auravores autre qu’une nuisance, etc. Le pire, fut ‘’la fin justifie les moyens’’. Cette phrase le fit grincer des dents. Seul des chasseurs sans âme disaient ces conneries.

La suite fut bien pire. Le tout se détériora quelques minutes plus tard à peine. Le type sortit une dague et des voiles furent levés sur… une cage contenant des enfants. Vincent écarquilla les yeux de stupeur alors qu’il vit des yeux avec des éclats argentés… dorés… des créatures! Des enfants!

La foule ne broncha même pas d’un pouce alors que Liz’ fut la seule à manifester son désaccord. Des chasseurs la saisirent alors qu’elle voulait aller se mettre entre la cage et le type au couteau. Vincent ne pouvait pas laisser faire une telle situation.

Il recula dans l’ombre et se dirigea vers une pièce attenante. Il se déshabilla et sortir quelques secondes plus tard de la pièce sous sa forme de husky. Les secondes suivantes il les passa à esquiver les jambes ou à les frôler et alors que Liz’ protestait toujours… il sauta sur le type armé et le mordit au poignet pour lui faire lâcher l’arme alors que des cris fusèrent dans l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2937
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Dim 2 Déc - 22:18


Isatys toujours caché dans son petit coin, observait la situation. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'y était pas du tout attendu à celle-là. Voilà que les hommes de lettres, censé être les gentils contre les méchants Auravores, bien que ce point était encore à vérifier. Mais ceux qui était censé être les gentils, allaient sacrifié des enfants, bon peut-être des créatures d'accord, mais c'était des enfants avant tout. En soi, Isatys s'en fichait royalement, qu'un enfant meurt ou vive, c'était bien la cadet de ses soucis. Mais la petite démone n'aimait tout simplement pas quand les gens ne suivaient pas l'ordre naturel des choses. Ce serait comme si les gnous se mettraient à manger les lions. C'est le monde à l'envers. Et quand le monde tourne à l'envers, cela n'encourage jamais rien de bons. Parce que dans ce cas, les gentils deviennent des méchants, et vice versa, et ça ce n'était pas possible pour la petite démone.

La jeune Elizabeth réagit aussi à cette idée, bon il y avait encore pour réfléchir un peu. La petite démone hésitait pourtant encore à intervenir. Elle était au milieu d'un groupe d'hommes de lettres, qui savaient trés bien comment exorciser les êtres comme elle. D'autant plus qu'elle aurait bien dû mal à se téléporter si elle devait fuir. Les lieux étant protégé contre les démons, grâce notamment à du sel. Déjà ils étaient un peu idiots d'avoir oublié la petite lucarne des toilettes. Vincent revint transformé en chien et mordit la main de celui qui tenait le couteau, et s'apprêtait à tuer les enfants. Isatys utilisa sa télékinésie pour le couteau se déplace tout seul et aille se glisser loin sous un meuble. Puis silencieusement, elle rasa les murs pour rejoindre une des cages. Pendant que beaucoup de monde essaye de maitrisé le "chien", la petite démone chercha un moyen d'ouvrir les cages pour libérer les enfants. Même si elle ne savait ou elle pourrait bien les amener, elle ne connaissait pas du tout cette maison pour leur proposer une cachette.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Ven 14 Déc - 15:37

Vincent avait mordu sauvagement la main de cet enfoiré de première afin d’empêcher ce chasseur qui se prenait pour un dieu de tuer des enfants créatures. À peine le geste fut-il commis que des cris de rage fusèrent et des cris de surprise. Ces connards n’étaient pas tous armés croyant à tort qu’aucune créature entrerait dans cet endroit. Ils avaient le don de se croire protégé contre tous les dangers ces idiots. Mais surtout, le type mordu gueula à tous de l’attraper alors qu’il filait… ayant remarqué Isatys qui longeait les murs en essayant de passer inaperçu… il ne doutait pas une seconde de la présence de la démone. Il était clair selon lui qu’elle aiderait à libérer ces enfants, ayant vu le couteau glisser sous un meuble ‘’de manière inexpliqué’’, lui ayant par le fait même sauvé la vie, car un des chasseurs avait tenté de s’en saisir.

Le skinwalker fila comme il put, mais bien vite, des mains cherchèrent à le saisir et il en perdit quelques touffes de poils blanc. Il donnait des coups de crocs à gauche et à droite, mordant à tout va plusieurs chasseurs pour leur plus grande horreur. En effet, chaque morsure qu’il donnait faisait en sorte que la personne mordue allait devenir un skinwalker à son tour, à moins de se faire tuer. Chaque personne mordue était automatiquement maudite. Vincent qui faisait attention de ne jamais mordre à moins de vouloir vraiment transformer la personne, distribuait aujourd’hui avec joie sa morsure. Au mieux, ces gens se feraient buter par leurs collègues… au pire, ils vivraient, mais dans la crainte de mourir. Eux n’auraient personne pour les guider.

Malheureusement, sa tentative d’escapade fut bien vite arrêtée lorsqu’un des chasseurs aka Homme de Lettres se jeta sur lui… et le type était bâtit comme une armoire à glace. Il glapit de surprise alors qu’il fut pris dans un étau de bras puissants et qu’un coup de couteau s’abattit dans sa chair.

Une autre personne arriva avec une chaine en argent et bien vite, il fut attaché comme un chien à l’un des piliers de la pièce. L’argent brûla ses poils à l’endroit où il était posé sur son cou et sa peau devint à vif en l’espace de quelques secondes. Il glapit de douleur et regarda sans espoir les enfants créatures qui furent remis en cage et l’un de ces derniers se faire trainer au-devant du maitre de la soirée. À nouveau le couteau en main, il récita un truc… à fond dans son idée de rituel, avant d’égorger un enfant shapeshifter. Le sang fut versé sans que personne ne puisse s’interposer…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2937
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   Sam 15 Déc - 20:29


Isa eut le temps d'ouvrir les cages pendant que Vincent attirait l'attention sur lui, mais les enfants une fois libéré ne purent vraiment pas aller bien loin. Heureusement, Isa ne fut pas prit dans le lot, et elle réussit à se faufiler entre les mailles des filets des Hommes de lettres. Et elle ne se fit donc pas attraper, elle retourna à son poste d'observation dans les escaliers pour regarder le hall, les enfants étaient remis en cage, et Vincent fut attaché à l'un des piliers du bâtiment. Bon la petite démone ne pouvait pas laisser les choses se passaient de cette façon. Elle se redressa, et se fit la plus "grande" possible, pour montrer toute la force dont elle était capable. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration, avant de se mettre à faire trembler la maison entière, les murs se mirent à se fendre, brisant les sceaux qui empêchait les démons et anges d'entrer dans les lieux. Elle aurait sans doute pu appeler du renfort, mais cela ne servait à rien. Elle brisa les cadenas, et les cages se démontèrent les unes aprés les autres.

La petite démone sera les poings et se tourna vers Vincent, elle brisa tous les maillots de la chaine qui retenait le chien prisonnier. Les hommes de lettres savaient trés bien ce qui était entrain de se passer. Isatys se téléporta au milieu de l'assemblée.

"Il va falloir choisir combattre ou fuir " dit la petite démone. En effet, si ils prenaient le temps de la combattre la maison leur tomberait dessus, et ils mourraient. Alors qu'elle les laisserait s'enfuir si c'était l'option qu'ils choisissaient. Elle se tourna vers les cages, l'un des enfants était malheureusement mort. Isatys soupira, en réalité, elle se fichait bien de cet enfant, elle ne le connaissait pas, mais quand même tué des enfants, ça ne se fait pas, même si ce sont des créatures. Le monde se met à tourner à l'envers, et ce n'est  vraiment pas bien. La maison retrouva son calme, Isatys se retourna vers Vincent.
"Bien, je ferais pas ça tous les jours" fit Isa avec un sourire en coin, elle se remit à respirer, et se tourna vers les petites créatures survivantes. "Je pense que je vais te laisser t'en occuper" ajouta la petite démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 ¤ La Tentative des hommes de lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-