V.05 ¤ Au-delà des murs
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


2 participants

V.05 ¤ Au-delà des murs

Ven 12 Oct - 23:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Au delà des murs



V.05 ¤ Au-delà des murs 45585811 V.05 ¤ Au-delà des murs Margot10 V.05 ¤ Au-delà des murs Square13



Une maison hantée, un travail pour les chasseurs, une curiosité pour d'autres, un pari pour certains, et une frayeur pour tous. La maison se trouvait dans la campagne près de Huntfield, à une trentaine de kilomètres. Personne n'avait entendu parler de cette maison, une grande ferme à l'abandon depuis .... toujours.

Aussi loin que l'on remonte dans les archives personne ne semble avoir habité dans cette maison. Et un soir d'une pluie battante, un jeune couple est tombé en panne sur la route qui borde la maison. Il décide de s'y rendre pour demander à passer un coup de fil (leurs téléphones ne passent pas). Voyant de la lumière par la fenêtre, le couple frappe à la porte. Une voix leur répond et la porte s'ouvre. Le couple entre, et on ne les reverra jamais plus.

La maison parle peu à peu d'elle, des lumières qui s'allument pour attirer les voyageurs égarés. D'étranges bruits qui se font entendre. Il n'en faut pas plus pour qu'une équipe de chasseurs, ou des curieux se rendent sur place. Saurez-vous percer le mystère de cette maison?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Ven 19 Oct - 20:46
Invité
Anonymous
Invité

Je marche sans but en-dehors de Huntfield. Cela m’arrive parfois d’aller à un endroit sur la Terre et de juste marcher pour admirer le ciel étoilé et apprécier le calme de la nuit. Je suis un ange déchu, certes, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier la beauté de ce qui m’entoure.

Alors que je marche en pleine campagne, mes pieds nus sur la terre battu d’un chemin perdu, je vois au loin une vieille ferme. Aux premiers abords, elle m’aurait semblé abandonné, mais je vois de la lumière percer par quelques vieilles fenêtres. J’observe alors l’antique bâtiment, esseulé, en plein centre d’un champ laissé au naturel. La vieille grange attenante est en décrépitude et le chemin menant à la ferme est pleine de mauvaise herbe.

Pourtant, alors que mes pas me dirigent vers l’entrée de la ferme, je découvre une voiture récente, les portes encore ouvertes, le moteur ne tournant plus, la batterie complètement à plat. Je m’arrête alors et fixe l’engin de locomotion sans comprendre. Pourquoi les habitants de cette ferme auraient laissé une voiture récente ainsi sur le pas de leur chemin dans une telle ignorance?

Je trouve cela bizarre, mais je me dis qu’au fond les singes que mon Père a créés ont toujours été un peu stupide à la base. Alors, me disant que je passerais tout simplement mon chemin, je continue à marcher et à tranquillement m’éloigner.

Du coin de l’œil pourtant, je vois de nouvelles lumières s’allumer dans cette ferme. Je m’arrête et regarde à nouveau dans cette direction. Je vois une personne à contre-jour qui m’observe… et disparait en tirant un rideau. Vraiment… je ne sais que trop penser. Je viens alors pour reprendre mon pas tranquille lorsque je commence à entendre des voix.

- Oh, taisez-vous vous autres!, dis-je en croyant à tort que c’était celles ‘’dans ma tête’’ qui faisaient encore des siennes.

Quelques pas plus tard, des murmures s’ajoutent aux voix, comme un écho en arrière-plan et nombreux. Certains venant d’enfant alors que d’autres de vieillards, ou encore, de lointains hurlements.

- Décidément…!, dis-je en me tournant d’un bloc vers la ferme.

Je décide alors de me diriger vers la ferme, voulant fermement comprendre ce qui se passe… j’emprunte l’allée de gravier, de terre et d’herbes encombrantes pour finalement mettre mes pieds sur la première marche du perron. À peine mes orteils eurent-elles touchées le bois que la porte s’ouvrit toute seule dans un long et lent grincement.

Je me fige et fixe l’encadrement vide. Des fantômes donc…? À peine ai-je le temps de formuler ma pensée qu’une force invisible me tire brutalement et me projette à l’intérieur brusquement, claquant derrière moi la porte.
Sam 20 Oct - 17:56
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas mener une enquête à la façon des chasseurs, mais en surveillant les bonnes personnes, notamment le commissariat de police, la jeune ange finit par entendre parler de nombreuses disparitions, non loin d'une vieille ferme apparemment hantée. La jeune ange s'était donc rendue sur place pour en savoir plus sur cette maison. Elle arriva et commença à en faire le tour, elle ne savait pas que sa sœur Sahriel venait de se faire prendre au piège dans la maison. Elle était de taille modeste, elle n'avait qu'un étage, bref une petite ferme tout ce qu'il y a de plus simple. Ariel ressentait bien quelque chose, une présence, une force mais elle était incapable de dire si c'était un fantôme, une démon ou autre chose qui vivait entre ses murs.

Aprés avoir fait le tour, et observait par toutes les fenêtres sans voir quoique ce soit bien intéressant. La jeune ange vit soudain une lumière s'allumait au premier étage, donc il devait y avoir quelqu'un. Ariel refit le tour pour se mettre devant la porte d'entrée. Elle chercha de tous les côtés pour trouver ce bouton qui sonne pour signaler un invité. Mais elle trouva rien, elle tendit la main pour frapper, mais elle ne rencontra que le vide, car la porte venait de s'ouvrir.

"Il y... a... quelqu'un" fit Ariel, puis elle sentit quelque chose la poussait, ou bien la tirait vers l'intérieur de la maison, et la porte claquait derrière elle. Elle se retourna vivement pour essayer d'ouvrir la porte, mais il n'y avait plus de porte. Derrière elle se trouvait un long couloir, Ariel l'observa surprise, cette maison était vraiment trés bizarre. Soudain, elle sentit la présence d'un ange, elle poussa une première porte, et trouva sa sœur Sahriel dans pièce de la maison, c'était une chambre à coucher avec un grand lit à baldaquin en bois et une armoire des temps anciens.
"Euh... tu fais quoi ici?" demanda Ariel, se demandant à sa sœur était vraiment là, ou si c’était une illusion que la maison lui montrait.


V.05 ¤ Au-delà des murs Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.05 ¤ Au-delà des murs 9ju4bx - V.05 ¤ Au-delà des murs S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 2 Nov - 18:57
Invité
Anonymous
Invité

- Outch!, maronnais-je la face écrasée sur le parquet.

Je me relève et décolle mon visage de sol pour regarder autour de moi. L’intérieur est très vieux, antique avec des relents western. Je me lève et les lattes de plancher sous moi se mettent à grincer et a légèrement plié. Le sol est donc moisi et risque de se fissurer sous mes pas. Super.

Je me demande pourquoi un esprit a bien voulu me faire entrer dans cette maison de ferme. Qu’est-ce que j’en ai à cirer moi de petits singes morts? C’est ÇA création, pas la mienne… qu’il s’occupe de ses morts sans moi.

Je me tourne vers la porte et tente de l’ouvrir, mais je soupire. On m’a enfermé ici. Merveilleux. Autant débusquer le morveux ou trouver quelque chose pour faire flamber la maison. Il serait furax et n’aura d’autre choix que de me laisser sortir.

Je marche en quête d’une salle à manger ou d’un foyer pour le bois. Mais ma marche me dirige vers une salle de bain au format récent, mais en décoration ‘’creepy’’ qui me rappelle quelques affiches de films d’horreurs. J’entre à l’intérieur et je découvre une ‘’fille’’ assise dans le bain, une vieille de nuit mouillée collé à son corps spectral qui me regarde les yeux vide, les veines ouvertes. Elle trempe dans son propre sang et me fixe silencieusement.

- Va mourir ailleurs vieille saleté, j’ai autre chose à faire comme sortir d’ici!

Et je détourne le regard en quête d’un paquet d’allumettes. Le fantôme pour sa part ne bouge pas et me fixe jusqu’à ce que je sorte de la salle de bain, qu’elle claqua derrière moi dans un hurlement à glacer le sang.

Je marche encore, penaude de ne pas trouver ce que je cherche et je débouche sur une pièce… égyptienne? Alors que je veux faire un pas vers l’arrière, reconnaissant alors pour ma plus grande horreur la chambre mortuaire que j’ai occupé pendant cinq milles ans, je me rends compte que je ne peux reculer. Il n’y a juste plus de mur ni de porte dans mon dos.

- Qu’est-ce qui se passe?, murmurais-je terrifiée.

Je me vois… une créature dans une enveloppe humaine mal entretenue, les cheveux gras et sales, une robe en lambeaux sur le dos, la peau crasse et je… me déplace à ‘’quatre pattes’’? Lorsqu’elle me regarde, elle a les yeux révulsés et me montre des dents hérissées de crocs.

J’hurle alors qu’elle me fonce dessus, terrifiée et ne sachant ce qu’est cette chose qui a volée mon visage. Je cours de l’autre côté de la pièce, contournant le sarcophage au milieu, pour voir alors la fameuse porte ‘’disparue’’s’ouvrir… et laisser sortir ma version terrifiante, mon doppëlganger maléfique. Je cours alors vers ladite porte et je frappe un mur. Disparue à nouveau!

Je recule, mal à l’aise lorsque j’entends un grincement derrière moi. Je me retourne et je vois le sarcophage s’ouvrir en grinçant…

// Créature – Doppëlganger maléfique //

Ça sent l’ange! Ça sent l’ange! Je fonce sur mes mains et mes pieds en direction de la créature angélique, mais je freine mon élan. Nooon… je ne peux l’attaquer de front. Je vais la piéger, je porte le visage de son amie, je le sais! Je vais dans une chambre et déplie mon corps pour m’asseoir comme eux s’assoient sur un truc moue. Et j’attends sa venue. Lorsqu’elle entre, j’ai la tête basse et mes cheveux recouvrent ce visage volé. Je souris et je passe la langue sur mes dents. Mmmm… comme elle sera délicieuse à goûter!


HRP : Je fais la suite vu que deux semaines sont écoulées sans nouvelles de Tara ☹️ Je poursuis et j’incarne mon double Ariel pour faire un peu d’histoire XD


Dim 4 Nov - 14:05
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel regardait sa sœur et s'approchait d'elle pour lui toucher l'épaule afin de lui faire savoir qu'elle était là, puisqu'elle ne semblait pas l'entendre. Elle tendit la main, et entendit soudainement un bruit derrière elle, la jeune ange se retourna pour voir une porte être apparu alors qu'il n'y avait qu'un mur quelques instants plus tôt. Cette maison semblait bien plus grande qu'elle ne devrait l'être. Qu'est-ce cela pouvait bien signifier et surtout comment sortir de cet endroit sans se perdre dans les dédales de couloir. Ariel continuait d'entendre du bruit, elle ne regardait plus sa sœur et observait la porte, derrière laquelle semblait se trouver une fête, car il y avait de la musique. Une étrange musique qui sonnait étrangement familier à Ariel, sans qu'elle sache comme c'était possible. Elle n'était pas particulièrement porté sur l'art ou la musique. Pourquoi cette musique semblait-elle lui parler autant?

Ariel s'éloigna de sa sœur Sahriel, sans faire attention que ce n'était pas vraiment un ange, elle aurait d'ailleurs dû le sentir depuis longtemps. Hypnotisée par cette musique, elle se détourna du danger pour faire face à la porte et s'avança doucement vers elle. Un bruit se fit entendre dans son dos, que la jeune ange perçu à peine à cause de la musique de plus en plus forte. Elle tendit la main vers la poignée, et la baisa à peine, quand une force vint la saisir par derrière et l'entraina dans une chute. Ariel tomba au sol et parvint à se redresser tant bien que mal pour faire face à une créature qui ressemblait à sa sœur, mais qui n'était pas du tout sa sœur. Il n'y avait aucune présence angélique autour d'elle.

"Tu es qui ou quoi, toi?" demanda Ariel accroupit sur le sol, encore un peu déboussolé de l'attaque, et elle percevait toujours cette musique, qui l'appelait. Ariel avait trés envie de la suivre pour découvrir ce qui la troublait autant dans cette musique, mais elle devait faire face à cette créature qui avait le visage de sa sœur, avant tout.

[HJ : J'espère que ça va, sinon dis-le moi.]


V.05 ¤ Au-delà des murs Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.05 ¤ Au-delà des murs 9ju4bx - V.05 ¤ Au-delà des murs S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 11 Nov - 18:19
Invité
Anonymous
Invité

Tara mit son sac sur ses épaules et fila à toute vitesse vers sa voiture. Elle devait se rendre au plus vite vers une maison hantée, et autant vous dire que ça plaisait à la blondinette. Elle adorait les fantômes ! En plus, ce n'était pas loin de Huntfield. Elle espérait simplement que personne d'autre ne soit déjà sur l'affaire, c'était chiant d'avoir des gens dans les pattes.

La jeune femme avait eu vent de l'affaire quelques heures auparavant, en écoutant la police et en épiant les journaux. Elle s'était tout de suite équipée et avait laissé un mot à sa sœur. Lizzie n'aimait pas qu'elle retourne à la chasse, Tara ayant encore un peu mal à son bras. Mais bon, Tara ne pouvait pas s'en empêcher.

Bref, quelques dizaines de minutes plus tard, la jeune femme se trouvait face à cette bâtisse abandonnée. Elle remarqua aussitôt la lumière à l'une des fenêtres. Ahah, elle se mit à rire puis sans attendre, ouvrit la porte pour entrer. Dès qu'elle eut mit le pied à l'intérieur, la porte claqua derrière elle. Tara essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée. Bien ! Elle se saisit de son fusil à gros sel puis avança.

Au départ, c'était une maison tout ce qu'il y avait de plus normal, rustique, sale et abandonnée mais normale. Puis, tout partis en cacahuète. Avançant de quelques pas, la chasseuse se retrouva dans une sorte de grand cimetière où était visible la tombe de sa sœur, de sa mère et de son père.


-Qu'est-ce que ?

Elle recula de quelques pas. Il fallait qu'elle réfléchisse. Tout cela n'était pas vrai. Il devait y avoir un sacré fantôme pour qu'il puisse créer de telles illusions. Ou alors … il y avait autre chose. Un djinn ? Non, elle aurait été kidnappée, elle ne serait pas venue d'elle même. Et puis, les djinns montraient le bonheur, pas le malheur …

Au fond du cimetière, Tara vit une sorte de porte. Elle fila et tomba dans une autre pièce où se trouvaient d'autres personnes …


Spoiler:
Mar 20 Nov - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Une momie sort du sarcophage et tend une main vers moi. Je reconnais ce sarcophage et ce mort. Bordel, je me suis faite enfermée avec son cadavre pendant 5000 milles ans! Un cri m’échappe et je me plaque contre les briques du mur. Que quelqu’un me sorte d’ici! Je me retourne et frappe la brique comme une folle, cri à l’aide alors que la seule torche de la pièce s’éteint et que j’entends la momie avancer. C’est un foutu zombie ou possédé par un esprit, elle ne sait pas, elle n’est pas concentrée, mais la terreur de l’enfermement l’étouffe au point qu’elle oublie sa nature d’ange et réagit comme une faible humaine.

Elle tape dans le mur et par un fichu miracle, le mur s’ouvre enfin et elle atterrit la face la première sur le parquet en bois d’une chambre. Alors qu’elle se relève, elle voit… serait-ce un spectre? Mais… c’est encore la chose qui porte son visage! Ce machin s’en est pris à Ariel! Je recule…contre le mur… la pièce égyptienne disparue jusqu’à nouvel ordre. Et une fille débarque dans la pièce sur ma droite, ce qui me fait sursauter. Je m’attends à un autre monstre, mais ce n’est qu’une humaine qui semble autant perdue que nous toutes.

La mocheté qui a volé mon visage saute au cou de ma sœur et la mords avant de se faire repousser. Elle grogne et recule…. Jusqu’à disparaitre dans le mur.

- Je n’en peux plus! Mais on est où?! Et… Ariel, que fais-tu là? Et toi… t’es qui toi au juste?

Elle entend alors la musique qui provient d’une pièce proche. Elle semble émaner du mur derrière Ariel. Les choses ne tournent pas rond, et Sahriel se méfie alors. Rien ne va comme prévue. Et elle qui croyait que ce n’était qu’un fantôme! Peut-être la chose était-elle plus puissante encore ou juste particulièrement douée avec les illusions. Le constat est que, en gros, elle n’y comprenait rien, et elle n’avait qu’une envie, sortir de cette maison des horreurs au plus vite. Tant pis si tous les humains y perdaient leur âme ici, mais elle, elle ne comptait pas y laisser sa vie.
Dim 25 Nov - 14:25
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se débattait avec le monstre, quand elle parvint à lui donner un coup de pied, et la créature partit en arrière, et au lieu de cogner contre le mur derrière elle, et passa au travers et disparu. La jeune ange commençait à comprendre que cette maison était sacrément bizarre. Mais son pouvoir venait bien de quelque part. Ariel tourna la tête et vit que Sahriel était là, de même qu'une autre jeune femme. Heureusement qu'elles s'étaient toutes retrouvées, parce qu'elles pourraient errer dans cette maison sans jamais se croiser.
"Je me suis retrouvée piéger, comme vous sans doute" fit Ariel en se relevant. Elle regarda autour d'elle, elles se trouvaient toutes les trois dans une chambre, mais cela semblait être assez calme maintenant. Ariel se tourna vers la porte qu'elle voulait tant ouvrir, la musique, moins forte, se faisait toutefois toujours entendre. Elle regarda Sahriel et la jeune femme, elles ne voulaient pas trop les laisser toutes les deux, et en même temps, elle n'avait pas envie qu'elles voient ce qu'il y avait derrière la porte, sans trop savoir pourquoi.

Ariel se retourna et ouvrit grand la porte, la musique lui arriva de plein fouet. Il y avait un grand espace noir, il ne semblait rien y avoir, hormis cette musique. Elle ne savait pas du tout d'où elle pouvait venir. Elle fit un pas dans le vide, et l'espace se transforma en gare, celle de Huntfield. Et Ariel comprit pourquoi cette musique lui faisait tant peur, c'était le dernier son qu'elle a entendu avant d'être ... aspiré par un auravore, et de se retrouver dans cet espace de non-vie. D'où elle n'était finalement jamais ressortit, car aujourd'hui, il n'y avait qu'un froid intense qu'elle ressentait ans son être. Devant elle, il y avait elle, dans le corps de Mary,couché avec l'auravore qui aspirait son aura, et elle qui sortait du corps de Mary. C'était assez étrange de voir cela d'un point de vue extérieur. La seconde suivante, il y avait plus rien, elles étaient à nouveau dans un espace vide et noir. Comme son cœur.
"Allons-nous en" fit Ariel, en soupirant, elle n'avait plus peur, elle devait accepter de ne plus être totalement elle-même, d'être comme ça désormais. Comme pour répondre aux désirs de l'ange, une porte apparut, et elles se retrouvèrent dans une autre pièce de la maison.
"Je crois comprendre ce que fait cette maison, elle nous montre notre propre peur. La surmonter est la seule façon de passer à l'étape suivante. fit Ariel, elle espérait ne pas se tromper et que cette stratégie, bien que pas facile à suivre, les conduirait au cœur de la maison, pour comprendre d'où lui venait ce pouvoir.


V.05 ¤ Au-delà des murs Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.05 ¤ Au-delà des murs 9ju4bx - V.05 ¤ Au-delà des murs S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 28 Nov - 21:40
Invité
Anonymous
Invité

Tara se retrouvait désormais en compagnie de deux femmes qui semblaient tout aussi traumatisée qu'elle. Par déduction, elle se dit qu'elles étaient du même côté … Mais la chasseuse garda quand même un œil sur elles, prête à réagir s'il le fallait. La première demanda alors qui elle était et Tara le prit un peu mal, vu l'intonation. Bon, ok, elle semblait vraiment pas bien mais la petite Reeds avait un sacré caractère. Elle rétorqua doucement :

-Tara, enchantée. Et vous ?


Mais elle détourna le regard, ajoutant qu'elle aussi s'était retrouvée piégée dans la maison. Elle fixait désormais cette porte. Une musique se faisait entendre tout bas. Et cette musique, Tara l'aurait reconnu parmi des milliers car il s'agissait de celle qui passait à la radio dans la voiture quand sa sœur jumelle s'était faite tuer par des vampires …

Autant dire que quand l'ange blond ouvrit la porte, la chasseuse hurla de ne pas le faire mais c'était trop tard. D'abord il y eu un noir. Puis d'un seul coup, quand Tara avança d'un pas, elle la vit : sa sœur, morte, au sol, dans les bras de sa mère. Aussitôt, la blondinette se mit à pleurer en se disant que ce n'était pas le réel, essayant de s'en convaincre. Et ce ne fut que lorsqu'elle le cru suffisamment, qu'une autre porte apparut et qu'elle pu fuir cette scène horrible. Il y avait déjà Ariel dans la nouvelle pièce, mais pas encore l'autre ange.

Ce fut seulement quand l'autre les rejoignit (bien vite) que Ariel comprit ce qu'elles devaient faire, ce qu'il se passait : il fallait surmonter ses peurs pour pouvoir avancer. Et la maison semblait capable de leur faire voir le pire.


-Tu as raison … Mais comment est-ce possible ? Un fantôme ne peut pas faire ça !


C'était tellement au dessus de tout ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent … Quoi qu'il en soit, si les filles voulaient sortir, il faudrait qu'elles avancent. Et elles ne savaient pas jusqu'où il faudrait aller, combien de portes il faudrait franchir pour trouver la fin de ce labyrinthe …
Lun 3 Déc - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais quitter cet endroit maudit. Je n’en pouvais plus. Une peur insidieuse commençait à obscurcir mon esprit, ma vision et je commençais à craindre sérieusement pour mon âme. Qu’est-ce cet endroit était au juste? Un genre de labyrinthe des horreurs?

La nouvelle jeune femme qui venait d’entrer en scène se présenta sous le nom de Tara Reeds. Je la regardais et comprit que ce n’était qu’une humaine. Je ne répondis que d’un hochement de tête alors que ma sœur Ariel ouvrit une porte devant elle… et entra. J’entendis quelques secondes d’une musique quelconque avant que la porte ne se referme derrière elle. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de l’autre blondinette d’ouvrir une porte… et je l’entendis hurler avant que la porte se referme derrière elle.

Et moi là-dedans? J’étais encore à quatre pattes sur la moquette me demandant ce que je foutais là et pourquoi je m’étais laissé attirer si bêtement par cet endroit. J’avais bien senti qu’un truc clochait et comme une dingue je m’étais approché… ça m’apprendra!

C’est alors que sous mes mains, une trappe en bois se matérialise. Bien sûr, il fallait bien que je me pogne une trappe et non une porte dans un mur! Bordel! Je grogne et recule un peu avant de l’ouvrir. Un grand trou noir m’attend… je déglutis et comprend bien vite que je n’ai pas le choix. Je me glisse à l’intérieur et découvre l’absence d’une quelconque échelle… je me laisse donc tomber… et je chute.

Je revis ce moment où j’ai été chassé du Paradis. J’entends dans le noir, dans ce puit sans fond, des hurlements de colère, des bruits d’épées qui s’entrechoquent, des hurlements d’agonie et mon propre cri de rage. Jusqu’à ce qu’on me pousse hors du Paradis. Je revis ma longue chute où j’ai eu la chance de ne pas y perdre ma Grâce comme mon pauvre frère Asmodée, pour ne nommer que lui. Mon atterrissage brutal sur la Terre des hommes alors que j’investis le corps de mon premier vaisseau après une demande rapide et une légère séduction. Comme le serpent, j’entre dans le corps de mon hôte et tout change pour moi. Mes ailes chauffent par cette chute horrible et je suis seule… chassée de ma terre de naissance comme un vulgaire déchet.

Je revis cet instant et je serre les bras autour de mon propre corps… et une espèce de gouffre apparait sous moi… et j’atterris devant Ariel et Tara en chutant du plafond pour m’aplatir comme une crêpe sur le plancher.

- Aïe…, je marmonne. Je crois que je me suis cassé un truc…

Je me relève lentement et me replace mon épaule déboitée alors que mon bras se met à guérir. J’entends toutefois la remarque d’Ariel et la question de Tara.

- Ce n’est pas une créature qui peut faire cela… ça les enfants, ça sent la magie à plein nez. Il y a truc qui agit sur cette maison et qui se nourrit de nos peurs les plus profondément enfouies…

Je regarde autour de moi. Nous sommes de retour dans le salon, sans aucun autre indice. C’est alors que mon double maléfique, l’une de mes peurs, apparait et sort du mort. On dirait presque une réplique de la fille du cercle mélangé avec une touche de momie… assez perturbant. La chose sort du mur, les cheveux lui cachent le visage et elle se met à geindre. Je vois alors pendre autour de son cou… une pierre. Bleu.


Spoiler:

Dim 9 Déc - 15:25
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29549
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Attention.... Attribution de la pierre....

1 - Tara
2 - Sahriel.
3 - Ariel


Et donc le gagnant est  ... tadam

Nombre aléatoire (1,3) :
3

Vous pouvez donc finir ce sujet avec l'attribution de la pierre.
Dim 9 Déc - 17:41
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas si ce qu'elle avait dit était juste, ou si ce n'était qu'une supposition, mais tout semblait concorder. Il y avait donc un pouvoir dans cette maison, qui leur faisait vivre leur plus grande peur. Tara, la nouvelle venue proposa qu'il puisse s'agir d'un fantôme. La jeune ange ne connaissait pas beaucoup les pouvoirs des êtres en peine comme les fantômes, mais elle doutait qu'ils puissent agir avec autant d'intensité sur les anges, surtout deux anges. Cela devait être quelque chose de plus fort, ou alors dans le cas de fantômes, il faudrait qu'ils soient beaucoup pour arriver à un tel résultat.
"Je ne pense pas qu'il...." commença Ariel, avant de voir Sahriel atterrir devant elles, avec perte et fracas. Ariel se dirigea vers elle, pour l'aider à se relever, mais l'ange fut plus rapide et soigna ses blessures en peu de temps. Sahriel proposa qu'il puisse s'agir de magie, mais alors c'était une magie vraiment puissante pour réussir à créer un monde aussi complexe, et de pouvoir lire dans les peurs, et de les faire vivre à ses prisonniers. Cette maison possédait une force plus puissante que tout ce qu'Ariel avait pu voir jusqu'à maintenant.

Soudain, un bruit se fit entendre, et tous les regards se tournèrent vers un pan du mur, d'où sortait une créature avec de longs cheveux sur son visage, et avançait avec une drôle de démarche, les bras tendus vers l'avant. Et Ariel se demandait ce qui se passerait si les bras la touchaient. Elle n'avait pas vraiment envie de tester. Sauf qu'il n'y avait plus aucune porte vers laquelle sortir. Elles étaient toutes les trois enfermés dans cette pièce avec cette créature. Soudain, Ariel vit une pierre bleue pendre au cou de la créature. Évidemment, c'était l'une de ses pierres de pouvoirs dont elle avait entendu parler, et qu'elle avait faillit prendre dans le repère des hommes de lettres.

"Ok, bon alors c'est ça... la pierre.... le centre du pouvoir. Il faut la prendre, je pense." fit Ariel, en continuant de reculer, elle regardait autour d'elle, quelque chose qui pourrait l'aider dans son combat contre cette créature. Elle devait agir vite,la jeune ange avance donc vers la créature, et saisit la pierre aussi vite que possible. Elle leva la tête vers la créature, et croisa un regard noir et profond, qui lui monta pendant un espace d'un instant, le vide, cet espace de non-vie. Elle crut y être retour, ne l'avoir jamais quitté. Et dans un dernier effort sur-humaine (et même sur-angélique), elle tira sur le pendentif, qui se détacha du cou de la créature. Cette dernière tomba en morceau, comme une poupée sans vie. Ariel tomba sur le sol, complétement épuisée, et regarda le plafond. Elle ne réalisa que bien plus tard, qu'elles étaient de retour dans la cuisine de la vieille ferme et que tout était redevenu normal. Ariel serra dans sa main, la pierre de pouvoir, sans savoir ce qu'elle devait faire d'une telle force.


V.05 ¤ Au-delà des murs Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


V.05 ¤ Au-delà des murs 9ju4bx - V.05 ¤ Au-delà des murs S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 16 Déc - 2:15
Invité
Anonymous
Invité

Je n’en reviens pas. La créature est de retour! Mon double maléfique est là en chair et en … bref quelque chose d’intangible, je ne sais pas trop. Le pire, c’est que le pouvoir de cet endroit a voulu me faire revoir en partie ce à quoi je devais ressembler lorsque Maximilien m’a récupéré à la sortie de ma prison, de la pièce de cette pyramide dans laquelle j’ai pourrie pendant cinq milles ans. Le temps fut long et mentalement je suis consciente que ça eut des répercussions. Et voir cette chose devant moi… grands dieux! J’espère que je ne ressemblais vraiment pas à ça, sinon je me demande vraiment comment Max’ a pu tomber amoureux de moi. À moins qu’il ait un penchant nécrophile… ou bien il a vu quelque chose dans mes yeux, je n’en ai aucune idée.

Ma sœur réagit donc enfin bien que elle et l’humaine ait fait une drôle de tronche en voyant la chose sortir du mur. Bon, j’avoue que ma propre tête devait être assez amusante, la bouche à moitié ouverte en mode ‘’dites-moi que je rêve putain’’. Ariel est toutefois une rapide, bien que j’ai vu la pierre pendre au cou de la chose, elle réagit directement en mentionnant que le pouvoir doit venir de là et sans attendre, fonce vers mon double. Alors que je la vois saisir le collier, elle se fige pendant quelques secondes, mon double plongeant son regard de truc vide dans le sien… et alors que la scène semble mise sur ‘’pause’’, Ariel tire sur collier et récupère la pierre alors que mon double… tombe en pièce détaché comme une poupée sans vie… et ce n’est pas faux, le corps de mon double s’avèrent être les restants d’une ancienne poupée pour enfant de la hauteur d’un gamin de cinq ans. Dans le style des poupées de porcelaine de collection, à la différence que celle-là fut oublié sur le plancher de cette…cuisine, revenue à la normale. Un long soupir de soulagement s’échappe de moi. Je remarque alors que ma sœur serre la pierre, mais ne bouge pas.

- Fait mieux qu’Ithuriel… et essaie de trouver quelque chose d’utile à faire avec elle. Au lieu de faire une collection maladive de ces choses.

Je regarde l’humaine à côté de moi et hausse les épaules. Que dire, elle, je ne la connais pas… qu’elle vive ou meurs, je m’en fiche éperdument. Ariel comme toujours sortira cette femme d’ici ou l’autre ira se perdre dans le bois. Dans tous les cas, le reste de la situation ne me regarde plus et je sors d’ici sans un regard en arrière. Tranquillement, je reprends le sentier et je refais ma route à pied…

FIN
Merci mesdames pour ce RP :3
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum