AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ Au-delà des murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22121
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.05 ¤ Au-delà des murs   Ven 12 Oct - 23:03



Au delà des murs






Une maison hantée, un travail pour les chasseurs, une curiosité pour d'autres, un pari pour certains, et une frayeur pour tous. La maison se trouvait dans la campagne près de Huntfield, à une trentaine de kilomètres. Personne n'avait entendu parler de cette maison, une grande ferme à l'abandon depuis .... toujours.

Aussi loin que l'on remonte dans les archives personne ne semble avoir habité dans cette maison. Et un soir d'une pluie battante, un jeune couple est tombé en panne sur la route qui borde la maison. Il décide de s'y rendre pour demander à passer un coup de fil (leurs téléphones ne passent pas). Voyant de la lumière par la fenêtre, le couple frappe à la porte. Une voix leur répond et la porte s'ouvre. Le couple entre, et on ne les reverra jamais plus.

La maison parle peu à peu d'elle, des lumières qui s'allument pour attirer les voyageurs égarés. D'étranges bruits qui se font entendre. Il n'en faut pas plus pour qu'une équipe de chasseurs, ou des curieux se rendent sur place. Saurez-vous percer le mystère de cette maison?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 323
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Au-delà des murs   Ven 19 Oct - 20:46

Je marche sans but en-dehors de Huntfield. Cela m’arrive parfois d’aller à un endroit sur la Terre et de juste marcher pour admirer le ciel étoilé et apprécier le calme de la nuit. Je suis un ange déchu, certes, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier la beauté de ce qui m’entoure.

Alors que je marche en pleine campagne, mes pieds nus sur la terre battu d’un chemin perdu, je vois au loin une vieille ferme. Aux premiers abords, elle m’aurait semblé abandonné, mais je vois de la lumière percer par quelques vieilles fenêtres. J’observe alors l’antique bâtiment, esseulé, en plein centre d’un champ laissé au naturel. La vieille grange attenante est en décrépitude et le chemin menant à la ferme est pleine de mauvaise herbe.

Pourtant, alors que mes pas me dirigent vers l’entrée de la ferme, je découvre une voiture récente, les portes encore ouvertes, le moteur ne tournant plus, la batterie complètement à plat. Je m’arrête alors et fixe l’engin de locomotion sans comprendre. Pourquoi les habitants de cette ferme auraient laissé une voiture récente ainsi sur le pas de leur chemin dans une telle ignorance?

Je trouve cela bizarre, mais je me dis qu’au fond les singes que mon Père a créés ont toujours été un peu stupide à la base. Alors, me disant que je passerais tout simplement mon chemin, je continue à marcher et à tranquillement m’éloigner.

Du coin de l’œil pourtant, je vois de nouvelles lumières s’allumer dans cette ferme. Je m’arrête et regarde à nouveau dans cette direction. Je vois une personne à contre-jour qui m’observe… et disparait en tirant un rideau. Vraiment… je ne sais que trop penser. Je viens alors pour reprendre mon pas tranquille lorsque je commence à entendre des voix.

- Oh, taisez-vous vous autres!, dis-je en croyant à tort que c’était celles ‘’dans ma tête’’ qui faisaient encore des siennes.

Quelques pas plus tard, des murmures s’ajoutent aux voix, comme un écho en arrière-plan et nombreux. Certains venant d’enfant alors que d’autres de vieillards, ou encore, de lointains hurlements.

- Décidément…!, dis-je en me tournant d’un bloc vers la ferme.

Je décide alors de me diriger vers la ferme, voulant fermement comprendre ce qui se passe… j’emprunte l’allée de gravier, de terre et d’herbes encombrantes pour finalement mettre mes pieds sur la première marche du perron. À peine mes orteils eurent-elles touchées le bois que la porte s’ouvrit toute seule dans un long et lent grincement.

Je me fige et fixe l’encadrement vide. Des fantômes donc…? À peine ai-je le temps de formuler ma pensée qu’une force invisible me tire brutalement et me projette à l’intérieur brusquement, claquant derrière moi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 368
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.05 ¤ Au-delà des murs   Sam 20 Oct - 17:56


Ariel ne savait pas mener une enquête à la façon des chasseurs, mais en surveillant les bonnes personnes, notamment le commissariat de police, la jeune ange finit par entendre parler de nombreuses disparitions, non loin d'une vieille ferme apparemment hantée. La jeune ange s'était donc rendue sur place pour en savoir plus sur cette maison. Elle arriva et commença à en faire le tour, elle ne savait pas que sa sœur Sahriel venait de se faire prendre au piège dans la maison. Elle était de taille modeste, elle n'avait qu'un étage, bref une petite ferme tout ce qu'il y a de plus simple. Ariel ressentait bien quelque chose, une présence, une force mais elle était incapable de dire si c'était un fantôme, une démon ou autre chose qui vivait entre ses murs.

Aprés avoir fait le tour, et observait par toutes les fenêtres sans voir quoique ce soit bien intéressant. La jeune ange vit soudain une lumière s'allumait au premier étage, donc il devait y avoir quelqu'un. Ariel refit le tour pour se mettre devant la porte d'entrée. Elle chercha de tous les côtés pour trouver ce bouton qui sonne pour signaler un invité. Mais elle trouva rien, elle tendit la main pour frapper, mais elle ne rencontra que le vide, car la porte venait de s'ouvrir.

"Il y... a... quelqu'un" fit Ariel, puis elle sentit quelque chose la poussait, ou bien la tirait vers l'intérieur de la maison, et la porte claquait derrière elle. Elle se retourna vivement pour essayer d'ouvrir la porte, mais il n'y avait plus de porte. Derrière elle se trouvait un long couloir, Ariel l'observa surprise, cette maison était vraiment trés bizarre. Soudain, elle sentit la présence d'un ange, elle poussa une première porte, et trouva sa sœur Sahriel dans pièce de la maison, c'était une chambre à coucher avec un grand lit à baldaquin en bois et une armoire des temps anciens.
"Euh... tu fais quoi ici?" demanda Ariel, se demandant à sa sœur était vraiment là, ou si c’était une illusion que la maison lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 ¤ Au-delà des murs   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 ¤ Au-delà des murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-