oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Sam 20 Oct - 18:08

Il était de plus en plus clair à Ariel que la victoire contre les auravores passaient par une association des chasseurs, des démons, des anges et des créatures contre eux, unis ensemble. Elle avait pris contact avec les créatures, par l'intermédiaire d'un homme nommait Vincent, et ces derniers n'avaient pas été contre l'idée, bien sûr il restait encore des détails à peaufiner, mais ils devraient le faire lors d'une rassemblement entre tous, ce qui n'était pas encore prévus. La jeune ange ne savait pas que les auravores avaient été plus rapide qu'elle pour organiser ce type de réunion. Puisqu'ils avaient lancé les invitations, il y a peu. La jeune ange avait aussi prit contact avec les démons par l'intermédiaire de Caym, leur rencontre ne s'était pas bien passé, mais elle avait obtenu un accord, il voulait avoir la liste des chasseurs participants à cette trêve pour donner à son tour les noms de ce qui participeraient à la trêve.

Ariel n'avait pas su si il fallait d'abord en parler avec les chasseurs, et faire le tour des démons et des créatures aprés, ou bien faire la chose dans l'autre sens. En tout cas, aujourd'hui, elle venait d'entrer dans un bar pour trouver Dean. Il avait des protections pour que les anges ne le trouvent pas, mais les bras et pubs dans la ville d'Huntfield n'étaient pas si nombreux, elle avait laissé son numéro à chaque barman pour qu'il l'avertissent si ils voyaient Dean ou Sam, et l'un d'eux venait de lui laisser un message sur cet appareil bizarre. Elle se rendit donc au bar, pour retrouver Dean. Ce n'était peut-être pas le frère qu'elle aurait voulu rencontrer en premier, vu que lors de leur dernière rencontre, elle avait carrément menacé de le tuer, mais bon, pour sauver l'humanité, il fallait bien qu'elle fasse un effort et puis lui aussi.

Elle poussa la porte et regarda autour d'elle. Le barman lui sourit et lui montra que Dean était là assis au bar, entrain de parler avec une femme. Ariel prit une inspiration pour se donner de l'élan et du courage et s'avança vers lui. Elle s'arrêta à leur hauteur.

"Il faut qu'on parle" fit-elle d'un ton urgent, et qu'elle n'apprécierait pas un "non" de la part de Dean. Elle fixa le chasseur du regard, un peu désolée pour la jeune femme qui se trouvait en face de lui, mais il y avait vraiment urgence, aprés tout, il était question de la fin du monde.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 551
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 0:57

La femme de Dean était sauvée et même si ça lui fait du mal de l'avouer c'était grâce à un ange et pas vraiment l'un de ceux qu'il apprécie le plus. Mais les choses sont ainsi, elle avait été son dernier espoir et c'est Jo elle-même qui lui avait demandé de s'adresser à elle. C'était là, l'unique moyen de sauver leur futur enfant et la future maman. Maintenant qu'elle était sauve, il pouvait se concentrer sur d'autre chose. Mais pour l'heure, il avait besoin d'un remontant, de se poser dans un coin seul avec une bonne bière. C'est un peu comme faire une infidélité au Roadhouse d'aller boire ailleurs, mais là, il ne voulait pas que Joanna puisse s'inquiéter pour lui, raison de plus pour s'isoler. De toute façon, il a bien le droit de se retrouver seul par moment, non ? Le simple fait d'avoir pu pensé qu'il pourrait perdre sa bien aimé avait été terrible. A présent, il peut comprendre ce que sa bien-aimée a pu ressentir quand il est mort et quand il s'est ensuite fait posséder. Bon sang, elle est surement plus forte que lui pour avoir tenu le coup.

Sa bière en main, il était perdu dans ses pensées. Dean était en train de réfléchir à sa vie. En premier lieu, il pensa à cette enfance bouleversé par la mort tragique de sa mère et la chasse aux sorcières que son père a par la suite entrepris. Que serait-il aujourd'hui si tout ceci n'était pas arrivé ? Puis, il se mit à penser à ses débuts de chasseur au côté de son père, John. Finalement, il n'a jamais détesté tout ça, il n'a jamais eu peur non plus. La peur, elle était présente quand il n'était qu'un enfant innocent et désarmé, totalement incapable de se défendre et dépendant de son père. Mais John l'a formé, il a fait de lui l'un des meilleurs chasseurs que ce monde peut connaitre actuellement et il en est fier. Finalement, que pourrait-il faire d'autre ? Il sauve chaque jour des innocents, même si ces derniers l'ignorent. Ensuite, il se mit à penser à sa vie actuelle avec les derniers événements. Ce n'est pas bien différent d'avant, il y a juste de nouveau méchant à abattre et quoi qu'il arrive ça sera toujours ainsi. Sa vie c'est ça. Se battre continuellement et risquer chaque jour de mourir ou de voir les gens qu'il aime mourir. C'est triste, c'est difficile, mais c'est comme ça. La vie d'un Winchester ne sera jamais un long fleuve tranquille.

Une voix vint alors le sortir de ses pensées. Il tourna la tête et vit Ariel, un ange. Est-ce qu'il doit être heureux ou s'imaginer que de nouveaux ennuis vont lui arriver ? Elle voulait parler et généralement quand les gens commencent par "il faut qu'on parle" ça n'annonce rien de bon. "Manquait plus que ça... Comme si j'avais envie de parler avec toi ! Au dernière nouvelle, je crois qu’on n’est pas vraiment amis, t'as oublié ?" demande t-il de la manière la plus cynique possible. "T'as 5 minutes, pas une de plus !"
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
V.05 ¤ Organiser la victoire Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 20060
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 17:59

Ariel ne pouvait pas lui en vouloir de cet accueil, un peu froid. Leur dernière rencontre ne s'étant pas trés bien passé, elle se souvenait clairement de la menace qu'elle avait formulé envers lui, si il tentait quoique ce soit contre Soran, à l'époque possédé par Astaroth. Maintenant les choses avaient changé, Soran était libre et Astaroth dans un autre corps, dont elle avait aussi envie de l'en chasser, mais elle verrait plus tard. Il y avait plus urgent, malheureusement, avec la présence de ses auravores. Le jeune homme lui avait offert cinq minutes pour s'expliquer, pour dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle soupira et se lança donc dans son explication.
"Comme vous le savez, les auravores sont une vraie menace pour l'humanité, mais aussi pour les anges, les démons et les créatures. Je suis entrain de réunir une ... équipe, pour lutter contre ces créatures. Je cherche à savoir qui des chasseurs seraient prêts à signer une trêve avec les démons et les créatures pour travailler dans un projet commun contre eux. fit Ariel.

Elle observa Dean pour savoir si cette idée déjà le tentait lui pour en faire part aux autres chasseurs, parce qu'Ariel était loin de tous les connaître, et elle n'avait jamais eu de bonnes relations avec eux, tout simplement parce qu'elle n'était pas que des humains se retrouvent à combattre, alors que c'était clairement un échec des anges, de son échec à elle. Si elle avait pu ... convaincre Lucifer, les démons n'auraient jamais exister, mais elle avait échoué et le Mal ne cessait de contaminer le cœur des hommes. Mais face aux auravores, elle devait faire une exception, parce qu'ils étaient forts, et unis contrairement aux démons qui cherchaient bien souvent à se battre les uns contre les autres. C'était peut-être maintenant que se jouer la victoire ou la défense. Il faut qu'ils se regroupent, forment un groupe capable de vaincre les auravores, et n'ont pas qu'ils se battent chacun de leurs côtés, cela ne marcherait jamais, et ils auraient perdu avant de commencer.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 551
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 1:57

On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas aimer tout le monde. Dean Winchester n'échappe pas à cette règle et justement Ariel n'est pas la personne qu'il apprécie le plus dans ce monde. ils n'ont pas toujours eu une bonne entente et comme n'importe quel ange elle voit l’intérêt de son camp plutôt que celui des humains. Ils sont tous pareil, prêt à sacrifier plusieurs humains pour gagner. C'est lâche, du moins d'après le jeune chasseur. Son but c'est de sauver le plus de monde possible, son frère et lui ont toujours fait leur possible pour sauver les victimes. Mais les anges... la pitié n'est pas un mot qui fait vraiment parti de leur vocabulaire tout comme la compassion. N'étant pas non plus un monstre, il la laissa s'exprimer pour savoir ce qu'elle avait à dire. Elle parla du groupe qu'elle voulait monter pour se battre contre les auravores. Une sorte d'alliance entre humain, monstre, ange et démon. Vraiment ! Elle veut s'allier à des démons. C'est le genre de chose qui fait tiquer Dean. Autant il peut accepter d'aider les anges, mais faire équipe avec des créatures de l'Enfer. En connaissant le passif de ce dernier avec eux, c'est la plus mauvaise idée du monde. Il la regarda, cherchant à savoir si ceci était une blague, mais non, elle était sérieuse. "Je salut ton envie de créer ton "boysband" pour aller te battre. Mais ça sera sans moi. C'est hors de question que je fasse équipe avec des démons. Je ne sais pas si tu te rappelle... mais l'un d'eux à tué ma mère, un autre m'a tué, un autre m'a possédé deux fois et à foutu en l'air ma cérémonie de mariage... Alors... non, je ne crois pas avoir envie de devenir le binôme de l'un de ces monstres !" Il faut le comprendre, avec tout ça, difficile d'avoir envie de croire qu'un démon peut respecter une alliance. Il ne manquerait plus que Astaroth soit dans le lot... Il sait qu'il n'a pas cette horrible haine comme pour les autres. Qu'il éprouve une sorte d'amitié pour lui, un sentiment étrange et c'est une chose qu'il n'a pas le moins du monde envie de montrer. "Ton truc ça marchera jamais ! Réfléchis une seconde. Je sais que vous êtes pas des lumières vous les anges, mais là tu pètes tous les scores ! Tu crois en plus de ça que des créatures vont avoir envie de faire confiance à des chasseurs ? Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu d'un véritable massacre, des chasseurs ayant tué des créatures visiblement inoffensive... Ton truc ça marchera jamais." Est-ce qu'il avait l'air décourageant. Oui, c'est certain et il n'a pas peur de le montrer. Son idée est absurde, ça ne peut pas marcher.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
V.05 ¤ Organiser la victoire Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 20060
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 14:40

Ariel se sentait déçue, il fallait bien l'admettre, jusqu'à là, les choses avaient plutôt bien marché, les créatures avaient des aprioris, mais pour survivre aux autres, elle ne doutait pas que certains d'entre elles feraient des efforts, ou même ne serait pas trop agressives le temps que le souci soit régler. Elle avait parlé aux démons, eux aussi, par l’intermédiaire de Caym, était prêt à faire des concessions le temps de la trêve, tout le monde voulait l'assurance que l'autre camps n'attaquerait pas durant la combat contre les auravores. Et Ariel voulait se porter garante de cela, il suffit qu'une créature en danger l'appel pour qu'elle accourt, elle le ferait pour la victoire contre les auravores, elle le ferait. Mais si l'un des groupes ne faisaient pas l'effort de jouer le jeu, il n'y aurait tout simplement pas de victoire possible. Elle ne connaissait pas encore le plan des auravores, mais ils en avaient un, c'était certain, et elle craignait de savoir lequel, elle était sûre qu'ils leur réservaient des surprises.

"Est-ce que tu connais des chasseurs, qui pourraient être intéressé?" demanda Ariel. Elle n'avait peu-être pas choisi le meilleur chasseur pour faire sa proposition d'alliance. Mais en même temps, si lui avait accepté avec tout ce qu'il avait vécu à cause des démons, les autres n'auraient pas fait tant de difficultés. Sauf que là tout tomber à l'eau, si elle ne trouvait pas un moyen de pouvoir réussir malgré tout. Ils auraient peut-être une chance de faire face aux auravores. Si ils ne parvenaient pas à s'entendre, et à se battre cote à côte contre les auravores, alors ces derniers avaient d'or et déjà gagné. La jeune ange connaissait déjà l’expérience d'être "mangé" par un auravore, elle ne la souhaitait à personne. Le monde finirait dans le "ventre" de ces créatures, sans aucun espoir de retour. Ariel espérait donc que Dean lui donnerait au moins un nom, qui lui permettrait d'avancer, de réussir ce qu'elle avait entrepris.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 551
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 1:45

Qui pourrait bien être assez fou parmi les chasseurs pour accepter ce genre d'alliance loufoque ? Oh, il doit y en avoir, mais il doute fortement que ça se bouscule au portillon. Avec son expérience et sa connaissance des démons, il sait clairement qu'on ne peut pas leur faire confiance. C'est pourquoi il préfère oublier cette sombre idée et refuser d'office. Sans oublier qu'il doit penser avant tout à sa famille. Joanna est enceinte, ils vont avoir un bébé, autant dire qu'il n'a pas la moindre envie d'avoir des problèmes et qu'il devienne encore plus une cible. Le nom des Winchester est déjà bien trop répandu chez les Démons.

Est-ce qu'il pourrait proposer quelqu'un ? Personne ne lui vient vraiment en tête. De manière général, les chasseurs n'aiment pas les démons. Peut-être que Sam pourrait être enclin à accepter, mais il ne le proposera pas, tout simplement car il ne veut pas voir son petit frère embringuer dans ce genre d'histoire. Qui d'autre ? Il sait que Soran n'est pas totalement opposé aux créatures, il serait possible qu'il accepte. Mais il a lui même été l'hôte d'Astaroth, alors il se peut qu'il refuse. "Je pense qu'il serait plus facile de faire équipe avec des créatures que des démons. Il y a bien peut être un chasseur qui pourrait te suivre, mais je doute qu'il puisse faire confiance à des démons." Là encore, il ne veut pas causer de problème à Soran. Bien qu'il ne le connaisse pas vraiment, quelque part leur histoire avec le Duc des Enfers peut leur permettre de ce comprendre. "Je te l'ai dit, ton idée est perdue d'avance !"
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
V.05 ¤ Organiser la victoire Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 20060
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 22:31

Dean ne donna aucun nom, il ne l'aidait vraiment pas à réussir ce qu'elle avait entrepris. Elle soupira et se sentait un peu déprimé, son cœur se ferma et elle se sentit encore plus froid que d'habitude, mais c'était un mécanisme de défense. Car sans le savoir le jeune homme venait de lui porter un coup à son moral. La jeune ange se referma comme une huitre, déjà qu'elle n'était pas quelqu'un de particulièrement ouverte aux autres, c'est dans ses moments là, qu'elle regrettait le plus la bonté et l'ouverture d'esprit de Mary. Non pas que son nouvel hôte aurait pu en avoir, sauf que cette dernière était morte, et ne ressentait donc plus rien, elle ne pouvait donc rien transmettre à Ariel. Rien de rien. Pendant un instant, elle se sentit même dans cet espace de non-vie.

Elle ne perçu même pas le petit espoir, quand Dean lui dit qu'il y aurait peut-être un chasseur pour la suivre. Non, elle était fermée, et n'écoutait plus rien. Son idée était perdue.

"Alors vous avez d'or et déjà perdu, et les auravores ont gagné" fit Ariel en fixant Dean du regard, un regard dur et noir. Elle ne pouvait rien faire si personne ne faisait d'efforts pour se battre eux aussi. Elle ne pouvait pas affronter les auravores toute seule. C'était bien la première fois que la jeune ange demandait de l'aide, et elle ne trouvait d'écho auprès de personne, hormis un démon, qu'elle ne pouvait pas voir en peinture.

"Ne me venait pas me demander de l'aide quand vous verrez la fin approchait" dit-elle en se détourna du jeune homme. Elle ferma les yeux toujours autant déprimé, et se mit à marcher pour quitter les lieux, elle n'avait plus rien à dire au jeune homme, et il avait sans doute rien à lui dire non plus. Elle savait qu'elle avait sans doute été dure, mais tant pis. Elle avait passé tellement de temps à élaborer son plan, et il mettait tout en vrac. Elle lui en voulait beaucoup, déjà que leurs relations n'étaient pas des plus joyeuses, et bien les choses ne s'arrangeaient pas.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 551
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 0:03

L'ange n'avait pas l'air satisfaite de toutes les réponses de Dean. A croire qu'il aurait dû dire oui immédiatement à sa demande, la remercier de ce plan de génie. Et puis quoi encore ? C'est elle qui était totalement idiote. Comment pourrait-il dire oui de faire équipe avec des démons ? Est-ce qu'elle a un peu de jugeote ? Ne pourrait-elle pas penser à tout ça avant ? Il suffit de voir le passé de Dean pour comprendre qu'il n'est pas le genre d'homme à faire équipe avec de tel créatures. Il pourrait accepter de travailler avec des vampires, des loups garous ou autres... mais les démons c'est simplement hors de question. Tous sont bien trop imprévisibles, ils ne pensent qu'à leurs intérêts et ils chercheraient surement à obtenir quelque chose en retour.

Ariel avait l'air tout à coup découragé, comme si le ciel était en train de lui tomber sur la tête. A l'entendre, pour elle s'était perdu d'avance. A croire que les anges ont bien moins d'espoir que les humains. Elle commençait même à tourner les talons pour s'en aller. Vous parlez d'une guerrière... "Ce n'est pas parce qu'une alliance ne marche pas que la guerre est perdue. Je n'ai jamais croisé la route d'un auravore, mais j'ai entendu parler d'eux. Tu penses qu'on ne peut pas les avoir, mais comme toutes les créatures qui peuplent ce monde, elles ont un point faible. Qu'importe le temps qu'il faudra pour les vaincre, on y arrivera. Mais c'est pas en perdant espoir que tu risques d'y arriver !" Il avait lancé ça sans vraiment croire qu'il pourrait lui faire retrouver espoir. C'était juste une tentative, histoire de lui faire comprendre que rien n'est perdu et rien n'est joué d'avance. "Tu trouveras peut être des chasseurs pour t'aider, mais tu dois aussi comprendre qu'on est en guerre contre eux depuis bien trop longtemps. Pour nous, c'est loin d'être facile de s'imaginer avoir une alliance avec eux. Personnellement, ça m'est impossible et tu devrais le comprendre vu ce que j'ai vécu. Mais il faut comprendre que la compassion et la compréhension n'est pas pas le genre de sentiment dont les anges soient capables." Dean ne comptait pas la retenir, mais avant qu'elle parte, il allait quand même lui donner le nom de ce fameux chasseur. "Tu te souviens qui est l'humain qui a été l'hôte temporaire d'Astaroth, Soran Kenway. Tu devrais aller le voir. Je sais qu'il n'est pas aussi expérimenté que la plupart d'entre nous, mais ça reste un chasseur. Peut-être qu'il sera prêt à t'aider." C'était la dernière chose qu'il avait à dire. A présent, il avait envie de finir de boire sa bière tranquillement. "Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'aimerais finir de boire tranquillement !"
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
V.05 ¤ Organiser la victoire Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 20060
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 15:19

Ariel laissa le jeune chasseur parlait, elle voyait trés bien ce qu'il voulait dire. Il est vrai que les anges n'ont aucun sens de la compassion, il était trés ... droit. Où c'est mal, ou c'est bien. Il n'y avait pas de demi-mesure. Mais elle n'était plus comme ça, elle aurait bien aimé le rester pour avoir une ligne de conduite. Elle agissait selon ce que son instinct était entrain de lui dire, ce n'était peut-être pas quelque chose de "bien", mais elle ne savait plus ce qui l'était, et ce qui ne l'était pas. En tout cas, dans sa plus intime conviction, les auravores n'étaient pas quelque chose de "bien". Le fait qu'il n'est jamais rencontré ce genre de créatures, devrait au contraire l’inquiéter, car elles sont capables de s'insinuer partout. Elle secoua la tête, de toute façon ce qu'elle pourrait dire ne changerait pas son avis sur la question. C'était sans doute lui qui manquait le plus de compréhension sur la question. Elle faillit ouvrir la bouche pour le lui faire remarquer, mais c'était inutile.

Il lui donna le nom de Soran, et c'était sans doute le seul nom qu'elle ne voulait pas entendre. Ainsi il était devenu chasseur, cela la peinait énormément. Elle avait tout fait pour chasser le démon du corps du jeune homme, et quand cela arrivait enfin, même si elle n'y était pour pas grand chose dans l'histoire, il n'essayait même pas de mener une vie normal, il allait chasser. C'était quelque chose qu'elle ne comprendrait décidément pas. Elle le laissa avec sa bière, et son incapacité à voir le danger que représenter les auravores, et ceux même si il semblait se raccrocher à un maigre espoir que ces créatures puissent avoir un point faible. Ils en avaient un, exactement le même que celui des anges. Ce qui rendait les anges complétement impuissants face à eux. Elle s'éloigna en espérant que son message avait quand même était entendu, c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Ange ~ Messager De Dieu
Ariel
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 551
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 21
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-