V. 05 ¤ Vengeance contre Vengeance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

V. 05 ¤ Vengeance contre Vengeance

Sam 20 Oct - 22:30
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était assise sur un banc en face d'un bar, mais ce n’était pas n'importe quel bar, il était tenu par un sorcier, ce dernier avait conclu un pacte avec un démon afin d'avoir des pouvoirs pour se venger. A quelques instants prés la petite démone avait raté ce pacte, c'était bien dommage, elle avait été appelé par un autre client, peu intéressant, et l'un de ses "collègues" avait prit en main, le contrat du sorcier. C'est quand même dommage, elle aimait beaucoup ce genre de personne, Isa, les aidait dans leur vengeance, pour obtenir quelques chose en retour. C'est toujours tellement facile de pouvoir manipuler quelqu'un qui attend désespéramment quelque chose. Isatys avait déjà pris contact avec lui, elle jouait la gentille petite fille, mais elle ne savait pas encore si elle continuerait à être "gentille" avec lui, comme elle pouvait l'être avec Nick. Ou bien, si elle deviendrait un frein à ses désirs de vengeance parce que cela pouvait aussi être amusant. Tant qu'elle pouvait jouer, c'était tout ce qui intéressait la petite démone.

Bref la petite démone observait le bar depuis plusieurs heures déjà, regardant qui rentre et qui sort, comment ils sont. Elle a repéré deux créatures, mais rien qui ne soit significatif pour un bar fréquenté par des créatures principalement. Elle n'avait pas vu d'anges, mais c'était rare de les voir dans un bar, et pas non plus de démons. Bon il était temps d'y aller. Isa sauta du banc et se mit en marche vers le bar. Elle poussa la porte avec un grand sourire, et s'avança vers le comptoir. La petite démone monta sur l'un de ses grands sièges de bar, et prit un carte pour sa cacher derrière, quand il s'approcha d'elle, elle la baissa soudainement.

"Bouh" fit-elle avec un sourire, comme si elle pouvait vraiment faire peur au sorcier, quoique ce serait aussi drôle si elle y arrivait.
"Alors tout va bien ce matin?" demanda la petite démone. Leur première rencontre s'était produite dans ce même bar, Isa y était rentré un peu par hasard, elle avait sentit une faible présence d'une créature. Aprés avoir fait sa connaissance, elle s'était mis à la recherche du démon responsable de son pacte, mais elle n'avait encore rien trouvé.
Lun 22 Oct - 2:25
Invité
Anonymous
Invité

La journée avait pourtant bien commencé, mon mal de crâne m'avait laissé dormir et suffisamment longtemps pour me reposer assez pour attaquer une nouvelle journée. C'est donc en me réveillant doucement et reposé que je me lève de mon lit et me dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand et laisser entré le vent frais de ce début d'hiver. La fraîcheur me fait avoir la chair de poule et un long frisson me remonte le long du dos.
Après mettre préparé et avoir pris un petit déjeuné, je descends au bar. J'allume toutes les lumières de mon pub et le nettoie après avoir lancé ma playlist d’Adèle sur Spotify. Quelques heures plus tard alors que je commence à avoir la voix qui grésille à force de hurler les paroles des chansons de cette femme, j'ouvre les portes de mon bar et me place derrière le bar et attends que les clients entrent. La nuit commence à pointée son nez dehors quand ma petite démone entre dans le bar et pose sur un siège avant de se cacher derrière une carte de cocktail. Je m'occupe de mes autres clients avant de me poser devant elle, elle baisse immédiatement ça carte en criant un :
"Bouh!"

Je souris à l'enfant et soupir, cette jeune fille est la seule enfant qui peut entré dans ce bar sans se faire jeter dehors car c'est une démone. Et c'est elle que je soupçonne d'être la démone responsable de mes pouvoirs. Je ne sais pas qui s'est, il ne sait pas montrer nous avons tout les deux longuement discuté au travers d'un brouillard, sûrement pour qu'il garde son identité secrète pour ne pas que je le retrouve et que je n'essaye pas de changer les termes de notre contrat.
La jeune fille ajoute ensuite :
" Alors tout va bien ce matin ?"

Je regarde la salle et reporte à nouveau mon regard vers elle:
" Ben écoute tout va bien ! Mon pub est plein depuis l'ouverture et les clients sont satisfait, de plus ma migraine est passé ! Quoi de mieux??? Et toi ta journée dis moi ? "

Elle me raconte ce qu'elle a fait de sa journée avant que je lui demande ce que je peux lui servir...
Dim 28 Oct - 17:02
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit, elle était contente de revoir ce jeune garçon, c'était un sorcier depuis plusieurs années, et elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait de son talent, et de ce qu'il allait devenir par la suite, et même aprés expiration de son contrat. Il deviendrait un démon de quel genre? Enfin pour l'heure c'était un sorcier intéressant. Il était en plus un barman, et son pub fonctionnait bien, tant mieux pour lui. Eiwan lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée, elle était resté un bon moment dans sa cabane à jouer, elle aimait toutes sortes de jeux, mais les plus intéressant était quand elle pouvait manipuler un humain pour jouer avec lui, comme une poupée. Il finissait par faire tout ce qu'elle voulait, exactement comme Dan ou Castiel et aujourd'hui Nick était sur sa liste, son petit jouet préféré.

"Je suis restée à la maison, et aprés je suis allée prendre des bonbons, et taquinait un ou deux chasseurs" fit Isatys, c'était une journée ordinaire, sans rien d'extraordinaire, mais pas non plus une de ses mauvaises journées, Isa en avait eu son compte de mauvaises journées au cours de sa longue vie de démon, principalement celles où elle avait été exorcisé de son hôte, ou qu'elle s'était fait tapé dessus, le dernier en date c'était Moloch. Le Barman lui demanda ce qu'elle voulait boire, Isa lui commanda donc un diabolo à la menthe. Elle aimait bien quand sa pétille sous la langue, et étant un démon il lui faudrait une sacré dose d'alcool pour être toucher par les effets, mais elle n'aimait pas ça. Isa gardait toujours et absolument le contrôle d'elle-même.

"Tu as toujours tes maux de têtes?" demanda la petite démone, comme si elle se souciait vraiment de lui, enfin peut-être un peu aprés tout, c'était un pion dont elle ne s'était pas encore vraiment servit, alors peut-être qu'un jour il sera utile, et ce serait dommage qu'il soit cassé avant l'heure, parce qu'elle n'a pas assez pris soin de lui. Elle lui fit un sourire en buvant une gorgée de sa limonade à l’aide de sa paille. Elle était curieuse de savoir d'où ces malades de tête pouvaient venir, et si il n'y avait pas un truc magique là dessous, ou même si la sorcellerie ne pouvait pas l'aider à aller mieux.
Sam 10 Nov - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Mes maux de tête... Je ne sais pas à quoi ils sont du, enfin, j'ai ma petite idée dessus, toute magie à un prix que l'on appelle le rendue aux triples, et je pense que le sortilège que j'ai utilisé sur mon père pour le faire fuir de la maison est en train de se retourner contre moi...
"Depuis ce matin ça va mieux, mais ils sont toujours présents... "

Je sors de dessous le bar un grand verre et une bouteille de sirop de menthe, j'en verse un fond dedans avant de le remplir entièrement de limonade et d'y ajouter une paille. Je tends le verre à la jeune démone. Puis je lui fais signe d'attendre et je vais m'occuper d'autres clients avant de revenir vers elle... Je pose ma main sur le bar et baisse la tête ma migraine est de retour, et un énorme bourdonnement me fait perdre l'équilibre, je ferme les yeux puis les ouvre en essayant de ne pas tomber à cause des vertiges. Je sens un truc coulé de mon nez, je passe ma main dessus pour essuyer et une longue traînée de sang. Ma vision se trouble et je tombe à terre.

Il fait sombre, il fait noir tout autour de moi, je suis au centre d'une pièce vide loin de tout, pas un bruit à part les battements de mon cœur beaucoup plus rapide que jamais! Je regarde tout autour de moi, mais rien, c'est vide... Je commence a marché, droit devant moi, mais la salle ne semble pas avoir de fin. Une vibration dans l'air me force à me retourner ! Mais au lieu de voir ce qui avait derrière moi, je me réveille allonge sur le sol dans mon bar...
Je me redresse doucement plusieurs clients sont autour de moi et m'aide à me redresser difficilement et tousse, je mets ma main devant ma bouche et crache du sang...
"Je crois que le bar ferme ses portes maintenant !"

Je tourne la tête vers Isatys:
"Tu veux bien resté ma chère?"
Dim 11 Nov - 17:02
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys ne savait pas trés bien ce qu'il venait de passer, le pauvre barman venait de tomber au sol. Pourtant il parlait avec elle l'instant d'avant, puis l'instant d'aprés, il penchait la tête et la seconde suivante il était au sol. La petite démone se redressa sur le siège du bar pour voir par dessus le comptoir. Quelques clients arrivèrent vers lui pour lui venir en aide. Eiwan reprit conscience et indiqua à tous les clients, sauf elle, qu'il fermait le bar. C'était quand même mieux, si il tombait dans les pommes une nouvelle fois. Il saignait du nez, ce n'était sans doute pas anodin cette histoire. Elle ne comprenait pas trés bien pourquoi cela lui faisait ça, les autres sorciers n'avaient pas ce genre de problèmes, à moins que ça ne vienne pas de ses pouvoirs. Alors que tout le monde quittait doucement le bar, Isatys fronçait la sourcils, en cherchant une raison à ses maux de têtes. Il y en avait forcément une, qu'elle soit surnaturelle ou naturelle.  

Enfin ils se retrouvèrent tous les deux, mais Isa ne savait pas trés bien comment abordé le sujet. Elle but tranquillement son diabolo à la menthe. C'était le genre de boisson qu'elle aime bien.
"Alors dis moi ce qui t'arrive, et ne me dit pas que c'est rien. T’évanouir comme ça, saigner du nez, ce n'est surement pas anodin." fit Isatys. Elle ne savait pas si c'était faire preuve de faiblesse de s'intéresser à la détresse d'un pauvre sorcier. Mais si elle voulait pouvoir investir sur lui, et lui demander deux ou trois services, il fallait qu'il lui soit redevable de quelque chose, et en plus... qu'il soit en pleine forme, sinon cela ne valait pas la peine de parier sur lui. On ne parie pas sur un cheval boiteux, on ne peut pas gagner. Et Eiwan ne pouvait rien faire dans cet état, ni sa vengeance, ni aider les autres. Donc si elle pouvait l'aider et lui rendre service, ce serait tout bénéfique pour elle. Mais encore fallait-il qu'elle puisse l'aider avec son problème, et elle n'avait pas malheureusement pas réponse à tous.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum