AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - Week-End à la ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 28 Oct - 10:24

Seth venait d'achever sa matinée de boulot. Il ne travaillait pas l'après midi, et heureusement, il était fatigué. Cette semaine avait été assez difficile, et encore, il n'avait pas eu à s'occuper de Timothy puisque l'enfant était partit chez les grands parents pour une semaine de vacances.

Quand il rentra, il posa ses affaires sur la table et fila dans le salon, ou se trouvait sa belle médecin. Kathleen n'avait pas travaillé aujourd'hui, un long week-end pour elle. L’homme s'approcha et arrivé derrière elle, il l'embrassa dans le cou. Puis il la fixa, tout sourire.

-Tu vas bien ? La grasse matinée était cool ?

Il s'assit à ses côtés un instant. Il devait se dépêcher car il comptait rejoindre Tim et ses parents pour le week-end. Il avait prit la décision hier soir mais n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Kathleen. Il espérait juste qu'elle n'ait pas prévu de choses à faire ce week-end du coup … Le pompier n'était pas vraiment ravis de laisser la jeune femme toute seule, mais il avait vraiment besoin de se changer les idées. Et puis, ça éviterait aux grands parents de faire l'aller-retour pour redéposer le petit.

Seth se releva donc du canapé après quelques minutes afin d'aller prendre sa douche. Mais avant, il déclara à Kathleen qu'il ne serait pas là pendant les deux jours qui suivraient. Il espérait vraiment qu'elle le prendrait bien …

-Je … Je ne serais pas là ce week-end. Je vais aller chez mes parents, comme ça dimanche je ramène Tim.

Il marqua une toute petite pause puis ajouta :

-Je ne te propose pas d'y aller, je sais que tu préfères qu'on y aille doucement. Mais en tout cas, dimanche soir, on peut se voir.

Le blondinet lui adressa un faible sourire. Au fond, ça l'avait toujours un peu attristé qu'elle ne veuille pas aller aussi vite que lui le voudrait, mais il tentait de passer outre. En tout cas, déjà qu'elle ne vivait pas encore totalement chez les Cole, il était loin d'imaginer que la jeune femme accepte de rencontrer ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 460

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Sam 10 Nov - 19:12

La jeune femme était rentrée tard dans l’appartement des Cole. A présent, elle venait très souvent dans l’appart de son chéri. Oh bien sûre, elle n’oubliait pas sa tante chérie. Elle allait régulièrement la voir et passait au moins une soirée par semaine avec. Ca permettait aussi aux garçons de se retrouver entre père et fils. Bref, elle avait travaillé de nuit et avait donc dormi toute la matinée. Elle avait juste eu le temps de se doucher et de prendre son café que son petit ami revenait du boulot.

Tim n’était pas là depuis une petite semaine, parti en vacances chez ses parents. Cela leur permettait d’être tous les deux en amoureux et cela faisait du bien, tout du moins du point de vu de la doc. Surtout qu’ils étaient en weekend tous les deux à partir de ce midi et ça c’était le rêve. LE jeune homme s’approcha d’elle et lui fit un baiser dans le cou. La main de la jeune femme vint alors se glisser derrière la nuque du beau pompier pour lui voler un baiser.

« Oui tranquille. Et toi ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire en observant le jeune homme.

Après une courte discussion, Seth se leva pour aller prendre sa douche alors que la jeune femme finissait son café tranquillement dans le canapé en feuilletant un magasine. Mais il s’arrêta et lui annonça qu’il ne serait pas là du weekend. Elle fronça les sourcils et sentit la moutarde lui monter au nez. Elle qui espérait qu’ils puissent profiter de leur weekend en amoureux. Mais la suite la calma directement. Il allait rechercher Tim chez ses parents.

« Oh ? » lâcha-t-elle en écarquillant les yeux légèrement et en s’asseyant un peu mieux sur le fauteuil, se redressant et s’écartant un peu de lui. Elle s’humecta les lèvres lorsqu’il lui dit qu’il ne lui proposait pas de venir vu qu’elle voulait y aller doucement.

« Oui… »
dit-elle distraite, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Cela faisait maintenant presque un an qu’ils étaient ensemble. Il était peut-être temps de passer à l’étape suivante. Elle se pinça les lèvres et attrapa ses mains pour planter ensuite son regard dans le sien.

« Et si on mettait un petit coup d’accélérateur alors ? » proposa-t-elle. « Ecoute, je sais que je t’ai dis que je voulais y aller doucement… Mais ça va faire bientôt un an qu’on est ensemble et ça se passe merveilleusement bien… Alors… je peux peut-être rencontrer tes parents, qu’en penses-tu ? » lui demanda-t-elle. Voilà qu’elle était stressée de la réponse du jeune homme. Et si il choisissait de ne pas la présenter finalement ? De peur qu’elle parte en courant ou simplement parce qu’il n’avait plus confiance en elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Sam 10 Nov - 19:24

Seth embrassa tendrement la jeune femme avant de prendre de ses nouvelles. En même temps, ils étaient en week-end, donc forcément ça allait. Seth n'avait pas eu de gros problèmes aujourd'hui, la journée avait été plutôt calme.

-Et bien ça va, je crois que les habitants d'Huntfield vont attendre les fêtes pour foutre le feu.

Il lui sourit, puis ils discutèrent un peu, assis sur le canapé. Mais Seth n'allait pas pouvoir rester bien longtemps. Ce soir, il avait de la route. Il n'avait pas encore prévenu sa chère et tendre mais il devait rejoindre ses parents et Tim pour le week-end. Ce ne fut que lorsqu'il se leva pour prendre sa douche qu'il le dit à Kathleen qui sembla surprise.

Le pompier espérait ne pas trop la décevoir, mais au vu de la réaction c'était loupé … En même temps, il aurait du le lui dire la veille. Il la fixa un instant, attendant sa réaction. Et il fut bien surpris ! La médecin parla d'un petit coup d'accélérateur. Seth sentit son cœur louper un battement mais la laissa poursuivre. Elle lui déclara que ça faisait un an qu'ils étaient ensemble et qu'elle pourrait peut être rencontrer ses parents.

Il ne savait pas quoi dire, surpris par cette décision. D'un seul coup, plusieurs émotions se bousculaient : la joie qu'elle veuille enfin rencontrer ses parents, mais aussi la peur, la peur du côté des parents qui n'avaient plus aucune confiance en les femmes que Seth pouvait fréquenter, la peur aussi que Kathleen n'aime pas sa famille.

-Heu … T'es sérieuse ?

Ce fut tout ce qu'il prononça au départ. Déjà pour vérifier qu'elle n'avait pas dit ça pour blaguer. Mais apparemment, la jeune femme semblait on ne peut plus sérieuse. Seth lui afficha alors un large sourire avant de lui dire :

-Je te présenterais à mes parents avec plaisir. Par contre, ils risquent d'être un peu froids au début mais il ne faut pas que tu le prennes personnellement. Tu verras qu'ils vont vite t'aimer !

Bien entendu, les parents Cole étaient au courant que Seth fréquentait Kath depuis bientôt un an. Et chaque fois qu'il les voyait, ils lui demandaient si elle était toujours là. Plus d'une fois ils avaient demandé pourquoi il ne l'avait pas présenté, alors au fond, Seth se doutait que ses parents avaient envie de la rencontrer. Même si il savait qu'ils seraient méfiants avec elle.

-Fais tes affaires, on part dans cinq minutes !

Il lui vola un baiser puis fila à la douche. Quelques minutes plus tard, il sortait et les deux tourtereaux prenaient la direction de Killeen au Texas par avion.

Ce fut même pas deux heures plus tard qu'ils se posèrent à l'aéroport où ils prirent un taxi pour rejoindre la ferme familiale. Pendant le trajet, Kathleen et Seth avaient beaucoup parlé, surtout des parents Cole. Il fallait dire qu'on sentait la nervosité chez chacun des deux.

Il était 17 heures environ quand ils atteignirent la ferme. Seth s'occupa de descendre les affaires tandis qu'il présentait à sa belle médecin sa maison. Enfin, plutôt son corps de ferme. Il y avait de grands bâtiments d'un rouge vif, et puis des enclos. Il y avait des chevaux, des poules, des cochons et même un chien qui vint les accueillir, suivit par Tim.

-Voilà, c'est chez moi. C'est ici que j'ai grandis.

Tim fonça sur son père pour l'embrasser puis embrassa Kathleen avant de raconter tout ce qu'il avait fait pendant sa semaine. Le pompier mis les valises les unes sur les autres et les tint d'une main, profitant de sa main libre pour s'emparer de celle de la blondinette. Au loin, ses parents étaient sortis et attendaient sur le perron de la maison. Les deux avaient les cheveux grisonnants, la maman avec les cheveux attachés en queue de cheval, le père, les mains dans les poches. Ils regardaient les deux tourtereaux avancer vers eux, un sourire aux lèvres, mais l'air tout de même surpris de voir la médecin ici.

-T'es prête ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 0:04

Comme à leurs habitudes, ils s’embrassèrent et se racontèrent leur matinée. Seth s’amusa à dire que le feu viendrait surement pour les fêtes. Elle avait déjà passé les périodes de Noël ici et ça c’était bien passé. C’est alors que Seth lui annonça qu’il avait prévu de partir pour le weekend. La jeune femme fut des plus déconcertée. Pour le coup, elle avait pensé à un petit weekend en amoureux… C’était ça le plus triste !

Il lui expliqua alors que c’était pour aller chercher son fils chez ses parents, et qu’il ne lui proposait pas de venir avec elle vu qu’elle voulait aller doucement. La jeune femme acquiesça, laissant un petit instant pour réfléchir. C’est alors qu’elle se jeta à l’eau et lui proposa de l’accompagner. Après tout, la jeune femme devait bien prendre son courage à deux mains. Et cela faisait presque un an qu’ils étaient ensemble alors ils pouvaient bien avancer d’un cran, non ? C’est alors qu’il lui demanda si elle était sérieuse. Elle haussa un sourcil et le regarda.

« Oui… Enfin j’en ai pas l’air ? Après si tu n’as pas envie je peux comprendre que tu ais envie d’être avec ta famille ! J’irai chez Emma pour le weekend je l’aiderai à la boutique pour m’occuper, je ne veux pas t’ennuyer ni changer les plans que tu avais avec tes parents. » lâcha-t-elle d’une seule traite. Elle avait parlé sans s’arrêter tellement elle était stressée.

Finalement, Seth lui dit qu’il la présenterait avec plaisir à ses parents ce qui la fit sourire. Et au vu du large sourire de son petit ami, il était heureux qu’elle vienne.

« Tu me fais peur quand tu dis ça, ils sont si effrayants ? Mais tu sais qu’une anglaise ne recule devant aucun américain. »
plaisanta-t-elle en référence à la soirée d’Halloween ou elle avait dit un peu près la même chose. Il lui demanda alors de préparer ses affaires et d’être prête dans cinq minutes. Mission impossible pour la jeune femme !

Après tout, elle allait voir les parents de Seth ce n’était pas grand-chose ! Du coup, elle voulait des vêtements qui la présenterait bien, enfin un minimum. C’est donc sous la pression de Seth qu’elle s’activa et qu’ils finirent par s’envoler vers le Texas.

Deux heures de vol plus tard, ils finirent par arriver à destination. Seth avait un peu briefer la jeune femme au sujet de ses parents et ce n’était pas pour la rassurer. MAis c’était trop tard ! Ils étaient arrivés ! En plus, Seth semblait vraiment nerveux… Quoiqu’il en soit, c’est vers 17h qu’ils arrivèrent à la ferme. C’était une magnifique bâtisse rouge vie avec beaucoup d’animaux. Ce qui attira le plus fut surement les chevaux.

« C’est magnifique… ET très campagnard. » ajouta-t-elle pour le taquiner un peu. C’est alors que Tim arriva et fonça vers eux. Il commença par embrasser son père, puis Kath. Le petit était tout excité de ce qu’il avait fait pendant ses vacances et cela amusa beaucoup la petite britannique qui l’écouta avec attention.

Seth prit alors la main de sa compagne et continua d’avancer vers un couple qui était un peu plus loin.

« Oui… Enfin je crois. » ajouta-t-elle soudain peu sûre d’elle. C’était qu’à force, Seth lui mettait la pression avec cette histoire ! Mal à l’aise, Kath lâcha la main de Seth. C’était que pour les anglais, les démonstrations d’amour étaient mal vu ! Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, après tout il la connaissait assez maintenant pour savoir pourquoi elle faisait ça. Ils continuèrent par s’avancer vers le couple qui était plutôt souriant.

« Madame Cole, Monsieur Cole, enchantée. » dit-elle en tendant la main d’abord à la mère puis au père.

« Merci d’accepter de me recevoir chez vous au dernier moment. » lâcha-t-elle avec un petit sourire timide.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 11:34

Après avoir assuré à Kathleen qu'il était ravi qu'elle vienne avec lui chez ses parents, il lui toucha quelques mots à propos de ses parents. Il ne savait pas très bien comment ils allaient réagir. Ils n'avaient pas vraiment l'habitude de mâcher leurs mots, et puis, ils avaient toujours en hantise ce qu'avait fait l'ex femme de leur fils. Alors forcément, rencontrer la « nouvelle maman » de leur petit fils allait leur faire un peu bizarre.

-Non ils sont super ! Mais c'est vrai qu'ils feront pas le poids face à une anglaise, surtout toi !

Il lui sourit avant de l'embrasser amoureusement. Mais le temps pressait. Leur avion décollait bientôt et ils ne pouvaient se permettre de rater l'embarquement. Le pompier fila donc à la douche tandis que la médecin faisait sa valise.

Quand il ressortit de la douche, la jeune femme n'avait toujours pas terminé, hésitant entre les différents vêtements qu'elle pourrait emporter. Seth leva les yeux au ciel en lui répétant que ses parents étaient des fermiers et qu'ils se fichaient totalement de la tenue vestimentaire qu'ils auraient.

Finalement, ils réussirent à prendre l'avion. Le vol fut assez rapide, Seth et Kathleen discutant tout du long. On pouvait clairement ressentir la nervosité qu'avait le jeune homme. En même temps, mentalement il n'avait pas eu le temps de se préparer. Il avait rapidement appelé ses parents pour prévenir qu'il n'arriverait pas seul, mais avait bien vite raccroché car l'embarquement avait eu lieu. Enfin … le grand moment était venu. Les deux tourtereaux arrivèrent à la ferme vers 17 heures.

-Je t'avais prévenu, ça viens certainement de là mon ptit côté bouseux et peu porté sur le rangement …

Il rigola doucement avant d'accueillir bras ouverts son fils. Après avoir embrassé Seth et Kath, Tim commença à raconter tout ce qu'il avait pu faire dans la semaine : le cheval, le tracteur, la tarte aux pommes … Mais papa Cole ne l'écoutait presque plus. Il voyait au loin ses parents qui les attendaient sur le perron de la maison. Il demanda alors à Kath si elle était prête. Et apparemment oui, même si nerveusement, elle lâcha la main de son amoureux.

Quand ils arrivèrent devant les parents Cole, Kathleen prit aussitôt la parole pour les saluer puis les remercier d'avoir accepté de la recevoir comme ça au dernier moment. Ce fut papa Cole qui prit la parole en premier, lui déclarant :

-John, enchanté Kathleen. Et il n'y a pas de soucis, on accepte toujours les bénévoles pour nous aider à nettoyer l'enclos des cochons.

Sa femme le tapa alors à l'épaule et ajouta :

-Il raconte n'importe quoi. Nous sommes ravis de vous recevoir, depuis le temps que Seth et Tim nous parle de vous. Moi c'est Véronica.

La femme serra alors son fiston contre lui pour l'embrasser. Puis elle lui déclara :

-Vous allez bien prendre un petit encas ? Avec Tim on vous a préparé des cookies. Et après Seth tu montreras ta chambre à Kathleen qu'elle puisse déposer ses affaires. Je vous ai mis des serviettes dans la salle de bain et j'ai préparé votre lit.
-Oui oui, ne t'en fais pas. Tu sais je peux me débrouiller tout seul maman.

Il lui afficha un sourire puis tout le monde entra à l'intérieur de la maison. C'était très lumineux et rustique. Sur la table de la salle à manger trônait un plateau rempli de cookies et plein de fruits du jardin. Seth attira Kathleen pour qu'ils prennent place à table. Tim débarqua avec le chien et courut à travers la maison. Le grand père haussa aussitôt la voix et le garçon se calma et s'assit à table lui aussi. Il lança un grand sourire à Kath et déclara :

-Tu vas voir c'est bien ici, si tu veux je te montrerais la ferme et on fera du cheval et du tracteur. Même si normalement tu seras plus souvent à la cuisine avec mamy.

-Tim non mais !

La mère de Seth arriva avec un plateau contenant diverses bouteilles : lait, eau, sirop, bières, jus d'orange … Elle mit un verre devant chacun et commença à faire le service. Timothy prit du lait, Seth une bière. Puis John arriva et prit aussi une bière, fixant tour à tour Seth puis Kathleen.

-Alors, vous avez enfin accepté de nous rencontrer. Comment ça se fait que vous ayez voulu attendre près d'un an ? Vous aussi vous avez eu des problèmes avec votre ancien mari ?
-P'pa s'il te plait …
-C'est juste une question.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 19:33

Finalement Seth avait accepté qu’elle vienne avec lui chez ses parents. C’était qu’elle ne voulait pas être séparé de son chéri ce weekend. Et puis, elle pouvait bien faire un effort, après tout cela allait faire un an qu’ils étaient ensemble, elle pouvait bien rencontrer ses parents !

En tout cas la petite anglaise fut prévenue. Apparemment, les parents Cole étaient du genre franc, ne mâchant pas leurs mots. Elle lui offrit un petit sourire amusé lorsqu’il confirma qu’ils ne feraient pas le poids face à elle. MAis le temps pressait déjà, elle tenta de faire rapidement sa valise, mais c’était peine perdue ! Surtout que c’était assez stressant de rencontrer les parents de son petit ami, alors elle voulait faire bonne impression !

Quant à son pompier, il arriva bien vite pour la presser et lui dire qu’ils s’en fichaient des apparences. C’était déjà ça, parce qu’elle faisait un peu précieuse la petite anglaise ! Bref, ils prirent donc la direction de l’aéroport et c’était parti pour le weekend !

C4est donc vers 17h qu’ils arrivèrent dans le corps de ferme des Cole. Kath était impressionnée, elle n’avait jamais vécu à la campagne alors forcément, c’était un univers qu’elle ne connaissait pas. Elle lâcha un petit rire lorsqu’il lui avoua que c’était surement de là que lui venait son côté bouseux.

« Mais tu sais que je t’aime comme tu es… même bouseux. » plaisanta-t-elle en lui offrant un beau sourire.

C’est alors que Tim arriva en trompe lorsqu’il les vit. Ce petit était adorable et chaque jour passant, la jeune femme l’aimait de plus en plus. Le garçon raconta alors tout son programme qui était bien chargé d’ailleurs. Nerveuse, elle lâcha la main de son chéri et s’avança vers les parents Cole et les salua. Elle esquissa un sourire lorsque le père lui parla de bénévolat pour l’enclos de cochon. Elle espérait sincèrement qu’il plaisantait et préférait le prendre ainsi ! Elle eut d’ailleurs raison puisque Véronica prit la parole pour la rassurer.

« Merci. » lâcha-t-elle simplement lorsque qu’elle ajouta que c’était un plaisir de la recevoir. Elle jeta un petit regard à Seth lorsqu’elle lui dit que les deux garçons avaient parlé d’elle. Elle se demandait bien ce qu’ils avaient dit… Peut-être que son portrait n’avait pas été des plus flatteurs, surtout de la bouche de Seth.

Véronica leur proposa un petit encas, même si elle n’avait pas fin elle acquiesça d’un signe de tête. Les attentions de la maman Cole l’amusèrent et l’attendrirent beaucoup. Tout le monde entra alors dans l’intérieur de la maison. C’était pleins de charmes et rustique, ils allèrent s’installer dans la salle à manger ou un plateau de cookie était déjà prêt.

Un chien arriva et Kathleen adorant les animaux commença à caresser le chien qui venait la sentir pour savoir qui était cette intrue. Tim semblait bien énervée, peut-être un peu trop dynamique à la venue de la belle blonde ? Qui sait ! En tout cas, il se proposa de lui montrer la ferme, tout en ajoutant qu’elle devrait être à la cuisine. Elle haussa les sourcils, surprise et son père le reprit, heureusement.

« Tu sais j’ai fait un peu d’équitation quand j’étais petite alors pourquoi pas. » dit-elle en lui offrant un sourire.  Enfin, elle n’ajouta rien sur cette histoire de cuisine, après tout le père l’avait fait et Tim savait que KAth n’était pas du genre à rester derrière les fourneaux toute la journée.

Véronica arriva alors avec des boissons et Kathleen se contenta d’un verre de jus d’orange, remerciant son hôte au passage. Alors qu’elle buvait une gorgée, le père Cole fit des siennes lui demandant si c’était son ancien mari qui faisait qu’elle n’avait jamais voulu les rencontrer pour l’instant. Elle manqua de s’étrangler, alors que Seth prenait sa pseudo défense.

« Oh vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. » commença-t-elle. Elle posa le verre sur la table et plongea son regard dans celui du vieil homme. « Je n’ai jamais été marié pour tout vous avouer. Pas par choix, juste que je n’avais pas rencontré les bonnes personnes. » ajouta-t-elle en lui offrant un sourire.

« Et j’aime prendre mon temps pour faire bien les choses, et je pense qu’on est bien parti pour les faire bien avec Seth ? » demanda-t-elle en se tournant vers lui. Oui, la petite blondinette ne se laissait pas démonter ! Et encore, elle était plutôt gentille là, fallait juste pas trop la chercher au fond… Vu que c’était une vraie gentille !

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 20:07

Le trajet passa assez rapidement, en même temps, à deux c'est beaucoup mieux. Vers 17 heures, ils arrivèrent à la ferme des Cole et Kathleen ne manqua pas de faire remarquer que c'était campagnard. Et oui, bien avant d'atterrir dans la ville de Huntfield, le pompier avait vécu dans la ferme de ses parents. Bien qu'il soit convenu assez tôt qu'il ne la reprendrait pas, il y était retourné bien des fois. D'où, des fois, son côté « bouseux ». Mais apparemment, Kathleen semblait l'apprécier. Il lui sourit en la poussant légèrement parce qu'elle n'avait pas contredit qu'il était un peu rustique sur certains bords.

Très vite, ils arrivèrent au niveau des parents de Seth. Et aussitôt, la médecin se présenta. Papa Cole plaisanta, maman Cole prit la défense. D'ailleurs, cette dernière annonça que Seth et Tim avaient bien souvent parlé d'elle. Le pompier lui sourit pour la rassurer. Il n'avait dit que du bien d'elle, vantant ses talents et sa gentillesse (parce qu'il est trop chou Seth !).

Le couple avança jusqu'à l'intérieur de la maison. Ils prirent rapidement place autour de la table où trônaient des cookies à l'odeur alléchante. Seth s'empara aussitôt d'un et ne mit pas longtemps à le dévorer. Il eut fini avant même que sa mère n'ait eu le temps d'apporter sa bière.

Tim débarqua alors en furie avec le chien, puis expliqua à Kathleen qu'il lui ferait visiter la ferme, et qu'ils feraient du tracteur et du cheval. En revanche, quand il poursuivit en déclarant qu'elle serait normalement plus souvent à la cuisine avec la mamy, le pompier le reprit aussitôt. Mais quel petit branleur celui-là !

-C'est vrai ? Tu es déjà montée à cheval ? On pourra se faire une balade alors ?

Une superbe promenade pouvait se faire dans les alentours de la ferme et il serait ravi de la faire avec sa belle blondinette. Même si il savait pertinemment que le gamin les suivrait.

Toute la petite famille s'installa à table et ce fut John qui prit la parole. L'homme posa aussitôt des questions bien gênantes et Seth lui fit une légère remarque que son père ne prit pas en compte, estimant que c'était simplement des questions basiques. Le pompier savait que son père pouvait être tranchant et froid des fois et il n'avait pas envie qu'il le fasse avec Kathleen. Elle n'était pas là pour être jugée et comparée à la mère de Tim.

Heureusement, la belle médecin ne se laissa pas faire, et même mieux, elle répondit avec une certaine aisance aux questions de John. Elle expliqua qu'elle ne s'était jamais mariée, car elle n'avait jamais trouvé la bonne personne. Puis elle ajouta qu'elle aimait prendre son temps pour bien faire les choses. Elle se retourna alors vers le pompier qui fut un peu surpris sur le coup.

-Oui, tout à fait.

Il sourit à Kathleen avant de rajouter :

-Je ne vois pas pourquoi on aurait à se presser. On a tout le temps devant nous.

Il s'installa ensuite au fond de sa chaise, buvant une gorgée de bière. Il savait que son père allait enchaîner sur d'autres questions. Il avait toujours été comme ça, surtout depuis qu'on lui avait volé son petit fils. L'homme fixa sa future belle fille et répondit :

-Oui c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son temps. On voit ce que ça donne de se précipiter.

Un instant il posa son regard sur son fils qui soupira. Même si Seth avait du mal à faire abstraction de ce qu'il avait vécu, ce n'était rien en comparaison de son père.

-Seth m'a dit que vous étiez médecin ? Ce n'est pas trop dur à Huntfield, apparemment il y a du boulot. C'est comme ça que vous vous êtes rencontré ? Vous n'avez pas eu peur d'un homme avec un enfant ?

Changement de conversation, peut être pour éviter l'agacement. Au fond, John n'était pas méchant, il voulait simplement être sur que son fils n'allait pas souffrir une nouvelle fois.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    

V.05 - Week-End à la ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1