AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Week-End à la ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 28 Oct - 10:24

Seth venait d'achever sa matinée de boulot. Il ne travaillait pas l'après midi, et heureusement, il était fatigué. Cette semaine avait été assez difficile, et encore, il n'avait pas eu à s'occuper de Timothy puisque l'enfant était partit chez les grands parents pour une semaine de vacances.

Quand il rentra, il posa ses affaires sur la table et fila dans le salon, ou se trouvait sa belle médecin. Kathleen n'avait pas travaillé aujourd'hui, un long week-end pour elle. L’homme s'approcha et arrivé derrière elle, il l'embrassa dans le cou. Puis il la fixa, tout sourire.

-Tu vas bien ? La grasse matinée était cool ?

Il s'assit à ses côtés un instant. Il devait se dépêcher car il comptait rejoindre Tim et ses parents pour le week-end. Il avait prit la décision hier soir mais n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Kathleen. Il espérait juste qu'elle n'ait pas prévu de choses à faire ce week-end du coup … Le pompier n'était pas vraiment ravis de laisser la jeune femme toute seule, mais il avait vraiment besoin de se changer les idées. Et puis, ça éviterait aux grands parents de faire l'aller-retour pour redéposer le petit.

Seth se releva donc du canapé après quelques minutes afin d'aller prendre sa douche. Mais avant, il déclara à Kathleen qu'il ne serait pas là pendant les deux jours qui suivraient. Il espérait vraiment qu'elle le prendrait bien …


-Je … Je ne serais pas là ce week-end. Je vais aller chez mes parents, comme ça dimanche je ramène Tim.

Il marqua une toute petite pause puis ajouta :

-Je ne te propose pas d'y aller, je sais que tu préfères qu'on y aille doucement. Mais en tout cas, dimanche soir, on peut se voir.

Le blondinet lui adressa un faible sourire. Au fond, ça l'avait toujours un peu attristé qu'elle ne veuille pas aller aussi vite que lui le voudrait, mais il tentait de passer outre. En tout cas, déjà qu'elle ne vivait pas encore totalement chez les Cole, il était loin d'imaginer que la jeune femme accepte de rencontrer ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Sam 10 Nov - 19:12

La jeune femme était rentrée tard dans l’appartement des Cole. A présent, elle venait très souvent dans l’appart de son chéri. Oh bien sûre, elle n’oubliait pas sa tante chérie. Elle allait régulièrement la voir et passait au moins une soirée par semaine avec. Ca permettait aussi aux garçons de se retrouver entre père et fils. Bref, elle avait travaillé de nuit et avait donc dormi toute la matinée. Elle avait juste eu le temps de se doucher et de prendre son café que son petit ami revenait du boulot.

Tim n’était pas là depuis une petite semaine, parti en vacances chez ses parents. Cela leur permettait d’être tous les deux en amoureux et cela faisait du bien, tout du moins du point de vu de la doc. Surtout qu’ils étaient en weekend tous les deux à partir de ce midi et ça c’était le rêve. LE jeune homme s’approcha d’elle et lui fit un baiser dans le cou. La main de la jeune femme vint alors se glisser derrière la nuque du beau pompier pour lui voler un baiser.

« Oui tranquille. Et toi ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire en observant le jeune homme.

Après une courte discussion, Seth se leva pour aller prendre sa douche alors que la jeune femme finissait son café tranquillement dans le canapé en feuilletant un magasine. Mais il s’arrêta et lui annonça qu’il ne serait pas là du weekend. Elle fronça les sourcils et sentit la moutarde lui monter au nez. Elle qui espérait qu’ils puissent profiter de leur weekend en amoureux. Mais la suite la calma directement. Il allait rechercher Tim chez ses parents.


« Oh ? » lâcha-t-elle en écarquillant les yeux légèrement et en s’asseyant un peu mieux sur le fauteuil, se redressant et s’écartant un peu de lui. Elle s’humecta les lèvres lorsqu’il lui dit qu’il ne lui proposait pas de venir vu qu’elle voulait y aller doucement.

« Oui… »
dit-elle distraite, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Cela faisait maintenant presque un an qu’ils étaient ensemble. Il était peut-être temps de passer à l’étape suivante. Elle se pinça les lèvres et attrapa ses mains pour planter ensuite son regard dans le sien.

« Et si on mettait un petit coup d’accélérateur alors ? » proposa-t-elle. « Ecoute, je sais que je t’ai dis que je voulais y aller doucement… Mais ça va faire bientôt un an qu’on est ensemble et ça se passe merveilleusement bien… Alors… je peux peut-être rencontrer tes parents, qu’en penses-tu ? » lui demanda-t-elle. Voilà qu’elle était stressée de la réponse du jeune homme. Et si il choisissait de ne pas la présenter finalement ? De peur qu’elle parte en courant ou simplement parce qu’il n’avait plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Sam 10 Nov - 19:24

Seth embrassa tendrement la jeune femme avant de prendre de ses nouvelles. En même temps, ils étaient en week-end, donc forcément ça allait. Seth n'avait pas eu de gros problèmes aujourd'hui, la journée avait été plutôt calme.

-Et bien ça va, je crois que les habitants d'Huntfield vont attendre les fêtes pour foutre le feu.

Il lui sourit, puis ils discutèrent un peu, assis sur le canapé. Mais Seth n'allait pas pouvoir rester bien longtemps. Ce soir, il avait de la route. Il n'avait pas encore prévenu sa chère et tendre mais il devait rejoindre ses parents et Tim pour le week-end. Ce ne fut que lorsqu'il se leva pour prendre sa douche qu'il le dit à Kathleen qui sembla surprise.

Le pompier espérait ne pas trop la décevoir, mais au vu de la réaction c'était loupé … En même temps, il aurait du le lui dire la veille. Il la fixa un instant, attendant sa réaction. Et il fut bien surpris ! La médecin parla d'un petit coup d'accélérateur. Seth sentit son cœur louper un battement mais la laissa poursuivre. Elle lui déclara que ça faisait un an qu'ils étaient ensemble et qu'elle pourrait peut être rencontrer ses parents.

Il ne savait pas quoi dire, surpris par cette décision. D'un seul coup, plusieurs émotions se bousculaient : la joie qu'elle veuille enfin rencontrer ses parents, mais aussi la peur, la peur du côté des parents qui n'avaient plus aucune confiance en les femmes que Seth pouvait fréquenter, la peur aussi que Kathleen n'aime pas sa famille.


-Heu … T'es sérieuse ?


Ce fut tout ce qu'il prononça au départ. Déjà pour vérifier qu'elle n'avait pas dit ça pour blaguer. Mais apparemment, la jeune femme semblait on ne peut plus sérieuse. Seth lui afficha alors un large sourire avant de lui dire :


-Je te présenterais à mes parents avec plaisir. Par contre, ils risquent d'être un peu froids au début mais il ne faut pas que tu le prennes personnellement. Tu verras qu'ils vont vite t'aimer !


Bien entendu, les parents Cole étaient au courant que Seth fréquentait Kath depuis bientôt un an. Et chaque fois qu'il les voyait, ils lui demandaient si elle était toujours là. Plus d'une fois ils avaient demandé pourquoi il ne l'avait pas présenté, alors au fond, Seth se doutait que ses parents avaient envie de la rencontrer. Même si il savait qu'ils seraient méfiants avec elle.

-Fais tes affaires, on part dans cinq minutes !

Il lui vola un baiser puis fila à la douche. Quelques minutes plus tard, il sortait et les deux tourtereaux prenaient la direction de Killeen au Texas par avion.

Ce fut même pas deux heures plus tard qu'ils se posèrent à l'aéroport où ils prirent un taxi pour rejoindre la ferme familiale. Pendant le trajet, Kathleen et Seth avaient beaucoup parlé, surtout des parents Cole. Il fallait dire qu'on sentait la nervosité chez chacun des deux.


Il était 17 heures environ quand ils atteignirent la ferme. Seth s'occupa de descendre les affaires tandis qu'il présentait à sa belle médecin sa maison. Enfin, plutôt son corps de ferme. Il y avait de grands bâtiments d'un rouge vif, et puis des enclos. Il y avait des chevaux, des poules, des cochons et même un chien qui vint les accueillir, suivit par Tim.

-Voilà, c'est chez moi. C'est ici que j'ai grandis.

Tim fonça sur son père pour l'embrasser puis embrassa Kathleen avant de raconter tout ce qu'il avait fait pendant sa semaine. Le pompier mis les valises les unes sur les autres et les tint d'une main, profitant de sa main libre pour s'emparer de celle de la blondinette. Au loin, ses parents étaient sortis et attendaient sur le perron de la maison. Les deux avaient les cheveux grisonnants, la maman avec les cheveux attachés en queue de cheval, le père, les mains dans les poches. Ils regardaient les deux tourtereaux avancer vers eux, un sourire aux lèvres, mais l'air tout de même surpris de voir la médecin ici.

-T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 0:04

Comme à leurs habitudes, ils s’embrassèrent et se racontèrent leur matinée. Seth s’amusa à dire que le feu viendrait surement pour les fêtes. Elle avait déjà passé les périodes de Noël ici et ça c’était bien passé. C’est alors que Seth lui annonça qu’il avait prévu de partir pour le weekend. La jeune femme fut des plus déconcertée. Pour le coup, elle avait pensé à un petit weekend en amoureux… C’était ça le plus triste !

Il lui expliqua alors que c’était pour aller chercher son fils chez ses parents, et qu’il ne lui proposait pas de venir avec elle vu qu’elle voulait aller doucement. La jeune femme acquiesça, laissant un petit instant pour réfléchir. C’est alors qu’elle se jeta à l’eau et lui proposa de l’accompagner. Après tout, la jeune femme devait bien prendre son courage à deux mains. Et cela faisait presque un an qu’ils étaient ensemble alors ils pouvaient bien avancer d’un cran, non ? C’est alors qu’il lui demanda si elle était sérieuse. Elle haussa un sourcil et le regarda.

« Oui… Enfin j’en ai pas l’air ? Après si tu n’as pas envie je peux comprendre que tu ais envie d’être avec ta famille ! J’irai chez Emma pour le weekend je l’aiderai à la boutique pour m’occuper, je ne veux pas t’ennuyer ni changer les plans que tu avais avec tes parents. » lâcha-t-elle d’une seule traite. Elle avait parlé sans s’arrêter tellement elle était stressée.

Finalement, Seth lui dit qu’il la présenterait avec plaisir à ses parents ce qui la fit sourire. Et au vu du large sourire de son petit ami, il était heureux qu’elle vienne.

« Tu me fais peur quand tu dis ça, ils sont si effrayants ? Mais tu sais qu’une anglaise ne recule devant aucun américain. »
plaisanta-t-elle en référence à la soirée d’Halloween ou elle avait dit un peu près la même chose. Il lui demanda alors de préparer ses affaires et d’être prête dans cinq minutes. Mission impossible pour la jeune femme !

Après tout, elle allait voir les parents de Seth ce n’était pas grand-chose ! Du coup, elle voulait des vêtements qui la présenterait bien, enfin un minimum. C’est donc sous la pression de Seth qu’elle s’activa et qu’ils finirent par s’envoler vers le Texas.

Deux heures de vol plus tard, ils finirent par arriver à destination. Seth avait un peu briefer la jeune femme au sujet de ses parents et ce n’était pas pour la rassurer. MAis c’était trop tard ! Ils étaient arrivés ! En plus, Seth semblait vraiment nerveux… Quoiqu’il en soit, c’est vers 17h qu’ils arrivèrent à la ferme. C’était une magnifique bâtisse rouge vie avec beaucoup d’animaux. Ce qui attira le plus fut surement les chevaux.


« C’est magnifique… ET très campagnard. » ajouta-t-elle pour le taquiner un peu. C’est alors que Tim arriva et fonça vers eux. Il commença par embrasser son père, puis Kath. Le petit était tout excité de ce qu’il avait fait pendant ses vacances et cela amusa beaucoup la petite britannique qui l’écouta avec attention.

Seth prit alors la main de sa compagne et continua d’avancer vers un couple qui était un peu plus loin.

« Oui… Enfin je crois. » ajouta-t-elle soudain peu sûre d’elle. C’était qu’à force, Seth lui mettait la pression avec cette histoire ! Mal à l’aise, Kath lâcha la main de Seth. C’était que pour les anglais, les démonstrations d’amour étaient mal vu ! Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, après tout il la connaissait assez maintenant pour savoir pourquoi elle faisait ça. Ils continuèrent par s’avancer vers le couple qui était plutôt souriant.

« Madame Cole, Monsieur Cole, enchantée. » dit-elle en tendant la main d’abord à la mère puis au père.

« Merci d’accepter de me recevoir chez vous au dernier moment. » lâcha-t-elle avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 11:34

Après avoir assuré à Kathleen qu'il était ravi qu'elle vienne avec lui chez ses parents, il lui toucha quelques mots à propos de ses parents. Il ne savait pas très bien comment ils allaient réagir. Ils n'avaient pas vraiment l'habitude de mâcher leurs mots, et puis, ils avaient toujours en hantise ce qu'avait fait l'ex femme de leur fils. Alors forcément, rencontrer la « nouvelle maman » de leur petit fils allait leur faire un peu bizarre.

-Non ils sont super ! Mais c'est vrai qu'ils feront pas le poids face à une anglaise, surtout toi !

Il lui sourit avant de l'embrasser amoureusement. Mais le temps pressait. Leur avion décollait bientôt et ils ne pouvaient se permettre de rater l'embarquement. Le pompier fila donc à la douche tandis que la médecin faisait sa valise.

Quand il ressortit de la douche, la jeune femme n'avait toujours pas terminé, hésitant entre les différents vêtements qu'elle pourrait emporter. Seth leva les yeux au ciel en lui répétant que ses parents étaient des fermiers et qu'ils se fichaient totalement de la tenue vestimentaire qu'ils auraient.

Finalement, ils réussirent à prendre l'avion. Le vol fut assez rapide, Seth et Kathleen discutant tout du long. On pouvait clairement ressentir la nervosité qu'avait le jeune homme. En même temps, mentalement il n'avait pas eu le temps de se préparer. Il avait rapidement appelé ses parents pour prévenir qu'il n'arriverait pas seul, mais avait bien vite raccroché car l'embarquement avait eu lieu. Enfin … le grand moment était venu. Les deux tourtereaux arrivèrent à la ferme vers 17 heures.


-Je t'avais prévenu, ça viens certainement de là mon ptit côté bouseux et peu porté sur le rangement …

Il rigola doucement avant d'accueillir bras ouverts son fils. Après avoir embrassé Seth et Kath, Tim commença à raconter tout ce qu'il avait pu faire dans la semaine : le cheval, le tracteur, la tarte aux pommes … Mais papa Cole ne l'écoutait presque plus. Il voyait au loin ses parents qui les attendaient sur le perron de la maison. Il demanda alors à Kath si elle était prête. Et apparemment oui, même si nerveusement, elle lâcha la main de son amoureux.

Quand ils arrivèrent devant les parents Cole, Kathleen prit aussitôt la parole pour les saluer puis les remercier d'avoir accepté de la recevoir comme ça au dernier moment. Ce fut papa Cole qui prit la parole en premier, lui déclarant :


-John, enchanté Kathleen. Et il n'y a pas de soucis, on accepte toujours les bénévoles pour nous aider à nettoyer l'enclos des cochons.

Sa femme le tapa alors à l'épaule et ajouta :


-Il raconte n'importe quoi. Nous sommes ravis de vous recevoir, depuis le temps que Seth et Tim nous parle de vous. Moi c'est Véronica.

La femme serra alors son fiston contre lui pour l'embrasser. Puis elle lui déclara :

-Vous allez bien prendre un petit encas ? Avec Tim on vous a préparé des cookies. Et après Seth tu montreras ta chambre à Kathleen qu'elle puisse déposer ses affaires. Je vous ai mis des serviettes dans la salle de bain et j'ai préparé votre lit.
-Oui oui, ne t'en fais pas. Tu sais je peux me débrouiller tout seul maman.

Il lui afficha un sourire puis tout le monde entra à l'intérieur de la maison. C'était très lumineux et rustique. Sur la table de la salle à manger trônait un plateau rempli de cookies et plein de fruits du jardin. Seth attira Kathleen pour qu'ils prennent place à table. Tim débarqua avec le chien et courut à travers la maison. Le grand père haussa aussitôt la voix et le garçon se calma et s'assit à table lui aussi. Il lança un grand sourire à Kath et déclara :

-Tu vas voir c'est bien ici, si tu veux je te montrerais la ferme et on fera du cheval et du tracteur. Même si normalement tu seras plus souvent à la cuisine avec mamy.

-Tim non mais !

La mère de Seth arriva avec un plateau contenant diverses bouteilles : lait, eau, sirop, bières, jus d'orange … Elle mit un verre devant chacun et commença à faire le service. Timothy prit du lait, Seth une bière. Puis John arriva et prit aussi une bière, fixant tour à tour Seth puis Kathleen.

-Alors, vous avez enfin accepté de nous rencontrer. Comment ça se fait que vous ayez voulu attendre près d'un an ? Vous aussi vous avez eu des problèmes avec votre ancien mari ?
-P'pa s'il te plait …
-C'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 19:33

Finalement Seth avait accepté qu’elle vienne avec lui chez ses parents. C’était qu’elle ne voulait pas être séparé de son chéri ce weekend. Et puis, elle pouvait bien faire un effort, après tout cela allait faire un an qu’ils étaient ensemble, elle pouvait bien rencontrer ses parents !

En tout cas la petite anglaise fut prévenue. Apparemment, les parents Cole étaient du genre franc, ne mâchant pas leurs mots. Elle lui offrit un petit sourire amusé lorsqu’il confirma qu’ils ne feraient pas le poids face à elle. MAis le temps pressait déjà, elle tenta de faire rapidement sa valise, mais c’était peine perdue ! Surtout que c’était assez stressant de rencontrer les parents de son petit ami, alors elle voulait faire bonne impression !

Quant à son pompier, il arriva bien vite pour la presser et lui dire qu’ils s’en fichaient des apparences. C’était déjà ça, parce qu’elle faisait un peu précieuse la petite anglaise ! Bref, ils prirent donc la direction de l’aéroport et c’était parti pour le weekend !

C4est donc vers 17h qu’ils arrivèrent dans le corps de ferme des Cole. Kath était impressionnée, elle n’avait jamais vécu à la campagne alors forcément, c’était un univers qu’elle ne connaissait pas. Elle lâcha un petit rire lorsqu’il lui avoua que c’était surement de là que lui venait son côté bouseux.


« Mais tu sais que je t’aime comme tu es… même bouseux. » plaisanta-t-elle en lui offrant un beau sourire.

C’est alors que Tim arriva en trompe lorsqu’il les vit. Ce petit était adorable et chaque jour passant, la jeune femme l’aimait de plus en plus. Le garçon raconta alors tout son programme qui était bien chargé d’ailleurs. Nerveuse, elle lâcha la main de son chéri et s’avança vers les parents Cole et les salua. Elle esquissa un sourire lorsque le père lui parla de bénévolat pour l’enclos de cochon. Elle espérait sincèrement qu’il plaisantait et préférait le prendre ainsi ! Elle eut d’ailleurs raison puisque Véronica prit la parole pour la rassurer.


« Merci. » lâcha-t-elle simplement lorsque qu’elle ajouta que c’était un plaisir de la recevoir. Elle jeta un petit regard à Seth lorsqu’elle lui dit que les deux garçons avaient parlé d’elle. Elle se demandait bien ce qu’ils avaient dit… Peut-être que son portrait n’avait pas été des plus flatteurs, surtout de la bouche de Seth.

Véronica leur proposa un petit encas, même si elle n’avait pas fin elle acquiesça d’un signe de tête. Les attentions de la maman Cole l’amusèrent et l’attendrirent beaucoup. Tout le monde entra alors dans l’intérieur de la maison. C’était pleins de charmes et rustique, ils allèrent s’installer dans la salle à manger ou un plateau de cookie était déjà prêt.


Un chien arriva et Kathleen adorant les animaux commença à caresser le chien qui venait la sentir pour savoir qui était cette intrue. Tim semblait bien énervée, peut-être un peu trop dynamique à la venue de la belle blonde ? Qui sait ! En tout cas, il se proposa de lui montrer la ferme, tout en ajoutant qu’elle devrait être à la cuisine. Elle haussa les sourcils, surprise et son père le reprit, heureusement.

« Tu sais j’ai fait un peu d’équitation quand j’étais petite alors pourquoi pas. » dit-elle en lui offrant un sourire.  Enfin, elle n’ajouta rien sur cette histoire de cuisine, après tout le père l’avait fait et Tim savait que KAth n’était pas du genre à rester derrière les fourneaux toute la journée.

Véronica arriva alors avec des boissons et Kathleen se contenta d’un verre de jus d’orange, remerciant son hôte au passage. Alors qu’elle buvait une gorgée, le père Cole fit des siennes lui demandant si c’était son ancien mari qui faisait qu’elle n’avait jamais voulu les rencontrer pour l’instant. Elle manqua de s’étrangler, alors que Seth prenait sa pseudo défense.


« Oh vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. » commença-t-elle. Elle posa le verre sur la table et plongea son regard dans celui du vieil homme. « Je n’ai jamais été marié pour tout vous avouer. Pas par choix, juste que je n’avais pas rencontré les bonnes personnes. » ajouta-t-elle en lui offrant un sourire.

« Et j’aime prendre mon temps pour faire bien les choses, et je pense qu’on est bien parti pour les faire bien avec Seth ? » demanda-t-elle en se tournant vers lui. Oui, la petite blondinette ne se laissait pas démonter ! Et encore, elle était plutôt gentille là, fallait juste pas trop la chercher au fond… Vu que c’était une vraie gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Dim 11 Nov - 20:07

Le trajet passa assez rapidement, en même temps, à deux c'est beaucoup mieux. Vers 17 heures, ils arrivèrent à la ferme des Cole et Kathleen ne manqua pas de faire remarquer que c'était campagnard. Et oui, bien avant d'atterrir dans la ville de Huntfield, le pompier avait vécu dans la ferme de ses parents. Bien qu'il soit convenu assez tôt qu'il ne la reprendrait pas, il y était retourné bien des fois. D'où, des fois, son côté « bouseux ». Mais apparemment, Kathleen semblait l'apprécier. Il lui sourit en la poussant légèrement parce qu'elle n'avait pas contredit qu'il était un peu rustique sur certains bords.

Très vite, ils arrivèrent au niveau des parents de Seth. Et aussitôt, la médecin se présenta. Papa Cole plaisanta, maman Cole prit la défense. D'ailleurs, cette dernière annonça que Seth et Tim avaient bien souvent parlé d'elle. Le pompier lui sourit pour la rassurer. Il n'avait dit que du bien d'elle, vantant ses talents et sa gentillesse (parce qu'il est trop chou Seth !).


Le couple avança jusqu'à l'intérieur de la maison. Ils prirent rapidement place autour de la table où trônaient des cookies à l'odeur alléchante. Seth s'empara aussitôt d'un et ne mit pas longtemps à le dévorer. Il eut fini avant même que sa mère n'ait eu le temps d'apporter sa bière.

Tim débarqua alors en furie avec le chien, puis expliqua à Kathleen qu'il lui ferait visiter la ferme, et qu'ils feraient du tracteur et du cheval. En revanche, quand il poursuivit en déclarant qu'elle serait normalement plus souvent à la cuisine avec la mamy, le pompier le reprit aussitôt. Mais quel petit branleur celui-là !


-C'est vrai ? Tu es déjà montée à cheval ? On pourra se faire une balade alors ?

Une superbe promenade pouvait se faire dans les alentours de la ferme et il serait ravi de la faire avec sa belle blondinette. Même si il savait pertinemment que le gamin les suivrait.

Toute la petite famille s'installa à table et ce fut John qui prit la parole. L'homme posa aussitôt des questions bien gênantes et Seth lui fit une légère remarque que son père ne prit pas en compte, estimant que c'était simplement des questions basiques. Le pompier savait que son père pouvait être tranchant et froid des fois et il n'avait pas envie qu'il le fasse avec Kathleen. Elle n'était pas là pour être jugée et comparée à la mère de Tim.

Heureusement, la belle médecin ne se laissa pas faire, et même mieux, elle répondit avec une certaine aisance aux questions de John. Elle expliqua qu'elle ne s'était jamais mariée, car elle n'avait jamais trouvé la bonne personne. Puis elle ajouta qu'elle aimait prendre son temps pour bien faire les choses. Elle se retourna alors vers le pompier qui fut un peu surpris sur le coup.


-Oui, tout à fait.

Il sourit à Kathleen avant de rajouter :

-Je ne vois pas pourquoi on aurait à se presser. On a tout le temps devant nous.


Il s'installa ensuite au fond de sa chaise, buvant une gorgée de bière. Il savait que son père allait enchaîner sur d'autres questions. Il avait toujours été comme ça, surtout depuis qu'on lui avait volé son petit fils. L'homme fixa sa future belle fille et répondit :

-Oui c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son temps. On voit ce que ça donne de se précipiter.

Un instant il posa son regard sur son fils qui soupira. Même si Seth avait du mal à faire abstraction de ce qu'il avait vécu, ce n'était rien en comparaison de son père.

-Seth m'a dit que vous étiez médecin ? Ce n'est pas trop dur à Huntfield, apparemment il y a du boulot. C'est comme ça que vous vous êtes rencontré ? Vous n'avez pas eu peur d'un homme avec un enfant ?

Changement de conversation, peut être pour éviter l'agacement. Au fond, John n'était pas méchant, il voulait simplement être sur que son fils n'allait pas souffrir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Lun 3 Déc - 22:04

Pour le coup, elle ne savait pas si c’était une bonne idée d’accompagner Seth. Au moins, cela lui permettait de ne pas avoir trop réfléchi avant de rencontre les parents Cole. Kath étant une cérébrale, elle aurait potassé le sujet pendant des heures. Du coup, elle avait quand même réussi à sûrement réfléchir un bon bout de temps avant de choisir ses vêtements. En réalité, Seth l’avait un peu pressé, ils allaient manquer l’avion !

Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent dans un magnifique corps de ferme. Cela faisait très campagnard, ce dont Kath n’avait pas vraiment l’habitude mais qu’importe ! Elle allait découvrir ! La belle anglaise put donc enfin retrouver Tim, mais surtout rencontrer Véronica et John. Le vieux Cole avait un sacré tempérament et ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. Qu’importe, Kath avait connu pire. Heureusement que la mère de Seth semblait plus douce et a même de la découvrir.

Elle avoua alors qu’elle avait déjà fait de l’équitation. Seth s’en étonna et Kath lui offrit un petit sourire. Après tout, il ne savait pas encore tout d’elle, il avait tant de choses à découvrir encore ! Cela l’amusa beaucoup et elle acquiesça.


« Oui j’en ai déjà fait, j’ai même eu mon premier galop. Ca fait longtemps que je n’ai pas monté, mais ça doit être comme le vélo, ça ne s’oublie pas. »
ajouta-t-elle, acceptant ainsi l’invitation d’aller faire une balade à cheval tout à l’heure. Et puis, le peu qu’elle avait vu dans la voiture, les alentours avaient l’air très jolie alors autant en profiter.

Toute la petite famille alla ensuite dans la salle à manger pour gouter. John s’amusa alors à questionner Kath. Ce n’était pas très agréable, mais la jeune femme ne se laissait démonter. Elle ajouta même qu’elle avait le temps et que pour l’instant tout se passer très bien avec Seth. Elle se tourna d’ailleurs vers lui pour lui offrir un sourire et trouver son soutien, ce qu’elle trouva. Selon lui aussi ils avaient le temps.

Seulement le père Cole réussit à dénoter tout cela en ajoutant que cela voyait ce que ça donner de se précipiter. C’était sûrement une attaque gratuite envers son fils et sa décision d’être père si vite. Ca, c’était leur affaire et Kaht préféra ne rien ajouter. Elle se servit donc un verre de jus de pomme et but une gorgée pendant que John continuait son interrogatoire.

« Oui je suis médecin. J’étais à Londres avant, donc j’avais l’habitude d’avoir beaucoup de travail. » ajouta-t-elle avec un sourire. Seth lui avait bien dit que ses parents n’étaient pas au courant du surnaturel, alors elle ne voulait pas trop s’attarder sur Huntfield.

« Et oui on s’est rencontré à l’hôpital. J’avais fini mon service et lui aussi, il m’a aidé à trouver un breakfeast digne de ce nom. » finit-elle en lançant un regard complice à Seth.

« Je pense que chacun à son passé, d’autres se voient plus que d’autres… Alors c’est différent, pas forcément effrayant je pense. Et puis, ça donne une image de quelqu’un de responsable d’avoir un enfant. » avoua-t-elle en haussant les épaules.

« Et vous alors, ça fait longtemps que vous vivez dans cette ferme à ce que j’ai compris ? »

Oui, finit l’interrogatoire. Elle devait reprendre les rênes de la conversation pour qu’on évite de trop parler de Tim. Elle ne voulait pas faire du mal au petite et dire que oui, son père avait omis de dire qu’il était père et que oui, ça lui faisait peur d’avoir ce genre de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mar 4 Déc - 22:08

Tout le monde s'était assis à table, et Seth fut étonné d'apprendre que sa belle médecin avait un premier galop. C'était super, ils pourraient aller se faire une petite balade en cheval. Le pompier avait hâte de lui faire visiter les environs, c'était magnifique.

Mais ils n'eurent pas plus le temps de parler de balade à cheval puisque John commença à faire son interrogatoire sous le regard dépité de Seth. Il fallait dire que papa Cole n'avait pas très bien vécu la dernière rupture de son fils, et surtout le fait qu'on lui vole son petit fils. Alors il avait ce ton un peu froid, et ces questions personnelles qui pouvaient légèrement mettre mal à l'aise. D'ailleurs, John n'hésita pas à lancer une petite pique à son fils en déclarant qu'il avait bien vu où ça menait de se précipiter.

Seth ne rétorqua rien. Il avait eu pas mal de discussion à ce propos avec ses parents, et il savait très bien que la seule véritable chose qu'ils regrettaient n'était en aucun cas du à leur fils.

Le sujet de discussion changea alors et se focalisa un peu plus sur Kathleen qui répondit rapidement. Elle expliquait qu'elle venait de Londres et comment elle avait rencontré le pompier. Lorsqu'elle parla du breakfast qu'il lui avait conseillé, il lui lança un petit sourire complice. Bon, la jeune femme ne précisa pas que Seth avait volontairement omit de lui dire qu'il avait un fils à l'époque.

Kathleen en profita d'avoir fini de parler d'elle pour questionner un peu les parents Cole. Ce fut Véronica qui prit la parole pour y répondre :


-Depuis des années. C'est John qui tient cette ferme de ses parents hein mon chéri ? Et moi, j'étais de Kileen aussi, donc forcément on a passé une bonne partie de notre jeunesse ensemble. On a donc reprit la ferme familiale. D'ailleurs, on espérait que Seth la reprenne à son tour mais il n'a jamais voulu. Pourtant il aime ça travailler ici …
-Maman, j'adore la ferme mais j'avais d'autres envies. Mon métier je l'adore encore plus. C'est pas pour ça que je ne peux pas venir vous aider de temps en temps. Qui sait, peut être que Tim la reprendra la ferme !

L'enfant s'exclama dans un grand oui. Il adorait la ferme, mais bon, Seth savait qu'en grandissant il changerait certainement d'avis. Le pompier prit un autre cookie qu'il avala rapidement avant de déclarer :

-Kath, tu veux qu'on monte à l'étage pour voir ta chambre ? Après on pourrait aller faire un tour de cheval.
-Grisouille a besoin de faire un tour, tu pourras la prendre, elle est très calme en ce moment. Par contre ce soir on a prévu de faire un barbecue, donc essayez de ne pas rentrer trop tard. Kathleen vous aimez bien la viande et le vin rouge ? Demanda John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mer 12 Déc - 22:36

La famille Cole et Kath s’étaient donc installés autour de la table pour un bon petit gouter. La jeune femme c’était contenté d’un verre de jus d’orange et avait pris un petit bout de cookie pour dire d’avoir goûté. Pour le coup, elle ne pouvait qu’avouer qu’ils étaient délicieux ! Ils continuaient de discuter et la jeune femme avoua savoir faire de l’équitation.

Seulement, l’interrogatoire ne s’arrêtait pas là et pour le coup, Kathleen commençait à se sentir mal à l’aise avec tout ça. Surtout lorsqu’elle était comparée à l’ex de Seth et qu’on parlait de Tim de cette façon devant lui. Kath savait qu’un gamin ça comprenait plus qu’on en avait l’impression.  Vraiment, la situation avait assez durée et Kath dévia discrètement la conversation pour qu’on la laisse un peu tranquille. Cela prit puisque Véronica s’empressa de raconter leur petite histoire.

Elle sourit attendri par le fait que Tim voulait reprendre la ferme. Tiens, elle le voyait bien au milieu du troupeau avec son chapeau de cowboy celui-là ! C’est alors que Seth lui proposa d’aller faire un tour dans sa chambre et ensuite d’aller faire de l’équitation.

« Oui pourquoi pas. »
dit-elle en acquiesçant d’un signe de tête. L’idée semblait bonne et puis, cela faisait une éternité qu’elle n’était pas monté à cheval, alors elle avait hâte. John accepta l’idée mais leur demanda de ne pas rentrer trop tard puisqu’ils avaient prévu un barbecue avec de la viande et du vin. Elle ne mangeait pas sa viande cru, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier un petit bout de viande.

« Oui, surtout le vin ! »
plaisanta-t-elle en offrant un sourire au paternel.

Les deux amoureux se levèrent alors pour aller dans la chambre de Seth. Le beau pompier prit bien sûre leurs valises puisqu’il est si galant ! Ils montèrent donc dans la chambre pour poser les affaires, Kaht se changea rapidement pour être prête pour aller faire du poney !

Ils allèrent donc aux écuries et Kath put observer de magnifiques chevaux. Elle était éblouie par ce qu’elle voyait.


«  On se croirait dans l’homme qui murmurer à l’oreille des chevaux… » ajouta-t-elle en offrant un sourire à Seth alors qu’il équipait les animaux. Elle s’avança aussi vers lui pour l’aider et l’embrassa sur sa joue au passage.

« Ca fait super longtemps , j’espère que j’aurai pas l’air ridicule. Oh et que tu vas me montrer tes petits coins, surtout celui où tu emballais les filles à l’adolescence ! » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mar 18 Déc - 20:56

Seth et Kath montèrent à l'étage après que la jeune femme soit passée pour une pochtronne (ahahah). Le pompier prit les valises et Kathleen le suivit. Il lui présenta alors sa chambre où trônait encore le bureau de son enfance et certains objets qui ne dataient pas de très récent non plus. Il fallait dire qu'il n'avait jamais refait à neuf sa chambre, même si avec le temps elle avait forcément changé. Le blondinet fit donc le tour de l'étage en compagnie de sa belle médecin et lui montra la salle de bain pour qu'elle puisse se changer.

Quelques minutes plus tard, ils redescendirent et se rendirent aux écuries. Il y avait quatre chevaux ici, tous dans un box bien entretenu. Il fallait dire que les chevaux c'était la passion de la mère Cole. Et puis, avec ptit Cole cette semaine, il avait du se faire plaisir à monter à cheval, leur donner à manger et à nettoyer les box. Seth lui montra alors Grisouille, celle que Kathleen allait prendre. Lui, il prendrais Rodéo. Un surnom bien significatif quoi que depuis quelques années il s'était bien calmé.

Le pompier commença donc à équiper les deux chevaux et Kathleen se moqua gentiment de lui, lui déclarant qu'elle se croirait presque dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Seth se mit à rigoler avant de rétorquer :

-Presque, mais je suis plus beau gosse que Robert Redford non ?

La jeune femme venait de l'embrasser tendrement sur la joue avant d'attacher fermement la scelle de son cheval. Elle déclara ensuite qu'elle espérait ne pas avoir l'air ridicule puis ajouta qu'il devrait lui montrer les petits coins, surtout celui où il embrassait les filles à l'adolescence. Seth l'accompagna dans son rire.

-Figure toi que j'emballais pas tant que ça, j'étais plutôt bagarreur que dragueur. Bon, je te montrerais quand même mon repère où j'ai eu mon premier baiser officiel. Elle m'a largué le lendemain soit disant que j'embrassais pas assez bien !

Bon, il éviterait de parler de son ex-femme car il savait que Kathleen le prendrait très mal. Ah, et il ne parlerait pas non plus du gros arbre où il avait déposé son tout premier bisou sur les lèvres d'une fille, sur les lèvres d'Astarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mer 19 Déc - 22:07

Le petit couple monta alors dans la chambre de Seth. La blondinette put constater que certains objets étaient bien de son passé. C’était amusant d’entrer dans une chambre ou son compagnon avait été enfant. Seth ne pourrait d’ailleurs jamais vivre cela avec elle. Qu’importe, Seth lui montra la salle de bain pour qu’elle puisse mettre une tenue un peu plus sportive pour faire de l’équitation.

Une fois cela fait, Seth l’accompagna aux écuries où ils purent choisir leurs chevaux. Enfin, celui de Kath était déjà choisi vu que le père Cole lui avait conseillé de prendre Gribouille, Seth lui décida de monter Rodéo. La belle se moqua alors gentiment de son amoureux, comparant ce qu’elle voyait au film l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Il lui dit alors qu’il était plus beau que Redford.


« Carrément plus beau. » dit-elle en l’embrassant sur la joue. Elle alla ensuite s’intéresser aux chevaux, lui demandant si y avait des petits coins où il avait emballé les filles.

« Ah ouais tu étais un bagarreur ? » Elle s’imagina alors Seth en mode badboy… Ca devait bien lui allait. Elle rit même intérieurement en imaginant sa mère l’attraper dans une bagarre et comprendre qu’il s’agissait de son petit ami.

« Remarque je te vois bien en mode faux bad-boy. »
plaisanta-t-elle en le taquinant. « Enfin, ça sûr que ça n’aurait pas plu à ma mère ! Elle était du genre à vouloir tout de suite les mettre derrière les barreaux. » ajouta-t-elle en faisant mine de réfléchir avant de lui faire un petit clin d’œil.

Finalement, ils équipèrent enfin les chevaux et partirent en balade. La jeune femme réussit facilement à monter sur le cheval ce qui la mit en confiance. Pour l’instant, elle préférait y aller doucement de peur de tomber, du coup les chevaux marchaient tranquillement côte à côte. C’est alors que Seth l’amena vers une immense girouette. Pour le coup, Kath n’en avait jamais vu, c’était que c’était peu courant en plein centre de Londres. Ils descendirent de cheval et accrochèrent les animaux pour aller voir d’un peu plus près cette girouette.

« Alors c’était ici la première fille que tu as embrassée ? » demanda-t-elle. Elle marqua une courte pause, observant l’endroit. « Elle s’appelait comment ? C’était ta femme ? » le questionna-t-elle. En réalité, elle posait la question, mais est-ce qu’elle avait vraiment envie de savoir ? C’était le mauvaise mélange la curiosité et la jalousie.

Elle remarqua alors qu’il y avait une grande échelle qui semblait mener jusqu’au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mer 9 Jan - 18:32

Kathleen et Seth préparèrent avec soin les chevaux qu'ils allaient monter, non sans avoir fait quelques caresses aux deux autres qui se trouvaient dans les box. Le pompier adorait monter à cheval, et bien qu'il se soit éloigné de la vie à la ferme, quand il revenait chez ses parents, il ne lésinait pas sur le boulot et sur la vie en plein air.

La jeune médecin déclara alors qu'elle voulait qu'il lui montre les beaux coins de la région, mais aussi les endroits où il avait pécho les filles quand il était plus jeune. Il se mit rire tout en lui avouant qu'il était plutôt du genre bagarreur. Ouais, son côté dragueur il l'avait surtout trouvé après le départ de son ex, quand il était arrivé à Huntfield et qu'il avait connu Cassian.


-Et ouais … y'a pas que les bars qui ont fait de moi un bagarreur. C'était de nature je crois.

Il sourit quand elle le qualifia de faux bad-boy. C'est vrai qu'il n'avait jamais été dans l'extrême. Même s'il avait connu des moments un peu bagarreur, il n'avait jamais été dans la délinquance ou quoi que ce soit de dangereux. En tout cas, délinquance ou pas, apparemment ça n'aurait pas forcément plu à la mère de la blondinette. Seth lui lança un petit regard vicieux avant de répondre :

-Han, on aurait vécu une histoire d'amour interdite, moi venant te kidnapper par la fenêtre de ta chambre à la nuit tombée, ta mère en pleurs devant la disparition de sa fille chérie, les flics à nos trousses. Je crois que j'aurai directement signé !

Il fut très vite l'heure de partir et c'est tranquillement que les chevaux commencèrent à avancer. Kathleen ne semblait pas très rassurée au début mais il ne lui fallu pas bien longtemps pour qu'elle reprenne ses aises. Le couple discuta tout le long du trajet, jusqu'au moment où Seth les emmenèrent devant la girouette qu'il appréciait tant. C'était pas mal de souvenirs, pas uniquement cette fille qu'il avait embrassé. Il avait toujours aimé grimper là-haut, admirer le paysage.

Les deux tourtereaux attachèrent les chevaux et s'approchèrent de la girouette. Kathleen commença à faire son enquêtrice digne de la CIA. Le pompier leva les yeux au ciel, amusé.


-Non ce n'était pas ma femme. Et oui, c'était mon premier vrai baiser, elle s'appelait Stacy. Une blonde d'ailleurs, mais elle a fini avec un taulard il me semble.

Seth attrapa la main de Kathleen et l'attira vers l'échelle qui montait jusqu'à la plateforme de la girouette.

-On monte ? Tu vas voir, d'en haut c'est magnifique.

Et sans attendre, ils la laissa grimper en première, la suivant pour assurer ses arrières (ou mater son cul, je sais pas trop XD). Plusieurs fois, Kathleen s'arrêta lors de l'ascension mais finalement ils arrivèrent en haut. D'ici ils voyaient tout le plateau, et même la ferme, en tout petit sur la droite.
Seth s'assit alors, les jambes dans le vide, fixant l'horizon. Puis il posa son regard sur la belle Kathleen et lui demanda :


-Si je t'embrasse ici, tu promets de pas me plaquer pour un taulard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Mer 9 Jan - 22:50

Kahtleen le taquina un peu plus surtout sur le fait qu’il fut bagarreur et le traita de faux bad-boy ce qui le fit sourire. La petite anglaise avoua que sa mère n’aurait pas vraiment apprécié ce genre de garçon, même si elle en avait eu l’habitude car on ne pouvait pas vraiment dire que Kath avait eu que des gentils garçons dans sa vie. Le beau pompier commença alors à partir dans un délire comme quoi ils auraient pu vivre une histoire d’amour interdite et qu’il l’aurait kidnappé.

« Ca fait très film américain tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle avec un petit sourire amusée. Mais pour le coup, cela aurait été tentant.

Les deux jeunes gens partirent ensuite à cheval faire un petit tour. Seth devait lui montrer les beaux petits coins. Finalement, Kath s’en sortait pas mal à cheval ! Arrivée au pied de la girouette la jeune femme demanda qui avait eu le droit au premier baiser de Seth Cole. Elle ne put s’empêcher d’avoir une petite pointe de jalousie avec cette histoire. Oui, elle était même jalouse de choses qui était arrivé lorsqu’elle n’était même pas dans la vie de Seth ! Qu’importe.


« Je te reconnais bien là toi et tes blondes. Avec un peu de chance elle a même fini docteur. » lâcha-t-elle avec une petite amertume. Bah quoi ! C’était lui qui l’avait cherché.

La jeune femme acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui proposa de monter alors qu’il lui prenait la main pour l’amener à l’échelle. Bien sûre, en faux gentleman il passa derrière elle pour monter. La jeune femme du s’arrêter un peu pour reprendre son souffle et regarder le paysage qui se dévoilait petit à petit.

« Woah. » lâcha-t-elle enfin lorsqu’elle arriva enfin en haut. Elle en avait le vertige tellement elle avait l’impression d’être dans le vide. Elle ne semblait pas rassurée, mais heureusement que le paysage était à couper le souffle.

« C’est vraiment beau… Enfin c’est vraiment haut. » plaisanta-t-elle alors que Seth s’asseyait pour avoir les jambes dans le vide. Elle tendit la main vers lui pour qu’il la tienne le temps qu’elle s’assoit. Elle était assez stressée d’être en haut ! Une fois assise, elle lâcha un soupir de soulagement.

C’est alors que Seth plaisanta, lui demandant si elle allait le quitter pour un taulard s’il l’embrassait ici. Elle lâcha un petit rire et fit semblant de réfléchir un petit instant.


« Promis, pas pour un taulard, peut-être un beau médecin par contre, ou un pilote d’avion, j’ai toujours adoré leur uniforme. » le taquina-t-elle en lui faisant un petit sourire de coin. La jeune femme se détendit et se blottit un peu contre lui après avoir reçu son baiser. C’était tellement romantique que la blondinette était aux anges. Elle en aurait presque oublié l’heure. Mais Kathleen était beaucoup trop ponctuelle pour oser penser être en retard, surtout avec les parents de Seth. C’est donc après plusieurs minutes qu’elle reprit la parole.

« On ferait mieux d’y aller, non ? » demanda-t-elle en soupirant en continuant d’observer le paysage. « Je n’aimerai pas que tes parents pensent que les anglais ne savent pas se tenir et que je te dévergonde ! » plaisanta-t-elle en lui offrant un petit sourire et en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6294
Points d'Expérience : 847
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    Jeu 10 Jan - 18:01

-Mais je suis américain, normal que mon film soit ricain. Avoue, ça t'aurait plu que je vienne te kidnapper !

Il lui lança un petit sourire de coin. Puis ils partirent. Les paysages défilèrent, les bois, les champs, la petite rivière. Et finalement ils arrivèrent au pieds de la girouette, l'endroit où Seth avait embrassé une fille pour la première fois.

Le pompier se mit à rire doucement quand Kathleen lui déclara qu'il le reconnaissait bien là, à sortir avec des blondes. D'ailleurs, serais-ce de la jalousie qu'il perçu quand elle ajouta que Stacy avait dû finir par devenir docteur ? Certainement. En tout cas, il se contenta de hocher les épaules, l'air de dire qu'il n'en savait rien. Et il n'en savait vraiment rien, et il s'en fichait. Même si ça avait été la première fille qu'il avait réellement embrassé, ce n'était pas celle qui l'avait le plus marqué.

Seth proposa alors à Kathleen de monter en haut de la girouette. Et l'ascension se déroula sans encombre. En revanche, il fallait avouer qu'ils se trouvaient à une certaine hauteur et Kathleen ne manqua pas de le dire quand ils arrivèrent à la plateforme. C'est vrai que c'était impressionnant, surtout que, soyons franc, ça ne semblait pas être le bâtiment le plus solide du monde.


-Oui, je sais pas combien y'a, mais doit y avoir une quinzaine de mètres ? Enfin, tu verras, d'ici quelques minutes tu n'y penseras même plus.

Lui n'avait jamais eu le vertige. Et puis, avec son métier, il avait l'habitude. Aussi, il s'assit les pieds dans le vide puis aida Kathleen a en faire de même. Quand elle fut à ses côtés, il lui demanda si elle le quitterait pour un taulard si jamais il l'embrassait. Kathleen répondit d'un air taquin en avouant que ce serait plutôt avec un médecin ou un pilote d'avion.

C’est alors que Seth plaisanta, lui demandant si elle allait le quitter pour un taulard s’il l’embrassait ici. Elle lâcha un petit rire et fit semblant de réfléchir un petit instant. Seth fit semblant de s'offusquer.


-Non mais, moi aussi j'ai un uniforme. Enfin, ça va, les pilotes d'avion ça ne se trouve pas à tous les coins de rue … par contre les médecins, je vais me méfier maintenant !

Sans attendre un instant de plus, Seth passa sa main derrière la nuque de sa belle médecin et l'embrassa tendrement. Après cela, il fixa l'horizon tandis que Kathleen se blottissait tout contre lui.


-Je t'aime Kath

Ouais tu vois, deuxième fois qu'il le dis en RP ! XD. Pendant de longues minutes ils regardèrent l'étendu de terre qui se trouvaient devant eux. Puis ce fut la blondinette qui les sortit de leurs pensées quand elle demanda si il ne fallait pas y aller. Elle avait raison, les parents Cole les attendaient pour le barbecue … Même si Seth aurait aimé voir le coucher de soleil, il accepta. Il savait à quel point Kathleen pouvait être stressée. Et puis, il allait éviter de faire chier son père ce soir.

-Oh ne t'en fais pas pour ça. Ils savent bien que moi et la ponctualité ça fait deux. Mais aller, allons manger, Tim doit nous attendre en plus.

Les deux tourtereaux redescendirent doucement puis reprirent leurs chevaux. Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivaient aux écuries où Tim les attendait avec le chien. Il voulu tout savoir, leur parcours et ce qu'ils avaient vu, et si Kathleen n'était pas tombé de cheval. Puis tout le monde mangea, dans la joie et la bonne humeur. Le soir, bien fatigué, tout le monde regagna sa chambre.


FIN ! Merci pour ce RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Week-End à la ferme    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Week-End à la ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-