AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 - Tu lui ressembles tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Dim 28 Oct - 11:42

Tu lui ressembles tellement
Emma & Kath

Kathleen rentrait d’une journée somme toute normale ! La veille, elle avait dormi chez son petit ami Seth et ce matin elle s’était levée tôt pour aller travailler. Elle travaillait de jour pour une fois et la jeune femme était bien contente de se dire qu’à partir de 19h elle pourrait rentrer chez elle. La journée se déroula sans encombre, tout du moins autant qu’on peut l’espérer dans un hôpital.

La jeune femme s’était donc mise en route pour rentrer dans ce beau manoir auquel elle s’était beaucoup attachée. Tout comme à sa cousine d’ailleurs qu’elle voyait à présent comme une sœur. Après tout, elles partageaient le même sang, mais pas seulement. Emma était devenue sa confidente et elle lui parlait du moindre de ses problèmes. C’était tellement agréable de ne pas se sentir seule. Oh elle c’était fait des amis à Huntfield, quelques uns, mais ce n’était pas pareille. Emma avait tout de suite su pourquoi la blondinette avait décidé de changer de vie il y a de ça plus d’un an.

Notre petite anglais avait décidé de faire le repas pour une fois et surtout de prendre un bon vin pour accompagner le tout. La jeune femme s’était donc lancée dans une recette bien de chez elle, le stew, une sorte de pot au feu, ça prendrait du temps pour cuire, mais elles le passeraient en prenant l’apéro.

Seulement, à force de faire la cuisine comme une forcenée, Kathleen tacha son beau chemisier. Elle finit tout de même de mettre le tout au four et alla se changer. Et là malheur ! Le tee-shirt qu’elle voulait mettre était introuvable ! Même dans sa corbeille à linge. Un petit sourire amusé vint se dessiner sur ses lèvres. Elle l’avait prêté à Emma la dernière fois, il devait encore être dans ses affaires. C’était que les deux jeunes femmes se prêtaient occasionnellement leur vêtement, ce qui était sympa d’ailleurs.

La blondinette rentra alors dans la chambre de sa cousine à la recherche de ce tee-shirt. Elle le trouva rapidement d’ailleurs, mais lorsqu’elle sortit elle crocha un tiroir qui se délogea de son emplacement pour tomber à terre. La blondinette pesta et commença à ramasser, mais son attention fut attirée par une photo. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle reconnut Emma… Mais surtout sa mère à ses côtés ! Emma n’avait pas changé d’un iota, mais sa mère était beaucoup plus jeune sur cette photo. Quelque chose clochait.

« Comment s’est possible… » se dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
I love the smell of gasoline
I’ve always liked to play with fire

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 326
Points d'Expérience : 415
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Sam 17 Nov - 11:12

La vie avec Kathleen était facile, très certainement parce qu'elle ne savait pas qui était vraiment Emma. Qu'est-ce que cela changerait réellement entre elles si elle le savait ? Qu'elle n'était pas la fille de sa tante, mais belle et bien sa tante, qu'en plus elle était une sorcière par dessus le marché ! La brunette ne se penchait pas réellement sur la question et pourtant elle avait tord, car la blondinette aussi était maline, qu'elle le découvrirait un jour ou l'autre et malheureusement ce serait aujourd'hui avec une Emma non préparé à l'annonce à faire.

La journée se passa plutôt bien, un peu plus de client qu'à l'accoutumé, Noël aidant aussi la commerçante avec quelques offres par ci, par là tout de même histoire d’appâter les gens sans trop perdre de marge derrière, puis avec un petit sourire, un petit contact de la main et cela aider pas mal. Elle fut tout de même pressé de rentrer chez elle, car ce soir elle aurait Kathleen pour elle toute seule.

Ce fut confiante et enjouée qu'elle passa la porte d'entrée du manoir, humant une odeur bien agréable, c'est la blondinette qui cuisinait ce soir et elle n'attendait qu'une chose, pouvoir se rendre compte des talents culinaire de sa nièce. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre pour trouver un tiroir au sol et ensuite la blondinette au milieu de la pièce, tenant un cadre dans ses mains.

« Kathleen ? Ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ! »

Elle était légèrement blanche et Emma s'inquiéta un peu plus alors qu'elle ne semblait pas lâcher la photo des yeux, en s'approchant, elle découvrit enfin ce qu'elle avait dans les mains. Une photo d'elle et de sa mère. Elle pourrait toujours s'en sortir en lui glissant un mensonge, la brunette était réellement doué pour ça, mais à dire vrai, elle n'en avait pas tellement l'envie, ce fut un signe qu'il fallait lui dire la vérité. Peut importe sa réaction, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance à cent pour cent.

« Je crois que l'on devrait parler. »

Invitant la jeune femme à s’asseoir avec elle sur son lit, elle prit délicatement la photo des mains de sa nièce, lui offrant un léger sourire et elle se rapprocha légèrement d'elle.

« Tu dois te demander ce que c'est, ce qu'il se passe, que c'est peut-être une photo bien photoshoppé. Mais je te fais confiance, entièrement confiance et je te dois la vérité, il faut juste que tu me promettes de ne pas partir en courant ou de le répéter à qui que ce soit, d'accord ? »

Elle attendit un signe de sa part, même un hochement de tête, puis reprit la conversation.

« Sur cette photo, c'est bien moi...et ma sœur, ta mère Kathleen. Oui, je ne suis pas ta cousine, mais ta tante. Elle vit l'incompréhension dans son regard et sentit le flot de question lui arriver. Attend avant de poser des questions, je te promet d'y répondre à toutes, mais avant il faut que je t'explique pourquoi j'ai l'air d'avoir ton âge. Elle prit une inspiration. Depuis des générations, au moins une fille des Jones est une sorcière, ta mère à apprit quelques sortilèges, des potions, mais elle a choisit de fuir le monde surnaturelle car elle ne voulait pas baigner là dedans. Elle voulait que je m'en éloigne aussi, mais j'étais déjà trop impliqué et je voulais perpétrer la tradition familial. Bon, ta grand mère à certainement aussi tout fait pour m'y pousser, mais... je l'ai voulus, posséder ses pouvoirs. »

Elle laissa un peu de temps à sa nièce pour digérer l'information, au moins elle ne semblait pas vouloir fuir, mais elle devait très certainement se sentir perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Sam 8 Déc - 19:55

Kathleen ne pensait pas à mal quand elle avait ramassé ce qu’elle avait fait tomber… Mais en regardant de plus près elle avait trouvé une drôle de photos. Elle s’était relevée et l’observa attentivement. Il y avait sa mère qui devait avoir une vingtaine d’années et … Emma qui semblait être du même âge. Pourquoi, des années avaient coulé sous les ponts.

Heureusement, Emma arriva enfin à la maison et pour le coup, Kath espérait qu’elle lui apporterait le fin mot de l’histoire. C’était peut-être une photoshopé ? Son teint devait être bien pâle vu qu’Emma la compara à un fantôme. Elle déglutit et lui montra la photo de loin.  

Elle acquiesça d’un signe de tête lorsque Emma lui dit qu’il fallait qu’elles parlent. Il semblerait en effet que certains choses devaient être dites. Kath stressait de plus en plus. Elle ne comprenait pas du tout et elle détestait ne pas comprendre.

Emma lui proposa silencieusement de s’asseoir à côté d’elle sur son lit et Kath s’exécuta. Elle s’assit donc sur le lit de celle qu’elle pensait être sa cousine… Mais c’était juste impossible qu’elle ait fait une photo avec sa mère qui semblait si jeune sur la photo ! Elle n’en revenait pas..


« D’accord… Je resterai… Mais je ne te promets pas de ne pas paniquer… » avoua-t-elle en la fixant et en tentant de capter son regard. Elle avait beau être Emma, Kath ne savait plus quoi penser. Elle espérait pouvoir toujours le faire confiance…

Emma lâcha alors une bombe. Elle caractérisait sa mère de sœur. Comment ça elle n’était pas sa cousine, mais sa tante ? C’était un choc. Elle fronçait les sourcils. C’était une blague ? Une caméra cachée ? Comment était-ce possible qu’elles soient sœurs ? Emma était si jeune, elle avait le même âge que Kath… Elle ouvrit la bouche pour lui demander comment s’était possible, mais Emma la coupa net et lui dit qu’elle allait répondre à toutes ses questions, après avoir expliqué la situation. La petite anglaise ferma donc sa bouche et se reconcentra sur ce qu’elle allait dire. Elle se pinça les lèvres pour éviter de l’interrompre et se contenta de faire une petite liste de questions qu’elle devait lui poser.

Emma finit par arrêter de parler et le silence s’installa. Kath se redressa un peu plus et inspira.


«  Bon… Et bien… Remarque, vu cette ville de fou, j’aurai du me douter que le surnaturel était partout. » lâcha-t-elle en fixant la chambre. Elle avait alors un nouveau regard sur ce qu’il y avait autour d’elle.

« Alors… Comme ça tu es une sorcière ? Et tu sais faire des trucs ? »
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
I love the smell of gasoline
I’ve always liked to play with fire

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 326
Points d'Expérience : 415
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Sam 8 Déc - 20:57

Elle aurait pu lui mentir, à la petite, elle s'en saurait très bien sortie et au pire des cas aurait-elle fait appel à son fidèle démon -non pas de compagnie, quoi que...mais pas dans le sens où on l'entend.- pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas sans blesser la blondinette. Il fallait d'abord l’asseoir, histoire qu'elle ne tombe pas de haut si jamais elle réagissait mal à cette annonce. La brunette n'allait pas vraiment y aller par quatre chemin, il faut dire qu'elle ne connaissait rien d'autre que la manière forte et directe. Après lui avoir fait promettre de rester et de ne pas paniquer, elle ne pu que comprendre la réponse de sa nièce. Il fallait dire que toute personne doté un tant soit peu de bon sens aurait déjà prit ses jambes à son coup en la traitant de démon et autres infamités.

Elle resta donc, écoutant avec attention, fronçant ses sourcils alors qu'elle ne devait pas très bien comprendre les paroles de la jeune femme, après tout, elle ne pouvait lui en vouloir et s'il le fallait, elle le lui répéterait jusqu'à ce que l'information soit comprise et ingérée. Sachant très bien que mille questions lui brûlerait les lèvres, elle prévint de la laisser d'abord formuler ses explications et ensuite elle répondrait à ses questions, où tout du moins ce qu'il en resterait. À la fin de ses explications, un silence se fit, elle ne tenta pas de se jeter dans les bras de la jeune femme, ce n'était pas dans son tempérament et elle lui laissa un instant avant que finalement la blonde ne fasse une remarque. Les questions ne fusèrent pas, au moins la brunette n'aurait-elle pas mal au crâne ce soir, mais allez savoir pourquoi cela la contrariait légèrement qu'elle soit tombé sur une photo par hasard et qu'Emma n'ait eut le temps de préparer les terrain auparavant ou même qu'elle décide elle-même du jour où les masques tomberont.

Penchant légèrement la tête sur le côté, elle observait la moindre micro-expression de sa nièce, à la recherche d'une quelconque colère ou même frayeur. Mais rien de tout ça, heureusement. Au moins, elle avait déjà un pied dans le surnaturel, elle savait qu'il y avait ce monde de dingue là, dehors, mais ce devait être différent lorsqu'il s'invitait jusque sous son propre toit. Elle semblait regarder les choses différemment d'ailleurs, comme ci quelque chose dans la chambre d'Emma qui fut changé, avant qu'elle ne lui pose finalement des questions.

« Hey oui, du sortilèges aux potions, il y en a même un peu dans mes commandes spéciales d'infusion. Mais ne t'inquiète pas, je gère. »

Elle finit par prendre délicatement ses mains, histoire de ne pas la brusquer et qu'elle se mette à la rejeter purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 779
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Sam 8 Déc - 22:02

Kathleen l’observait interdite. Peut-être qu’elle aurait finalement préféré que l’on lui serve un beau mensonge expliquant le tout. Mais ce n’était pas le cas. Voilà que celle qu’elle prenait pour sa cousine se révélait être sa tante. Une tante sorcière. On se serait cru dans une série télévisée américaine. Il n’y avait plus qu’à lui apprendre à faire quelques tours et elle se sentirait comme Sabrina.

Pour le coup, elle ne s’attendait pas à ce que le surnaturel rentre dans sa maison ou tout du moins dans son ascendance. C’était nouveau pour elle et elle avait encore du mal à y croire… Elle prenait tout ça comme un rêve, observant les alentours pour voir si quelques choses n’avaient pas changé et lui permettait de dire que ce n’était pas réel.

Elle prenait quelques temps avant d’assimiler les informations et les questions ne fusèrent pas tout de suite… Comme ci c’était normal tout ceci… Tout lui semblait si étranger finalement. Elle lui avait menti et de la peine se dessina sur son visage l’espace de quelques secondes. Ce fut peut-être pour cela qu’Emma lui prit les mains, sûrement pour la rassurer. Elle posa son regard bleu sur leurs mains. C’était bizarre… Quel était l’âge de ses mains réellement ?

« Mais tu es devenue sorcière comme ça d’un coup ? Je veux dire… Comme les sœurs Halliwell dans Charmed ? T’as un grimoire ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

« Et du coup, c’est grâce à tes pouvoirs que tu as l’air si jeune ? Mais… tu es immortelle ? » la questionna-t-elle de nouveau tentant de comprendre la situation. Elle marqua ensuite une courte pause et se releva. Elle mit alors sa main sous sa bouche, se tenant le menton, signe qu’elle réfléchissait. Mais alors, cette boutique de thé… c’était de la magie.

« Attends… Du coup, dans tes thés.. Qu’est ce que tu y mets pour ça soit efficace ? C’est juste des recettes ? » demanda-t-elle de nouveau.

La pauvre semblait avoir pleins de questions. Et une autre qui lui brulait les lèvres étaient pourquoi sa mère n’avait pas voulu être sorcière. Après tout, avoir des pouvoirs de sorcières ça semblait plutôt cool.


« Mais du coup…. Moi aussi je suis une sorcière ? Enfin une Jones, du coup une potentielle sorcière ? Mais pourquoi maman ne voulait pas être une sorcière au juste ? » [/i][b]lâcha-t-elle en fronçant les sourcils. Elle se tourna vers Emma, interrogative. Trop de questions. Heureusement qu’elles avaient la soirée pour y répondre.  [/i]

[b]« C’est pour ça qu’elle ne voulait pas qu’on se voit… »
murmura-t-elle. C’était pour ça qu’elle voulait rester loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
I love the smell of gasoline
I’ve always liked to play with fire

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 326
Points d'Expérience : 415
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Sam 15 Déc - 11:10

Lui laisser digérer l'information, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire et au moins à présent, elle aurait certainement moins à lui mentir....même si elle préférait passer sous silence certaines de ses actions, car il y avait peu de chance que la blondinette accepte que sa tante puisse tuer délibérément des personnes sans aucune raison. Si Emma n'était pas tout à fait bien dans sa tête, elle savait très bien ce qu'était la ligne du bien et du mal pour les autres, elle a juste décidé de repousser cette dernière le jour où elle péta littéralement un câble. Oui, on pourrait bien dire qu'elle est peut-être bonne pour l'asile, mais elle y échappa jusque là.

En lui prenant les mains, elle l'aida aussi à avoir un repère physique, de quoi se raccrocher et si ce pouvait être à la brunette, elle ne s'en porterait pas plus mal à dire vrai ! C'est que même si la sorcière n'était pas très sentimentale, cette jeune fille, sa nièce, elle l'aimait de tout son cœur et avait déjà fait preuve qu'elle était capable de bien des choses pour elle. Même d'un meurtre. Les lèves de la jeune femmes s'étirèrent en un sourire en entendant ses paroles.

« J'ai un grimoire, j'en ai même plusieurs en différentes langues, par contre j'ai du apprendre à devenir sorcière. Ma mère, donc ta grand-mère, était plutôt une bonne sorcière, alors j'ai apprit à bonne école. C'est le contrat qui me lie avec mon démon qui me permet de garder la jeunesse et non, je ne suis pas immortelle, je peux mourir mais seulement si on me tue. »

Elle voulait lui expliquer les différents contrat qu'ils proposaient, mais elle avait peur que cela fasse un peu trop en une seule journée pour elle. Alors elle se contenterait de répondre à ses questions et de lui en dire un peu plus au fil des jours qui suivraient cette révélation, afin que tout ne s'entre-choc pas dans sa tête. La blondinette se leva alors et marqua un instant de réflexion avant de demandé ce qu'il pouvait bien y avoir dans ses thés.

« Les thés, se sont juste des recettes, en maniant les herbes, les plantes et les fruits on arrive à tout. »

Puis elle posa la question à laquelle elle s'attendait, à savoir si elle était aussi une sorcière. Évidemment cela fit sourire Emma qui se leva à son tour pour être à la hauteur de la blondinette, mais aussi il y eut la question de savoir pourquoi sa génitrice ne voulut pas être une sorcière.

« Disons, qu'il y a toujours au moins une fille Jones par génération qui devient sorcière, c'est un peu une tradition familiale depuis...bien longtemps ! Je ne pourrais pas réellement te dire depuis quand. Ta mère suivait ce que ta grand-mère nous enseigné, mais elle n'a jamais vraiment aimé ça, elle voulait être aussi loin du surnaturelle que possible. Emma haussa les épaules, comprenant que sa sœur puisse rêver d'une vie normal mais elle aurait très bien pu conjuguer les deux. Et oui, tu es bien une Jones, même si tu portes un autre nom de famille, c'est le sang des Jones qui coulent dans tes veines, tu n'as pas de pouvoirs, mais tu as des prédispositions pour apprendre rapidement ce qui touche à la sorcellerie, je suis sûre ! Même ta mère pouvait être douée lorsqu'elle y mettait du sien. »

C'est avec un léger air triste qu'elle hocha positivement la tête. C'est que la mère de Kath' ne voulait certainement pas expliquer qu'elle était la fille et la sœur de sorcières, puis certainement par peur de voir sa fille tomber dedans si jamais elle le souhaitait. Voir aussi le visage d'Emma figé, lui rappelant régulièrement qu'elle avait passé un pacte avec un démon, qu'elle s'était même gravé ce nom sur son avant bras, mais qui n'était que visible par elle et son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.05 - Tu lui ressembles tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-