AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 - Tu lui ressembles tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 460

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Dim 28 Oct - 11:42

Tu lui ressembles tellement
Emma & Kath

Kathleen rentrait d’une journée somme toute normale ! La veille, elle avait dormi chez son petit ami Seth et ce matin elle s’était levée tôt pour aller travailler. Elle travaillait de jour pour une fois et la jeune femme était bien contente de se dire qu’à partir de 19h elle pourrait rentrer chez elle. La journée se déroula sans encombre, tout du moins autant qu’on peut l’espérer dans un hôpital.

La jeune femme s’était donc mise en route pour rentrer dans ce beau manoir auquel elle s’était beaucoup attachée. Tout comme à sa cousine d’ailleurs qu’elle voyait à présent comme une sœur. Après tout, elles partageaient le même sang, mais pas seulement. Emma était devenue sa confidente et elle lui parlait du moindre de ses problèmes. C’était tellement agréable de ne pas se sentir seule. Oh elle c’était fait des amis à Huntfield, quelques uns, mais ce n’était pas pareille. Emma avait tout de suite su pourquoi la blondinette avait décidé de changer de vie il y a de ça plus d’un an.

Notre petite anglais avait décidé de faire le repas pour une fois et surtout de prendre un bon vin pour accompagner le tout. La jeune femme s’était donc lancée dans une recette bien de chez elle, le stew, une sorte de pot au feu, ça prendrait du temps pour cuire, mais elles le passeraient en prenant l’apéro.

Seulement, à force de faire la cuisine comme une forcenée, Kathleen tacha son beau chemisier. Elle finit tout de même de mettre le tout au four et alla se changer. Et là malheur ! Le tee-shirt qu’elle voulait mettre était introuvable ! Même dans sa corbeille à linge. Un petit sourire amusé vint se dessiner sur ses lèvres. Elle l’avait prêté à Emma la dernière fois, il devait encore être dans ses affaires. C’était que les deux jeunes femmes se prêtaient occasionnellement leur vêtement, ce qui était sympa d’ailleurs.

La blondinette rentra alors dans la chambre de sa cousine à la recherche de ce tee-shirt. Elle le trouva rapidement d’ailleurs, mais lorsqu’elle sortit elle crocha un tiroir qui se délogea de son emplacement pour tomber à terre. La blondinette pesta et commença à ramasser, mais son attention fut attirée par une photo. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle reconnut Emma… Mais surtout sa mère à ses côtés ! Emma n’avait pas changé d’un iota, mais sa mère était beaucoup plus jeune sur cette photo. Quelque chose clochait.

« Comment s’est possible… » se dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.05 - Tu lui ressembles tellement    Hier à 11:12

La vie avec Kathleen était facile, très certainement parce qu'elle ne savait pas qui était vraiment Emma. Qu'est-ce que cela changerait réellement entre elles si elle le savait ? Qu'elle n'était pas la fille de sa tante, mais belle et bien sa tante, qu'en plus elle était une sorcière par dessus le marché ! La brunette ne se penchait pas réellement sur la question et pourtant elle avait tord, car la blondinette aussi était maline, qu'elle le découvrirait un jour ou l'autre et malheureusement ce serait aujourd'hui avec une Emma non préparé à l'annonce à faire.

La journée se passa plutôt bien, un peu plus de client qu'à l'accoutumé, Noël aidant aussi la commerçante avec quelques offres par ci, par là tout de même histoire d’appâter les gens sans trop perdre de marge derrière, puis avec un petit sourire, un petit contact de la main et cela aider pas mal. Elle fut tout de même pressé de rentrer chez elle, car ce soir elle aurait Kathleen pour elle toute seule.

Ce fut confiante et enjouée qu'elle passa la porte d'entrée du manoir, humant une odeur bien agréable, c'est la blondinette qui cuisinait ce soir et elle n'attendait qu'une chose, pouvoir se rendre compte des talents culinaire de sa nièce. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre pour trouver un tiroir au sol et ensuite la blondinette au milieu de la pièce, tenant un cadre dans ses mains.

« Kathleen ? Ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ! »

Elle était légèrement blanche et Emma s'inquiéta un peu plus alors qu'elle ne semblait pas lâcher la photo des yeux, en s'approchant, elle découvrit enfin ce qu'elle avait dans les mains. Une photo d'elle et de sa mère. Elle pourrait toujours s'en sortir en lui glissant un mensonge, la brunette était réellement doué pour ça, mais à dire vrai, elle n'en avait pas tellement l'envie, ce fut un signe qu'il fallait lui dire la vérité. Peut importe sa réaction, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance à cent pour cent.

« Je crois que l'on devrait parler. »

Invitant la jeune femme à s’asseoir avec elle sur son lit, elle prit délicatement la photo des mains de sa nièce, lui offrant un léger sourire et elle se rapprocha légèrement d'elle.

« Tu dois te demander ce que c'est, ce qu'il se passe, que c'est peut-être une photo bien photoshoppé. Mais je te fais confiance, entièrement confiance et je te dois la vérité, il faut juste que tu me promettes de ne pas partir en courant ou de le répéter à qui que ce soit, d'accord ? »

Elle attendit un signe de sa part, même un hochement de tête, puis reprit la conversation.

« Sur cette photo, c'est bien moi...et ma sœur, ta mère Kathleen. Oui, je ne suis pas ta cousine, mais ta tante. Elle vit l'incompréhension dans son regard et sentit le flot de question lui arriver. Attend avant de poser des questions, je te promet d'y répondre à toutes, mais avant il faut que je t'explique pourquoi j'ai l'air d'avoir ton âge. Elle prit une inspiration. Depuis des générations, au moins une fille des Jones est une sorcière, ta mère à apprit quelques sortilèges, des potions, mais elle a choisit de fuir le monde surnaturelle car elle ne voulait pas baigner là dedans. Elle voulait que je m'en éloigne aussi, mais j'étais déjà trop impliqué et je voulais perpétrer la tradition familial. Bon, ta grand mère à certainement aussi tout fait pour m'y pousser, mais... je l'ai voulus, posséder ses pouvoirs. »

Elle laissa un peu de temps à sa nièce pour digérer l'information, au moins elle ne semblait pas vouloir fuir, mais elle devait très certainement se sentir perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

V.05 - Tu lui ressembles tellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1