AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé   Dim 28 Oct - 14:07

Cela faisait plusieurs semaines que Castiel habitait avec elle, elle vivait des jours heureux, sur un petit nuage. Mais elle voyait bien que Castiel n'était pas entièrement épanoui et heureux. Il avait besoin d'agir pour sauver les gens pour se battre contre le Mal, mais en refusant de se servir de ses pouvoirs, il rendait les choses plus compliqués. Elle avait tenté de l'entrainer dans une affaire sans lui dire, elle avait ainsi fait la connaissance de Jason et revu Paul qui les avait bien aidé face à ce Rougarou, qui avait faillit les manger tout cru. Mais cela n'avait pas entièrement aidé l'ange à refaire surface. Il avait peur de se servir de ses pouvoirs et de refaire du Mal à cause d'eux. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, elle avait donc pris contact avec l'un des amis de Castiel, le seul qu'elle connaissait assez bien, Sam Winchester. Il lui était venu en aide plusieurs fois.

Mary se trouvait donc dans un bar, elle n'y était pas vraiment à l'aise pour retrouver Sam Winchester, afin qu'ils puissent tous les deux parler de Castiel. Elle ne savait pas si c'était bien correcte vis à vis de lui de parler comme ça dans son dos, mais ce n'était pas pour lui nuire, mais au contraire l'aider, donc ce n'était pas un si grand mal, aprés tout. La jeune femme jouait avec la paille qui se trouvait dans son grand verre de limonade en attendant que le jeune chasseur arrive. Enfin il poussa la porte du bar, et Mary soupira de soulagement, elle savait maintenant qu'ils trouveraient un moyen de l'aider. La jeune femme se leva pour accueillir Sam, et l'invita à s'asseoir à sa table.

"Bonjour, merci d'être venu" fit-elle avec le sourire, en s'asseyant face à lui, pleine d'espoir. "J'espère que vous allez bien?" demanda quand Mary pour prendre des nouvelles du jeune homme, elle ne l'avait croisé que rarement et toujours dans des circonstances un peu particulières, mais il semblait être quelqu'un de gentil.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé   Dim 18 Nov - 15:54

Sam n'avait que très peu de contact avec Castiel, sauf lorsqu'il avait des ennuies, là plupart du temps l'ange prenait surtout contact avec son frère, Dean, ils étaient plus proche depuis le début et cela ne gênait en rien le jeune homme. Par contre, il avait répondus présent à l'appelle de Mary, la jeune femme dont l'ange semble s'être éprit, même s'il a encore un peu de mal à concevoir que cet ange paraissant si...robotique puisse éprouver des sentiments amoureux, il se doutait que ce ne devait pas être simple tous les jours. Comme le jour où il s'est retrouvé en prison parce qu'il avait offert des fleurs aux passantes, s’entraîner pour offrir au mieux les plantes à la blondinette, l'une d'entre elle pensait qu'il tentait de lui voler son sac et heureusement le Sammy réussit à la faire changer d'avis, retirer sa plainte pour que l'ange soit libre.

Ils se donnèrent rendez-vous dans un bar, afin de discuter tranquillement du cas de Castiel sans pour autant que l'intéressé ne puisse surprendre leur conversation. C'était un peu délicat comme situation, mais parfois il le fallait, pour le bien de leur ami ! Il passa la porte du bar et passa la salle d'un coup de regard, voir si la jeune femme fut déjà là, ce qu était bien entendus le cas, il vérifia rapidement l'heure sur son portable, s'assurant qu'il n'était pas en retard et il pouvait souffler, il n'avait rien à se reprocher de ce côté là ! Il s'avança donc vers la jeune femme qui se leva en guise d’accueil, il répondit d'un léger sourire et un mouvement de tête.

« Je vous en prie, cela fait un petit moment que je n'ai pas vu Castiel, alors si je peux aider en quoi que ce soit. Il en profita pour s’asseoir au moment où elle fit de même. Tout va bien, c'est un peu la course avec les préparatifs du mariage, mais au moins personne ne semble vouloir le saboter. Et vous ? Comment allez vous ? »

Il ne se rappelait plus exactement la dernière fois qu'ils se sont croisé, lors de l'incident de l’ascenseur, ou peut-être même entre deux ? Un serveur passa et Sam en profita pour se commander une bière, lorsque Mary terminerait son verre, il en profitera pour lui en commander un autre, Sam reste gentleman tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé   Dim 18 Nov - 16:08

Mary était contente de voir Sam, elle avait l'impression qu'ils pourraient ensemble trouver une solution pour venir en aide à Castiel. Elle ne savait pas trés si c’était correct de faire cela dans le dos de l'ange, mais elle ne savait plus vraiment quoi faire pour l'aider. Le duo était installé à la même table et commandèrent leurs boissons, une bière pour Sam et une autre limonade pour la jeune fille. Sam semblait partant pour aider Castiel, et donc Mary par la même occasion, c’était une bonne nouvelle, elle n'aurait pas su quoi faire si le jeune homme avait refusé de l'aider pour X ou Y raisons. Elle savait que le jeune homme allait se marier, par un peu, le téléphone arabe, machin qui le dit à untel, qui le dit à truc et ainsi de suite. Signe peut-être que Castiel ne voit plus assez ses amis, ou alors qu'il ne lui a rien dit, ce qui serait un peu plus embatant, pour elle.

"Félicitations" fit Mary avec le sourire. Elle était contente pour lui, et aurait bien aimé pouvoir aussi se marier avec Castiel, mais c'était quand même assez compliqué, puisque Castiel n'avait pas vraiment de papier officiel. Elle ne savait d'ailleurs même pas comment s'appelait le vaisseau qu'il a prit. Elle ne savait pas trés bien pourquoi on voudrait saboter leurs mariages, et puis elle pensa aux ennemis que Sam avait dû se faire en chassant les démons et les créatures.
"Je vais bien, merci" répondit Mary avec le sourire. Donc comme je vous le disais au téléphone, je suis assez inquiète pour Castiel. Il reste parfois enfermé à la maison pendant des jours, et puis d'un seul coup, il pars je ne sais pas où pendant des jours. Et il reviens souvent blessé, ou plus déprimé encore. Je sais pas trop quoi faire, il refuse de se servir de ses pouvoirs, pensant qu'il ferait du mal aux autres." expliqua Mary, elle avait confiance en Sam, et savait que c’était un ami de Castiel, aussi sinon, elle n'aurait jamais dit tout ça à quelqu'un d'autre.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé   

V.05 ¤ Venir en aide à l'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1