AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.05 ¤ La vérité s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 877
Points d'Expérience : 370
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.05 ¤ La vérité s'impose   Dim 4 Nov - 16:45


Saeko, maintenant qu'elle était envouté par l'auravore, pouvait voir d'un simple coup d'oeil, si une personne était une créature, un démon, un ange, un autre auravore ou un simple humain. Lorsque Takashi avait découvert ce qu'elle était, elle n'avait pas fait attention à cette sensation, à cette impression, bien trop occupé à contenir l'auravore pour éviter qu'il ne fasse de mal à son amoureux. La seconde fois, lors de sa première rencontre avec Andrew, elle n'y avait pas fait attention parce qu'elle ne savait pas encore ce que cette impression voulait dire. Lors de leur voyages en avion, Saeko l'avait tout simplement ignoré, parce que ce n'était pas possible, Takashi ne pouvait pas être une créature, ce n'était pas possible. Et puis avec l'accident, et leur sauvetage, et leur retour à la maison, elle avait tellement était soulagée, qu'elle n'avait pas posé des questions, savourant simplement le fait d'être envie de profiter du beau temps. Mais maintenant qu'elle l'avait en face de lui, ce n'était plus possible de l'ignorer, la vérité devait s'imposer, ils pouvaient pas continuer de vivre sans se le dire, enfin sans que son petit ami lui avoue son secret.

Takashi était donc venu rendre visite à Saeko dans son petit studio, elle avait réussit à se réinstaller un petit coin douillet, et il y avait des moments, où elle oubliait que l'auravore se trouvait dans son corps et dans sa tête, cela arrivait plus souvent qu'au début. Peut-être qu'elle se faisait à sa présence au point de l'oublier. Elle soupira et faisait chauffer le thé, en observant Takashi, c'était gros comme un maison, il n'était pas humain. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, cela ne devait pas être facile, d'autant plus qu'elle ne savait pas du tout quel genre de créature il pouvait bien être.

"Takashi, commença-t-elle dans un soupir, je ... sais que tu n'es pas humain..." fit-elle simplement, aprés tout ce n'était pas facile, et elle voulait voir la réaction de son amoureux, espérant qu'il ne serait pas en colère, qu'il ne lui en voudrait pas, et surtout qu'il ne tenterait pas de la tuer, bien que ça elle en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa
 

V.05 ¤ La vérité s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-