oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Dim 4 Nov - 16:45

Saeko, maintenant qu'elle était envouté par l'auravore, pouvait voir d'un simple coup d'oeil, si une personne était une créature, un démon, un ange, un autre auravore ou un simple humain. Lorsque Takashi avait découvert ce qu'elle était, elle n'avait pas fait attention à cette sensation, à cette impression, bien trop occupé à contenir l'auravore pour éviter qu'il ne fasse de mal à son amoureux. La seconde fois, lors de sa première rencontre avec Andrew, elle n'y avait pas fait attention parce qu'elle ne savait pas encore ce que cette impression voulait dire. Lors de leur voyages en avion, Saeko l'avait tout simplement ignoré, parce que ce n'était pas possible, Takashi ne pouvait pas être une créature, ce n'était pas possible. Et puis avec l'accident, et leur sauvetage, et leur retour à la maison, elle avait tellement était soulagée, qu'elle n'avait pas posé des questions, savourant simplement le fait d'être envie de profiter du beau temps. Mais maintenant qu'elle l'avait en face de lui, ce n'était plus possible de l'ignorer, la vérité devait s'imposer, ils pouvaient pas continuer de vivre sans se le dire, enfin sans que son petit ami lui avoue son secret.

Takashi était donc venu rendre visite à Saeko dans son petit studio, elle avait réussit à se réinstaller un petit coin douillet, et il y avait des moments, où elle oubliait que l'auravore se trouvait dans son corps et dans sa tête, cela arrivait plus souvent qu'au début. Peut-être qu'elle se faisait à sa présence au point de l'oublier. Elle soupira et faisait chauffer le thé, en observant Takashi, c'était gros comme un maison, il n'était pas humain. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, cela ne devait pas être facile, d'autant plus qu'elle ne savait pas du tout quel genre de créature il pouvait bien être.

"Takashi, commença-t-elle dans un soupir, je ... sais que tu n'es pas humain..." fit-elle simplement, aprés tout ce n'était pas facile, et elle voulait voir la réaction de son amoureux, espérant qu'il ne serait pas en colère, qu'il ne lui en voudrait pas, et surtout qu'il ne tenterait pas de la tuer, bien que ça elle en doutait fortement.
Créature ~ Si Particulier
Saeko Nakagawa
oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Absorption

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 0:46
Takashi était un polymorphe et il ne pouvait pas changer cela, car cela serait inutile. Il pouvait changer d'apparence, mais cela était douloureux, extrêmement douloureux en fait et il ne voulait certainement pas se transformer. pas maintenant, pas jamais. Mais il l'avait fait à plusieurs reprises par le passé. Depuis qu'il avait rencontrer Saeko, le polymorphe avait arrêter de se transformer pour atteindre ses nombreux but. Biensûr cela ne changeait pas grand chose à sa situation. Il était maintenant ici à Huntfield avec sa petite amie. Une petite amie du nom de Saeko qui était maintenant une Auravore. cE qui semblait vraiment être quelque chose de miraculeux dans un sens comme dans l'autre. Il était venu rendre visite à Saeko. Il était là devant elle alors qu'elle préparait le thé. Soudain, elle lui adressait la parole.

-Oui,mon amour?-

Soudain, elle lui posait une question. Elle lui disait simplement savoir qu'il n'était pas humain et bien, il ne s'attendait certainement pas à cette affirmation de sa part. Cela était quelque chose qu'il ne comprenait vraiment pas. Mais bon, elle le lui demandait en fait et Takashi l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas vraiment lui mentir. C'était quelque chose qu'il se devait de divulguer. Il soupirait un long moment. Car il ne savait pas trop quand commencer ou par quoi.

-Je me demandais bien quand est ce que tu m'aurais poser cette question. Je ne suis pas humain en effet. Ce n'est pas quelque chose que je divulgue à tout moment et à n'importe qui. En fait, tu es la première à qui je divulgue cela.-

La première ? Non pas vraiment, mais la première qui était encore en vie. Il l'aimait plus que tout et il ne voulait certainement pas la perdre.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel
Célébrité de son Avatar : Tahmoh Penikett
Points d'Expérience : 0

Supernatural Life

Niveau: Niveau 4
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10824-gadreel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10826-liens-de-gadreel#405054
Dim 25 Nov - 11:08

Saeko était contente d'avoir pu lui parler de tout ça, c'était assez bizarre quand même. De savoir que son petit ami n'est pas humain, et qu'elle le sait parce qu'elle est pas humaine non plus. Elle lui en voulait un peu de ne pas lui avoir dit plutôt, même si ce n'était sans doute pas un truc facile à dire. Trop tôt, on ne sait pas si on peut avoir confiance en la personne, et trop tard, cette dernière peut nous reprocher de ne pas lui avoir fait confiance pour le dire plus tôt, ce qui est un paradoxale, il faut bien l'avouer. Elle était tout de même contente, qu'il ne cherche pas à le nier, et qu'il accepte de lui en parler. Maintenant, elle était un peu curieuse de savoir quel genre de créature, il pouvait bien être. Est-ce que c'était un homme-chien, ou un homme-loup ou autres choses? Et surtout, elle voulait savoir ce que cela voulait dire pour leur histoire. Il n'avait pas l'intention de la laisser tomber parce qu'elle était une auravore, alors elle pouvait pas le faire parce qu'il était une créature, ce serait vraiment méchant.

"Pourquoi.... tu ne l'as pas dit plutôt?"
demanda Saeko, bon d'accord quand ils étaient au Japon, elle était peut-être trop jeune, ou trop immature pour comprendre ce genre de chose, et elle aurait sans doute pris peur si il lui avait montrer un truc bizarre, comme des yeux jaunes ou des yeux rouges, ou des crocs. Et il faut dire qu'une fois qu'elle a découvert le surnaturel, elle a tout fait pour le cacher à ses parents et à Takashi. Donc il n'aurait pas vraiment eu l'opportunité de lui dire. "Non pas besoin de répondre, je comprend pourquoi tu n'as rien dit." fit Saeko pour ne pas le mettre dans une fâcheuse position. "Est-ce qu'on ... peut rester ensemble, quand même?" demanda Saeko, un peu perdue dans cette histoire. Elle ne savait pas de quoi leur avenir était fait, elle avait peur de ne pas vivre le lendemain, à cause d'un chasseur, ou d'un ange, ou d'autres choses qui pourraient l'attaquer. Et maintenant c'était pareil pour Takashi.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa
Jeu 6 Déc - 18:32
Takashi était content que Saeko puisse lui parler de tout ce qui la dérangeait en ce moment. Oui, il n’était pas humain. Il l’était depuis sa naissance en ce grand monde. Un monde de fou, de malheur et bien plus. Il savait aussi qu’elle lui en voulait, mais il ne pouvait certainement pas changer ce qu’il était ou bien ce qu’il n’était pas. Il savait qu’elle l’aurait pris pour un fou s’il lui avait dit la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, qu’il était un polymorphe. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Mais de ce qu’il voyait en ce moment, elle réagissait très bien.

Elle lui demandait pourquoi il ne le lui avait pas dit plutôt. Takashi la regardait un moment. Il ne savait pas trop quoi répondre. Mais, il but une gorgée d’eau après s’être versé un verre. Bien entendu, il lui devait des réponses en ce moment. Des réponses que Saeko avait le droit de savoir. Cependant,cela allait être bien difficile pour lui de répondre à toutes ses questions. Il s’apprêtait à répondre, mais elle rajoutait quelque chose. Elle avait rajoutait simplement qu’il n’avait pas besoin de répondre et elle lui demandait une question bien stupide. Elle lui demandait s’ils allaient rester ensemble.

- Mon amour, je ne te l’ai pas dis plutôt, car je ne savais pas comment tu allais réagir à cela. Difficile pour une créature du surnaturel de dire à la femme qu’il aime qu’il n’est simplement pas humain. Tu m’aurais pris pour un fou si je te l’avais dis. Et nous ne serions pas ici en ce moment. -

Takashi se rapprochait d’elle et il l’embrassait avec passion. Il voulait la toucher et il la touchait. Il savait que cela ne serait pas une bonne idée. Mais il le faisait quand même. Il aimait Saeko, il n’allait pas arrêter de l’aimer et cela pour rien au monde. Même s’il détestait l’humanité en général. Elle était la seule qui avait pu trouver refuge dans son coeur si noir.

- Rester ensemble? Oh, je ne veux pas te perdre. Biensûr que nous allons rester ensemble. Je t’aime plus que tout au monde. Je ne peux vivre sans toi dans ma vie.-

Il l’embrassait donc avec une grande passion.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10824-gadreel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10826-liens-de-gadreel#405054
Dim 9 Déc - 19:11

Saeko hocha la tête, c'était exactement ce qu'elle avait pensé, ce n'était pas facile à dire, et encore moins à accepter. Mais maintenant, qu'elle n'était plus humain non plus, c'était plus facile à comprendre pour elle, d'accepter la nature différente de Takashi. Elle pouvait pas lui en vouloir de n'avoir rien dit. Le jeune homme s'approcha d'elle, et l'embrassa avec passion. Elle resta sur le qui-vive pendant quelques instants, mais l'auravore était calme, un peu curieux quand même. Alors elle répondit à son tour avec fougue à son baiser, en mettant ses bras autour de son cou. Toujours dans les bras l'un de l'autre, Takashi lui dit que oui, il pouvait rester ensemble. Le calme de l'auravore, lui donna l'impression qu'il approuvait ce choix, et qu'il ne tenterait plus rien sur le jeune homme. Saeko était vraiment amoureuse de lui, est-ce quelque part, c'était aussi le cas de la créature, et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas lui faire du mal. La petite asiatique ne savait pas si c'était ça, mais elle espérait que non, parce qu'elle serait alors trés jalouse.

Ils reprirent leur baiser, et Saeko l'obligea à reculer pour tomber sur le canapé, elle aurait dû le déplier pour le mettre en lit. Bon en même temps, ce n'était pas vraiment prévu. Elle s'assit sur lui, et lui fit son plus beau sourire.

"Je ... crois que ... l'auravore ne veut pas de toi... je veux dire pour te manger!" fit Saeko en fronçant les sourcils, cela la rassurait beaucoup. Et si elle parvenait à avoir un petit contrôle sur la créature, peut-être que tout n'était pas perdu et que l'avenir serait plus rose. Pour la première fois depuis qu'elle était devenue une créature surnaturelle, elle était heureuse. Elle avait envie de sourire, et de chanter, de danser. Elle se pencha pour embrasser à nouveau son petit ami. Elle n'aurait jamais dû le quitter en quittant le Japon.
"Je ... regrette de t'avoir quitter. Je suis désolée. J'aurais dû te mettre dans ma valise quand je suis venue aux États Unis." fit Saeko à moitié navrée de lui avoir fait de la peine, et en même temps riant à l'idée de mettre Takashi en boule dans sa valise. Elle n'avait pas encore posé la question de savoir quel genre de créature il était, elle attendait qu'il soit prêt à tout lui dire, car il avait sans doute une histoire à raconter.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Mar 11 Déc - 3:24
Takashi Nakamura était avec sa copine, Saeko. La femme de sa vie. Elle était la seule qu’il aimait en ce monde. Et maintenant, elle n’était plus humaine , mais une créature. Elle venait de lui demander s’il pouvait rester ensemble. Pour Takashi, cela n’était pas une question que Saeko avait besoin de poser. Oui, il pouvait rester ensemble. Pourquoi lui poser une telle question? Il ne le savait pas. Il savait qu’elle avait besoin d’être rassuré sur certaine chose. Le polymorphe n’avait pas vraiment besoin de faire grand chose en ce moment. Il venait d’embrasser sa bien aimé et de lui dire qu’il pouvait rester ensemble. Et pour lui montrer à quelle point il l’aimait et qu’il n’allait pas la quitter pour rien au monde. Il l’embrassait à plusieurs reprises avec passion.

Ils avaient reprient leur baiser. Soudain, Takashi se mit à reculer pour finalement tomber sur le canapé. Elle était maintenant assise sur lui. Elle avait un magnifique sourire. Elle était si belle. Il ne pouvait pas retirer ses yeux d’elle. Il lui fit un sourire de nouveau et fut un peu surpris de ce qu’elle lui dis. L’auravore ne voulait donc pas de lui. Enfin pour le manger. Chose certaine, cela était une bonne nouvelle. Il n’avait pas besoin de se faire bouffer par un auravore en ce moment.

- Une bonne nouvelle, je n’ai pas envie d’être le dîner de l’auravore. Cependant, cela ne me dérange pas d’être ton dessert.-

Elle s’approchait de lui pour l’embrasser, mais avant cela, elle lui disait qu’elle regrettait de l’avoir quitter au Japon. Il lui fit un léger sourire. En boule dans sa valise aurait été un voyage intéressant. Et il l’aurait fait sans problême. Takashi ne savait pas vraiment quoi répondre à cette déclaration. Mais il aurait dû la suivre immédiatement au lieu d’attendre.

- J’aurais dû te suivre aussitôt que tu es partie pour les État-Unis.-

Takashi la regardait un moment et puis l’embrassait de nouveau. Il voulait savourer le moment qu’ils avaient ensemble.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Sam 15 Déc - 19:17

C'était vraiment magique ce moment qu'elle passait avec Takashi. Elle sentait toujours l'auravore en elle, mais c'est comme si il se foutait royalement du pauvre jeune homme. En même temps, c'était une trés bonne chose, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il meurt, et qu'en plus elle soit responsable de sa mort. Elle était assise sur lui, dans es bras, et ils s'embrassaient. Elle regrettait vraiment d'avoir rompu avec lui, elle regrettait de ne pas lui avoir proposer de venir avec elle aux États Unis.
"Ne parlons plus du passé" décida Saeko avec le sourire. Il faut penser à l'avenir." ajouta-t-elle. C'était la première fois, depuis qu'elle était devenue une auravore, que la jeune fille y pensait vraiment. Sans savoir pourquoi, elle eut la vision d'une petite fille asiatique, comme eux, avec des petites couettes, qui courrait dans un parc vers une balançoire. Mais cela devait sans doute être plus l'un de ses souvenirs, qu'une vision du futur. Mais au fond, c'est un peu ce qu'elle espérait, fonder une famille avec Takashi. Mais c'était encore un peu tôt, vu qu'avec toutes ces histoires sur le surnaturel, elle n'avait toujours pas finit ses études.

"Je peux te poser une question... un peu ... disons... je sais pas, je me dis que j'ai le droit de savoir, mais en même temps, je sais pas si ... c'est quelque chose que tu peux dire.. Enfin, je sais pas trop... Bref, je voulais savoir quel genre de créature tu es?  Je sens que tu n'es pas humain, mais je peux pas dire... ce que tu es. Tu es un homme-chien? un homme-loup? une homme-chauve-souris? Est-ce que tu es né comme ça, ou tu as été transformé?" demanda Saeko, au fur et à mesure de ses questions, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas vraiment Takashi, elle avait une confiance aveugle en lui mais il y avait encore beaucoup de choses sur lui, qu'elle ne savait pas encore. Elle fit un sourire pour l'encourager à répondre.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Lun 17 Déc - 19:38
Takashi était un polymorphe en amour avec Saeko et il allait toujours être en amour avec elle. Il alalit toujours être en amour avec elle. L’homme n’allait certainement pas commencer à dire autre chose. Saeko était la seule humaine en qui il avait une confiance absolue. Cependant, Takashi savait que Saeko n’était plus humaine. Cela ne voulait pas dire qu’elle avait changé de camps. Donc, il ne pourrait absolument pas commencer à la manipuler. Et il ne voulait pas la manipuler, car elle était unique et cela serait cruel. Le reste de l’humanité par contre était tout autre chose.

Donc, elle ne voulait pas parler du passé, mais de l’avenir. Une bonne chose. Il de voulait pas lui dire tout ce qu’il avait fait dans sa vie. Il était un criminel et il le serait pour toujours. Cependant, il n’avait jamais été au grand jamais iun traître. Dire à Saeko qu’il était un memnbre des Yakusa ne serait pas une bonne chose pour le polymorphe. Elle n’aimerait vraiment pas apprendre ce qu’il faisait pour gaganer sa longue vie. Il ne savait pas trop quoi lui dire en ce moment.

- non, ne parlons pas du passé. -

Le polymorphe embrassait la jeune femme. Saeko. La seule personne en qui il avait une confiance absolue. Il était un criminel. Un criminel était un simple homme qui ne faisait rien de légal. Mais cela ne ferait pas plaisir à Saeko. Soudain, elle lui posait une question. Une question qu’il ne savait pas comment répondre. Carl elle lui demandait simplement ce qu”il était. Il n’était pas un démon, ni un ange. Mais bien une créature de ce monde. Et elle voulait le savoir.

- Non, je ne suis pas un homme loup. No, un homme chien. Je me demande même c’est quoi la différence. Un homme chauve-souris?, non, je ne suis pas un vampire. Je suis ce que plusieurs appelle un polymorphe.
-

Le polymorphe la regadait avec amour, il attendait sa réponse.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Lun 24 Déc - 0:06

Saeko attendait avec impatience la réponse de son petit ami, elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien être comme créature. Finalement ce dernier lui dit qu'il était un polymorphe. C'était une créature capable de changer de visage, c'était quand même assez bizarre. Ces créatures étaient capable d'ôter leur peau pour en créer une autre, et ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Elle ne comprenait pas très bien comment cela fonctionnait, est-ce qu'il devait prendre l'apparence de quelqu'un qui existe, ou bien pouvait-il inventer un corps complétement différent. Elle avait quand même beaucoup d'autres questions à poser à Takashi, elle était curieuse d'en savoir plus sur lui, pour mieux le comprendre. Il avait été là pour elle, quand elle avait paniquée à cause de la présence de l'auravore dans son corps, elle voulait donc être là pour lui, aussi même si pour le moment, elle ne savait pas très bien comment s'y prendre.

"Et... comment ça marche pour changer de tête? Un polymorphe, c'est les créatures qui peuvent prendre n'importe quel visage? Tu es né... comme ça? Je veux ... mieux te connaître." dit Saeko avec le sourire, en se calant mieux dans ses bras pour écouter ce que le jeune homme avait à lui dire. Elle espérait, elle voulait qu'il lui parle de tout ça, de cette partie de sa vie, qu'il n'avait encore jamais partagé avec elle. Saeko se rendit compte qu'elle ne connaissait pas vraiment Takashi, mais elle l'aimait toujours, et cet amour lui donnait envie d'en savoir plus sur son petit ami. Elle prit la main de Takashi et se mit à jouer avec ses longs doigts, les croisant et décroisant avec les siens, et elle continuait de sourire à son petit ami, elle se sentait encore plus en stase avec lui, elle était presque soulagée qu'il ne soit pas humain, il pourrait mieux la comprendre. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser à nouveau, elle se sentait si bien avec lui, c'était vraiment l'homme de sa vie.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Ven 4 Jan - 23:14
Takashi ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il était un homme heureux. Il y avait bien des choses qu'il avait fait dans sa vie que Saeko ne devait absolument pas apprendre. Cependant, le polymorphe ne pouvait certainement pas tout lui dire. Il savait qu'un jour il allait devoir lui dire certaine chose, mais pas maintenant. Un polymorphe était quelque chose que Talashi était. Cette chose était simple. Il pouvait changer de peau, mais le problème était que cela était extrêmement douloureux et très long. Il ne chngeait pas de peau à la légère. IL ne le faisait certainement pas tous les jours de sa vie. Il savait que Saeko était des plus curieuse en ce monde. Il savait très bien qu'Elle aurait des questions qu'il fallait qu'il réponde rapidement.ou bien lentement, car monsieur Nakamura aimait cette jeune femme plus que tout au monde, jamais il n'allait lui faire du mal. Jamais.

Comment ça marche changer de tête? Vraiment. Il le savait très bien, mais il ne savait vraiment pas comment le lui expliquer en ce moment. Il ne savait vraiment pas comment le lui expliquer. MAis il le fallait quand même. C'était sa bien aimé. Il allait devoir trouver ue manière de le lui expliquer. Mais au bout de la ligne, il ne savait pas comment elle allait comprendre ou bien si elle allait accepter cela. Elle voulait mieux le connapitre. Il comprenait cela très bien. Mais il ne pouvait pas vraiment faire grand chose en ce moment avec cela.

- Cela est un processus bien compliqué. Que je ne peux pas vraiment expliqué. Cependant,lorsque cela arrive, je me débarasse de ma peau et je peux prendre l'apparence de n'importe qui. Néanmoins, je ne le fais que lorsque je n'ai pas le choix. Car cela est extrêmement douloureux et la transformation, je devrais dire la mutation dure 15 minutes. -

Takashi prit une pause et la regardait un moment. Ne sachant pas trop quoi penser...

- Je suis né ainsi. Je n'ai pas eu le choix. -

Elle prit sa main et le polymorphe lui sourit grandement. il voulait lui avouer bien des choses, mais il ne savait pas si elle allait accepté cela. Le fait qu'il soi polymorphe ne la dérangeait pas. Une bonne nouvelle pour lui. Il s'embrassèrent avec passion.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Sam 12 Jan - 23:27

Saeko hocha la tête pour essayer de comprendre tout ce qui expliquer le jeune homme. L'auravore lui souffla alors une idée bien étrange, quelle tête, il avait en réalité. Est-ce que le visage qu'il montrait actuellement était le sien, ou est-ce qu'il l'avait prit. Et à quoi il pouvait bien ressembler en vrai. Saeko eut soudain envie de lui poser la question, mais sans savoir les mots ne sortir pas de sa bouche, comme si c'était quelque chose de honteux à demander. Elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser, et se ficha bien de ce que pouvait lui murmurer l'auravore dans sa conscience. Aprés un moment, il finit par se taire, et elle soupira de soulagement. Takashi et elle apprenaient doucement à se connaître, il sortait ensemble depuis quelques années maintenant, mais c'était depuis qu'elle était devenue une auravore, qu'elle avait vraiment découvert son petit ami. Et pour ça, elle était heureuse d'avoir été possédé par l'une de ses créatures. C'était bien le seul point positif de toute cette histoire.

Saeko savait qu'il avait encore plein de choses qu'elle ne savait pas sur le jeune homme, mais ce n'était pas le plus important. Elle savait qu'il l'aimait et ne lui ferait donc jamais de mal, et puis en l’occurrence, ce serait plus elle qui lui en ferrait que le contraire. Et de son côté, elle l'aimait énormément, et accepterait tout de lui.

"Est-ce que ... tu ... regrettes d'être ce que tu es?" demanda Saeko, en se serrant contre lui, elle était contente de pouvoir partager ce moment avec Takashi, ils parlaient de nombreuses choses à cœur ouvert. C'était une grande marque de confiance des deux amoureux. Saeko se doutait que cela ne devait pas être facile à vivre tous les jours, de ne pas être totalement humain. Mais Saeko l'aimait, pas pour son physique, mais pour ce qu'il était à l'intérieur, pour tout ce qu'il lui avait fait ressentir au cours de ses dernières années, et elle espérait que ce n'était que le début de leur vie ensemble. Déjà l'auravore semblait avoir accepté la présence de Takashi, c'était un trés bon point de départ.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Dim 3 Fév - 6:11
Takashi était là avec Saeko et ne faisait que cela. Il n’allait certainement pas quitter la jeune femme et cela au grand jamais. Mais il fallait aussi prendre son temps avec elle. Elle avait besoin de son polymorphe et il avait besoin d’elle. Il n’allait certainement pas commencer à prendre de bonne ou mauvaise décision. Il était un polymorphe. Rien ne pouvait changer cela. Certaine personne dans sa vie avait décidé qu’il n’était qu’une abomination. Ces personnes étaient maintenant six pied sous terre. Il avait fait plusieurs crimes en ce monde, mais il ne savait pas trop quoi en penser en ce moment. Il avait beaucoup de chose en tête en ce moment. Il regardait Saeko avec amour et rien d’autre. Il n’avait certainement pas besoin de faire les cents pas pour savoir qu’il l’aimait plus que tout.

Est ce qu’il regrettait simplement ce qu’il était? Non, pas vraiment. Il ne regrettait absolument rien. Il ne pouvait pas vraiment regretter ce qu’il était non plus. On ne se faisait pas transformé en polymorphe. Takshi était né. Sa mère avait accouché de lui. Ce qui était une bonne chose.

- Je ne peux regretter ce que je suis. Car un polymorphe n’est pas un humain transformé. Un polymorphe est né. Je suis ce que je suis et je ne peux rien ranger. En gros, je suis un humain qui peux changer de peaux. Chose qui est extrêmement douloureux je dois dire. Je ne le conseil à personne. -

Bien entendu, cette conversation à coeur ouvert était une bonne chose pour le couple. Car cela faisait quand même longtemps qu’il n’avait pas discuter. Le problème, était que monsieur Takashi ne savait pas ce qu’elle pensait. Il fallait bien qu’elle lui ouvre son coeur. Le polymorphe ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il ne fit qu’une chose. Il l’embrassait avec grande passion.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Dim 3 Fév - 16:30

Saeko soupira, elle était soulagée que Takashi ne vive pas cette situation avec regret, d'autant plus qu'il n'avait pas le choix de ce qu'il était. Et la jeune fille prenait peu à peu conscience qu'elle non plus n'avait pas vraiment le choix sur ce qu'elle était devenue. Sur tout ce qu'elle avait apprit des auravores, pendant la courte période où elle avait travaillé avec les hommes de lettres, elle n'avait rien trouvé qui puisse permettre à l'auravore de s'en aller, sans tuer son hôte au-préalable. Peut-être que si l'auravore s'en allait de lui-même, elle pourrait continuer de vivre, mais vu la façon dont il avait agit jusqu'à maintenant, elle doutait que la créature veuille quitter son corps, il était trop bien. Saeko échangea un long baiser passionné avec Takashi, l'auravore ne fit rien, et se contenta de rester tranquille. Pourtant, Saeko le sentait à l'écoute des paroles de son petit ami, sans vraiment savoir pourquoi il tenait vraiment à savoir si le jeune homme tenait à Saeko.

"Moi, je t'aime comme tu es, tu le sais, hein?" fit Saeko avec le sourire, elle n'avait pas envie que Takashi doute de son amour, d'autant plus avec la présence de l'auravore dans son corps. Depuis quelques semaines, la jeune fille ne se réveillait pas toujours dans son lit, et elle se demandait ce que l'auravore pouvait bien faire avec son corps. "Et toi, tu m'aimes, même si ... l'auravore est là... et fait des choses... bizarres... malgré moi."demanda Saeko avec une grande inquiétude dans la voix, parce que si elle arrivait à rester elle-même, et ne pas laisser l'auravore prend le contrôle totale de son corps, c'est parce qu'elle voulait rester avec Takashi, mais si il la laissait tomber, elle n'aurait pas la force de faire face à l'auravore, et se laisserait complétement aller. La jeune fille abandonnerait son corps à l'auravore, elle ne pourrait pas vivre sans Takashi à ses côtés.

PS : L'auravore a déjà eu des échanges de baiser et de caresses avec d'autres hommes avec le corps de Saeko. Et je pense que ça risque d'aller plus loin avec Vincent ou avec d'autres PNJ.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Dim 3 Fév - 22:10
Takashi embrassait Saeko avec grande passion et il n’allait certainement pas arrêter de le faire si elle ne l’arrêtait pas. Car si elle l’arrêtait, il allait bien entendu arrêter. Takashi, ne vivait pas sa situation avec regret, il faisait de son mieux pour prendre son temps et bien entendu garder une tête sur les épaules. Il aimait cette femme et rien n’allait changer cela. Il fallait bien commencer à prendre son temps en ce moment. Il ne savait pas trop quoi penser. Mais il allait trouver un moyen de se débarasser de cet auravore dans le corps de Saeko. Enfin, si cela était même possible. Il ne le savait pas. Et il ne le saurait peut être jamais. Elle lui disait l’aimer comme il était et bien cela était une bonne chose. Il le savait très bien et il l’aimait comme elle était aussi.

- Je t’aime aussi. -

Il n’avait pas besoin d’en rajouter plus selon lui et cela ne serait certainement pas une bonne idée d’en rajouter plus. Et soudain, elle lui demandait une question à laquelle il ne s’attendait pas. Chose certaine, cela n’était pas une question à laquelle il s’attendait. Il l’aimait plus que tout. Rien ne pouvait l’empêcher de l’aimer.

- Je t’aime plus que tout Saeko, rien ne changera cela. Même un auravore en serait incapable. Je ne peux vivre sans toi. -

c’était simple non? Il ne pouvait pas vivre sans elle et cela n’allait certainement pas changer dans une seconde comme dans deux minutes. Chose certaine, elle avait ses craintes et il était là pour elle en tout temps. Rien ne changerait cela. Il essayait bien sur de le lui faire comprendre, mais parfois cela était bien difficile. Même si rencontrer l’auravore serait une bonne chose selon lui. Mais bon, il fallait bien entendu parler avec et discuter pour savoir ce qu’il ou elle voulait avec son corps.
Ange ~ Messager De Dieu
Gadreel

Supernatural Life

Sam 9 Fév - 19:41

Saeko continua d'embrasser Takashi, elle se sentait bien dans ses bras, et pendant un moment, elle oublia l'existence de l'auravore, elle oublia toute ses histoires de surnaturel, ils étaient juste elle et lui, c'est tout. Elle aimait vraiment, et elle non plus ne pourrait pas vivre sans lui. Elle était toujours assise à califourchon sur lui, elle se pressa contre sa poitrine, et avait trés envie de rester comme ça pour toujours. Même si elle savait qu'il devrait se lever à un moment ou à un autre, au moins pour aller manger.
"Tant mieux!" fit-elle avec un petit sourire entendu, c'était bien qu'il n'aime qu'elle, elle ne voudrait pas avoir à le partager. Et aucune autre fille n'avait intérêt à lui mettre main dessus, elle serait une vraie lionne, pour le garder auprès d'elle. La jeune femme était soulagée que l'auravore ne veuille plus se nourrir sur lui, sinon elle serait pas vraiment quoi faire. Le quitter encore, ce serait trop dur. Elle secoua la tête pour ne plus penser à tout ça, maintenant ils étaient tous les deux heureux, et c'est tout ce qui comptait dans le fond.

"Moi aussi, je peux pas vivre sans toi!" fit Saeko avec le sourire. Bon dans le fond, elle pourrait vivre sans lui, mais elle ne serait pas heureuse, et même elle irait voir les hommes de lettres, pour qu'il la tue, elle et l'auravore. Elle se redressa et fit un petit sourire à Takashi avant de se lever.
"Tu veux ... boire du thé?" demanda Saeko en se dirigeant vers le coin où elle faisait chauffer l'eau, depuis un moment,d 'ailleurs la bouilloire électrique c'était éteinte et l'eau était à nouveau froide. Elle la remit en route. Elle regarda l'évier, tournant le dos à Takashi, car ce n'était pas du tout ça qu'elle voulait demander au départ. Elle voulait savoir si ... Takashi voulait vivre avec elle, habitait dans la même maison, laver leurs chaussettes ensemble. Mais elle ne savait pas trés bien comment le demander. Elle prit son courage à deux mains et se retourna pour faire face au jeune homme. Elle lui fit un sourire, et sentit l'auravore pointait le bout de son nez... Saeko fit la grimace... Lui n'avait pas envie que Takashi et elle vivent ensemble, elle l'avait trés bien compris. Mais elle aimait le jeune homme, et la créature devra s'y faire.
Saeko Nakagawa
oops

Supernatural Life

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :