oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


V.06 - Find a balance in the middle of the chaos

 :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Déc - 1:00
Samedi 18 Janvier 2014,


Un mois et douze jours, déjà. C’est dingue comme le temps passe. Il vole, il file à une vitesse incroyable même lorsqu’aux premiers abords il semble être au ralenti. Tout ce temps, déjà, que Serena est m…la gorge se serre à cette réflexion…le cerveau rectifie sa propre pensée…partie. Ça a été dur, ça l’est toujours. Heureusement, Lucy a pu compter sur Brian, ainsi que sur Liz et Jo, même Diana. Il y en a d’autres qui l’on soutenu aussi, mais…ces quatre-là, restent…un peu les piliers qui l’on véritablement soutenu, sans oublier celle pour qui il a réellement décidé de tenir : Eileen.

Suite au dé…départ, Lucy avait cessé toute activité en relation avec le surnaturel. En plus de la chasse qu’il ne pratiquait déjà pratiquement plus, il avait également cessé de rassembler des informations, faire des recherches, renseigner les chasseurs ou à parfaire le savoir de ceux qui débutaient. Il avait comme…fermé boutique. En vrai, s’il n’y avait pas eu Eileen, Brian et les autres auraient eu bien du mal à le faire sortir. Oh ! Bubble Wrap aidait aussi, après tout…il fallait bien la sortir cette pauvre bête. Mais…s’il avait vraiment eu le choix…Lucy se serait enfermé dans le noir, couché dans son lit et ne serait plus jamais ressortie…

Quant à Noël et le jour de l'an, ça avait été les pires. Il n'y aurait eu que lui, il les aurait éviter mais...il y avait Eileen, alors...il avait accepter l'invitation de Brian de passer les fêtes avec lui en compagnie de sa copine. Il avait un moment songer à ne leur confier que la petite mais...il s'en serait voulu de rater son premier véritable Noël, celui de 2012...elle était bien trop petite pour réaliser ce qui se passait...

Si seulement Serena avait été encore là...

Puis, était arrivée les difficultés. La maison, qu’ils avaient acheté avec Serena…elle était trop grande, trop chère et surtout…trop pleine de souvenirs, trop pleine de sa présence, il la voyait partout, dans chaque pièce, à chaque endroit et…ça faisait beaucoup trop mal. Il fallait élever la petite, s’occuper du chien, Lucy ne pouvait pu courir les routes, arnaquer le pays avec divers carte de crédit afin de subsister…il allait devoir faire des choix, parce qu’il y avait des factures à payer maintenant et…ouais, définitivement…re-déménager aurait été…pas mal, plutôt bien même.

Ainsi, il s’était décidé. Pour la première fois…depuis des années, parce qu’il y avait eu un moment, dans sa jeunesse, au début de quand il était parti chasser en duo avec son cousin Liam, où il avait travaillé entant que caissier, à temps partiel, dans une petite superette. Il avait tenu…cinq jours, à l’époque. Trop peu habitué à ce…train de vie. Puis, surtout, très vite…ça n’avait pas été pratique, à l’époque. Bref, donc…pour la première fois depuis belle lurette : Il allait travailler. Joanna avait gentiment accepté de l’embaucher au bar et…Liz avait quant à elle accepté de garder Eileen pour la soirée.

Maintenant, il est donc là. Encore dans l’arrière salle, en compagnie de son amie, maman depuis peu, dingue comme tout le monde en arrivait à faire des enfants dans son entourage ! Il fait de son mieux pour paraitre…bien. Il a passé, avant de venir, environs dix minutes à mettre des glaçons sous ses yeux pour diminuer ses cernes, plus ou moins en vains.

_ Donc…Si je casse un verre, c’est foutu, tu me vires ?

Il tente un sourire après cette tentative d’humour qui ne sert qu’à dissimuler son mal être, quasi perpétuel, depuis…depuis.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Lucy Keynes
Credit Créateur de ses Kits : Ava : Moi Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8619
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 20:25
La fin d'année fut à la fois difficile et merveilleuse à la fois. La perte de Serena, le manque de sa mère alors qu'elle devenait elle-même maman. Mais ils s'étaient aussi tous rapproché, regroupé pour faire un bloc et se soutenir, surtout soutenir Lucy qui semblait sincèrement heureux pour la petite Delilah, mais il y avait toujours l'ombre de la perte dans son regard et ça malheureusement rien ne pourra jamais l'enlever.

Elle fut surprise lorsque son ami lui demanda si elle avait une place pour lui au bar qu'elle tenait, bien évidement qu'elle avait une place pour lui ! De plus elle pourrait être un peu plus présente pour sa petite de ce fait, puis sa serveuse semblait bientôt sur le départ, son petit-ami ayant trouvé un emploi dans une autre ville, bien trop loin de Huntfield alors elle n'aurait pas trop d'une paire de bras en plus en attendant de pouvoir avoir quelqu'un en plus. Elle désirait que Lucy garde certaine liberté et puisse aussi être là pour son enfant quand il le désirait. Il aurait certainement une paye un peu plus élevé qu'elle passerait sous silence, elle ferait du mieux qu'elle puisse pour l'aider.

Dean s'occupait de la petite, elle gardait son portable sur elle au cas où il lui envoie un sos, contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas évident d'être papa, mais d'être maman non plus, ils apprennent un peu plus chaque jours. Elle fut en compagnie de Lucy, dans l'arrière salle avant qu'il ne fasse son premier jour. L'humour de son ami sonné faux, mais elle n'allait pas le lui dire, préférant marcher dans son jeu plutôt que de le déstabiliser.

« Tu as tout compris ! Elle laissa planer un petit silence avant de rouler des yeux et de secouer la tête. Mais non, évidemment que tu vas faire de la casse...je ne devrais pas le dire mais, j'espère bien que tu vas faire de la casse ! Mon premier jour, j'étais aussi dégourdit qu'un manche à balais et j'avais juste la chance d'être la fille de la tenancière. »

Elle lui tendit un plateau, attendit qu'il le place correctement sur sa main puis y plaça précautionneusement deux verres.

« Le tout, c'est de toujours essayer d'équilibrer le plateau, mettre deux verres à l'opposé ou au plus près du centre de ton plateau pour qu'il ne se déséquilibre pas. »

Tentant de lui donner quelques petites astuces, elle l'aiderait à devenir un bon serveur et lui donnerais des conseils autant de fois qu'il en voudra et même si elle devait se répété parce qu'il le demandait, ça ne lui faisait pas peur.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4810
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc - 22:35
Il avait, pour essayer de dissimuler à quel point il…se sentait mal et même un peu stressé, tenté un trait d’humour. Il y avait eu quelques instants où il s’était demandé si Joanna jouerait le jeu ou si, bêtement mais pas méchamment, elle le ramènerait à la réalité. Quelques instants durant lesquelles, son cœur s’était mis à battre un peu plus rapidement jusqu’à ce son amie ne brise le silence et, par ses mots, ne rassure Lucy qui soupira doucement, silencieusement, soulagé. Un soulagement qui aurait pu se muer en crainte, la peine le rendait incertain et parano, était-ce réellement une blague de la part de son amie ? Heureusement, il n’eut pas le temps d’en arriver à cette réflexion qu’elle enchainait sur la vérité, devenait plus sérieuse mais toujours bienveillante…

Elle avouait même qu’elle espérait bien qu’il fasse un peu de casse, histoire de se sentir moins seule, parce qu’à ses débuts…elle en avait apparemment laissé tomber des verres et des bouteilles. N’empêche qu’en plus d’être la fille de la tenancière, elle avait eu un avantage en plus « T’avais l’avantage de la jeunesse aussi, c’était un peu plus normal de débuter dans le milieu. » Il haussa doucement les épaules « Même si, je suppose qu’il n’y a pas d’âge pour une reconversion professionnel » N’empêche qu’il avait l’impression que les clients seraient moins patient avec un vieux trentenaire qu’ils ne l’avaient été avec quelqu’un qui commençait à peine à entrer dans la vie active. Ouais, le deuil, la peine et la douleur…ça le rendait peu convaincu sur ses propres capacités.

Sur ce, il s’empara du plateau qu’elle lui tendait, le plaça comme elle lui avait déjà montré sur sa main gauche, étant gaucher, c’était le plus logique.  «Penser à équilibrer le plateau, c’est noté » tout en hochant doucement la tête. Il écoutera également les autres conseils, les mettra également en action.

_ Au moins, travailler ici aura au moins l’avantage de me tenir au courant des dernières actualités dans le monde de la chasse…

Parce que même si, pour le moment, il n’en mêlait plus réellement, n’allait plus chasser, rester au courant était important. Surtout si, au bout d’un moment, il voulait relancer son…service de renseignement. Parfois, les recherches ne suffisaient pas, il fallait aller parler aux gens et quoi de mieux qu’un bar pour chasseurs, pour ça ?
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Lucy Keynes
Credit Créateur de ses Kits : Ava : Moi Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8619
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 7:41
Elle se devait de rassurer Lucy, évidemment il devait avoir la trouille car travailler entre amis cela pouvait être source d'un stress en plus plutôt que de se libérer d'un poids, mais qu'il ne s'en fasse pas, Joanna le connaissait bien et elle ne tenait pas à exiger de lui qu'il soit le parfait serveur en une semaine même deux, il s'y fera petit à petit en cassant des verres, des assiettes même peut-être et échangera des commandes avec un large sourire venant des habitués. D'ailleurs, il faudrait qu'elle les brief ceux-là afin qu'ils ne le chahutent pas trop ou ne tentent une espèce de bizutage, si parfois ça ne la gêne pas elle y mettait souvent rapidement fin lorsque la personne face à eux ne semblait pas trouver cela très drôle. Avouant que lors de ses débuts, la jeune femme fit pas mal de casse, il lui trouva une autre excuse la jeunesse, elle eut un léger sourire à son égare.

« C'est vrai que tu es un vieux croulant, j'oubliais. Juste, ne t'en fais pas d'accord ? Si jamais tu as un doute sur quoique ce soit durant un service, n'hésite pas, je reste toujours dans le coin. On est du genre patient ici, même les clients, d'ailleurs s'il y en a qui tente de te tourner en bourrique, n'hésite pas à me le dire, ce sont sûrement des habitués qui veulent t’embêter et je me ferai un plaisir de leur tirer les oreilles. »

Lorsque l'on voit la taille des clients habitués et celle de Joanna, on dirait plutôt que c'est elle qui va se faire écrasé, mais son caractère rattrape les centimètres et la carrure qui lui manque sans aucun souci. Puis elle décida de le lancer dans les travaux pratiques, comment bien porter un plateau, c'était assez simple à dire, en réalité un peu moins surtout si personne ne donnait de conseil à ce propos, c'est pour ça que la jeune femme ne voulait pas l'envoyer comme ça, sans lui dire ce précieux conseil qui le sauvera de pas mal de casse ou situation gênante. Elle tenait vraiment à ce qu'il se sente bien au roadhouse malgré sa situation et la mort de Serena. Il sembla écouter attentivement, avant de révéler qu'en plus d'avoir un emploi, il pourra rester dans l'actualité de la chasse vu que l'établissement était essentiellement fréquenté par des chasseurs. C'est avec un léger sourire qu'elle accueillit ce commentaire.

« Oui, de toute manière ici tu n'auras pas trop le choix, certains se réunissent même pour débriefer une chasse ou même avant d'en faire une, tu auras aussi le droit aux blagues de chasseurs qui ne sont pas forcément drôles, mais rassures-toi, ils n'attendent plus qu'on en rit avec eux et aucun ne m'a encore menacé pour ne pas avoir le sens de l'humour ! »

De son côté, Joanna aussi s'éloignait des chasses pour le moment, ne sachant exactement lorsqu'elle reprendrait, mais la connaissant, cela ne durera pas bien longtemps avant qu'elle ne foule à nouveau le terrain, pourtant elle sentait un peu plus la réticence de Dean à ce sujet depuis qu'elle a accouché... puis même lorsqu'elle était enceinte à dire vrai, elle ne s'était arrêté vraiment que lorsque son corps ne le lui permettait plus et elle se contentait des petites chasses faciles avec un ou plusieurs partenaires de chasse qui plus est !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4810
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 18:58
Il avait légèrement laissé rouler ses yeux dans leur orbite alors qu’il les avait levé au ciel, enfin…au plafond de l’arrière-salle du Roadhouse, lorsque Joanna avait décidé de lui rappeler son statut de vieux croulant. Elle plaisantait, il le savait, évidemment mais il n’avait pas pu s’empêcher de rétorquer un « Bah ouais, bientôt la retraite… » au moins, la peine et la douleur ne lui enlevaient pas entièrement sa répartie et son sens de l’humour. Il fallait juste que…il ne prenne pas trop le temps de réfléchir et laisse aller la parole plus vite que les pensées.

« J’hésiterai pas et t’inquiète pas, je pense que je peux réussir à les remettre à leur place. Je dois en connaitre la plupart en plus de ça… »

Parce que c’était bien connu que le monde de la chasse était petit. En plus de ça, Lucy présentait deux points non négligeables : Le premier étant qu’il était issu d’une famille de chasseurs assez connue et la seconde, il s’était fait un petit nom ces douze derniers mois et un petit peu plus à se former un petit réseau de renseignement dont il était le noyau. Cela dit, il appréciait quand même de, au cas où, pouvoir se reposer sur Joanna. Il était vrai qu’avec les récents évènements, il n’avait pas forcément envie de se prendre la tête. Surtout que…Dieu savait combien Lou pouvait avoir une perte de patience phénoménale pour ce genre de connerie lorsqu’il était en peine. Vraiment.

Puis, il y avait eu un début de travaux pratique, concernant l’équilibrage du plateau sur sa main et pour le moment il ne s’en sortait pas trop mal. Il avait au moins cette avantage de base de ne pas être maladroit et pour sûr que ça aidait, même si le plus adroit des types pouvaient faire une erreur avec ça, au moins…il avait de bons conseils à dispositions. En même temps, là, c’était assez simple, il n’y avait pas de clients, ni de tables, pour gêner sa progression.

« Ouais. Je connais. » Parce qu’il était lui-même chasseur et qu’il avait l’habitude des bars du genre, même si ça faisait plusieurs mois donc qu’il ne chassait plus vraiment, voire plus du tout pour des raisons évidente. «En tout cas, je tiens encore à te remercier pour avoir accepté de me laisser une chance ici »

Parce qu’il en avait bien besoin…
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Lucy Keynes
Credit Créateur de ses Kits : Ava : Moi Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8619
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 15
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-