AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.06 - Sacrée Vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.06 - Sacrée Vengeance !   Lun 3 Déc - 19:21

L'heure de la vengeance avait sonné … Et oui, ce soir, Cassian allait morfler. Après tout, c'était lui qui avait commencé en mettant cette drogue dans le verre des deux amis. Seth et Brian avaient subis de belles hallucinations et les marques physiques étaient encore légèrement présentes chez eux. Aussi, ils comptaient bien se venger de ce cher Cassian. Seth rejoignit donc son comparse en cette froide soirée d'hiver qui débutait. Quand il fut en bas de chez lui, il envoya un SMS et attendit que le chasseur le rejoigne. Ce qui ne tarda pas.

-Alors, prêt ? Tu as prévu quoi ?

Oui, car à la base c'était surtout Brian qui voulait se venger. Mais bon, il n'avait pas fallu de grands débats pour que Seth le suive. Il fallait dire que Cassian leur en avait fait voir de toutes les couleurs alors ils pouvaient bien un peu l'emmerder. Mais le pompier n'avait aucune idée de ce que Brian avait en tête.

-Cass' doit être au bar de l'angle de la grande rue. Il sort souvent pour pisser à l'arrière, on pourra le choper là-bas.


Bon, normalement Seth aurait du aller boire sa bière avec son pote ce soir, mais là, ça allait être tout aussi marrant. Du moins pour Brian et lui. En plus, ils avaient toute la soirée : Kathleen travaillait de nuit, et Seth avait confié Timothy à Astarielle. L'ange avait été ravie de pouvoir s'occuper du gamin. Seth arriverait certainement en pleine nuit pour prendre la relève et ils pourraient peut être regarder un film jusqu'au petit matin.

Le blondinet démarra sa voiture et se dirigea vers le fameux bar. En route, il écoutait les plans de Brian, et autant dire que le pauvre Cassian allait morfler. Bon, Seth tempérait déjà la chose, il ne voulait pas non plus trop traumatiser son ami. Mais il n'était pas contre lui foutre une belle frousse.

Les deux hommes arrivèrent au bar en quelques minutes et là, il fallu attendre : attendre que la vessie de Mr Cassian soit pleine. C'est ainsi qu'une vingtaine de minutes plus tard, ils virent débarquer le zouzou, le sourire aux oreilles, le nez déjà rougit par l'alcool, chantonnant. Le Don Juan s'approcha des buissons puis sortit son petit oiseau pour se mettre à pisser en continuant de chantonner. C'était l'heure d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Lun 3 Déc - 20:42

Oh oui, Cassian allait payer! Il allait payer cher le très mauvais coup qu'il avait fait à Seth et Brian. Ce con avait osé les droguer en leur filant un truc dans leur verre de boisson, cette fois où ils étaient sortis dans un bar en bordure de Huntfield. À cause de lui, les deux amis avaient halluciné un paquet de trucs qui les avaient laissés dans un mauvais état. Le pompier avait fracassé des arbres en leur fonçant dessus, résultant en une dislocation de son épaule. Le chasseur, quant à lui, avait cogné sur eux de toutes ses forces, au point de s'ouvrir les jointures et de pisser le sang. Après, quand ils étaient enfin revenus de leur périple en pleine nature, c'est un Cassian mort de rire qui leur avait dévoilé la vérité en avouant son horrible crime. Oh, Brian ne l'avait pas trouvée drôle mais il avait fini par en rire parce que bon, l'histoire s'était bien terminée mais il avait juré de se venger pour bien faire comprendre à Don Juan à quel point il avait été idiot de leur faire ce coup foireux. Brian et Seth auraient très bien pu se blesser plus gravement. Il aurait fait quoi Cassian, dans ce cas hein? Mouais! Donc il allait le regretter!

Tel qu'entendu, Seth vint rejoindre Brian chez lui. Le chasseur avait manigancé un plan débile dans lequel ils allaient enlever Cassian pour lui flanquer la frousse de sa vie. Ils devaient donc se rendre à un bar souvent fréquenté par Don Juan et le kidnapper pendant qu'il sortirait changer son poisson d'eau. Ça pouvait paraitre un peu extrême mais c'était le but. Brian était franchement déterminé à faire payer Cassian pour sa connerie. Lorsqu'il reçu le SMS de Seth, le chasseur sortit de chez lui, habillé tout en noir, deux cagoules entre les mains. Il en lança une à Seth. Pourquoi? Parce qu'il voulait garder l'effet de surprise et de peur. Si Cassian se retournait, alors qu'ils s'approchaient de lui, le plan tomberait à l'eau. Il ne fallait pas prendre de risques inutiles et jouer le jeu jusqu'au bout.

- J'ai prévu de l'enlever ce con, et de le faire chier dans son froc.

Il tapota l'épaule de son ami puis pris place à bord de son véhicule. Seth savait dans quel bar trouver Cassian et après, ça ne serait pas difficile de le repérer puisqu'il allait assurément sortir fréquemment pour pisser, comme à son habitude.

- Alix a bien rigolé quand je lui ai raconté tout ça même si sur le coup elle a été surprise de me voir arriver avec des jointures pétées. Et Kath? Pas trop en colère? Ça va ton épaule?

Quand a lui, ses mains guérissaient bien. Il restait quelques traces mais ça allait.

Arrivés sur place, ils attendirent que Cassian sorte. Environ vingt minutes plus tard, il sortit pour pisser tout en fredonnant une chanson. Rapide et déterminé, Brian enfila sa cagoule et s'approcha de Cassian. Rapidement, il lui enfila un sac de jute sur la tête et le serra solidement, mais pas trop. Il ne fallait pas l'étouffer non plus! Seth, quant à lui, avait été chargé de ligoter Cassian les mains dans le dos, en se servant d'attaches de plastique comme on en voit souvent dans les films.

- Tu bouges pas!

Il avait grondé son ordre en modifiant sa voix pour faire exprès que Cass ne le reconnaisse pas. Enfin, quand le pompier eut terminé d'attacher leur ami, Brian empoigna ce dernier par le bras et le força à avancer près de la voiture de Seth. Le coffre arrière fut ouvert puis le jeune homme y fut placé, non sans violemment protester. Une fois fait, le chasseur referma le coffre, tapa dans la main de Seth en signe de satisfaction puis les deux amis démarrèrent pour filer dans un entrepôt désaffecté, là où ils pourraient être tranquilles pour s'amuser avec Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Mar 4 Déc - 21:01

Seth se marrait déjà de la soirée qu'ils allaient passer. La vengeance sur Cassian allait être magique et le pauvre allait certainement avoir la frousse de sa vie. Du moins, c'est ce que pensait le pompier car au final, Brian n'avait pas voulu tout dévoiler de son plan diabolique. Tout ce que savait Seth, c'était qu'ils devaient piéger Cassian alors qu'il sortait pisser de son bar préféré.

Bref, en attendant d'en savoir plus, il envoya un SMS à son ami pour lui indiquer qu'il était en bas de chez lui. Très vite, le chasseur apparu, totalement vêtu de noir. Quand il entra dans la voiture, il balança une cagoule au blondinet qui la récupéra en affichant un large sourire. Ah ouais, il y allait vraiment à fond ! Il lui demanda alors quels étaient les plans, tout en démarrant la voiture.


-Mon dieu, fait lui quand même pas faire une crise cardiaque. Faut espérer qu'il soit pas totalement torché quand on le trouvera sinon ça va lui faire ni chaud ni froid.

En route, les deux amis eurent le temps de discuter un moment. Brian raconta qu'Alix avait bien rigolé quand il lui avait raconté leur histoire. Et bien, au moins elle l'avait bien prit ! Seth, lui, du avouer qu'il n'en avait pas parlé à Kathleen.

-Elle va très bien, Astarielle s'est chargée de la soignée donc je n'ai même pas eu à porter d'atèle. Je l'ai pas dit à Kath … je crois qu'elle aurait aurait été un peu énervée contre Cass' si elle avait su ce qu'il avait fait. Et je tiens pas à ce qu'elle lui en veuille.

Il savait à quel point Kathleen pouvait être têtue et si jamais elle se mettait à bouder Cassian, ça pouvait durer longtemps et Seth ne tenait pas à ce qu'elle écarte son meilleur ami d'eux.

Les deux hommes venaient d'arriver. Ils n'avaient plus qu'à attendre le Don Juan, qui justement arriva près de 20 minutes plus tard. Brian agit en expert à ce moment là : il fila vers Cassian, lui enfila un sac sur la tête, Seth ligota son pote, puis Brian lui ordonna de ne pas bouger. Ce n'était sans compter sur Cassian qui gesticulait comme un asticot.


-Lâche moi sale couille molle, tu peux pas m'enlever le sac et me regarder en face ?!


Seth se retourna pour pouffer très discrètement. Décidément, Cassian n'aurait jamais sa langue dans sa poche, peut importe ce qu'il pouvait lui arriver. Brian venait de tirer brutalement la victime par le bras et le balança dans le coffre de Seth. Les deux hommes, victorieux, prirent place à l'avant de la voiture et filèrent vers l'entrepôt où ils devaient agir.

Quand ils furent sur place, ce fut une nouvelle fois Brian qui attrapa Cassian pour l'emmener à l'intérieur. Une fois fait, il le plaqua sur une chaise et laissa le Don Juan gesticuler en proférant des insultes. Seth et Brian s'éloignèrent un peu.


-Bon, maintenant tu lui fais quoi ? Et pas de marque sur sa belle gueule hein.


Ouais, il précisait parce que ça, jamais Cassian ne lui pardonnerait. Bon, y'avait d'autres choses, mais il insistait toujours particulièrement sur sa « belle gueule ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Jeu 6 Déc - 19:23

Non, Brian n'allait pas foutre une frousse de tous les diables à Cassian, au point de lui faire faire une crise cardiaque ou de l'amener à se pisser dessus… mais oui, il allait lui faire assez peur pour marquer suffisamment son esprit afin de lui rappeler que le coup foireux qu'il leur avait joué, cette fois-là, au bar, n'avait pas passé et qu'il ne devait plus jamais le refaire. Après, comme Seth le mentionnait, il ne fallait pas non plus que Cassian soit complètement torché parce que leur petit plan diabolique ne servirait à rien. C'était pour cette raison qu'ils devaient y aller en début de soirée, avant que Don Juan ait le bide plein de boisson et que l'intervention ne lui fasse ni chaud ni froid.

En cours de route, Seth et Brian abordèrent le sujet de leur cuite et de leurs hallucinations. Le chasseur voulait savoir comment Kathleen avait pris la chose, en voyant le pompier se présenter avec une épaule déboitée. Il ne fut pas vraiment surpris d'apprendre que son ami avait été de mèche avec Astarielle, pour soigner sa blessure. C'était mieux ainsi car la réparation de Brian avait été très basique, mais il était bon de savoir que la médecin n'était pas au courant. Dans ce cas, le chasseur préviendrait Alix de ne pas vendre la mèche, si jamais elle discutait avec Kathleen.

- C'est bien qu'on en parle, je préviendrai Alix de garder le secret.

Les deux amis arrivèrent au bar et c'est avec une stratégie plutôt fructueuse qu'ils mirent la main sur le pauvre Cassian. Ce dernier fut contraint à un petit voyage dans le coffre de la voiture avant de se retrouver dans un lieux isolé, là où personne ne pouvait l'entendre crier. Ça avait été vachement drôle de le kidnapper, surtout qu'il avait protesté en demandant à pouvoir voir la tronche de ses agresseurs. Brian avait rétorqué un "non" brutal, avant de refermer le coffre de la voiture. Seth, quant à lui, n'avait pu s'empêcher de pouffer de rire. Oh il avait bien raison, parce que franchement, la situation était pas mal drôle!

Bref, une fois sur place, Brian sortit Cassian de la voiture et le força à prendre place sur une chaise, sans le libérer et sans lui retirer le sac qu'il avait sur la tête. Seth, un brin inquiet, demanda au chasseur de ne pas abîmer la belle gueule de son pote. Pour le rassurer, Brian lui tapota l'épaule en murmurant un "t'en fais pas, on fait que s'amuser". Ensuite, il s'empara d'une barre de fer et s'approcha de Cassian, qui était sagement assis sur sa chaise. Le chasseur souleva l'objet, sous le regard un peu inquiet de Seth, et le fit tranquillement glisser sur la gorge de leur ami, le forçant à relever le menton.

- Maintenant tu vas me dire pour qui tu bosses.

C'était tellement n'importe quoiiiii! Cassian ne faisait pas partie de la pègre, ni d'un gang de motard, ni du crime organisé.

- Si tu ne coopère pas, je serai dans l'obligation de te péter les genoux… et après on avisera.

Sérieux dans son rôle, Brian renfila sa cagoule qu'il avait précédemment retirée lorsque lui et Seth s'amenaient vers l'usine désaffectée. Il fit signe au pompier de mettre la sienne également, et lorsque ce fut fait, il retira le sac de jute que Cassian avait sur la tête. Suite à cela, il leva la barre de fer en l'air, prêt à frapper les jambes de leur ami. Bien-sûr, il n'allait jamais le faire! Le but était de lui flanquer la frousse, rien de plus.

- J'attends. Balance le nom de ton patron.

Il savait parfaitement que Cassian n'avait pas de boss et c'était justement ce qui était drôle. Le pauvre Don Juan allait être complètement perdu et allait forcément plaider la non culpabilité… avec raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Ven 7 Déc - 21:51

Alors que les deux comparses se dirigeaient vers le bar pour chopper le beau Cassian, ils purent discuter un peu. Brian prit des nouvelles de l'épaule de Seth qui avait bien morflé le soir où ils avaient prit la drogue de Cassian. Seth lui avoua alors qu'il n'en avait pas parlé à Kathleen, de peur de la réaction et avait tout simplement fait appel à sa belle Astarielle (Razz).

-Merci, bon après elle sait que j'ai eu une sacrée soirée, mais elle ne connaît pas tous les détails.

Et oui … peu importe les crasses, il protégerait toujours son Cassian. Mais bon, y'avait des limites et ce soir il comptait bien s'amuser avec Brian pour foutre la frousse à son ami. D'ailleurs, les deux hommes arrivèrent au bar. Ce fut avec une agilité déconcertante qu'ils kidnappèrent le Don Juan, Seth évitant soigneusement de parler de peur de se faire repérer.

Ils filèrent à l'entrepôt et Brian força Cassian à prendre place sur une chaise, le sac toujours sur la tête. Il s'empara alors d'une barre de fer et se dirigea vers son meilleur pote. Ok, là, Seth eut un peu peur. Imaginez en fait Brian était un psychopathe ?! Même s'il venait de lui certifier qu'il ne ferait que s'amuser, pour le coup ça allait faire chier Cassian dans son froc.


-Quoi quoi quoi ?! Non mais de quoi tu parles ?!

Bien entendu, il ne savait pas ce que voulait Brian puisqu'il ne bossait pour personne. Cependant, le chasseur continua en lui annonçant que s'il ne coopérait pas, il lui péterait les genoux. Il remit aussitôt sa cagoule et fit signe au pompier d'en faire autant puis de s'approcher. C'est ce que Seth fit. Il retira alors la cagoule de Cassian et leva la barre de fer en lui redemandant le nom de son patron.

Le teint livide, Cassian se mit à hurler :


-J'ai pas de patron, vous vous trompez !!! J'ai pas de patron pitiééééé !!
-On sait ce que tu fais, arrêtes de mentir ! Hurla Seth d'une voix modifiée du mieux qu'il pouvait.
-Non !! Vous vous trompez de personne !

Oh qu'il aurait eu envie de lui foutre un gros coup de poing dans le ventre … Mais il se retint. Quoi que … Bon il opta plutôt pour une grosse tarte dans la gueule de Cassian (il ne mit pas le poing, juste la paume de la main parce que quand même c'était pas un sadique).

-Ta gueule ! Tu dois avouer tes crimes ! Dis nous pour qui tu as bossé ce soir là !


Cassian gémissait, répétant qu'il n'avait pas de patron et qu'il ne savait pas de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Sam 8 Déc - 21:12

Ce qui était le plus marrant, bien que ça soit un brin sadique, était de voir Cassian travailler du cerveau pour tenter de comprendre ce qui était en train de se passer et en quoi consistaient exactement les inculpations qui pesaient sur lui. Cette vengeance psychologique, gracieuseté de Brian et Seth, était née pour le punir de les avoir drogués au point de leur faire avoir des hallucinations qui avaient même conduites à quelques blessures plus ou moins graves. C'est que le chasseur s'était fendu la peau des jointures à force de frapper des arbres et Seth, plus malchanceux, s'était déboîté une épaule. Tout ça grâce au très généreux Cass qui avait toujours plus d'un tour dans son sac. Alors, comment le remercier pour cette extraordinaire soirée passée avec des zombies, un poisson globe et une sirène? Bah il devait payer! Il devait chier dans son froc et regretter d'avoir fait ce sale coup à ses potes, carrément!

Brian lança donc un interrogatoire bidon, bousculant Cassian en l'obligeant à balancer pour qui il bossait. Le problème était que le pauvre ne travaillait aucunement pour la mafia ou quel band que ce soit alors forcément que la confusion le hantait puisqu'il n'avait absolument aucune réponse à donner à ses ravisseurs.

- Fais pas le con et arrête de sauver du temps sinon on va s'énerver.

Mais Cassian persistait et signait, il n'avait pas de patron et tentait de les convaincre qu'il y avait erreur sur la personne. C'était dur de ne pas mourir de rire et encore plus difficile de bien jouer le rôle du méchant. Brian se marrait un max et Seth devait en faire tout autant mais il ne pouvait le voir car les deux portaient des cagoules pour camoufler leur identité.

Quand Seth s'approcha de leur otage pour lui balancer une claque, Brian fut saisit. Il n'aurait pas osé le faire mais comme le pompier et Cassian étaient potes depuis au moins dix ans, le chasseur se dit qu'il devait savoir  quoi faire et ne pas faire. En tout cas, Seth était vraiment convainquant dans son rôle!

- Mais t'as de la merde dans les oreilles ou quoi? Ou t'es dur de la feuille? Putain c'est pas compliqué! Tu balance le nom et c'est tout!

Brian avait gueulé, tout en empoignant la tignasse du brunet pour l'obliger à pencher la tête par derrière. Il le maintenait dans cette position peu confortable, la barre de fer appuyée sur sa gorge.

- J'vous jure, j'vous jure... vous faites erreur c'est pas moi! J'ai rien à voir dans votre histoire les gars!

Le chasseur lorgna vers Seth et lâcha Cassian.

- On va passer aux choses sérieuses alors.

Il s'éloigna pour aller fouiller dans un sac à dos et en sortit une seringue contenant un tout petit peu de sédatif. De quoi faire dormir Cassian pendant environ cinq minutes. Cela leur donnerait largement le temps de mettre à exécution une mise en scène d'horreur. Bref, Brian brandit la seringue sous les yeux exorbités de Cass et la lui plongea dans le biceps, avant d'appuyer sur le piston.

- C'est un sérum de vérité, tu vas parler connard!

Mais au lieu de cela, Cassian plongea dans le noir. Aussitôt, Brian fouilla à nouveau dans son sac, sous le regard ahuri de Seth, et lui balança une bouteille de faux sang; le genre qu'on retrouve dans les magasins au temps de l'Halloween.

- Vas-y, mets en partout, il va penser qu'on l'a saigné à mort!

Entre temps, il s'approcha de Cassian pour déchirer son t-shirt et faire plusieurs entailles dans son pantalon, au niveau des cuisses. Seth allait pouvoir y mettre un max de faux sang et après, Cassian se croirait coupé de partout. Certes, il n'allait pas ressentir de douleurs mais Brian lui dirait probablement que c'était dû à un effet secondaire du sérum de vérité. Dans son état de panique, assurément que Cassian le croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Lun 10 Déc - 20:20

Une chose était sure : Seth et Brian s'éclatait. Bon, même si c'était au dépends de ce très cher Cassian, il fallait dire qu'il l'avait bien mérité ! Cachés derrière leur cagoule, Cassian était bien trop apeuré pour remarquer quoi que ce soit. Il niait en bloc travailler pour quelqu'un, ne sachant pas du tout de quoi ils parlaient. En même temps, c'était vrai, les deux amis se foutaient littéralement de lui, inventant une histoire totalement bidon. Brian faisait semblant de s'agacer en voyant le Don Juan nier, et finalement, Seth s'autorisa à lui filer une belle gifle.

Ba quoi ? Il fallait bien jouer le jeu à fond non ? Oh et puis disons que Seth et Cassian s'étaient déjà frités plus que ça, là ça restait bon enfant. Enfin, pour le coup, ça surprit légèrement Brian, mais ce dernier reprit bien vite son rôle en redemandant à Cassian de balancer le nom de son patron tout en lui tirant la tignasse en arrière. On pouvait lire la peur dans les yeux du pauvre Cassian. D'ailleurs, ce dernier persistait et ne changeait pas de refrain. Brian choisit alors de passer aux choses sérieuses. Il s'éloigna pour revenir avec une seringue et piqua le dragueur en lui affirmant qu'il s'agissant d'un sérum de vérité.

Bien entendu, ce n'en était pas, c'était du sédatif et il sombra bien vite dans les vapes. Le chasseur lança aussitôt une bouteille de faux sang à Seth pour qu'il lui en foute partout et qu'en se réveillant, Cassian croit qu'on l'avait torturé.


-Mon dieu, tu es malade mon gars, t'as vraiment de sacrées idées !

Et pouffant de rire, il commença à badigeonner Cassian de faux sang. Brian s'occupait de lui déchirer ses affaires. En voyant tout ça, ça se trouve le Don Juan allait tomber dans les vapes ! Fallait dire que c'était bien moche. Pourtant, ils n'avaient même pas abîmé son beau petit corps d’Apollon.


-Il se réveille, fais gaffe.

Seth versa le reste de faux sang sur la barre de fer et s'approcha de la victime :

-Alors alors, on veut toujours essayer de mentir, ça va commencer à te faire mal …

Cassian vit alors tout le sang qu'il avait sur lui et hurla en tentant de se débattre.

-Qu'est-ce que vous m'avez fait putain ?! Ahhhhhhhhhh
-Ta gueule ! On en a pas fini !

Brian devait avoir encore quelques idées dans sa tête pour bien traumatisé Cassian et le pompier avait hâte de les connaître. Déjà que là le pauvre balisait comme pas possible. En revanche, il faillit éclater de rire quand il vit le prochain objet de torture de Brian : des bandes de cires à épiler. Non mais non ?! Là, ça allait bien douiller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1353
Points d'Expérience : 710
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Mar 11 Déc - 21:02

De sales tours, Brian en avait plus d'un dans son sac et pour punir Cassian, il avait mis son imagination débordante à l'épreuve. Comment faire flipper ce Don Juan sans lui faire de mal? Les possibilités étaient infinies. Pour se jouer de lui, le chasseur avait arrêté son choix sur un scénario d'enlèvement et d'interrogatoire un brin tiré par les cheveux, mais peu importait puisqu'il n'y avait que lui et Seth dans le secret, et que Cassian allait être assez défoncé pour embarquer dans l'histoire sans deviner la véritable identité de ses ravisseurs. Est-ce que ça faisait de Brian un malade, pour avoir eu cette idée de con? Oh oui, vraiment!

- T'as pas idée et encore, je suis gentil avec lui, là.

Bref, ils déchirèrent les vêtements de Cassian et beaucoup de faux sang fut ajouté sur son corps, ainsi que sur la barre de fer que Brian tenait. Quand leur pauvre victime ouvrit les yeux, il ne fut pas surprenant de le voir paniquer. Seth, très calme, poursuivit les menaces. Il était à fond dans son rôle et Brian adorait, sauf qu'il faillit vendre la mèche quand il vit le chasseur s'emparer de bandes de cire épilatoire. Il y avait de quoi rire car ils étaient probablement les premiers hommes sur Terre à utiliser cette méthode pour faire parler un otage. Faisant comme si de rien n'était, Brian s'approcha de Cassian puis lui montrer un truc.

- Regarde ça!

Il avait utilisé un ton méchant et autoritaire, tout en forçant Cassian à regarder le petit brûleur de camping qu'il venait de sortir de son sac.

- Je vais tremper des bandes de tissu dans de l'acide et te les coller aux mollets. Elles vont s'enfoncer jusqu'à l'os en creusant un trou fumant qui va te faire hurler ta vie. Si avec ça tu ne parles pas eh bien je te plains, connard.

Se tassant un peu plus loin, Brian alluma le rond qui était alimenté au propane puis déposa un petit chaudron sur ce dernier. Il attrapa de la cire qu'il fit chauffer, afin de la rendre plus liquide. Même si ce n'était probablement pas de cette manière que les filles s'épilaient, il s'empara d'une bande de tissu qu'il plongea dans la cire chaude. En même temps, il ordonna à Seth de couper le pantalon de Don Juan à la hauteur des genoux.

Quand ce fut fait, Brian s'approcha de Cassian avec, dans ses mains, le chaudron fumant et les bandelettes. Une odeur bizarre s'en échappait, herbale et féminine. rendant la chose moins crédible. Toutefois, le chasseur ne s'en laissa pas imposer et attrapa avec une pince la bandelette imbibée de cire chaude. Il la plaqua sur la jambe de Cassian qui hurla de surprise, pensant probablement à sa chair qui était à cramer or ce n'était pas le cas… mais oui, effectivement, ça devait faire un peu mal d'avoir ce truc collant et bouillant sur la peau.

Brian appuya dessus, attendit une dizaine de secondes puis tira avec violence pour l'ôter. Une montagne de poils noirs s'y accrocha, laissant une partie rectangulaire bien épilée sur le mollet de Don Juan. Aussitôt, il la brandi sous les yeux du pauvre Cassian qui ne devait plus comprendre ce qui se passait. C'est là que Brian se mit à rire comme un débile, accompagné de Seth qui ne pouvait faire autrement. Enfin, il retira sa cagoule et se pencha vers son otage qui ne comprenait plus rien.

- Ça va, relaxe! On ne va pas te tuer!

Il lui frotta le dessus de la tête, comme on le fait à un gamin pour le féliciter puis ajouta :

- C'était juste pour rire… et un peu pour te punir du mauvais coup que tu nous as fait, à Seth et moi. Sans rancune?

Attrapant son couteau, il entreprit de couper les liens de Cassian mais était-ce une bonne idée? Si ça se trouvait, ce dernier allait être si fâché qu'il risquait de leur sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Que ce garçon est habile !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 6022
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   Aujourd'hui à 17:34

Seth était mort de rire rien qu'à l'idée que Brian puisse faire mieux que le pseudo faux sang qu'il devait lui tartiner sur le corps. Cassian se réveilla doucement, et aussitôt, Seth reprit son sérieux pour essayer de garder une certaine crédibilité. Bien entendu, en voyant tout le sang sur lui. Il devait penser qu'on l'avait bien amoché. En tout cas, le pompier n'attendit pas pour réitérer ses menaces.

Ce fut pendant ce temps que le fou de Brian ramena des bandes de cire. Il montra le bout de tissu à Cassian et lui expliqua qu'il allait les tremper dans de l'acide pour ensuite les lui coller sur les mollets afin qu'ils fondent, provocant de graves brûlures et un mal affreux. Seth secoua la tête de droite à gauche en déclarant au Don Juan qu'il ferait mieux de parler de suite.


-PUTAIN MAIS JE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !!!!! LAISSEZ MOI PARTIR !!!!


L'homme se débattait sans réel succès, la peur défigurant les traits de son visage. Brian avait démarré la chauffe de la cire et ordonna à Seth de couper le pantalon de la victime. Sans attendre, le blondinet obtempéra. Il prit un couteau et donna plusieurs coups pour percer le pantalon, puis doucement, il retira la partie qui pendait sous les hurlements incessants de Cassian.

Brian arriva alors, avec son chaudron et ses bandelettes. Seth sentit aussitôt le parfum plutôt agréable de la cire, mais sous l'effet de la peur, Cassian lui, ne l'avait pas sentit. Brian prit alors l'une des bandelettes imbibées et la plaqua sur la jambe du Don Juan qui hurla aussitôt, pensant perdre sa jambe d'ici peu. Bon, après ça devait quand même être bien chaud, mais bien vite il réaliserait que ce n'était pas de l'acide. Le chasseur appuya alors dessus et finalement, après quelques secondes, il tira dessus d'un coup sec et fort, arrachant tous les poils de Cassian qui hurla encore plus fort.

Quand il tendit la bandelette sous les yeux de leur compère, il se mit à rire et Seth ne tarda pas à faire de même. Il vit alors Cassian passer de la peur à l'incompréhension, puis finalement à la rage de s'être fait berné si facilement quand les deux hommes retirèrent leur cagoule. Il restait sans voix tandis que Brian lui disait que c'était pour se venger de sa connerie de drogue lors de leur dernière soirée et qu'il le libérait de ses liens.


Dès qu'il fut libre, le Don Juan fonça sur Seth et lui donna un gros coup de poing dans le ventre en hurlant :

-VOUS ETES VRAIMENT CONS ! J'ai cru que j'allais mourir !

Seth, lui, explosait de rire en se tenant le ventre, rouge comme une tomate.

-Ahhhhhhhhhh j'espère que tu t'es pissé dessus !

Cassian le regarda d'un regard noir avant de répondre :

-Même pas, mais c'était à deux doigts ! Et toi …

Il se retourna vers Brian :

-Pourquoi tu m'as épilé ? J'ai l'air d'un gay maintenant ! Comment je vais draguer les meufs ?


Il s'agenouilla alors pour regarder son mollets tout imberbe. Il le frotta alors doucement en murmurant des trucs comme « ne vous inquiétez pas, vous allez repousser ». Seth était toujours plié, il s'approcha alors de Brian pour lui donner une tape sur l'épaule :

-J'crois qu'on l'a bien eu là. Regarde le …


C'était à mourir de rire, Cassian n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on lui avait volé une partie de sa virilité. Quand enfin il se releva, il hocha la tête de droite à gauche en rigolant :


-Vous êtes quand même de sacrés malades. Qui a eu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.06 - Sacrée Vengeance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.06 - Sacrée Vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-