AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 145
Points d'Expérience : 110
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar   Lun 3 Déc - 19:35

Je voulais sortir faire du shopping. Il fait particulièrement beau aujourd’hui. Il ne reste qu’une semaine avant Noël et un doux manteau blanc recouvre le sol de la ville et de la forêt environnante. La température est douce et juste parfaite pour faire du ski. Malheureusement, il n’y avait aucune piste de ski dans le coin.

J’avais envie de faire des petits achats pour décorer mon appartement, pour me faire un chouette repas des fêtes et me faire mes propres cadeaux, ainsi qu’un pour Mary et toutes les gentilles personnes rencontrées en ville jusqu’à présent.

Pour faire ces achats, je voulais faire une sortie entre filles. Je pris donc l’initiative d’appeler Mary. Peut-être voudrait-elle sortir! Je lui lance un appel, et elle me répondit avec enthousiasme. Rassurée, je lui donne rendez-vous à un petit café à l’entrée du centre commercial.

Une fois rendu sur place, je me commande un lait au chocolat chaud, blanc. Le truc est franchement délicieux et est décoré de filament de chocolat noir, de crème fouetté et d’un biscuit au sucre sur le dessus. J’aime particulièrement ce qui est sucré!

J’attends donc mon amie avec patience et je prends le temps d’observer la décoration du centre commercial. Tout est décoré et une musique festive résonne dans l’air. Il y a même une zone spéciale toute décorée pour la visite future du Père Noël. Les familles prennent le temps de faire leurs achats et de profiter des aubaines alors que les enfants courent un peu partout. Quelques personnes déguisées se promènent et font l’ambiance, autant pour amuser les enfants que pour jouer d’instruments sur un air de Noël.

Finalement, je vois enfin arriver mon amie humaine. Je lui fais signe et une fois qu’elle arrive je la serre dans mes bras en guise de salutation et je lui fais la bise. Je lui tends un chocolat chaud avec guimauves et crème fouetté, soupoudré de poudre de cacao.


- Tiens! Un bon lait au chocolat chaud avant de nous lancer dans la folie des fêtes! Comment trouves-tu l’idée de faire des courses? Sais-tu déjà ce que tu veux acheter ou préfères-tu qu’on fasse le tour du centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14215
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar   Dim 9 Déc - 15:11


Mary avait reçu l'appel d'Ailsa, et avait donc rejoint la jeune femme au centre commercial avec joie. Elle avait remis ses achats de Noël, à la dernière minute. Enfin pour une seule personne seulement. Castiel. Qu'est-ce qu'on censé offrir à Noël à un ange. Mary n'en avait pas la moindre idée. Elle avait trouvé des cadeaux pour Emmy, c'était un ensemble de bureau, carnet de note, répertoire, agenda, et un magnifique stylo. Et puis peut-être un peu plus pour rire, elle avait ajouté un joli collier pour chien. Mais elle hésitait encore à l'ajouter à sa panoplie de cadeaux. Parce qu'elle n'était pas sûr de savoir comme Emmy allait le prendre. En tout cas, c'était une façon pour Mary d'accepter entièrement ce qu'elle était. Elle avait aussi trouvé pour Faith qu'elle avait retrouvé il y a un peu de temps, elle allait lui offrir un ensemble bonnet, écharpe, gants d'un blanc cassé, avec des morceaux de laine noir.

Et puis pour Ailsa, elle avait déjà choisit un ensemble de bougie et de cadres pour décorer la maison de la jeune femme. Elle marchait emmitouflée dans son manteau, et repéra son amie assis dans le petit bar de l'entrée du magasin. Elle s'installa à ses côtés, et son amie l’accueilli avec un sourire, et un chocolat chaud.

"Oh merci... " fit Mary en prenant place en face d'elle. Elle lui demanda si elle avait déjà des idées. Elle secoua la tête, en soupirant.
"A vrai dire, il ne reste que Castiel. Je ne sais pas ce qu'on offre à un ange, et j'ai jamais été amoureuse non plus pour savoir ce qu'on offre à un amoureux." fit Mary qui n'avait donc aucune expérience ni dans une domaine, ni dans l'autre. Peut-être qu'Ailsa pour l'aider dans le domaine de l'amour, ça serait vraiment bien. La jeune femme but une gorgée de son chocolat, en espérant qu'en faisant le tour du magasin, elle pourrait trouver une idée lumineuse pour Castiel, son cher et tendre amour. Elle fit un sourire à la jeune femme, ravie de partager ce moment avec elle.  

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
 

V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-