V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ)

Lun 3 Déc - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Je voulais sortir faire du shopping. Il fait particulièrement beau aujourd’hui. Il ne reste qu’une semaine avant Noël et un doux manteau blanc recouvre le sol de la ville et de la forêt environnante. La température est douce et juste parfaite pour faire du ski. Malheureusement, il n’y avait aucune piste de ski dans le coin.

J’avais envie de faire des petits achats pour décorer mon appartement, pour me faire un chouette repas des fêtes et me faire mes propres cadeaux, ainsi qu’un pour Mary et toutes les gentilles personnes rencontrées en ville jusqu’à présent.

Pour faire ces achats, je voulais faire une sortie entre filles. Je pris donc l’initiative d’appeler Mary. Peut-être voudrait-elle sortir! Je lui lance un appel, et elle me répondit avec enthousiasme. Rassurée, je lui donne rendez-vous à un petit café à l’entrée du centre commercial.

Une fois rendu sur place, je me commande un lait au chocolat chaud, blanc. Le truc est franchement délicieux et est décoré de filament de chocolat noir, de crème fouetté et d’un biscuit au sucre sur le dessus. J’aime particulièrement ce qui est sucré!

J’attends donc mon amie avec patience et je prends le temps d’observer la décoration du centre commercial. Tout est décoré et une musique festive résonne dans l’air. Il y a même une zone spéciale toute décorée pour la visite future du Père Noël. Les familles prennent le temps de faire leurs achats et de profiter des aubaines alors que les enfants courent un peu partout. Quelques personnes déguisées se promènent et font l’ambiance, autant pour amuser les enfants que pour jouer d’instruments sur un air de Noël.

Finalement, je vois enfin arriver mon amie humaine. Je lui fais signe et une fois qu’elle arrive je la serre dans mes bras en guise de salutation et je lui fais la bise. Je lui tends un chocolat chaud avec guimauves et crème fouetté, soupoudré de poudre de cacao.


- Tiens! Un bon lait au chocolat chaud avant de nous lancer dans la folie des fêtes! Comment trouves-tu l’idée de faire des courses? Sais-tu déjà ce que tu veux acheter ou préfères-tu qu’on fasse le tour du centre commercial?
Dim 9 Déc - 15:11
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait reçu l'appel d'Ailsa, et avait donc rejoint la jeune femme au centre commercial avec joie. Elle avait remis ses achats de Noël, à la dernière minute. Enfin pour une seule personne seulement. Castiel. Qu'est-ce qu'on censé offrir à Noël à un ange. Mary n'en avait pas la moindre idée. Elle avait trouvé des cadeaux pour Emmy, c'était un ensemble de bureau, carnet de note, répertoire, agenda, et un magnifique stylo. Et puis peut-être un peu plus pour rire, elle avait ajouté un joli collier pour chien. Mais elle hésitait encore à l'ajouter à sa panoplie de cadeaux. Parce qu'elle n'était pas sûr de savoir comme Emmy allait le prendre. En tout cas, c'était une façon pour Mary d'accepter entièrement ce qu'elle était. Elle avait aussi trouvé pour Faith qu'elle avait retrouvé il y a un peu de temps, elle allait lui offrir un ensemble bonnet, écharpe, gants d'un blanc cassé, avec des morceaux de laine noir.

Et puis pour Ailsa, elle avait déjà choisit un ensemble de bougie et de cadres pour décorer la maison de la jeune femme. Elle marchait emmitouflée dans son manteau, et repéra son amie assis dans le petit bar de l'entrée du magasin. Elle s'installa à ses côtés, et son amie l’accueilli avec un sourire, et un chocolat chaud.

"Oh merci... " fit Mary en prenant place en face d'elle. Elle lui demanda si elle avait déjà des idées. Elle secoua la tête, en soupirant.
"A vrai dire, il ne reste que Castiel. Je ne sais pas ce qu'on offre à un ange, et j'ai jamais été amoureuse non plus pour savoir ce qu'on offre à un amoureux." fit Mary qui n'avait donc aucune expérience ni dans une domaine, ni dans l'autre. Peut-être qu'Ailsa pour l'aider dans le domaine de l'amour, ça serait vraiment bien. La jeune femme but une gorgée de son chocolat, en espérant qu'en faisant le tour du magasin, elle pourrait trouver une idée lumineuse pour Castiel, son cher et tendre amour. Elle fit un sourire à la jeune femme, ravie de partager ce moment avec elle.  


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 15 Déc - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Je suis curieuse de savoir si Mary a déjà des idées cadeaux. Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je souhaite offrir et à qui… Le gentil pompier qui m’a aidé lors du feu de mon appartement mérite clairement que je laisse un paquet cadeau sur le porche de son appartement… Soran aussi mérite un petit quelque chose pour m’avoir aidé dès mon arrivé en ville… Jason évidemment, toujours peu bavard, mais si gentil et prévenant… et bien sure, ma très chère Mary, sans qui je m’ennuierais profondément…! Mais, le soucis n’était pas la liste de personne, mais bel et bien les idées cadeaux. Je ne suis pas habitué d’en faire beaucoup, et j’ignore si les américains ont les mêmes goûts de cadeaux que les britanniques. Je ne crois pas qu’offrir certains trucs type ‘’british’’ à mes copains leurs plairaient… je suis un peu confuse.

Je continue de boire mon chocolat chaud qui tire à sa fin, alors que Mary entame le sien que je lui ai offert après lui avoir fait la bise. Elle est assis devant moi et semble savourer le petit délice sucré avec peut-être même plus de plaisir que moi. Pour ma part, je ne suis pas insensible au goût, mais je n’ai jamais eu la dent sucré.

Mary me dévoile alors qu’il ne lui reste que le cadeau de son amoureux à acheter. Castiel, un ange que je ne connais pas… Et à vrai dire, le seul ange que j’ai aperçu de proche se nomme Ariel et se trouve être l’ancien hôte de Mary. D’ailleurs, ça me rappelle que je ne lui ai pas dit que j’avais croisé son hôte précédent…

- À un amoureux… ça dépend. D’habitude les hommes aiment recevoir des cadeaux utiles, parfois gourmand s’il aime la nourriture. Un ange par contre… je ne sais pas. Est-ce qu’ils aiment quelque chose en particulier? As-tu gardé des… connaissances concernant les goûts angéliques?

Je fais évidemment référence à Ariel. J’ignore si comme les démons, l’hôte se rappelle les souvenirs de son envahisseur. Ses sensations… je suis assez novice dans certaines connaissances. Je me suis toujours plus intéressée aux humains qu’aux autres créatures, détestant en partie cette portion de moi. Portion à laquelle je fais le moins appel possible.
Dim 16 Déc - 19:38
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary soupira, elle n'avait pas beaucoup d'idées pour un cadeau. Bien qu'au fond, elle savait que si elle lui offrait un casquette, il serait quand même heureux. En plus, même si elle cherchait un truc plus "élaboré", il pourrait ne pas comprendre le sens. Castiel n'avait pas l'habitude des habitudes humaines. Elle ne savait même pas si il savait ce qu'était Noël. Mary n'avait pas gradé grand chose des souvenirs de sa "vie" quand elle était Ariel. On pouvait pas vraiment parler de sa vie, puisqu'elle ne vivait pas vraiment, elle dormait dans son propre corps et Ariel commandait les choses.

"Je ne garde pas vraiment de souvenirs d'Ariel... Je sais qu'ils n'ont pas un sens du gout comme le notre. Castiel aime beaucoup voyager, voir la Terre. On fait le tour du monde, il me téléportait un peu partout, j'ai vu la grande Muraille de Chine, les Pyramides de Gizeh, et le Taj-Mal, tout ça en moins d'une journée" fit Mary, elle était fière de savoir que l'homme, enfin l'ange, qui était tombée amoureux d'elle. D'ailleurs il lui arrivait de se demander comment un être aussi formidable avait pu la choisir, deux êtres formidables, si on compte Ariel, même si ce n'était pas tout à fait le même sentiment qui les anime. D'ailleurs, elle aimerait savoir ce qu'Ariel pense d'elle.

Tout ça ne lui donnait pas beaucoup d'idées pour acheter un cadeau à un ange. Déjà que trouver un cadeau aux êtres humains ce n'était pas toujours facile, elle avait cherché un moment avant de trouver celui pour Ailsa, ou Emmy, mais Castiel, c'était encore plus compliqué, parce qu'elle ne voulait pas se tromper, et lui offrir un truc complétement "débile". Elle but son verre de chocolat chaud, il était vraiment trés bon.
"J'aurais peut-être des idées en regardant les rayons" fit Mary avec un sourire d'espoir. Aprés, il n'est pas exclu qu'Ailsa est une idée, même si ne connaissant pas le bonhomme, elle pourrait avoir des difficultés à trouver.


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 18 Déc - 20:35
Invité
Anonymous
Invité

Je me demande… sachant que mon amie a vécu dans le corps d’un ange… enfin l’ange qui a vécu avec elle, en elle… dans ma tête, il est logique qu’elle ait des souvenirs de ce que son ange aimait… pour moi, ça faisait son sens. Par contre, mon amie me dit que non. Elle n’était pas très consciente de ce que faisais l’autre et donc elle ne pouvait pas connaitre ses goûts. Elle m’apprend qu’ils sont particuliers en termes de goûts et elle me parle de Castiel et de son goût pour le voyage. Elle me décrit alors tout ce qu’elle a vu avec lui… en l’espace d’une seule journée. Je suis époustouflé, et j’écarquilles les yeux. Pour sure que ce devait être quelque chose! Même elle n’avait pas tout vu…

- Ouah… c’est… particulier. Je comprends que tu as adoré ton expérience. Voyager ainsi et voir autant de trucs en moins de 24hrs… ça donne presque envie… enfin, s’ils seraient moins flippants…

Elle me dit alors qu’elle aurait peut-être plus d’idées en allant voir directement dans les rayons. J’acquiesce… après tout, je l’ai invité à venir faire du shopping. Pas à discuter autour d’un chocolat chaud, même si les deux idées sont autant intéressantes l’une que l’autre.

Je me lève et me dirige avec elle vers l’allée centrale de l’énorme centre commercial. On commence à zieuter les différentes vitrines et je m’arrête devant un chocolatier. Du beau chocolat belge à tous les saveurs imaginables… et l’odeur qui se dégage de là… miam! Mais Mary me tire vers une boutique de vêtements, et on approche la seconde suivante d’une boutique vendant des instruments de musique.

- Ah tiens! Tu pourrais voir pour lui offrir… une harpe? À moins que l’histoire de la harpe soit faux les concernants?, dis-je en rigolant.

Je la tire vers une boutique de décorations qui offrait de beaux articles pour décorer salons et cuisine. Juste à côté, une boutique vendait toutes sortes d’ensembles pour la cuisine. Alors que nous étions dans nos frivolités, le temps semble s’arrêter lorsqu’un hurlement agonisant et terrifiée retentit…. Je me retourne et je vois, comme au ralentit, le corps d’un enfant chuter du deuxième étage… et s’écraser brutalement devant la boutique où j’avais acheté nos chocolats chauds. L’enfant est mutilé et celle que je devine être la mère, continue de hurler…

Spoiler:
Jeu 20 Déc - 19:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et Ailsa se levèrent pour aller faire le tour des rayons et des boutiques du centre commercial. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait acheter à Castiel. Elle venait de lui dire qu'il adorait voyager, alors peut-être un truc en rapport avec ça. Mais quoi? Une valise ne servirait pas vraiment, un atlas, est-ce que ça serait vraiment utile. Elle écouta Ailsa lui parlait de harpe, elle connaissait les représentations des anges, en particulier des chérubins avec leurs petites harpes, comme Cupidon avec son arc et ses flèches, ou ceux qui avaient une auréole autour de la tête. Mais tout ça, ce n'était pas Castiel, il était plus du style avec l'épée en main, et le serpent à ses pieds, comme la représentation de Michel. Mais tout ça, c'était avant qu'il ne lui revienne complétement déprimé, elle faisait de son mieux pour l'aider, mais ce n'était pas tous les jours faciles.

Et puis elle pensa à leur plage, leur lieu secret, où Castiel l'emmenait peut-être un peu trop souvent. La jeune fille se mit à rougir en y pensant, mais avant d'avoir pu approfondir sa pensée, un cri la fit sursauter. Mary se retourna et vit un enfant tombait de trés haut par dessus une rambarde. Mary se mit à courir vers l'enfant pour faire de son mieux pour l'aider. Alors que les autres clients étaient entrain de fuir, elle ne comprenait pas pourquoi personne n'allait aider ce petit garçon, ou la mère qui était entrain de crier au dessus d'eux. Mary tomba à genoux devant le petit garçon, son corps était mutilé, mais ce dernier respirait toujours, il était en revanche inconscient et heureusement, sinon il aurait surement trés mal.

"Il est vivant" fit Mary assez fort pour que la mère l'entende. Alors une silhouette se trouvait derrière elle, Mary la perçut parce qu'elle recouvrait la sienne. Sans savoir pourquoi, elle savait que ce n'était pas Ailsa, peut-être à la respiration forte, ou cette présence qui la tenait sur place, comme hypnotisé par le serpent. La jeune femme n'osait même pas se retourner pour voir ce qui était derrière elle. Elle se pencha vers l'enfant pour le protéger de coups, ou d'une autre éventuelle attaque.

Une main puissante la saisit par le coup, et la souleva, Mary tenta bien de résister, mais la silhouette avait une force surhumaine. C'était sans doute un vampire, ou quelque chose comme ça. Mary n'avait pas vraiment de connaissance sur tout ce qui était surnaturel.

"C'est bien dommage qu'il soit encore en vie, il est coriace ce gamin" fit une voie grave, profonde, et clairement méchante. Il fit un mouvement de bras, et jeta Mary comme si elle était qu'une poupée de chiffon, au milieu des chaises et des tables du petit café. Mary se redressa du mieux qu'elle put, et put enfin voir la créature, c'était un homme gigantesque, il faisait au moins deux mètres, et il était super costaud. Il avait un regard noir, semblait avoir de grandes dents. Mais pour avoir vu un vampire de prés, Mary savait que cela n'en était pas un. Alors quel genre de monstres pouvait-il être?


HJ : J'ai décidé que c'était un humain, le monstre, ça te convient?


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 24 Jan - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde, médusée, le corps de l’enfant. J’entends le long hurlement de la mère continuer de résonner et de littéralement s’époumoner d’épouvante. Je suis bouche bée, les bras ballants, immobile. Alors que les gens autour se mettent à hurler et à courir en une masse indistincte et compacte, je me rends compte que Mary n’est plus à côté de moi. Je panique un peu, mais où est-elle passée?

C’est alors que la foule se disperse et que je vois une très grande silhouette qui me fait dos. Je ne vois pas Mary, je ne vois pas l’enfant non plus, la silhouette masculine prenant toute la place et c’était bien le cas de le dire. Il est gigantesque ce type bordel!

Je ne bouge pas, et je le vois alors faire un geste brusque et c’est là que je la vois… Mary. Elle plane dans les airs sur une longue distance avant d’atterrir brutalement et dans tous les sens au travers des chaises. Je suis éberlué. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.

Je vois la silhouette se pencher sur l’enfant, car il n’a surement pas bougé de là même si je ne le vois toujours pas… et je vois la mère au-dessus en pleine hystérie. Elle se penche tellement sur la balustrade que je me demande si elle va en tomber.

Je me bouge enfin et je cours vers Mary pour l’aider à se remettre sur pieds. Mais elle semble plus préoccupée par le type. Et avec raison… je l’entends alors marmonner un truc et j’entends des coups sourd… des gémissements… et l’odeur du sang frais emplie mes narines sous les cris de la mère qui tellement devenue folle, passe au-dessus de la rambarde et tombe sur la silhouette. Je retiens Mary de bouger dans un étau, incapable de la laisser se lancer là-dedans. Surtout que j’ignore ce qu’est la silhouette en fait. Je ne l’ai toujours pas vu de face, mais pour avoir une force pareille… il ne devait pas être humain.

Je regarde, impuissante, la mère se faire jeter au sol comme un déchet. Continuer de crier et de tenter de se jeter sur la silhouette, pour finir écraser au sol par la chose qui s’adonnait à des coups de pieds, de poing et je ne sais quoi d’autre. Quand il eut terminé, il se retourne finalement et nous fait face à moi et Mary que je tiens toujours dans un étau. Il semble humain de visage… mais ses yeux sont noirs comme la nuit et de longues dents effilés hantent sa bouche aux lèvres un peu trop rouge.

- Mais c’est quoi ça…?, murmurais-je de manière à ce que Mary soit la seule à m’entendre.

HRP : Hum là pour le coup... je ne saisis pas comment un humain peut avoir des dents pointus à ce point et les yeux noirs comme ça tout en étant humain... Peux-tu me dire le type de créature que tu as choisis? Parce que je ne comprends pas XD Merci :3
Sam 26 Jan - 22:37
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait envie de courir vers l'enfant, de lui venir en aide, mais Ailsa la retenait. Elle gesticulait dans tous les sens. Elle lui en voulait de la retenir et de l’empêcher d'aider ce pauvre enfant qui n'avait rien fait. Et en même temps, elle savait qu'elle la retenait parce que techniquement avec son petit mètre soixante, et ses cinquante kilos tout mouillés, elle ne pourrait pas faire grande chose contre ce tas de muscles, d'os, de rage et de violence.
"Ailsa, le petit garçon" fit Mary, presque suppliante. Une forme tomba sur le monstre, qui baissa juste la tête, la jeune femme se demandait ce que ça pouvait être, quand elle vit le monstre l’attrapait et la jeter au sol. Elle reconnut la mère de l'enfant. Il lui donna des coups de poings et des coups de pieds. Mais qui était ce monstre? Et qu'est-ce que cet enfant et sa mère avaient bien pu lui faire pour avoir une telle rage aprés eux.

Soudain il s'arrêta et leva le regard vers le duo Mary / Ailsa. Mary s'arrêta de bouger dans les bras d'Alisa, et l'entendit demander ce que ça pouvait être. Mary secoua la tête, complétement abasourdie et terrorisé par ce déchainement de violence. Elle n'avait las moindre idée de ce que ça pouvait être, et elle n'avait pas envie de le savoir. La jeune mère était toujours inconsciente couchée sur le dos, et l'enfant était sur le ventre, mais ne semblait pas bouger non plus. Il était vivant, il y a quelques secondes, mais est-ce encore le cas. Mary regardait les formes inconscientes, puis le monstre, et à nouveau les corps. Elle était indécise sur ce qu'elle devait faire.
"Je ... on ... pas rester là" fit Mary, ne sachant pas ce qui devait être fait. Mais le monstre semblait les avoir prit pour cible, et il ne vaudrait mieux pour elles qu'elles ne restent pas dans les parages. Ce serait mieux pour leur survie. Mary commença à reculer vers le fond du café, pendant que le monstre s'avançait vers elles, avec un sourire étrange sur le visage, qui ne disait rien de bon.


Spoiler:


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 31 Jan - 17:48
Invité
Anonymous
Invité

Je suis sous le choc, je tiens Mary contre moi dans un étau dont elle ne peut se sortir et dont je n’ai aucune conscience de la force dont je fais l’étalage. Je suis presque traumatisé en fait par ce que je vois se dérouler sous mes yeux. Je demande tout haut ce que c’est que ce truc, et Mary n’a pas plus la réponse que moi. Elle dit seulement qu’elles devraient partir de là… surtout que le monstre s’avance avec un sourire pas net du tout. Dans le genre chelou, on ne pouvait pas faire mieux.

- Ouais… tu… tu as raison!, dis-je les yeux écarquillées.

Je la lâche enfin, je prends sa main et je me mets à courir avec elle. Mes bottes dérapent un peu sur la céramique, mais je m’en fiche. L’important est de finir en vie et de permettre à Mary de voir la journée suivante. Je ne comprends pas ce qu’est ce monstre, car je ne sens rien de spécial émaner de lui. Son odeur est humaine, mais il affiche des caractéristiques de créatures… sauf qu’on dirait un tribryde entre un vampire, un loup-garou et un démon!

Je m’arrête avec Mary à une boutique de disquaire et entre à l’intérieur avec elle pour nous cacher derrière un étalage bien camouflé des baies vitrées.

- Ce n’est pas normal… ce monstre… on dirait qu’il représente trois créatures à la fois. Ça n’existe pas de pareilles choses non? Je n’ai jamais vu ça! Et son odeur est…humaine. Je ne comprends pas. Tu as une idée?, demandais-je à la jeune femme dont je tiens la main fermement.

J’entends alors ‘’la créature’’ approcher. Un pas lent, mais précautionneux. Il est aux aguets, c’est ce que je crois… je fais donc un signe de silence à Mary alors que je l’écoute approcher pas à pas. Son souffle est lent et régulier, mais je ne saurais dire quoi que ce soit d’autres. Je lâcha donc la main à Mary, je lui fais signe de ne pas bouger, et je m’approche accroupit de l’entrée de la boutique pour l’observer alors qu’il passe tout près. Je prends une grande inspiration de son effluve et lorsqu’il est partit, je retourne voir Mary.

- Je… je ne suis pas certaine… mais j’ai vraiment l’impression qu’il est humain…. Comment est-ce possible?


HRP : J'opte donc pour l'humain creepy déguisé et qui se prend pour une créature XD ça fait changement et j'aime bien l'originalité de cette idée V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 2761942838
Dim 3 Fév - 14:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne comprenait pas grand chose non plus à cette histoire. Elle fut entrainé par Ailsa dans les grandes allées du magasin, et elles trouvèrent refuge dans un disquaire, à se cacher derrière une étagère où elles n'étaient plus visible depuis l'allée centrale. Heureusement il n'y avait plus de clients, et les lieux étaient vides, tout le monde avait dû s'enfuir avec l'arrivée du "monstre". Les gens habitant à Huntfield commençait à avoir l'habitude de fuir dés qu'il y avait un truc un peu trop bizarre. Mary comprenait que ce n'était pas toujours facile à vivre, la jeune femme de son côté, n'avait pas de chance de se retrouver toujours au cœur de l'affaire. Ailsa lui fit remarquer que cet homme était humain d'aprés son odeur, pourtant vu son apparence, elle n'avait rien d'humain, ce n'était pas normal. Mary secoua la tête, elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire.

Ailsa lui fit signe de se taire, et alla plus prés de la devanture de la boutique pour observer le monstre. Elle revint vers Mary en disant qu'elle trouvait le "monstre" étrange, la jeune femme voulait bien la croire. Soudain, Mary entendit un drôle de bruit derrière elle, elle se retourna pour faire face à un homme armé d'une batte de base-ball. Elle ne savait pas qui cela pouvait bien être, peut-être le propriétaire de la boutique. Mary était accroupie et paraissait toute petite.

"Sortez de ma boutique" fit-il en colère, Mary faisait des gestes pour l'inciter à s'accroupir, et à faire moins de bruit, mais c'était trop tard, le vacarme avait attiré la "créature" sur eux. Le monstre poussa la porte dans un grand geste pour entrer dans la boutique de disques. Mary se leva et commença à reculer vers le fond de la boutique, elle n'avait pas vraiment envie de se mesurer encore à lui. Elle tendit ses deux mains, une pour attraper Ailsa, et l'autre pour l'homme, mais ce dernier se mit à marcher vers le "monstre", l'air bien décidé.

Il essaya de donner plus coup de battes de base-ball, au fond, Mary espérait qu'il réussirait à assommer le "monstre", il avait déjà assez causé de dégâts comme ça. La mère et le petit garçon ne s'en sortirait peut-être pas vivant, et elles non plus d'ailleurs. Durant la courte bataille, la "créature" perdit une lentille. Il avait donc un œil noir, et un œil vert, c'était vraiment trés bizarre. Mary jeta un coup d'oeil vers Ailsa, espérant qu'elle aurait une idée pour les sortir de là. L'homme à la batte, était au sol, maintenant, et la créature s'avançait vers elles, avec un étrange de regard.

"Monsieur, vous êtes pas obligé de faire tout ça. Vous devriez peut-être vous calmer!" fit Mary, comme si il y avait un espoir de le calmer aprés tout ça.


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 5 Fév - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Alors que je demande à Mary comment une aberration pareille peut-être possible, j’entends avant de voir un type armé d’une batte de baseball. Il semblait en colère et nous fixait toutes les deux. De mauvaise humeur, il nous gueule de dégager de sa boutique. Mais putain que les gens sont cons! Mary lui dit de se taire, mais le type n’a vraiment pas dans l’idée d’écouter un traitre mot et complètement dans son délire, il brandit la batte et nous ordonne de sortir. Je n’ai pas le temps de prononcer un mot que la porte de la boutique s’ouvre et notre ‘’monstre’’ fait son entrée. Mary me tire avec derrière une rangée et est complètement horrifiée. Le type à la batte se précipite sur le ‘’monstre’’, mais ce dernier fait vite de maitriser le type et de le foutre au sol.

Alors qu’il s’avance vers nous, je vois un truc bizarre se produire… Un truc tombe de son œil, et le monstre a alors un œil vert à la place d’un œil noir d’encre. J’écarquilles les yeux de surprise. Mary lui intime de cesser, qu’il n’est pas obligé d’agir de la sorte, alors que moi, j’en tombe presque de ma chaise comme on dit.

- Bordel de merde… c’est un humain Mary. UN HUMAIN!

Je lance en regardant le type complètement abasourdi. Sauf que mes paroles font un drôle d’effet, parce que le monstre cesse d’avancer et me fixe soudain… Une lueur de folie complète dans son œil normal.

- JE NE SUIS PAS UN HUMAIN! JE VAIS VOUS TUER!, hurle-t-il d’une voix rauque et bizarre.

Ce faisant, le dentier de crocs tombe au sol. Le cinglé se saisit alors de la batte de baseball et se lance sur nous. Je pousse un cri avant de pousser Mary vers la sortie. Sa lenteur d’humaine m’exaspère, mais je ne compte pas l’abandonner. Alors que je la pousse dehors, un coup s’abat derrière ma tête et m’envoie valser au plancher. Sonné, j’ai à peine conscience que le maniaque me secoue par les épaules comme si j’étais une poupée désarticulée. Je n’arrive pas à crier, je suis vraiment étourdie et le geste actuel fait en sorte d’empirer mon état.
Sam 9 Fév - 15:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne comprenait pas vraiment pour un humain, voudrait se transformer en créature, il avait des lentilles noires, un espèce de dentier pour rendre son apparence aussi monstrueuse que possible. Mais ce n'était tant son apparence qui faisait de lui un monstre, mais ce qu'il avait fait à ce petit garçon, et cette femme. Tout ça n'avait aucune raison valable d'être justifier, et cela faisait donc de lui un monstre. En comparaison, Ailsa qui était une vetala, n'était en aucun cas aussi monstrueuse que lui. Il fut d'ailleurs fou de rage, quand Ailsa dit que c'était un humain, Mary se contentait de reculer avec le fond du magasin, en espérant trouver une autre issue, ou que le monstre ne les tue pas. Mais ce dernier se rue vers elles avec la batte de base-ball, même si taille et sa force suffirait à vraiment faire du mal aux deux femmes. Ailsa pousse la pauvre Mary vers la sortie, mais la jeune Steward est humaine et ne court pas aussi vite que pouvait le faire Ailsa, son amie.

D'ailleurs cette lenteur lui causa sans doute le coup qu'elle reçu sur la tête, la mettant presque KO sur le plancher. L'homme, non le monstre, la souleva et la secoue comme une poupée. Mary se met à crier de la lâcher, de ne pas lui faire du mal, mais c'est exactement ce qu'il veut faire. La jeune femme regarde autour d'elle, sans l'espoir de trouver quelque chose qu'elle pourrait faire pour aider son amie, mais Mary n'est ni assez forte, ni assez rapide pour faire quoique ce soit, qui pourrait aider son amie. Soudain un coup de feu retentit, et le monstre grogne, il lâcha la pauvre Ailsa durement sur le sol. Le monstre se retourne et fait face à deux policiers, l'un d'eux vient de lui tirer dans l'épaule, mais cela ne semble pas avoir beaucoup d'effets sur lui.

"Police, ne bougez-plus!" fit un des policiers braquant son arme vers lui. Mary, de son côté, se précipite vers son amie pour voir si elle va bien.
"Ailsa! Ailsa!" fit-elle en touchant doucement son amie, ne voulant pas aggraver d’éventuelles blessures. Elle ne savait pas trop comment fonctionne le métabolisme, le corps d'une vetala.


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 26 Fév - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement sonnée. Le type me secoue comme une poupée dans tous les sens au point que je sens un truc se disloquer en faisant un crac suspect. J’entends quelqu’un interpeller mon maniaque, un coup de feu et je me retrouve au sol dans un nouveau crac pas du tout encourageant. Je gémis, le visage contre le linoléum en me disant que j’ai vraiment le don de me mettre dans la merde toute seule. Mary vient à mes côtés, et m’interpelle, mais elle ne me touche pas. Merci d’ailleurs, car j’aurais eu mal.

- Ça va…, je murmure avec peine en essayant de me relever.

Le sol tourne sous moi, et je commence à me dire que ce n’est pas normal. Je réussis à m’asseoir, mais les trucs tournent toujours et je ne distingue que l’expression inquiète de Mary devant moi. D’autres coups de feu sont échangés et notre maniaque s’éloigne en sortant du magasin de disque. Il en a après les policiers qui lui ordonnent toujours de lever les mains et de se mettre à genoux.

- Je pense que… toi et moi, on devrait foutre le camp d’ici et laisser les policiers faire leur truc de policier, marmonnais-je la bouche pâteuse. Je ne me sens pas d’attaque à affronter ce type shooté aux stéroïdes.

Oui, enfin je suppose que c’est une forme de drogue, car il est anormalement puissant et je n’ai pas envie de connaitre son cocktail magique. Je crois que j’aurais trop peur de la vérité… comme d’apprendre que notre essence de créature puisse servir à une drogue rendant les humains hybride ou pire. Je me fais peut-être un film de science-fiction dans ma tête, mais dans ce monde, tout est possible et les scientifiques fous ne sont pas tous enfermés…

Le décor cesse enfin de tourner, je sens que j’ai une bosse derrière la tête, mon épaule gauche me fait mal et mes cotes de ce côté me semblent alors plus molles que d’habitude. Mary au mieux semble bien se porter bien que sous le choc.

- Aide-moi stp… il faut qu’on sorte d’ici, dis-je en posant ma main sur son épaule.

Bras-dessus, bras-dessous, je sors avec Mary de la boutique et je vois le maniaque au sol, dans une marre de sang… son propre sang. Il a eu quelques balles dans la tronche et ça finit par le mettre au sol. Les policiers prennent enfin conscience de notre présence et ils viennent nous apporter secours et prendre notre déposition.

Ce fut vraiment… une sortie de folies.

FIN
Sam 9 Mar - 15:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était vraiment inquiète pour Ailsa, la jeune femme avait été secouée dans tous les sens, mais cela avait permis à Mary de s'en sortir plus ou moins en un seul morceau. Elle se trouvait prés de la jeune femme pour l'aider à se relever, et tous les deux attendirent un moment avant de reprendre le chemin de la sortie. La jeune Steward hésita à faire venir Castiel pour qu'il soigne la jeune femme, mais elle ne savait pas trés bien comment il pourrait réagir, en voyant que Ailsa n'était pas totalement humaine. Et les policiers pourraient aussi se demander comment il avait fait pour apparaitre comme ça par magie, ils seraient aussi capable de tirer sur lui, bien que leurs balles ne feraient pas grand chose à l'ange. Mais Ailsa était toujours mauvais état, il fallait donc agir vite pour l'aider en s'en sortir. Ailsa lui dit de l'aider à sortir de cette boutique, bras-dessous, bras-dessus, Mary commença à porter son amie en marchant doucement vers la sortie.

"Est-ce que tu vas guérir,  euh ... vite?" demanda Mary en aidant la jeune femme à sortir de la boutique. Les policiers arrivèrent sur elles, pour les aider, et Mary fut soulagée de savoir son amie pris entre de bonnes mains. De son côté, elle fut aussi examinée par les ambulanciers. Elle donna son témoignage, et en profitant pour demander des nouvelles de la jeune mère et de son enfant.  Ce dernier était dans un état critique, à l’hôpital. Et la jeune mère avait aussi été envoyé à l’hôpital. Elle était vraiment triste de cette situation, et espérait vraiment que les choses allaient s'arranger pour cette petite famille. Qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de cet homme, comme folie, pour en arriver là. A se "déguiser" comme une créature et attaquer les gens comme ça sans raison. C'était encore quelque chose que Mary ne parviendrait pas à comprendre, mais au moins le cauchemar était fini pour aujourd'hui. Mary avait hâte de retourner chez elle, pour retrouver son cher et tendre Castiel.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 7qqwma-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) 32gf5i-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Mls9fj-V. 06 Une virée festive... qui tourne au cauchemar (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum