oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Mar 4 Déc - 17:57
Centre communautaire de Huntfield


Ailsa avait rencontré Paul Fiedler quelques mois plus tôt lors d’une activité de la ville sur le bord du lac de Huntfield et du parc. Elle avait vécu une initiation sportive en sport de combat et de défense. Son instructeur temporaire du moment avait été très impressionné par ses performances malgré qu’elle eût dit ne pas savoir se battre. Elle avait évité de mentionner son état de créature et que certains mouvements n’était nul autre que de l’instinct pur. Paul lui avait recommandé l’un des meilleurs entraineurs et lui avait dit de prendre contact pour continuer ses instructions.

Toutefois, l’autre monsieur avait un horaire plutôt chargé et elle n’avait jamais réussi à obtenir un cours. Elle voulait savoir se défendre de manière plus efficace et être en mesure de savoir combattre pour venir en aide aux voisins dans le besoin face à une créature qui a perdu la tête. Le seul moyen d’y parvenir est d’obtenir de l’instruction. Les meilleurs positionnés dans ce domaine sont les chasseurs… sauf qu’il est plutôt dangereux pour elle de faire affaire avec eux. Sans mentionner qu’elle ne connait pas un seul d’entre eux ici…

Elle se rendit donc au Centre communautaire de Huntfield et retourna vers le bureau pour s’enregistrer pour un cours de défense et de combat. Elle était déterminée à obtenir ce qu’elle voulait… elle demanda donc dans un premier temps pour le cours ‘’normal’’. Voyant qu’il n’y avait supposément plus aucune place, elle fit un sourire en coin à la petite madame assise là et s’appuya sur le comptoir. Baissant la voix, elle demanda un cours de ce type… réservé pour les apprentis chasseurs. Les yeux de l’autre s’agrandirent avec surprise avant de déclarer que oui, là c’était parfaitement possible et qu’il y avait de la place. Elle demanda un cours privé pour avoir son propre instructeur et elle lui donna un formulaire à remplir. Une fois remplie, on lui donna le nom de Jolene Bower. On lui indiqua une salle et elle s’y rendit… Elle était vêtue de vêtements sportifs, des souliers Nike, un legging et un haut de type brassière sportive. Elle avait ramassé en queue de cheval ses longs cheveux roux et se mit en phase d’échauffement des muscles. Elle ne savait pas à quoi s’attendre exactement. Il y avait des mannequins, des armes en bois d’entrainement et un énorme tapis avec un miroir couvrant un pan de mur entier. La pièce comportait une grande baie vitrée donnant la vue sur le lac et la forêt. Un bel endroit. Il y avait aussi présence de hauts-parleurs et d’une radio pour mettre la musique voulue pour l’ambiance.

Son observation cessa au moment où une grande brunette, surement son entraineuse, entra dans la pièce.

Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 194
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 5
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 12:08
Pourquoi avait-elle signer pour donner des cours ? Jolene n'était pas la plus pédagogue et au mieux des cas elle savait se faire obéir de son bout de chou...alors au niveau langage pour obtenir ce qu’elle veut de lui on repassera. Peut-être voulait-elle juste aider, tout simplement et pouvoir aussi passer les savoirs qu'elle eut apprit de ses parents à quelqu'un d'autre. Oh oui, elle pourrait s'y mettre avec Jesse, mais la brunette n'est pas très enclin à mêler son fils au surnaturel, tout du moins elle ne désirait pas le plonger totalement dedans, juste lui donner quelques clefs pour pouvoir s'en sortir « au cas où ».

La jeune femme passait dans le coin lorsqu'elle reçut un message la prévenant qu'une jeune femme venait de se présenter pour avoir un cours particulier plutôt basé sur la défense. Elle prit donc le chemin du centre pour garer sa voiture devant et finalement entrer dans les locaux. Elle parcourut rapidement la fiche remplis au préalable et elle se dirigea vers la salle. Cet endroit était plutôt grand et bien équipé si ce n'est qu'il n'y avait que des armes factices. Il y avait de quoi pouvoir bouger, mais aussi créer des situations concrètes, car il valait mieux passer par ce genre de salle plutôt que de sauter directement vers l'inconnu avec des créatures plus vrai que nature au risque de se faire blesser voir d'y trouver la mort.

En entrant dans la salle, elle remarqua une jeune femme au cheveux roux, elle semblait aussi jeune que belle et après avoir déposé ses affaires dans un coin elle s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres histoire de la détendre.

« Ailsa ? Bonjour, je m'appelle Jolene et je serais en quelques sortes ton instructeur aujourd'hui. Je n'aime pas trop ce mot là, ça sonne un peu trop strict. Alors tu viens ici pour quoi exactement ? »

Car la défense, ça reste vague, elle aimerait un peu plus de précision afin de pouvoir mieux accès le partage de ses connaissances et qu'elle ne lui embrouille pas la tête avec des choses qu'elle ne cherche pas à savoir pour l'instant.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower


Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1438
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 16:05
Ailsa regarda la brunette, et se dit que ce devait être son entraineuse. La jeune femme venait de déposer son sac de sport dans un coin avant de s’avancer vers elle avec un sourire chaleureux. Elle acquiesça lorsqu’elle demanda confirmation du prénom. Son entraineuse s’appelait donc Jolene, un nom peu commun, mais quelques femmes le portaient et elle trouvait ce nom assez joli. Un brin ancien.

- Enchanté Jolene. C’est vrai qu’instructeur ça fait sévère… on peut y aller pour entraineuse?

La jeune femme voulait aussi connaitre la raison de sa venue. Quel genre de défense probablement… Ailsa prit le temps d’y songer, car c’est vrai que le sujet est large et vague. Il fallait opter pour la précision. Elle aurait l’air d’une traitre pour son espèce si elle ne faisait pas attention.

- J’opterais pour la défense en cas d’attaque d’une créature. Apprendre un peu les techniques de chasseur dans ce type de situation. Je n’ai pas une énorme connaissance de toutes les espèces et chacune ont leurs propriétés et faiblesses, et j’aimerais apprendre celle des espèces les plus… connues en ville. J’ai fait quelques rencontres qui ne m’ont pas inspirées confiances et fait carrément flipper… Que faire contre un ange bizarre qui semble vouloir t’exterminer sans raison… ou que faire face à un démon qui a complètement perdue l’esprit… sont des exemples de chose auxquelles j’ai fait face.

Ailsa regardait Jolene en se demandant si elle avait désormais assez de détails pour l’instruire et la guider à travers son entrainement. Elle se demandait aussi jusqu’à quel point elles exploiteraient les éléments présents dans la pièce. De plus, elle se demandait aussi comment elle réussirait à cacher sa nature de créature aux yeux de cette chasseuse. C’était littéralement jouer avec le feu comme on dit. Mais en même temps, qui de mieux placé qu’un chasseur pour instruire ce genre de choses? Ce n’est certainement pas son amie Mary qui la guidera là-dessus ou même la gentille Kathleen. Ailsa devra faire preuve d’attention et de minutie quant à la suite des choses lors de cet entrainement aujourd’hui et peut-être dans le futur si Jolene accepte de la revoir ensuite.
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn


Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 194
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 5
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:52
Si elles pouvaient trouver un autre terme qu'instructeur ce ne serait que mieux pour Jolene, il fallait dire que la brunette n'était pas des plus strict dans ce monde, la preuve elle avait une créature pour petit ami et un puriste de chasseur ne pourrait le supporter ! Bon, il faut aussi dire que Duke n'était pas une créature sanguinaire prêt à sauter sur un humain pour lui arracher le cœur afin de se nourrir, elle sait que dans le passé il a fait des erreurs, se retrouvant seul dans cette nouvelle vie, devoir apprendre sans se faire embrigader dans une meute, mais à présent il gérait un peu mieux et surtout ne tuer pas d'innocent. Ailsa vint à la nommer entraîneuse.

« ça me va, mais ne t'en fait pas, tu m'appelleras uniquement par mon prénom, nous ne sommes pas à l'armée ici, même s'il faut un minimum de concentration et de douleur. »

En général, les muscles tiraient de partout après une bonne séance sans compter les bleus que l'on pouvait se faire. Elle voulait savoir la raison de sa demande d'entraînement, afin de mieux cibler l'aide qu'elle peut lui apporter et aussi lui donner les bons conseils et utiliser les bons outils. Chacun avait soit un passif avec le surnaturel, ou voulait se prémunir de toute attaque afin de pouvoir agir au mieux. Elle voulait donc plutôt quelque chose accès sur la défense et aussi les faiblesses des créatures afin de pouvoir s'en sortir au détour d'une mauvaise rencontre. Afin de ne pas non plus trop emmagasiner d'information, au risque de prendre les bonnes infos ou de tout mélanger, elle voulait surtout savoir sur celle les plus communes au sein de la ville de Huntfield. Au moins elle semblait avoir fait un peu de tri sur ce qu'elle désirait et ne lui disait pas « tout » comme certains. Elle hocha alors la tête.

« En général, ce sont des démons, anges, loup-garous et vampires. Ce sont les plus fréquents à Huntfield et parfois l'habit ne fait pas le moine. Pour les anges, on peut dessiner un sceau sur un mur et une fois activé tous les anges de la pièce disparaissent et se retrouve assez loin et en général ça ne leur font pas du bien. »

Elle prit une craie qui traîné près d'un mur fait en ardoise et elle se mit à le dessiner.

« En général, on le fait avec son propre sang et pour l'activer il suffit d'appuyer sur le centre avec sa main. »


Elle en fit la démonstration. Elle dessina enfin un autre symbole juste à côté.

« ça, c'est pour piéger un démon, une fois à l'intérieur ses pouvoirs sont automatiquement annulés, mais attention, une seul brèche, une seul ligne mal relié et le démon est libre. »

Et en général c'est là que ça fait mal. Comme une prof, elle lui tendit la craie, elle allait devoir s'exercer à ça avant de passer à la pratique.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower


Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1438
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-