oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Mar 4 Déc - 17:57
Centre communautaire de Huntfield


Ailsa avait rencontré Paul Fiedler quelques mois plus tôt lors d’une activité de la ville sur le bord du lac de Huntfield et du parc. Elle avait vécu une initiation sportive en sport de combat et de défense. Son instructeur temporaire du moment avait été très impressionné par ses performances malgré qu’elle eût dit ne pas savoir se battre. Elle avait évité de mentionner son état de créature et que certains mouvements n’était nul autre que de l’instinct pur. Paul lui avait recommandé l’un des meilleurs entraineurs et lui avait dit de prendre contact pour continuer ses instructions.

Toutefois, l’autre monsieur avait un horaire plutôt chargé et elle n’avait jamais réussi à obtenir un cours. Elle voulait savoir se défendre de manière plus efficace et être en mesure de savoir combattre pour venir en aide aux voisins dans le besoin face à une créature qui a perdu la tête. Le seul moyen d’y parvenir est d’obtenir de l’instruction. Les meilleurs positionnés dans ce domaine sont les chasseurs… sauf qu’il est plutôt dangereux pour elle de faire affaire avec eux. Sans mentionner qu’elle ne connait pas un seul d’entre eux ici…

Elle se rendit donc au Centre communautaire de Huntfield et retourna vers le bureau pour s’enregistrer pour un cours de défense et de combat. Elle était déterminée à obtenir ce qu’elle voulait… elle demanda donc dans un premier temps pour le cours ‘’normal’’. Voyant qu’il n’y avait supposément plus aucune place, elle fit un sourire en coin à la petite madame assise là et s’appuya sur le comptoir. Baissant la voix, elle demanda un cours de ce type… réservé pour les apprentis chasseurs. Les yeux de l’autre s’agrandirent avec surprise avant de déclarer que oui, là c’était parfaitement possible et qu’il y avait de la place. Elle demanda un cours privé pour avoir son propre instructeur et elle lui donna un formulaire à remplir. Une fois remplie, on lui donna le nom de Jolene Bower. On lui indiqua une salle et elle s’y rendit… Elle était vêtue de vêtements sportifs, des souliers Nike, un legging et un haut de type brassière sportive. Elle avait ramassé en queue de cheval ses longs cheveux roux et se mit en phase d’échauffement des muscles. Elle ne savait pas à quoi s’attendre exactement. Il y avait des mannequins, des armes en bois d’entrainement et un énorme tapis avec un miroir couvrant un pan de mur entier. La pièce comportait une grande baie vitrée donnant la vue sur le lac et la forêt. Un bel endroit. Il y avait aussi présence de hauts-parleurs et d’une radio pour mettre la musique voulue pour l’ambiance.

Son observation cessa au moment où une grande brunette, surement son entraineuse, entra dans la pièce.
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 258
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 12:08
Pourquoi avait-elle signer pour donner des cours ? Jolene n'était pas la plus pédagogue et au mieux des cas elle savait se faire obéir de son bout de chou...alors au niveau langage pour obtenir ce qu’elle veut de lui on repassera. Peut-être voulait-elle juste aider, tout simplement et pouvoir aussi passer les savoirs qu'elle eut apprit de ses parents à quelqu'un d'autre. Oh oui, elle pourrait s'y mettre avec Jesse, mais la brunette n'est pas très enclin à mêler son fils au surnaturel, tout du moins elle ne désirait pas le plonger totalement dedans, juste lui donner quelques clefs pour pouvoir s'en sortir « au cas où ».

La jeune femme passait dans le coin lorsqu'elle reçut un message la prévenant qu'une jeune femme venait de se présenter pour avoir un cours particulier plutôt basé sur la défense. Elle prit donc le chemin du centre pour garer sa voiture devant et finalement entrer dans les locaux. Elle parcourut rapidement la fiche remplis au préalable et elle se dirigea vers la salle. Cet endroit était plutôt grand et bien équipé si ce n'est qu'il n'y avait que des armes factices. Il y avait de quoi pouvoir bouger, mais aussi créer des situations concrètes, car il valait mieux passer par ce genre de salle plutôt que de sauter directement vers l'inconnu avec des créatures plus vrai que nature au risque de se faire blesser voir d'y trouver la mort.

En entrant dans la salle, elle remarqua une jeune femme au cheveux roux, elle semblait aussi jeune que belle et après avoir déposé ses affaires dans un coin elle s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres histoire de la détendre.

« Ailsa ? Bonjour, je m'appelle Jolene et je serais en quelques sortes ton instructeur aujourd'hui. Je n'aime pas trop ce mot là, ça sonne un peu trop strict. Alors tu viens ici pour quoi exactement ? »

Car la défense, ça reste vague, elle aimerait un peu plus de précision afin de pouvoir mieux accès le partage de ses connaissances et qu'elle ne lui embrouille pas la tête avec des choses qu'elle ne cherche pas à savoir pour l'instant.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1478
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 16:05
Ailsa regarda la brunette, et se dit que ce devait être son entraineuse. La jeune femme venait de déposer son sac de sport dans un coin avant de s’avancer vers elle avec un sourire chaleureux. Elle acquiesça lorsqu’elle demanda confirmation du prénom. Son entraineuse s’appelait donc Jolene, un nom peu commun, mais quelques femmes le portaient et elle trouvait ce nom assez joli. Un brin ancien.

- Enchanté Jolene. C’est vrai qu’instructeur ça fait sévère… on peut y aller pour entraineuse?

La jeune femme voulait aussi connaitre la raison de sa venue. Quel genre de défense probablement… Ailsa prit le temps d’y songer, car c’est vrai que le sujet est large et vague. Il fallait opter pour la précision. Elle aurait l’air d’une traitre pour son espèce si elle ne faisait pas attention.

- J’opterais pour la défense en cas d’attaque d’une créature. Apprendre un peu les techniques de chasseur dans ce type de situation. Je n’ai pas une énorme connaissance de toutes les espèces et chacune ont leurs propriétés et faiblesses, et j’aimerais apprendre celle des espèces les plus… connues en ville. J’ai fait quelques rencontres qui ne m’ont pas inspirées confiances et fait carrément flipper… Que faire contre un ange bizarre qui semble vouloir t’exterminer sans raison… ou que faire face à un démon qui a complètement perdue l’esprit… sont des exemples de chose auxquelles j’ai fait face.

Ailsa regardait Jolene en se demandant si elle avait désormais assez de détails pour l’instruire et la guider à travers son entrainement. Elle se demandait aussi jusqu’à quel point elles exploiteraient les éléments présents dans la pièce. De plus, elle se demandait aussi comment elle réussirait à cacher sa nature de créature aux yeux de cette chasseuse. C’était littéralement jouer avec le feu comme on dit. Mais en même temps, qui de mieux placé qu’un chasseur pour instruire ce genre de choses? Ce n’est certainement pas son amie Mary qui la guidera là-dessus ou même la gentille Kathleen. Ailsa devra faire preuve d’attention et de minutie quant à la suite des choses lors de cet entrainement aujourd’hui et peut-être dans le futur si Jolene accepte de la revoir ensuite.
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 258
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:52
Si elles pouvaient trouver un autre terme qu'instructeur ce ne serait que mieux pour Jolene, il fallait dire que la brunette n'était pas des plus strict dans ce monde, la preuve elle avait une créature pour petit ami et un puriste de chasseur ne pourrait le supporter ! Bon, il faut aussi dire que Duke n'était pas une créature sanguinaire prêt à sauter sur un humain pour lui arracher le cœur afin de se nourrir, elle sait que dans le passé il a fait des erreurs, se retrouvant seul dans cette nouvelle vie, devoir apprendre sans se faire embrigader dans une meute, mais à présent il gérait un peu mieux et surtout ne tuer pas d'innocent. Ailsa vint à la nommer entraîneuse.

« ça me va, mais ne t'en fait pas, tu m'appelleras uniquement par mon prénom, nous ne sommes pas à l'armée ici, même s'il faut un minimum de concentration et de douleur. »

En général, les muscles tiraient de partout après une bonne séance sans compter les bleus que l'on pouvait se faire. Elle voulait savoir la raison de sa demande d'entraînement, afin de mieux cibler l'aide qu'elle peut lui apporter et aussi lui donner les bons conseils et utiliser les bons outils. Chacun avait soit un passif avec le surnaturel, ou voulait se prémunir de toute attaque afin de pouvoir agir au mieux. Elle voulait donc plutôt quelque chose accès sur la défense et aussi les faiblesses des créatures afin de pouvoir s'en sortir au détour d'une mauvaise rencontre. Afin de ne pas non plus trop emmagasiner d'information, au risque de prendre les bonnes infos ou de tout mélanger, elle voulait surtout savoir sur celle les plus communes au sein de la ville de Huntfield. Au moins elle semblait avoir fait un peu de tri sur ce qu'elle désirait et ne lui disait pas « tout » comme certains. Elle hocha alors la tête.

« En général, ce sont des démons, anges, loup-garous et vampires. Ce sont les plus fréquents à Huntfield et parfois l'habit ne fait pas le moine. Pour les anges, on peut dessiner un sceau sur un mur et une fois activé tous les anges de la pièce disparaissent et se retrouve assez loin et en général ça ne leur font pas du bien. »

Elle prit une craie qui traîné près d'un mur fait en ardoise et elle se mit à le dessiner.

« En général, on le fait avec son propre sang et pour l'activer il suffit d'appuyer sur le centre avec sa main. »


Elle en fit la démonstration. Elle dessina enfin un autre symbole juste à côté.

« ça, c'est pour piéger un démon, une fois à l'intérieur ses pouvoirs sont automatiquement annulés, mais attention, une seul brèche, une seul ligne mal relié et le démon est libre. »

Et en général c'est là que ça fait mal. Comme une prof, elle lui tendit la craie, elle allait devoir s'exercer à ça avant de passer à la pratique.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1478
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar - 7:11
Ailsa en était à essayer de trouver un nouveau nom ou surnom à la jeune femme qu’elle avait sous les yeux. La brunette lui réclamait déjà des titres moins stricts, et la rouquine opta pour ‘’entraineuse’’ au lieu de ‘’coach’’, mais Jolene n’en fut pas plus ravie. Elle lui indiqua qu’elle pourrait même opter juste pour son prénom, après tout, ils n’étaient pas dans l’armée!

- Très bien, dans ce cas ce sera Jolene. Je n’ai aucun problème avec cela, dit aimablement Ailsa.

Elle décrivit ensuite ce qu’elle recherchait comme type d’entrainement, car Jolene lui avait demandé de spécifier. La rouquine devinait bien que le terme ‘’défense’’ avait un spectre très large comprenant tellement de méthodes et de techniques différentes, que sans cibler ses besoins, ce serait impossible de faire quelque chose de bien. Là au moins, elle lui sortit ses envies et ses buts, espérant que cela convienne mieux à son entraineuse.

- Démon… anges… vampires… et loups-garous? Vous avez des loups-garous?, demanda-t-elle dès que Jolene eut spécifié les espèces courantes de la ville.

Ailsa déglutit… horreur et damnation, elle qui flippait face aux loups-garous! Une terrible cicatrice ornant ses flancs illustrait à quel point elle avait elle-même failli servir de petit déj’ à un loup-garou affamé. Elle n’était donc pas rassuré d’apprendre leur existence en ville.

Jolene s’activa et commença immédiatement à lui apprendre certaines choses importantes. Première leçon, l’utilisation et le dessin de deux sceaux importants. Un pour faire disparaitre avec son propre sang tous les anges d’une pièce… et l’autre, seulement dessiné, pour piéger un démon. La brunette lui fit comprendre l’importance de l’exactitude de la reproduction du dessin du sceau, sans quoi, les sceaux seraient inefficaces. Sans attendre, elle lui tendait la craie et l’invitait à recopier ce qu’elle venait de tracer.

Ailsa s’avança et s’appliqua à la tâche, faisant bien attention de faire un travail respectable. Elle était concentrée et analysait les deux dessins en même temps.

- Est-ce moi… ou ces deux sceaux ne sont pas de la même langue? Je veux dire par là que les dessins sont complètement différents… Leur origine n’est donc pas la même non?
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 258
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 10:49
La jeune femme accepta de l’appeler juste par son prénom, bien, une bonne chose de faite au lieu d'hésiter entre temps, de tenter plusieurs possibilité, après tout elle n'était pas là pour lui hurler des ordres, alors autant faire les choses de façon décontracté. Elle avait aussi besoin de savoir réellement pourquoi elle était là, peu importe son histoire si elle était là suite à une attaque ou juste parce que la curiosité l'y avait poussé, Jolene était là pour répondre à ces questions et lui donner le meilleur entraînement possible et cela passait par cibler les attentes de la rouquine. Donc, elle était plutôt pour en apprendre sur ce qui était défensif, comment ce défendre face à une créature, même si cela restait vague, en soit cela se préciser tout de même. Elle voulut aussi en apprendre un peu plus sur les créatures fréquentant le plus la ville, mais surtout savoir leurs faiblesses et certainement leurs points fort, la brunette commença à énumérer les noms mais aussi à voir les créatures les plus dangereuses. La jeune femme sembla cependant un peu plus inquiète à l'évocation des loup-garous.

« Oui, nous avons quelques loup-garous, mais heureusement ils semblent assez calme ces temps-ci, puis ils ne se change que pendant la pleine lune. »

Les anciens eut pouvaient se transformer à volonté, même si cela leur faisait atrocement mal, mais il ne semblait pas y en avoir dans les environs d'Huntfield. Elle se nota mentalement tout de même de lui montrer comment se défendre face à l'un d'entre eux, mais pour le moment, les plus dangereux et compliqué à combattre. Les anges et les démons étaient sans contexte les créatures dont on voulait se tenir à l'écart, surtout si l'ange se montre hostile, effacer de votre mémoire l'être angélique et protecteur, ils sont programmés pour être de véritable soldat de guerre, mais heureusement certains se rapprocher plus du symbole de protecteur. Jolene lui apprit alors comment dessiner deux sceaux qu'elle connaissait et qui était très important.

« Je ne sais pas si on peut dire qu'ils ne sont pas de la même langue...mais en effet, ils n'ont pas la même origine, pour celui des anges, c'est plutôt...de l'Énochien, le langage des anges, l'autre.... je t'avouerais que je n'en ai aucune idée ! »

À dire vrai, elle suivait surtout ce que ses parents lui disaient de faire à l'époque, même si elle lu des livres, c'était assez ancien dans sa tête et il lui faudrait refaire des recherche quant à savoir leurs origines.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1478
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 1:27
Ailsa était horrifié d’apprendre qu’il y avait des loups-garous en ville. Très certainement, elle voulait apprendre à se défendre contre eux, ayant elle-même été victime de leur faim. Sa réaction d’horreur n’échappa pas à Jolene, qui s’empressa de lui affirmer leur présence, mais de la calmer un peu en lui disant qu’ils étaient très calmes et peu vues en ville.

- Je préfère savoir qu’ils ne courent pas les rues… je n’ai pas spécialement envie de me faire arracher le cœur alors que je me rends faire de simple emplettes à l’épicerie tu vois…, dit-elle avec un petit rire gêné.

Quelques instants plus tard, Jolene commença à lui apprendre à se servir de sceaux pour tenir en laisse un démon ou éloigner rapidement des anges hostiles. La rouquine s’appliqua à les reproduire et à mémoriser chaque tracé par cœur, mais elle ne put s’empêcher de remarquer à quel point les deux dessins étaient différents l’un de l’autre. À tel point, qu’elle ne put s’empêcher de demander s’ils ne provenaient pas deux langues, donc deux origines, bien différentes. Sa professeure sembla un peu décontenancée par sa question, mais elle lui répondit que celui des anges était lié à la langue Enochien, le langage angélique par défaut. Ce nom lui était complètement inconnu, mais en même temps, les anges devaient exister depuis la nuit des temps. Celui des démons elle l’ignorait complètement, mais il devait être presque aussi ancien et oublié. Dommage… mais Ailsa comptait faire des recherches sur la question.

- Pas de soucis… je vais essayer de compléter mes connaissances dans les livres. Il doit y en avoir sur ces sujets ici? Dois-je m’adresser à des chasseurs pour des ouvrages ou y a-t-il un endroit spécifique où je peux aller et m’informer?

Ailsa avait envie d’en apprendre plus. Elle voulait ouvrir les yeux sur ce monde, et prendre conscience qu’il y a plus d’espèces de créatures qu’elle ne le pense.

- J’aimerais aussi apprendre à me servir d’un flingue… et de quelles méthodes sont les plus utiles pour se défendre contre… je ne sais pas, un skinwalker sortit de nulle part pour nous attaquer en pleine rue par exemple…ou un loup-garou un soir de pleine lune. Devons-nous avoir en permanence des objets spécifiques sur nous?
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 258
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 22:46
Non, elle ne portait vraiment pas les loups-garous dans son cœur et à dire vrai... Jolene était à présent mitigé sur le sujet au vu de la nature de son cher Duke, Loup-garou de son état depuis quelques années après une chasse au mauvais moment, au mauvais endroit. Cependant, elle pouvait comprendre parfaitement les réticences de la jeune femme à leurs égards, une fois transformé c'était la bête qui prenait l'entièreté du contrôle ne laissant ainsi aucune part d'humanité. Elle nota le rire gêné et eut un léger sourire.

« C'est normal... et c'est aussi normal d'avoir peur, c'est ça qui nous aide à déclencher notre instinct de survis. »

Jolene avait souvent peur avant et après une chasse... où lorsque cette dernière tournée mal, souvent c'était l'adrénaline pendant la chasse qui la garder concentrer sur ce qu'elle faisait et la répétitivité des gestes qu'elle avait à faire. Il lui faudrait certainement plusieurs « court » pour dire de ne pas tout bâcler ou survoler. Elle lui apprit deux basiques : des sceaux, un pour capturer un démon et un autre pour que les anges présent dans la pièce se retrouve propulsé bien plus loin. Sur les origines, elle n'avait pas beaucoup d'information, soit oublier dans l'océan d'autres informations à ingurgiter lorsque l'on arrive dans le monde de la chasse, elle s'excusa donc auprès d'Ailsa pour ne pas lui apporter l'information qu'elle souhaite, elle hocha alors la tête quant à ses questions.

« Il y a possibilités de voir avec les chasseurs, tout le monde peut apporter des connaissances différentes selon l'expérience et le vécu, il y a une petite librairie en ville qui possède pas mal de livre sur le sujet de la chasse et la propriétaire peut s'en procurer assez rapidement si un exemplaire qui vous intéresse n'est pas en rayon. La librairie s'appelle Accross the world. »

Autant faire un peu de publicité pour Elizabeth. Elle sourit aux questions de la jeune femme, il faudrait porter une remorque avec tout un tas d'armes en vérité, mais le mieux était le basique.

« On pourra voir comment se servir d'une arme la prochaine fois si vous voulez. Le mieux, c'est un flingue avec balle d'argent et de sel, un long couteau, pourquoi pas en argent et d'avoir aussi du sel sur soi. »

Surtout pour les fantômes avec le sel, un petit cercle, on se met dedans et tout va bien !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Jolene Bower
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] 33javbFS_o

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1478
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 11
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 4:33
Ailsa ne pouvait qu’approuver. La crainte était effectivement l’un des meilleurs déclencheurs pour se bouger et s’arranger pour finir en vie et non étendue, en sang, sur le pavé. Elle ne fit qu’acquiescer comme une bonne élève et se mit à la tâche suivante. Mais la jeune femme était une férue de questions et de soif de connaissances, quittes à taper sur les nerfs des gens parfois.

Elle demanda d’ailleurs si elle pouvait accéder à de plus amples connaissances ici. Peut-être via les livres ou d’autres chasseurs. Mais elle commença par questionner sur les bouquins, lire étant son dada de prédilection. Jolene lui apprit donc sans détour qu’une librairie particulière existe en ville, Accross the World. Ailsa se fit mention de retenir le nom pour y aller plus tard. Pas ce soir, mais plus tard dans la semaine, quand elle aurait du temps et moins de boulot à la morgue en fait.

Ailsa voulait apprendre à se servir d’un flingue et en fit la mention. De plus, elle se demandait quelles armes elle se devait d’avoir en permanence sur elle au cas où tout viendrait à partir en cacahouète. Sa professeure eut un temps de silence avant de lui indiquer que le flingue serait pour la prochaine fois, mais elle prit le temps d’énumérer plusieurs outils potentiels à avoir avec soi.

La Vétala se retint de déglutir. Voilà pourquoi les chasseurs pouvaient les attaquer et les coincer aussi facilement. Ils étaient toujours prêts à toute éventualité, comme les Forces de l’Ordre, et avaient avec eux tout un arsenal d’armes pour leur nuire, eux, les créatures.

- OK… ça fait effectivement beaucoup de matériel. J’aimerais que l’on en reparle à notre prochaine séance s’il vous plait. Je vais m’apporter un carnet et un crayon pour prendre des notes aussi. Est-ce que… vous voulez qu’on revienne ici ou qu’on se revoie dans un lieu plus approprié au métier?

La jeune femme se demandait si Jolene la ferait entrer dans un antre de chasseurs. Après tout, elle restait une créature, et proche de plusieurs chasseurs, elle doutait de pouvoir tous les duper sur son identité. Le pire restait à venir cela dit… le combat au corps à corps risquait de la trahir si elle se laissait vraiment aller à être elle-même.

À voir où cela la mènerait….

FIN
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
V.06 Une entrée dans la matière [TERMINÉ] Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 258
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 6
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-