AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 485
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?   Sam 8 Déc - 20:24

La date du mariage approche à grand pas, ils leur restaient tout de même quelques mois avant la fameuse date, mais il valaient mieux tout boucler au plus vite afin de ne pas stresser la pauvre Elizabeth. Il ne s'agissait pas non plus de trop se surcharger, au risque d'en faire une crise de nerf et si Samuel pensa un temps à confier la mise en place du mariage à un professionnel, la blondinette ne sembla pas tellement emballé par cette idée, préférant faire quelque chose qui les ressemble entièrement et aussi certainement pour ne pas avoir de surprise le jour j. Ils avaient donc piochés ici et là des idées, mais aussi des informations sur ce qu'il fallait prévoir. Heureusement le plus « gros » était fait, ils avaient même leur traiteur et ils étaient à la meilleur partie de la préparation : la dégustation. Ils devaient donc se décider aujourd'hui pour le gâteau qui trônera fièrement sur la table d'honneur et aussi de la décoration. Le jeune homme tentait de suivre tout ce qu'ils proposaient, mais à mi-chemin il avait déjà oublié la première possibilité, alors il laissa faire sa chère et tendre qui réduisit la liste de plus d'une dizaine de gâteau à quatre seulement. Quatre différent bien entendus.

Ils étaient donc assit, avec leur part dans chaque assiette afin de pouvoir bien les distinguer. Sam aurait une solution, mais il craignait le regard noir de sa future épouse. Arme redoutable que tout le monde n'osait en aucun cas défier sous peine de se faire fusiller sur place.

« Et si on prenait les quatre, un étage pour chaque, c'est possible non ? »

Et il tenta tout de même...c'est que ce n'était pas une si mauvaise idée, si ? Ou bien ressemblait-il trop à Dean à l'instant ? Pourtant, il aimait les choses coordonnées, il ne saurait dire si les quatre pouvait se marier sans avoir un arrière goût horrible dans la bouche. Jetant un œil à travers l'une des vitrines, donnant directement sur la rue. Il y avait pas mal d'agitation et de passage, il faut dire que Noël approche à grand pas, alors chacun se presse vers les magasins à la recherche du cadeau parfait. D'ailleurs, il fallait bien que le jeune homme pense à un beau cadeau pour sa belle, il ne pourra pas atteindre le niveau de l'année dernière, mais il allait y réfléchir sérieusement, peut-être même consulté la chère Tara auparavant. Cessant ses rêveries, il porta son attention de nouveau vers sa belle et le traiteur qui semblait tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2703
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?   Sam 8 Déc - 21:28

Le mariage. C’était pour bientôt ! Elizabeth savait qu’elle allait avoir du boulot pour l’organiser, mais à ce point ! Heureusement, elle pouvait compter sur sa sœur et sa mère, et son fiancé aussi ! S’il n’était pas en chasse. Enfin, cette fois, elle avait réquisitionné son fiancé pour le traiteur. Elizabeth avait déjà prévu tout le repas, le vin d’honneur, l’entrée, le plat… Mais pour le dessert, il devait être là ! C’était obligatoire.

Et puis, gouter les gâteaux c’était pas si terrible. Même si elle aurait pu choisir sans lui, elle préférait qu’il soit à ses côtés. Du coup, ils étaient allés chez un traiteur pour les pâtisseries. Autant ils savaient déjà comment allait arriver le dessert, autant ils ne savaient pas encore ce que ça allait être. Ils proposèrent une dizaine de gâteaux et Liz réduit la liste à quatre. Exit les trucs trop exotiques ou simplement des gouts qu’ils n’aimaient pas…Sam ne semblait pas réussir à choisir du coup, il proposa de prendre un de chaque. La blondinette fit la moue.

« Sam… Tu sais bien que ça ne serait pas raisonnable. Je croirai entendre ton frère ! » lâcha-t-elle amusé en levant les yeux au ciel. Elle l’embrassa sur la joue.

« Je propose qu’on garde celui au chocolat... Bon après, Framboise et Passion. On vire la pistache ça te va ? » proposa la belle blondinette en plongeant son regard dans celui de son fiancé.

Le traiteur acquiesça et c’est tout sourire, avec son assistante qui arriva avec une coupe de champagne, qu’il annonça. Elizabeth fronça les sourcils et fit un beau sourire à Sam lorsqu’elle comprit.

« Puisque vous avez choisi, je vous propose de trinquer à votre union, c’est notre tradition. » dit-il en déposant les coupes devant les deux futurs mariés.

« C’est vraiment aimable à vous. En tout cas, votre boutique est vraiment sympathique. » lâcha-t-elle en lui faisant un immense sourire. Ils trinquèrent et ils burent tous les deux une ou deux gorgées, continuant à discutant… Petit à petit, Elizabeth se sentit bizarre.

« Sam… » murmura-t-elle en se tournant vers lui, elle n’était pas bien, mais apparemment, elle n’était pas la seule. Elle tenta de se rattraper à lui avant de tomber dans l’inconscient.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 485
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?   Sam 8 Déc - 21:57

C'est que même en faisant attention à manger équilibré, Sam ne refusait jamais une part de gâteau, tout était une question d'équilibre, puis surtout aucune frustration autrement c'est le meilleur moyen de se jeter sur la première chose trop grasse ou sucrée et de tout faire capoter. Il ne s'était donc pas fait traîné de force chez le traiteur pour choisir ce qui sera le clou du repas de leur mariage, le gâteau ou même la pièce montée. Il se douta bien que l'idée de prendre les quatre n'était pas dans le domaine du raisonnable et comme il s'en doutait, il eut la comparaison avec son frangin, Dean, celui qui mange plus vite que son ombre. Il en sourit, ne fit aucune opposition face à cette comparaison des plus légitime, pour une fois.

« Va pour chocolat, framboise et passion. Ça va très bien ensemble en plus. »

Le choix fait, on apporta une coupe de champagne, Sam du en boire bien plus qu'à l'accoutumé, comme ci réussir un choix pour ce jour particulier mérité une récompense du genre « Bravo, vous avez tenue jusque là, encore un petit effort. », mais il ne voulut pas paraître mal poli et accepta juste après que Liz soit servit. Il ne fallut pas grand chose. Deux gorgées. Sam était un peu fatigué, certes, mais pas assez non plus pour sombrer après si peu ! Liz sembla être dans le même état...et merde... il n'eut pas le temps de réfléchir, réussissant tout juste à attraper sa belle dans ses bras pour finir la chute au sol, tombant dans les limbes de l'inconscience.

Le réveil est brutal, du froid. On venait juste de jeter un seau d'eau sur Sam, l'eau fut glaciale. Le jeune homme fut assit en un temps record, enfermant toujours la blondinette dans ses bras alors que sa vision ne fut toujours pas net, il lui fallait se relever, mais il lui fallait encore quelques secondes avant de pouvoir le faire et d'aider Liz à faire de même, la plaçant derrière lui par instinct de protection.

« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? »

Il n'aimait pas, cette sensation d'être cotonneux, pas assez alerte face à un danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2703
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?   Sam 8 Déc - 22:44

Le réveil fut difficile. Elle avait terriblement mal à la tête ce qui n’aidait pas à réfléchir. Tout ce dont elle se souvenait c’était qu’ils avaient choisi trois gâteaux avant de se faire servir une coupe de champagne. LE champagne, c’était ça le souci ! On les avait empoisonnés ! Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle découvrit une pièce sombre et humide. Surement une cave. Sam était à côté encore inconscient et à peine avait-elle eu le temps de se redresser pour aller à sa rencontre qu’il se prit un sceau d’eau glacé dans la tête ce qui le réveilla instantanément.

« Sam ca va ? »
demanda la blondinette inquiète alors qu’il était trempé. Instinctivement, il la mit derrière lui et Liz put constater qu’ils avaient tous les deux des menottes aux poignets. Pas très rassurant tout ça. Le cadet des Winchester prit donc la parole, leur demandant ce qu’ils étaient et surtout ce qu’ils leur voulaient. Un air mauvais se dessina sur le visage de l’homme, Elizabeth tint alors Sam par sa chemise, de peur qu’il s’en prenne à lui.

« Ah bien sûre… Tu ne nous reconnais pas… Remarque c’est normal… On était plus jeune à l’époque… Quand toi et ton batard de frère avait buté notre frère. » dit l’homme avec un sourire carnassier.

« Tu ne t’en souviens pas hein… Une meute de skinwalker… Vous les avez tués, mon frère et ses congénères… Nous on n’était pas là mais… On sait ce que tu as fait.  »

« Nous , tous qu’on veut c’est te voir souffrir mon gars… Et après te tuer. » dit alors la jeune femme qui l’accompagnait et qui était resté muette depuis le début. Pour accompagner les dires de sa sœur, Alberto donna un gros coup de barre en fer dans les cotes de Sam qui arracha un cri de douleurs.

Inquiète, Elizabeth se précipita vers lui pour lui apporter son soutien et lancer un regard noir aux deux hommes.

« Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Je connais l’un des alphas ! Si Vincent apprend que vous nous avez fait du mal il vous décimera jusqu’au dernier ! » lâcha la blondinette avec rage. Mais ce ne fut que les rires qui se firent entendre.

« Vincent ? J’en ai entendu parler de ce type. Il est devenu un véritable agneau depuis qu’il se tape une chasseuse. On tremble d’avance. » dit-il avec un petit sourire goguenard.

« Comme on est généreux, on va vous laissé vous faire vos adieux… On n’aimerait pas séparé trop rapidement un couple qui va se marier. Ah oui parce qu’on a un petit truc qui t’es réservé ma belle… Tu vas adorer j’en suis certain. Profitez bien de vos derniers moments ensemble surtout. » lâcha l’homme avant de se diriger vers la sortie, suivant de sa sœur.

Elizabeth se tourna brusquement vers Sam, apparemment inquiète.


« Qu’est ce qu’on va faire ?! Il faut qu’on se barre de là. » dit-elle en commençant à tirer sur les chaines.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 06 - Would you like a piece of cake, my love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-