oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Sam 8 Déc - 20:24
La date du mariage approche à grand pas, ils leur restaient tout de même quelques mois avant la fameuse date, mais il valaient mieux tout boucler au plus vite afin de ne pas stresser la pauvre Elizabeth. Il ne s'agissait pas non plus de trop se surcharger, au risque d'en faire une crise de nerf et si Samuel pensa un temps à confier la mise en place du mariage à un professionnel, la blondinette ne sembla pas tellement emballé par cette idée, préférant faire quelque chose qui les ressemble entièrement et aussi certainement pour ne pas avoir de surprise le jour j. Ils avaient donc piochés ici et là des idées, mais aussi des informations sur ce qu'il fallait prévoir. Heureusement le plus « gros » était fait, ils avaient même leur traiteur et ils étaient à la meilleur partie de la préparation : la dégustation. Ils devaient donc se décider aujourd'hui pour le gâteau qui trônera fièrement sur la table d'honneur et aussi de la décoration. Le jeune homme tentait de suivre tout ce qu'ils proposaient, mais à mi-chemin il avait déjà oublié la première possibilité, alors il laissa faire sa chère et tendre qui réduisit la liste de plus d'une dizaine de gâteau à quatre seulement. Quatre différent bien entendus.

Ils étaient donc assit, avec leur part dans chaque assiette afin de pouvoir bien les distinguer. Sam aurait une solution, mais il craignait le regard noir de sa future épouse. Arme redoutable que tout le monde n'osait en aucun cas défier sous peine de se faire fusiller sur place.

« Et si on prenait les quatre, un étage pour chaque, c'est possible non ? »

Et il tenta tout de même...c'est que ce n'était pas une si mauvaise idée, si ? Ou bien ressemblait-il trop à Dean à l'instant ? Pourtant, il aimait les choses coordonnées, il ne saurait dire si les quatre pouvait se marier sans avoir un arrière goût horrible dans la bouche. Jetant un œil à travers l'une des vitrines, donnant directement sur la rue. Il y avait pas mal d'agitation et de passage, il faut dire que Noël approche à grand pas, alors chacun se presse vers les magasins à la recherche du cadeau parfait. D'ailleurs, il fallait bien que le jeune homme pense à un beau cadeau pour sa belle, il ne pourra pas atteindre le niveau de l'année dernière, mais il allait y réfléchir sérieusement, peut-être même consulté la chère Tara auparavant. Cessant ses rêveries, il porta son attention de nouveau vers sa belle et le traiteur qui semblait tout ouïe.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Sam Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 501
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 21:28
Le mariage. C’était pour bientôt ! Elizabeth savait qu’elle allait avoir du boulot pour l’organiser, mais à ce point ! Heureusement, elle pouvait compter sur sa sœur et sa mère, et son fiancé aussi ! S’il n’était pas en chasse. Enfin, cette fois, elle avait réquisitionné son fiancé pour le traiteur. Elizabeth avait déjà prévu tout le repas, le vin d’honneur, l’entrée, le plat… Mais pour le dessert, il devait être là ! C’était obligatoire.

Et puis, gouter les gâteaux c’était pas si terrible. Même si elle aurait pu choisir sans lui, elle préférait qu’il soit à ses côtés. Du coup, ils étaient allés chez un traiteur pour les pâtisseries. Autant ils savaient déjà comment allait arriver le dessert, autant ils ne savaient pas encore ce que ça allait être. Ils proposèrent une dizaine de gâteaux et Liz réduit la liste à quatre. Exit les trucs trop exotiques ou simplement des gouts qu’ils n’aimaient pas…Sam ne semblait pas réussir à choisir du coup, il proposa de prendre un de chaque. La blondinette fit la moue.

« Sam… Tu sais bien que ça ne serait pas raisonnable. Je croirai entendre ton frère ! » lâcha-t-elle amusé en levant les yeux au ciel. Elle l’embrassa sur la joue.

« Je propose qu’on garde celui au chocolat... Bon après, Framboise et Passion. On vire la pistache ça te va ? » proposa la belle blondinette en plongeant son regard dans celui de son fiancé.

Le traiteur acquiesça et c’est tout sourire, avec son assistante qui arriva avec une coupe de champagne, qu’il annonça. Elizabeth fronça les sourcils et fit un beau sourire à Sam lorsqu’elle comprit.

« Puisque vous avez choisi, je vous propose de trinquer à votre union, c’est notre tradition. » dit-il en déposant les coupes devant les deux futurs mariés.

« C’est vraiment aimable à vous. En tout cas, votre boutique est vraiment sympathique. » lâcha-t-elle en lui faisant un immense sourire. Ils trinquèrent et ils burent tous les deux une ou deux gorgées, continuant à discutant… Petit à petit, Elizabeth se sentit bizarre.

« Sam… » murmura-t-elle en se tournant vers lui, elle n’était pas bien, mais apparemment, elle n’était pas la seule. Elle tenta de se rattraper à lui avant de tomber dans l’inconscient.
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds


Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2764
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 21:57
C'est que même en faisant attention à manger équilibré, Sam ne refusait jamais une part de gâteau, tout était une question d'équilibre, puis surtout aucune frustration autrement c'est le meilleur moyen de se jeter sur la première chose trop grasse ou sucrée et de tout faire capoter. Il ne s'était donc pas fait traîné de force chez le traiteur pour choisir ce qui sera le clou du repas de leur mariage, le gâteau ou même la pièce montée. Il se douta bien que l'idée de prendre les quatre n'était pas dans le domaine du raisonnable et comme il s'en doutait, il eut la comparaison avec son frangin, Dean, celui qui mange plus vite que son ombre. Il en sourit, ne fit aucune opposition face à cette comparaison des plus légitime, pour une fois.

« Va pour chocolat, framboise et passion. Ça va très bien ensemble en plus. »

Le choix fait, on apporta une coupe de champagne, Sam du en boire bien plus qu'à l'accoutumé, comme ci réussir un choix pour ce jour particulier mérité une récompense du genre « Bravo, vous avez tenue jusque là, encore un petit effort. », mais il ne voulut pas paraître mal poli et accepta juste après que Liz soit servit. Il ne fallut pas grand chose. Deux gorgées. Sam était un peu fatigué, certes, mais pas assez non plus pour sombrer après si peu ! Liz sembla être dans le même état...et merde... il n'eut pas le temps de réfléchir, réussissant tout juste à attraper sa belle dans ses bras pour finir la chute au sol, tombant dans les limbes de l'inconscience.

Le réveil est brutal, du froid. On venait juste de jeter un seau d'eau sur Sam, l'eau fut glaciale. Le jeune homme fut assit en un temps record, enfermant toujours la blondinette dans ses bras alors que sa vision ne fut toujours pas net, il lui fallait se relever, mais il lui fallait encore quelques secondes avant de pouvoir le faire et d'aider Liz à faire de même, la plaçant derrière lui par instinct de protection.

« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? »

Il n'aimait pas, cette sensation d'être cotonneux, pas assez alerte face à un danger imminent.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Sam Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 501
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 22:44
Le réveil fut difficile. Elle avait terriblement mal à la tête ce qui n’aidait pas à réfléchir. Tout ce dont elle se souvenait c’était qu’ils avaient choisi trois gâteaux avant de se faire servir une coupe de champagne. LE champagne, c’était ça le souci ! On les avait empoisonnés ! Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle découvrit une pièce sombre et humide. Surement une cave. Sam était à côté encore inconscient et à peine avait-elle eu le temps de se redresser pour aller à sa rencontre qu’il se prit un sceau d’eau glacé dans la tête ce qui le réveilla instantanément.

« Sam ca va ? »
demanda la blondinette inquiète alors qu’il était trempé. Instinctivement, il la mit derrière lui et Liz put constater qu’ils avaient tous les deux des menottes aux poignets. Pas très rassurant tout ça. Le cadet des Winchester prit donc la parole, leur demandant ce qu’ils étaient et surtout ce qu’ils leur voulaient. Un air mauvais se dessina sur le visage de l’homme, Elizabeth tint alors Sam par sa chemise, de peur qu’il s’en prenne à lui.

« Ah bien sûre… Tu ne nous reconnais pas… Remarque c’est normal… On était plus jeune à l’époque… Quand toi et ton batard de frère avait buté notre frère. » dit l’homme avec un sourire carnassier.

« Tu ne t’en souviens pas hein… Une meute de skinwalker… Vous les avez tués, mon frère et ses congénères… Nous on n’était pas là mais… On sait ce que tu as fait.  »

« Nous , tous qu’on veut c’est te voir souffrir mon gars… Et après te tuer. » dit alors la jeune femme qui l’accompagnait et qui était resté muette depuis le début. Pour accompagner les dires de sa sœur, Alberto donna un gros coup de barre en fer dans les cotes de Sam qui arracha un cri de douleurs.

Inquiète, Elizabeth se précipita vers lui pour lui apporter son soutien et lancer un regard noir aux deux hommes.

« Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Je connais l’un des alphas ! Si Vincent apprend que vous nous avez fait du mal il vous décimera jusqu’au dernier ! » lâcha la blondinette avec rage. Mais ce ne fut que les rires qui se firent entendre.

« Vincent ? J’en ai entendu parler de ce type. Il est devenu un véritable agneau depuis qu’il se tape une chasseuse. On tremble d’avance. » dit-il avec un petit sourire goguenard.

« Comme on est généreux, on va vous laissé vous faire vos adieux… On n’aimerait pas séparé trop rapidement un couple qui va se marier. Ah oui parce qu’on a un petit truc qui t’es réservé ma belle… Tu vas adorer j’en suis certain. Profitez bien de vos derniers moments ensemble surtout. » lâcha l’homme avant de se diriger vers la sortie, suivant de sa sœur.

Elizabeth se tourna brusquement vers Sam, apparemment inquiète.


« Qu’est ce qu’on va faire ?! Il faut qu’on se barre de là. »
dit-elle en commençant à tirer sur les chaines.
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds


Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2764
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 17:15
Le jeune homme y croyait, il pensait que pour une fois le surnaturelle allait leur ficher la paix afin qu'ils puissent se marier avec le générique de fin et le « et ils vécurent heureux... » mais non, ils n'étaient pas dans un conte de fée malheureusement et le surnaturelle risquait de les poursuivre toutes leurs vies, peu importe ce qu'ils pourraient faire. Même à peine réveillé et un peu hagard, il avait ses priorités, se mettre entre Elizabeth et le danger. Le cliquetis du métal et sa morsure causée par son froid fit baissé les yeux de Sam l'espace de quelques secondes, il avait ses poignets entravés de menotte, mais qu'importe elles étaient devant lui donc capable de se servir de ses mains. Peut-être juste pour donner l'impression qu'ils étaient prisonniers ? Mais...de qui ? De quoi ?

Son instinct lui disait de parler, comme pour recueillir des informations et surtout briser ce silence. Il sentit que la jeune femme se tenait à présent à sa chemise et il l'aurait bien prise dans ses bras, mais ce serait l'exposer un peu trop au danger de l'homme face à eux. Puis il expliqua enfin qui ils étaient...même si le jeune homme ne comprit absolument pas de quoi ils parlaient. Certes, les Winchester avait tuer des gens ayant certainement une famille, mais Sam ne se rappelait plus des visages, les noyant de ses souvenirs afin de ne pas être hanté par ses faciès. Puis, ils ne tuaient que ceux faisant des victimes ou se défendait de ceux tentant de l'attaquer, lui ou sa famille.

Puis soudain, une autre voix se fit entendre, cela ne lui disait rien qui vaille et alors qu'il allait intimer à la blondinette de reculer, il sentit une barre de fer s'abattre directement dans ces côtes. Il tenta d’étouffer son cris, mais il fut aussi surprit d'être attaquer que de ressentir la douleur. Se remettant doucement de l'impact, il entendit les paroles de sa fiancée, si c'était vrai pour elle, Vincent n'en aurait rien à faire de savoir que Sam se serait prit une barre de fer au niveau du torse, au contraire, ça le ferait très certainement rire !

Puis voilà qu'on les menace de les séparer ? Lançant un regard noir, cette fois ci il passa ses bras autour d'Elizabeth, comme s'ils étaient à présent inséparable, ne formant qu'une même et seul personne. Il ne répondit cependant pas à la provocation, ils n'attendaient que ça. Puis il laissa Liz libre de ses mouvements, tentant d'inspecter la pièce alors qu'ils étaient deux à présent. Silencieux, il désirait réfléchir et rapidement pour les sortir de là...ou au moins qu'elle puisse sortir indemne. Puis la blondinette fut la première à briser le silence.

« Il faudrait trouver quelque chose au moins pour essayer de couper les chaînes...ou nous défendre. Peu importe ce que c'est, il faudrait quelque chose de coupant, même si on ne peut que les blesser, on peut gagner du temps grâce à ça. Il finit par se concentrer de nouveau sur la jeune femme. On va trouver une solution, d'accord ? Ne panique pas, je te jure qu'on y arrivera et qu'ils le payeront. »

Inutile de dire qu'ils étaient à présent sur la liste des créatures à tuer pour avoir oser toucher et menacer sa future femme.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Sam Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 501
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 19:33
Elizabeth n’avait rien vu venir. C’était que de toutes façons, elle était tellement naïve qu’elle ne voyait pas spécialement le mal arrivait. Pour elle, c’était un atout, voir le beau en chacun des gens… mais aujourd’hui elle aurait préféré être plus méfiante. Remarque, cela n’aurait servi à rien en y repensant. Sam était un chasseur aguerri et il n’avait pas non plus vu le piège se refermait sur eux.

La petite blondinette savait très bien que Sam ferait tout pour la protéger… C’était d’ailleurs ce qu’il l’inquiétait. Elle ne voulait pas qu’il se mette plus en danger pour prendre les coups à sa place… Mais elle savait d’hors et déjà que cela serait le cas. Seulement, voilà que l’homme qui les avait capturé en avait particulièrement après Sam. Apparemment, son frère et lui aurait tué l’un des frères de cet homme et il réclamait vengeance.

C’était logique. Elizabeth aussi réclamerait vengeance et tuerait celui qui s’en prendrait à sa famille… Mais la différence c’était qu’elle connaissait son fiancé et qu’il était incapable de faire du mal à quelqu’un qui était innocent. Le défunt devait sûrement avoir fait partie d’une meute qui tuait sans vergogne.

Elizabeth tenta alors la menace. Elle sait que Vincent a une grande influence sur les meutes et que sa réputation n’est plus à faire… Mais apparemment, certains détails auraient changé. Du coup, elle se contenta de les regards d’un air mauvais alors que Sam la prend dans ses bras alors qu’ils les menacent de les séparer. La blondinette s’accroche à son bras pour plus de réconfort.

C’est alors qu’ils les laissèrent, sûrement pour les faire ruminer toute ce désastre. Sam semble si calme alors qu’Elizabeth commence doucement à se rendre compte qu’elle panique. Elle tente de se calmer, de ne pas être un boulet pour son fiancé… Mais elle demande alors d’une voix anxieuse comment faire pour sortir de là, tirant sur ses chaînes. Il voulait couper les chaines, c’était une idée. Elizabeth observa ses poignets… Avec une bonne pince elle réussirait à s’en débarrasser.

« Je suppose que tu n’as pas une épingle à nourrice sur toi ? Sinon j’aurai peut-être réussi à nous débarrasser de ça…   » demanda-t-elle en soupirant. On voyait bien qu’elle n’était pas rassurée et qu’elle avait perdu son légendaire sourire. Sam s’avança vers elle et lui promit qu’ils allaient trouver une solution. Elle lui sourit et l’embrassa rapidement, ne faisant que froler ses lèvres.

« Tu as raison. Trouvons quelque chose de coupant. » Et ils se mirent au travail.

Mais après dix petites minutes à chercher, leur ennemis revenaient à la charge.

« J’espère que vous en avez bien profité. » il arma un flingue et le pointa sur la tête de Sam, gardant toujours une bonne distance. Il fit un signe de tête à la femme qui s’approcha vers Liz.
« Ne me touchez pas ! » lâcha Elizabeth en reculant. Mais elle n’avait d’autres choix que de la suivre. Pour la forme, elle se débattit, quant à Sam si il intervenait, il se prendrait un bonne balle dans la jambe comme cadeau.
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds


Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2764
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 20:31
Garder la tête froide, c'était le mot d'ordre. Il allait les sortir de là, après tout ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière qu'il se retrouvait prisonnier quelques parts. Ce qu'il n'aimait pas, c'était qu'Elizabeth en soit avec lui, puis aussi le fait qu'il n'est aucun indice pour savoir où il peut bien être...dans un endroit abandonné pourquoi pas, mais est-ce qu'en poussant une porte ils se retrouveraient dehors où bien dans un immeuble ? Cette pièce n'en ferait qu'une partie. Il avait envie de s'arracher les cheveux en plus de ne trouver aucune arme. Mais surtout, il pouvait le sentir que sa fiancée était un peu plus paniqué que lui et s'il comprenait parfaitement, il était impératif qu'elle reste le plus calme possible.

C'est alors qu'elle demanda s'il n'avait pas une épingle à nourrice sur elle, malheureusement ce n'était pas le cas. Il hocha alors par la négative et continua de chercher en scannant la pièce de son regard. Après un rapide baisé, ils se mirent à chercher tout deux un objet coupant, mais absorbé par leur recherche ils en oublièrent presque qu'ils n'étaient pas seul.

Une fois revenu, une arme fut tout de suite pointé sur Sam qui ne put s'approcher plus de Liz, malheureusement cette dernière fut emmener. Analysant où la balle arriverait, Sam s'avança un peu plus confiant, mais l'arme se releva pour que la balle puisse se loger dans son crane et là il ne pourrait absolument plus rien faire pour sauver sa belle et tendre. Une fois séparé, Sam bouillait, il voulait juste foncer dans le tas mais ça ne serait pas très intelligent de sa part, alors il plaça son attention sur autre chose, puis il vit un reflet, quelque chose de métallique enfin ! Un coup de feu retentit dans la pièce voisine, alertant les deux hommes, le chasseur en profita pour agir rapidement. Il se saisit d'une espèce de barre et se jette sur son geôlier, enfonçant cette barre en plein dans le cœur. Peut-être un peu bestiale, mais efficace !

Il se saisit de l'arme, puis ouvre la porte en un coup de pied et vise ce qu'il peut avec son arme, découvrant en même temps la pièce.

« Liz ?! Tu es où ?! Tu vas bien ? »
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Sam Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 501
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 23:42
La jeune femme commençait légèrement à paniquer. C’était qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de situation… Tout du moins, cela faisait vraiment très longtemps qu’elle n’avait pas été confronté au surnaturel de la sorte, avec une menace de mort directe. Ces derniers temps, ses seuls ennuies étaient de savoir quelle serait la couleur des serviettes, ou simplement quelle musique ils allaient passer pour leur mariage.  Bon, il y avait aussi cette histoire de pierre de pouvoir qui la mettait en danger… C’était qu’être femme de lettres n’était pas de tout repos.

Mais rien n’avait été aussi direct. Et puis, cette triste histoire de personne proche tuait par les frères Winchester. Non, sincèrement c’était compliqué. Heureusement, Sam était plus calme et réussissait à la calmer un peu le temps qu’ils trouvent une solution. Malheureusement, ils n’eurent pas le temps de trouver de quoi se sauver que leurs tortionnaires étaient déjà de retour.

Dés qu’ils entrèrent la femme s’approcha d’elle et la saisit par le bras. Elle se débattait pour la forme mais lorsqu’elle vit l’arme pointer en directeur de Sam, elle fit moins la maligne. Elle ne voulait pas que son fiancé soit blessé. Elle lui lança un regard désemparé et lui demandant silencieusement de ne pas faire de vague pour éviter d’être blessé. Blessé, comme s’ils allaient se contenter de les blesser.

La jeune femme continuait donc d’avancer dans la pièce d’en face, poussée régulièrement par la pointe de leur arme. Elles arrivèrent donc dans une pièce assez sombre. Plusieurs objets coupants étaient dans les environ et clairement ce n’était pas très rassurant. Elizabeth se dit alors que c’était le moment ou jamais. La jeune femme ne semblait pas très à l’aise et surtout, elle avait baissé sa garde en présence de Elizabeht.. Après tout, le vrai danger était Sam dans cette histoire en théorie ?

C’est alors que Elizabeth se saisit du bras de son ennemi et le dirigea vers le plafond pour être sûr qu’elle ne soit pas touchée par une balle. Elles roulèrent à terre et cognèrent la table avec les instruments de torture. Elizabeth laissa échapper un petit cri de douleur lorsque son dos se cogna contre la table. Elles se débattaient comme des chiffonnières, chacun tentant de reprendre le dessus.

C’est d’ailleurs à ce moment là que Sam réussit à entrer dans la pièce, alors qu’elles étaient encore en train de se battre. Un autre coup fut tiré. Mais qui était blessé ? Quelques secondes de silence s’écoulèrent lorsque le coup sans vie de la jeune femme glissa aux pieds d’Elizabeth. La jeune femme lâcha l’arme, choquée. C’est lorsqu’elle croisa le regard de son fiancé qu’elle s’élança vers lui pour se jeter dans ses bras. Et elle se mit à pleurer en silence, de soulagement, mais aussi de tristesse car elle venait de tuer quelqu’un pour la première fois.
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds


Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2764
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds




#006699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 16:22
S'il pouvait faire preuve de sang froid et semblait calme de prime abord, il fallait juste le séparer de sa fiancée et la menacer pour qu'il se révèle un peu plus inventif et beaucoup moins compréhensif à vouloir faire changer d'avis les personnes fasse à lui, vouloir les manipuler un peu, là il allait droit au but et c'est sans tarder lorsqu'il entendit un coup de feu qu'il se débarrassa de la première créature afin de pénétrer dans l'autre pièce où se trouvait Elizabeth et l'autre femme. C'est légèrement paniqué qu'il lui demanda où elle se trouvait et surtout si elle allait bien.

C'est en la cherchant des yeux qu'il vit un peu mieux la pièce et ce dit qu'ils n'étaient pas là uniquement pour les tuer, mais très certainement les torturés. Son regard effleura la sol pour voir le deuxième corps sans vie des skinwalkers, au moins ils n'auront à subir aucune torture, puis il remonta pour croiser celui de Liz qui sembla sous le choc et qui se mit à courir vers lui. Sam l’accueillit dans ses bras, la protégeant et la rassurant, il déposa des baisers sur le sommet de son crane tout en la berçant.

« C'est fini chérie, le cauchemar est fini, d'accord ? Je vais nous sortir de ce bâtiment et on rentre tout les deux. Ça va aller, je te le promets, on s'en est sorti. »

Il la serrait légèrement et d'une main il vint caresser sa chevelure blonde afin de l'apaiser. Elle n'était pas vraiment du terrain alors peut-être avait-elle tuer quelqu'un pour la première fois ? Vu son regard, c'est ce qu'il lui semblait, mais parfois il y avait des personnes qui ne s'y faisait juste jamais. Doucement, il avança avec elle dans une direction, à présent il leur fallait sortir de cet endroit maudit. Sam était prêt si jamais une autre personne leur tombait dessus, mais il espérait aussi tout simplement que l'endroit n'était pas comme un labyrinthe, il aimerait aussi retrouver l'air frais du dehors et la luminosité extérieur plutôt que ses néons.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Sam Winchester


Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 501
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 12
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-