AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.06 - Les pétasses contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26456
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: V.06 - Les pétasses contre attaque   Sam 8 Déc - 18:25

Une nouvelle fois, Alix se retrouvait toute seule en soirée. Brian était encore chez son cousin, et elle le comprenait totalement. C'était tellement affreux ce qu'il était arrivé à Serena, et mine de rien, ça faisait pas mal réfléchir la blondinette. Cependant, elle n'était pas vraiment assez à l'aise pour accompagner Brian chez Lucy. De toute manière, les Keynes préféraient certainement se retrouver ensemble. Bref, tout ça pour dire que jusqu'à présent, elle s'était pas mal occupée soit en rangeant l'appartement, soit en se faisant des soirées films. Mais ce soir, elle avait décidé de faire autre chose. Elle avait longuement hésité puis finalement l'idée d'aller au bar l'avait convaincu.

Elle envoya un SMS à l'une de ses amies mais elle ne pourrait pas venir avant 22 heures. Tant pis, Alix pourrait l'attendre un peu. Elle connaissait l'une des gérantes et pourrait discuter un peu en attendant. Ce fut donc vers 21 heures qu'elle se rendit dans le bar. Elle n'y allait pas trop souvent, préférant de loin ceux qui étaient réputés par la fréquentation des chasseurs, mais là ce n'était pas non plus le repère à démon. Non, peut être qu'il y avait quelques monstres, ça elle n'en savait rien, mais jamais il n'y avait eu de soucis ici.

La blondinette se dirigea immédiatement vers le comptoir pour accoster son amie. Elle commanda tout de même un bon cocktail à base de rhum, puis commença à papoter. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et c'est ainsi qu'elle apprit qu'elle allait se marier. Alix en fut toute émue, elle ne pensait pas qu'ils s'uniraient aussi rapidement. Ils parlèrent donc un peu mariage, puis boulot et au final, la gérante du repartir faire son tour de salle.

Alix en profita pour trouver une petite table libre. Comme ça, dès que son autre amie arriverait, elles seraient plus tranquille. La chasseuse en profita pour regarder son portable. Pas de message de Brian, et un de son amie qui confirmait qu'elle serait là d'ici une trentaine de minute au plus tard. Alix posa le téléphone sur la table et inconsciemment elle fit un tour de salle des yeux. Certaines personnes étaient bien bruyantes. En revanche, à l'autre bout venait d'entrer un groupe de personnes bien discrètes. Bon, ça ne sauta pas plus que ça aux yeux de la blondinette qui se contenta de siroter son cocktail en attendant que la gérante revienne la voir.

Et c'est là qu'elle la vit …. sa plus grande némésis, sa pire ennemie, sa SSS : Calli ! Ahhhh en plus elle venait d'arriver comme toujours : comme une grosse pétasse hautaine. Une vraie tête à claque. Pour le coup, Alix hésitait entre lui donner une beigne, se barrer de là ou rester et faire comme si elle n'existait pas. Mais bon, vu que son amie arrivait, elle choisit la troisième solution.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
 

V.06 - Les pétasses contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-