oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Sam 8 Déc - 23:25
Une nouvelle fois, Alix se retrouvait toute seule en soirée. Brian était encore chez son cousin, et elle le comprenait totalement. C'était tellement affreux ce qu'il était arrivé à Serena, et mine de rien, ça faisait pas mal réfléchir la blondinette. Cependant, elle n'était pas vraiment assez à l'aise pour accompagner Brian chez Lucy. De toute manière, les Keynes préféraient certainement se retrouver ensemble. Bref, tout ça pour dire que jusqu'à présent, elle s'était pas mal occupée soit en rangeant l'appartement, soit en se faisant des soirées films. Mais ce soir, elle avait décidé de faire autre chose. Elle avait longuement hésité puis finalement l'idée d'aller au bar l'avait convaincu.

Elle envoya un SMS à l'une de ses amies mais elle ne pourrait pas venir avant 22 heures. Tant pis, Alix pourrait l'attendre un peu. Elle connaissait l'une des gérantes et pourrait discuter un peu en attendant. Ce fut donc vers 21 heures qu'elle se rendit dans le bar. Elle n'y allait pas trop souvent, préférant de loin ceux qui étaient réputés par la fréquentation des chasseurs, mais là ce n'était pas non plus le repère à démon. Non, peut être qu'il y avait quelques monstres, ça elle n'en savait rien, mais jamais il n'y avait eu de soucis ici.

La blondinette se dirigea immédiatement vers le comptoir pour accoster son amie. Elle commanda tout de même un bon cocktail à base de rhum, puis commença à papoter. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et c'est ainsi qu'elle apprit qu'elle allait se marier. Alix en fut toute émue, elle ne pensait pas qu'ils s'uniraient aussi rapidement. Ils parlèrent donc un peu mariage, puis boulot et au final, la gérante du repartir faire son tour de salle.

Alix en profita pour trouver une petite table libre. Comme ça, dès que son autre amie arriverait, elles seraient plus tranquille. La chasseuse en profita pour regarder son portable. Pas de message de Brian, et un de son amie qui confirmait qu'elle serait là d'ici une trentaine de minute au plus tard. Alix posa le téléphone sur la table et inconsciemment elle fit un tour de salle des yeux. Certaines personnes étaient bien bruyantes. En revanche, à l'autre bout venait d'entrer un groupe de personnes bien discrètes. Bon, ça ne sauta pas plus que ça aux yeux de la blondinette qui se contenta de siroter son cocktail en attendant que la gérante revienne la voir.

Et c'est là qu'elle la vit …. sa plus grande némésis, sa pire ennemie, sa SSS : Calli ! Ahhhh en plus elle venait d'arriver comme toujours : comme une grosse pétasse hautaine. Une vraie tête à claque. Pour le coup, Alix hésitait entre lui donner une beigne, se barrer de là ou rester et faire comme si elle n'existait pas. Mais bon, vu que son amie arrivait, elle choisit la troisième solution.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26956
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 4 Rangs Offerts

La Dague d'Aspiration



Plumes de Pouvoir :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 23
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer






Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 16:44
Après ces cauchemars terrible qu'elle faisait ces derniers mois, elle avait besoin de divertissements car tout dans sa vie était chamboulée ces derniers temps. Le kidnapping qu'elle avait subit avec Brian une sacré histoire de fou. Sa grosse dispute avec Emmy qui lui avait fait beaucoup de peine. Le meurtre qu'elle avait commis et qu'une seule personne savait, surtout espérant qu'aucun chasseur ne découvre le cadavre. Ces amours tourmentés avec Sahriel, impliquant qu'elle devrait quitter Phoenix. Elle s'était dit que ce soir cela serait bien d'aller se boire un verre tranquille se vidé la tête.

Comme toujours malgré qu'il faisait froid dehors Calli avait chaussé ses bottes pardessus un leggings moulant montrant la finesse de ses jambes. Ainsi qu'un petit pull pis un manteau très sexy, ou dans les poches elle avait mis des billets, son Athamée enveloppé dans un chiffon noir, elle ne s'en séparait plus, un couteau elle était prudente a présent. Cheveux noir détaché en cascade sur ses épaules, toujours son air hautain quand elle rentrait dans un endroit. Elle adorait que tout les regards se posent sur elle. Elle tortilla un peu du popotin pour aller jusqu'au bar pour commander une boisson et quelques amuses gueule.

Vers le fond de la salle des jeunes étaient un peu bruyant jouant au jeux de fléchettes. Elle sourit a la barmaid en dodelinant de la tête la musique du juke box était entrainante. Elle commanda sa boisson puis se retournant pour aller a une table elle découvrit un visage très familier. Trop familier puis elle lui envoya un sourire un peu narquois mais quand elle vit l'expression du visage a Alix elle ne comprit pas sur le coup pourquoi cette dernière avait un air horrifié …

Quoi Calli était mal habillé? Mal maquillé ou sa coiffure avait un problème ? Elle entendit un bruit bizarre comme si quelqu'un s'étouffait avec de l'eau, la elle se retourna et vit la barmaid tête penché qui s'étranglait dans un gargouillis de sang, un homme l'a maintenait fermement, ses crocs dans son cou la vidant surement …

On entendit quelques cris d'affolement, finalement les jeunes du fond de la salle se mit a rire et se parquèrent a tout les coins du bar... effrayant les quelques clients qui prient de panique s’agglutinèrent vers Alix et Calli qui elle reculait presque a se cogné contre Alix pour s’éloigne du comptoir. La musique elle continuait son air entrainant...


Créature ~ Si Particulier
Calli Burckhart Magnus


Credit Créateur de ses Kits : Logan & Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16538
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 21:51
Oh qu'elle avait envie de lui foutre des tartes … Calli, sa personne, son physique, son caractère, TOUT ! Elle haïssait désormais tout chez cette fille. Et pourtant, il y avait bien longtemps, elles avaient été amies. Comme quoi … Certaines décisions faisait que tout pouvait changer. Alix et Calli partageaient bien des choses, mais les circonstances avaient fait qu'elles ne pouvaient désormais plus être amies.

Parce qu'elle avait bien dit à Phoenix qu'elle ne s'attaquerait plus à la sorcière, elle fit simplement semblant de ne pas l'avoir remarqué. Sauf que, forcément, elle était « attirée » par cette pouf. De temps en temps, elle lançait un regard à sa Némésis, et un moment, Calli la remarqua. Elle lui lança alors ce petit sourire narquois qui donnait des envies de meurtres. La blondinette serra les poings sous la table, répétant dans sa tête que d'ici dix minutes son amie serait là et qu'ils pourraient partir.

Alix s'apprêtait à sortir son téléphone de sa poche quand elle entendu un bruit assez répugnant mais qu'elle ne connaissait que trop bien : la barmaid était en train de se faire dévorer par un vampire qui lui aspirait tout son sang ! Aussitôt, la chasseuse se leva de sa chaise et sortit un couteau qu'elle avait dans sa veste.

Des cris commencèrent à s'élever de la foule présente dans le bar, et certaines personnes essayèrent de sortir mais ils furent bloquer par un groupe de jeunes qui s'étaient postés à chaque entrée. Et merde … Ils étaient bien une dizaine de vampires là. Bon, il devait y avoir aussi d'autres chasseurs, mais le combat serait obligatoirement sanglant.

Alix recula de quelques pas, et percuta Calli qui avait aussi reculé pour s'éloigner du bar. Au final, ils formaient un petit groupe, encerclés par les vampires. Alix fixa un instant la sorcière avant de lui déclarer :

-Tu tentes quoi que ce soit contre moi, je t'enfonce cette lame dans le cœur.

Bon, en vrai elle craignait moins Calli que les vampires, car elle savait qu'en cas de danger, la sorcière n'hésitait pas à s'allier à elle pour qu'elles puissent s'en sortir … Le comble pour des ennemies ? Peut être pas …

-Faut qu'on trouve une sortie, par l'arrière.

Mais avant qu'elle ne puisse prévoir le moindre plan, un des jeunes fonça sur le groupe pour mordre un innocent qui hurla. Un coup de feu retentit alors, un chasseur qui demandait aux vampires de reculer. Mais au lieu de le faire, ils se mirent à rire …
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26956
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 4 Rangs Offerts

La Dague d'Aspiration



Plumes de Pouvoir :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 23
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer






Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan - 17:19
Calli était presque coller contre sa pire ennemie Alix, mais la il était pas question de rancœur mais plutôt de sauver sa peau. Car en ce moment même alors qu'elle croyait qu'elle aller boire un coup tranquille et bien non apparemment le destin en avait décider autrement avec tout ses vampires qui grouillaient ici. Bien sur elle se trouvait avec Alix une chasseresse. Calli en avait vraiment marre de ces suceurs de sang, la dernière fois qu'elle en avait affronter c'était le mois dernier avec Brian, tiens petit ami de Alix. Décidément elle les avaient tout le temps dans ses jupes ces chasseurs.

La sorcière tata dans les poches de son manteau voir si son Athamée était toujours présent ainsi que le couteau. Elle avait un hex bag qui cette fois une fois qu'on le bruler il dégageait une fumée très ocres qui donneraient des hallucinations mais allait-il être efficace contre eux pas sur.

Les deux jeunes femmes se rentrèrent dedans, Calli se retourna se retrouva nez a nez avec une Alix menaçante rétorquant que si la brunette tentait quoi que ce soit elle se prendrait une lame dans le cœur.

Calli leva les yeux aux ciels.

« Tu crois pas que y a plus urgent que de venir me menacer ? Garde donc ta lame pour cette sale vermine ». Balança la jeune femme se mettant dos a dos contre la chasseresse.

Après tout cela n'était pas la première fois que les deux jeunes femmes se battraient cote a cote pour leurs survies. Surtout que la chasseresse lui dictait de trouver une sortie par l'arrière.

Un autre client du bar se fit mordre c'était vraiment la merde la.

« Tu crois vraiment qu'ont va trouver une sortie de secours ? Ils sont nombreux quand même, j'ai mon Athamée, un couteau, faut leurs trancher la tête pour être tranquille, t'a pas une machette dans ta manche ». Demanda Calli sans ironie, en espérant qu'il y est d'autres chasseurs dans ce bar, car les petits jeunes vampires c'était les pires, très cruels ceux la.



Créature ~ Si Particulier
Calli Burckhart Magnus


Credit Créateur de ses Kits : Logan & Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16538
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 21:11
Même lors de ses soirées repos, Alix se retrouvait en plein surnaturel ! Elle en avait marre, elle ne pouvait même pas profiter de son temps libre, il fallait toujours que la chasse la rattrape. Mais bon, maintenant qu'elle y était, elle se devait d'y faire face. De toute manière, pour espérer s'en sortir vivante, il fallait bien qu'elle combatte car les vampires ne semblaient pas réellement enclins à les laisser filer comme ça.

La blondinette avait reculé instinctivement et finalement, elle était venue percuter Calli. Aussi, les menaces fusèrent et la sorcière leva les yeux au ciel. Calli fut bien plus raisonnable et raisonnée en lui rétorquant qu'il valait mieux qu'elle garde sa lame pour les vampires. Alix ne dit rien, mais la sorcière était loin d'avoir tort.

Aussitôt, Calli se mit dos à dos à la chasseuse. Oh purée, qu'est-ce qu'elle sentait la colère l'envahir en sachant qu'elle allait de nouveau devoir faire équipe avec Calli pour sauver sa peau. Mais après tout, elle savait que pour ce genre de choses, elle pouvait lui faire « confiance ». Alix épiait les sorties et cherchait une solution pour pouvoir fuir.

C'est alors qu'un homme se fit mordre, poussant un hurlement affreux. Les vampires semblaient vouloir en découdre, qu'importe le nombre d'opposants qu'il pouvait y avoir dans le bar. Alix espérait vraiment pouvoir sortir sans encombres mais plus elle regardait, plus elle se rendait compte que c'était impossible. Et Calli le remarqua bien vite.


-Il va faire quoi ton Athamée ?

Non parce que bon, avec cette folle de sorcière, elle était capable de tout. Et Alix ne voulait pas subir en même temps que les monstres. En tout cas, ce n'était pas avec son couteau qu'elle allait pouvoir décapiter des vampires. Il fallait qu'elle trouve une arme plus grande et son regard se porta sur cette petite machette qui brisait les vitres incendie.

-Mon couteau ne suffira pas, tu vois cette machette là-bas, il faut que je la récupère. Tu peux me protéger le temps que je fonce là-bas ?

Oui, elle donnait sa confiance à la sorcière … Et quand elle accepta, Alix se mit à courir en direction de derrière le bar, où se trouvaient deux vampires. Elle espérait maintenant que Calli allait honorer ses paroles et la défendrait. Elle, en attendant, donnait un premier coup de couteau au premier vampire, ce qui l'énerva plus que ça ne le blessa.
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26956
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 4 Rangs Offerts

La Dague d'Aspiration



Plumes de Pouvoir :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 23
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer






Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 15:26
En ce moment décidément les vampires étaient partout, des hordes a tout vent. Bon aura-t-elle plus de chance qu'avec l'histoire de Brian, pourront-elles s'en sortir cette fois ci. Y avait des jeunes vampires, c'était les pires, ils étaient cruels vu leurs rires moqueurs, elles allaient avoir du fil a retordre. La sorcière n'était pas venue les mains vides donc c'était une infime chance qui se présentait bien pour les deux femmes.

Les deux nanas allaient s'épauler pour se sortir de ce bourbier. Calli savait qu'elle pourrait faire confiance a Alix. Après, cela serait peut-être différent, a voir pour le moment sortir vivantes d'ici sans se faire mordre aucune envie de se transformer en vampire pis si Alix en devenait une suceuse de sang la sorcière se ferait un malin plaisir à lui trancher la tête.

Une autre personne se fit mordre un hurlement qu'ont entendit. C'était vraiment la merde la …

« Écoute mon Athamée va nous protéger dans un cercle magique ou on sera en sécurité pour quelques temps juste de quoi se retourner trouver une solution hâtive. J'ai un "hex bag" qui fera une fumé donnant des hallucinations mais est ce que cela va marcher avec ces suceurs de sang ? Si tu ne veux pas avoir des hallucinations fais moi confiance donne moi ta paume de main j'ai besoin d'un peu de ton sang ? T'es d'accord ? Sinon ma belle je pourrais rien pour toi. Ton mec m'a fait confiance donc j'ose espérer que ton intelligence te donnera confiance en moi !". Dit-elle avec hâte pour qu'elle comprenne que Calli était sérieuse.

Calli avait compris qu'Alix visait autre chose que son couteau, ça tranchait pas des têtes et c'est ce qu'il fallait pour ces crétins affamés de sang plutôt tueurs sanguinaires pour ces sales mômes qui ricanaient toujours aussi fort.

« Okay... fonce je vais utiliser un sort pour bloquer ces trous du cul, revient vite vers moi s'il te plait je mets le cercle en place le temps que tu puisses récupérer l'arme. Surtout saute après dans le cercle et donne ta main la on a pas le temps de réfléchir ». Lui dit-elle en attrapant la main de Alix lui fessant une entaille minime a l’intérieur de la paume de main enduisant l'Athamée du sang de la blonde.

La brune en fit autant mais avant elle prononça fortement une incantation qui scotcha quelques vampires contre le bar surtout celui que la blonde avait trucidé, il s'énerva plus qu'il n'avait mal. Il fut comme aimanté laissant le chemin libre a la chasseresse de récupérer l'arme pour qu'elle puisse revenir auprès d'elle. Deux humains terrifiés étaient a cotés de Calli elle les attrapa par le bras, fit pareil avec l'Athamée mais l'autre ne voulut pas se laisser faire il recula horrifié, un cercle magique commença a se former autour de la sorcière et de l'homme...

« Magne toi Alix reviens vite stp, saute Alix ». Hurla la jeune femme.
Créature ~ Si Particulier
Calli Burckhart Magnus


Credit Créateur de ses Kits : Logan & Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16538
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 20
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 21:42
Alix était bien obligée d'aider Calli, une nouvelle fois. A croire que le destin voulait que les deux ennemies cessent de se faire la guerre et qu'elles redeviennent amies. Mais non, ce n'était pas possible ! Enfin, toujours était-il que dans ce genre de circonstances, Alix arrivait à faire abstraction de leur passé houleux et savait que pour s'en sortir, il faudrait obligatoirement faire confiance à la sorcière et coopérer.

Calli expliqua que son athamée allait les protéger si elles restaient dans le cercle magique. La sorcière avait également un hex bag qui faisait de la fumée hallucinatoire mais elle n'était pas sure de l'efficacité sur les vampires. En tout cas, pour ne pas que ça fasse effet sur la chasseuse, elle devait récolter son sang. Et ce qu'elle ajouta une pointe de jalousie à la blondinette mais elle ne dit rien. Elle la fixa un instant avant de tendre sa main.


-T'as pas intérêt à me la faire à l'envers …

Mais bon, de toute manière elle devait lui faire confiance car sinon, face à tous ces vampires, elle ne tiendrait pas longtemps. En tout cas, avant toute offensive, il fallait qu'Alix récupère quelque chose qui serait efficace contre les vampires. Et elle avait trouvé l'objet qu'il lui fallait, sauf que Calli devrait la protéger pour qu'elle puisse l'atteindre. Cette dernière accepta en déclarant qu'elle allait utiliser un sort pour bloquer les méchants mais il faudrait se dépêcher. Alix hocha la tête puis donna son sang avant de partir comme une furie.

Calli avait réussi à plaquer certains vampires contre le bar, et la blondinette pu passer comme si de rien n'était. Alix se saisit de la machette puis fit demi tour. Calli, de son côté, tentait de sauver deux humains mais l'un d'eux recula quand il vit le cercle magique commencer à se former autour de son compagnon et de la sorcière.  

Calli hurla alors à Alix de se magner et pour terminer, la jeune femme sauta à travers le cercle. Elle n'eut pas le temps d'attraper l'homme au passage. Et ce dernier ne fit pas long feu … un vampire venait de lui sauter à la gorge et le déchiqueta sous les yeux affolés et les hurlements de son compagnon.


-Maintenant ? Tu vas pouvoir les buter ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Elle regardait Calli, inquiète. Les vampires étaient en surnombre et c'était assez effrayant. Mais bon, elle était confiante, entre deux pétasses, elles s'en étaient toujours sorti !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26956
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 4 Rangs Offerts

La Dague d'Aspiration



Plumes de Pouvoir :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 23
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-