V.06 ¤ Par une froide soirée d'hiver
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

V.06 ¤ Par une froide soirée d'hiver

Dim 9 Déc - 19:30
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko s'endormit, blottie dans les bras de Takashi, elle était heureuse. Mais à peine ses yeux s'étaient-ils fermés, qu'ils se ré-ouvrèrent, mais ce n'était plus Saeko qui était aux commandes, c'était l'auravore. Elle/il tourna sa tête vers Takashi et le regarda un moment. Il avait bien compris en étudiant la jeune femme, que si il touchait à cet homme, elle irait elle-même se suicidait en allant voir les hommes de lettres. Elle irait se jeter dans la gueule du loup, et lui avec. Il n'était même pas sûr que la jeune femme ait compris ce qu'elle ressentait pour Takashi. Saeko/Auravore se leva et prit quelques vêtements, ce n'était pas ce qui manquait dans le studio de la petite asiatique. Elle/il sortit de l'appartement en silence, et s'habilla dans le couloir. Saeko/Auravore mis un collant chaud, et un mini-short par dessus. Et prit un pull avec une veste court, et partit loin de cet endroit.

Contrairement aux autres fois, où il/elle errait au hasard pour trouver sa proie, ou se rendait dans des boites de nuit, où c'était trés facile pour lui d'envouter un pauvre homme ou même une femme. Saeko avait le visage d'un ange, qui lui facilitait grandement la tache. Elle n'était pas particulièrement belle, mais elle avait un côté mignon, et enfantin qui lui donnait du charme. Non aujourd'hui il/elle avait une destination bien précise, elle se dirigea vers l'appartement de Vincent. Elle/il allait bien s'amuser avec lui ce soir, elle ne savait pas si la soirée allait se terminer par la mort du porteur-de-peau. Saeko/Auravore arriva devant la porte, et frappa timidement pour qu'il ouvre la porte.

"Bonsoir..." fit-elle d'un air un peu timide, puis elle entra dans l'appartement en le poussant de l'encadrement de la porte, et ferma la porte derrière elle. Saeko/Auravore afficha un sourire gourmand sur le visage. Il était clair pour n'importe qui, connaissant Saeko, que ce n'était pas elle que Vincent avait en face de lui, mais bel et bien la créature qui avait prit possession de la jeune femme.
Ven 14 Déc - 15:15
Invité
Anonymous
Invité

Vincent dormait à poings fermés, il avait eu une longue journée à la boutique. Liz’ était de moins en moins présente et donc le fardeau de la boutique lui retombait souvent sur les mains. Sans lui, ladite boutique serait souvent fermée et aurait des lacunes de gestion. Les fêtes approchaient et donc les gens commençaient à réaliser qu’il fallait faire des cadeaux pour leurs proches, qui mène souvent à du surplus de populace dans les diverses boutiques en ville. De gérer cette folie toute seule, la caisse comprise, l’inventaire et l’arrière-boutique, sans compter l’aide qu’il devait fournir aux clients, il pouvait dire qu’il était largement épuisé et plus d’une fois, il s’était retenu de se jeter sur un client impatient. Il s’était calmé le soir venu en allant chercher un cœur à la morgue où son ami et en quelque sorte apprenti, Jason, y travaillait peu importe l’heure.

Soudainement, des coups portés à la porte d’entrée le fit se réveiller en sursaut. Un peu perdu de se faire réveiller de la sorte, il cligna des yeux quelques secondes avant de jeter un œil au réveil sur sa table de chevet. Il était… 2 heures du matin. À moins que Liz’ ait oublié ses clés, normalement la jeune femme est supposée dormir entre les bras du chasseur qu’elle a choisi comme amoureux. N’y comprenant rien, il se leva, les cheveux ébouriffés, en torse et en boxer pour se diriger vers la porte. L’appartement était dans le noir complet, mais en tant que skinwalker, ce n’était pas un problème.

Peut-être était-ce Tara qui frappait contre cette porte? La sœur de Liz’ était parfois…bizarre. Il défit la serrure de sécurité, saisit la poignée et ouvrit la porte… pour tomber pile sur Saeko. Quoi? Elle souhaita le ‘’bonsoir’’ et le poussa pour entrer.

- Bon matin plutôt…, grommela Vincent

Il regarda son visage dans la pénombre et vit le sourire gourmand de la jeune femme avant que celle-ci ferme la porte de l’appartement. Les plongeant tous les deux dans la noirceur de l’appartement qui était jusqu’alors silencieux et paisible. Vincent sentit un frisson le parcourir de la tête aux pieds. Ce n’était pas Saeko devant lui… c’était nul autre que l’Auravore qui l’habite.
Sam 15 Déc - 19:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko/Auravore souriait au jeune homme, elle ne fit pas grand cas de sa remarque sur l'heure, pour l'auravore, c'était bien souvent la nuit qu'il agissait, c'était son moment à lui, dés que la petite asiatique dormait, c'était plus facile pour lui d'agir quand elle n'était pas consciente. Elle ne le savait peut-être pas, mais elle était trés forte, son ancien hôte avait simplement laissait l'auravore faire, y trouvant sans doute lui aussi un intérêt. Mais la créature ne s'était pas tellement occupé de sa vie. Ce qui n'était pas possible avec la petite asiatique, puisque cette dernière arrivait à prendre le contrôle sur lui, et vivre sa vie, avec son petit ami, et bien que l'auravore avait crée un fossé entre elle et ses anciens amis, la petite asiatique tenait le coup. Enfin pour l'heure, elle dormait, il n'avait pas trop envie de parler d'elle. L'auravore n'avait pas de sexe comme les anges ou les démons, mais depuis qu'il avait investi le corps de la jeune fille, il se sentait nettement féminin. Et il/elle était attiré par les garçons.

Tous les deux étaient dans la pénombre de l'appartement. Saeko/Auravore s'avança vers lui, et posa sa main sur son torse. Elle/il aurait pu se nourrir sur lui, mais elle/il n'était pas venu pour ça.

"Ne t'inquiète pas, tout ira bien" fit-elle/il en se mettant sur la pointe des pieds pour glisser ce message à son oreille. Elle/il en profita d'ailleurs pour lui mordiller gentiment l'oreille. Puis elle se recula pour passer à ses côtés, et profita d'un rayon de la lune pour observer les lieux, et trouva le canapé de la maison. Elle/il s'y installa, et se tourna vers lui avec un sourire gourmand.
"Tu ne veux pas venir?" dit-elle/il, en tapotant doucement la place à côté d'elle. Elle savait bien qu'elle avait le contrôle de la situation, il ne pourrait pas lui dire non, sans risquer de se retrouver six pieds sous terre, aprés avoir eu son aura d'arracher. Mais elle/il pourrait aussi lui montrer que de lui prendre un peu son aura, pouvait avoir un côté excitant, et d'atteindre l'extase, un peu comme ... une drogue.


HJ : J'aimerais bien que ça soit toi qui lui trouve un petit nom... parce que l'appelait Saeko/Auravore c'est pas cool^^!
Dim 16 Déc - 0:26
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu’il était tétanisé, un peu figé par le fait de se rendre compte que c’était l’Auravore qu’il avait sous les yeux, la créature s’approcha de lui et le toucha. Il craignit le pire, mais rien ne se passa. Elle n’avait pas faim ce soir? Il ne voulait pas savoir… il voulait seulement trouver un moyen de ramener Saeko à la surface, la réveiller, n’importe quoi!

Elle touchait son torse et il ne savait pas trop comment il devait réagir. Elle s’était alors approché et lui avait mordillé l’oreille en lui disant de ne pas s’inquiéter et en lui promettant que tout irait bien. Elle voulait quoi? Pourquoi elle le touchait de manière si…sensuelle? Son Auravore n’est pas censé être une sans cœur qui tue pour le plaisir?

- Si tu le dis... Mini Terreur.., marmonna-t-il en restant immobile jusqu’à ce qu’elle s’éloigne.

Il la vit reculer dans la lueur de la lune qui investissait le salon grâce à la fenêtre. L’Auravore recula dans cette dernière et alla se placer sur le divan en l’invitant à le rejoindre. Elle arborait toujours cet air gourmand et Vincent n’était pas certains d’apprécier le fait de se sentir comme un poulet qui allait être mis à la broche sous peu. La question suivante ne se fit pas attendre et l’Auravore lui demanda s’il ne voulait pas venir la rejoindre, tapotant toujours la place libre sur le canapé à ses côtés.

Si seulement… Saeko serait consciente de ce qui était sur le point de se produire. Vincent redoutait que l’Auravore prenne son temps avec lui avant de tenter un assaut violent. En temps normal, il aurait pris par la peau du cou cette créature en la faisant sortir de chez lui avec un bon coup de pied aux fesses… s’il ne l’aurait pas tué avant… mais, le souci était que ce visage angélique appartenant à sa chère amie couvait l’autre être en elle. Il lui était difficile de l’abandonner à son sort et il ne voulait pas lever la main sur elle.

- J’ai le droit de mettre un pantalon avant? Je ne pensais pas avoir de visiteur cette nuit… ce matin…
Dim 16 Déc - 22:08
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko/Auravore était assise sur le canapé et attendait que Vincent vint la rejoindre. Il demanda si il avait le droit de mettre un pantalon, elle hésita à lui dire qu'il pouvait y aller, mais à la dernière minute, elle changea d'avis.
"Je vois pas à quoi te servirait un pantalon... Aller viens" fit-elle avec un sourire, mais le regard noir, dommage que la pénombre ne permet pas à Vincent de voir son regard, et qu'elle ne tolérerait pas une refus. Je ne vais pas de manger!" ajouta-t-elle presque hilare. On disait souvent cela, mais dans le cas précis, on pouvait dire que Saeko/Auravore pourrait aisément manger le jeune homme. Enfin dans un certain point de vue, quand on y pense, il pourrait aussi faire la même chose. Pour ça, il faudrait la toucher, à ce jeu là, elle partait gagnante. Puisqu'elle n'avait besoin que d'un seul contact pour aspirer son énergie vitale, il n'aurait pas le temps de lui manger le cœur, même sous sa forme de chien.

"Mini-Terreur, ça me plait pas trop... Mais en même temps, je ne suis pas Saeko non plus. Quel genre de nom m'irait bien?" fit Saeko avec le sourire, elle continuait d'observer le jeune homme qui venait doucement vers le canapé. Il espérait pouvoir la virer de chez lui. Mais les choses n'allaient pas se passer de cette façon. Maintenant qu'elle était là, elle comptait bien passé le reste de la nuit avec lui. C'était donc à lui de savoir si les choses se passent bien, ou si elles se compliquent. Elle pouvait être la plus douce de toutes les créatures, ou bien la plus cruelle. A cet instant précis, elle n'avait pas faim, donc tout dépendait de lui.
"Je te promet que cette nuit, je ne me nourrirais pas sur toi" fit Saeko avec le sourire. Sauf si tu n'es pas sage" ajouta malgré tout la créature dans le corps de la petite asiatique. La jeune fille voulait le rassurer un peu, parce que le petit chou ne semblait pas être à son aise. Il faut dire qu'il y avait surement de quoi, vu leur première rencontre.
Mar 18 Déc - 16:21
Invité
Anonymous
Invité

Il lui avait demandé s’il pouvait mettre un pantalon avant de ‘’discuter’’ avec elle sur le canapé. L’Auravore prit son temps avant de lui dire non, et de l’inviter à le rejoindre, mais cette fois elle semblait assez sérieuse. Le skinwalker devinait que s’il refusait, elle se fâcherait et Saeko pourrait commettre un acte qu’elle ne pourrait jamais se pardonner. Il soupira et lui jeta un regard noir. Dans la pénombre, elle ne pouvait pas voir ce regard lourd de reproches et d’énervement, et la jeune femme devint hilare en lui promettant de ne pas le manger.

- Ouais… si tu le dis, dit-il finalement peu convaincu avant de se mouvoir.


Il alla la rejoindre sur le canapé, la mâchoire crispé… bordel que cette situation l’exaspérait et l’énervait… il détestait devoir se plier aux ordres de quelqu’un d’autre que lui-même. Dans la vie, c’est lui qui dirige. Pas l’inverse. Et encore moins une autre créature. Mais dans ce cas-ci, il n’a pas le choix… il n’accepte que pour Saeko. Que pour la jeune femme aux prises avec cette…Chose. Il écouta alors les mots de la créature et il eut un sourire forcé…

- D’accord… j’ai été un peu méchant… Aura’. Ça te va ça? Si je commence à te baptiser, ça me donnera une drôle d’impression… ce n’est pas super originale, mais de ce que j’en sais… t’es peut-être l’une des plus puissantes de ton espèce. Tu les représente donc d’une certaine façon non?

Il se demandait vraiment si les Auravores avaient aussi une sorte de hiérarchie. Il avait entendu dire que le chef se nommait Andrew ou un truc du genre et que son fils prodigue se balade en ville. Mais cette Auravore-ci semble particulière. Elle semble mener sa propre barque, alors que les autres suivent le chef… Ce qui la rend plus intrigante encore et dangereuse selon lui.

- Très bien… je serais sage… ne fais pas souffrir Saeko… qu’est-ce que tu veux de moi?

Je n’aime pas devoir être si complaisant, si ‘’faussement gentil’’, mais encore une fois… tout est une question de devoir. Et cette créature… un truc me dit qu’elle frise l’obsession pour moi, mais j’espère me tromper. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’elle ne m’a pas tué, même lorsqu’elle s’est nourrit sur moi…
Lun 24 Déc - 0:27
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Vincent lui proposa un autre surnom, Aura, c'était pas très original, mais elle ne dit rien acceptant, ce n'était pas si mal, d'autant plus qu'il continua de la flatter en disant qu'elle était sans doute l'une des plus puissantes de sa race. Ce n'était sans doute pas le cas, mais elle ne doutait pas de sa force, elle avait avalé de nombreux auras pour fortifier la sienne, et elle ne compte pas s'arrêter là. Le jeune homme s'installa sur le canapé, Aura se pencha pour enlever ses chaussures, et releva ses jambes pour les poser sur les genoux du jeune homme, elle était bien installé, et Vincent se trouvait "coincé". Elle se serait bien assise sur lui, mais elle ne voulait pas aller trop vite avec le jeune homme.
"Aura me plait" fit la jeune fille avec le sourire, en se pencha pour faire un baiser sur la joue de Vincent. Ce dernier accepta d'être sage, et lui demanda ce qu'elle voulait de lui. En fait, au fond Aura ne voulait rien de particulier, juste s'amuser avec lui, et plus si affinités, comme on dit.

"Rien, juste passer la soirée ensemble, ça te contrarie, peut-être. Est-ce que tu as une petite amie?" demanda Aura avec le sourire. Elle ne savait pas si elle avait envie d'aller aussi loin avec lui, mais rien que pour l'embêter, ça lui plaisait bien. Elle n'allait pas lui faire du mal tant qu'il continuerait d'être sage.
"Tu n'as pas t’inquiéter pour Saeko, je lui ferais jamais de mal" fit Aura, ça au moins il pouvait la croire, elle ne serait aucun mal à la jeune femme qui la porte en elle, ce ne serait pas vraiment bénéfique pour elle. Elle se ferait du mal à elle aussi. Aura avait même protéger Saeko plusieurs fois de la mort, d'ailleurs elle serait morte si l'auravore n'était pas entré dans son corps lors de cette attaque dans l’entrepôt. Quitte à choisir, il aurait bien prit un corps d'un chasseur, cela aurait été intéressant. Mais le corps de Saeko était le plus intéressant pour "séduire" les gens, et en plus, elle connaissait de nombreux chasseurs, elle avait des relations intéressantes, à commencer par ce jeune homme.
"Tu sais que j'ai accès à tous les souvenirs de Saeko. Elle t'a toujours trouvé bon garçon, et elle a été très déçue de ton mensonge fit Aura avec un sourire en coin.
Jeu 24 Jan - 22:16
Invité
Anonymous
Invité

Bon, là du coup, je suis un peu perdu. Elle me dit ne rien vouloir de moi, quelques secondes après que je lui ai posé la question. Entretemps, elle a ôté ses chaussures et pose ses pieds sur mes genoux. Ma peau était peut-être chaude, après tout je sors du lit, mais quand même! J’ai bien beau dire vouloir me faire sage, cette situation me retourne complètement. Aura prend littéralement ses aises avec moi, et je me demande si Saekko en est même consciente. L’Auravore me dit aimer le petit nom pas très original que je viens de lui donner. Au moins, elle ne me demande pas de chercher encore plus loin. Niveau nom, je suis assez nul.

Elle me dit finalement qu’elle ne veut rien de particulier, juste passer la soirée avec moi. Elle termine en me demandant si j’ai une copine. Je suis certain qu’elle aura entendu mes dents grincer. Je ne vais pas lui répondre oui, car officiellement je n’ai pas. Officieusement, ce serait un peut-être, mais je ne vais pas commencer à m’embêter avec les détails.

- Non, je n’en ai pas. Je suis un éternel mec solitaire avec des histoires d’un soir. Rien de sérieux, jamais, mais les hommes ont des besoins parfois que seul une femme peut satisfaire. Ah! Et pour ce qui est de passer la soirée ensemble, tu sais que je dormais hein… je n’avais pas en tête de me faire un ciné’. Surtout qu’on est le matin…

Je reste poli et calme. Je pose l’une de mes mains sur l’une de ses chevilles, en la tapotant doucement. Comme un bon vieil ami en fait, mais je reste sur mes gardes. Si je dis à Emmy qu’une fille a voulu abuser de moi, je suis certain qu’elle ne va jamais me croire. Alors, autant faire attention… surtout qu’il est question de Saekko. D’ailleurs, Aura me dit que je n’ai rien à craindre pour mon ami. Tant mieux! J’hoche la tête pour dire que j’ai compris, et je ne pose pas plus de questions. Aura par contre, se munie d’un sourire et d’une petite réplique un peu piquante.

- Oui, mais bon… je ne pouvais pas vraiment dire à une pote de chasseurs que je suis un skinwalker. Je n’ai pas spécialement envie de devoir tuer pleins de chasseurs. Liz’ serait furieuse si sa moquette se ramasse plein de sang.

Je rigole, mais bon sang... Dieu, si t'existe, sort moi de se foutoir!
Sam 26 Jan - 16:26
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura porta son regard sur la main de Vincent qui se pose gentiment sur sa cheville, elle sourit, mais elle n'a pas vraiment envie de ça. Mais elle avait quand même obtenu l'effet voulu, il devait comprendre qu'il ne pouvait rien faire contre elle, elle l'avait toute la situation en main. Si il tentait quoique ce soit contre elle, ou bien il verrait son aura être aspirer, elle avait promit de ne rien faire ce soir, mais pas forcément les autres soirs, ou moments de la journée où ils pourraient se croiser. Ou alors ce serait Saeko qui en paierait les pots cassés, parce que si son hôte venait être détruit, il suffirait d'en trouver un autre. Bien qu'elle ne sache pas toutes les conditions qu'il faut pour posséder un humain. Pouvait-elle prendre n'importe qui? ou est-ce qu'il y avait des exceptions? Elle devrait sans doute en parler avec d'autres auravores pour savoir ce qu'ils avaient pu constater ou ressentir.

"Ce n'était pas trop un ciné que j'avais en tête! Et tant mieux si tu n'as pas de petite amie... Elle serait trés triste, vu la relation que toi et moi allons avoir" fit Aura avec un sourire coquin, et remontant doucement son pied le long de la jambe de Vincent, jusqu'au haut de sa cuisse. Le pauvre, il était coincé, il pouvait rien faire, et c'était exactement ce que Aura voulait lui faire comprendre.
"Qui te dit ... que ce serait toi qui tuerait les chasseurs et pas le contraire?" fit Aura, il était bien présomptueux de supposer qu'il serait toujours celui qui serait le vainqueur dans tous les conflits, il pouvait aussi se faire tuer. Si l'attaque de l’entrepôt, lui avait appris une chose, c'est qu'on ne pouvait pas sortir gagnant de toutes les situations, même si ... la perte de son ancien hôte était un mal pour un bien, parce que le corps de Saeko était bien plus intéressant, et bien plus efficace pour contrôler les gens, pour se nourrir sur eux. Et l'auravore pouvait plus facilement connaître son ennemi, les chasseurs et les anges, grâce aux connaissance de la petite asiatique.
Mar 5 Fév - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

J’explique rapidement à Aura que je n’ai pas de petite amie et que en général je n’ai pas de longue relation sur la durée. Mon cœur n’appartient qu’à une seule femme, mais cette information, elle n’est pas obligée de la connaitre et je la garde pour moi. Ma réponse semble la ravir, car elle sourit d’une manière qui me fait penser qu’elle a clairement un truc en tête. Sa réaction ne tarde pas à venir, alors qu’elle fait glisser son pied tout le long de ma jambe jusqu’en-haut de ma cuisse, me déclarant simplement que c’est une bonne chose, car elle a envie de faire un truc avec moi qui aurait rendu bien triste ‘’ma petite amie’’. OK, ça confirme donc ce que je pense… elle veut coucher avec moi. Est-ce que Saeko est au courant? Est-ce qu’elle consent? Car cette relation, autant elle serait forcée pour lui, autant cela résulterait limite d’un viol pour la jeune japonaise.

- Aura… je suis plutôt mal à l’aise avec ton idée. Est-ce que Saeko est consciente en ce moment? Sait-elle ce dont tu as envie actuellement?

J’espère que ma question fera réaliser ce qui cloche, mais je n’en suis pas convaincu. Aura me semble au-dessus de ces détails. Ensuite, on discute de chasseurs et du fait que Saeko ait été déçu de mon mensonge concernant ma vraie nature. J’explique donc à Aura que c’était justement pour éviter un bain de sang que je n’avais rien dit. Elle par contre, n’est pas aussi certaine que je serais sorti vainqueur à chaque fois.

- Je sais bien que j’aurais pu me faire tuer… mais rien n’indique non plus que seuls les chasseurs auraient gagnés… Je ne suis pas toujours obligé de tuer directement. Si je mords un chasseur, il voudra se suicider… donc mort direct ou indirectement, je reste un tueur lorsque je me défends.

Et… ça occasionne souvent un bain de sang. J’espère qu’Aura aura compris cette fois. Je soupire. Est-ce que je pourrais bientôt aller dormir ou est-ce qu’il va se passer un autre truc? Car mes paupières deviennent dangereusement lourdes malgré la présence de l’Auravore.

Sam 9 Fév - 19:54
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura laissa son pied sur la cuisse du jeune homme, elle vit à son regard qu'il avait trés bien compris de quoi elle parlait. L'idée d'ajouter cela à un bain de sang ne lui déplairait pas, bien que la vue de ce liquide rouge, n'est pas ce qu'elle préfère dans l'histoire. Mais tuer un ou deux chasseurs, homme de lettres ou peu importe leur nom qui avait prit la vie de certains de ses ... comparses, ne lui déplairait vraiment pas. Elle réfléchissait à l'idée de pouvoir organiser une rencontre fortuite (enfin pas vraiment) entre les chasseurs et Vincent, ça pourrait être bien.
"Saeko est entrain de dormir... et comme on dit ce qu'on ne sait pas, ne peut pas nous faire du mal" fit Aura avec le sourire. Elle regarda le pauvre garçon, il semblait être entrain de s'en dormir. Aura était partagée entre le secouer pour qu'il se réveille et qu'il continue à s'amuser, ou bien passer directement dans le lit. L'auravore enleva ses jambes de dessus Vincent, et l'aida à se tourner pour qu'elle puisse avoir accès à son dos.

"Je vais te masser, tu as l'air vraiment épuisé" fit-elle avec le sourire, en posant doucement ses doigts sur les épaules du jeune homme. Elle était à genoux derrière lui, et espérait qu'il pourrait se laisser aller. L'idée qu'il puisse s'endormir alors qu'elle était prés de lui, lui plaisait bien, cela lui montrerait qu'elle pouvoir elle exerce sur lui. Elle était la dominatrice dans cette situation. Il ne pouvait pas la mordre, comme il disait, cela n'agirait pas sur elle, au pire, c'est Saeko qui se retrouverait être une porteuse-de-peau, mais elle doutait que cela marche. D'ailleurs ce serait une question à poser, qu'est-ce qui se passerait si un auravore était mordu par un vampire, un loup-garou ou autre. Est-ce que cela marcherait ou pas?
"Laisse-toi aller" murmura-t-elle prés de son oreille, avant de commencer à lui lécher le lobe de son oreille, et faire glisser sa langue le long de son cou..
Mer 27 Fév - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours super mal à l’aise et je demande à Aura si Saeko est consciente. L’Auravore ne tarde pas à me dire que ce que la japonaise ignore, ne peut lui faire de mal. Donc, en gros, non, elle ne le sait pas et ne consentira jamais à cela… Vincent frissonna face à l’emprise que l’Auravore avait sur la jeune femme contre son gré. C’était aussi dégueulasse que les démons et les anges. Ces êtres sont horribles… lui pour sa part, une telle possession le pousserait à tout faire pour se suicider. Jamais il ne se laisserait détruire par l’une de ces choses ainsi.

- Si elle l’ignore… alors il y a un problème, dis-je malgré la fatigue qui m’embrouille l’esprit.

L’Auravore se fout de mon avis, car elle ôte ses pieds de moi et me tourne pour accéder à mon dos. Elle me déclare qu’elle va me masser, car je semble épuisé. Eh certes… ouais, je le suis vu l’heure hein. Le pire, c’est que je la laisse faire avec un soupir. Ses doigts me font du bien, mes muscles se délient tranquillement sous la pression. Quelques instants plus tard, elle me murmure de me laisser aller, et alors… je sens sa bouche contre mon oreille, et quelques secondes plus tard, sa langue commence à tracer un trajet en descendant sur le côté de mon cou. Un frisson me parcourt… et je sais au fond de moi que je dois absolument l’arrêter.

Je me retourne alors et l’agrippe à la gorge avec fermeté. Mais alors, mon visage est à quelques centimètres à peine de celui de la jeune femme. Et je réalise à quel point… elle a de si beaux yeux. Elle n’est pas banale à mes yeux, autrement, je l’aurais exclue de ma vie depuis longtemps. Juste que… avec Emmy… je ne m’autorise pas à penser aux autres femmes.

Je reste figé pendant quelques secondes, presque une minute de silence passe et je l’embrasse… avant de grogner et de détourner le regard, mes lèvres effleurant toujours les siennes.

- Ce n’est pas bien Aura… vraiment pas bien… Saeko ne me le pardonnera jamais…

Mais ma main qui tenait encore sa gorge s’était adoucie et avait glissé le long de sa poitrine et je tenais désormais sa hanche. Mon autre main était posé sur cuisse avec fermeté… et envie.
Sam 9 Mar - 19:05
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura continuait de masser l'homme, il devait quand même avoir son âge, une quarantaine d'années, peut-être. Mais bon, elle s'en fichait un peu de l'âge. Aura avait "vécu" des relations sexuelles en tant qu'homme, vu que son dernier hôte était un homme. Mais ce serait une première en tant que femme. Et ce n'était pas mal, que ce soit Vincent qui s'en charge, elle le trouvait plutôt mignon... et surtout il était sous son contrôle. Alors qu'elle était entrain de le masser, il se retourna vivement pour la saisir à la gorge. Aura n'en fit rien, et continua de le regarder avec un étrange sourire. Aprés tout, il ne pouvait rien faire, même si il serrait pour la tuer, elle pourrait simplement poser sa main et aspirer son aura, jusqu'à ce qu'il tombe inconscient à ses pieds. Elle resta fixé dans son regard, sans le baisser une seule fois, de toute façon, elle avait le contrôle sur lui, et n'avait absolument pas peur, ni honte.

Soudain, Vincent se pencha sur elle pour l'embrasser, Aura était un peu surprise que cela vienne de lui, mais bon elle avait œuvré toute la soirée (enfin début de matinée) pour que tout cela arrive, alors elle était bien contente d'avoir gagné. Il grogna, et dit que ce n'était vraiment pas bien, et que Saeko ne lui pardonnerait jamais. Mais elle s'en fichait un peu royalement des états d'âmes de la petite asiatique, tout ce qu'elle voulait d'elle, c'était son corps, et elle l'avait. Au contraire, si Saeko l'apprenait, cela lui ferait bien comprendre qu'elle ne pourrait rien faire contre elle, qu'elle gagnait sur tous les plans. Aura sentit la main de Vincent glissait sur sa poitrine, elle gonfla sa poitrine pour qu'il sente bien qu'elle avait envie, et la laissa glisser sur sa hanche. Et sentit sa deuxième main, se posait sur sa cuisse avec fermeté.

"Là... là... laisse-toi aller" lui murmura-t-elle dans le creux de son oreille, avant de l'embrasser dans le cou, puis de le pousser gentiment pour se mettre à califourchon sur lui, et l'embrasser ses lèvres, et glissant sa main dans le seul vêtement qu'il avait encore sur lui.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum