oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Sam 15 Déc - 11:04
Emma n'était pas tout à fait sereine depuis quelques mois, il faut dire que revoir le minois de Proserpine ne lui disait rien de bon. Sans parler de la charmante visite de Crowley à son domicile. Il voulait quelque chose, c'était indéniable, mais il fut reparti aussi vite qu'il menaça de révéler son identité -ou plutôt son visage- à la rouquine pour qu'elle puisse certainement passer ses nerfs sur elle une fois qu'elle aurait obtenu sa libération au préalable, car Emma morte, Proserpine serait condamné à rester enfermé dans ce corps.

Il était bien tard, Kathleen était au travail, la pauvre travailler de nuit n'était jamais la joie car c'était beaucoup des ivrogne ou des personnes défoncés ou juste abîmés par la vie, elle devait en voir des vertes et des pas mûres ! Mais la brunette c'était installé dans son canapé à regarder un film inintéressant en gobant des pop-corn. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit quelqu'un sonné à sa porte. A 22h34, elle n'attendait personne, se saisissant d'un hex-bag traînant sur la table, elle le cacha derrière son dos et alla ouvrir non sans appréhension. Un démon se serait juste téléporté chez elle, alors au moins eut-elle l'assurance qu'elle ne verrait pas de cheveux roux apparaître derrière sa porte. En ouvrant, elle eut la surprise de voir le vampire sexy devant elle. Elle balada son regard sur lui avant de desserrer les dents.

« Bonsoir Maximilien, que me vaut le plaisir de te voir ? Je te manquais ? »

Un sourire ravageur, elle posa alors le hex-bag dans le vide poche sur une petite table à côté, ouvrant en plus grand la porte en lui demandant d'entrer, refermant précautionneusement derrière eux, elle profita de la vue qu'il lui offrait. Elle avait des yeux, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose et elle n'allait juste regarder sa nuque comme toutes personnes bien élevés. Elle éteignit la télé avant de se retourner vers lui.

« Je peux t'offrir quelque chose à boire ? Du vin ? Du thé ? Pour le sang, malheureusement, je n'en ai pas encore en réserve, mais...on peut s'arranger. »

Un clin d’œil alors qu'elle passait sa main sur sa gorge, après tout, elle ne ressentait pas la douleur alors pourquoi ne pas lui permettre de s'abreuver un peu en échange de quelques baisés ? Mais en attendant, elle ne savait toujours pas pourquoi il était présent...une histoire de jalousie avec Sahriel ? C'est vrai qu'elle l'avait vu encore quelques fois, mais les jeunes femmes n'avaient aucun sentiments si ce n'était de l'amitié, le reste c'était juste de l'amusement et de la luxure qu'elle n'était pas contre partager avec le vampire.
Créature ~ Si Particulier
Emma M. Jones
V.06 - Visite nocturne. Tumblr_n89lasvkcq1qfuyd6o1_250

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 19:42
Le vampire ne savait pas trop quoi penser de sa situaton actuelle. Il était un vampire de plusieurs centaines d’années. Il n’aimait vraiment pas Huntfield. Mais que faire d’autre. Ou vivre. Il avait la réponse à ses nombreuses questions. Sa vie de vampire avait été très bonne et longue. Il avait rencontrer plusieurs personnes en qui il avait une confiance absolu. Parmi ces rencontres, il y avait une jeune femme. Une jeune sorcière qu’il avait rencontrer alors qu’elle n’était qu’une enfant. Et maintenant, cette enfant était une magnifique jeune femme. Pour le vampire cela voulait dire beaucoup.

Max avait appris des choses au courrant des derniers mois. Des choses qu’il n’avait pas aimé entendre. Quelqu’un qu’il tenait à coeur était en danger. D’une manière ou d’une autre. Ce n’était pas Beth, car Beth avait son démon protecteur pour la garder seine et sauve. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Mais en ce moment, ce n’était pas beth, mais bien Emma. Il avait entendu des rumeurs et ces rumeurs disaient qu’Emma était en danger à cause d’un démon. Bien entendu, pour Max les rumeurs étaient quelque chose qu’il ne respectait jamais. Cependant, il y avait toujours un soupçon de vérité dans une rumeurs. Il arrivait donc chez elles et il décidait de sonner à sa porte. Il se devait quand même d’être le plus polis possible. Il attendait un moment, alors que la porte s’ouvrit et il vit la jeune sorcière. Lui manquer? Oui bien entendu, elle lui manquait et il avait d’autre raisons d’être ici en ce moment.

- Mais bien sur que tu me manquais. Difficile de ne pas manquer une magnifique jeune femme. -

Il entrait donc chez elle. Il savait très bien qu’elle l’observait. Elle lui offfrait quelque chose à boire. Max la regardait dans les yeux alors qu’elle lui offrait vin, thé et même du sang. Boire son sang serait majestueux et unique, mais il n’était pas ici pour du sang, même si elle offrait. Le vampire allait prendre du vin. Un bon verre de vin rouge était toujours le bienvenue.

- Je prendrais bien un verre de vin. -

ll ne voulait pas boire son sang. Enfin, pas maintenant. Il la regardait un long moment. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet, cependant, il se devait de le faire. Il ne voulait pas qu’elle soit en danger. Mais parfois, cela était inévitable.

- Les rumeurs veulent que tu sois en danger, je suis ici pour t’aider. -
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 617
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 16:39
Ce fut la première fois qu'elle reçu la visite de Maximilien chez elle, c'est qu'elle avait un peu plus l'habitude de le voir sur son lieu de travail ou durant les fêtes comme pour celle de fin d'année, l'année dernière. Des retrouvailles...intéressantes, accompagner d'une nouvelle connaissance, Sahriel, l'ange déchu sexy qui semblait partager la vie du vampire. Elle sourit à la flatterie, Emma ne rougirait pas comme une lycéenne, elle prendrait le chemin pour le rejoindre sur ce terrain là, il fallait dire qu'elle était plutôt douée pour flatter l’ego des autres. Les emmener là où elle voulait aller, pas qu'elle ne laissait pas parfois l'autre personne contrôler la situation, c'était parfois assez amusant. Cependant, elle n'en fit rien pour l'instant, l'invitant plutôt à rentrer plutôt que de rester dehors, dans le froid hivernale. Enfin, elle lui offrit un verre, il se décida sur du vin, décevant légèrement la jeune femme, mais qu'importe, peut-être avait-il déjà un trop plein de sang ?

Se dirigeant vers sa cuisine ouverte, elle prit une boite de vin qu'elle ouvrit, servant deux verres généreusement. La brunette leva les yeux alors qu'il sembla évoquer la raison réel de sa visite. Il avait donc entendus des rumeurs sur Proserpine et la possibilité que la sorcière soit en danger par sa faute ? Elle amena d'abord les verres, en tendit un vers Maximilien et attendit qu'il s'en saisisse pour pouvoir lui répondre.

« Des rumeurs ? Elle pencha légèrement la tête. Ne serais-ce pas plutôt notre amie en commun qui t'a soufflé ça ? L'exquise Sahriel par exemple ? Elle poussa un léger soupir. Je ne lui en veux pas, mais elle s'inquiète pour rien, un démon me protège et il me semble qu'elle aime l'idée aussi de me protéger. Peut-être pour avoir quelques services par la suite, que je lui donnerais volontiers. C'est qu'il est dur de vous refuser quoi que ce soit. »

Noyant un peu le poisson, elle savait qu'un accident pouvait vite arriver, mais elle comptait sur sa bonne étoile et ces protecteurs pour éloigner le danger que pouvait représenter la rouquine. Elle triqua alors avec le vampire et bu sa première gorgée de vin avant de sourire en coin.

« Alors...comme ça on s'inquiète pour moi Monsieur Argent ? »
Créature ~ Si Particulier
Emma M. Jones
V.06 - Visite nocturne. Tumblr_n89lasvkcq1qfuyd6o1_250

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan - 23:10
Emma était dans le trouble et Maximilien était venu ici pour l'aider. Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait vraiment faire. En fait, il ne voulait pas ne pas l'aider. Si cela fait du sens ou non. Oui, il avait aussi l'habitude de venir sur son lieu de travail pour faire ce qu'il faisait de mieux. Cependant, il était ici chez elle. Une bonne ou mauvaise chose? Il ne le savait pas trop, mais il allait bien entendu le découvrir. Il était un vampire qui buvait du sang, mais il n'était pas ici pas pour cela. Cependant, il le ferait bien si elle le lui donnait la permission. cette jeune femme était unique et bien magnifique.

Elle lui servait un verre de vin ce qui était une bonne chose ou bien une mauvaise chose. Du vin était une bonne chose, une très bonne boisson, même s'il préférait le sang. Du sang qu'il ne pouvait pas s'empêcher de boire dans les pires moments. Il était un homme bon ou mauvais. Cela dépendait certainement de la personne avec qui il discutait. Il prit donc plusieurs gorgée de vin et il lui donnait un large sourire. Il attendait sérieusement qu'elle lui explique la situation qu'elle avait crée. Car elle était dans le merdier et monsieur Argent savait très bien qu'elle avait besoin d'aide. Et max était en état de l'aider si elle en avait de besoin. Il aidait ses amis et ceux et celles qu'il aimait beaucoup. C'était ainsi qu'il était rendu là ou il était.

En effet des rumeurs, mais les rumeurs n'étaient pas toujours vrai.Ce qui était une bonne chose au moins. Elle lui demandait si c'était sahriel était la responsable de sa venue ici. Le vampire la regardait avec un sourir. Sahriel ne lui avait pas vraiment dit quelque chose, mais bon, il se devait quand même prendre un moment pour y penser non? Donc, un démon la protégeait et Sahriel aussi une bonne chose pour Maximilien. Un large sourire se dessinait sur le visage du jeune vampire. Un grand vampire un vieux vampire.

- Et bien, oui, Sahriel aime bien l'idée de te protégér, ce qui semble être une bonne chose. Un démon te protège? Cela ne me surprend nulement pas. Il est dur de nous refuser? Vraiment? -

Il ne savait vraiment pas penser de cela, une telle déclaraton n'était pas quelque chose qu'il pensait être fausse. Il était bien difficile de refuser Max et surtout Sahriel, bien difficile. Il allait aider Emma à s'enfuir ou bien à disparaître et faire en sorte qu'elle était seine et sauve.

- Je m'inquiète toujours pour les personnes que je tiens à coeur. -
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 617
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 20:46
Emma n'aimait pas trop que les autres s'inquiètent pour elle, après tout elle pouvait bien se débrouiller seule et si jamais elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas seule, elle demanderait de l'aide à qui de droit. Si elle aurait pu être exaspéré de savoir qu'il était là pour lui proposer spontanément son aide, elle ne pouvait lui en vouloir car ça faisait une bonne raison de se revoir autre que dans sa boutique. Puis il était le premier vampire à fouler le sol de cette maison, il n'y avait que quelques créatures qu'elle autorisait à entrer, les autres n'auraient qu'à bien se tenir s'ils tentaient de forcer le passage.

Après avoir échanger un verre de vin, elle rassura Maximilien en lui assurant qu'elle était entre de bonne main, que ça soit avec la belle Sahriel ou même Caym, il ne semblait pas trop aimer lorsque l'on abîme ses jouets, ce qui était plutôt une bonne chose pour elle qui ne prenait pas d'age, mais qui restait mortelle. Il sembla ravis, lui arrachant même un sourire, il voulut très certainement savoir le nom du démon la protégeant, mais elle garderait cette information pour elle.

« Et oui, les sorcières ont la chance d'avoir un démon derrière elle...certains s'en moque, d'autres se débrouille pour qu'on reste en vie, il semble être de la deuxième catégorie. »

Pour sa dernière affirmation, il faut dire qu'Emma n'est jamais contre un peu de plaisir, mais avec les deux là, ce n'était pas facile de résister à leurs charmes...et leurs avances. Un sourire borde les lèvres de la sorcière alors qu'elle vide son verre de vin en une gorgée.

« Et oui, C'est que Sahriel et toi, vous savez demander si...efficacement les choses. »

Peu importe si cela ce disait ou non. D'ailleurs les prochaines paroles du vampire sonnèrent étrangement bien à l'oreille. Tienne à cœur ? Rien que ça ? Pouvait-elle en dire autant ? Elle ne savait pas trop, les sentiments c'était bien souvent brouillon pour elle et presque pas nécessaire. Bien entendus, elle était toujours heureuse de le voir et sa présence était bien apprécier, mais le côté « cœur » sonnait étrange pour elle.

« Ravis de le savoir ! »
Créature ~ Si Particulier
Emma M. Jones
V.06 - Visite nocturne. Tumblr_n89lasvkcq1qfuyd6o1_250

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 1:01
Max était venu voir la jeune femme pour lui venir en aide. Une aide qui était bien entendu offerte ouvertement. Il s'inquiétait pour elle. Il la tenait dans son coeur. Une place un peu spécial dans son coeur et dans sa vie. Mais cela ne voulait pas dire qu'il allait vivre avec elle pour toujours. Non, il n'avait aucun plan pour cela. En ce moment, tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il avait de besoin était une simple chose. Il voulait aider simplement. C'était tout. Une simple chose non? ILfallait bien que MAx vienne la voir une fois de temps en temps. Il était à la demeure de la jeune femme. Habituellement, monsieur Agent allait à sa boutique. Chose certaine cette fois ci c'était différent.

Elle était donc entre de bonne mains. Une bonne chose. Cela rassurait le vampire. Il savait qu'elle avait sahriel. Sahriel était une bonne personne. Elle était unique et magnifique. Max la regardait un moment. Et elle venait aussi de lui apprendre quelque chose qu'il savait déjà. Elle avait un démon qui lui donnait simplement son backing. Il savait cela. Il se foutait bien entendu de ce démon qui qu'il soit. Cela ne serait pas quelque chose qu'il veut savoir.

- En effet, vous avez cette chance. Je suis très famillier avec cela. Je connais plusieurs sorcières. Et j'en connais une en particulier qui a un démon à ses ordres. Cela est une relation intéressante. -

Max parlait bien de Beth. Chose certaine, Beth était unique et MAx le savait. Elle était une bonne amie, une très bonne amie. Il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps. Chose certaine cela était une bonne nouvelle.Il valait mieux que BEth reste loin de lui.

MAx la regardait un bon moment. Oui, Sahriel et lui avait la manie de demander les choses efficacement. C'était une bonne chose. Pas une mauvaise. Il fallait bien faire les choses normalements. non? Max lui avait aussi dit qu'il protégeait et aidait ceux et celle qu'il tenait à coeur. Bien entendu, elle était ravi de le savoir, mais pour Max cela était un peu moins compliqué.

Pour sa dernière affirmation, il faut dire qu'Emma n'est jamais contre un peu de plaisir, mais avec les deux là, ce n'était pas facile de résister à leurs charmes...et leurs avances. Un sourire borde les lèvres de la sorcière alors qu'elle vide son verre de vin en une gorgée.

- En effet, je préfère être effectif en ce monde. Je préfère aller droit au but. -

Max ne se fit pas prier et l'embrassait avec passion...
Créature ~ Si Particulier
Maximilien Argent
Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 617
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 8
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10644-maximilien-argen http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 11:08
Finalement, elle n'avait que l'embarras du choix pour avoir un protecteur, chose bonne à savoir si jamais un jour elle se retrouvait dans une position délicate et que l'une des personnes sur sa liste « d'amis » ne puisse lui venir en aide. De toute manière, elle était comme les chats, elle retombait toujours sur ses pattes. Si elle avait un peu de mal, elle était certaine que Caym ne tenait pas plus que ça de perdre un contrat et une âme par la même occasion, donc il se débrouillerait pour qu'il reste en vie, peut-être par rapport à la confiance que Mal lui a accordé. Levant un sourcil en entendant que l'une des ses connaissances avait un démon à sa botte en étant sorcière, chose peu commune, même si on peut dire que ce fut son cas pendant un long moment de sa vie, mais Emma n'était pas non plus trop du genre ambitieuse, la conquête du monde ne l'intéressait pas spécialement même si parfois quelques petites « missions » ici ou là pour collecter des objets précieux étaient le bien venue.

« En effet, mais souvent ils reprennent le dessus à un moment ou à un autre, qu'elle se méfie. »

Ou peut-être que ce démon fait juste semblant afin d'atteindre son but et que la roue tourne pour elle une fois ce dernier atteins. Elle fini par glisser qu'il était bien difficile de résister au couple que formait Max et Sahriel, ils savaient demander les choses et en général ils ne tournaient pas autour du pot, en réalité, soit ils demandaient, soit ils prenaient. Emma pouvait parfois être un peu subtil, histoire de ne pas non plus effrayer les gens ou faire croire que l'envie vient d'eux, puis elle aimait flirter, chose qu'elle faisait en ce moment même avec le vampire. Il alla dans son sens, en effet il préférait aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot et elle eut juste le temps de finir son verre qu'il plaqua ses lèvres sur celles de la sorcière dans un échange passionner. À tâtons, elle tenta de trouver un endroit pour poser le verre, chose qu'elle réussit non sans difficultés et elle en profita pour passer ses bras autour de la taille du vampire.
Créature ~ Si Particulier
Emma M. Jones
V.06 - Visite nocturne. Tumblr_n89lasvkcq1qfuyd6o1_250

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 434
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-