oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 16 Déc - 10:44
Voilà quelques jours que Joanna fut rentré de la maternité. Dean était au petit soin pour elle et pour Delilah, mais il ne semblait pas encore très enjoué à l'idée de croiser Astarielle, décidément, elle ne saurait trop dire pourquoi il ne semble pas vraiment enclin à l'apprécier alors qu'avec Castiel cela semblait bien passer, même si ce dernier semblait être de nouveau aux abonnés absent. Elle invita alors l'ange à venir voir la petite pendant qu'il ferait une petite sorti avec ses amis et quelques courses aussi. C'était le mieux pour que tout le monde soit content, non ? Mais après tout, l'ange était encore plus humaine qu'eux et elle l'avait aussi tiré d'un mauvais pas sa fille et elle. Mais qu'importe.

La jeune femme prépara des biscuits sucrées et en profita aussi pour prévoir des boissons chaudes lorsque son invité arrivera. Chose qui ne tarda pas, elle fut à la porte et toqua à l'heure précise que Joanna lui avait indiqué. Peut-être avait-elle attendus quelques instants dehors, pour être là à l'heure précise et ne pas se téléporter pour éviter de donner une crise cardiaque à la jeune femme, bien qu'elle c'était à présent habituer à ses apparitions soudaines. La blondinette alla ouvrir à son amie qu'elle prit dans ses bras et l'invita au chaud, le petit chat maintenant bien grand vint à son tour saluer l'invité en tournant autour avant de réclamer quelques caresses avant d'aller courir vers le salon, se positionnant stratégiquement près du couffin comme un chien de garde.

« Je crois que ce chat a dû être un chien dans une ancienne vie, depuis que la petite est là, il garde l'endroit où elle se trouve partout où elle va, sauf quand on est dehors. »

Débarrassant son amie de son manteau, elle suivit ensuite le parcours qu'avait fait le chat pour rejoindre le salon où la petite se trouver et elle invita d'un geste du bras son amie à découvrir le visage du petit ange alors que le chat, à ses pieds fut assez attentif mais ronronnait tout de même.

« Elle s'appelle Delilah, on a mit du temps à trouver un prénom qui nous plaisait à Dean et moi, mais on c'est décidé tout de même avant sa naissance.Elle lui offrit un sourire tout en s'approchant. Tu veux la prendre dans tes bras ? Promis, elle n'est pas en sucre, il faut juste faire attention à sa tête. »
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester
V.06 - Quand un ange rencontre un ange. LTpDYLIy_o

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4864
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév - 20:10
L’ange se téléporta devant chez Joanna. Elle regarda aussi sa montre et il lui restait une petite minute d’avance. Du coup, l’ange patienta, observant la petite trotteuse avec impatience. C’était qu’elle avait hâte de rencontrer l’enfant de Joanna et Dean. Et puis, techniquement, Astarielle se DEVAIT de devenir l’ange gardien de l’enfant !

C’est donc à 16h pile qu’elle toqua et Joanna ne prit pas beaucoup de temps avant de venir lui ouvrir. Elle fit une petite boutade sur Lulu le chat qui avait du être un chien dans une autre vie. Cela fit rire doucement l’ange qui répliqua.

« Quand je t’avais dit que ce chat était spécial et qu’il était fait pour toi. »

C’était vrai que le jour ou elle lui avait proposé de garder l’animal, cela avait été assez cocasse. Mais à force de persuasion, Joanna avait fini par céder ! Elle la débarrassa de son manteau, parce que même pour un ange, il faisait un peu frais. Et puis, elle ne voulait pas qu’on la repère parce qu’elle était en robe d’été alors qu’il faisait en dessous de zéro degré !

Astarielle la suivit remarquant que quelques affaires étaient apparues dans les maisons des Winchester. Les choses avaient évolué, un enfant changeait la vie de ses parents après tout ! Elles entrèrent donc dans le salon et Asta put voir un couffin ou une adorable petite fille se trouvait.

« Bonjour Delilah. » dit alors l’ange à l’autre ange, se penchant vers elle. « Elle est magnifique. Elle a ton sourire. » avoua-t-elle. Elle remarqua aussi qu’elle avait les yeux de Dean. Mais comme elle ne porta pas le Winchester formant dans son cœur -même si ça allait mieux qu’au début- elle ne le dirait pas ! C’est alors que Astarielle pensa à sa petite Gabrielle. Elle aurait été blonde aux yeux bleus à sa naissance… Elle se demandait maintenant à quoi elle ressemblait et une lueur de tristesse se lut dans son regard. C’est alors que Joanna lui proposa de la prendre dans ses bras, lui demandant de faire attention avec sa tête.

La blondinette acquiesça d’un sourire et d’un signe de tête.


« Avec plaisir ! »
Elle avait déjà porté un enfant dans les bras, le sien, mais cela avait été si fugace. Elle tendit les bras pour que son amie lui donne.
Ange ~ Messager De Dieu
Astarielle
V.06 - Quand un ange rencontre un ange. 57553be8318071f18c42e7cc41a4c990

Credit Créateur de ses Kits : VOCIVUS
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3475
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession :


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 14
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 15:34
Ce ne devait pas être simple pour Astarielle, elle qui eut aussi un enfant porté disparu, Joanna n'abandonnait toujours pas l'affaire, mais elle ne le disait pas à son amie par peur que cette dernière réussisse à la convainque d'arrêter, c'est qu'en tant qu'ange elle pouvait parfois réussir à faire changer d'avis la Joanna ! Elle sourit cependant à son commentaire sur le chat, après tout elle avait bien fait ce jour là de lui apporter ce qu'elle pensait au départ comme un cadeau empoisonné, mais qui fut bien vite un allié dans son cauchemar pour retrouver son mari, puis lorsqu'elle attendit sa petite fille.

« Comme quoi tu avais raison ! »

Dans le salon, elle sentait la dualité en Astarielle, à savoir qu'elle était heureuse pour son amie, mais aussi le sentiment de tristesse qu'elle n'ait pas sa petite Garbielle avec elle. Joanna tenta un petit geste, trois fois rien, juste passer sa main dans son dos avant de lui proposer de la porter dans ses bras tout en faisant attention à sa tête, car s'était bien l'endroit le plus fragile chez un bébé. L'ange avait déjà ses bras tendue vers son amie alors elle prit l'enfant du couffin et l'aida à la positionner dans ses bras. La petite dormait de bon cœur, mais elle se réveilla tout doucement pour ensuite fixer Astarielle et une mèche de cheveux blond qui était proche de ses yeux et une autre proche de ses mains.

« Si tu tiens à tes cheveux, je te conseille de les attacher avec elle. Elle ne s'en rend pas encore bien compte, mais une fois qu'elle à quelque chose entre les mains, c'est difficile de la faire lâcher, le record fut une heure avec mon petit doigt dans sa main gauche ! »


Jo sourit tout de même, fière de la petite qu'Astarielle avait dans ses bras à présent, d'ailleurs il lui fallait toujours une marraine à cette petite et si l'ange acceptait ? Bon, il faudrait certainement qu'elle en parle à Dean auparavant, mais qui de mieux pour veiller sur elle au cas où quelques choses leurs arrivaient ?
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester
V.06 - Quand un ange rencontre un ange. LTpDYLIy_o

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: ?, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4864
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-